ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Le manoir des Bêtes
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  EmptyHier à 23:04 par Blitzø Buckzo

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Ferme de Juneberry, été 2022] La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  92sn
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Xiaotian Hóu
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  92sn
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: [Ferme de Juneberry, été 2022] La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]
Sam 16 Juil - 0:56
                    
Beauté du geste libre
Supériorité de l'esprit sur la force
Rire
La ferme. Le plein air. C'est un peu ton élément naturel, non? En-tout-cas, tu sembles grandement apprécier les vacances qu'offre l'école, pour cet été. Tu peux pleinement te rendre dehors et profiter de la nature présente aussi longtemps que tu le souhaites. De jour ou de nuit, le paysage recèle bien des beautés que tu es prêt à découvrir et à profiter.

Le seul petit problème : la chaleur. Avec le soleil qui exerce sa présence (trop) chaleureuse, l'envie de rester dehors trop longtemps n'est pas trop recommander. Surtout si... Tu prends en compte le fait que tu es assez sensible au soleil, tu dois prendre quelques mesures pour éviter quelques problèmes désagréables avant de braver le soleil.

C'est-ce que tu as fait avant de pointer le bout de ton nez dehors. Armé d'une petite ombrelle (... Qui ne te sert pas à grand chose, tu as mis de la crème avant de sortir), que tu avais envie de prendre avec toi, et une paire de lunettes de soleil qui t'empêche de voir correctement les belles couleurs de la ferme. Vivement qu'il existe un jour des lentilles capables de faire la même chose, mais sans que cela assombrisse  la vue.

Tu finis par t'approcher de l'enclos des Veaudelunes, juste afin de les observer. Ce n'est pas tous les jours que tu as l'occasion de pouvoir voir de près des créatures magiques ! Surtout ceux-là en tout cas. De plus... Peut-être que cela va t'inspirer pour quelques poèmes ?

Ton regard glisse vers la forme blanche du félin que tu as emmené avec toi à la ferme. Celui-ci se contente de chasser un papillon qui ne lui a strictement rien fait. Tu supposes que lui aussi doit s'amuser à sa manière ! Du moment qu'il ne dérange pas les créatures.

-....Je peux faire quelque chose pour toi, Yoimiya ?

Tu lâches cette phrase, sans te tourner pour autant. Un super instinct de ta part de réussir à deviner qui s'approche de toi ? Tu aimerais simplement dire que tu t'es contenté d'écouter la douce brise du moment, mais la vérité est tout simplement que tu es... Très attentif, il est rare que tu baisses ta garde, de plus, tu as l'habitude de certains sons, que tu es capable d'affilier à certaines personnes.

Au final, tu finis par te retourner, regardant la demoiselle par-dessus tes lunettes, pourvu d'un petit sourire amusé. C'est toujours un plaisir d'être en bonne compagnie. Inconnue ou non.

-Tu n'es pas trop dépaysée?


tagged tags go here

notes j'espère que c'est pas trop kk ;w;



            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  L4t6
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  L4t6
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Ferme de Juneberry, été 2022] La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]
Sam 16 Juil - 10:33
                    
& un beau trésor.
ft. Kazuha Kaedehara
“ 'Cause baby, you're a firework
Come on, show 'em
what you're worth
Tu étais particulièrement contente d'être présente durant ces vacances à la ferme. C'était un moment agréable où l'on pouvait décompresser tout en s'amusant avec plein de personnes. Tu avais pu sociabiliser avec beaucoup de monde, et autant dire que sociabiliser est ton mot préféré. Tisser des liens, découvrir de nouvelles personnalités toutes aussi différentes les unes que les autres... Ce sont des notions que tu aimes vivre, elles font parties de ta philosophie. Mais au-delà du fait de profiter des contacts humains que ces vacances pouvaient t'apporter, tu pouvais aussi apprendre à te reconnecter avec la nature. Bon, tu avais bien compris que la nature ne vous voulait pas que du bien avec les chaleurs accablantes que vous aviez durant votre séjour, mais tout de même. Tu avais pu faire la "rencontre" de créatures magiques que tu n'avais jamais vu en vrai, comme les eemci par exemple. Ces petits moutons sont vraiment adorables, mais tu n'as pas très envie de t'en approcher sous peine d'être bloquée dans leur laine... Tu aimes l'aventure, mais il y a des limites.

Aujourd'hui ne fait pas exception aux jours d'avant : un soleil magnifique, une petite et légère brise et des choses à faire pour mettre la main à la pâte. Heureusement pour toi, cette semaine tu ne devais que ramasser les fruits et les légumes avec Moon-Lee et Bennett... Après cela fait, tu pouvais flâner comme tu le voulais, et c'est d'ailleurs ce que tu allais faire. Tu avais quand même pris soin de mettre de la crème solaire, car ta peau originaire du Japon était bien trop pâle pour ce soleil omniprésent. Tes cheveux attachés en une queue de cheval haute, tu venais marcher sans but précis dans la ferme, peut être que tu pourras croiser quelques personnes pour leur faire la causette ? Tu as tellement de choses à raconter ! Et il ne suffisait que de demander, car voilà que tu reconnaissais, de dos, une silhouette particulièrement familière. Pourquoi une ombrelle ? Cela ne doit pas être très pratique, puis très utile...

Lâchant un petit rire discret, tu venais t'avancer sur la pointe des pieds, dans le dos de Kazuha. Ton sourire espiègle témoignait de la petite farce que tu voulais faire, mais ton mouvement fût coupé par ton ami qui avait déjà deviné ta présence sans se retourner. Tu te figeais sur place, faisant une légère moue.

« —  ... Kazuha ! Quel hasard ! Je ne t'avais absolument pas vu haha ! »

Comment a-t-il fait pour deviner que j'étais là ? Et mon effet de surprise dans tout ça ?!

Quand ton ami s'était retourné, tu venais croiser les doigts, feintant une mine boudeuse. Il a gâché ta petite blague, c'est un outrage. - Enfin non, tu ne lui en voulais pas, tu es juste très enfantine et taquine avec tes proches -. Quand il t'avait demandé si tu étais dépaysée ou pas, tu penchais la tête, un doigt sur ta joue pour réfléchir.

« —  Pas trop, on s'habitue vite ! Puis je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder le paysage, j'étais occupée à parler à touuuut le monde ici ! Ah et animer mes activités de cons- »

Tu t'arrêtais. Oui Kazuha était dans le conseil adversaire. Mais qu'importe, il restait ton ami ! Tu venais approcher ta main pour tapoter son ombrelle.

« —  Ca te protège vraiment du soleil ça du coup ? Oh et tu vas bien ? Tu faisais quoi ? »

Tu esquissais un sourire, toujours bourrée d'énergie.
 
@ Kaedehara
            
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  92sn
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Xiaotian Hóu
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  92sn
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: Re: [Ferme de Juneberry, été 2022] La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]
Lun 18 Juil - 17:17
                    
Beauté du geste libre
Supériorité de l'esprit sur la force
Rire
L'effet surprise de ton amie qui a malheureusement échoué t'amuses beaucoup dans ton for intérieur. Tu es quelqu'un de détendu de base, mais pour une raison quelconque, tu as aiguisé tes sens, au point que ce genre de farce peine à se réaliser. Tu ne nies pas que voir l'expression de surprise sur les visages de tes camarades est un beau spectacle. Il y a des fois ou...Tu n'y arrives pas. Il suffit juste qu'il y'a foule, que trop de sons et d'odeurs se mélangent, pour que tu peines à tout dissocier bien distinctement. Malheureusement pour ton amie, là ou vous êtes, il n'y pas de quoi te brouiller.

Tu l'écoutes répliquer, couper le moment ou elle parle de son conseil comme si une règle invisible l'empêchait de continuer sur ce sujet-là. Vous êtes dans des campagnes adverses, s'il faut pousser le bouchon un peu plus loin, le terme "ennemi" serait plus correcte à utiliser. Sauf que...C'est ton amie et tu n'es pas le genre d'être à vouloir t'empêcher de profiter de la compagnie de quelqu'un que tu apprécies, surtout pour une raison aussi absurde. Cela va de même pour les autres êtres que tu ne connais pas. C'est une "compétition amicale" selon toi.

Ton regard se pose sur ton ombrelle, dont l'utilité est un peu critiquée. C'est vrai. Tu as pris les précautions pour ne pas en avoir besoin. Pourtant, l'envie t'a poussé à l'emmener avec toi. Peut-être à cause du sms de ton paternel qui t'a une nouvelle fois rappelé de prendre garde à cause du soleil.

-Oui, elle apporte une belle protection contre les rayons du soleil qui peuvent taper un peu trop fort....Cependant, je me demande si au final je n'aurais pas du la laisser à l'intérieur.

D'un simple geste de la main, tu finis par fermer l'ombrelle, optant sur le fait que oui, tu n'en avais pas vraiment besoin. Même s'il fait chaud et que les rayons du soleil apporte trop de chaleur, c'est vivable. Le vent qui souffle aide à supporter le tout.

-“La promenade est essentiellement une manière de converser avec soi.” Disons simplement que je ne faisais que me promener tout en regardant les enclos des créatures magiques. C'est une chance de pouvoir en profiter, sans être pris par le temps.

Réponds-tu, tout en gardant un petit sourire sur ton faciès. Des vacances, loin de l'école, loin des besoins de devoir réfléchir à son futur. Juste un endroit convivial qui recèle de nouvelles rencontres , de nouveaux liens, des nouveaux souvenirs. C'est ce que tu appel un repos bien mérité pour le travail que tous les élèves subissent tout le long de l'année. Deux mois pour souffler.

-Je pensais également faire du repérage afin de trouver un endroit ou je pourrais m'exercer un peu. J'ai emmené un instrument de musique sur lequel j'aimerais un peu m'essayer, je ne veux pas que tout le monde subisse mes fausses notes le temps que j'approvise "la bête".

Un gloussement presque enfantin t'échappe, avant de te rendre compte que tu as probablement un peu trop parlé. Tout vient si simplement lorsque tu es en présence d'une bonne amie, que tu ne t'es pas retenu. En temps normal, tu te contentes d'être court et bref.


-...Et toi, que viens tu faire ici? Je doute que tu es uniquement venu ici dans le but de me faire une blague.

Tu demandes, ton sourire semble même être légèrement plus grand. Oh, toi aussi tu es capable d'être taquin par moment, même si c'est bien plus discret et simplement dans les mots que tu uses.


tagged tags go here

notes j'espère que c'est pas trop kk ;w;



            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  L4t6
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  L4t6
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Ferme de Juneberry, été 2022] La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]
Mer 20 Juil - 22:47
                    
& un beau trésor.
ft. Kazuha Kaedehara
“ 'Cause baby, you're a firework
Come on, show 'em
what you're worth
C'est un secret pour personne ; ton entourage, tes proches, amis ou famille, étaient très importants pour toi. Tu es une personne extrêmement sociale, qui a constamment besoin d'être entourée d'humains pour se sentir bien. C'est pour cela que tu ne comprends pas trop la façon de penser de toutes les personnes qui se disaient solitaires. Peut-on réellement vivre sans connaître un peu de sociabilité ? Sans parler aux personnes qui nous entourent ? Découvrir de nouvelles passions ? Tu avoues être intriguée et tu aimerais tant comprendre ces personnes qui avaient besoin de solitude pour se sentir bien. Après, ce n'était pas un reproche, loin de là. Toi aussi, parfois (très rarement), tu as besoin de tranquillité, surtout quand tu révises notamment. Enfin, tu divagues. Riant légèrement, tu venais poser tes mains sur tes hanches.

« —  Après, je ne critique pas ! Au Japon, c'est courant les ombrelles ! Mais je n'en ai jamais utilisé, donc je ne sais pas réellement si c'est efficace... Puis si tu as mis de la crème, je me dis que tu es déjà assez protégé ! »

Aucune idée de si ce que tu avançais était réel ou pas, mais cela venait de tes pensées sur l'instant T. Tu avais entendu ton ami marmonner quelque chose avant de parler de manière plus audible. Tu supposes qu'il a sorti encore une de ses belles phrases bien dîtes, une belle phrase poétique, mais malheureusement, tu ne l'avais pas entendu, c'était un peu triste.

« —  Oui tu as raison, on a de la chance de pouvoir voir de près différentes créatures magiques ! Et tu as vu les Eemci ? Ils sont trop mignons ces petits moutons, j'en veux un miniature, qui pourrait rentrer dans ma poche... Comme ça je pourrais le montrer à mon père quand j'irais au Japon ! Mais bon, je suppose que l'on ne peut pas... »

Ca y'est. Te voilà lancer dans de longs monologues dont seule toi peut suivre le rythme et le sens. Effectivement, avoir un mouton de poche n'était pas encore possible, ou alors tu n'étais pas au courant. Mais une chose est sûre, tu avais pris énormément de photos de la ferme, au point où tu avais peur que ton téléphone n'ai plus de stockage. Mais tu avais tellement de choses à dire et à montrer à ton père ! Ton pauvre père allait finir par souhaiter d'être totalement sourd vu le débit de paroles que tu allais avoir quand tu retourneras au Japon. Tu penchais doucement la tête à son gloussement, esquissant un grand sourire aux paroles de ton ami aux cheveux immaculés. Ca pour une nouvelle !

« —  Oh ! Voilà que notre cher Kazuha veut faire de la musique ! C'est quoi comme instrument ? Tu en fais depuis longtemps ? J'ai moi aussi voulu apprendre à jouer d'un instrument, mais déjà depuis petite, mon instrument, à moi, c'est les feu d'artifices !  »

Tu riais légèrement à ce que tu disais, regardant le grand sourire de Kaedehara, sourire que tu lui rendais avec la même lueur. A sa question, tu venais hausser les bras, levant un bras pour le passer sur ses épaules, apposant une main sur le coin de ta bouche, comme si tu allais dire un secret à ton ami.

« — J'avais envie d'embêter quelqu'un, et tu as croisé ma route, maintenant tu es bloqué avec moi. »

Tu riais, te détachant avant de regarder autour de toi.

« —  Non pour être honnête, ce matin je devais ramasser les fruits et les légumes avec Bennett et Moon-Lee, et maintenant que j'ai fini, je flâne... Puis quand je t'ai croisé de dos, je me suis dit autant rentabiliser ce temps libre avec un trèèès bon ami à moi !  »

Tu venais esquisser un sourire taquin avant de croiser tes mains dans ton dos, te penchant légèrement tout en regardant ton ami.

« — Tu veux bien jouer de ton instrument en face de moi ? S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît !! »

 
@ Kaedehara
            
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  92sn
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Xiaotian Hóu
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  92sn
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: Re: [Ferme de Juneberry, été 2022] La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]
Jeu 1 Sep - 15:47
                    
Beauté du geste libre
Supériorité de l'esprit sur la force
Rire


« —  Oh ! Voilà que notre cher Kazuha veut faire de la musique ! C'est quoi comme instrument ? Tu en fais depuis longtemps ? J'ai moi aussi voulu apprendre à jouer d'un instrument, mais déjà depuis petite, mon instrument, à moi, c'est les feu d'artifices !  »

Un nouveau gloussement enfantin t"a echappé, avant que tu n'acquièces , comme pour affirmer les propos de la demoiselle. Oh de cet instrument, c'est la plus douée. Toi même, tu ne lui arrivera jamais à la cheville, même si un jour tu décides de te lancer là dedans. Tout comme tu ne peux pas nier que tu apprecies regarder les spectacles qu'offre Yoimiya. Malheureux sont ceux qui ne comprennent pas ce genre de festivité, heureusement, ton amie ici présente ADORE expliquer en long et en large en quoi les feux d'artifices sont si beaux. Tu le sais très bien...Puisque tu la déjà entendu faire.

Bien que ton amie est un moulin à parole, tu ne sembles pas montrer signe que cela te dérange. Au contraire. Tu l'écoutes attentivement sans l'interrompre, comme si celle-ci raconter un conte incroyable. Plus sérieusement, tu es le genre de personne qui parle peu , mais qui affectionne l'écoute. Une qualité qui peu potentiellement être vu tel un defaut pour un certain, un signe de "tu t'en fiche enfaite de ce que l'autre raconte". Sauf que non. Tu es même capable de répéter mot pour mot ce que tu as entendu juste avant, comme preuve.

-Quel malheur pour moi de finir bloquer avec toi, Yoimiya.

Tu dis ceci, mais toujours avec le sourire et avec une intonation qui suggère bien evidement que tu penses le total opposé de ce que tu viens de dire à l'instant. Tu joues le jeu, tel le bon vivant que tu es. Ou bien, c'est une manière de dire que cela ne te dérange absoluement pas qu'on vienne te voir. Si tu aurais vraiment voulu etre seul, tu serais ailleurs. Pas ici, là ou n"'importe qui peux t'accoster.

-Pour répondre à tes interogations : ma famille à eu la gentillesse de m'envoyer une Shakuhachi. J'ai quelques vagues souvenirs d'en avoir déjà jouer par le passé, mais puisque le temps à passer, je crains de ne plus avoir un bon niveau.

Tu dis ça, alors que la plupart du temps, tu as juste besoin de quelques minutes pour comprendre comment jouer d'un instrument une fois qu'il est entre tes mains. Humble jusqu'au bout , Kazuha, n'est-ce pas ? Tu n'aimes pas te jeter des fleurs et les compliments te font simplement sourires (avec une pointe de genance, que tu gardes pour toi).

-J'accepte volontier de jouer devant toi, mais je ne suis pas responsable pour ton ouie si je fais des fausses notes.

Un rire un peu gener t"echappe cette fois, tandis que tu te retournes afin d'attraper la flute en bambou que tu avais posé non loin de toi en arrivant ici. Un moment, tu as envie de prendre le risque de demander à la demoiselle si elle avait une musique particulière en tête...Avant d'être raisonnable. Tu n'es pas encore très à l'aise avec la musique et les chansons d'ici, qui te font froncer le nez par moment...Tu restes un amoureux de ta culture japonaise, à laquelle tu sembles grandement attachée, même maintenant.

Après un bref moment d'hésitation, tu finis par souffler dans la flute en bois. Il y'a effectivement quelques fausses notes, tu arrêtes de temps en temps avec un air navré sur ton visage, avant de recommencer. Jusqu'à être capable de jouer quelque chose de potable.

Une fois que tu juges avoir assez joué, tu arrêtes, posant le regard sur l'autre japonaise. Tu n'es pas très fière de ta prestation, tu te demandes même si tu n'aurais pu du tout simplement t'addoner à ça à l'école et pas ici.

-Ah...J'ai probablement jouer un peu trop longtemps, mes excuses. J'ai encore quelques lacunes , mais rien qu'un peu d'entrainement ne peux corriger! J'éspère que je n'ai pas gaspillé ton temps.

"Quelques lacunes" imaginaire, probablement.  En tout cas tu sembles vraiment un peu embêter de lui avoir fait perdre autant de temps avec ta musique. Il faut dire que tu as parfois tendance à oublier tout ce qui t'entoure lorsque tu te concentres.



tagged tags go here

notes j'espère que c'est pas trop kk ;w;





[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  Yqji
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  L4t6
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  L4t6
[Ferme de Juneberry, été 2022]  La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Ferme de Juneberry, été 2022] La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]
Ven 2 Sep - 0:44
                    
& un beau trésor.
ft. Kazuha Kaedehara
“ 'Cause baby, you're a firework
Come on, show 'em
what you're worth
Oui, tu avais tendance à être un réel moulin à paroles, qu'importe qui était en face de toi ou de quoi il parlait. Tu avais tant de choses à dire, mais si peu de temps que tu te sentais presque obligée de parler si vite, d'avoir un débit de paroles extrêmement élevé. Au moins tu es sûr d'avoir le temps de tout dire, d'expliquer ce que voulais raconter sans être coupée d'une manière ou d'une autre. Cependant, quand ton ami avait parlé, une petite pique comique, tu avais apposé une main sur ton coeur, prétextant une blessure à ce dernier tout en faisant une fausse grimace.

« —  Kazuhaaa voyons !!! Cela me blesse que tu prennes cela pour un malheur ! Je suis pourtant d'excellente compagnie !!  »

Après ta fausse comédie, tu venais lâcher un rire avant de l'écouter par la suite. Il te parlait de sa famille qui lui avait offert une shakuhachi. C'est une sorte de flûte dirons nous. Un joli instrument de musique que l'on entendait souvent dans les musiques traditionnelles japonaises ou dans les musiques japonaises tout court, ou même dans les festivals. Tu aimais beaucoup cet instrument : quand il était bien manié, il sortait de très jolis notes et c'était un bon accompagnement musical durant un feu d'artifice... Quand on était assez proche du musicien pour entendre son shakuhachi, notamment.

« —  C'est vraiment un joli cadeau !! Haha, je suis sûre que mon père ne m'offrira jamais un instrument de musique, il ne pourra pas l'entendre, il serait triste. Et je suis sûre que c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas !  »

Des étoiles dans les yeux, tu regardais ton ami sortir la flûte en question. Tes mains jointes comme si tu t'attendais à être témoin de quelque chose d'incroyable, tu hochais doucement la tête, tes cheveux blonds se balançant tandis que tu lui signais que tu étais certaine que ton ouïe allait survivre aux tentatives de l'homme aux cheveux blancs. Devenant silencieuse (chose étonnante te connaissant), tu regardais ton ami, le soutenant dans ta gestuelle quand il te regardait de manière désolée après quelques fausses notes. Garde espoir, Kazu ! Et voilà que ton sourire s'était agrandit en constatant qu'il avait réussi à jouer une mélodie. Une très jolie mélodie d'ailleurs, et tu ne l'avais même pas arrêté, c'était agréable à entendre ! Et même que quand il avait arrêté, tu étais presque déçue. Sautillant sur place, tu venais l'applaudir doucement.

« —  Qu'est-ce que tu racontes !! J'ai adoré! Je suis presque triste que tu t'arrêtes maintenant, c'était vraiment doux ! Et tu vois, comme j'ai dit, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas.  »

Tu venais lui tapoter l'épaule de manière rassurante.

« —  Je ne perds jamais mon temps avec mes amis voyons ! Eeeeh, tant que l'on parle de musique !!!  »

Tu venais t'agenouiller au sol, prenant une feuille que tu venais plier en deux avant de te relever.

« —  Moi je sais faire de la musique avec une feuille ! C'est surprenant oui, mais c'est trop drôle ! Je voulais faire ça pour surprendre ma copine hahaha ! Car... Oui, j'ai une copine, enfer bref ! Et donc je voulais faire ça pour la surprendre, je suis sûre que cela peut la faire rire! Et imagine un duo avec ma petite feuille et ta flûte !!! Il faut qu'on essaye tu ne trouves pas !  »

Enfin, tu disais ça, mais en essayant de souffler dans la petite feuille, aucun son ne sortait. Tu lâchais un petit rire gêné.

« —  ... Enfin. Quand je saurais faire du son avec haha ! »

 
@ Kaedehara
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ferme de Juneberry, été 2022] La compagnie des honnêtes gens est un trésor. [pv Yoimiya]
                    
            
Sauter vers: