Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Dim 17 Juin - 14:23
                    
Feliks  Łukasiewicz | 100% Canon
MAISON : Cervirald
ANNÉE : 6eme année
OPTIONS : Soins aux créatures magiques ; Divination  ;  Arts et Musique magiques
MOTIVATION : il aimerait que les uniformes soient roses. On peut pas vraiment dire que ce soit une motivation...
ANIMAL DE COMPAGNIE : une chouette, à défaut de pouvoir avoir un aigle ou un phénix
BAGUETTE : sapin – plume de phoenix – 28,3 cm – rigide
PATRONUS : UN PHENIIIIIIIIIX non, je déconne, c'est un caniche.
ODEUR DE L'AMORTENTIA :  le délicat fumet du żurek de sa maman, l'odeur de la paille pour les chevaux, celle de son shampoing huile de coco pour cheveux secs et cassants censé leurs donner force et brillance.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : lui, son meilleur ami Toris et sa famille vivant tous très heureux à Gniezno
ÉPOUVANTARD : Lui, abandonné par les siens, au côté de Dame Solitude
FAMILLE : /
MATIÈRE FAVORITE : Métamorphose
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Vol & Sport, parce que genre c'est carrément pas stylé. Et qu'il a le vertige.
Feliks  Łukasiewicz

— Axis Power Hetalia

16 ansNé MolduHommePolonais
« 2 FAB 4 U »

NOM : Łukasiewicz
PRÉNOM : Feliks
SURNOM : à vous de lui en trouver
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11.11.01, Gniezno  (Pologne)
LANGUES PARLÉES: Polonais, Anglais, des mots de russes et de lituanien pour respectivement insulter et demander à manger
DON : il est fabuleux, pas besoin d'autre chose
YEUX : vert émeraude
CHEVEUX : raides, blond comme les blés
TAILLE : 164 cm
POIDS : 52 kg

Liste des headcanons
Feliks a des tics de langages tel que "genre", "carrément", "style" ou encore "totalement". Et il peut tous les utiliser dans la même phrase — il est le dernier d'une famille de 5 garçons. Tous avec des noms impossible à écrire du premier coup : Aleksander, Lech, Kazimierz, Wƚadysƚaw et Feliks — ses parents sont fermiers, mais il aime bien dire qu'ils sont politiciens reconnus et styliste professionnelle — il a découvert à 4 ans sa passion pour l'équitation et il possède un poney — Pony le poney, d'ailleurs. Parce que ce gosse n'a pas d'imagination — il aime le rose et les paillettes — il passe ses journées sur Pentagram et Hooter, partageant ses aventures trépignantes et ses dessins. Le hic, c'est qu'il ne sait pas dessiner — Feliks aime chanter avec son ami Soma. Le hic, c'est qu'il ne sait pas chanter.

Côté joueur
PSEUDO : Loki
AVATAR : /
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Merci Rinkisha
UN PETIT MOT : je suis de retour, totalement like a phoenix
PS : ya le "L barré" qui joue les rebelles dans mon pseudo dit donc... XD
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Vous voyez cette petite chose, là bas ? Oui, ce blondinet bruyant et qui ne tient pas en place.
Eh bien c'est Feliks.

D'un côté, heureusement qu'il parle fort, parce qu'avec sa petite taille, il pourrait presque passer inaperçu. Un mètre soixante-quatre, s'il ne triche pas en se mettant sur la pointe des pieds. Il est petit, donc, mais aussi mince, pas très costaud. Un poids plume, une brindille qu'on pourrait aisément briser en deux. Il possède également le fabuleux don de pouvoir engloutir des tonnes de sucreries sans jamais prendre un kilo. Allez, avouez que vous êtes jaloux.

Enfin, approchons nous un peu plus du spécimen pour l'observer en détail. Là, pas trop près non plus, mieux vaut préserver vos tympans de sa voix de crécelle.

Vous pouvez à présent constater que Feliks n'a pas seulement la taille d'un enfant, il en a aussi le visage. Vous savez, avec deux bonnes joues bien rondes et roses qu'on a envie de tirer avec amour ♡ Ce visage très expressif, aux yeux émeraudes brillants au gré de ses humeurs, est encadré par les cheveux du polonais. Blonds comme les blés, coupés au carré, c'est un peu le précieux de Feliks et s'il n'est pas sa mère, gare à celui qui oserait toucher à sa chevelure.

Le blond a de petites mains, mais vous n'aurez pas forcément le temps de les voir vu qu'il possède la gestuelle d'un italien en surdose de café... A moins qu'il ne vous les colle sous le nez pour vous montrer son nouveau vernis rose trop stylé. Oui, parce que le polonais est quelqu'un qui fait très attention à son look.

Et pour son look, Feliks n'a pas de limites. Ou très peu. Il ne semble avoir honte de rien et il suffit de jeter un coup d'oeil à sa garde-robe pour s'en rendre compte. Il porte l'uniforme d'Ilukaan, bien sûr, mais il le trouve grisâtre, sinistre. Le polonais est un amoureux des couleurs vives, des motifs léopards ou des strass étincelants qui vous brûle la rétine. Beaucoup de rose aussi, d'accessoires "genre totalement in, tu vois" ... Des vêtements de filles aussi. Et ça lui va étrangement bien.

Caractère

Si vous le rencontrez pour la première fois, le jeune garçon sera sur ses gardes. Il déteste les étrangers. Pire, il en a peur. Il n'essaye jamais d'entamer le contact avec ceux qu'il ne connait pas et essayera de vous fuir à tout prix. S'il ne le peut pas, il prendra un air supérieur et tentera de faire croire qu'il se sent à l'aise avec vous, alors qu'au fond ce n'est pas le cas. Sa timidité est telle qu'il se méfie de tout et de tout le monde, alors que paradoxalement c'est quelqu'un de très égocentrique et bavard. 

Avec le temps et s'il se sent à l'aise avec vous, il se détendra totalement et ne vous quittera plus, devenant alors collant, voir encombrant. Ayant oublié la gêne des premiers instants, il se pavanera telle une diva et s'installera chez vous comme s'il était chez lui. Oubliez votre vie privée, Feliks est là et il vous le fera savoir haut et fort. Comme s'il craignait d'être oublié. Il se comporte comme s'il était invincible et tout puissant. Son avis surpassera forcément le votre et il ne se laissera pas marcher sur les pieds si vous tentez de lui donner un ordre.

S'il décide de faire de vous son ami, vous ne pourrez plus jamais vous en séparer. Vous deviendrez alors l'une de ses possessions personnelles. Mais malgré cette attitude presque tyrannique, Feliks est quelqu'un de loyal. Voir un peu trop et il sera prêt à tout pour vous. Il aime se sentir entouré et être le chef de sa petite bande, tout en clamant son indépendance et sa puissance. Et malgré son -énorme- ego, il s'inquiète vraiment pour le bien-être de ceux qu'il apprécie.

Le Polonais ne parle pas, non. Il s'acharne sur vos tympans en braillant pour exprimer son point de vue et ses idées, tout en ponctuant ses phrases de tics verbaux tels que "Genre", "Totalement", "Carrément" ou encore tout ça à la fois. Agité et bruyant, le garçon a du mal à rester assis à ne rien faire. Il s'agite, court dans tout les sens et attire les problèmes comme un aimant. Peu réfléchit, il agit souvent à l'instinct et en fonction de ses envies du moment, sans réaliser qu'à long terme, il s'enfonce petit à petit dans une tonne d'emmerdes. Et le pire dans tout cela, c'est que s'il a une idée en tête, il n'en démordra pas jusqu'à que ses désirs de gamin capricieux soient exaucés.

Feliks est excessif, dans ses actions, ses envies et même dans sa façon de manger. Il mange beaucoup, beaucoup trop, de préférence de la nourriture polonaise ou, à la limite, quelque chose qui s'en rapproche.

Histoire

C'est le 11 Novembre 2001 qu'est né Feliks Łukasiewicz, au cœur d'une petite bourgade polonaise dont le nom signifierait "nid". Et en effet, le jeune garçon a rapidement considéré cet endroit comme son nid, un cocon douillet à l'abris du cruel monde qui les entoure. Jamais, ô grand jamais, Feliks n'aurait imaginé quitter sa campagne, son nid. Pourtant, le destin est joueur et lui réservait un avenir tout aussi flamboyant que son caractère.

Ses parents, Mieszco et Grażyna Łukasiewicz vivaient et travaillaient dans une ferme et ils élevèrent leurs fils au milieu de la nature et des animaux, faisant d'eux de braves et costauds gaillards. Sauf Feliks.

Enceinte une cinquième fois, Grażyna espérait une fille. Pour la coiffer pendant des heures, pour la vêtir telle une poupée. Mieszko souhaitait une fille. Une petite princesse à bercer et à cajoler. A protéger des garçons un peu trop enjôleurs, surtout. Pas de bol, ils eurent un nouveau garçon. Pourtant cela n'empêcha pas sa mère de parfois l'habiller de robes, avec des petits nœuds dans les cheveux... Et Feliks y prit goût. Encore aujourd'hui.

Mais Feliks n'était pas un petit polonais comme les autres. Il avait un truc en plus.

Son arrière grand-mère lui disait souvent cela. C'était une vieille femme, marquée à même la chair par les atrocités de la guerre. Elle en parlait peu, elle préférait conter des histoires plus... Magiques. Des histoires qui émerveillaient Feliks. Et en secret, Agnieszka lui chuchotait chaque soir au creux de l'oreille : " Je sais que tu es comme moi. " Et elle avait raison.

Malheureusement, elle parti au ciel avant de pouvoir le voir. Feliks fut terriblement peiné, bouleversé par cette disparition. Lui si joyeux pleura de longs mois. Et il pleure encore parfois. Un héritage soulagea quelque peu sa douleur. Une baguette en bois. Et un prospectus pour une école au Canada.

Agnieszka était une sorcière et sautant quelques générations, elle avait transmit ce don à son dernier arrière petit-fils. Feliks.

Lorsque la nouvelle tomba, elle ébranla la famille Łukasiewicz. La plupart encaissa positivement la nouvelle, malgré leurs fortes convictions religieuses. Il y eu des surpris, des septiques, des émerveillés. Et un violent refus d'accepter la vérité. Lech, deuxième frère aîné, très rationnel, ne fut pas très enthousiaste à cette révélation. Il se réfugia dans ses études et refusa toutes discussions sur le sujet. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, mais il garde quand même une certaine réticence.

Malgré cela, les Łukasiewicz rassemblèrent leurs économies et le jeune Feliks pu partir étudier au Canada, à l'Académie Ilukaan. Après des débuts difficiles, la barrière de la langue à franchir et une peur des étrangers à combattre, le polonais réussit à lier des amitiés, à trouver sa place. A faire son nid.


[Racontez ici l'histoire genre la plus fabulous de tous les temps]
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Dim 17 Juin - 14:39
                    
Hey rebienvenue bonne chance pour cette fiche ! J’adore tes headcanons ! Sad qu’il s’invente une autre vie
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Dim 17 Juin - 14:47
                    
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !

Les polonophones s'agrandissent peu à peu héhéhé
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Dim 17 Juin - 15:16
                    
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
J'ai beaucoup rit du caniche en patronus je dois l'avouer.
            
Cervirald
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Franicon
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 548
Francis Bonnefoy
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Franicon
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 548
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Dim 17 Juin - 15:29
                    
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ils vont pouvoir se mettre du vernis swag sur les ongles Francis et lui guitare

J'ai beaucoup ri également concernant le patronus. Désillusion la plus totale.




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz W8du
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Mikasa Ackerman
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz W8du
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Dim 17 Juin - 15:59
                    
Rebienvenue !! Et bon courage pour la fin de ta fiche !! (J'avoue j'ai rigolé pour le patronus :'))


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Unknown
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Katie Holt
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Unknown
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Dim 17 Juin - 16:05
                    
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! <3


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Dim 17 Juin - 17:15
                    
Merci à vous tous o/ Vos petits messages me font trop plaisir ♥️
            
Lupy
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 280
Dave Strider
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 280
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Dim 17 Juin - 17:22
                    
Bienvenuuuuue !
Bon courage pour ta fiche !


Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Dave12

Cool Kid:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz 8o1e
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz 8o1e
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Mer 20 Juin - 11:35
                    
Bienvenue à nouveau ! Cette fois, c'est moi qui m'occuperai de ta fiche !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz UciZn4L
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Kiku Honda
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz UciZn4L
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Mer 20 Juin - 12:37
                    
Bienvenuuue ! :D Bon courage pour ta fiche


Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz 1528132832-168100signaturekiku
 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Tg96
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Karkat Vantas
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Tg96
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Mer 20 Juin - 14:56
                    
Bienvenue à toi !!


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Mer 20 Juin - 20:34
                    
Une fiche simple, mais franchement, un personnage au passé de ce genre, ça change un peu ! Je trouve que cette vie ordinaire (à la ferme !) va très bien à Feliks, c'est typiquement le genre de perso' qui s'épanouit une fois sorti de sa cambrousse !

Message du staff
Validation
Accompagné(e) par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé(e) par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté(e) par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brut(e) qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu(e) à Cervirald !"

—> Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
Mer 20 Juin - 20:40
                    
Merci beaucoup pour la validation ♥️

J'espère que mon petit polonais vous plaira et qu'on se croisera tous en rp o/
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rise like a phoenix | Feliks Lukasiewicz
                    
            
Sauter vers: