ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] EmptyAujourd'hui à 16:21 par Ramuda Amemura

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] EmptyAujourd'hui à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] EmptyAujourd'hui à 15:55 par Anya Forger

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] EmptyAujourd'hui à 15:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] EmptyHier à 18:27 par Andrew Minyard

» [18/05/2024] Le Petit Glossaire - Stolas | Gen
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] EmptySam 4 Mai - 18:20 par Stolas Goetia

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen]
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 0foI6fI
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 0foI6fI
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen]
Sam 29 Jan - 13:20
                    
 Un nouveau et le début d'une histoire
Il était 8h, aujourd'hui c'était un jour un peu spécial, c'était la rentrée des petits nouveaux, des premières années. Jusque là pas grand chose de vraiment exceptionnel pour notre cher Moon-Lee qui vient de rentrer en sa seconde année mais en réalité c'était un peu différent. Moon-Lee ainsi que plusieurs de ses camarades avaient été choisit afin de s'occuper de première année et leur faire découvrir l'établissement et ainsi donc les guider. Notre jeune coréen n'étant pas quelqu'un de très sociables n'aimait vraiment pas cette idée et avait même protesté auprès de son professeur mais le résultat était le même.

C'est donc ainsi que le jeune Moon se retrouva alors à l'entrée de l'établissement, juste en face, un élève de première année qui semblait assez intimidé. Moon maudissait intérieurement la personne de l'administration qui avait eu cette idée et surtout celle qui avait décidé le choisir. Mais bon, maintenant qu'il était là, autant plier ça au plus vite et retourner ensuite à ses activités. Il observa alors le jeune homme de la tête au pied se disant que ce type là ne lui disait pas grand chose. Enfin pour le moment, ce gamin timide ne dégageait pas grand chose pour lui, pas de charisme particulier ni quoi que ce soit d'autre. Enfin bon ce n'était pas important, ce n'est pas comme si il comptait être particulièrement en faire son ami.

- Bon, bon bon, commençons. Asagagiri ? Asagiri ? Je m'en sort jamais avec ces noms japonais. Je suis Jung Moon-Lee. Je vais te faire visiter les lieux. Enfin je vais essayer on va dire.

Le jeune coréen se tourna venant alors commencer à se diriger vers l'établissement laissant l'élève asiatique le suivre.

- Je vais te montrer les lieux les plus important d'Ilukaan et après on verra si tu veux voir des trucs précis en fonction de ce qui te plait. Okay ?


Il marchait simplement, il espérait qu'il n'ai pas trop de question et qu'au niveau des lieux, il ne veuille pas voir trop d'endroit comme ça il pourrait boucler cela assez rapidement. Les deux arrivèrent assez rapidement devant le batiment daministratif.

- Ici, il y a le directeur, la salle des professeur, conseil des élèves, infirmerie et tout ce dont tu pourrais avoir besoin. Donc un chèque à donner ou je ne sais quoi, c'est ici. C'est l'endroit barbant mais utile du campus.
Emme


            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen]
Ven 5 Aoû - 19:34
                    
Un nouveau et le début d'une histoire
ft. Moon
C’était toujours intimidant, un premier jour d'école, mais ça l’était encore plus quand on faisait sa rentrée dans un établissement à l’autre bout de l’océan alors qu’on n’a jamais quitté son petit village natal. La cérémonie de rentrée avait été particulièrement stressante, tous ces élèves avec le regard rivés sur lui, le directeur qui lui parle directement, les applaudissements quand son reflet dans la fontaine s’était changé en ours, c’était beaucoup trop d’attention pour lui. Les joues rouges de gêne, il aurait voulu partir se cacher dès que son tour était passé mais les professeurs avaient d'autres projets.

Qui pourrait penser en voyant Gen maintenant qu’il avait été un petit garçon timide, sans confiance en lui qui détestait l’attention? Debout devant l’entrée de l’école, il tripotait anxieusement le sapphire désormais accroché à la ceinture de son uniforme, attendant l’arrivée de l’élève qui lui ferait visiter le campus. Il espérait qu’il allait tomber sur quelqu’un de gentil, doux, amical et… non laissez tomber, c’était un grand dadet qui faisait peur qui se présenta devant lui. Le Lupy le dévisagea, le regardant de haut en bas et Gen baissa la tête, cherchant à fuir son regard.

-Bon, bon bon, commençons. Asagagiri ? Asagiri ? Je m'en sort jamais avec ces noms japonais. Je suis Jung Moon-Lee. Je vais te faire visiter les lieux. Enfin je vais essayer on va dire.

-C’est Asagiri Gen…

Sa voix était sortie dans un murmure tellement faible qu’il doute que l’autre ait entendu. Moon-Lee lui tourna le dos immédiatement, apparemment pas décidé à lui faire la conversation. L’Ursirre le regarda faire quelques pas sans trop comprendre, avant de le suivre en trottinant derrière lui, faut dire qu’il marchait vite avec ses grandes jambes le grand dadet.

- Je vais te montrer les lieux les plus important d'Ilukaan et après on verra si tu veux voir des trucs précis en fonction de ce qui te plait. Okay ?

Gen hocha doucement la tête, bien que le Lupy n’y ait sûrement pas fait attention. Il avait l’air de vouloir finir ça vite fait et le petit nouveau n’avait pas envie de le déranger et de se faire un ennemi dès son premier jour d’école. Il n’échangeait pas un mot ou un regard avec son guide du jour, se contentant de regarder le paysage pour ne pas prendre le risque de l’énerver. Le campus d’Ilukaan était vraiment magnifique. Les bâtiments étaient très différents de ce qu’il avait connu à Kawagoe mais il appréciait le style, c’était occidental, ça avait l’air fancy. Le parc était aussi super, grand, plein de verdure, il se voyait déjà y faire des balades avec Usagi (première du nom). Les deux élèves s’arrêtèrent devant le premier bâtiment de leur visite.

-Ici, il y a le directeur, la salle des professeur, conseil des élèves, infirmerie et tout ce dont tu pourrais avoir besoin. Donc un chèque à donner ou je ne sais quoi, c'est ici. C'est l'endroit barbant mais utile du campus.

-Est ce que tu vas aussi me montrer l’intérieur?

Il plaqua immédiatement sa main sur sa bouche, regrettant instantanément d’avoir parlé. Bien sûr que non il ne va pas te montrer l’intérieur, réfléchit Gen, il veut finir vite finir la visite et se débarrasser de toi! Sauf que maintenant que t’as ouvert ta grande bouche comme un idiot, il va se sentir obligé de te faire visiter et il va te détester, bravo!

-E-Enfin si y’a des trucs plus importants à voir à l'intérieur! Sinon on y va pas, on s’en fiche si y’a rien à voir! C’est trop nul les intérieurs de toute façon, pas vrai? Haha…

C’était le rattrapage le plus maladroit du monde et son rire nerveux n’arrangeait absolument pas les choses.
winter






            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 0foI6fI
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 0foI6fI
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen]
Dim 7 Aoû - 12:17
                    
 Un nouveau et le début d'une histoire
Le gamin que Moon avait aujourd'hui était assez timide. Et c'était assez peu fort quand on voyait les réactions qu'il avait actuellement. Enfin bon, tant mieux non ? Se retrouver avec ce genre de type c'était quand même bien mieux qu'un petit surexcité qui parlerait trop et ferait n'importe quoi ou qu'un type qui ne l'écouterait pas. Alors il avait de la chance en somme.

Il se tourna alors en direction du jeune homme venant prendre un léger moment.

- Dans le cas du batiment administratif, ce ne sera pas vraiment nécessaire. Pour les autres on prendra la temps de rentrer à l'intérieur. Alors allons y.

Il fit quelques pas en direction du prochain batiment avant de se stopper afin de fixer le petit japonais.

- Et oui.. Joue pas au con avec moi. J'aime pas ça.

Il avait adopté un ton froid qui pouvait paraitre particulièrement effrayant pour le gamin. Il reprit alors la route comme si de rien n'était en direction du prochain batiment.

- Ici c'est l'endroit où tu auras la plupart de tes cours. Sauf évidemment certains truc technique genre le sport ou autre tu vois ? Bon je vais te montrer les différentes salles.
Emme


            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen]
Jeu 11 Aoû - 0:10
                    
Un nouveau et le début d'une histoire
ft. Moon
Le grand dadet se retourna vers lui et le toisa un instant, c’était terrifiant. Gen avala difficilement sa salive, ayant peur qu’il se mette à lui crier dessus ou à l’insulter comme le faisaient toujours ses cousins quand il disait quelque chose de travers.

-Dans le cas du batiment administratif, ce ne sera pas vraiment nécessaire. Pour les autres on prendra la temps de rentrer à l'intérieur. Alors allons y.

Un petit soupir de soulagement s’échappa des lèvres de l’Ursirre. Il n’était pas fâché contre lui finalement! Il ne s’était pas fait son premier ennemi dès le jour de la rentrée! Yay! Moon repris sa route et se remis à gambader joyeusement derrière lui. Mais soudain le coréen s’arrêta net et honnêtement, il l’avait tellement pas vu venir qu’il avait failli lui rentrer dedans, il avait évité la catastrophe en reculant d’un bond.

- Et oui.. Joue pas au con avec moi. J'aime pas ça.

-O-oui… Pardon…

Oubliez, il avait réussi à se faire détester dès son premier jour! Ce ton glaciale, c’était limite pire que se faire hurler dessus, c’était terrifiant. Gen n’osait même pas le regarder, il fixait le sol, se tripotant les doigts pour essayer de calmer un peu son stress. Qu’est ce que Moon considérait comme “jouer au con”? Marcher en sautillant c’était jouer au con? Regarder tout partout c’était jouer au con? Dans le doute, mieux valait ne pas prendre de risques. Il marcha vers le bâtiment de cours en marchant droit, avec sérieux, pas comme un con, sans quitter le sol des yeux. Pas de places pour les distractions!

-Ici c'est l'endroit où tu auras la plupart de tes cours. Sauf évidemment certains truc technique genre le sport ou autre tu vois ? Bon je vais te montrer les différentes salles.

Cette fois il allait pas faire de bêtises! Il allait montrer à Moon qu’il jouait pas au con, et que c’était un mec cool avec qui il fallait pas être ennemi pour pas rater sa coolitude!

-C’est quoi tes cours préférés? Tu peux me montrer que ces salles là, comme c’est les plus cool! J’ai pas besoin de connaître les autres si c’est pas intéressant!

Smooth Gen. Tu lui fais gagner de son temps et tu lui montre que tu peux être un bad boy super stylé qui est trop pas intéressé par les cours! Moon il aime les bad boys, c’est sûr!
winter








Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 0foI6fI
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 0foI6fI
[Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen] 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen]
Ven 12 Aoû - 1:03
                    
 Un nouveau et le début d'une histoire
Moon avançait alors le long du campus et pris la direction de l'entrée du batiment de cours. Puis une nouvelle fois il se stoppa afin de lui lancer un reagrd meurtrier.

- Tu vois, quand je te dis que je ne voulais pas que tu joue au con. C'est exactement ce dont je parlais. Je n'ai pas envie que tu te la joue et que tu fasse semblant de me prendre pour un type cool. Alors si t'as un truc à dire, dis le, que ccela me blesse ou non mais bordel essaye pas de te faire passer pour quelqu'un d'autres sinon je vais très vite m'énerver.

Il reprit alors la route en rentrant dans le batiment.

- Ici tu as l'amphithéatre. Un grand endroit où se déroulent certains cours. Ici, les salles annexes. Tu auras là toutes les options que tu choisira en 3ème année. Ensuite les salles de clubs si jamais la folle idée te dit d'en rejoindre un. Et puis d'autes salles de cours comme la salle informatique et le labo.

Il le fit alors rentrer dans l'amphithéatre afin qu'il puisse voir à quoi ça ressemblait.

- Je vais t'enmenner au niveau des maisons c'est le plus important.

Il sortit des batiments avant de prendre la direction de celle des ursirres.

- T'as les 4 dortoirs. Tu peux pas aller dans celui des autres et si tu essaye tu risque de te retrouver dans un piège alors je tenterais pas.
Emme


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rentrée 2011] Un nouveau et le début d'une histoire [Ft Gen]
                    
            
Sauter vers: