ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Cérémonie de Maya Fey
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
Lun 11 Juin - 21:27
                    
TAYLOR Owen | OC
MAISON : Lupy
ANNÉE : 6ème année
OPTIONS  : Soins aux créatures magiques, arithmancie, alchimie
MOTIVATION : Préfet des Lupy (2019-2020)
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette de Tengmalm appelée Noctua
BAGUETTE : Bois de Charme, crin de Licorne, 33.83 cm
PATRONUS : Renard
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Le feu qui brûle dans la cheminée ; l’odeur des bois ; l’océan
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, entouré de bestioles en tout genre
ÉPOUVANTARD : Un filet du Diable
FAMILLE : /
MATIÈRE FAVORITE : Soins aux créatures magiques
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Arithmancie
Owen Taylor

— Original Character

16 ansSang-purHommeEcosse
« ...et si on mélange de l'acide chlorhydrique avec du mucus de Veracrasse ? »

NOM : Taylor
PRÉNOM : Owen
SURNOM : (à venir)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 Décembre 2002, Ecosse
LANGUES PARLÉES: Anglais
DON : /
YEUX : Bleu-vert
CHEVEUX : Bruns/châtains
TAILLE : 1m87
POIDS : 73kg

Liste des headcanons
Sa passion, c'est les animaux (et les plantes) — Il aime faire des parallèles entre les sciences étudiées d'un point de vue moldu (biologie, chimie) avec le monde de la magie  — Il tourne beaucoup au café — Il boit de l'alcool, moldu ou sorcier, mais le supporte assez mal  — Il a l'alcool joyeux (ça change) — Des fois, il lui prend de faire des blagues que personne ne comprend... — Il a le vertige — Son épouvantard est un filet du Diable, car un jour il a failli y passer en s'approchant trop près de cette plante — Il aime la viande — Il est très proche de sa sœur — Il est très nul en maths.

Côté joueur
PSEUDO : Kotsuki
AVATAR : Owen (dessin by moi) ~
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Il semblerait que la fonda' soit une pote c: (CHOUQUETTE)
UN PETIT MOT : ...CHOUQUETTE
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Quand tu le regardes, tu vois une perche un peu tordue à la peau mate. Owen est un jeune homme grand –dans le mètre quatre-vingt-sept - et plutôt fin –il ne fait pas complètement asperge mais bon pas très loin quoi-, qui a tendance à se tenir le dos un petit peu courbé –très probablement parce qu’il a trop l’habitude d’être penché pour gratouiller soit les petites bêtes poilues à quatre pattes, soit pour gratouiller une feuille d’une adorable (lol) petite mandragore- ce qui le tasse un peu. Toujours est-il que c’est une perche.

Bon, tu zoomes. Tu vois quoi ? Un bigleux à lunettes. Bon d’accord, ses lunettes il ne les met pas forcément très souvent. En général il met des lentilles –qu’est-ce qu’ils sont intelligents ces moldus !-, mais il opte pour les lunettes quand il est chez lui ou le week-end ou quand il a la flemme ou encore quand il est en cours d’alchimie ou de potions –pas exactement sûre qu’un jet de ce truc visqueux et violet ou encore cette fraction de zinc liquide brulant réagissent très bien avec des lentilles, ou même tout simplement avec ses yeux-. Tiens, ses yeux, parlons-en.  Ils sont pers. Non, ça ne veut pas dire qu’il en a deux –enfin si, mais c’est pas le propos-, c’est juste qu’ils sont bleu-vert. Joli non ? Pas de chance pour toi, il les portera plus volontiers sur ton chat que sur tes propres yeux –bon ok en vrai ça dépend-. Oh, et puis, de toute façon, ses yeux ont tendance à être cachés par ses mèches couleur chocolat qui, clairement, font un peu leur vie dans leur coin. Dans les bons jours ils font de jolies boucles, dans les mauvais ils font choucroute. Mais bon, il les aime bien quand même.

Il ne met pas des vêtements très extraordinaires, donc bon mettre toujours la même chose à l’école ça lui va bien. Il fera rarement des trucs originaux avec son uniforme, à part avoir sa cravate de travers.  Bah. Il s’en fout.

Ah, il t’a déjà tourné le dos. En même temps, son pote Elliot Neal vient de lui donner une pichenette à l’arrière de la tête. Bon, faut bien dire que ça l’arrange bien de se retourner, même s’il est un peu blasé il n’aime pas particulièrement les regards insistants…

Caractère

Malgré tout, t’insistes. C’est vrai, c’est plutôt un curieux garçon. Tu l’observes pendant les cours. Il n’est pas très bavard, Owen. Voire pas du tout. Il adopte une expression complètement placide, et blasée ; il ne montre jamais vraiment ce qu’il ressent, il est plutôt fermé. En fait, il t’apparait même un peu hautain. Oui, c’est ça. A hausser les sourcils quand quelqu’un dit quelque chose de bizarre, à lever les yeux au ciel quand le quelqu’un insiste, le tout sans parler beaucoup. Owen, il sait qu’il est intelligent, et il se montre parfois dédaigneux face aux personnes qu’il considère comme stupide. Bon, ça ne sera en général pas de grandes marques de sarcasme –blasé vous ai-je dit-, mais dans ses mauvais jours il lui arrive de, vraiment, vous faire sentir qu’il vous prend pour un con. Il a confiance en ses capacités.

Non mais, en vrai, il est pas méchant Owen. Non, c’est vrai ! En fait, il est même très attentionné. Mais seulement envers les gens qu’il connait. Sa sœur lui a toujours dit qu’elle le voyait bien à Poufsouffle s’il avait été à Poudlard, comme elle. Elle lui a toujours dit qu’en fait, s’il se montrait distant voire froid avec les autres, c’était qu’il avait peur du rejet. Paradoxal, hein ? Non mais j’ai jamais dit qu’Owen c’était l’être parfait. Socialement, il est con. Voilà. Sans pour autant se montrer timide, il a peur des relations avec les autres. En fait, il a peur qu’elles foirent. Quoi de mieux pour y palier que de ne pas avoir de relations du tout ? Oui, il est con.

Si jamais il te viendrait l’idée de le provoquer un duel parce qu’il t’a soulé, bah… dommage ? Owen c’est un grand passif. C’est pas qu’il a peur, c’est que… flemme, un peu ? Blasé vous ai-je dit. Bon, après, si tu le titilles vraiment beaucoup, il peut péter les plombs. Mais un peu comme toute personne calme en temps normal, quand il pète les plombs, ça peut faire mal ; il est plutôt fort en sortilèges –heureusement pour lui d’ailleurs, parce que les muscles de ses bras sont relativement peu développés. Mais bon, ça n’arrive pas très souvent.

Bref : t’as l’impression que c’est juste un glandeur relou. C’est juste qu’il travaille principalement les matières qui l’intéressent ; les autres osef. Ce qui fait qu’il est bon en sortilèges, en soins aux créatures magiques, en potions et en botanique, mais que c’est une véritable quiche en histoire de la magie, en arithmancie, en astronomie et en métamorphose. Les bestioles et les plantes, c’est un peu sa vie, sa passion et son objectif ; c’est pour ça qu’il étudie à Ilukaan. Alors il ne laissera jamais personne se dresser en travers de ça. Jamais.

Histoire
Owen a vécu son enfance avec sa famille en Ecosse, dans une zone assez peu peuplée relativement peu fréquentée des moldus. Ils entretenaient une petite ferme, où ils élevaient quelques poules et faisait pousser leurs légumes ; aussi Owen et sa sœur Jade sont restés relativement coupés du monde moldu comme du monde sorcier lorsqu’ils étaient petits. Leur père restait à la ferme, et c’est comme ça qu’Owen a eu ses premiers contacts avec les animaux et les plantes, et apprit comment s’en occuper. Bien sûr son père utilisait aussi quelques méthodes magiques, mais c’est ce qui a intéressé Owen ; pratiquer certaines activités de moldus avec des moyens de sorciers. C’est là qu’il a commencé à s’intéresser à la conciliation des méthodes des deux mondes.

Sa mère travaillait au Ministère de la Magie, au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Vers ses huit ans, Owen l’a suppliée de l’emmener lors d’un de ses déplacements, ce qu’elle a fini par accepter un jour où elle devait aller gérer une bande de Niffleurs peu dangereux qui faisaient l’objet d’un trafic. Lui, habitué à considérer les animaux comme des compagnons du quotidien, a été particulièrement choqué de cette considération de ces êtres vivants, et c’est à partir de cet instant qu’il a décidé de s’engager dans la voie des études des créatures magiques, et de mettre à profit tout ce qu’il pouvait apprendre des moldus et des sorciers pour comprendre et protéger ces créatures.

Lorsque Jade est rentrée à Poudlard, les parents d’Owen ont décidé de déménager. Son père commençait à avoir des problèmes de dos à force de travailler à la ferme, et ils souhaitaient rapprocher leurs enfants du monde magique pour pouvoir faciliter leurs études et les contacts avec les autres sorciers. Ils emménagèrent donc à Pré-au-lard, au plus près de Poudlard.

* * * *

— T’es sûr que tu veux aller là-bas ?

Owen leva ses yeux bleus vers ceux noisette de sa sœur aînée. Penchée sur son livre d’Histoire de la magie, il semblerait qu’elle ne soit pas très concentrée. Elle le fixait d’un œil inquiet. A côté d’eux, leur mère regardait Owen en silence, sa baguette magique tournoyant machinalement pour inciter la vaisselle à se laver d’elle-même.

Le jeune garçon hocha la tête.

— Oui. C’est ça que je veux faire.

— Mais tu penses vraiment pas que tu pourrais faire ça à Poudlard ?!

La demoiselle semblait un peu piquée au vif, comme si son frère l’insultait en rejetant ainsi son école.
Il planta son regard dans le sien, bien décidé à lui faire entendre son point de vue. C’était un petit garçon, mais décidé depuis bien longtemps de ce qu’il voulait faire dans la vie : prendre soin des animaux, des plantes, comment fonctionne leur magie et leur corps.

— Poudlard est une bonne école, mais moi, c’est là que je veux aller.

Sa mère prit doucement la parole :

— Owen, tu as dix ans, tu as bien le temps de réfléchir à ce que tu…

Il se mit debout ; il était déjà plutôt grand pour son âge, à peine cinq centimètres de moins que sa mère.

— Je veux aller là-bas. Le Canada regorge d’espèces extraordinaires, et c’est la seule école qui me permette de faire ce que je veux.

C’était ça, avec Owen : il ne parlait pas beaucoup, mais quand il le faisait, il était toujours très clair dans ce qu’il demandait et dans ce qu’il désirait.

Un silence s’en suivit.

— Ilukaan, c’est ça ? répéta sa mère.

Il hocha la tête. Oui, Ilukaan. C’était là qu’il voulait apprendre et vivre. Owen n’avait jamais beaucoup montré ses besoins et ses envies, mais là, la flamme qui brillait dans ses yeux d’ordinaire plutôt inexpressifs était étonnamment brillante. Sa voie, elle était là, il l’avait trouvée, et il ne voulait pas la lâcher.

— Très bien. Nous leur enverrons un hibou dès que possible.

* * * *

— Bois de Charme, crin de licorne, 33.83 cm. Vous possédez un rêve et une pure passion, n’est-ce pas ?

Owen détourna son regard de la baguette finement sculptée de laquelle venait de s’échapper de petits oiseaux, pour le poser sur le visage de l’homme bienveillant. Le successeur de Garrick Ollivander s’y connaissait autant que lui en termes de baguette magique, et savait toujours très bien expliquer pour quelles raisons une baguette choisissait son ou sa propriétaire.
Owen plissa très légèrement les yeux.

— Oui.

Il ne s’exprimera pas plus. Il n’explique pas ce qu’il ressent à ceux qu’il ne connait pas.

Le vendeur de baguette magique lui sourit.

— C’est une baguette qui vous sera particulièrement fidèle, jamais elle ne vous trahira. Elle vous permettra aussi de ne pas vous trahir vous-même, elle protègera votre rêve et vos ambitions. Faites-en bon usage.

Il lui remit la baguette dans les mains. Le jeune homme paya le vendeur, et retourna sur le Chemin de Traverse. Son rêve, ses ambitions. Ah ça, il en avait…

Il ne manquait plus grand-chose à sa liste d’achats pour la rentrée scolaire –à Ilukaan, où il avait fini par être accepté. Le Portoloin qui devait l’y emmener partirait dans trois jours.

Il s’arrêta net en voyant dans son champ de vision un… un quoi ? Un truc marron, ou noir, ou gris, il n’aurait su le dire ; trop tard : ce fut la collision. Owen recracha quelques plumes –oui, des plumes. Une boule de plumes lui avait foncé dessus, et était manifestement maintenant empêtrée dans les cheveux en bataille du jeune homme.

— NOCTUA REVIENS ICI !

La femme qui sortit en courant d’Au Royaume du hibou s’arrêta brusquement en voyant sa petite protégée mordiller l’oreille d’Owen. Elle eut un moment de surprise, avant de reprendre son chemin :

— Je-je suis désolée jeune homme, cette chouette est un peu turbulente et elle ne tient pas en place et…

Mais son interlocuteur ne l’écoutait pas vraiment. La chouette s’était à nouveau envolée et s’était perchée au sommet d’une pile de chaudrons de la boutique voisine.

— Je vous la prends.

— …je suis vraiment confuse et… pardon ?

— Je vous achète cette chouette. Une chouette de Tengmalm, c’est ça ?

— Vous avez l’air de vous y connaître. Oui, c’est ça. Mais, vous êtes sûr ? Les hiboux grands-ducs sont souvent plus adaptés pour les élèves de Poudlard, ils sont plus pratiques pour envoyer des courriers et colis et…

— Vous aimez ces oiseaux seulement parce qu’ils sont pratiques ? Alors vous ne méritez pas de travailler avec eux.

La femme s’arrêta, muette ; Owen lui mit dans les mains une poignée de gallions, probablement plus que ce que ne valait Noctua sur l’étiquette ; mais il s’en fichait, cette femme l’avait agacé. Un animal, cela s’aime pour ce qu’il est, pas pour ce qu’il fait.

La petite chouette était intelligente ; aussi, quand Owen s’éloigna, après avoir croisé son regard, elle le suivit.

— Et puis, je ne vais pas à Poudlard, marmonna-t-il en levant les yeux vers le ciel ; il rêvait déjà de s’envoler pour Ilukaan.

Dans trois jours, il y serait.

* * * *
— Taylor, Owen !

Dépassant d’une tête la plupart des autres premières années, Owen se redressa à l’entente de son nom et franchit la ligne invisible que les autres élèves ne dépassaient pas. Une fontaine trônait au milieu de la salle, et ainsi qu’il l’avait vu faire par les premiers apparus dans l’alphabet et passés avant lui, il se pencha au-dessus de l’eau claire. Il n’était pas particulièrement inquiet, Jade lui avait fait des pronostics de maison. « Ah oui, Ursirre ou Cervirald ce serait par-fait !! ». Peu importe en fait, il s’en fiche un peu. Bon. D’ACCORD il avait quand même un petit nœud au niveau de l’estomac.

Son reflet se modifiait, peu à peu, en une forme grise. Tiens, ça ressemblait à…

Lorsque le cri du loup retentit dans la salle, Owen reste un peu perplexe et un peu con devant sa fontaine. Alors, typiquement, Lupy c’était LA maison dans laquelle Jade ne l’aurait pas mis. Owen offensif, ah oui ? Cette blague. Owen finit par se redresser ; en fait, c’était juste que sa sœur raisonne sur les personnalités comme à Poudlard, et pas les types de magies. Le jeune homme ne savait pas trop quoi en penser.

Lorsque le directeur vint épingler le rubis à sa chemise il se dit que, de toute manière, ça n’allait pas être un type de magie qui allait déterminer ce en quoi il serait bon ou pas.

Il s’assit à la table de ses camarades et leur accorda même un plutôt rare sourire. Peu importe si sa maison était surprenante ou non, il était heureux d’être là.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
Lun 11 Juin - 21:32
                    
Bienvenue
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
Lun 11 Juin - 21:37
                    
Bienvenue ♥️ c:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
Lun 11 Juin - 21:49
                    
Bienvenuuuue <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
Lun 11 Juin - 21:52
                    
Bienvenue doge !
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
Lun 11 Juin - 22:51
                    
Coucou Kotsu <3 Je suis contente que tu sois venue avec Owen, ça fait plaisir de le découvrir !
En tout cas, tu connais les petites modifications à apporter !

Je te laisse t'occuper de tout ça et vient me voir une fois que c'est fait wigglebrows
J'espère que tu te sentiras bien ici ! (on est un peu fous mais gentils, je te jure).




De la part des potos:
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" Czgg
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" Czgg
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
Lun 11 Juin - 23:46
                    
Bienvenue, tiens c:




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
Mar 12 Juin - 10:25
                    
Bienvenue !! :D
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1670
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?" Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1670
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
Jeu 14 Juin - 19:06
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Lupy !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
Jeu 14 Juin - 19:09
                    
Merciii :D
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Owen TAYLOR — "Un jet de soude dans ta potion, et tu crois qu'elle explose ?"
                    
            
Sauter vers: