ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki] EmptyAujourd'hui à 1:54 par Neil A. Josten

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki] EmptyAujourd'hui à 0:19 par Blitzø Buckzo

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki] EmptyHier à 20:43 par Andrew Minyard

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki] EmptyHier à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki] EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki] EmptyLun 6 Mai - 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki] EmptyLun 6 Mai - 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki] EmptyLun 6 Mai - 21:55 par Invité

» Recherches de RP
L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki] EmptyLun 6 Mai - 17:18 par Klavier Gavin

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki]
Ven 13 Déc - 15:17
                    
Study  Realists do not fear the results of their study. Le mois de décembre, souvent mois des fêtes était souvent la période du relâchement. Les élèves réfléchissent au cadeau de Noel, à ce qu'ils veulent faire pour le nouvel an... Ou autre. Pas toi. Pas question de te relâcher. Ce n'est même pas encore les vacances ! Les cours sont toujours présents, tu ne peux pas te permettre de te relâcher maintenant. Si tu souhaites avoir le cursus que tu veux, ce n'est pas en te relâchant que tu atteindras ton but. Si tu souhaites avoir le cursus que tu veux, ce n'est pas en te relâchant que tu atteindras ton but.

Alors tu as pris la décision de t'installer à une table de la bibliothèque. Une pile de bouquins  empilé, ton sac posé sur le sol, tu t’assois donc sur la chaise. Certes, tu as de bon résultat et peu de problème avec le corps enseignant, cela ne t'empêche pas de venir ici pour te renseigner sur tel ou tel chose, ou tout bonnement faire tes devoirs. Aujourd'hui, c'est in mélange des deux. Révision et devoir. Tu admets avoir quelques difficultés avec tes derniers cours de potions et un en histoire aussi. Cette fois, tes notes ne te sont d'aucun support.

Pour une fois ! Tu ne t'adonnes pas à cette tâche seul. Tu avais proposé à Todoroki si celui-ci avait envie de se joindre à toi. Tu ne savais pas s'il va vraiment venir ou non, tu avais juste posé la question. Après tout, peut-être que lui, il avait plutôt envie de faire un saut dehors, pour participer aux activités proposées par le conseil. Tu ne juges pas, peut-être que tu ferais pareil si tu n'étais pas aussi à fond dans tes études.

Tu ouvres un livre sur l'histoire de la magie, avant de commencer à te plonger dedans, tes yeux parcourant les lignes. C'est parti pour une belle après-midi de révision.

©️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: L'art de (trop) réviser [Décembre 2019] [PV Shoto Todoroki]
Dim 15 Déc - 6:23
                    



MIDORIYA
Izuku

SHOTO
Todoroki

「 L'art de trop réviser 」
Le froid était arrivé, le mois de décembre avait débuté, les fêtes de Noël était dans la tête de beaucoup de personne, mais les vacances n'étaient pas encore présente. Il ne pouvait pas se relâcher malgré le fait que les vacances se rapprochaient rapidement, beaucoup d'élève se relâcher lors de cette période, après tout, les fêtes de Noël sont adorées et attendues avec impatience par certain, une occasion pour d'autre de revoir leurs grandes familles. Shoto avait seulement, encore à l'esprit, le fait qu'il voulait faire un métier différent que ce que l'on attend de lui et il devait faire en sorte de bien travailler pour pouvoir le faire, même si cela ne plaisait pas énormément à son père. Malheureusement pour ce dernier, le dernier de ses enfants n'est pas du tout, mais pas du tout du genre à faire les choses pour le bonheur de son paternel, celui-ci n'avait pas fait grand chose pour lui depuis son enfance donc il n'allait pas faire tout pour le rendre fier de lui.

Shoto n'avait aucune chose à faire aujourd'hui, comme d'habitude, il aurait bien aimé s'installer dans son coin pour lire où bien allait courir. Cependant, le temps s'était pas mal rafraîchie au fur et à mesure que les jours s'écoulent et il n'était pas très sain de courir par un temps pareil. Le sport, le fait de courir, lui manquait et il aurait bien fait un petit footing, sauf que l'optique de tomber malade en pleine semaine de cours n'était pas quelque chose qu'il aimerait faire, donc il allait devoir, à son grand désespoir, que le temps soit un peu plus clément pour aller faire un peu de sport. Avec une pause plus ou moins longue dans le sport, surtout lorsqu'on a l'habitude de faire du sport très souvent les autres jours, il fallait passer à se chauffer les muscles, sinon on risque de se faire un claquage, malheureusement pour lui-même, le jeune homme aux cheveux bicolores n'était absolument pas du genre à faire attention à s'échauffer un peu avant de faire quelques foulées.
Avant de quitter le dortoir, il avait prit soin d'y mettre les cours dont il allait devoir jeter un coup d’œil pendant ses révisions. Même si le fait d'aller se mettre dans son coin pour réviser, dehors ou dedans, il allait aujourd'hui rejoindre une personne à la bibliothèque, Izuku Midoriya, un jeune homme qui avait réussit à se rapprocher de Shoto sans faire attention à son côté froid et solitaire. Le bicolore l'appréciait, c'était quelqu'un de sympas qui n'était pas du genre à juger une personne sur sa façon d'être avec les inconnus ou sur ce qu'il avait l'air de laisser penser de lui avec ce physique. Il n'était pas particulièrement méchant ou ne l'énervait pas, il avait un caractère plutôt doux et révisait énormément, en soit, il n'avait à redire sur ce jeune homme. Il n'allait cependant pas lui même dire de lui qu'il était son ami, il ne sait pas ce que pense réellement Izuku de lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait se montrer froid ou encore peu sociable, il l'appréciait et réviser avec lui était agréable.

Il sortit donc du dortoir avec dans son sac un livre sur les potions (une matière qu'il déteste vraiment), les devoirs qu'il allait certainement faire en dernier ainsi qu'un livre sur les créatures magiques achetaient avec sa grande sœur. Il traversa les couloirs de l'école, regardant devant lui sans faire attention aux personnes qu'il croisait, cela ne servait à rien pour lui de sourire poliment aux personnes qui sont dans sa classe, après tout il n'était pas quelqu'un de très facile à approcher, il savait même que certaines personnes étaient gênés de venir lui parler en cours lorsqu'il y a nécessité. Ouvrant la porte de la bibliothèque avec un peu de retard que ce qui était prévue avec Izuku, il le chercha rapidement du regard, traversant les étagères pour aller jusqu'aux tables. La bibliothèque était assez vide, les élèves n'étaient pas très enclin à travailler pendant cette période après tout, ils devaient sûrement se penser déjà en vacance et ne faisaient donc pas attention aux devoirs comme les autres jours de l'année, trouvant le fait de réviser pendant cette période plutôt ennuyant.

Shoto s'arrêta derrière Izuku qui semblait trop plonger dans sa lecture pour faire attention à son arriver, un léger sourire traversa ses lèvres. Cet homme était très studieux et cela était respectueux, il était si concentré qui ne l'avait pas vu arrivé, mais le bicolore n'allait pas lui tenir rigueur. Il jeta un coup d’œil sur sa lecture, il put rapidement identifié le genre de livre qu'il lisait, c'était un livre sur l'histoire de la magie, quelque chose qu'il aime bien, enfin pas autant que les livres sur les créatures magiques, mais plus que les cours sur les potions.

« Bonjour Midoriya, désolé pour le retard. Je vois que tu es déjà en train de réviser. »


Il savait que le jeune homme avait grandit dans le même pays que lui : le Japon. Même si certains élèves étaient plutôt gênez d'entendre le jeune homme aux cheveux bicolores les appelez par leur nom de famille plutôt que leur prénom, Shoto avait était, comme tout les Japonais, à appeler les gens par le nom de famille qu'ils portaient, c'était une chose normal pour lui. Après tout, sa mère lui avait souvent dit que les personnes qu'il appellerait par le prénom devaient être des personnes avec qui il se sent proche, mais jamais il n'oserait appeler quelqu'un par son prénom sans avoir était autorisé au préalable par la dite personne. Il pensait sincèrement pouvoir appeler Midoriya par son prénom, après tout il s'entendait très bien avec lui et ne trouvait rien à redire sur la façon dont il se comportait avec lui, c'est comme s'il ne faisait pas attention à son caractère, il le traitait de la même manière qu'il traitait les autres et il aimait beaucoup cela, c'était agréable.
Il tourna la tête pour tirer la chaise se trouvant à côté du jeune homme pour s'asseoir en silence, sortant le livre sur les créatures magiques pour le poser sur la table et mit son sac à côté de lui. Il regarda autour de lui pour voir s'il y avait autant peu de personne que ce qu'il avait vu et soupira légèrement, la bibliothèque était vraiment vidée par rapport aux autre moment de l'année, mais cela ne dérangeait pas Shoto, la foule n'a jamais était quelque chose qu'il trouvait plaisant.

« Il n'y a pas beaucoup de personne aujourd'hui à la bibliothèque, comme tout les ans à cette période. »

Feuilletant le livre se trouvant devant lui pour aller jusqu'à son marque-page. Il lança un regard à son camarade en souriant légèrement.

« Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as beaucoup de devoir à faire ? »


            
Sauter vers: