ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Money money (Henry Janssen)
and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019) EmptyAujourd'hui à 10:51 par Arthur Kirkland

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019) EmptyAujourd'hui à 8:01 par Zhan Lan

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019) EmptyHier à 22:01 par Neil A. Josten

» Cérémonie de Henry Janssen
and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019) EmptyHier à 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019) EmptyHier à 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019) EmptyHier à 14:33 par Jessica Diaz

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019) EmptyMar 7 Mai - 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019) EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019) EmptyLun 6 Mai - 23:38 par Jessica Diaz

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019)
Mer 6 Nov - 19:48
                    
Il y a des gens qu’Osomatsu ne comprend pas.
Ses gens qui restent sérieux peu importe la situation, ses gens qui s’investissent pendant les cours, ses gens qui aiment les cours, ses gens qui restent tout le temps enfermés, ses gens qui ne s’amusent jamais. Osomatsu ne peut pas les comprendre et en fait, il n’a pas envie de les comprendre. Ça ne l’intéresse pas et ça ne fait que l’ennuyer encore plus.

Au début, il évitait ce genre de personnes comme la peste. Comme s’ils étaient contagieux. Comme si Osomatsu allait subitement devenir aussi sérieux qu’eux et oublier ce que c’était de s’amuser. Stupide, oui. Mais Osomatsu n’a jamais été le garçon le plus intelligent de cette école, après tout.
Et puis, au fil des années, il a su y trouver une forme d’amusement. Pour lui, surtout. Une façon de mettre son nez dans ce qui ne le regarde pas et surtout d’agrandir son cercle d’amis encore et encore – le tout caché sous une bonne couche de pseudo-gentilesse. Ah, peut-être est-il réellement gentil qui sait ? (Mais ce n’est pas son but premier, malheureusement. Entre sa curiosité presque maladive et une volonté d’éloigner l’ennui, on pourrait plutôt voir ça comme un certain égoïsme.)

Et aujourd’hui, sa nouvelle… victime est juste devant lui. Une victime, oui, parce que ce n’est pas simple de côtoyer Osomatsu, surtout quand il s’amuse à crever toutes les bulles personnelles qu’il trouve. Surtout quand il insiste comme il le fait souvent. Surtout quand il est bien lourd comme toujours.
Sa victime, donc, est une sorcière un peu plus âgée que lui, qui étudie tranquillement dans la salle commune des Strixyst. Qui étudie beaucoup trop tranquillement au goût d’Osomatsu ! Et qui étudie trop tout court. Ce n’est pas la première fois qu’il la croise, penchée sur ses cours, alors qu’il fait beau dehors !

Alors, Osomatsu n’hésite pas. Il est temps de lui faire découvrir le monde !

Sans gêne, il s’affale sur le même fauteuil qu’elle, peut-être un peu trop prêt pour réussir à la mettre mal à l’aise, un grand sourire idiot sur le visage.

« Hé salut ! C’est quoi ton petit nom ? » il alterne son regard entre ses cours et son visage. « T’en as pas marre de toujours étudier comme ça ? T’sais, t’as encore le temps avant les exams. »

Il se redresse sur le fauteuil, lui laissant enfin un peu d’espace personnel.

« Il fait beau dehors, t’veux pas sortir ? »

(Et jamais il apprendra à laisser les étudiants tranquilles.
Après, il s’étonne que ses frères l’évitent ! Forcément, avec un malpoli pareil, personne ne voudrait s’en approcher.)
ft. Mitsuha.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: and no boundary boredom ⍲ Mitsuha (05/11/2019)
Lun 11 Nov - 12:22
                    

Mitsuha


Osomatsu-san

Un air de déjà vue
Comme n’importe qu’elle jours de la semaine, j’étais encore dans la salle commune à pencher sur mes devoirs. Je ne prends jamais de retard en ce qui concerne mes études, jamais ! Malgré cela je m’ennuie tout de même très souvent, les devoirs ne font pas tout et pourtant, ils font partie intégrante de toute ma vie.. C’est pathétique non ? À force de m’y accrocher, j’ai l’impression de mettre constamment ma propre vie en suspend tant que mes études ne s’achèveront pas définitivement. Je ne serais pas l’expliquer comment et pourquoi, mais j’ai toujours été comme ça, étudiante dans l’âme depuis toute petite l’amusement était de côté comparé à l’école elle était au centre de mon attention. Les années avaient beau passé, j’accordai peu de temps au fait de s’éclater, je n’avais qu’une idée en tête réussir mes exams et se peut importe les années d’étude rien ne me ferait reculer !! Strictement assise dans ce magnifique fauteuil de cette salle commune, je bûchais sur mes devoirs de toutes sortes catégories avec pour seule objectif apprendre tout par cœur ! Jusqu’au moment où une sorte de chose bouscula mon quotidien, et ce, sans même que je le remarque forcément, un de mes camarades s’avachit soudainement sur moi...POURQUOI FAT-IL CELA ?? Mes pensées devenaient énervement !!

Le loustic me semblait familier sans savoir vraiment l’expliquer bien évidemment, il me demanda beaucoup de choses à lesquelles je ne saurai pas sur qu’elle ton lui répondre ! Lorsqu’il me laissa enfin mon espace vital, je décidai de me tourner vers lui afin de mettre les choses au clair. J’hésitais longuement ne savant pas si c’était Jyu-san ou bien alors…
HAAAA, NON CE N’EST PAS LUI, LUI IL EST PLUS POLI ET SYMPATHIQUE DE VISU, LUI IL EST EXÉCRABLEMENT IMPOLI ET IL M’A L’AIR BIEN CHIANT EN PLUS !! MAIS… MAIS ALORS C’EST… C’EST UN DE CES FRÈRES ?? OMG, C’EST UNE BLAGUE, JE VAIS AVOIR DROIT DE RENCONTRER TOUTE LA FAMILLE! Je repris enfin mes esprits après trop de penser trop de chose dans ma tête fusionnais ça en était épuisant mentalement !

- Hmm.. Tu es très impoli d’avoir envahi mon espace vital comme cela.. Enfin bref, tu es bien désinvolte et à mon avis s'est sans doute dû à ton jeune âge.. 

- Moi c’est vavoirlà-bassij’ysuis et toi c’est ? Attends laisse moi deviner Mrj’aimefairechiermonmonde non ? Laisse moi tranquille, j’ai d’autre chats à fouetter plutôt que d’aller faire la folle dehors, nous ne se sommes pas du même monde retourne jouer au bac à sable.

Une réponse fortement salé donc était sortie de ma bouche, je ne pensais être à ce point associable. Je repris mes livres et mes devoirs et alla m’installer dans un autre endroit de la salle commune, en espérant qu’il est compris cette fois-ci.
            
Sauter vers: