ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19] EmptyAujourd'hui à 7:21 par Mia Fey

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19] EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19] EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19] EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19] EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19] EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19] EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19] EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

» [14 février 2024] Première St Valentin | Gen
Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19] EmptyMer 24 Avr - 2:40 par Gen Asagiri


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Sam 14 Sep - 18:48
                    
La nuit, le moment ou la lune est haut dans le ciel, le moment ou tout les élèves étaient ensommeillés, ronflant doucement et faisant de beaux rêves. La nuit, ça fait peur, pas vrai ? C'est pendant les nuits sombres ou les sorciers les plus mal intentionnés se lèvent de leurs lits pour aller comploter des plans machiavéliques. Les couloirs semblaient toujours plus vides pendant la nuit, peut-être parce qu'ils l'étaient. Des couloirs vides, sauf pour une petite silhouette se faufilant dans l'école.

Terezi n'avait pas réussi a s'endormir aujourd'hui. Les cours étaient ennuyeux et les vacances lui manquaient ! Elle voulait faire des bêtises ! Ecrire sur les murs, déchirer les cahiers, manger les plantes dans la salle botanique ! Elle voulait faire des bêtises ! Et elle avait décidé d'en faire une MAINTENANT !

Elle s'était faufilée dans la cuisine de l'école, après s'être perdue un bon nombre de fois dans le campus. Elle avait finalement trouvé la cuisine, et avait décidé de rester à l'intérieur et de faire son crime ici. Elle pourrait voler à manger, ou jouer avec les couteaux ?

Elle était toute seule dans la pénombre, elle n'avait pas besoin d'allumer la lumière, après tout. Elle avait son pyjama kigurumi dragon rouge, lui donnant une silhouette presque monstrueuse sans qu'elle le sache. Elle s'était accroupie devant le frigo, fouillant dedans pour trouver quelque chose de bon à manger. Personne n'allait la déranger ici et maintenant, personne, ça c'était sûr !
Ca fait peur, non ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Ven 27 Sep - 20:46
                    
Naruto était couché dans son lit sans pouvoir trouver le sommeil.
Il avait une faim de loup et la bougeotte. C’était souvent comme ça à l’approche de la pleine lune. Sans doute que son énergie de loup-garou irradiait de tout son corps.

Il se retourna encore et encore dans son lit afin de trouver une position confortable qui lui permettrait de s’endormir plus vite mais c’était peine perdu. Et c’était sans compter son ventre qui protestait bruyamment au point qu’il risquait de réveiller toute la chambrée.

N’y tenant plus, Naruto se leva et sortit de son lit sur la pointe des pieds et décida de partir à la recherche de quelques choses à se mettre sous la dent. Il attrapa ses chaussures, sa pierre et sa cape qu’il enfila avant de sortir de la maison des Lupy. Maintenant qu’il était en 8ème année, il n’avait plus de couvre-feu à respecter, du coup il ne s’en faisait pas trop d’être surpris à cette heure tardive… et puis en tant que loup-garou, c’était pas la première fois qu’il se baladait la nuit dans l’école.

Il se dirigea donc vers le réfectoire où se trouvait les cuisines. Il y aura sans doute des trucs à manger là-bas ! Pas qu’il avait un passe-droit pour les cuisines mais c’était pas la première fois qu’il s’y rendait pour grignoter en douce. Il avait prit le pli de manger copieusement les veilles de pleine lune pour faire le plein d’énergie mais aujourd’hui, ça n’avait pas suffit.

Doucement, il poussa la porte des cuisines en s’attendant à n’y voir personne à cette heure alors que ne fut pas sa surprise quand il entendit un bruit de plats. La lumière du frigo éclairait la pièce et Naruto était sur que quelqu’un était en train de fouiller dedans mais cette personne était cachée par le plan de travail. Vu sa taille, ça devait être un elfe de maison. Pas inquiet, il fit le tour du plan de travail s’attendant à voir la créature magique alors qu’elle ne fut pas sa surprise de se retrouve devant… un dragon rouge.

Son coeur fit un bon dans sa poitrine et il recula d’un pas de surprise « Putain c’est quoi ce truc ?? » fut la seule pensée qui lui vint à l’esprit sur le moment.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Dim 29 Sep - 18:15
                    
Elle était sur le point d'enfin trouver quelque chose de bon à manger et à étaler sur les murs quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se figea, elle avait été découverte ? Si rapidement ? Elle aurait au moins aimé faire une bêtise avant de se faire punir ! Elle resta figée un long moment, attendant une voix qui, en voyant le réfrigérateur allumé, lui aurait crié dessus.

Mais rien ne vint, à la place, elle entendit juste des pas. C'était bizarre. Pourquoi s'avancer vers elle...? A moins que-..a moins que cette personne ne soit pas un membre du personnel ? Mais QUI pourrait se retrouver dans les cuisines à cette heure-ci ? Son coeur battait à cent à l'heure, tandis qu'elle se retournait doucement.

Peut-être qu'elle avait juste halluciné les bruits ? C'est vrai, l'école est grande et vielle, peut-être que c'était juste un animal dehors qui avait provoqué ce petit vacarme ? Mais..les pas continuaitent à aller vers elle.

Alors...ce serait...un fantôme ? Cette pensée lui glaca le sang, elle n'avait pas extrêmement peur des fantômes, mais dans ce contexte ci, c'était flippant. Elle décida de prendre son courage à deux mains et de tendre son bras vers le bruit, et sa main effleura une chaussure. Elle se mit immédiatement à crier de surprise, d'une voix cassée.

"WAAAH-HAAAAA ?!!"

C'était un fantôme !! Il y avait un fantôme devant elle ! Elle allait mourir avant même d'avoir pu faire sa bêtise !!
Ca fait peur, non ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Ven 1 Nov - 20:48
                    
Le dragon (?) tendit une main vers lui et lui toucha les pieds avant de se mettre à hurler. Du coup Naruto se mit à hurler aussi. Pas que c’était un froussard, loin de là, mais quand une chose non-identifié lui touchait le pied en gueulant en pleine nuit, ben ça donnait envie de faire pareil.

Ils étaient donc là, à gueuler tous les deux. A ce rythme, ils allaient réveiller toute l’école.

Heureusement, Naruto finit par se rendre compte que la chose qui gueulait avait une voix féminine. Et que si il y regardait avec plus d’attention, il pouvait voir la tête d’une jeune fille enfuie dans la capuche de ce qui semblait être un kigurumi de dragon.

Ses quelques neurones se remirent en place et il réussi à réagir rapidement. Il arrêta de gueuler et sauta littéralement sur la jeune fille pour lui plaquer sa main à la figure afin de la faire taire.

« Chuuut ! On va se faire chopper par les profs ! »

Il n’avait pas encore identifié la personne qu’il avait bâillonné vu qu’il faisait super noir (outre la lumière du frigo) et il espérait qu’elle ne serait pas vexé par son geste. Mais bon, il ne voulait pas se choper une retenue.
Il attendit que la jeune fille arrête de crier pour la lâcher.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Mar 5 Nov - 18:38
                    
En l'entendant crier, elle cria encore plus fort. Elle allait mourir ! Oh non ! Le fantôme allait la tu-

Oh, elle l'entendait s'approcher d'elle, elle tenta de reculer, mais se prit le frigo dans le dos. Elle se haissait tellement, si seulement elle n'avait pas voulu aller dans la cuisine en pleine nuit...elle ne serait pas morte si jeune !

Dans sa panique, elle ne remarqua même pas la main du fantôme se poser sur ses lèvres, ce qu'elle remarqua, par contre, c'était sa voix.

« Chuuut ! On va se faire chopper par les profs ! »

Oh ? Il parlait ? Elle tenta d'ouvrir les yeux, par réflèxe, une habitude qui était restée, même après qu'elle perde la vue; mais elle les referma aussitôt sous la douleur.

Elle eu un petit instant pour réfléchir, pourquoi la voix parlait-elle des profs...?

...Oh.

Elle s'était trompée !! Ce n'était pas un fantôme, juste un idiot qui avait eu la même idée qu'elle ! Mais pourquoi venir ici ? Et qui était ce type ? Elle ne reconnaissait pas la voix.

Le fantôme laissa tomber sa main, et aussitôt, Terezi se remit à crier.

"T'ES QUI TOI ?!"

Elle le pointa du doigt, les sourcils froncés, maintenant qu'il n'y avait plus aucun danger de fantôme, elle pouvait crier sans avoir peur de se faire tuer après.
Ca fait peur, non ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Dim 24 Nov - 13:51
                    
Naruto, la main toujours plaqué sur la bouche de l’élève, attendit que la jeune fille arrête de crier et se calme pour la retirer. Ils avaient déjà assez fait de bruits comme ça et il guettait d’une oreille le moindre bruit venant du réfectoire. A la moindre occasion, il était prêt à se cacher et à abandonner cette inconnue.
Dans l’obscurité, il n’arrivait toujours pas à déterminer qui il avait devant lui. Une chose est sûr, ce n’était pas une Lupy.

Et apparemment, c’était également son cas vu qu’elle lui demandait qui il était tout en continuant à crier, ce qui le fit froncer les sourcils et il hésita à lui replaquer sa main sur la bouche tellement elle gueulait fort.

« Fait un peu moins de bruits ! On va se faire chopper par les profs ! »

Il soupira et répondit quand même à sa question.

« Je suis Naruto Uzumaki des Lupy. Je venais me chercher de quoi manger. Et toi, t’es qui ? Il fait super noir ici… »

Toujours sur ses gardes, il tendait toujours l’oreille pour être sûr que des profs ne débarquent pas à l’improviste.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Dim 1 Déc - 15:30
                    
« Fait un peu moins de bruits ! On va se faire chopper par les profs ! »

OH ! C'est vrai ! Les profs ! Ils allaient sûrement les trouver si elle continuait à crier... Elle imaginait déja la punition horrible qu'ils allaient avoir, et, même si elle n'avait pas peur de quelques heures de ménages ou de colles, elle préférait passer son temps à faire des choses utiles. Comme...lécher du maquillage !

Alors elle ne cria pas plus, même si elle aurait aimé le faire. Peut-être que ça lui aurait fait peur ? Elle aimait faire peur aux gens. Elle n'aimait pas avoir peur, par contre ! Et elle venait d'avoir une grosse frayeur. Alors maintenant, elle se demandait qui avait bien pu la terroriser ainsi.

« Je suis Naruto Uzumaki des Lupy. Je venais me chercher de quoi manger. Et toi, t’es qui ? Il fait super noir ici… »

Naruto Uzumaki ? Elle connaissait vaguement le nom. Elle entendait souvent parler de ce garçon, quand elle se promenait dans les couloirs. Il faut dire qu'il était connu pour faire quelques conneries : "Naruto a fait ci..." "Naruto a fait ça..."

"Oh ! Naruto, uh ? Moi, c'est...le grand dragon Pyrope !"

Elle leva les bras, faisant une pose idiote et censée faire peur. Son effet était un peu foiré, vu qu'elle était terrorisée juste avant, mais elle aimait tout de même jouer à la méchante.

"Je suis venue faire des bêtises !! Tu n'auras pas à manger ! C'est pour moi !"

Elle lui lanca un gros sourire idiot. Elle espérait qu'il vienne l'aider à faire des conneries, ça serait si drôle...!
Ca fait peur, non ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Mar 24 Mar - 21:49
                    
Pyrope… ça lui disait absolument rien. Mais bon, Naruto et les noms des gens aussi. Fallait pas trop lui en demander non plus ! Mais en tout cas, elle avait pas l’air d’avoir toutes ses frites dans le même sachet (oui ! il aimait bien cette expression belge xD). Surtout quand elle lui apprit qu’elle était venue jusqu’ici pour faire des bêtises et qu’en plus de ça, il n’aurait pas à manger.

Bon. Il était pas le mieux placer pour juger cela dit. Quand il était plus jeune, il était le premier à aller faire l’idiot pour attirer l’attention. Heureusement pour lui, avec le temps, il avait fini par mûrir mais ça ne l’empêchait pas pour autant d’aller chercher à manger en pleine nuit alors qu’il n’avait pas le droit.

« Mmh… j’aimerais quand même pouvoir manger figure toi ! Demain c’est la pleine lune et j’ai grave la dalle. »


Du coup, il ne se fit pas prier et passa à côté de la dragonne pour aller se chercher un truc dans le frigo. A la lumière du frigo, il finit tout de même par reconnaître la personne qu’il avait devant lui (il était plus du genre physionomiste en générale). En même temps, y avait pas dix milles personnes aveugle à Ilukaan.

Il attrapa donc un bout de jambon qu’il mit en bouge et observa la Cervirald tout en machant.

« Et ça t’arrive souvent de vouloir faire des bêtises comme ça ? Parce que si tu veux vraiment marquer le coup, c’est pas en fouillant dans les cuisines la nuit... »

Il réfléchit.

« Moi je te conseillerais plutôt d’aller faire des graffiti sur les tableaux de l’école par exemple… »
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Dim 29 Mar - 14:34
                    
« Mmh… j’aimerais quand même pouvoir manger figure toi ! Demain c’est la pleine lune et j’ai grave la dalle. »

"Uuh- ?"

Elle haussa un sourcil, qu'est-ce que la lune venait faire là ? Elle ne se souvenait même plus vraiment de la forme de la lune, elle se rappellait juste de la lumière qu'elle apportait pendant la nuit.

"Je la vois même pas la lune !"

Elle le sentit passer à côté d'elle, et gonfla une joue. C'était sa nourriture, à la base ! Elle avait beaucoup souffert pour l'avoir...en fait non, mais bon ! C'était quand même pas sympa de fouiller dans le frigo des autres !

« Et ça t’arrive souvent de vouloir faire des bêtises comme ça ? Parce que si tu veux vraiment marquer le coup, c’est pas en fouillant dans les cuisines la nuit... »

Mh ? Elle leva vaguement la tête, un geste bien inutile puisque, tête levée ou non, elle ne pouvait pas le voir. Pourquoi il disait ça..?

« Moi je te conseillerais plutôt d’aller faire des graffiti sur les tableaux de l’école par exemple… »

Elle haussa les sourcils, un air de surprise s'affichant sur son visage, puis, un gros sourire.

"Bonne idée..! Tu sais comment t'y prendre ?"

Elle pencha un peu la tête, croisant les bras, toute souriante. Elle espérait vraiment qu'il allait l'accompagner faire des bêtises...Que ce serait cool !! En plus, il semblait avoir de bonnes idées !! Et elle devait sûrement avoir une ou deux craies dans les poches de son pyjama.

"Parce que, tu sais..C'est pas drôle de faire des bêtises tout seul...En plus maintenant qu'on est là et qu'on est réveillés....autant s'y mettre ! Hm ?"
Ca fait peur, non ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Lun 30 Mar - 16:43
                    
Naruto soupira tout en mâchouillant son bout de jambon.

« Eh bien moi, je la vois bien la lune. Et c'est bien cela le problème d'ailleurs ! »

Il ne rajouta rien. Il n’aurait jamais cru rencontrer quelqu’un dans cette école qui n’était pas au courant de sa situation. Ce n’était un secret pour personne.
Décidément, elle était vraiment bizarre cette fille… mais ses paroles firent mouche vu qu’elle lui demanda de venir l’aider à faire des bêtises. Naruto avait passé l’âge de ses conneries. Il voulait croire qu’il avait mûrit. Cela dit, c’était toujours marrant.

Il prit un morceau de fromage pour accompagner son bout de jambon et continua son petit festin nocturne.

« Mmh… je veux bien t’aider mais j’obtiens quoi en échange ? »

Après tout, il pouvait rester ici et continuer à manger jusqu’à ce qu’il soit assez rassasié pour réussir à dormir. Pourquoi irait-il risquer de se faire choper par les profs et avoir une bonne punition juste pour aider une fille un peu siphonné qu’il ne connaissait même pas ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Lun 6 Avr - 13:54
                    
"Eh bien moi, je la vois bien la lune. Et c'est bien cela le problème d'ailleurs "

Elle pencha la tête, ne comprenant toujours pas, c'est sûr que quand on ne pouvait pas relier un nom à un visage, les rumeurs étaient un peu compliquées à retenir. Elle se contentait d'habitude de retenir celles dans lesquelles ses amis étaient impliqués.

"Mmh… je veux bien t’aider mais j’obtiens quoi en échange ?"

Oh ! Elle leva la tête, voilà qui l'intéressait !! Elle se mit rapidement à réfléchir...qu'est-ce qu'il pourrait aimer...?

"Mmmh..Si tu veux vraiment quelque chose en échange je pourrais t'offrir..."

Bam ! Une idée apparait dans la tête de la rouquine.

"Une super peluche personnalisée ! Avec écrit "Naruto le meilleur" dessus ! Trop swag pas vrai ?"

Allez ! Qui pourrait dire non ? Si elle était à sa place elle accepterait immédiatement.
Ca fait peur, non ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Lun 22 Juin - 22:30
                    
Une peluche ? Cette fille était décidément très bizarre. Qu’est-ce qu’il irait faire avec une peluche ? Cela dit, les filles aimaient beaucoup les peluches. Peut-être que ça plairait à Hinata ? Mais pour ça il devait savoir à quoi elle ressemblait et si il pouvait changer ce qui était écrit dessus.

« Et elle ressemblera à quoi cette peluche ? »


Parce que bon, si il donnait un truc tout moisi à Hinata ça le ferait pas vraiment. Autant acheté un truc plus cool via internet.

« Et admettons que j’accepte de t’aider. Est-ce que je pourrais choisir le texte sur la peluche ? Parce que je n’ai pas vraiment besoin qu’on écrive quelque part que je suis le meilleur. C’est assez évident pour tout le monde, ça ! »

Se lève et s’étire un peu et conclu.

« Si ça te va alors on peut commencer ! Tu veux faire quoi comme bêtise ? »


Il prend quand même un dernier bout de fromage avant de partir car bon, il a toujours faim.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
Ven 17 Juil - 15:47
                    
"Et elle ressemblera à quoi cette peluche ?"

Hmm. Elle pencha un peu la tête.

"A un dragon coloré ! J'en ai plein !"

Sa chambre en est remplie, si bien que c'est devenu un peu comme une marque de fabrique, chez elle.
Elle pourrait probablement trouver une peluche plus mignonne qu'un dragon, si ça ne lui plaisait pas...Même si, pour elle, il n'y a rien de plus mignon qu'un dragon !

"Et admettons que j’accepte de t’aider. Est-ce que je pourrais choisir le texte sur la peluche ? Parce que je n’ai pas vraiment besoin qu’on écrive quelque part que je suis le meilleur. C’est assez évident pour tout le monde, ça ! "

Elle ricana. C'est vrai qu'il avait l'air d'être le meilleur. Elle pointa alors vaguement Naruto avec un air décidé au visage.

"Tu peux choisir le texte et la couleur ! C'est totalement personnalisable, parole de Pyrope !!"

Elle lui sourit, l'entendant se lever. Elle fit de même.

"Si ça te va alors on peut commencer !"

"Wooh-ooh !"

Elle leva les deux bras, ils vont pouvoir faire des conneries !

"Tu veux faire quoi comme bêtise ?"

Mmmh. En voilà une bonne question. Elle refléchit un instant, qu'est-ce qui serait drôle ?

"Mmmh...Et si on allait gribouiller sur les murs du couloir ? On peut écrire des trucs qui font peur...."

Elle s'imaginait déja les cris des plus peureux en voyant leurs inscriptions sur les murs...Ah, ce serait si drôle !
Ca fait peur, non ?
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le fantôme des cuisines - Feat Naruto Uzumaki [13/09/19]
                    
            
Sauter vers: