ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
"Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020] EmptyAujourd'hui à 12:06 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
"Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020] EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
"Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020] EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
"Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020] EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
"Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020] EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
"Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020] EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
"Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020] EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
"Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020] EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
"Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020] EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
"Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: "Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020]
Sam 10 Oct - 0:33
                    


"Amour et anxiété.»











L’amour, voilà quel était le thème que préférait Emma. S’étant entièrement bien préparée de sorte que cette tea-party soit parfaite, la jeune demoiselle profitait de ce week-end pour troquer son habituel uniforme et sa quotidienne tenue de jardinière pour porter une magnifique jupe haute et ancienne à multiples froufrous et un chemisier qui lui allait parfaitement. Elle n’avait pas oublié les collants blancs, les chaussures qui allaient avec mais également les gants de soie du même bleu que sa jupe. Son visage protégé du soleil par un magnifique chapeau ancien et assorti au reste de la tenue laissait voir un radieux sourire. Qu’elle aimait ces tenues anciennes, dignes de romans à l’eau de rose, se déroulant à un temps où la galanterie et le romantisme n’étaient pas réellement un fantasme, du moins, c’était ce qu’elle imaginait. Elle se demandait bien si un jour un garçon viendrait lui faire la cour, non pas forcément en lui chantant des ballades et lui contant de multiples poèmes pour venir en conquérir son cœur, mais en lui présentant aussi bien le respect qu’elle avait pour lui, que cet amour qu’elle donnait secrètement à son idole était réciproque. Peut-être que le charmant Naib Subedar avait-il pu remarquer les petites œillades timides de la belle, ses petits sourires qu’elle affichait quand il passait à ses côtés en la saluant, prêt à rejoindre une salle de classe ou bien même encore ses invitations à boire le thé seul avec elle lui avait mis puce à l’oreille, mais la demoiselle ignorait hélas s’il avait donné son cœur à elle ou une autre. Elle laissa échapper un soupire en posant une main sur Pompom à qui elle avait mis un beau ruban bleu, le caressant et se demandant si un jour elle allait pouvoir vivre un moment d’amour avec son camarade. Peut-être que le fait qu’elle avait quelques mois de plus que lui le rebutait mais beaucoup d’ouvrages parlaient de conquêtes entre des jeunes femmes et de jeunes hommes avec des différences d’âges divers et variés. Ainsi caressait-elle toujours l’espoir d’effleurer peut-être un jour ses lèvres celles de son bien aimée.

A cette pensée, la demoiselle rougit, portant sa main sur sa bouche comme pour essayer de camoufler le petit cri de souris, secouant son autre dextre comme pour se dire à elle-même de se taire. « Oh non, pas de telles pensées ! Que suis-je sotte ! Que suis-je dévergondée ! » Si son père l’apprenait il n’y avait nul doute qu’il la reprendrait pour de telles fantasmes alors que sa mère, quant à elle, se dirait tout simplement que c’était de son âge. La jeune fille regarda un couple passer non-loin de son petit campement hebdomadaire, le saluant même de la main avant de caresser du bout du doigt un tas de livres aux couvertures de toutes couleurs en laissant échapper un soupir. Elle porta son regard émeraude sur la nappe nacrée qu’elle avait bien positionné sur l’herbe, prêt de quelques fleurs aux parfums enivrantes et sur laquelle avait positionné un service à thé tout à fait ravissant malgré le coût faible sur Witsh. Bien que c’était de la porcelaine de basse qualité, elle faisait une dinette remarquable surtout lors de ces moments de lectures avec sa meilleure amie. Oh Jade, oh Jade ! Elle avait hâte qu’elle arrive et qu’elle partage avec elle comme tous les week-ends ce thé qu’elle avait choisi en fonction de leurs préférences ; aujourd’hui c’était du fameux Earl Grey, un thé britannique et très répandu, certes, mais Emma avait mis assez d’argent pour en acheter un sachet de très bonne qualité. Elle n’avait pas oublié les gâteaux bien évidemment ; positionné sur une assiette plaquée argent qu’elle avait emprunté à sa mère lors de sa dernière visite en vacances, la demoiselle avait positionné des biscuits qu’elle avait acheté. Peut-être aurait-elle dû demander à Naib de faire quelques pâtisseries pour ses tea times, mais la demoiselle bien que sociable n’osait faire une telle requête pour la simple raison qu’elle ne souhaitait en aucun cas le déranger et que si elle souhaitait goûter de sa cuisine, ce serait surtout pour partager un petit moment avec lui. La petite simplette quoique fourbe s’était imaginée déjà l’idée d’aller le voir pour lui demander un cours de cuisine avec l’élu de son cœur, néanmoins elle s’était ravisée en se disant qu’il avait peut-être autre chose à faire que de rester en sa compagnie, comme par exemple s’entraîner. Aussi bien qu’optimiste, pensait-elle toujours qu’il préférait les femmes bien foutues, de véritables bimbos, ou alors des sportives assez masculines. Un blondinet qu’elle connaissait à peine lui avait pourtant dit une fois qu’il serait bien qu’elle aille voir de temps en temps le népalais car celui-ci s’ennuyait de la bande de « cas sociaux » qui l’accompagnait, mais la sensible jeune fille espérait qu’elle n’en faisait pas parti.

Encore une fois plongée dans ses pensées, elle oublia Pompon qui commençait à se promener sur la nappe et à s’intéresser aux biscuits sans qu’elle n’aperçoive réellement. Est-ce qu’elle devait aller un peu plus essayer de se rapprocher de Naib ou bien se devait-elle abandonner ce projet de peut-être espérer un jour l’épouser et porter ses enfants ? Baset lui avait dit qu’il fallait foncer, quant à Jade elle était sa confidente et meilleure amie, il était normal qu’elle crût en cet amour qu’elle priait ne pas être à jamais platonique… D’autant plus que voilà que le bal d’Halloween approchait à grands pas et elle n’avait pas encore prévu de costume qui pourrait lui sied. Elle était au courant du thème mais elle ignorait si elle devait coudre quelque chose d’effrayant, d’amusant ou de ravissant si elle espérait une éventuelle danse avec son amour. Voilà que les pensées romantiques tournées vers le népalais laissaient place à celles angoissantes d’un bal auquel elle ne savait pas comment se vêtir. Le ridicule ne tuait pas, mais elle ne pouvait néanmoins pas s’empêcher de se dire qu’elle allait devoir choisir pour une tenue qui conviendrait parfaitement à cette soirée. Est-ce que Naib venait ? Ce serait le jour de l’anniversaire d’Eli et il était fort probable que ses amis préfèrent le fêter seuls dans leur coin… Elle se mordilla la lèvre inférieure, regardant dans le vide et priant mentalement pour qu’elle puisse faire le bon choix d’ici la fin du mois.



            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020]
Mar 10 Nov - 18:05
                    

Partageons le thé, nos livres et nos sentiments.

Ce n’était qu’une après-midi de week end comme les autres. Jade s’était autorisée à se coucher un tout petit peu plus tard pour aller regarder un film dans le dôme avec ses meilleurs amis. Elle avait aussi, comme chaque début de week-end, appelé ses parents au téléphone, ainsi que ses grands parents, pour prendre des nouvelles. Elle les avait rassuré ; tout allait superbement bien. En cours, elle était toujours au mieux qu’elle pouvait l’être. Tous ses amis allaient bien. Alors tout était parfait. Elle avait, ensuite, envoyé un texto à son frangin pour savoir comment il se portait, sans avoir de réponse direct comme souvent, tête en l’air qu’il était (défaut qu’ils partageaient amplement). Elle avait, bien évidemment, déjeuné avec sa meilleure amie, Arrietty, et parlé durant de longues minutes des nouvelles technologies que Jade connaissait sur les bout des doigts et que la rouquine ne connaissait pas le moindre du monde.

Bref, en sois, un bon début de week-end. Il y avait, depuis hier, un élastique à son auriculaire droit. Un rose. Un rose qui lui disait « n’oublies pas, tea party avec Emma, demain ! » et en effet, elle n’avait pas oublié. Elle savait à quel point ce petit rendez-vous hebdomadaire plaisait à son amie, et évidemment que cela lui plaisait aussi. D’ailleurs, pour ces occasions si précises, la brune appréciait faire un « effort » vestimentaire, pour accompagné les froufrous de sa meilleure amie. Non, ses tenues n’étaient pas pleines de rubans, mais elle faisait l’effort de porter une jupe adorable qu’elle ne portait que pour ces occasions. Blanche et longue, qu’elle portait avec un joli haut vert menthe, ainsi qu’un chapeau au longs bord, en paille, pour ne pas mourir sous le soleil lors de ces longues après-midi durant lesquelles le temps semblait être une notion abstraite. Elle portait comme à son habitude, ses lunettes grandes et rondes sur le bout de son nez.

Il ne fallut donc peu de temps à la demoiselle pour se rendre au lieu du rendez vous, les bras remplis de livres. Emma s’occupait toujours d’emmener de quoi boire et déguster, et elle ramenait toujours plus de livres à l’eau de rose, bien qu’Emma les avaient pour la plus part déjà lu. A vrai dire, elle avait prit ceux là pour une bonne raison ; ils étaient leurs préférés, et les deux jeunes filles adoraient se relire certains passages.

Est-ce que Jade était une grande mangeuse de livre à l’eau de rose, à la base ? Non. Mais elle avait apprit à apprécier grâce à Emma. L’amour n’était pas vraiment son « truc » à comparé à l'Ursirre, à vrai dire elle n’avait eu aucune expérience en la matière, et se contentait des histoires d’amours lues et vues dans les films de son frère (ce qui se résumait la plus part du temps en « le grand héro de l’histoire sauve la demoiselle en détresse »). Mais soit, cela lui permettait de passer du temps avec son amie et Jade ne pouvait en être plus ravie.

Ainsi, comme souvent, sur la pile de bouquin, elle avait ramener Cranouille, son adorable grenouille et amie depuis sa première année à Ilukaan. Celle-ci, habillée d’un petit chapeau haut de forme, restait bien calmement sur la pile de livre bougeant à un rythme calme. Après tout, elle était abritée par son propre chapeau et celui de Jade, pourquoi bougerait-elle ?

Là, elle arriva enfin au lieu de rendez vous. Comme pour sortir son amie adorablement habillée de ses rêveries, Jade s’exclama à grand voix. « Emma !! » et avec ses grandes jambes, elle ne mit que peu de temps à reposer ses livres sur la petite table à thé. « Tu es toujours aussi radieuse ! »

Emma Woods
Jade Harley
De petites notes ici
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020]
Sam 14 Nov - 10:11
                    


"She's coming !»











Un grand sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle lorsqu’elle vit sa meilleure amie arriver. Elle pouvait déjà s’imaginer lui raconter son après-midi passé avec Naib quelques jours auparavant. Suite au compliment de son amie, elle se leva et se tourna un peu sur elle-même comme pour lui faire contempler sa robe.

« Je t’en remercie. J’ai modifié un peu les rubans et les froufrous pour en mettre des plus assortis au genre de tenue. Et toi tu es toute belle ! »

D’ailleurs elle devait songer à prendre les mesures de la jeune demoiselle pour lui offrir une tenue ancienne. Elle ignorait si cela ferait grandement plaisir à la Strixyst, mais elle était sûre qu’au moins cela lui décrocherait un sourire. Elle voyait déjà la couleur, verte ou violette pour faire honneur à sa maison, ainsi que la coupe qui mettrait en valeur la taille de la demoiselle pour lui cacher le fessier comme les « vraies dames de l’époque victorienne ». Elle avait déjà commencé les croquis, il ne restait plus que les patrons à faire avec les mesures qu’elle prendrait tôt ou tard de sa camarade. Commençant à servir le thé dans les tasses en n’utilisant aucunement la magie -car même si elle pouvait être utile, elle préférait utiliser ses mains pendant l’heure du thé- elle sourit de plus belle, totalement surexcitée à l’idée de lui dévoiler un moment passé avec son amoureux.

« Assieds-toi ! Je t’en prie ! Je te sers ! Tu veux combien du sucre ? Tu souhaites un peu de lait ? »

Pompon s’approcha de Jade et se mit sur ses deux pattes arrière, comme s’il attendait une salutation de la jeune binoclarde. Sur la nappe on pouvait voir quel livre elle avait mis le plus en valeur, avec le soldat. Oh oh.



            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Partageons le thé, nos livres et nos sentiments." [PV Jade][10/10/2020]
                    
            
Sauter vers: