ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] EmptyHier à 23:48 par Blitzø Buckzo

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] EmptyHier à 20:49 par Alizée Moreau

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] EmptyHier à 19:32 par Sunday R. Oak

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultuvation | Wei Ying
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] EmptyHier à 19:13 par Ying Wei

» Challenge de mai 2024
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] EmptyHier à 16:33 par Vincent Leroy

» I'M APOLLO JUSTICE AND I'M FINE !!!!!!
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] EmptyHier à 15:43 par Vincent Leroy

» ta mère la sainte mère (en cours)
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] EmptyHier à 15:30 par Miles Edgeworth

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile]
Hanzo Shimada
Ursirre
Image du profil : "Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 441
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cerisier, ventricule de dragon, 25cm, rigide
ϟ Cursus : Justice magique

ϟ Malle : Pas grand chose pour le moment.
Hanzo Shimada
Image du profil : "Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 441
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cerisier, ventricule de dragon, 25cm, rigide
ϟ Cursus : Justice magique

ϟ Malle : Pas grand chose pour le moment.
Sujet: "Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile]
Lun 15 Juil - 17:59
                    
Curiosity killed the cat

Hanzo Shimada & Dirk Strider

Les rires de quelques élèves se faisaient entendre à l’approche du jardin de la villa. Vraisemblablement, tout le monde ne profitait pas de la journée pour aller se balader sur la côte. Hanzo, qui revenait tout juste d’une petite promenade, ne pouvait pas les blâmer. Après tout ce n’était que le début des vacances et le bâtiment en soi regorgeait d’activités intéressantes à faire avec ses amis et s’en accaparer tandis que la majorité des élèves se promenaient en ville ou à la plage s’avérait être une excellente idée afin de pouvoir en profiter plus librement. Peut-être irait-il même y faire un tour avec Laurent ou Francis quand l’un des deux serait libre.

Tandis qu’il songeait aux potentielles activités à tester avec les deux Français, le japonais se dit qu’il devrait peut-être laisser un message au plus vieux des deux. Après tout, ils avaient parlé de voler sa couronne de roi d’Ilukaan à Francis et il était grand temps de commencer à mettre en œuvre leur plan machiavélique (du moins, c’est très certainement l’adjectif qu’utiliserait le Cervirald en se rendant compte de la disparition de sa trop précieuse couronne.).

Cependant, petit problème, au moment où sa main se posait sur les poches avant de son pantalon, Hanzo ne pût que constater que son portable n’était pas dedans… Impossible qu’on le lui ait volé, il ne s’était pas baladé en ville et n’avait croisé personne sur sa route, et ses poches étaient trop profondes pour que le téléphone puisse être tombé par terre. …Peut-être l’avait-il tout simplement oublié au dortoir ? Ne se trouvant qu’à quelques mètres, le jeune homme se décida à aller voir, cela ne lui coûtait pas grand-chose de toute façon. De plus, peut-être que Laurent serait lui aussi dans leur chambre commune, les chances étaient minces, mais cela valait le coup de tenter, ce serait faire d’une pierre deux coups. Sans y réfléchir plus que cela, le japonais se dirigeât d’un pas tranquille vers la villa.

C’est quelques minutes après qu’Hanzo pénétrât dans le dortoir. Pas de Laurent en vue, ce qui ne l’étonna pas plus que ça, car après tout, c’était le milieu de l’après-midi, le blond se trouvait sûrement dehors en train de profiter de son temps libre. Il crut un instant être seul dans le dortoir… Avant de se rendre compte que si, il y avait bien quelqu’un dans la chambre partagée, mais définitivement pas la personne qu’il recherchait. Bien que les deux partagent la même chevelure blonde, la ressemblance avec Laurent s’arrêterait là. Dirk.. Strafer ? Strifer ? Oh, Strider ! Voilà ! Pas vraiment quelqu’un qu’il connaissait très bien, il devait avoir un an de plus, peut être deux, le japonais ne s’en souvenait pas vraiment. Plusieurs fois, il l’avait croisé dans les couloirs de l’école ou dans la salle commune de la maison de l’ours, mais jamais ne s’étaient-ils réellement adressé la parole. Jusqu’à il y a deux semaines tout du moins, le hasard ayant fait qu’ils se retrouvent tous les deux dans la même chambre pour les deux mois qui allaient suivre. Hanzo n’en n’avait pas grand-chose à faire pour être tout à fait honnête, ne connaissant pas vraiment le bonhomme. C’est à peine s’ils avaient vraiment échangé quelques mots jusqu’à présent. Mais bon, autant être poli, c’était la moindre des choses. Il toussota légèrement pour annonce sa présence (et éviter de trop surprendre son nouveau colocataire) avant de lâcher un « Bonjour » tranquille.

Faute d’avoir trouvé le français, il profita de sa présence dans la chambre pour récupérer le téléphone qu’il avait oublié de prendre en sortant tout à l’heure. Le trouver fût vite fait, (Hanzo étant quelqu’un de particulièrement organisé), le portable étant tout simplement resté branché sur la prise électrique, chargeant indéfiniment le temps que quelqu’un le récupère. L’objet fut rapidement glissé dans l’une de ses poches, le japonais s’apprêtant à sortir de la chambre.

Il jeta alors un dernier coup d’œil à ce que faisait Dirk. Et il fallait le dire, sa curiosité fut tout de suite piquée. Hanzo l’observa quelques instants, immobile, avant de finalement se décider à approcher en silence afin de mieux voir ce que l’autre Ursirre faisait, et ce, sans le déranger. Il n’était pas pressé après tout.
[/size]
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile]
Mer 24 Juil - 14:24
                    
Curiosity killed the cat

Dirk
Strider

Hanzo
Shimada

Tu étais actuellement en train de bosser sur Honeylock, le robot-peluche que tu faisais avec l’aide de celle que tu considères comme ta meilleure amie, Terezi. Alors que la rousse avait fait la peluche qui contiendrait la partie robotique, toi, tu t’étais simplement occupé de faire la partie robotique du robot, et actuellement, tu étais en train de travailler, très calmement, sur ton ordinateur, à l’intelligence artificielle du robot. Pour le moment, il était assez stupide, marchant aléatoirement et ignorant les obstacles, fonçant ou tombant dedans. Ce n’était pas ce que tu voulais, et, on ne va pas se mentir, tu étais motivé par tout ce que Terezi a pu te dire qu’elle voulait que tu fasses. Si tu y arrivais, ce serait véritablement une pépite, le meilleur travail que tu n’aurais jamais fait de toute ta vie. Ce n’était pas dur, en même temps, parce que pour dire vrai, tu n’avais pas fait beaucoup de choses grandioses dans ta vie, robotiquement parlant.

Enfin, là, tu avais tout fait pour t’isoler ; tu étais cloîtré dans ta chambre, assis sur une chaise avec ton ordinateur portable sur tes genoux, et Honeylock déposé sur la table juste devant toi, accompagné d’une série de pièces mécaniques, dont quelques capteurs. Tu pensais même que tu allais passer encore quelques temps avant de sortir à nouveau, trop captivé par le boulot que tu avais à faire ici. En fait, tu étais tellement occupé et distrait que tu n’as même pas pris le temps de saluer la personne qui venait de rentrer dans ta chambre, qui, au vu de ses bruits de pas, ne semblait pas s’intéresser à ce que tu faisais. Ou peut-être que si, mais de loin, et tu t’en fichais pas mal, à vrai dire. Tu pourrais même, s’il s’approchait, en profiter pour un peu te la péter avec tes connaissances en robotique que peu de gens parmi tes connaissances n’égalent.

Bon. Il commençait à prendre son temps, là. Il s’était arrêté de marcher, et il n’avait même pas fermé la porte s’il était sorti silencieusement. Tu poussas un soupir, et te décidas finalement à tourner la tête, pour directement, juste derrière toi, apercevoir Hanzo Shimada, un de tes partenaires de chambre de cette année. Tu sursautas tant que tes lunettes en manquèrent de tomber, jusqu’à ce que tu les replaces.

«Hey, mec. Tu m’as fait peur, t’as pas idée.»

Tu lui adressais ces mots avec une voix blasée, monotone, en te grattant un peu l’arrière de la tête. Tu finis par te retourner et continuer à bosser, accoutumé à l’idée qu’il serait là, même si sa présence te rendait tout de même assez mal à l’aise. Tu lui adressais quelques regards en coin, jusqu’à finalement t’arrêter de travailler pour t’avachir sur ta chaise en déposant ton ordinateur sur la table, à côté d’Honeylock.

«T’es vraiment si curieux de savoir ce que je fais ?»

            
Hanzo Shimada
Ursirre
Image du profil : "Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 441
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cerisier, ventricule de dragon, 25cm, rigide
ϟ Cursus : Justice magique

ϟ Malle : Pas grand chose pour le moment.
Hanzo Shimada
Image du profil : "Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile] Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 441
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cerisier, ventricule de dragon, 25cm, rigide
ϟ Cursus : Justice magique

ϟ Malle : Pas grand chose pour le moment.
Sujet: Re: "Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile]
Dim 22 Sep - 22:09
                    
Hanzo Shimada a écrit:
Curiosity killed the cat

Hanzo Shimada & Dirk Strider

«Hey, mec. Tu m’as fait peur, t’as pas idée.»

Le japonais réprima avec difficulté un petit rire devant la réaction de son compagnon de dortoir. Ou du moins, devant le décalage bien visible entre la réaction de peur et le ton plus que plat employé par la suite.
« Toutes mes excuses, je ne pensais pas te faire aussi peur. Je pensais que tu m’avais vu entrer et m’approcher. La prochaine fois, je m’arrangerais pour faire un peu plus de bruit. »

Il n’était qu’à moitié sérieux, car finalement, foutre le bordel n’était pas tellement son genre, mais si cela pouvait éviter à Strider une crise cardiaque à chaque fois qu’il s’approchait un tant soit peu de lui alors il penserait à faire un effort la prochaine fois qu’il mettrait les pieds dans la chambre au beau milieu de la journée. Ou n’importe quand en fait, pour plus de précautions.

Le plus âgé semblait être reparti dans son monde, tournant de nouveau son attention sur l’ordinateur qui trônait sur ses genoux. Hanzo en profita donc pour reprendre sa contemplation de l’assemblage mécanique qui gisait sur la petite table devant eux. La machine ne bougeait pas pour le moment, mais le brun aurait juré qu’il l’avait vu le faire quelques minutes plus tôt, avant qu’il ne s’approche… Cette pensée ne le rassura pas vraiment sur le coup, car il fallait bien l’avouer, un robot mit à nu comme ce spécimen dégageait quelque chose de vaguement inquiétant. Peut-être que son petit frère l’avait fait regarder un peu trop de films d’horreur tiens.
« T’es vraiment si curieux de savoir ce que je fais ?»

Cela eu le mérite de le tirer de ses pensées qui commençaient vraiment à tirer vers l’étrange, voir le malsain.
« Uhm… On peut dire ça. Je te dérange ? Si c’est le cas je peux partir et te laisser seul, tu sais. »

Cette fois, ce fut à son tour de démontrer physiquement une certaine gêne en passant la paume de sa main sur sa nuque pendant quelques instants. Dirk le mettait vaguement mal à l’aise avec son ton à peu près aussi vivant que le robot qu’il était en train de construire. Difficile d’y discerner une émotion qui trahirait vraiment ce qu’il avait dans la tête. Et pour ne rien arranger, sa paire de lunettes bloquait au plus jeune l’accès à ses yeux, le rendant quasiment incapable de deviner ce à quoi pouvait bien songer le blond en ce moment même.
« Mais c’est juste que la robotique et le codage, ce n’est pas du tout mon truc, vraiment je n’y connais rien… Donc c’est assez impressionnant de voir que tu as l’air de savoir y faire. »

Il tenta un petit sourire qui se voulait sympathique. Après tout, ça serait dommage de se mettre dès le début des vacances quelqu’un avec qui il allait partager un dortoir pendant deux mois, mais… Hanzo n’était pas franchement réputé pour son côté très social lui non plus donc à l’instant, il tâtonnait. Il tâtonnait beaucoup.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Curiosity killed the cat" ft.Dirk Strider [15 juillet - Sicile]
                    
            
Sauter vers: