ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1. EmptyAujourd'hui à 9:41 par Mia Fey

» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1. EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1. EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1. EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1. EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1. EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» Fiches terminées
[Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1. EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
[Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1. EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
[Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1. EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1.
Mar 25 Juin - 12:54
                    


[Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1. UT_B3hup

cours de vol

Un danger public.

Voilà ce que Shiro pense de son très cher élève, Ciel Phantomhive. Pas qu'il soit énervé ou qu'il ait particulièrement pris ce dernier en grippe mais surtout pas pur soucis de sécurité. Il en a vu des cas pendant toutes ses années d'enseignement mais alors ça, c'est presque une première. Il en a vu certains préférer aller droit dans l'eau plutôt que dans les airs, d'autres se faire guider par le balais plutôt que l'inverse et même quelques-uns avec un amour certain pour les murs de l'école. Alors forcément, quand un d'entres eux utilisent son balais rebelle pour manquer de transpercer la moitié de ses camarades avec, il préfère prendre les rennes et le coller.

Pourquoi une colle? C'est simplement une excuse pour pouvoir le convoquer en ce samedi matin, de bonne heure, en un cours, rien que pour le plus jeune.

Certains payeraient très cher pour l'avoir en prof particulier, lui, un aussi grand champion de Quidditch mais il doute qu'un jeune garçon qui affectionne aussi peu son sport de prédilection ne soit autre chose qu'ennuyé par la chose, si ce n'est carrément embêté. Mais il fera quand même. Les élèves difficiles, il en fait son affaire personnelle avec des méthodes qu'il juge de pédagogique.

C'est donc en plein milieu du stadium de Quidditch, en tenue de sport et son propre balai à la main et une valie à ses pieds, qu'il attend son élève. Il a toujours ce sourire posé et serein bien à lui bien qu'en réalité, il se demande déjà comment il va faire pour le dompter....

Halloween
264 mots - feat Ciel Phantomhive
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Juin 2019] Comment arrêter d'être un danger public tome 1.
Ven 28 Juin - 2:11
                    


Comment arrêter d'être un danger public ?
Tome 1

Ciel était pourtant un élève brillant : il avait été élevé ainsi et surtout il faisait tout pour être doué par pure fierté personnelle. Ainsi se plaçait-il dans les meilleurs de sa promotion dans à peu près toutes les matières…

A peu près toutes oui.
Sauf une.

Le sport, plus particulièrement le vol. Ciel n'avait jamais été particulièrement doué dans les activités physiques et c'était bien là quelque chose qui brisait ce tableau de perfection qu'il s'efforçait à avoir. Le seul sport qu'il pratiquait était l'équitation. Et encore, il en faisait peu par manque de temps. Cette lassitude face au sport venait d'abord et avant tout de sa santé fragile. Contrairement à son jumeau, Ciel était très sujet aux crises d'asthmes et attrapait toujours des mauvais rhumes au moindre coups de vent. Cette fragilité l'empêchait de s'entrainer de faire de l'escrime comme le faisait son frère et sa cousine. Il ne pouvait qu'être le simple spectateur de leur combat.

Au fond, cela ne venait pas d'une mauvaise volonté de la part du Troisième année. Si cela ne tenait qu'à lui, il n'aurait jamais eu ce corps aussi frêle et des anti-corps aussi peu efficaces. Cela avait toujours été frustrant de rester à la maison plutôt que de jouer dehors comme les autres enfants lors de son enfance.

C'est pour cette raison qu'une fois à Ilukaan, il avait refusé que ses parents viennent littéralement frapper au bureau du Directeur pour faire en sorte que leur fils soit dispenser d'activités physiques  durant toute sa scolarité. Ciel voulait essayer, tant bien que mal, mais essayer.

Malgré tout, peut-être était-ce la matière qui ne l'aimait pas, plutôt que l'inverse…
Il était ridicule sur un balais et un vrai danger public…Il devait l'admettre (et il détestait admettre sa médiocrité). Le dernier cours de M.Shirogane en était un témoignage affligeant, pitoyable voire grotesque. Il avait bien réussi à faire lever son balais par un "debout !" bien assuré, mais dès qu'il l'avait enfourché, ce dernier s'était levé sans demander. Et cela arrivait souvent, depuis la première année déjà. Sauf que là, c'était l'accident de trop et le plus dangereux. Il avait même, sans aucun doute, blessés des gens sans le vouloir. Cela l'agaçait rien que d'y penser car oui, même derrière ses manières et sa froideur habituel, Ciel pouvait se sentir coupable quand il s'agissait de blesser des élèves qui n'avaient rien demander, encore plus quand il n'avait juste pas eu le contrôle de la situation.

Shirogane l'avait tout simplement collé suite à cet incident. Collé, rendez-vous compte ? Ciel Phantomhive, l'élève modèle. Collé. En. Sport.
Ciel avait honte, très honte. Ses parents n'étaient pas au courant, pas encore. Mais il savait pertinemment que Sebastian, son tuteur, se ferait un malin plaisir — cet homme était le diable incarné — de tout raconter dans une lettre et qu'une beuglante allait, sans aucun doute, arrivée du jour au lendemain dans le réfectoire.

Rien que cette idée lui faisait peur, car ses parents s'énervaient rarement. Et la façon dont Vincent Phantomhive s'énervait était terrifiante : il n'élevait jamais la voix, mais on pouvait sentir toute la déception et la colère qu'il éprouvant dans son intonation et les mots qu'il utilisait. Ce genre de morale qui faisait que Ciel pouvait se sentir coupable. Cela le rendait nerveux rien que d'y penser.

Pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu même s'il désirait refuser de venir à cette colle et faire son ronchon, il prit son balais et s'habilla en tenue de sport (à l'aide) en ce samedi matin et alla au lieu de rendez-vous où l'attendait le professeur. Et ils étaient seuls.

Placé devant lui, Ciel se sentait réellement petit, frêle, chétif, même inférieur. Ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait spécialement. Mais après tout, la personne en face de lui était un ancien joueur reconnu de Quidditch, il était bien normal que ce dernier ait une aura imposante de champion. Cela dit, refusant de se laisser impressionner plus longtemps, l'Anglais se redressa, droit comme un I malgré une fatigue pré-sportive.

Il osa alors ces mots, un peu las :

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, veuillez encore m'excuser pour la dernière fois. Cela ne se reproduira plus. Il laissa s'écouler un silence. Quel va être l'objet de ma punition ?

Pour être honnête, une colle constituait aux yeux de Ciel à recopier cent fois la phrase "je ne dois pas foncer sur mes camarades avec mon balais", pas un cours particulier de Quidditch ou de vol…
Rien que l'idée qu'il puisse encore être ridiculisé devant son prof le rendait malade.
Il voulait qu'une chose : que cela se termine aussi vite que possible pour qu'il puisse rentrer dans son dortoir et ne plus en sortir.
786 mots ● ft.Takashi Shirogane

MADE BY VEL OF WW + GS
            
Sauter vers: