Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's go bowling! [12/06/2019] [PV Karamatsu Matsuno]
Ursirre
Image du profil : Let's go bowling! [12/06/2019] [PV Karamatsu Matsuno] 1562915305-oc
Let's go bowling! [12/06/2019] [PV Karamatsu Matsuno] Tumblr_p1t5c6azUR1u6y7zuo1_640
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 60
Jyushimatsu Matsuno
Image du profil : Let's go bowling! [12/06/2019] [PV Karamatsu Matsuno] 1562915305-oc
Let's go bowling! [12/06/2019] [PV Karamatsu Matsuno] Tumblr_p1t5c6azUR1u6y7zuo1_640
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 60
Sujet: Let's go bowling! [12/06/2019] [PV Karamatsu Matsuno]
Mer 12 Juin - 15:09
                    



// Let's go bowling!« You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.» — Rod Stewart


La période des examens se rapproche à grand pas. Les plus rusés choisissent l'option la plus logique, celle de passer des nuits, des journées, des semaines, penchés sur leurs cours, à tenter de mémoriser un maximum de chose. Tout ceci dans l'infime espoir de pouvoir réussir et de ne pas redoubler. En tout cas, c'est ce que font les êtres un minium intelligent, qui souhaite un avenir.

Pourtant, toi, qui es en fin de ta septième année, tu ne penses pas pareil. Ou plutôt. Tu en es bien incapable. L'idée même de passer tes précieuses journées à ne rien faire, te donner presque la nausée, et ce, malgré l'arrivée à grand pas de ces maudits examens. Beaucoup paniquent. Toi... Cela te laisse complètement indifférent. Que feras-tu lors des épreuves, sans le bagage intellectuel de tes cours? Disons que tu fais partie de ceux qui daigne réviser deux heures avant que tout commence. Sous prétexte que c'est "bien plus frais dans l'esprit".

En cette journée, tu voulais simplement passer un peu de temps avec tes frères. Bien que la plupart de vos liens se sont détérioré avec le temps pour certain, toi, tu avais plus ou moins réussis à garder des relations amicales avec tes frangins. Il est devenu dur de vous retrouver tous les six à un même endroit ! Peut-être, car vous essayer, à votre manière, de prouver que vous n'aviez pas besoin des autres pour vivre.


Ce qui est faux. C'est un doux mensonge auquel la plupart s'accrochent. Vos liens fraternels sont bien plus que ce que l'on peu croire. C'est pour cela que tu avais fait une tentative un peu idiote de proposer une partie de bowling ! Envoyant un simple sms à tes cinq frères, un simple message clair et précis : "🎳???" . Pour bien faire comprendre ton message, tu avais bien sur envoyer un joli petit texte, dans le style : "HEY HEY ALLONS AU BOWLING ! ON RÉVISERA PLUS TARD !!! DEMAIN 16H ,JE VOUS ATTENDS DEDANS !!!". Sérieusement, si avec ça aucun n'a compris, tu ne sais plus quoi faire pour eux.

Alors te voilà dans la salle, à réserver une piste. Un moment, l'idée saugrenue qu'aucun de tes frères ne daigne se pointer, effleure ton esprit. Ils en étaient capables. Pourtant, tu ne tardes pas à chasser cette pensée, préférant être optimiste. Ils seront là ! Peut-être pas tous au complet. Même s'il n'yen a qu'un, tu serais le plus heureux des Matsuno. Car pouvoir jouer avec tes frères en oubliant d'être adulte, est une chose que tu apprécies de tout ton être.

Étant en dehors de l'école, tu n'étais pas vêtu avec l'usuel tenu obligatoire. Pour ton plus grand bonheur, tu avais pu quitter le bleu de ta maison ! Tu n'avais rien contre cette couleur ! C'est juste que certains ont tendance à te confondre avec l'un de tes aînés. Bien que tu trouves cela très amusant de jouer le jeu et de l'imiter dans ce genre de situation. Heureusement, il n'est pas présent pour assister à ça !

Pour l'occasion, tu portes ton hoodie jaune poussin, ainsi que ton...Short. Tu n'as pas froid. De plus tu es à l’intérieur d'un bâtiment, ce n'est pas comme s'il faisait des températures froides là-dedans !

Après avoir réservé la piste, tu changes de chaussure après avoir communiqué ta pointure. Car pour le bowling, il faut des chaussures spécifiques ! Heureusement ! Car tu viens seulement de remarquer que tu étais resté en chaussons. Pas très pratique. Plus qu'à attendre la venu des autres ! Ou de quelqu'un. Peu importe. Tu n'es pas bien difficile.


hrp : RAS
Voir le profil de l'utilisateur            
Sauter vers: