|
Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. | | | Sujet: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Mer 18 Juil - 22:38 Ouais tout le monde poste des aes et des dessins et moi je poste des fics kestuvafer esh (Non en vrai c'est parce que je pue en dessin MDR) BREF. Moi mon truc c'est l'écriture, j'me débrouille pas trop trop mal, alors du coup voilà, j'ai un petit truc à vous proposer. Ci-dessous, sous spoiler, il y a une petite liste de prompts (tous numérotés) que j'ai chopé y a plusieurs mois sur Twitter. Ce que je vous propose donc est que vous me donniez un numéro (correspondant au prompt que vous avez choisis), ceci avec un/deux/trois personnage·s, couple ou pas, et si vous en avez l'envie, un petit défi (comme un lieu, un nombre de mots, des mots à caser etc). Et moi, je m'occupe d'écrire ça ! Quelques petites choses quand même avant : → je n'écris pas de nsfw (sorry not sorry). → je ne connais pas forcément tous les fandoms (je vais vous mettre une petite liste non-exhaustive sous spoiler également, vous pourrez piocher dedans si vous voulez) donc si vous me donnez un des persos du fo, j'écrirais selon ce que j'ai vu du personnage en cb/rp/avec sa fiche de présentation. → je me réserve le droit de refuser une demande si jamais je n'arrive pas à l'écrire/manque d'inspiration/ne connaît vraiment pas assez les personnages, dans lequel cas je vous demanderai de me proposer d'autres personnages :3c → N'hésitez pas à me dire ce que vous voulez ! Que ce soit dans le contexte du fo, dans un UA ou quoi que ce soit ! → Vous n'êtes ofc pas obligés de me demander forcément des persos qui sont sur Ilukaan, je ne vous en voudrais pas si vous ne le faites pas. → Je posterai sûrement ce que j'ai écrit suite aux demandes à la suite dans les messages, ou alors j'éditerai ce premier message. Dans tous les cas, ce sera forcément mis sous spoiler. → J'ai un compte AO3 et un compte ff.net (ici et ici), dîtes moi si vous êtes d'accord pour que je poste les écrits dessus ! (Et oui je me fais de la pub au passage, aucune honte non)- La liste de prompt :
- Liste non-exhaustive de mes fandoms - pour ceux que ça intéresse :
Principalement : → Harry Potter → Voltron : Legendary Defenders → Miraculous, Tales of Laybug and Chat Noir → Hetalia Axis Power → Percy Jackson
Moins mais je peux quand même écrire dessus : (attention mis en vrac) → Code Lyoko ; Galactik Football ; One Piece ; Yuri on Ice ; Fairy Tail ; Hamilton ; Prince Captif ; Fullmetal Alchemist ; Pandora Hearts ; Black Butler ; Disney/Pixar ; Star Wars ; Marvel ; Steven Universe ; Détective Conan ; Gravity Falls ; Mystic Messenger ; Professeur Layton ; … → J'ai rien d'autres qui me vient mais voilààààà
À vous de jouer EDIT : - Commandes :
- Terminées :
- Demandes de Clara :
...
- Demandes d'Aly :
...
- Demandes de Tam :
...
- Demandes d'Ela :
...
- Demandes de Margaux :
...
- En cours :
- Demandes de Clara :
...
- Demandes d'Aly :
...
- Demandes de Tam :
1- 16 ; Kenny et Mab ; ship.
- Demandes d'Ela :
...
- Demandes de Margaux :
...
- Pas encore commencées :
- Demandes de Clara :
1- 20 ; Francis et Arthur ; ship. 2- 17 ; Dave et Karkat ; ship. 3- 9 ; Karkat et Luciano ; amitié. 4- 11 ; Gabriel et Jack ; ship. 5- 19 ; Luciel et Lucio ; ship. 6- 1 ; Francis et Kenneth ; amitié. 7- 23 > Things you said in front of the TV ; Katie et Lance ; amitié.
- Demandes d'Aly :
1- 20 ; Francis et Arthur ; ship. 2- 21 ; Damen et Laurent (conseil des élèves tout ça) ; ship.
- Demandes de Tam :
1- 6 ; Kenny et Mab ; ship. 2- 12 (< celle-là je vois bien Kenny qui pense que Mab dort alors qu'en fait non) ; Kenny et Mab ; ship. 3- 19 ; Kenny et Mab ; ship.
- Demandes d'Ela :
1- 1 ; Gareth et Océane ; ship. 2- 12 ; Gareth et Océane ; ship. 3- 17 ; Gareth et Océane ; ship. 4- 22 ; Gareth et Océane ; ship.
- Demandes de Margaux :
1 - 18 (Les insécurités de Lance, faibles ou grandes, par exemple pour rester dans le domaine Ilukaan, sa peur de rater ses ASPICS et de décevoir sa famille. Ou un passage épouvantard ayant mal tourné bisous) ; Keith et Lance ; ship. 2- 5 (Fais moi pleurer)(compte sur moi) ; Keith et Lance ; ship. 3- 14 (Donne moi du fluff) ; Keith et Lance ; ship. 4- 19 (parce que summer palace) ; Laurent et Damen ; ship. 5- 2 (#LaurentTryEverythings) ; Laurent et Damen ; ship. 6- 17 (..... Voilà.) ; Laurent et Damen ; ship. 7- 4 ; Pidge et Lance ; amitié. 8- 9 ; Lance et Hunk ; amitié.
| | Karkat Vantas Chevalier du Shame | Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata |
| Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Mer 18 Juil - 22:49 Ouuuuuuuuh.
Alors, je vais t'en proposer plusieurs, tu peux en prendre un seul seulement, hein, je ne vais pas te faire chier trop non plus. Oublie pas que tu peux me demander des info sur Karkat si il est dans un que tu aimerais faire, je serais là pour toi.
Tous mes prompts seraient dans le contexte d'ilukaan (donc HP AU ou College AU, mix des deux).
Je propose donc :
20. Francis et Arthur. Du ship. 17. Dave et Karkat. Du ship. 9. Karkat et Luciano. Amitié. 11. Gabriel et Jack. Du ship. 19. Luciel et Lucio. Du ship. 1. Francis et Kenneth. De l'amitié. 22. Things you said in front of the TV. Katie et Lance. De l'amitié.
Choisi celui qui te plait parmis tout cela ! Je trouve que ça doit être un très bon exercice, tout de même ! Hâte de voir tes magnifiques créations ;D ! | | Francis Bonnefoy Cervirald | Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Mer 18 Juil - 23:01 Je propose me suis 2 ships car je suis égoïste :( Tous sont dans le contexte d'Ilukaan. Après ça dépend de toi !
20. Francis/Arthur 21. Damen/Laurent (conseil des élèves tout ça)
Voilà HZHDBDKDBDB. Merci d'avance ! Si tu n'as pas d'inspi t'inquiète >v< - De la part des potos:
- De moi à moi:
- Merci Lance !:
- Merci Mads !:
- Merci Luciano !:
| | | | Sujet: Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Mer 18 Juil - 23:07 ALOURS 6 - Things you said under the stars and in the grass 12 - Things you said when you thought I was asleep (< celle-là je vois bien Kenny qui pense que Mab dort alors qu'en fait non) 16 - Things you said with no space between us 19 - Things you said when we were the happiest we ever were Tout ship KennyMab EHEHEH (me jugez pas) Evidemment celui qui t'inspire le plus (...ou plus. Si ça t'inspire. Mais te forces pas !!!!) Et si t'as des questions sur Kenny, n'hésite pas =v=b Et... Je crois que c'est tout. Voilà. Merci. | | | | Sujet: Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Mer 18 Juil - 23:17 | | | | Sujet: Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Sam 21 Juil - 1:56 Alors. CÔTÉ KLANCE18 - Things you said when you were scared (Les insécurités de Lance, faibles ou grandes, par exemple pour rester dans le domaine Ilukaan, sa peur de rater ses ASPICS et de décevoir sa famille. Ou un passage épouvantard ayant mal tourné bisous) 5 - things you didn’t say at all (Fais moi pleurer) 14 - things you said after you kissed me (Donne moi du fluff) CÔTÉ LAMEN19 - things you said when we were the happiest we ever were (parce que summer palace) 2 - things you said through your teeth (#LaurentTryEverythings) 17 - things you said that i wish you hadn’t (..... Voilà.) BONUS4 - things you said over the phone ( Pidge et Lance, amitié) 9 - things you said when i was crying (Lance et Hunk, amitié. Ne me demande pas why) Ofc fait ce qui t´inspire ! Bon courage et merci | | | | Sujet: Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Sam 22 Sep - 16:31 Je poste ici les petits drabbles écrit la nuit dernière ! On s'est fait un petit défi hier soir donc avec Jeanne (Hanzo), Princesse (Gabe) et Margaux (Lance), on avait un mot et on devait écrire un drabble de 100 mots avec ! - Les drabbles :
- Mot 1 > Maigre ; Laurent et Damen ; 100 mots. :
Il essayait – bon, et désespérait, surtout. Non, vraiment. À ce stade, Laurent avait jeté la subtilité à la poubelle et Damen était pourtant toujours incapable de comprendre qu'il voulait sortir avec lui. Il se creusait pourtant les méninges pour trouver le bon moyen, pour lui faire avoir le déclic – mais non, toujours rien, et honnêtement, ça lui donnerait presque envie d'abandonner. Il remettrait presque ses propres sentiments en question – mais il tenait bon, et essayait encore et encore. Il n'abandonnerait que face à la victoire.
Après tout, bien qu'il soit maigre, autant s'accrocher tant que l'espoir subsiste.
- Mot 2 > Brosse ; Personnage non défini ; 100 mots. :
Le trait se fait délicat, doux – un peu doucereux alors qu'il se pose sur la toile encore blanche. Une touche encore légère de couleur dans cet amas de nuages que son geste vient délaver d'un nouveau geste adroit et connaisseur. Et cette danse continue encore, alors que les nuages deviennent paysages terrestres, amas de vagues venant s'opposer à une rive de sable doré. Il change, harmonise, détaille, concentré, tout entier fixé et dédié à cette création qui prend doucement vie sous ses yeux. Il pose brosses et pinceaux, contemple son œuvre – et un sourire vient trancher son visage.
- Mot 3 > Surprise ; Keith et Lance ; 300 mots. :
C'était un désastre. Une monstruosité – ou quelque chose du genre. Il y avait tellement de sang – ça lui donnait envie de vomir, pourtant il posa ses genoux juste à côté du corps allongé là – perdu dans un océan rougeâtre.
« Hey. »
Son sourire était craquelé, un peu brisé, et il leva la main comme pour venir toucher sa joue – il l'arrêta à mi-chemin, attrapa ses doigts pour les presser contre les siens et embrasser le dos de sa main.
« Je t'avais dis de ne pas venir... »
Ses yeux se fermèrent un bref instant, ses lèvres se tordirent alors qu'elles lâchaient ses quelques mots – et un instant Keith fut terrifié de le perdre à jamais. Puis ses orbes bleu l'avalèrent une nouvelle fois et il se senti rassuré, en sécurité – et c'était si idiot, si incongru dans une telle situation.
« Il allait te tuer. » contra-t-il doucement, si doucement qu'il n'était pas sûr que Lance ait pu l'entendre.
Lance alla pour hausser les épaules mais encore une fois, Keith se permit d'interrompre son mouvement, lui envoyant un regard sévère, comme pour le réprimander de tant bouger.
Il avait toujours été comme ça, pourtant.
« Il a juste dit qu'il avait une surprise pour toi. »
Son ton était presque un peu blagueur, comme tentant de retrouver ces nuances que tous lui connaissaient. Keith eu envie de soupirer – parce que vraiment, Lance restait Lance dans n'importe quelle situation. Il promena son regard sur le corps face à lui – en dépit du sang, ce n'était rien que la technologie altéenne ne puisse pas réparer. Alors il autorisa un vague sourire à venir le titiller, un soulagement le faire doucement soupirer.
« Honnêtement, c'est la pire surprise qu'on m'ait jamais faite. »
- Mot 4 > Mascara ; Personnages non défini ; 100 mots. :
Le mascara avait coulé, formant des rigoles noires qui se délavaient sur sa peau rougie par le froid. Son châle était resserré autour de son corps écrasé par l'attente, les larmes et la douleur. Son portable attendait à côté d'elle, son écran obstinément vide de nouvelles notifications.
Elle ne voulait pas partir. Pas encore. Elle avait toujours de l'espoir – les heures filaient aussi vite que son mascara s'effilochait au rythme de ses larmes, mais elle voulait y croire. Ce n'était plus qu'une question de minutes...
Ce soir-là, il n'était pas venu à leur rendez-vous.
Il n'y reviendrait plus jamais.
- Mot 5 > Messager ; Genji et Hanzo en fond ; 212 mots. :
Genji Shimada finissait de boutonner sa chemise en sifflotant joyeusement, un éclat de joie luisant dans ses prunelles amusées. Il vérifia rapidement que l'endroit était désert de tout objet lui étant cher et attrapa sa valise, la portant sans mal vers la sortie de la demeure. Comme il pouvait s'y attendre, il fut interrompu à l'entrée par son paternel qui exigea de connaître sa destination – et il lui donna pour seule réponse le carton d'invitation qu'il avait reçu quelques semaines plus tôt. Y penser lui donnait le sourire – c'était une chance que sa relation fraternelle se soit largement améliorée avec le temps.
Son père à présent occupé, il en profita pour s'éclipser, fermant la porte derrière lui alors que le premier cri de rage se faisait entendre, bientôt suivit par un bruit de verre brisé. Il se sentait pousser des ailes, comme soudainement libéré d'un poids – peut-être bien celui de son passé. Peut-être était-ce Hermès qui venait lui donner sa bénédiction – dieu des voyageurs et des messages.
C'était ce qu'il était, après tout ; un voyageur dont la destination se dessinait enfin sous ses yeux, bien qu'encore si lointaine – un messager que la nouvelle du mariage de son aîné venait finalement le libérer, après toutes ces années.
Voilà voilà <3 Sinon, le premier post a été édité ! J'y ai indiqué chaque commande et leurs avancements, donc vous pourrez suivre au fur et à mesure :3c C'est également ici que je mettrais les liens une fois tout cela posté ! Si vous avez toujours envie d'un petit prompt ou si vous voulez juste commenter, faites vous plaisir <3 | | | | Sujet: Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah.
|
| |