novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
Personnages non jouables EmptyHier à 23:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
Personnages non jouables EmptyMer 13 Nov 2024 - 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
Personnages non jouables EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
Personnages non jouables EmptyMar 12 Nov 2024 - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
Personnages non jouables EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
Personnages non jouables EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
Personnages non jouables EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
Personnages non jouables EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
Personnages non jouables EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:51 par Chiaki Nanami

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnages non jouables
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : Personnages non jouables B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Personnages non jouables Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Personnages non jouables B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Personnages non jouables Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Personnages non jouables
Mar 24 Avr 2018 - 21:14
                    


Liste des PNJ
01. Personnages d'Ilukaan
Vincent Leroy
Actuel directeur d'Ilukann, Vincent est réputé pour être une personne un peu bizarre et excessif qu'on ne peut qu'aimer. Charismatique, il a réussi à se faire une fortune en ne partant de rien dans la diplomatie. Cela lui permet de se faire un nom dans le milieu et de prétendre au titre de directeur d'Ilukaan, la grande école de magie canadienne. Sautant sur l'occasion, il remplace la très sévère Millicent Appleton le 1er septembre 2008 et réforme entièrement l'école pour la rendre plus moderne et attractive à l'international.
> Lire sa fiche

Minou le Terrible, Fils de Zeus, Conquérant des Terres Septentrionales, Terreur des Sept Mers
Minou est un munchkin gris tigré très mignon que Vincent considère comme son enfant. Il l'aime plus que tout au monde (plus que vous ou que son école, pour vous dire). Cependant, Minou est très farceur et aime faire tourner en bourrique son maître en partant en vadrouille sans prévenir...Résultat : Vincent PANIQUE. Et il vous récompensera toujours si vous le retrouvez pour lui.

Minette la Sanglante, Fille d'Athéna, Conquérante des Terres Méridionales, Terreur des Sept Continents, ou Umbra
On raconte que le soir, au détour d'un couloir, il est courant de deviner l'ombre d'un chat se faufilant à travers la nuit tombante. Certains racontent même l'avoir approchée, ou suivie pendant un moment, sans grand résultat cependant, car elle finit toujours par se volatiliser. C'est bien évidemment le directeur qui l'a affublée de son titre à rallonge, mais les résidents d'Ilukaan l'appellent couramment Umbra entre eux, pour sa capacité à se fondre dans l'obscurité. Elle est pour eux un présage de bonne chance : ainsi, apercevoir Umbra une veille d'examen est généralement considéré comme un signe de bonne fortune - si ce n'est pas une vision causée par le manque de sommeil dû aux révisions. Personne ne sait d'où vient exactement Umbra, mais on retrouve des traces de son existence jusque dans les sources les plus anciennes de l'école. Personne ne vous le confirmera, mais quelques étudiants affirment que la fondatrice de l'école, dont il ne reste même pas le nom, erre toujours dans les couloirs, sous la forme d'un chat...

Sir James Galloway
Ce dernier est représenté sur un tableau se trouvant dans un couloir très fréquenté de l'école. Véritable commère, c'est sans doute la plus grande source de rumeurs au sein de l'école. Il écoute tout ce qu'on raconte dans son couloir, discute avec ses camarades tableaux et il a tendance à TOUT répéter. En déformant les propos sans le vouloir, la plupart du temps. Cet homme à la perruque blanche prétend être d'origine britannique et avoir vécu en Acadie vers la deuxième moitié du XVIIIème siècle, lors du Grand Dérangement.

Kishi
Kishi fait partie de la horde de fantômes qui vivent sur le campus d’Ilukaan, à la différence que… elle, contrairement à ses semblables, ne se limite pas au bâtiment administratif. Elle est le seul spectre de l’école à se promener un peu partout dans le reste de l’établissement, et surtout dans le Dôme, lieu le plus visité.

Loin d’être farouche, Kishi est de nature excentrique, capricieuse, et n’éprouve aucune honte à venir déranger les élèves et membres du personnel qu’elle croise. Sa seule excuse serait qu’elle traîne dans le coin depuis si longtemps qu’actuellement, rien n’est plus divertissant que de venir semer la pagaille quand ça lui chante.

On ne sait pas grand-chose de Kishi, qui semble, avec le temps, avoir égaré bon nombres de ses souvenirs au point d’oublier quel genre de personne elle était autrefois. Tout ce qu’on sait, cependant, c’est qu’elle eut été l’un des tout premiers élèves d’Ilukaan, à l’époque où la Femme de la légende de Kaïla dirigeait encore l’école. Beaucoup d’élèves tentent d’éclaircir ce mystère, mais puisque la principale concernée n’a pas l’air de vraiment s’en souvenir, c’est plutôt peine perdue que d’essayer de comprendre...

[Compte PNJ Public, n'importe qui peut demander aux staff le compte pour s'amuser dans le dôme]

02. Personnages de Bloombury
Christine Álvarez
Patronne du Fancy Phoenix, Christine n'a qu'une règle pour son magasin : être à la mode. Très pointue sur la présentation, elle jugera assez souvent le style de ses employés, et n'en acceptera que si vous êtes un minimum chic à regarder ! Personne ne connait son âge précis, sans doute de peur d'entendre qu'elle fait "trop jeune pour ce qu'elle est". De ce qu'on sait, sa mère est française et son père argentin. Malgré son petit côté superficiel, c'est une très bonne gérante qui saura donner d'excellents conseils dans son domaine.

Lawentase Tekakwitha
Propriétaire du Wanderful, cette vieille sorcière amérindienne Mohawk est l'une des plus vieilles commerçantes de Bloombury. 127 ans, pour être exacte, et toujours au mieux de sa forme... enfin, on ne sait pas trop. Sa sociabilité ne semble pas s'étendre plus loin qu'avec les baguettes. Vous voyez, quand on dit que c'est la baguette qui choisit ? Elle prétend les entendre le lui dire... Aux clients, elle n'accorde la plupart du temps que de vagues gestes et rarement des mots. Vous pouvez toutefois lui faire confiance... sans doute.

Amber & Jade Young
Gérantes de l'animalerie The Black Cat, les mère et fille Young n'ont qu'en commun leurs origines canadienne et irlandaise, ainsi que leur amour pour les animaux. Mais... ce sera tout. Si Amber préfère les chats, Jade est plutôt chiens, et toutes les deux mettent souvent sur le tapis bon nombre de sujets qui deviennent prétextes aux disputes. Heureusement, leur intérêt commun pour le genre animal les rabiboche plus vite que le reste ne les sépare. Pour le coup, l'ambiance est parfois un peu explosive, pour les employés...

Monsieur et Madame Valdez
Gérants de l'auberge, tout les deux semblent aimer entretenir le mystère en ne mentionnant que rarement leurs prénoms. C'est donc sous ce nom « de scène » que tout le monde les appelle. Ce couple mûr accueille chaleureusement tout ceux qui s'arrêtent à leur établissement, leur préparant de la cuisine maison et... sans compter les desserts de Monsieur Valdez qui se vante très souvent du célèbre cake aux fruits de sa femme. En plus, il a de l'humour. Ce qui est assez décalé avec son passé d'Auror reconverti, qui aurait trempé dans une affaire du Ministère de la Magie britannique avec le propriétaire de l'Another Round, son ancien soi-disant collègue.

Tipeï Mwana
Propriétaire du Pandora's Box. Cette femme énigmatique compose elle-même les potions et la plupart des objets magiques qu'elle vend. Originaire d'Afrique, elle a étudié à l'école d'Uagadou de vieux rituels mêlant magie noire et blanche. Si elle fait un peu peur à certains de ses clients, vous pouvez être certain que tout ses articles fonctionnent, même si l'étrange lueur dans son regard a de quoi vous glacer le sang... Il paraît qu'elle est également Animagus, mais personne ne sait en quel animal elle est capable de se transformer. Tipeï est difficile à oublier avec sa peau sombre et ses allures de pratiquante vaudou. Elle porte de nombreux bijoux exotiques composés de perles et d'os, dont une petite partie dans ses cheveux noirs coiffés avec des dreadlocks. Elle a régulièrement le regard dans le vide, comme si elle demeurait en transe.

Cedrych & Sun Hi
Propriétaires du Do or Dye, ils forment sans aucun doute le duo de professionnels le plus original de Bloombury. Beaucoup de rumeurs tournent autour d'eux, notamment celle qu'ils sont forcément très amoureux l'un de l'autre et en couple. La vérité est ailleurs : ils sont seulement amis, mais c'est difficile à prouver. Han Sun Hi est coréenne et sans doute la plus excentrique. Ses cheveux changent de couleur régulièrement dans la semaine, et a un comportement assez exubérant. Elle est également le barbier de l'établissement - si si. Quant à Cedrych Le Calvez, il est breton, et s'occupera de vos cheveux. Il possède une barbe qui s'avère être le joujou préféré de sa collègue. Ils sont sans doute, à deux, un peu envahissants au milieu de leurs employés.

Atreus Pilkvist
Plusieurs tatoueurs travaillent au Rat-a-Tat Tat, mais un en particulier saura retenir votre attention, le propriétaire du shop : un grand gaillard aux airs de viking recouvert de tatouages (il en a jusqu'au visage !), voilà comment on peut décrire le plus simplement cet homme. Tatoueur de talent au style bien particulier, il est très apprécié et nombreux sont ceux qui voudraient passer sous ses aiguilles. Un peu effrayant pour les plus facilement intimidables, il n'est pourtant pas bien méchant et pour peu que vous ayez plus de 18 ans et que votre projet l'intéresse, il vous accueillera avec plaisir au sein de sa boutique. Attention cependant... Vous devez savoir qu'il est un peu capricieux : les signes "infini" et les lettrages en gothique, entre beaucoup d'autres, seront refusés d'office. Il vous renverra éventuellement vers un de ses apprentis... Ou vers un concurrent qu'il n'aime pas.

Kasih Surya
Gérante du Pasithée, Kasih est d'origine indonésienne et s'avère être une douce patronne, toujours à disposition de ses employés comme de ses clients. Son look bohémien et exotique la rend inoubliable et s'accorde parfaitement à son établissement. Tout les produits utilisés et vendus au Pasithée sont issus de plantes et préparés par ses soins, alors pour ce qui est de la qualité, vous n'avez rien à craindre. Sur son épaule, vous remarquerez qu'elle ne se sépare jamais de son gecko. Et il ne fait de mal à personne, enfin, en principe...

Bob Robert
Propriétaire du Two Player Game (ou 2PG), il paraît que son vrai nom est en fait "Robert Robert"... mais il serait ridicule d'avoir deux fois le même nom pour son appellation, hein ? Cet homme un peu enveloppé est un vrai pro du jeu-vidéo, en particulier du MMORPG. D'ailleurs, il a particulièrement honte de son vieux pseudonyme choisi durant son adolescence : DarkBobby58 qui, malgré tout, reste un nom assez connu dans les premières places du classement. Mieux vaut ne pas se fier aux apparences, quand bien même Bob préfère garder tout cela pour lui. Il n'empêche qu'il reste très sympathique et tient au courant régulièrement ses clients de toutes les sorties de jeu-vidéos, à la minute près.

Abbanzio Pizzi
Abbanzio est le propriétaire et le chef du restaurant italien Pasta Kedavra à Bloombury. D'étranges rumeurs courent sur lui, comme quoi il aurait trempé dans des affaires mafieuses du temps où il vivait encore en Europe - et c'est vrai qu'il n'est pas forcément très amical lorsque vous décidez de critiquer ses fameuses recettes. Mais bon, juste des rumeurs, hein. N'allez pas croire tout ce qu'on vous dit.

Dimitrije Kovac
Patron de l'Another Round, on l'appelle la plupart du temps par son nom de famille seulement. Très posé et sérieux, on a du mal à imaginer un tel homme gérant d'un bar aussi populaire chez les jeunes. Il se trouve qu'il a été forcé de se reconvertir dans un petit boulot après avoir été un Auror mêlé à une soi-disante sombre affaire tenue secrète au Ministère de la Magie britannique, mais... il préfère ne pas en parler. On dit même que le gérant de l'auberge de Bloombury a été son coéquipier. Assez discret, il n'hésitera cependant pas à vous mettre à la porte de son établissement si vous êtes trop saoul ET fauteur de troubles.

Julian Smith
Gérant du Stardust, Julian est un beau jeune homme physiquement charismatique, qui attire la plupart des demoiselles dans son établissement... jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Sous la pression de la chaîne Stardust et s'offrant peu de vacances, Julian s'avère être un patron exécrable. Son stress, il le déverse sur ses employés lorsque la moindre occasion de râler sur la toute petite incompétence se présente. C'est également un grand avare qui devient très mécontent si on ne renfloue pas assez les caisses. L'argent fait tourner le monde, qu'il soit magique ou non !

Alexander Tremblay
Propriétaire du Poutine King. Ancien élève d'Ilukaan, ce grand bonhomme un peu sans histoire n'était pas très doué en tout ce qui concernait la pratique de la magie. On peut dire qu'il n'avait clairement pas eu de chance, en se faisant brimer par ses camarades de l'époque. Mais aujourd'hui, il est parfaitement épanoui dans ce petit restaurant qui marche du tonnerre ! Il est, pour le coup, très sociable avec la clientèle et ses employés. Plus qu'un patron, il sera plutôt votre ami. Alexander n'a pas une garde-robe très étendue, et pour cause : vous le verrez souvent avec des chemises à carreaux, sans compter cette barbe qui lui donne des airs de gros nounours.

Anastas Yakovlev
Anastas est le propriétaire du Pineapple Club, la boîte la plus fréquentée par les étudiants à Bloombury. Originaire de Moscou, il a immigré au Canada après l'échec du projet gouvernemental confidentiel Asgardia, dont les détails sont toujours tenus secrets (ce n'est pas lui qui va vous en parler, ne vous faites aucun espoir). Son look très particulier en fait une personnalité connue par les habitants : albinos, et donc adapté à la vie nocturne, il arbore un style très décalé, avec par exemple du vernis coloré.

Sir Lloyd Williams
Propriétaire du Bloombury Theater, et c'est... quelqu'un de passionné. On ne connaît pas son âge exact, mais il est certain d'être plus vieux que la commerçante du Wanderful. Si vous restez dans un coin de son établissement sans rien faire, il viendra sûrement à votre rencontre. Il s'avère être un homme certes vieux, mais très gentil et avec un certain charme d'Anglais très dandy, à la moustache soyeuse et à l'accent très distingué. Il vous parlera un peu de ses études à l'école de Poudlard et de tout ses films, comédies musicales et pièces de théâtre favoris. En espérant que vous avez au moins trois heures de libre devant vous, car... il adore parler.

Lydia Lindeberg
Propriétaire du Canada Fitness, Lydia est aussi populaire pour son coaching que pour sa beauté et sa personnalité. Grande blonde énergique qu'elle est, elle a involontairement motivé beaucoup d'hommes à rejoindre ses cours ou son club rien que pour avoir une chance de la séduire... si seulement. N'importe quel prétendant sera vite démotivé en apprenant qu'en plus de ne s'intéresser qu'aux femmes, Lydia est un coach intraitable. Avec autant de force dans les bras que dans les jambes, c'est une entraîneuse hors-pair qui sommera tout les lâches qui ne font pas sérieusement les exercices de coups de sifflet dans les oreilles.

Rose & Lisa
Les soeurs jumelles Rose et Lisa sont deux sorcières d'origine australienne fraîchement diplômées d'Ilukaan. Très attachées à Bloombury, elles ont préféré lancer leur petite entreprise en introduisant un karaoké en ville. Sing! est donc né et propose des chansons à la fois sorcières, moldues et internationales, les jumelles ayant des goûts musicaux très variés. Il est très difficile de les différencier et elles en jouent beaucoup.

Varg Hanssen
Norvégien fraichement installé à Bloombury, Varg dénote par son apparence : des cheveux verts, un piercing à la lèvre, aux oreilles et à la langue, un pantalon noir troué et un débardeur trop grand avec le logo de son groupe de métal préféré, il a tout l'air d'un "punk" sorti des anciens temps. Il a ouvert son karting, MagiKart, depuis peu, grand fan de cette invention moldue qu'il a souhaité importer dans le monde des sorciers. Aux premiers abords, les personnes ont assez peur de lui avec son apparence. Cependant, il s'avère que le Norvégien possède un côté assez enfantin lorsqu'on se met à lui parler régulièrement et surtout des courses de kart. Attention cependant à ne pas les abîmer, il risquerait de s'énerver et de vous mettre à la porte sans vous laissez la possibilité de revenir...

Sofiya Issakov
Sofiya a une particularité, pour une habitante de Bloombury : C'est une moldue russe. Elle s'est mariée dans ses jeunes années à un sorcier qui lui a fait découvrir son monde. Ils ont voyagé dans de nombreux pays avant de finalement s'installer au Canada pour dans un premier temps une retraite bien méritée. Mais Sofiya est une personne active, qui ne supporte pas ne rien faire : une fois à Bloombury, elle a ouvert une supérette entièrement moldue, dont le décor se concentre sur les souvenirs de ses voyages. Malgré son âge avancé, elle tient une forme olympique avec son mari, et dirige d'une main ferme son entreprise. Mais n'ayez pas peur, cette femme reste à l'écoute et est agréable avec sa clientèle.

Sebastián Quispe
Sebastián est le gérant du bowling de Bloombury nommé Lucky Strike. Venant du Pérou, il a fait ses études en Amérique du Sud où il a ensuite décidé de partir au Canada pour ouvrir et gérer le bowling. Il s'entend assez bien avec les habitants de la ville mais peut rapidement se montrer très envahissant, sans le vouloir. Il est facilement ailleurs, et heureusement que ceux qui s'occupe avec lui de l'accueil l'aide à tenir son entreprise.

Rani Neelu
Rani est une jeune indienne dynamique, qui gère l'aquarium de Bloombury. Passionnée de plongée et passionnée par les êtres marins, elle fait une très bonne guide et répondra à toutes les questions qu'on peut lui poser. Elle a un bindi, mais personne n'a jamais rencontré son époux. La légende dit qu'il s'agirait d'un triton vivant toujours en Inde, mais elle n'a jamais confirmé ou infirmé cette rumeur.

Pavel Czernin
Parmi les teintes froides de l'océan qui dominent le centre Pelagia, résident de nombreux chercheurs. Pris par leurs tâches, ils se montrent souvent peu enclins à la conversation. Le directeur ne fait pas exception à cette règle. Pavel, un homme d'une cinquantaine d'années, porte les stigmates du temps sur son visage. Une tristesse perpétuelle semble empreindre son regard. Depuis le décès de son épouse, il s'est plongé corps et âme dans l'étude des créatures marines, n'accordant son attention qu'à ceux qui partagent son intérêt pour les océans qui nous entourent. Si vous désirez échanger davantage, vous aurez probablement plus de chances de discuter avec son fils, Adam, qui étudie à Ilukaan.

Agatha Whiskers
Gérante du Chatpristi, Agatha Whiskers est une adorable petite dame dans la fleur de l'âge, tout droit venue de Los Angeles. Les gens pensent souvent qu'elle est vieille fille à cause de tous les chats qu'elle a au cat café ou bien que son mari est enfaite un catboy qu'elle cache précieusement des envieux, cependant personne n'a jamais pu le prouver car elle ne parle pas de sa famille. Un peu enrobée mais pas des moindres charmante, elle pourra pourtant se révéler particulièrement effrayante si vous avez le malheur de faire des misères à ses adorables boules de poils. Au cas contraire, elle se montrera très serviable et vous offrira peut-être une réduction. Alors, soyez gentils avec nos amis les félins.

André Petit
Ancien prof d'histoire de la magie et grand intéressé par l'art, il est tout naturel qu'il soit devenu conservateur du musée après sa retraite. Vous pouvez le voir se balader dans les couloirs du musée, prêt à vous répondre à la moindre de vos questions. Si vous avez besoin de faire des recherches pour vos cours d'art et musique, il vous prêtera les archives avec grand plaisir.

Colette Petit
Propriétaire du Bee Sweet, cette petite dame est ravie de voir autant d'étudiants tous les jours chez elle et offre à tout le monde des sourire réconfortant. Elle fait au mieux pour préparer l'ensemble des pâtisseries elle-même. Elle vous donnera quelques unes de ses recettes si vous lui demandez ! Même si elle tient une telle boutique, elle reste soucieuse de la santé de ses habitués, il est courant de l'entendre dire "pense bien à te brosser les dents après avoir mangé tout ces bonbons !". Elle est également la femme d'André Petit, le conservateur du musée.

Hendrix Flush
Propriétaire du Fortuna Elatio, le casino de Bloombury. C'est un vieil homme que l'on voit souvent fumer devant son établissement : dommage de ne pas aimer le vacarme quand on est entouré de machine à sou bien bruyante ! Son lieu préféré dans son propre établissement sont certainement les salles de poker privées, tout au fond, loin de la cacophonie de ce qu'il considère être les "petits joueurs". Pour lui, un vrai jeu, c'est entre plusieurs hommes et femmes au visage de marbre, autour d'une table présentant de gros enjeux. Mais bon : il faut bien attirer tout type de clients, alors le soir, il prend grand soin de ces satanées machines avec un bon verre de whisky posé par terre, son vieux dos courbé alors qu'il nettoie les recoins avec ses grandes mains abimées. C'est devenu un jeu pour les étudiants majeurs d'essayer de lui décrocher un sourire. Personne n'a encore réussi cet exploit.

Lu Yuan
Yuan est la propriétaire de la chaîne du Qilin Doré présente dans plusieurs villes sorcières à l'international. Femme d'âge mur, elle a ouvert son premier restaurant dans le Chinatown newyorkais à l'âge de 20 ans, juste après son mariage avec son mari, et a décidé d'étendre son empire aux quatre coins du monde, grâce à des franchises gérées par d'autres membres de sa famille. Elle est arrivée à Bloombury très récemment afin d'ouvrir un nouveau restaurant dans cette ville en pleine expansion. En tout cas, mieux vaut ne pas s'attirer ses foudres car cette femme gère ses affaires avec rigueur et sévérité, inflexible en tout point. Cela dit, ses plats sont toujours délicieux !

Mélodie Teuscher
Cette sorcière suisse est venue s'installer à Bloombury afin de réaliser son rêve et d'ouvrir sa propre salle de concert, le In'scène, la plus grande salle de spectacle de la ville. Impossible de dire vraiment à quoi elle ressemble, puisqu'elle change trop souvent de coiffure, de couleur de cheveux et de style vestimentaire, s'accordant souvent aux groupes qui viennent se présenter sur sa scène. Immense caméléon social, elle s'adapte à tout le monde et arrive à se faire apprécier de tous. L'une des seules choses que l'on sait vraiment d'elle, c'est qu'elle ne tient pas en place : impossible d'avoir un seul projet à la fois ou de rester assis plus de trois secondes sans bouger. Que ce soit en faisant du air guitare, du beatbox ou en organisant les futurs spectacles de la ville, Mélodie n'a pas une seule seconde d'ennui à son compteur.

Himitsu Inoue
Fan invétérée de ragots, Himitsu se marre bien quand elle est derrière les caméras de sa salle de contrôle. Gérante de l'escape game Secret Key, elle a toujours beaucoup d'anecdotes à raconter et prend plaisir à animer les sessions de ses joueurs. Créative, elle met un point d'honneur à créer des salles aux ambiances les plus réalistes possibles. Elle peut même se montrer un peu trop perfectionniste et excentrique quand elle s'y met. Himitsu reste cependant une personne sociable et charmante avec qui il n'est pas particulièrement compliqué de discuter. Elle pourra devenir un véritable moulin à paroles si jamais la discussion tourne autour de son métier car elle a plus d'une centaine de salles à son actif en tant que joueuse. La légende raconte qu'elle les a toutes réussies.

Le fantôme du Phare Nébuleux
Beaucoup de rumeurs tournent autour de ce mystérieux marin décédé dans des circonstances inconnues. La plus populaire reste celle du naufrage d'un grand navire, vieux de plusieurs centaines d'années. Échoué près du phare de la plage, il hanterait celui-ci et effrayerait quiconque ose s'y aventurer. Mais à partir de là, le reste demeure flou : esprit vengeur ou simple visiteur de l'au-delà, personne ne peut prétendre l'avoir vu à moins de mentir. Il aurait l'apparence d'un vieil homme vêtu d'un costume marin d'une époque oubliée.

03. Personnages du monde magique
Millicent Appleton
Directrice d'Ilukaan pendant plus de vingt ans, Vincent Leroy a repris son poste en septembre 2008. Elle a fait entendre parler d'elle le 15 octobre 2021 dans les journaux sorciers puisqu'elle a été mise en garde à vue pour troubles à l'ordre public lors d'une manifestation anti technologies sorcières soutenue par le groupe "Liberté et Prospérité Magiques" dont elle fait partie. A l’époque où elle était à la tête d'Ilukaan, le gouvernement (Mouvement Progressiste Sorcier) lui aurait forcé la main pour qu'elle accepte les nés-moldus au début des années 1990 et pour qu'ils soient traités de manière égale aux autres sorciers; point qu’elle semble encore désapprouver aujourd’hui.

Prokopios
Scientifique et ami de longue date de Vincent Leroy, ce centaure est à la tête d'un laboratoire italien. Les deux se concentrent sur un projet commun et semblent s'intéresser aux origines de la magie, notamment au niveau des cellules et de l'ADN.
Il est possible de lire une première thèse de Prokopios ici.

Sunny Cassowary
Premier ministre du Ministère de la magie canadien depuis le 5 novembre 2019, il est aussi à la tête de l'Alliance Conservatrice Magique. Son gouvernement adopte une position très conservatrice avec des mesures contre la technologie sorcière mais aussi glissant peu à peu vers une ségrégation des moldus et nés-moldus à l'image du Front Conservateur Magique. Cassowary a mentionné plusieurs fois qu'il serait « intraitable » dans sa manière de gérer les relations magico-moldues et le gouvernement moldu de Justin Trudeau ne semble pas pouvoir y faire grand chose.
Le Secret Magique est quelque chose qu'il défend bec et ongles. Les deux mondes ne doivent pas se côtoyer sous peine d'un danger effroyable.

Amy Nightingale
Agent du Ministère envoyée à Ilukaan le 27 novembre 2020 suite à la première rencontre de Vincent Leroy et Sunny Cassowary le 20 novembre 2020. Elle a posé des questions à plusieurs élèves et professeurs. Elle a fait une enquête sur les évolutions de l'école, demandant notamment si les étudiants sont contents de leur cursus, comment se déroule leur année, si leur magie se développe correctement depuis que Vincent est directeur et qu'il a changé le système des quatre Maisons. Mais aussi la façon dont Leroy se comporte à la tête de l'école. Le Ministère semblait bel et bien décidé à analyser plus en profondeur le travail de Vincent sans prendre de gants.

Basil Sweetleaf
Agent du Ministère envoyé à Ilukaan le 24 avril 2022 dans le cadre du décret gouvernemental requérant le recensement national par ascendance magique. Vincent Leroy s'opposant fermement à la transmission d'informations sur l'ascendance de ses élèves et de son corps enseignant, le Ministère a décidé d'envoyer Basil pour lui...forcer la main. Le dialogue entre les deux sorciers a été quelque peu venimeux. Bien que Vincent n'ait pas cédé, Sweetleaf l'a quand même menacé d'arrestation prochainement si jamais il ne changeait pas d'avis.

Cadmus Corner
Ancien Ministre de l'Éducation (rattaché au gouvernement actuel soit l'Alliance Conservatrice Magique) qui a démissionné le 28 avril 2022 suite à des propos racistes dans le cadre du décret gouvernemental requérant le recensement national par ascendance magique.

Armand Catts
Journaliste phare du Blesses & Hexes.


Si vous êtes un artiste talentueux et que vous avez envie de dessiner les PNJ, n'hésitez pas. On les mettra sans doute sur le post héhé.
            
Sauter vers: