ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
quelques question avant incsription EmptyHier à 23:48 par Blitzø Buckzo

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
quelques question avant incsription EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
quelques question avant incsription EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
quelques question avant incsription EmptyHier à 20:49 par Alizée Moreau

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
quelques question avant incsription EmptyHier à 19:32 par Sunday R. Oak

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultuvation | Wei Ying
quelques question avant incsription EmptyHier à 19:13 par Ying Wei

» Challenge de mai 2024
quelques question avant incsription EmptyHier à 16:33 par Vincent Leroy

» I'M APOLLO JUSTICE AND I'M FINE !!!!!!
quelques question avant incsription EmptyHier à 15:43 par Vincent Leroy

» ta mère la sainte mère (en cours)
quelques question avant incsription EmptyHier à 15:30 par Miles Edgeworth

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
quelques question avant incsription
gloubi
Invité
Anonymous
Sujet: quelques question avant incsription
Jeu 18 Avr - 11:59
                    
Bonjour

Je parcours votre forum depuis un moment et j'ai quelques question d'abord les avatars

quelques question avant incsription 210-35

c'est celui que j'aimerais pendre on m'a dit qu'il venait de lets go pikachu/evoli mais je trouve personne lui ressemblant

Ensuite j'ai vu dans la cérémonie de répartition un questionnaire mais pas d'endroit ou on met l'histoire et autres.

Dans les annexes j'ai vu certaine potions qu'on peut acheter avec des galions mais pas d'objets comme cape d'invisibilité ou autre c'est impossible d'en avoir?

Après dans le régalement il y a un couvre feu mais c'est possible de quand même essayer de violer le régalement et sortir la nuit?

merci d'avance


c'est tout

pour le moment
            
Phoenix Wright
Lupy
Image du profil : quelques question avant incsription V5pf
quelques question avant incsription Zh3NK1sxt4kJY12UtBeAKzS7XNs
"No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."

ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 26
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
Phoenix Wright
Image du profil : quelques question avant incsription V5pf
quelques question avant incsription Zh3NK1sxt4kJY12UtBeAKzS7XNs
"No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."

ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 26
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
Sujet: Re: quelques question avant incsription
Jeu 18 Avr - 16:43
                    
Bonjour Gloubi.

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. Laisse moi répondre à toutes tes questions !

- Concernant l'avatar : si tu as parcouru notre forum, tu as du lire son concept. Il s'agit d'un forum multifandom se déroulant dans l'univers d'Harry Potter bien qu'Ilukaan soit une école de magie originale. Quoiqu'il en soit, qui dit "forum multifandom" signifie que les personnages existants dans les oeuvres de type dessin animé/film d'animation/jeu vidéo/romans/manga/anime/webcomic/webtoon/Disney sont jouables sur le forum. L'avatar que tu nous présentes est Yûri (Gloria dans la version anglaise), protagoniste du jeu vidéo Pokemon Epée et Bouclier. Tu peux la jouer en tant que personnage, mais elle doit correspondre (d'un point de vue de personnalité et d'apparence, et d'histoire adaptée) à ce qu'elle est dans le jeu Pokemon. Tu ne peux pas l'utiliser pour un OC (personnage originale que tu aurais crée de toute pièce).

Par ailleurs, je souligne que la dimension de l'avatar n'est pas bonne. Nous demandons du 400x640px ici.

- Concernant les fiches : C'est ici que tu dois poster ta fiche : https://ilukaan.forumactif.com/f5-inscriptions
Le modèle de présentation à utiliser est ce topic : "Note: Modèle de présentation"

- Pour ce qui est de l'objet que tu cites, la cape d'invisibilité était une récompense que l'on a fait gagné à nos membres lors de challenge rp qu'on organise mensuellement. Elle n'est pas disponible dans la boutique.

- Pour le couvre feu, ton personnage a le droit d'aller à l'encontre du règlement, mais il est fort possible qu'il subisse les conséquences de ses actes et qu'il soit puni selon la gravité de ce qu'il a fait.

Bonne journée !



Wright Family ❤️
            
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: