ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: [Terminé] (Octobre 2023) Défi | Ft Neah Mer 4 Oct 2023 - 23:15
Moon
Neah
Défi
Escape Game
Tu es ici, devant ce bâtiment qui te donne une impression de déjà vu. Un bâtiment assez basique en vrai, tu es passé devant trop de fois déjà.
Tu te disais que pour une fois, ce serait une bonne expérience que de tenter, pour voir ce que ça donnerait ? Escape Game, c’était ce que tu souhaitais tester aujourd’hui, une expérience que tu ferais sans personne.
Sans personne, car pour une fois, tu tentais de t’amuser de manière identique aux gens sans que personne ne t’accompagne. Or tu n’était pas aussi peinard que ce que tu pouvais penser. Une personne était aussi ici, et cette personne appartenait à ton endroit d’étude, pas de ta maison mais quand même, pas de Vacances avec tout ça, et avec ça, ce gérant avait décidé de vous mettre dans ce jeu à deux. Inefficace de communiquer à cause d’un sort, c’était un jeu à faire à deux, donc vous étiez, vous deux au même endroit. En soit tu t’en foutrais mais c’était dommage que ça tombe sur ce moment que tu avais choisi comme moment unique pour faire ça sans personne. Non pas que tu irais rebrousser chemin, mais tu sentais que cette expérience en serait un peu affectée. Soit par cette personne et son caractère que tu connaissais pas ou par ce fait qui est que tu souhaitais résoudre tout ça en usant uniquement de ton cerveau à toi.
Dynamique quand même, tu te rendais vers ce jeu que tu devais résoudre à deux. Et après un tout petit moment qui avait donné un ressenti de nombres de minutes, tout commença.
Qu’importe tes tentatives, tu étais en incapacité de communiquer avec tes mots, cependant tu pouvais quand même mimer ou montrer, tu comprenais un peu mieux ce qu’on pouvait retirer de ce genre d'expérience. Un moment de questionnement avant d’enfin commencer à rechercher des indices et des informations sur comment sortir d’ici. Après tout c’était quand même pour ça que tu étais dans cette pièce : trouver un moyen d’en sortir. Non sans prendre un petit moment, tu finis par trouver un bout de papier qui donnait une suite de chiffres, sûrement un code, pour un futur cadenas ou bien un truc de ce genre. Déterminé maintenant, tu te tournes vers ton camarade d’infortune en montrant ce petit morceau de papier, faisant signe de regarder ce qui était écrit dessus, peut être que ça aidera et que de son côté, ce cadenas serait trouvé.
Tu repartis chercher de nouveaux indices, de quoi découvrir des choses différentes, peut être que tu arriveras à trouver ce fameux cadenas, ou autre chose d’aussi important, en tout cas, c’était vraiment beaucoup moins aisé que ce que tu pouvais penser avant d’y rentrer. Un moment de pause pendant ton temps de recherche, juste de quoi penser à tout ce qui était en train de t’arriver, ce n’était pas courant pour toi de finir dans un jeu comme ça et d’accepter de participer avec une personne et avec ça, une non communication.
Après tout, ce n’était pas du tout ton genre, enfin déjà que tu étais assez réticent sur beaucoup de choses quand c’était Henry qui te proposait, donc accepter de participer dans un premier temps sans personne puis avec ce type, ce n’était pas vraiment courant de ta part. Si jamais henry questionnait à propos de tout ça, tu répondrais juste que tu as fait ça sans ce type, ce serait moins chiant, ce n’est pas une question de cacher quoi que ce soit, c’est juste que tu savais qu’après ça, Henry viendrais te taquiner avec ce genre de chose donc autant pas s'embêter tant que ça.
Serait-ce moins ardu si jamais communiquer aurait été autorisé ? Objectivement oui, mais ça aurait retiré un peu d’intérêt à toute cette histoire et ce serait un peu dommage en fait, tu pouvais avouer ça, donc même si c’était un peu chiant sur cet instant, c’était important pour rendre ce jeu intéressant. Un moment de pensée avant d’enfin te remettre à bosser sur ce jeu afin de te sortir de cette pièce, ce type ne serait pas en capacité de faire tout, tu te devais d’aider, en même temps c’était pour ça que tu étais ici après tout. Rapidement tu commençais à vider tout ce que tu pouvais vider, recherchant chaque petit indice présent dans cette zone, tu t’en sortais assez bien, mettant de côté tout ce qui ne t'intéressait pas et bingo ! Intéressant était ce petit coffre que tu avais désormais sous ta main, déposant sur un truc au pif ce nouveaux défis, tu fis des signes à ton partenaire afin de communiquer que tu avais besoin d’un mot, un mot qui permettait d’ouvrir ce coffre, ce n’était pas un code en chiffre cette fois mais un mot, curieux et tu n’en avais pas habitude, mais pourquoi pas. Si tu trouvais ce mot, tout pourrait avancer, mais tu étais encore si peu proche, tu devrais continuer à regarder à droite à gauche pour trouver de quoi ouvrir tout ça.
Ensuite ton regard se tourna vers cette pièce avant de tomber sur une épreuve de math à déchiffrer, tu t'asseyais donc sur ce parquet afin de trouver un moyen de t’en sortir, ça faisait tant de temps que n’avais pas fait de math, tu te demandais si tu étais encore en capacité de résoudre ce genre de chose, enfin y avait pas de raison de se foirer non ? Non pas que c’était dûr, mais étant donné ton dernier cours de math qui remontait trop, c’était juste assez chiant pour que tu puisses rester dessus un petit moment, juste de quoi te faire chier, ce qui était pire dans tout ça, c’est que c’était un truc où tu était super fort avant.
Sujet: Re: [Terminé] (Octobre 2023) Défi | Ft Neah Jeu 5 Oct 2023 - 0:33
Défi
ft. MOON
04/10/23
Secret Key
Tu te souviens quand tu as décidé de te rendre de toi-même vers cet endroit, tes yeux s’étaient posés sur ce bâtiment que jamais tu ne manquais de remarquer dans cet endroit magique où tu faisais tes études. Un Escape Game, souvent passais-tu par ici mais rarement tu t’arrêtais, tu appréciais peu de passer du temps avec autrui, avec d’autres personnes et pour être honnête tu n’étais pas un grand fan de ce genre d’interactions.
Tu avais pourtant décidé de t’y arrêter en cette journée, tu désirais t’occuper, voire même de t’amuser sans personne pour te dicter tes actions. En tout transparence tu n’aimais que très peu passer du temps avec d’autres personnes tu étais du genre à t’occuper avec un piano ou un instrument à cordes frotté sans te soucier du regard des autres.
Pourtant cette fois-ci tu t’étais arrêté et tu étais entré dans ce bâtiment où tant d’autres étudiants adoraient passer du temps, où beaucoup s’amusaient quand aucun cours ne se présentait à eux. En comptant sur ta présence unique, Neah, tu comptais jouer sans aucune aide, sans personne pour commander tes faits et gestes, sans personne pour jouer en équipe, c’était bien une chose dont tu avais une sainte horreur. Neah, tu détestais autrui férocement. Sans personne tu te sentais bien, sans personne tu te sentais dans un endroit où tu appartenais, où tu étais accepté, après tout, n’était-on pas mieux servis que par soi-même ? Embêté tu étais quand tu as découvert que ce maudit propriétaire du bâtiment avait décidé de te mettre en équipe avec une personne de ton bâtiment d’éducation. Sincèrement maudit tu t’es pensé quand tu as découvert que ce jeu que tu désirais faire t’interdisait de t'exprimer, t’interdisait de faire usage de ta voix, ta si magnifique voix qui ne sortait que rarement pour exprimer de charmantes idées mais davantage pour sortir des remarques de vipères et de personne peu sympathiques, tu ne connaissais même pas cette personne avec qui tu étais en équipe.
Mais peut-être pouvais-tu t’en servir à ton avantage, toi pour qui coopérer était un pur défi, une idée si ardue à envisager que jamais cette dernière ne parvenait à ton cerveau et tes neurones. Ire, tu devais empêcher cette ire de monter dans ta tête quand tu te rendis compte que cet homme prenait des décisions avant que tu ne puisses en prendre, cet homme né avant toi en tout impression, tu étais de jure moins âgé que cette personne, aucun doute sur cette question. Et que faire quand cet homme te mis à cette évidence pourtant évidente, cette personne s’attendait à ce que tu aides, ce que tu comptais faire bien entendu puisque tu n’avais pas d’autre choix que de participer à ce jeu maudit sans aucun moyen de communiquer ; cette idée que de désirer jouer ici était définitivement une mauvaise idée pensais-tu. Un peu comme de désirer te promener dehors en un jour de mauvais temps, tu en venais presque à regretter que de t’aventurer dans cet endroit, tu en venais presque à t’imaginer cette pièce en arène où tu te devais de résoudre cette foutue énigme, même mieux, tu te sentais presque paresseux en cet instant. Xénarthre, voici un mot qui correspondait bien à ta situation, mais tu ne devais pas t’y attarder, tu devais te hâter, ainsi, dès cette énigme terminée tu pourrais retourner vaquer à tes occupations que tu appréciais davantage à cette espèce d’erreur de parcours en cet après-midi avec ce magnifique astre de feu qui réchauffait tout ce pays d’Amérique.
Que faire avec ce code étais-tu encore en train de penser… quand soudain tu te mis à vider comme ton comparse, tu te mis à chercher comme cet homme, tu te mis à observer comme cette personne, tu devais trouver de quoi t’échapper, sortir rapidement de cet endroit avec ou sans cette aide avec qui jamais tu ne communiqueras puisque tu ne pouvais prononcer de mots, tu ne pouvais t’exprimer, tu ne connaissais même pas son nom. Un petit peu de recherche après tu compris comment craquer ce maudit code, comment résoudre tout ce à quoi ce charabia correspondait, sûrement était-ce votre premier pas vers une sortie prochaine. En un instant tu t’asseyais sur cette surface dure de bois sous tes pieds pour commencer à déchiffrer ce code… code qui ne se transcrivait pas en chiffre mais en mot.
Mots que tu ne pouvais pas prononcer, pas exprimer à ton comparse, mots qui restait coincés derrières ta bouche fermée sans que tu ne puisses ne serait-ce qu’ouvrir pour une seconde, pour un son. Ombre se fit sur ton visage quand tu remarquas ceci, ton cœur rata un battement, ton sang ne fit qu’un tour, ceci était une très mauvaise boutade que tu n’appréciais pas du tout, tu détestais cette situation. Impatient tu te remis fermement sur tes pieds et t’avanças vers cet homme pour regarder ce coffre et ce code que tu devais donner, tu avais parfaitement compris ce maudit code mais tu ne pouvais communiquer cette réponse pourtant si évidente.
Evidente effectivement, ce n’était qu’un mot, un putain de mot. Tu avais déjà connu des choses ardues mais cette dernière était presque trop fumeuse pur que tu puisses t’en sortir sans détruire cette pièce que tu commençais à détester de toute ton âme. Pourtant quand tu penses un court instant à cette réponse si évidente tu te fis comme remarque que peut-être pouvais-tu mimer à cet homme de quoi craquer ce code. Oui, tu étais dans ce groupe de théâtre dans tes études, tu étais doué dans tout ce qui était artistique et tu étais doué en dramaturgie. Un peu trop parfois, toi qui détestais autrui tu savais si aisément mentir et faire croire des choses pourtant si en-dehors de ce que tu étais au fond. Rien qu’une petite devinette et vous pourriez sortir pensais-tu. Tout serait bien qui se terminerait bien. Aussi tu te mis à pointer ton doigt vers ce soffite pour exprimer ce fait que tu avais une idée et tu posas ce coffre sur une surface proche de toi. Neah, tu ne pouvais pas attendre de sortir. Tu en avais déjà marre.
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Terminé] (Octobre 2023) Défi | Ft Neah Jeu 5 Oct 2023 - 10:48
Moon
Neah
Défi
Escape Game
Dire que cette personne n’avait pas eu ne serait ce qu’un moment de peur en voyant ce grand type, tatoué tout autour de ses bras, c’était presque une chose que tu aimais, ça avait un côté rassurant et ça changeait de d’habitude. Evidemment que ces gens avaient peur, voir une personne aussi proche du physique de certains gangsters asiatique, sur ton propre trottoir, ça avait de quoi effrayer et te faire te bouger un ou deux mètres à côté. Rare étaient ces personnes qui n’affichait pas une petite moue en voyant ce coréen arriver, mais tu te disais aussi qu’étant donné que tu avais été président un an entier, c’était quasiment sûr que ce type ou tout étudiants de ton instituts te connaissait ne serait ce que de vue. Non pas que tu trouvais ça pratique ou non, c’était un fait et ça rendait beaucoup de chose bien pratique, et puis d’autres beaucoup moins, tu espérais juste avoir fait une impression d’avantage positif par rapport à ton prédécesseur. Instinctivement tu prenait une distance avec ces gens que tu rencontrais mais ici, ça n’avait aucune importance, après tout, vous ne pouviez pas communiquer, peut être que cette personne était ce genre de type à t’envoyer autant d’injure qu’existante, mais ça, tu n’en savais rien et tu en saurais davantage, uniquement en sortant de ce jeu. Enfumé toujours par cette épreuve mathématique, tu continuais de chercher au sein de ton cerveau, un indice, une méthode de faire que ton cerveau avait mis de côté car pas intéressante jusqu’ici. Rapidement tu te mis à poser tout ce que tu pouvais penser en cet instant sur papier, tu ne savais pas si ton camarade du jour s’y connaissait ou non en math mais tu avais vraiment pas pensé à demander ne serait ce qu’une seconde, c’était ton soucis et tu résoudrais ça.
Contrairement à toi et au fait que tu comptais t'occuper de ton épreuve sans son aide, ton aide était demandé, enfin c’est ce que tu croyais comprendre en voyant ce type arriver et mimer une question ou bien une idée, tu ne savais pas trop, en tout cas, un message essayait de passer et comprendre de quoi ça retournait, c’était bien évidemment une tache très dure. Evidemment que tu cherchais ce message qui était caché derrière tout ça, mais tous pourrait admettre que c’était pas un truc aisé du tout et que ça te foutait dans un désarroi, tu ne savais ni ce que ça devait signifier, ni à quoi ça pourrait servir comme truc. Soudainement, tu compris une chose, une chose assez pratique pour tout ça, tu saisis ce petit coffre que tu avais trouvé juste avant et tu tendit cet objet à ton camarade Tu avais compris que c’était un mot qui devait être communiqué donc, tu offrais un coffre refermé avec un cadenas qui ne pouvait être retiré que par un mot, tu n’y avais pas pensé juste avant mais ça restait une réponse très évidente et tu n’y avais pas pensé.
Une bonne avancée, au moins ce coffre serait ouvert et tu aurais de quoi passer à ce qui constituait, une suite à toutes ces épreuves. Ne pensant pas à cette équation mathématique pendant un fragment de temps, puis tu dû t’y remettre, ça ne te tentait pas tant, mais tu n’avais pas d’autres choix.
Bien évidemment, un choix qui restait évidemment moins chiant était de donner ça à ton coequipier, mais en avais tu vraiment envie ? Evidemment que ça pourrait entacher ta fierté que de ne pas savoir maitriser une equation de math et tu ne comptais pas voir ça arriver, tu trouverais bien un moyen de resoudre tout ça. Après une bonne paire de minutes, tu dû te rendre à une évidence : tu ne réussirais pas à résoudre ça avec tes connaissances, tu te tournais donc vers ce type venant tendre ce papier avec un petit exercice de math à faire pour trouver une réponse. Un moment assez peu fun pour un type comme toi qui n’avait pas pour habitude de demander aide à autrui, qui préférait tout réussir par toi même et en retenir ce que tu pouvais.
Si dur pour toi de tendre ce papier, mais c’était surement ton enseignement du jour de demander à une personne de t’aider ? Or ce n’était pas dans un escape game que tu étais sensé tirer enseignements de tes action, enfin c’est pas comme ça que ça fonctionnait d’habitude. Un jeu comme source d’aide et de pensé, ce n’était pas du tout ce à quoi tu avais pu penser jusqu’ici, enfin peut être que ça n’avait pas de sens que de se concentrer sur sa nature mais que ce qui était important c’était ce qui se passait en cet endroit. Voici que tu commençais à te questionner sur tout ce que tu faisais et ensuite tu t’étonnais qu’on te trouve rasoir, faut pas s’étonner quand on se pose trente six questions sur ce qu’on fait dans un escape game. Evidemment que c’était pas courant pour toi mais pas besoin d’en faire toute une histoire, tu pourrais juste apprécier et ce serait déjà bien. Non pas que tu étais ce genre de personne à regarder tout ce qui se cachait derrière tes choix et action mais d’habitude tu étais surtout ce genre de type à être réticent à faire beaucoup de chose, par peur de faire un truc mauvais ou je ne sais quoi. Infect était pour toi cette idée de te dire que tu devais en vrai faire chier beaucoup de gens avec tout ça, peut être que ça devenir chiant pour Henry de supporter ce côté de toi, enfin bon, connaissant ton mec, ça ferait un moment que tu serais au courant. Rapidement, tu aurais eu droit à des vannes dessus ou des remarques pour te faire rire, un truc de ce genre en vrai, juste histoire de faire en sorte de remarquer ça, sans que ça soit méchant, juste assez pour que tu t’en rende compte.
Sujet: Re: [Terminé] (Octobre 2023) Défi | Ft Neah Jeu 5 Oct 2023 - 22:12
Défi
ft. MOON
04/10/23
Secret Key
Tu n’avais que rarement peur des autres, voire même jamais, tu n’étais pas du genre à être effrayé par ces humains miséreux qui t’entouraient. Un peu imbu de toi-même certains te pensaient et pourtant tu avais juste une méprise infinie des autres, tu détestais devoir avoir affaire avec ces autres personnes qui étaient autour de toi, que tu te devais de supporter tandis que tu abhorrais ces présences dérangeantes à tes côtés.
Neah, tu étais toi-même insignifiant et un bien piètre être humain, pas mieux qu’eux, tu n’avais en vérité jamais eu une forte opinion de toi comme beaucoup pensait, tu te sentais moindre comparé à ton frère et pourtant tu continuais avec cet air suffisant à montrer cette face hideuse de toi-même.
Etais-tu masochiste ? Sûrement, aucun doute que tu étais ainsi avec toi-même à te torturer ton esprit pourtant si vif, si futé ; mais trêve de ces pensées assassines à ton égard tu te devais de sortir de cet endroit fermé et maudit d’un sort qui t’empêchais d’user de tes capacités d’orateur, bien que souvent cette bouche te servait davantage à injurier qu’à chanter et dire du bien d’autrui.
Rien ni personne ne t’empêcherait de sortir de cet endroit, et c’était même une certitude que cet homme était une aide précieuse à cette sortie tant désirée, cette personne avait à ton regard ce même objectif que toi, une sortie aussi rapide qu’efficace de cet endroit qui vous gardait fermé tous deux. Impétueux tu étais Neah, et pourtant tu arrivais à te contenir, à te retenir de t’énerver et te tout casser autour de toi, tu t’en étonnais toi-même. Etonné de tes propres actions en cet instant tu participais presque en t’amusant à ce jeu qui pourtant t’aurais mis dans une ire profonde en d’autres circonstances, tu acceptas cette boîte tendue par cette autre personne, cette autre personne qui étais concentré sur une équation de mathématique qui dépassait tes capacité, tu avais beau être un génie dans beaucoup de domaines et te démerder en maths tu n’étais pas pour autant étonnamment bon dans ce domaine à ta grande honte et ton profond désavantage. Neah tu n’aimais pas ceci de te sentir inférieur pour une raison stupide, aussi infime que cet espère d’équation mais ceci n’était pas ta mission mais était-ce à Moon de résoudre ceci, ton énigme était tout autre puisque ton énigme concernait cette boîte qui trônait dans des fines mains de pianiste.
Qu’importe tes pensées, tu devais ouvrir cette foutue boîte, résoudre cette putain d’énigme et te barrer d’ici pour retourner au sein de ton bâtiment d’étude pour retourner dans ton dortoir ou tout autre endroit qui n’était pas cette maudite pièce d’énigme où tu étais enfermé sans aucun moyen de communication ne serait-ce que basique.
Un peu, beaucoup, énormément frustré tu étais pas cette situation tandis que ton regard et que tes yeux se fixaient sur cette boîte en boîte qui était une mauvaise imitation de boîte ancienne, son bois était de mauvaise facture, tu avais presque une impression de boutique de premier choix tandis que ta peau en tâtait sa texture imparfaite et sous ta peau douce. Non, tu n’aimais pas cette boîte et si tu t’écoutais tu tenterais de briser cette dernière contre un mur ou bien cette surface dure faite aussi de bois sous tes pieds pour en récupérer son contenu mais tu ne pouvais agir ainsi donc tu te décidas à prendre un petit moment pour penser avant de commencer à faire bouger son cadenas pour en percer son code et donc en récupérer son contenu.
Fatigué tu étais de cette maudite situation mais jamais, ô grand jamais tu ne montrerais cette fatigue et cet état d’esprit, tu ne montrerais jamais cette face de toi à autrui, tu ne connaissais pas cette personne, que de vision et c’était une raison qui rendait tout ceci très sûr à tes yeux, de ne pas montrer ta perte de patience. Ou bien te pourrais peut-être exprimer que tu en avais déjà marre… non, tu ne pouvais faire ceci, tu désirais t’amuser, t’occuper et si c’était ainsi et bien tu serais avec une autre personne pour partager ce moment d’occupation. Une tentative de code tu te devais de faire. Tu savais que tu devais craquer ce code, sans aucun doute cette pièce n’avait pas tant d’énigme que ça à vaincre pour en sortir, si tu n’avais aucun moyen de communiquer avec cette autre personne c’était certain que c’était votre barrage définitif. Un unique code ne pouvait portant pas être une réponse, forcément te disais-tu, que cette pièce devait renfermer autre chose qui vous empêcher d’en sortir, deux codes sûrement, que vous devriez communiquer sans pour autant exprimer des idées autrement que par des geste sou des mimes.
Impatient tu commençais à devenir tandis que tu tentais d’écrire ton mort dans ce maudit cadenas. Neah tu maudissais beaucoup de choses, tu maudissais ta propre vie avec à ton idée beaucoup de raison, tu passais cette frustration dans ta musique, ta tristesse rendait ton art magnifique, maudit artiste que tu étais, tu mettais ta haine, ta frustration, ton ire dans tes faits et gestes, beaucoup d’ennemis tu te faisais, peu d’amis tu gardais. Secouer ce coffre tu désirais tandis que son cadenas résistait un peu à tes doigts qui s‘agitaient dessus pour tenter d’en trouver son code qui devait être formé par un unique mot que tu pensais avoir trouvé. Et pourtant, de base tu désirais tout tenter en mettant des mots au hasard en espérant que tout s’ouvre parce que tu pensais sincèrement avoir trouver son code, tu étais confus, ce coffre refusait de s’ouvrir parce que tu t’étais trompé ou bien ce coffre se refusait à toi parce que son cadenas éprouvait une petite résistance ? Cadenas que tu commençais à détester de toute ton âme et que tu désirais casser, briser avec toute cette force dont tu pouvais faire preuve dans tes accès d’ire. Tu commençais à perdre patience Neah, ta patience était souvent restreinte et ta réputation te suivait aisément. Et pourtant, tu aimerais parfois que toute ces choses soient différentes
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Terminé] (Octobre 2023) Défi | Ft Neah Lun 9 Oct 2023 - 12:24
Moon
Neah
Défi
Escape Game
Pour toi, cette épreuve devenait un peu chiant, tu voyais ton camarade du jour ne pas s’en sortir sur sa boîte et tu te demandais vraiment si tu pourrais t’en sortir avec toute cette merde, après tout, si vous étiez en train de peiner sur ce qui constituait qu’un début, bonne chance pour après. Après tout, ce jeu ne s'arrêterait pas après avoir ouvert qu’une bête boite, d’autre chose serait encore ici pour être déchiffré juste après tout ça, c’est ce que tu te disais en tout cas. Si tu n’avais pas décidé de tenter ce truc, tu serais chez toi et ce serait bien mieux, pas de soucis, pas de code, ni de partenaire, juste toi et un bouquin ou des trucs de ce genre.
Vite, tu te remis à ton propre soucis, ces exercices de math, tu te devais de terminer ça, pour toi et ton camarade, que vous avanciez enfin, donc tu te pose un petit moment, pratique, pas un son pour te déranger pendant ce moment. Rien ne pouvait t’en empêcher et après une ou deux minutes tu avais enfin réussit à tout terminer, tu avais désormais un code entre tes mains, te permettant d’ouvrir peut être un cadenas ou un coffre, enfin tout ce qui pouvait être pris par un code à chiffre. Afin d’avancer, tu nota ce code dans un coin de ta tête, te disant que ça servira surement pour un prochain code et tu pourrais montrer avec tes doigts si jamais ton camarade en avait besoin. Infâme était pour toi cette idée que tu puisse être infructueux dans ce genre d’épreuve, donc tu faisais un maximum d’effort pour réussir à t’en sortir et à avancer.
Jamais tu n’aurais pensé autant t’investir dans ce genre de chose mais te voici en train d’être à fond dans une épreuve qui n’avait pour ainsi dire, aucun intérêt. Après tout, ce n’était pas du tout ton genre du tout. Imaginer autant être à fond était assez surprenant pour toi, mais bon, maintenant que tu étais ici, ce n’était pas vraiment un sujet important. Mais bon, pas besoin de se poser énormément de question sur tout ça. Enfin, tu retourna sur cette épreuve, vous aviez désormais de nombreux code et deux cadenas, tu te demandais ce que tu pourrais avoir d’autre ensuite. Rapidement tu te dirigea en direction d’un coin de cet endroit que tu n’avais pas encore investigué, tu cherchais donc si jamais tu pouvais trouver une chose intéressante et bingo ! Au niveau d'un autre coffre, un petit cadenas. Indice surement important pour après. Surdité forcée, tu ne pouvais pas montrer cette petit énigme que tu venais juste de trouver, c’était dommage mais bon, tu comptais essayer par toi même, trouver un moyen de d’ouvrir ce truc.
Quand tu vis que ce cadenas était ici pour être ouvert sans code, tu te demandais ce dont tu avais besoin pour t’en occuper, et tu capta assez rapidement en voyant une sorte de petit objet en acier à côté qui te donnait un préssentiment que c’était fait pour être avec. Une sorte de baton avec un petit carré au bout, comme pour cet objet usé pour ouvrir vos portes mais qui n’était pas en entier. Enfin tu te décida à mettre ça dans ce cadenas précédemment et tu compris très vite de quoi retournais cette petite épreuve, tu devais te servir de cette barre pour naviguer dans ce cadenas et trouver une fin, sans pouvoir même voir ce qui se passait dedans, tu n’avais pour aide, que ce que tu pouvais ressentir, ni son, ni vue, juste des sensations.
Tout devenait bien moins aisé, avec ces deux sens coupés, tu ne pouvais pas vraiment te diriger comme tu avais habitude, et comme si ça ne suffisait pas, tu n’étais pas une personne très précise et donc réussir ce genre de petite épreuve était une horreur sans nom pour toi. Un petit casse tête ne devrait pas te prendre cent ans, enfin c’est bien ce que tu pensais en fixant ce cadenas, un truc que tu te disais en capacité de briser avec ta force si besoin, mais ici ce n’était pas ce qui comptait, tu avais besoins de précision et de dextérité.
Cadenas qui te donnais quand même beaucoup de soucis, tu te disais que tu trouverais derrière ce petit cadenas, une chose qui pourrait vous aider ensuite, tu ne savais pas encore trop quoi, mais tu en étais vraiment persuadé. Ouvrir ce truc ne devrait pas être très dur non ? Tu t’en persuadais un peu et tu ferais quand même de ton mieux pour que ton objet puisse avancer dans cet enfer que constituait ce cadenas. Mais bien que tu faisais de ton mieux, cette tâche ne donnait pas de sensation d’avancement, juste que tu ne faisais que avancer et retourner en arrière. Mis à part une progression des moins importante, tu commençais quand même, petit à petit à prendre des habitudes et à comprendre dans ta tête, comment ça fonctionnait et un chemin à prendre, ce n’était pas encore bien mais tu t’en sortais de mieux en mieux. Evidemment que ça restait quand même une épreuve très dure. Non pas que ceux d’avant étaient bien moins durs, c’est juste que ce cadenas était pire que ce que tu pouvais imaginer. Cette épreuve était sûrement faite pour des gens mieux que toi en dextérité et forcément, tu n’en était pas vraiment frustré étant donné que tes points forts étaient autre part. Et puis tu sentis au bout de tes doigts que tu progresses, que tu arrivais au bouts de cette épreuve, ça se sentait quand cette barre se cognait au fond. Sûr de toi, tu ne devais que tourner afin de voir si ce cadenas comptait s’ouvrir ou si c’était juste un faux espoir de ta part, donc tu tourna ce morceau d’acier, espérant que ce soit assez pour faire ceder ce cadenas et que tu puisse passer à d’autres choses.
Sujet: Re: [Terminé] (Octobre 2023) Défi | Ft Neah Mar 10 Oct 2023 - 14:26
Défi
ft. MOON
04/10/23
Secret Key
Ton cœur manqua un battement quand tu ne trouvas pas une bonne réponse à cette énigme. Un brin d’énervement et d’exaspération se fit sentir en toi, cette sensation montait et montait et montait au fond de ton être, de ton corps physique, tu sentais une sensation que tu n’appréciais pas dans ton ventre, dans ton corps et tu désirais que cette sensation parte.
Neah tu devais te concentrer, ce n’était pas un putain de mot qui devait te stopper dans cette putain de pièce sur cette putain d’énigme ; et voici que ton beau phrasé partait… que tu en perdait des mots si éduqués.
Enervement tu devais faire partir, respirer tu devais. S’en était trop pour toi et tes nerfs Neah, toi qui désirais changer tes idées, t’occuper, t’amuser, tout sauf te retrouver coincé dans une pièce avec une personne que tu ne connaissais ni d’Adam, ni d’Ève, ni de personne.
En vérité tu n’étais pas une personne très patiente, ta réputation te précédait et tu en étais conscient, toute personne raisonnée dans ce bâtiment d’étude était au courant de cette terreur que tu étais, davantage quand ta patience te quittait doucement mais sûrement ; pourtant tu désirais contenir ton agacement en cette journée avec cette personne. Neah tu ne pouvais pas t’exprimer mais quiconque pouvait voir ton agacement et ta frustration quand tu frappas ce putain de coffre avec une force insoupçonnée et pour tenter d’en briser son bois ce qui fût un échec quand son bois ne céda pas.
Rien qu’un instant pour reprendre ta respiration tu avais besoin avant d’observer un peu cette autre personne qui te paraissait posée, qui arrivait à appréhender cette situation que vous étiez en train de vivre tous deux et même pas tu ne pouvais t’exprimer à cet égard. Impatient tu étais, tu n’étais pas un archétype de patience mais si ton frère était au courant de cette situation où tu t’étais mis sans aide et comme un grand Mana te dirait de respirer sans t’énerver et d’appréhender, ce frère que tu avais étais un vrai ange tandis que tu étais un vrai démon. En addition Neah, bien souvent ta réputation, cette réputation tu ne pouvais t’empêcher d’en addition ses dires, personnes ne te connaissait sous de bons augures, une terreur tu étais, un enfer à vivre pour beaucoup, même pour tes proches. Neah, un connard profond tu étais.
Sympathie tu n’engrangeais pas, mais trêve de pensées obscures tu te devais de résoudre cette énigme qui tournait autant en rond qu’un poisson dans son aquarium. Un peu frustré tu t’approchas de Moon avec une espèce d’espoir que vous puissiez vous faire sortir de cette pièce et de trouver une réponse à cette énigme. Pourtant, peut après t’être approché de Moon tu eus une idée et te pencha sur ce foutu coffre qui commençait à te rendre fou Epuisé tu devenais face à cette situation que tu n’avais pour rien désiré Rien qu’un instant tu te permis de reprendre une bouffée d’oxygène avant de te pencher de nouveau sur ton coffre. Impatient tu devenais mais tu devinais que ce mot n’était pas bien grand, c’était même un mot court d’environ cinq caractères, 5 miséreux caractères que tu pouvais trouver sans aucuns soucis si tu y pensais un petit instant, tu étais davantage futé qu’un maudit coffre de bois inerte. Un instant après tu te concentras sur cette boîte en bois ouvragée, objectivement c’était une charmante boîte en bois fabriquée en chêne que tu tenais entre tes mains Neah, tu possédais presque une boîte identique dans ta chambre au manoir chez ta mère. Rien qu’un instant après tu te mis à tourner ces caractères qui servaient é écrire un mot sur ce cadenas sur sa face avant.
Accio.
Magie, cette boîte s’ouvrir en un instant dès que tu terminas de tourner ces petits écrous marqués des caractères d’écriture ; évidemment, Accio, bien entendu que ce ne pouvait être que cette unique réponse. On pouvait voir un fin sourire apparaître sur ton beau visage tandis que tu te tournais vers Moon pour montrer ce nouveau indice qui trônait fièrement entre tes fins doigts de pianiste ; tu n’oserais admettre ceci mais tu te sentais un peu fier de toi d’avoir enfin trouvé sans aucun moyen de t’exprimer. Indice qui pourrait vous aider à sortir de cette pièce, aucun doute que cette épreuve au fond était une épreuve de d’entraide, vous ne pouviez pas discuter, aucun besoin de corser davantage cette situation où vous vous étiez mis tous deux.
Mais davantage tu pensais, davantage ton cerveau te confirmait qu’effectivement tu ne devais pas avoir beaucoup d’énigmes dans cette pièce. Aphone était ton énigme majeure, sur comment transmettre une information sans pour autant pouvoir communiquer avec cette autre personne mais jusqu’à présent toi et Moon avaient pu continuer sans trop de soucis votre recherche d’indices. Impatient tu t’approchas donc de Moon ton indice toujours dans ta main. Si tu tentais d’observer cet objet avec attention ceci ne s’apparentait à rien de ta connaissance, cet objet ne s’apparentait pas à un objet pour ouvrir des verrous, rien.
Au fur et à mesure que tu progressais sur cette épreuve avec Moon tu avais ce sentiment de t’enfoncer dans une situation prie que précédemment. Un peu frustré mais moins qu’au début tu posas ton indice sur une surface proche de vous deux pour regarder ce que Moon faisait.
Foutue pièce, foutue énigme, foutue idée que tu as eu de désirer te rendre dans cet endroit pour faire cette énigme de merde qui t’avais enfermé toi et ton comparse dans cette pièce. On aurait pu penser que toi et Moon vous auriez pu faire connaissance mais même pas, aucun moyen dans ces conditions Neah tu désirais sortir mais davantage tu passais du temps avec Moon, davantage tu étais curieux à son sujet, comme toi, cette personne n’était pas adorée des autres membres de ton bâtiment d’éducation. Décidé à faire sa connaissance tu commençais à devenir.
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Terminé] (Octobre 2023) Défi | Ft Neah Mer 11 Oct 2023 - 11:51
Moon
Neah
Défi
Escape Game
Après ces petits essais auprès de cette énigme, tu finis par réussir à ouvrir ce cadenas, tu ne pensais pas que ça pourrait marcher mais en fait si.
Si chiant mais pourtant tu y étais arrivé, tu ouvris cette boîte qui contenait jusque ici, ce qui constituait une suite à ce jeu. On pourrait penser que ça pourrait être bien pire mais bon, c’était déjà quand même vachement chiant comme épreuve étant donné ces sens qui avaient déjà été coupé avant même que tu tente de t’occuper de ce casse-tête. Un petit objet était présent dedans, un truc qui pourrait se montrer vachement pratique pour après. Rapidement tu te tournas vers ton coéquipier qui affichait un sourire, un message que tu as compris pour “j’ai réussit à trouver un truc ou déchiffrer une énigme”, c’était donc une bonne chose. Instantanément, tu partis vers ce qui avait pour toi un air de dernière partie de cette épreuve, tu essayais de remettre tout avec dans ta tête. Remettre tout dans un bon sens n’était pas évident, tu devais te souvenir de ce que tu avais récupéré comme indice et ce que ton camarade avait récupéré. Enfin c’était surement une dernière étape avant de pouvoir sortir donc autant te concentrer un bon coup avant de pouvoir enfin passer à autre chose.
Si évident de se souvenir de ce que tu avais trouvé toi mais si dur de demander à ton camarade de communiquer ses indices. On ne pouvait pas imaginer comment c’était dur de faire passer un message dont tu n’avais aucune idée de signe à faire, par ce que, je ne sais pas si vous connaissez un signe pour “indice” mais toi en tout cas non. Un moment fut pris afin de penser à ce que tu pourrais faire comme signe pour demander ses indices. Vite tu termina par montrer sa personne et montrant ensuite un intérieur de coffre comme pour signifier que tu étais intéressé par son contenant. Enfin, cette épreuve se finirait et tout ceci pourrait se terminer par ce que tu avais devant toi : un immense coffre en acier qui affichait dessus non pas un cadenas comme précédemment mais une serrure à chiffre, ce genre de coffre dont on doit tourner ce disque devant afin de se diriger vers des nombres. Non pas que tu savais comment tu devais ouvrir ça mais tu te doutais que c’était un des codes que tu avais eu avant, un de ceux pas encore usé pour un autre cadenas. Tout ce qui pourrait ouvrir cette porte d’entrée se trouvait dedans.
Hyper content d’enfin en arriver ici, tu t’étais douté que c’était cette étape qui venait maintenant grâce à une chose assez évidente, ce que tu avais trouvé dans ce coffre juste avant. Incrusté dans ce grand coffre, un insigne d’un oiseau, un pygargue et cet insigne était exactement identique à une pièce que tu avais trouvé dans ce coffre. Si ce n’était pas pour être avec, c’était un peu bête, ce coffre possédait aussi une fente, tu avais donc sans hésitation mis ces deux indices avec et tu te disais que tu devrais user de cette pièce pour ouvrir ce coffre et qu’un code y était aussi associé. Tu arrivais vers une fin, mettre ce code, insérer cette pièce et trouver ce qui te permettra d’ouvrir cette porte afin de sortir. On pouvait donc aisément se dire qu’on touchait au bout, à cette fin d’épreuve mais en vrai, tu devais encore réussir à comprendre ce que disais ton partenaire et récupérer ses indices correctement, si jamais tu comprenais pas correctement une suite de chiffre qu’on pourrait te donner, ça rendrait cette épreuve très chiant. Infame comme idée non ? Rapidement tu te disais qu’étant donné que c’était des chiffres, ça ne devrait pas être dur à communiquer en usant de ses doigts pour montrer chaque chiffre un par un. En prenant en compte que ce type avait un air un peu futé, ça devrait se passer sans soucis non ?
Quoi que tu puisse en penser, tu ne pouvais pas savoir comment tout ça terminerait, si ça se trouve ce n’était pas du tout ici qu’était cette sortie et une personne gérant ce jeu vous aurait sortit d’ici car vous preniez trop de temps ? Une chose était sûr dans tout ça, c’était que tu ne referais pas ce genre de chose de si tôt, c’était pour toi vachement bien et bien moins amusant que ce que tu avais pu penser. Enfin peut être que tu étais pas fait pour ça, que tu étais juste un type chiant et c’est pour ça que tu ne trouvais pas de fun dans tout ça, et c’était sûrement ça.
C’était ce genre de chose qu’on pouvait te reprocher parfois, mais honnetement tu n’en avais pas grand chose à faire, tu vivais juste ta vie et qu’importe si ces gens ne te trouvait pas fun ou bien juste chiant à mourir, toi tu profitais et tu t’amusais assez. Evidemment que tu emmerdais tout ces gens, c’était dans ta nature et puis c’était comme ça.
Si jamais tu finissais par changer et bien parfait, en attendant tu étais juste ainsi. On ne pourrait pas te reprocher de changer pour que ces gens t’aiment. Un truc propre à toi, tu n’étais pas ici pour regarder qui tu étais mais qui tu es maintenant et juste qui tu es. Vivre ainsi avait beaucoup de défaut mais toi tu y trouvais énormément de point positif, c’était ta façon de voir ta vie. Evidemment que tu te disais que ton caractère pourrait poser des soucis à ton mec ou à tes proches, mais vu que personne ne t'avait abandonné, tu te disais que c’était ok. Ni eux, ni rien ne pourrait te faire changer d’avis, c’était ce dont tu étais persuadé. Inné était ce caractère et tu avais quand même réussi à changer jusqu’ici. Reproche après reproche tu avais réussit à devenir un peu mieux mais désormais tu ne pouvais rien changer sans te changer en entier.
Sujet: Re: [Terminé] (Octobre 2023) Défi | Ft Neah Jeu 12 Oct 2023 - 22:27
Défi
ft. MOON
04/10/23
Secret Key
Tu sentais venir une fin à cette énigme, non pas une énigme mais une épreuve que tu t’étais imposé de toi-même sans aucune aide, aucune. Une fin était bienvenue pour que tu puisses enfin sortir de cette pièce et retourner vaquer à tes occupations que tu avais tendance à faire pour t’occuper comme jouer du piano, tu adorais ceci, tu aimais ceci davantage que tout autre chose sur cette Terre, dans cet univers toi qui avait tant d’appréhension à côtoyer autrui.
Sans attendre davantage avec cet objet fabriqué à partir de métaux qui t’étaient inconnus tu t’approchas de cet autre jeune homme avec qui tu faisais cette chose que d’autres nommaient un « jeu », tu devenais hésitant à oser nommer cette activité de cette manière avec ce temps qui passait avec vous dans cette pièce fermée. Après un instant de courte pensée tu observas cette pièce qui trônait presque fièrement dans ta main. Instantanément tu refermas tes doigts autour de cet objet et tu observas ce que faisait cet autre personne avec qui tu étais coincé dans cette maudite pièce, aucune doute que toi et Moon étiez sur une bonne voie pour sortir de cet endroit que tu abhorrais. Sans cérémonie aucune, tu te mis à penser à une fin pour cette énigme, en soit, toi et Moon étiez bientôt sortis, bientôt pourrais-tu retourner à tes activités Neah et cet instant n’auras été qu’une erreur, une parenthèse fermée pour toujours.
Jamais tu n’aurais envisagé ceci, cette stupide aventure qui t’embêtait davantage que ta raison ne pouvait envisager, toi qui avais juste désiré t’occuper un après-midi, un instant tandis que tu avais une pause bien méritée, tu aurais pu te rendre dans une pièce pour jouer une douce musique mais tu avais préféré te faire avoir à ce piège stupide, tu t’y étais même jeté de toi-même comme un grand ! En un instant, un tout petit espace de temps tu étais passé par divers émotions, tantôt joie d’avoir trouvé ce code, tantôt énervement, agacement, tes émotions de tous ces jours passés parce que tu ne savais pas être heureux, tu ne savais pas comment faire mais pourtant tu devais avouer que ce moment passé avec cet autre jeune homme t’avais amusé, t’avais changé tes idées.
Même avec toute ta patience tu n’avais pu empêcher des moments d’égarement face à ton sang qui montait un peu trop aisément dans tes veines, jusque dans ta tête mais tu ne pouvais nier que tu t’en étais assez bien sorti, tu avais tenté de briser ce maudit coffre à tes pieds une unique fois toi qui avait pourtant tendant à briser des objets dès qu’une chose ne se dirigeait pas dans ton sens, si Tyki était ici avec toi tu te doutait que ce dernier serait fier de toi, fier que tu aies été maître de tes nerfs durant cette partie d’Escape Game. Et pourtant tu savais que tu partais d’une grande distance, une énorme distance même.
Déterminé tu t’approchas donc de Moon comme précisé précédemment pour observer à ses côtés ce nouveau coffre incrusté d’insignes d’un oiseau, créature des cieux, un pygargue, un bien étrange signe sur ce coffre dans cette pièce tu te dis mais quoi que cette situation en fût cet oiseau ne t’empêcherait pas de sortir toi et cette autre personne avec qui tu étais enfermé entre ces quatre murs dans cette pièce. Et bien décidé à t’échapper de cet endroit tu approchas ton beau visage davantage du coffre, tes magnifiques yeux dorés fixèrent cet oiseau qui te regardait en retour. Tu n'aimais pas ça, tu n’aimais pas quand on te regardait en retour, tu détestais ceci, cet oiseau te mettait dans un mauvais état d’esprit. Espoir tu avais de ne pas à avoir à faire des mathématiques, tu n’aimais pas vraiment cette matière et bien que tu sois bon, très bon et futé cette matière n’étais pas vraiment une personne à même, tu avais honte d’admettre une défaite de cet acabit. Sans attendre davantage tu repris ton objets servant à ouvrir des serrures dans ta main pour en observer toute ses coutures avant de tâter doucement ce coffre de tes doigts fins. Tes mains touchaient cette surface embossée de fioritures et de cet insigne d’oiseau qui trônait fièrement sur sa surface de bois et d’acier. Et après un moment, après que Moon ait inséré ces deux indices dans ces deux fentes, tu n’avais qu’à trouver ce code et s’en était fini de cette épreuve.
Jamais tu ne retournerais dans cet endroit, tu t’en fis une promesse profonde et incrustée dans ton être pour ne jamais te retrouver à nouveau dans une situation identique. Et tandis que tu tâtonnais cette surface du bout de tes doigts de pianiste tu finis pas rencontrer des chiffres et nombres dans cette incrustation d’acier.
Décidément, cette pièce regorgeait de secret… ce qui était tout de même un but pour cet endroit qui vous gardait captif toi et Moon mais cacher un code dans une incrustation était une chose que tu n’attendais pas mais qui pourtant pouvait être à prévoir pour une énigme de ce type. Et après un instant tu commenças à tourner ce mécanisme qui te gardait toi et Moon d’une sortie prochaine, doucement tes doigts s’agitaient sur ce code, ce cadenas qui bientôt te permettrait de sortir de cet endroit avec cette autre personne. Tu n'avais qu’une envie, cette envie était de t’échapper et de t’enfermer dans une pièce avec un piano pour pouvoir jouer de ta musique tant aimée, t’enfermer dans cet espace, dans ton propre espace interne et fermer tes yeux dorés sans avoir à communiquer avec autrui. Effectivement tu avais, avec cette journée, eu bien assez d’interaction pour au moins ta semaine, tu ne désirais pas avoir à davantage d’imposer ceci. Sympathique tu n’étais pas et tu avais pris sur toi pendant tout cet après-midi pour ne pas t’énerver et tout envoyer chier sans aucune cérémonie. Tu approchais enfin de ton objectif, doucement tes doigts s’activaient sur ce mécanisme avec concentration. Et soudain, soudain ce cadenas céda et ce coffre d’acier s’ouvrit enfin sur cet objet prompt à ouvrir cette porte !
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Terminé] (Octobre 2023) Défi | Ft Neah Mer 18 Oct 2023 - 11:04
Moon
Neah
Défi
Escape Game
Ne te restait maintenant que ce code et puis ce serait terminé. Enfin ! Tu te disais, c’est vrai que c’était assez jouissif de se dire que tu arrivais à une fin de tout ça.
Son cas serait bientôt finit avec ce coffre, donc tu continuais à réunir tout dans ta tête afin d’obtenir ce code. On pourrait penser que c’était aisé mais avec tout ce temps passé ici et ses différentes épreuves; c’était très chiant. Indécis, face à ce dernier code, tu décida quand même de rentrer une réponse, une obtenue après un moment de penser sur tout ça. Tout donnait un air de fonctionner, tu n’en étais pas sûr mais tu te sentais confiant dans tout ça.
Pour terminer, tu devrais récupérer ce que contenait ce coffre et t’en servir pour sortir Après avoir rentré tous ces chiffres, tu tenta de tourner cette poignée qui ornait ce tout. Si tu te doutais que ça pourrait fonctionner du premier coup !
Un moment de doute avant d’enfin récupérer ce qui te permettrait d’ouvrir cette porte. Non pas que ça ne te rendait pas heureux mais juste que se dire que c’était terminé, c’était étrange. Indécis tu pourrais être, c’était surtout que tu te disais qu’avec ce genre de jeu, ça pouvait toujours être un piège ou je ne sais quoi. Quand tu te rapprocha de cette porte, tu constata que ça irait sans doute avec cette porte. Un petit moment avant d’enfin te décider d’insérer ce morceau d’acier dans cette porte en espérant pouvoir voir ce qui arrivait en suite. En un instant, cette porte s’ouvrit et cette pièce fut bien moins sombre d’un coup.
Jamais tu ne recommencerais, ça c’était sûr, pas assez court et beaucoup trop chiant.
Après une bonne heure passé dans cette pièce, tu étais enfin dehors, toi et ton camarade aviez terminé cette épreuve. Indécent de savoir que tu avais autant passé de temps sur ces énigmes comme cet exercice de math mais ce n’était pas grave. Maintenant tu avais réussi à sortir et c’était bien mieux ainsi. Enfin, tu pourrais retourner chez toi en te disant que ce n’était pas une très bonne idée que de tester tout ça.
Ta journée aurait été bien moins chiante si tu n’avais pas décidé de venir ici mais bon, faut bien faire des expériences non ? Evidemment que c’était important d'expérimenter ce genre de chose mais bon.
Voir ton coéquipier sortir aussi de cette pièce, te fit te dire que tu ne connaissais ni son nom ni quoi que ce soit d’autre à son sujet On pourrait se dire que c’était bizarre ou un souci mais pas pour toi, de toute façon, tu recroiserais surement ce type dans un des nombreux endroits que constituait ton université. Intense comme épreuve en tout cas, c’est tout ce que tu pouvais te dire face à tout ça. Rapidement tu retournas en direction du vestiaire afin de récupérer tes affaires comme ton phone ou bien de quoi retourner à ton appartement, c’était important quand même.
Si tu ne t’étais pas retrouvé ici avec ton camarade du jour, tu n’aurais surement jamais été voir cette personne, ça c’était sûr, enfin ce n’était pas comme si vous veniez de discuter donc bon, tu te disais aussi que si ça se trouve, tu ne reverrais jamais cette personne de ta vie et que vous n’aviez été, ici au même endroit que pour cette unique fois. On pourrait dire que c’est un coup du destin, qui met des gens côtes à côtes pour un moment et puis qui décide de trouver un autre endroit pour eux, c’était comme ça que tu avais rencontré énormément de tes amis, une rencontre joué par un heureux hasard. Un heureux hasard qui te permettais désormais de vivre une vie épanouie que tu n’aurais pas forcement si jamais ce destin n’avait pas fait en sorte que ça arrive de cette façon, peut être que tu aurais rencontré d’autres gens ou peut être pas, c’était curieux que de se demander ce qui aurait pu arriver si certaines choses avaient été un peu différentes. Rien ne pourrait répondre à tes questions mais qu’est ce qui pourrait bien t'empêcher d’y penser, de te poser un instant afin d’imaginer des scénarios où ton pire ennemi serait une personne proche et où ton compagnon te détesterais. Infinie pouvaient être ce qui aurait pu arriver, en tout cas, tu ne souhaitais pas trop t’embêter avec tout ça et tu préférais passer à autre chose, tu te tournais en direction de dehors, tes affaires récupérées et désormais sur toi. Rapidement tu quitta cet escape game, tu n’avais vraiment pas du tout pris de temps pour discuter avec ton coéquipier du jours mais ce n’était pas grave, tu trouverais un moment, un autre jour, quand ta motivation serait bien moins atteinte par ces épreuves faite juste avant par vous deux. Evidemment que si tu avais pu user de ta voix dans cette épreuve, tu aurais surement profité de ça pour faire connaissance mais ici ce n’était pas une idée qui pouvait être faite.
Tu te dirigeais maintenant en direction de chez toi, tu avais désormais un appartement, une certitude de ne pas être dérangé par n’importe qui et de pouvoir profiter de temps pour toi. Une chose que tu savais apprécier à son juste prix et ça faisait un sacré changement par rapport à ton ancienne chambre.
Si tu avais eu une occasion, tu aurais surement fait ça avant mais bon, tu devais être dans ce cursus pour pouvoir te poser dans ton propre chez toi. Après tout, ça force des rencontres mais c’était au prix d’un certain confort que tu trouvais important. Inchangé de cette épreuve du jour, tu exprimai un soupir une fois dehors venant sortir une cigarette, une habitude que tu n’arrivais pas à te retirer. Sain dans ta nourriture mais pas dans ce que tu fume, encore une contradiction venant de toi, rien de moins surprenant.
Sujet: Re: [Terminé] (Octobre 2023) Défi | Ft Neah Mer 18 Oct 2023 - 20:01
Défi
ft. MOON
04/10/23
Secret Key
Même si tu avais désiré que cette horreur d’après-midi se termine rapidement tu ne pouvais nier que tu avais apprécier former une équipe avec Moon bien que tu ne connusses pas cet homme avant ce jeu, tu ne connaissais Moon que de vue et de nom pour son ancien poste de président. On ne pouvait quand même pas nier que tu étais rassuré. Neah enfin tu pouvais retourner vaquer à tes occupations, tu voyais enfin une issue à cette situation d’Enfer où tu étais sans aucun doute forcé de faire fonctionner tes capacités humaines et communautaires, chose que tu détestais par-dessus tout, moins tu avais affaire à autrui mieux tu te portais.
Etre enfermé dans cette pièce sans pouvoir discuter avait quand même été un petit peu dur par certains moments où toi et Moon aviez besoin de vous exprimer pour transmettre des idées mais tu t’en étais sorti en fin de compte. Tu t’en sortais toujours contre toute attente, tu étais une personne bien hautaine et pourtant tu te sortais toujours des situations où tu finissais par te retrouver contre ton gré ou non. Restait juste à retourner au sein de ton bâtiment d’étude voir même de ta chambre, tu avais donné assez de capacité pour communiquer avec d’autres personnes pour toute une journée voire même une semaine entière. Etre enfermé dans un endroit inconnu ne te dérangeais d’ordinaire pas mais avec une personne que tu ne connaissais ni d’Adam, ni d’Eve était une tout autre affaire et tu te surprenais toi-même d’avoir surmontée cette épreuve sans briser quoi que ce soit.
Si tu devais te montrer honnête cependant, tu ne pouvais nier que tu avais quand même apprécier ce moment. Inapte à apprécier autrui tu savais quand même remarquer des moments à partager avec d’autres personnes que tu étais en capacité d’apprécier, cette épreuve d’énigme, tu avais aimé, jouer des partitions, tu aimais, te promener dans de grands champs en été, tu aimais beaucoup.
Tu étais une personne incomprise Neah, jamais personne n’avait été en capacité de te cerner outre ton jumeau et jusqu’à ce que tu avais rencontré une certaine autre personne, mais tu n’avais pas ces personnes qui arrivaient à entrer dans tes pensées, tu n’aimais pas cette sensation, tu n’aimais pas être compris. Ou bien dans une autre hypothèse tu en avais peur toi qui te targuais de n’avoir peur de rien ni personne. Un peu sans penser tu pris ta fuite de cet endroit maudit dès que cette porte était ouverte, tu ne désirais davantage avoir affaire à d’autres personnes, tu préférais prendre ta retraire. Toi et Moon n’avait pas échangé un unique mot durant cette épreuve ce n’étais pas maintenant que tu voudrais commencer à discuter avec, sans doute Moon n’avait jamais entendu ta douce voix et sans doute que jamais ce dernier ne pourrait en entendre ces douces sonorités.
Peu de personnes dans ton bâtiment d’étude avaient eu cette occasion de passer autant de temps avec toi Neah, à œuvrer de cette manière en groupe avec toi sans que ce ne soit forcé par un professeur dans une matière dont tu n’avais rien à faire, Moon était une des rares personnes à avoir partagé un espace fermé avec toi sans avoir peur, sans te craindre et tu en étais presque curieusement étonné. Ou bien tu fuyais ces autres personnes ou bien ces dernières te fuyais, quoi que cette situation fût tu n’avais pas souvent cette occasion de rencontrer d’autres personnes. Un peu aisément en cette fin de jeu tu te perdais dans tes pensées, souvent même tu t’y perdais pour éviter d’avoir affaire à ces autres personnes qui pouvaient te coûter une énergie que tu ne désirais pas donner. Vraiment Neah, tu étais une personne avec des capacités humaines proches des capacités humaines d’une huître. A comprendre comment tu avais fini par te trouver une personne qui soit en capacité de t’aimer tandis que tu étais en incapacité de dire un aisé « je t’aime » étais un mystère mais en fin de compte, même si tu ne savais comment dire ces mots tu en pensais chacun des trois dans ta tête. Incapacité d’avoir des conversations ou d’apprécier une présence à tes côtés tu avais pourtant très bien surmonté tout ceci en cette journée aux côtés de Moon, tu t’étais très bien démerdé dans cette pièce fermée sans aucun moyen de t’exprimer. Tu avais surmonté une épreuve, tu en étais conscient même si ton visage gardait cette expression fermée que tu abordais toujours.
Et tu savais que ton frère, Mana, serait fier de toi, tu entendais déjà sa voix dans ton esprit crier de joie, être heureux que tu eu été en capacité de résoudre cette énigme avec une autre personne sans que ça ne finisse en meurtre. Tu savais aussi que Tyki serait heureux que tu aies pu faire cette énigme, que sans doute ce dernier serait surpris que pour commencer tu te sois rendu dans un endroit comme ceci. Rien que ta venue dans cet endroit était surprenante ans aucun doute. Et tandis que tu pensais tu marchais en direction du dortoir de ta maison en espérant très, très fortement que Karkat ne soit pas présent, tu honnissais sa présence.
Dire que tu devais partager ta chambre avec cette autre personne était une vraie torture pour toi. Ire était en effet un sentiment qui te définissais dans une perfection presque effrayante Neah. Fier, presque fier de toi tu étais d’avoir réussi à passer une journée sans te disputer avec personne, d’avoir géré cette énigme sans rien briser dans cette pièce fermée. Ferais-tu à nouveau ce genre d’activité cependant... c’était une question digne d’être posée et tu en connaissais déjà une réponse ferme, jamais, non, non tu n’en referais pas ou bien,, peut-être si Tyki venait à t’y pousser, peut être voudrais-tu contenter ses envies toi qui rarement faisais ceci. Et tandis que tu t’échappais de cet endroit d’énigme, de cette escape game comme beaucoup d’étudiants disaient, tu te sentais te détendre Rien qu’un instant tu désirais te reposer, vider ton esprit, ne penser à rien et surtout pas à ce que tu venais de vivre, trop de sentiments étaient présents dans tes pensées, tes idées étaient confuses. En un instant tu en avais marre, en un autre tu n’étais qu’ire tandis qu’un instant après tu avais été fier de toi, chose qui n’arrivait que rarement ces derniers temps. Neah, tu avais subit tant d’émotions en toi en cet après-midi que tout ce que tu désirais étais de te vider ta tête, n’avoir aucune pensées. Tu désirais te rendre dans un premier temps dans ta chambre afin de te changer avant de te rendre dans cette pièce où trônait ce magnifique piano qui n’attendait que toi, et si une autre personne aurait pour projet d’en jouer, tu n’hésiterais pas.
Jamais tu ne ferais d’activité qui te demanderaient trop de capacités humains tu te décidas, tu étais épuisé de cet effort. Et tu n’aimais pas ça en toute objectivité.
Pourtant, bien que tu n’aimes pas, une partie au fond de toi avais apprécié cette expérience, mais sans attendre tu réprimas cette maudite voix qui résonnait, qui te disais qu’au fond tu avais apprécié ne serait-ce qu’un peu. Rentrer dans ton dortoir tu désirais et tu ne tarderais pas, ce bâtiment de jeu maudit disparaissait derrière ton être. Et tandis que tu marchais ton esprit divaguait. Fier, tu étais fier d’avoir réussi cette énigme. Et sans aucun doute tu irais en discuter avec Tyki, tu irais, sans pour autant parraître trop joyeux, dire au jeune homme comment tu avais réussi cette énigme en étant en équipe avec une autre personne et que tu n’avais rien cassé. Rien ni personne ne serais t’en capacité de te prendre cette soudaine fierté que tu avais en toi, si tout au début avait paru ardu, tu t’en étais sorti, tu avais réussi et tu étais content de toi. Espérais-tu que ton amant te croit… sans aucun doute, Restait juste à en discuter avec ce dernier, à conter cette énigme que tu ne conterais pas, te connaissant tu résumerais ceci en un nombre court de mots. Aussi, tu commenças à marcher rapidement pour te dépêcher, jouer du piano pouvait attendre un peu, tu devais d’abord voir ton compagnon pour discuter avec ce dernier. Ivre de ta victoire sur cette énigme et ta non-habitude à être en groupe. Si ces derniers temps tu avais été triste, tu sentais sur ton visage un petit rayon de cet astre doré et chaud te rendre un peu de joie dans ton cœur de pierre.