ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Comme une cicatrice EmptyHier à 23:48 par Blitzø Buckzo

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Comme une cicatrice EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Comme une cicatrice EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
Comme une cicatrice EmptyHier à 20:49 par Alizée Moreau

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Comme une cicatrice EmptyHier à 19:32 par Sunday R. Oak

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultuvation | Wei Ying
Comme une cicatrice EmptyHier à 19:13 par Ying Wei

» Challenge de mai 2024
Comme une cicatrice EmptyHier à 16:33 par Vincent Leroy

» I'M APOLLO JUSTICE AND I'M FINE !!!!!!
Comme une cicatrice EmptyHier à 15:43 par Vincent Leroy

» ta mère la sainte mère (en cours)
Comme une cicatrice EmptyHier à 15:30 par Miles Edgeworth

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme une cicatrice
Tian Fang
Sans maison fixe
Image du profil : Comme une cicatrice JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 55
ϟ Âge (RP) : ....
Tian Fang
Image du profil : Comme une cicatrice JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 55
ϟ Âge (RP) : ....
Sujet: Comme une cicatrice
Sam 30 Mar - 15:06
                    
Tian Fang


OC
Identité
Fang
Tian
38 ans
Taiwanaise
Taiwanais, chinois, Anglais.
13 Octobre 1985 à Taipei
Cheveux noir et yeux marrons/Orange
1m89 pour 85 kg
Who am I...?
Tian est une sorcière Née Moldue. Elle ne possède aucun don. Elle occupe le poste de professeure de vol et sport.

Sa baguette est faite de érable, avec un cœur en écaille de qilin, d'une longueur de 34 cm, rigide. Elle n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un lion. L'odeur de son Amortentia est composé de l'odeur d'un tatami, celle d'un jean lavé et de la viande grillée de la rue où elle habitait. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle, en kimono avec une médaille d'or. Son Épouvantard prend la forme de une vision d'elle même, sous la forme d'une poupée totalement brisée..

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Ashu & Il
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non]
Avatar : OCCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
DC
Un petit mot ?
...
headcanons
Elle a une médaille d'argent en Judo en poids léger au JO d'Athènes.
Elle est d'ailleurs particulièrement fan de Lee Won-Hee, le judoka qui a gagné contre elle cette année là et à suivit sa carrière les années suivantes
Tian a quelque base en menuiserie, cela l'amusait de tester et de prendre quelque cours alors elle à les bases.
Elle aime bien nager, elle va souvent à la piscine car c'est assez agréable.
Elle  ne sait pas vraiment cuisiner alors elle préfère commander ou simplement manger à l'école.
Elle va régulièrement voir sa mère. C’est important pour elle de toujours aller lui donner quelques nouvelles.
Bisexuelle
C’est une personne assez bordélique, elle range jamais rien chez elle et ne le fait que quand elle a de la visite
Elle se considère elle même comme la personne la plus forte d’Ilukaan. (Elle ne compte pas Tayanara dans le classement car bon c’est encore un autre niveau)
Elle a peur des vampires et elle aura tendance à éviter les personnes qui ont un lien de sang avec eux.
Elle avait peur des aiguilles plus jeunes mais disons qu’elle a réussit à s’y habituer et plutôt bien étant donné qu’elle a plusieurs tatouage maintenant.
Son prénom veut dire “Ciel” en chinois.
Elle danse assez mal mais elle trouve ça assez amusant d’essayer malgré tout.
Un de ses judokas préféré est Teddy Riner, elle le trouve vraiment impressionnant et elle aime bien mater ses combats.
Elle est aussi fan de Yoshihiro Akiyama, elle regarde quelques match de MMA et c’est principalement les siens.
Tian n’a pas d’animal de compagnie, elle a toujours considéré qu’elle n’aurait pas le temps pour bien s’en occuper alors elle n’a pas envie de se lancer dans cette aventure.
Elle adore les karaokés
Tian préfère largement les périodes chaud, c’est plus simple pour elle et elle supporte mieux la chaleur que le froid.
«La nuit sera calme car les seules
Promesses tenues étaient celles de l'aube»
« J'aime entendre le silence quand
Je vide mon âme »
Tian est une femme qui sort de l'ordinaire en tout les points. Le premier détail qui fait la différence, c'est sa taille. Être une femme de 1 mètre 89, ça fait forcément sortir de l'ordinaire. Physiquement, Tian est une femme avec un physique assez particulier, en plus de sa taille assez impressionnante, elle a un corps fait pour le sport. Elle possède un musculature assez impressionnante qui pourrait faire pâlir même les plus robustes élèves du cursus sportif. C'est plutôt logique quand on sait la quantité de sport qu'elle fait. C'est une partie tellement importante de sa vie que ce ne serait pas étonnant. Sa grande quantité de sport fait que c'est une personne qui mange beaucoup au quotidien. C'est important pour elle de garder la meilleure forme et puis n'oublions pas "faire plus de sport pour manger plus".

Elle possède la peau brune, quelque chose qu'elle tient de son père. Cette peau est parsemée un peu partout de tache de rousseur. Elle possède plein d'imperfection un peu partout mais elle s'en fout pas mal, cela lui plait bien et sa reste sa peau. D'autant plus ses touches de rousseurs est quelque chose qu'elle aime beaucoup, elle dit que cela lui donne un charme particulier. Elle possède de longs cheveux noirs, qu'elle tresse ou qu'elle lisse en fonction des envies mais naturellement, ils sont bouclés. Elle en prend énormément soin avec toute sorte de produit car elle a pas trop envie de les voir s'abimer de si tôt. Elle varie souvent de coupe et essaye surtout de trouver des trucs qui lui plait très honnêtement. Pour accompagner tout cela, elle possède des yeux marrons, d'une couleur très vive et brillante.

Un autre détail qui peut être remarqué, c'est sa cicatrice sur l'oeil gauche. quelque chose qu'elle possède depuis pas mal de temps et qui est la conséquence d'une agression au couteau qu'elle a subit il y a quelques années et qui s'est mal terminé. Cependant elle n'a heureusement pas atteint l'œil en lui même et elle n'a donc pas été sujet à des trouble de la vision pour ça.

Vestimentairement parlant, c'est une femme qui possède pas mal de vêtement et qui aime varier, on passe de tenue très classe tel des blazers à des joggings de sport, en passant par de simple pull ou gilet. Elle avise souvent en fonction de la situation et prend donc ce qui est le plus adapté pour ce qu'elle souhaite faire. Au niveau des bijoux, elle en possède pas mal, surtout une grande quantité de piercing sur les oreilles et surtout, un collier offert par sa mère. Elle a aussi des bagues sur quasiment tout les doigts.

Elle doit par ailleurs porter des lunettes pour des problèmes de vue. Elle est myope, ce qui fait qu'elle ne peut pas voir de loin sans ses lunettes.
Tian est une femme avec un caractère assez fort mine de rien. C'est une femme qui a toujours su s'imposer un peu partout et qui fait en sorte de montrer sa présence d'une façon où l'autre. C'est important pour elle que les gens remarquent sa présence même si son objectifs n'est pas pour autant d'être le centre de l'attention. C'est une femme assez extraverti, le genre de personne qui n'a pas de soucis à discuter avec tout le monde et de se montrer devant tous. C'est une personne qui parle naturellement fort au point que cela peut déranger les gens aux alentours bien qu'elle ne fasse pas exprès de cela. Tian est une femme qui aime rire et qui aime passer du bon temps en général et elle le fera comprendre. Pour elle, nul place au formalité ou à quoi que ce soit de ce genre, elle fait partit de ces profs qui laissent donc les élèves être bien plus familier avec elle. Après tout, dans le sport, on est tous sportif, peu importe l'âge ou le titre, alors elle applique ça dans ses cours.

C'est une femme avec une grande confiance en soi. Elle l'a forgé avec le temps et les évènements qui lui sont arrivés. Certains peuvent la trouver arrogante mais elle a une totale confiance en ses capacités et quand elle dit quelque chose, elle se dit qu'elle en a la capacité. Et elle fera en sorte de démontrer ça. C'est important pour elle de ne pas juste placer des paroles en l'air et du coup de faire tout ce qu'elle dit.

C'est une personne intelligente, une femme qui sait plus ou moins ce qu'elle fait. Elle prend quand même le temps de réfléchir afin de faire les choses bien mine de rien. Elle prend aussi le temps de tenter de comprendre ses élèves et de leur offrir les meilleures solutions. C'est aussi une femme avec un code moral strict et simple et elle n'y déroge pas et elle en a rien à faire de l'avis des gens là dessus. Si cela pose un soucis à quelqu'un, elle l'enmerde et puis c'est tout. Cela apporte aussi un soucis, elle a du soucis à porter de l'empathie en direction de personne qui ont un code moral totalement opposé à elle et elle n'hésitera pas à le montrer tout simplement. Elle a aussi un soucis naturellement envers les personne qui représentent ce qu'elle n'aime pas. Ce code moral est selon elle, une chose totalement logique et universel et toute personne allant contre ce code ne serait pas sensé selon elle. Elle a donc la sensation profonde d'être une personne dans le bon et la raison contrairement aux autres.
«J'regarde la page noircie, du mal à la retourner pour
Revoir vierge la feuille»
Cette histoire commence il y a quelques années dans le pays insulaire de Taiwan, c’est ici que notre protagoniste du jour vit le jour. Un jeune garçon d'une union entre une infirmière taïwanaise et un soldat américain, ce n’était pas un enfant destiné à passer inaperçu. Cette union fut toute particulière pour de nombreuses raisons, dans un premier temps c’était un soldat qui allait devoir rentrer chez lui un jour où l’autre et puis, ce soldat était une personne afro-américaine. Non pas que ça semble un problème en premier lieu mais en réalité, la naissance d’un enfant métis n’était pas forcément quelque chose d’évident dans un lieu tel que celui-ci. C’est donc très vite et très jeune que Tian comprit qu’elle n’était pas une gamine comme les autres, les autres enfants l’évitaient et elle était souvent mis sur le côté, à l’école où à chaque endroit où elle allait. Ce fut assez logique que sa couleur de peau était quelque chose qui déplaisait, quelque chose de différent de ce dont ils avaient l’habitude. Son enfance fut très rapidement assez complexe. Heureusement, tout se passait pour le mieux chez elle, sa mère était une personne particulièrement aimante et c’était pour le mieux, et l’absence d’un père chez elle ne semblait pas si dérangeant. A vrai dire le seul réel souci c’était que sa mère n’était pas forcément là à la maison étant donné ses horaires assez complexes.

Pour ce qu’il s’agit de la magie, c’est à ses 4 ans qu’elle fit la découverte de ses pouvoirs. C’était alors qu'elle tentait de récupérer quelque chose sur un meuble de la cuisine, qu'une casserole chuta sur elle. Cependant, avant même de le percuter, elle fut propulsée en direction d’un mur. Ce fut un phénomène particulièrement étrange et elle lui fallut un moment avant de comprendre exactement ce qu’elle se passait. Mais c’est à ses 11 ans que tout cela prit un autre sens, lorsque quelqu’un du gouvernement magique vint pour informer sa mère de la situation particulière dans laquelle elle était. Ce fut donc logique pour elle de le placer là bas et elle se disait qu’une école différente comme celle-ci serait bien plus encline à accepter les gens comme lui mais ce ne fut pas réellement le cas. Que ce soit en dehors de l’école ou au sein de celle-ci, c’était la même chose tout simplement, alors sa mère lui proposa simplement de s’inscrire dans un sport car cela pourrait l’aider à s’intégrer et c’est donc ce qu’elle fit. Elle prit alors le judo, car ça semblait être un sport plutôt marrant en fait et qu’étant grande et plutôt solide pour son âge, elle ne devrait pas avoir de grande difficulté à devenir forte là-dedans. Et ce fut le cas, très vite, elle apprit les bases et elle devint rapidement assez forte. Et sa mère eut finalement raison, car cette activité lui permit de se faire quelques amis mine de rien.

Les années passèrent tranquillement et les choses allaient de mieux en mieux  et à vrai dire, elle était réellement douée dans le judo, assez pour pouvoir participer à certaines compétitions. Et elle en gagnait quelques-unes. Ce fut alors plutôt clair pour lui que c’était une chose qui le passionnait, assez pour vouloir devenir plus fort là dedans et faire quelque chose avec. A vrai dire une bonne partie de sa vie de l’époque se constituait dans le fait d’aller en cours, aller à ses entraînements et sur ces temps libres de sortir avec les quelques potes qu’elle s’était fait. Sa vie se passait plutôt tranquillement et son nom commençait à se faire connaître, se classant parmi les meilleurs de son pays dans ce sport. Et c’est en 2003, à ses 17 ans que tout changea vraiment pour lui. Devenant de plus en plus professionnel dans ce milieu, elle eu une proposition de la part du comité olympique de son pays : figurer parmi les sélectionnés pour les jeux olympiques de 2004 à Athènes. C’est sans hésitation qu’elle accepta la proposition et s’en suivit une période particulièrement dure d'entraînement. Car elle se devait de s’y qualifier et de se montrer bien au-dessus de chaque judoka de son pays. Mais elle finit par réussit, ce qui le propulsa, du haut de ses 18 ans, dans une des plus grandes compétitions mondiale. Il fallait avouer que pouvoir s'entraîner avec de la magie, ça permettait d’être 100 fois plus prêt que n’importe qui, alors elle se retrouva là bas. C’était une compétition impressionnante et c’est probablement un des moments les plus mémorables de sa vie. Mais il y avait un petit soucis, évidemment, le soucis de son pays, car elle ne participait bien évidemment pas sous le nom de “Taiwan” mais bien sous le nom de “Taipei chinois”. Une appellation qui ne lui plaisait pas et à pas mal de monde en réalité, mais ce n’était pas comme s’ils pouvaient y faire grand chose. Enfin ça, c’est ce qu’elle se disait avant d’arriver en finale. Car c’est devant les télévisions du monde entier qu’elle arriva sur le terrain avec un drapeau taïwanais brodé sur son kimono et ce même drapeau sur les épaules au moment où elle reçut la médaille d’argent. Une consécration, une récompense et l’impression d’enfin montrer à son pays qu’elle était bien l’un d’entre eux malgré sa couleur de peau ou ses origines.

Mais ce fut dès lors le début de la fin, car dans toutes les histoires, il y a une montée puis une descente. Car évidemment ce qu’elle venait de faire ne plaisait pas à pas mal de monde et les médias notamment chinois ne se gênaient pas pour l’enfoncer et le dépeindre de la pire des façons possible. Et puis il y eut un choix de sa part qui eut le don de ne pas plaire à grand monde. C’est en cette fin d’année que Tian entama le début de sa transition. Quelque chose qu’elle avait au fond de lui depuis très longtemps. A vrai dire, elle s’était toujours senti différent, non pas seulement par sa couleur de peau mais aussi, car au fond de lui, elle n’avait pas la sensation d’être un homme mais au contraire. Elle avait donc attendu ses 18 ans pour prendre cette décision, attendant simplement la fin de cette compétition pour passer à l’acte car elle savait bien que les deux ne pouvaient pas se superposer. Ce fut quelque chose qui dura assez longtemps, cependant elle eut la chance d’avoir sa mère et quelques de ses amis avec elle tout du long. Ce ne fut pas surprenant pour elle, mais le comité ne l’appela ni pour les jeux asiatique ni pour les JO ni pour n’importe quelle compétition par la suite. Entre ça et son message politique, il était évident qu’elle ne serait pas appelée.

L’année d’après elle se décida de changer d’air et elle prit direction des états unis. Elle avait envie de visiter un peu le monde et sa mère lui avait aussi donné le nom de son père alors elle avait pris la décision de partir à sa recherche. Ce n’était pas simple du tout, surtout avec seulement quelques bases d’anglais mais elle tenta quand même. Celà lui prit quelques mois mais elle finit par réussir, rien d’étonnant dans ce qu’elle découvrit, un homme marié avec une jolie petite famille. Une famille qui n’avait même pas connaissance de son existence. Alors elle décida d’aller le voir malgré tout, seul à seul, afin de ne pas créer un incident au sein de sa famille. Ce fut un moment assez spécial pour lui comme pour elle mais elle fut contente d’avoir au moins une discussion avec lui au moins une fois. Une fois cela fait, elle décida de continuer un peu à rester aux états unis, histoire de visiter un peu ce pays. Et puis elle s’y installa au cours de l’année, elle avait repris le sport et c’était plutôt quelque chose qui la passionnait particulièrement alors pendant quelques années, elle continua le sport, travaillant en tant que prof de judo, un rôle plutôt logique étant donné sa carrière. C’était quelque chose qui lui faisait plaisir et offrir à des plus jeunes toute la connaissance qu’elle avait, c’était vraiment quelque chose de cool au final et cela lui plaisait vraiment.

En parallèle, elle continuait de s’investir dans des causes politique qui compte pour elle et le développement des réseaux sociaux lui ont permis de s’exprimer un peu plus dessus, se battant pour le droit des personnes trans et dénonçant les travers du régime chinois à travers des choses tel que Taiwan, le Tibet et plus récemment les ouighours. Et c’est après pas mal d'années qu’elle se décida à se lancer dans l’éducation directement, et c’est notamment à ce moment-là qu'elle se tourna vers les écoles magiques, étant bien plus simple pour une sorcière comme elle d’y aller. Et elle fit le choix d’aller à Ilukaan, une école qui semblait bien plus moderne et ouverte d’esprit que toutes les autres. Elle commença donc sa carrière là bas.
(c) Ilukaan
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : Comme une cicatrice BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Comme une cicatrice A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : Comme une cicatrice BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Comme une cicatrice A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: Comme une cicatrice
Sam 30 Mar - 15:31
                    
Bonne rédaction de fiche amigo
            
Thessalonike G. Korsmo
Personnel
Image du profil : Comme une cicatrice JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 5
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 32
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Don : Origine sirène
ϟ Baguette : Sureau, avec un cœur en crin de kelpy, d'une longueur de 30,5cm, rigide
Thessalonike G. Korsmo
Image du profil : Comme une cicatrice JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 5
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 32
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Don : Origine sirène
ϟ Baguette : Sureau, avec un cœur en crin de kelpy, d'une longueur de 30,5cm, rigide
Sujet: Re: Comme une cicatrice
Mar 9 Avr - 12:15
                    
Aiaiaie hâte de voir ce que tu nous prépares brows
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comme une cicatrice
                    
            
Sauter vers: