ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre année de cours, une autre année de durs labeurs, une autre année à éviter ton frère, au final, c'est juste la routine.
Le véritable problème pour toi, ce n'étaient pas tes cours ou le travaille que tu allais devoir fournir, bien au contraire, mais plutôt les gens que tu allais côtoyé.
Ce n'est pas que tu faisais un effort pour être agréable, mais soit, tu les trouvais énervé et arrogant, sois tu les ignorer, et général, c'était surtout la première option, en bref, les personnes que tu avais hâte de revoir cette année ne se compte que sur les doigts une main, et encore.
Cela commençait déjà, sans le vouloir, un étudiant te rentra dedans, et dans ta toute patience, tu répliquas bien évidemment calmement.
"Tu ne peux pas faire attention où tu marches !"Bien évidemment, tu avais dit cela de manière agressive, la politesse n'était pas ton truc, et tu n'avais pas l'intérêt de maquiller ton agacement avec des jolis mots pour préserver son ego.
Surtout que l'élève en question avait eu la bonne idée de pointé du doigt tes cicatrices, c'est sûr que ce n'était pas banal, mais la tête qu'il faisait n'aide pas à calmer tes nerfs courts.
"Si tu les aimes tant que ça, tu peux avoir les mêmes si ça te chante !"Avec cela, tu remontas ta manche, la poigne serré prêt à te battre.
"Atte-"Tu ne lui avait pas vraiment laissé le temps de parler avant d'empoigner son col. Tu étais très peu patient en général, les rares moments où tu gardais ton calme n'étaient pas communs, sûrement le stresse ou juste de l'agacement pur.
Dans tous les cas, tu allais t'attirer des ennuis, comme c'était fréquent, tu ne pouvais pas enfreindre le règlement sans rien attendre comme sentence.
Le seul moyen de te sauver, et de sauver le visage de cet étudiant était que quelqu'un arrive et te calme, et encore, ce n'était pas gagné.
Car les seules personnes que tu écoutais réellement sont les personnes que tu apprécies et que tu respectes et encore une fois, ils sont plutôt rares, et ce n'était pas un étudiant banal qui allait apaiser la situation.
Bien au contraire, tu risquais de t'énerver contre lui à ton tour, et tu n'avais pas spécialement des combats à plusieurs, donc tu allais juste empirer ton cas et en même temps le leur au passage.
’il est du devoir des forts de protéger les plus faibles' ;
Une nouvelle année commençait et Kyojurô était prêt, comme d’habitude.
Peu enclin à se plaindre (pour ne pas dire jamais), l’Ursirre replongea dans ses habitudes nombreuses qu’imposait le retour à Ilukaan. Lever à l’aube, course dans le parc, passage dans la volière pour retrouver Kaname, toilette de retour au dortoir et port de l’uniforme au carré et petit-déjeuner avant de commencer les cours avec motivation et bonne volonté.
La treizième année débuta pour lui et avec elle son lot de réflexions à ce sujet. Il lui restait tout juste deux ans d’études avant d’être diplômé et de devenir Auror, il n’avait jamais été si près du but.
Face au miroir de sa chambre, il remarqua à quel point il avait changé depuis ses premières années. Son visage, bien que restant poupin parce qu’il avait hérité des traits de sa mère, s’était affiné à mesure qu’il progressait dans l’âge adulte, il avait pris en taille et en stature, grâce notamment à son entraînement strict…
Mais il ne devait pas se perdre dans de telles pensées ou il serait en retard, ce serait inconvenant pour une première semaine.
Comme un départ de flamme, Kyojurô mit ses chaussures et déboula dans les couloirs d’un pas preste, saluant les personnes qu’il croisait avec un sourire sympathique, comme à l’accoutumée. Beaucoup d’entre eux étaient interloqués, comment à une heure si matinale l’ancien préfet des Ursirres pouvait-il être aussi fringant et frais ? Quel était son secret ?
Il progressait dans les corridors à son rythme, sa baguette à la ceinture, ses livres dans son sac, un sourire sur les lèvres et le regard sur l’horizon. Il y avait un monde fou déjà à cette heure, c’était une bonne chose ! Peut-être pouvait-il proposer à Shinobu de se joindre à lui pour le déjeuner… Oh et c’était l’automne, ce qui voulait dire que le Stardust avait repris sa carte de la saison, proposant de nombreuses denrées à la patate douce. Il y salivait presque en y pensant. Il pourrait sans doute y aller après sa journée de cours et proposer à ses juniors de l’accompagner…
Des vociférations le tirèrent de ses pensées et le blond tourna la tête, arrêtant de sourire et écarquillant les yeux en reconnaissant un de ses camarades. Ni une, ni deux, l’aspirant Auror s’approcha du petit groupe, sans prendre la peine d’aller chercher un préfet, il n’y avait pas besoin et il fallait éviter une escalade rapide de la situation, ce qui demandait d’agir au plus vite.
« Bonjour Shinazugawa ! Je vois que tu es en forme ! »
Sa paume se posa sur l’épaule de son ami aux cheveux blancs, pour accompagner ses paroles. Ses commissures se relevèrent à nouveau pour former un sourire lumineux sur son visage.
« J’ignore quelle suite d’événements a mené à cette situation mais évitons d’aller plus loin, ce serait regrettable si tôt dans l’année ! »
Un rire franc et clair résonna entre les murs.
Toutefois, malgré son apparence placide, Kyojurô était sérieux et ferme dans ses paroles. Il fallait bien éviter qu'un membre du conseil ou du personnel tombe sur une telle scène.
Tu étais certainement prêt à lui casser quelques dents, mais apparemment, il semblerait qu'une divinité ait eu pitié de son visage et de ta scolarité.
Tu sentis une main sur ton épaule et une forte se faire entendre, tu lanças un regard noir à la personne qui t'avait arrêté, Rengoku Kyojurô, bien évidemment, les autres élèves n'ont sûrement pas le cran de t'approcher alors que tu étais en colère, du moins, la plupart des élèves.
"De quoi tu te mêles exactement ?!"Malgré tes paroles énervées, tes veines du front battant de colère, et l'impression du manque de coopération dans ta voix, tu fis néanmoins ce qu'il te dit de faire, en lâchant l'élève par le col.
L'élève qui a probablement eu la peur de sa vie, partie en courant sans demander son reste et sans remercier son sauveur, ne voulant pas attendre de voir si tu allais changer d'avis ou non.
"Tss"dis-tu en regardant l'élève s'éloigner avant de te retourner vers Rengoku, te calmant légèrement, même si ton visage ne montre aucune sympathie particulier pour le moment, après tout, tu ne souriais pas beaucoup, surtout pas après avoir failli envoyer un élève chez le dentiste.
"Toi aussi, t'as l'air en forme" Mais en temps, le contraire t'aurais étonner, et inquiète, même si tu ne l'avouerais jamais.
Il faillait le dire, Rengoku était l'une des rares personnes que tu respectais, il avait une bonne attitude, il était ouvert, tellement qu'il pourrait être bien comparer au soleil.