|
Petit blond qui dessine - Nathaniel Petit Muñoz | | | Sujet: Petit blond qui dessine - Nathaniel Petit Muñoz Dim 25 Juin 2023 - 15:47 Nathaniel P. Muñoz
OC | | Identité | Petit Muñoz Nathaniel (Nath’) 18 ans Franco-Mexicain Français, Espagnol et Anglais (avec un gros accent) 2 Novembre 2004, San Miguel de Allende (Mexique) Yeux bleu, cheveux blonds platine 1m66 & 56 kg |
Derrière l'écranPseudo & pronoms : Mysmee - Elle/IelSouhaites-tu être parrainé·e ? [Non] iciAvatar : Fait par mes soinsCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Dans ma pocheUn petit mot ? <3 headcanons Il est allergique aux chats • Pourtant il les aime bien • Fada de milkshake à la vanille • Sa taille le complexe • N’aime pas parler l’anglais, donc fait exprès de prendre un accent français ou espagnol bien prononcé quand il le doit • Il a d’ailleurs gardé l’habitude de rouler les “r” • Adore les hauts oversized • Souffre de TOP (Trouble Oppositionnel avec Provocation) • De ce fait, il est très facile de l’irriter et de le mettre en colère • Ses crises de colère peuvent être assez violentes, surtout envers les autres mais aussi lui-même, notamment à cause des migraines que ça lui provoque • Il se sent souvent coupable et dépité juste après • A beaucoup trop de carnet de croquis • En a d’ailleurs quelques uns exclusivement réservés aux modèles masculins nus • Sa gerbille est surnommée “Terminator” car elle lui bouffe son matériel d’art quand elle en a l’occasion • A un penchant pour l’art gore/morbide mais aussi pastel • Perd H24 ses affaires • Tant à fond dans ses projets qu’il en oublie souvent de manger, boire et dormir • Grand fan de films d’horreur/surnaturels/gores • Il assume à moitié sa sexualité • A un tatouage magique sur le visage en forme de crâne • Capable de dormir partout. Vraiment partout • Il a de très bons souvenirs des fois où il a fêté le Jour des Morts et adore toujours autant cette fête • C’est d’ailleurs celle-ci qui a inspiré les tatouages magiques sur son visage • Halloween fait aussi parti de ses fêtes préférées • Il a appris à être ambidextre, au cas où l'une de ses mains lui ferait trop mal pour peindre • Met des lentilles de contact colorées par pure envie • Son régime alimentaire se compose surtout de malbouffe • Son grand-père est son modèle de vie • Abandonment issues • A force de frapper et de se faire frapper, il a appris malgré lui à se battre et à encaisser • N’a pas peur de se frotter à plus fort que lui « Et si tu allais voir ailleurs si j’y suis ? » « Life would hold no value without death. » — Anonyme Malgré sa taille plutôt menue, en tout cas pour celle d’un homme, du haut de ses 1 mètre 69 Nathaniel ne passe pour autant pas inaperçu. Si ce n’est par une carrure digne d’un athlète ou d’un danseur étoilé, il se démarque surtout par la façon dont il utilise son apparence pour s’exprimer. Presque aussi cliché que celui d’un artiste, Nathaniel n’hésite pas à utiliser son corps pour partager ses goûts artistiques aux autres ; orné d’un tatouage blanc magique apparaissant sous les émotions fortes qu’il peut ressentir, souligné par son teint basané, celui-ci ressemble à la partie haute d’un crâne dont l’inspiration a été tirée d’une fête populaire d’où le blondin vient : La Fête des Morts. Ca, c’est bien la première chose qui pouvait frapper chez lui.
La seconde est son regard. Tout sauf accueillant, pour le peu qu’il s’accorde à le poser sur quelqu’un, il donnerait presque l’impression qu’il a toujours quelque chose à reprocher aux autres, quand bien même ils ne se connaissent pas forcément. Naturellement d’un bleu presque aussi clair que l’eau de roche, Nathaniel se plaît à porter des lentilles colorées pour la simple et bonne raison qu’il en a envie.
Puis, la dernière est la plus évidente - en tout cas, lorsqu’il ne porte pas l’uniforme de l’école - son style vestimentaire. Durant ces moments de liberté vestimentaire, c’est une explosion de couleurs dont se vêtit le Mexicain. Comme s’il était allergique au gris et au noir, ses tenues sont toujours hautes en couleurs tout en respectant une certaine harmonie entre elles, et se résument à des tons pastels et saturés. Il apprécie tout particulièrement avoir une esthétique faisant penser à des sucreries, grand fan qu’il en est. Et, bien qu’il ne soit pas difficile en termes de types de vêtements, Nathaniel a une forte préférence pour les hauts oversized, comme les pulls, les hoodies, les vestes.. Les pantalons larges aussi, bien qu’il ne rechigne pas à en porter des plus serrés. Porter des accessoires n’est pas son genre, ceci dit ; à la limite des casquettes ou des bonnets, mais il est rare de le voir porter des bijoux, tels que des bracelets, des boucles d’oreilles, des colliers ou des bagues par exemple..
En dehors de cette expressivité artistique sur sa personne, le Mexicain a une apparence tout à fait commune. Le grain de peau lisse, si ce n’est les bagages qui pesaient sous ses yeux 24 heure sur 24, et d’une teinte bronzée presque orangée, on ne croirait pas qu’il passe la plupart de son temps en intérieur ! Pourtant, lorsqu’il prend la peine de mettre un pied dehors, les éclats du soleil peuvent enfin mettre en valeur sa chevelure d’un blond platine qui ferait plus d’un envieux. Si seulement il l’entretenait un peu mieux.. Bien que courte, il n’est pas dur de remarquer qu’elle est rarement bien brossée vu les épis qui en sortent de droite à gauche - pire encore quand il sort tout juste d’une sieste de 4 heures.
C’est d’ailleurs ce qui caractérise tout autant Nathaniel : son air de zombie. Outre ses cernes inquiétantes, son attitude et sa gestuelle laissent à penser que le pauvre n’est jamais assez reposé - ce qui ne serait pas faute de penser cela -. Lente, pour ne pas dire molle, il donnerait presque l’impression de vivre au ralenti. Et pourtant, lorsqu’il s’agit de pousser la chansonnette, il est plus énergique et vif qu’il ne laisse à penser. Avec un ton de voix particulièrement abrupt, presque grondant, on dit que les murs en trembleraient dans ses meilleurs jours. La patience, aussi étonnant cela puisse paraître, une vertue que Nathaniel semble posséder lorsqu’il s’agit de l’art, de ses projets artistiques, est un trait caractéristique bien défini dans son processus créatif. Dans le domaine de l’art, il travaille inlassablement sur ses projets, prêtant attention au moindre petit détail, au point même où le temps lui échappe et la faim et le sommeil semblent ne plus être une nécessité.
Toutefois, cette patience est rudement mise à l’épreuve lorsqu’il s’agit des autres. Sous cette qualité, qu’on ne soupçonnerait pas forcément chez lui, se trouve un tempérament coléreux, impulsif même, qui l’amène à des pics de colère si violents qu’il en vient souvent aux mains. Ce qui l’amène à se sentir coupable et frustré une fois calmé. Cet aspect de sa personnalité, nourrie par le manque d’attention de sa famille envers lui, la frustration et une profonde peur de l’abandon, s’est surtout aggravée après la mort de son grand-père. A cause de cela, Nathaniel n’est pas très apprécié des professeurs et de ses camarades, ce qui l’arrange d’un côté car s’il ne peut s’attacher à personne, alors il n’aura pas à craindre d’être rejeté, et moins de l’autre car il ne veut pas être complètement mis de côté.
C’est par sa créativité qu’il parvient à évacuer une partie de ces aspects négatifs de sa vie, ses tableaux et ses carnets, lorsqu’ils ne sont pas remplis par ses études et ses projets, reflètent tout ce que Nathaniel ne parvient à exprimer d’une autre façon. C’est ainsi que son art est souvent caractérisé, que son style est reconnaissable.
En dehors de ça, lorsqu’il parvient à créer un lien avec quelqu’un, le blond se trouve être une personne particulièrement attentionnée et généreuse. Bien qu’il gardera son côté franc du collier, à ne prendre de pincettes avec personne, il fera en sorte de faire des efforts pour ceux qu’il en pense dignes, les soutenant et les aidant lors de situations difficiles. Cependant, si vous ne faites pas partie de cette sphère, Nathaniel aura tendance à adopter un comportement particulièrement nonchalant et contradictoire, notamment envers ceux faisant preuve d’autorité. Son trouble est en partie à l’origine d’un tel entêtement et d’un tel esprit de contradiction, le poussant à faire l’inverse de ce qu’on lui demande quitte à en subir les conséquences.
Pourtant, il n’est pas si compliqué de s’approcher de lui. Encore faut-il savoir comment.. Et exploiter sa gourmandise est une bonne astuce. Ayant la dent sucrée, Nathaniel a un faible pour tout ce qui se rapporte au sucre ; que ce soit les bonbons, les pâtisseries, les desserts.. Il y trouve un réconfort tout particulier, tant et si bien qu’il n’est pas rare de le voir verser quelques larmes alors qu’il est entrain de dévorer un éclair au chocolat, tout particulièrement avant ou après un de ses épisodes colériques. « Be yourself; everyone else is already taken. » — Oscar Wilde Il y a quelques années de cela, au cœur de la ville colorée de Sang Miguel de Allende, vivait un jeune garçon du nom de Nathaniel. Né dans une famille - quelle surprise ! - particulièrement aisée de sorciers sang-purs, celle-ci était connue pour être versée dans l’histoire magique, possédant des bibliothèques jonchées de livres de tous les âges et recoins du monde. Toutefois, malgré la richesse qui l’entourait, Nathaniel avait eu le malheur d’être le cadet de sa fratrie, l’enfant oublié, coincé dans l’ombre de son grand-frère qui était destiné à être l’héritier de la famille, et celle de sa petite-soeur, pourrie-gâtée jusqu’à l’os.
Tandis que le jeune garçon grandissait, sa frustration et son désir d’attention s’intensifièrent de même. Chaque jour qui passait, il sentait les chaînes invisibles de cette négligence se resserrer autour de son cou. Il désirait plus que tout être reconnu et être écouté par ses parents, qu’ils le regardent avec fierté et amour. Mais ses efforts pour obtenir leur attention étaient souvent vains, le laissant déçu et frustré.
Dans la tentative d’être entendu par ceux qu’il aimait, Nathaniel devint de plus en plus agressif et agité. Il faisait souvent des scènes à son entourage, créant chaos et désordre peu importe où il allait. Malheureusement, son comportement ne fit qu’alimenter le dédain de ses parents envers lui, ne voyant en lui qu’un fauteur de troubles, indigne de leur affection et de leur attention. Le tumulte qu’il apportait ne s’arrêtait pas qu’aux murs de sa villa. A l’école, avant même d’arriver à Ilukaan, Nathaniel se retrouvait constamment dans les ennuis, autant avec ses petits camarades que ses professeurs, le poussant à être exclu et isolé de ses petits camarades à de nombreuses reprises. Ses parents étaient souvent appelés pour cela, ne créant chez eux qu’un peu plus de déception et d’agacement envers leur second enfant. Ses professeurs avaient toutes les difficultés du monde à le comprendre, tandis que les autres élèves le rejetaient parce qu’il était trop hostile et inapprochable.
Dans sa solitude, Nathaniel trouva du réconfort dans ses activités artistiques. Il pouvait passer des heures, pinceau en main, à créer de remarquables œuvres d’arts représentant le monde comme il le voyait. Son imagination s’épanouissait et, au travers de ses créations, il avait l’impression d’être entendu, l’impression d’avoir un échappatoire à toutes ses émotions tumultueuses. Cet exutoire, il le devait à son cher grand-père. Luis Muñoz était un artiste de renom dans leur ville natale, isolé dans sa demeure à quelques rues de la demeure familiale, et était le modèle de vie de son petit-fils. C’était lui qui avait développé cet amour de l’art chez Nathaniel, un domaine négligé et regardé de haut par le reste de leur famille car vu comme inutile. A chaque fois qu’ils passaient du temps ensemble, Luis l’écoutait déverser tout ce qu’il avait sur le coeur, ses craintes, ses frustrations et ses peines. Il l’encourageait à s’exprimer au travers de son art, ayant compris que c’était la seule façon que son petit-fils avait pour alléger le poids sur ses épaules. Ce fut, d’ailleurs, lors de l’une de leur session artistique que la magie de Nathaniel se manifesta pour la première fois, à ses 10 ans. Particulièrement furieux après avoir été, encore une fois, réprimandé par ses parents, plusieurs pots de peinture avaient explosé dans la pièce alors qu’il se déchaînait sur l’un de ses tableaux.
Grâce à cela, et pour une rare fois, ses parents lui payaient enfin attention. Toutefois, le désintérêt que leur progéniture montrait à l’égard de leur héritage et de l’apprentissage de la magie, à ce moment, ne fit qu’éteindre cette attention naissante chez eux. Alors que, au même moment, un intérêt tout nouveau pour l’art apparaissait chez sa petite-soeur. A force de voir les oeuvres de son frère, la benjamine, plus jeune de 3 ans, avait commencé à l’imiter dans l’idée de se rapprocher de lui. Cette tentative était un échec, Nathaniel ne cherchant que l’approbation de leurs parents et ne ressentant que de l’injustice face à celle qu’ils accordaient à sa petite-soeur, il ne faisait que rejeter avec véhémence tout ce qu’elle tentait de lui montrer fièrement. Leurs paternels n’étaient pas mieux, sermonnant la petite lorsqu’il la trouvait à dessiner plutôt que se concentrer sur les activités qu’ils considéraient importantes.
Le blond ne comprit que trop tard les réelles intentions de sa petite-soeur. Lorsque vint le moment où il devait choisir l’école où il étudierait la magie, Nathaniel n’avait qu’une chose en tête désormais : s’éloigner le plus possible de sa famille. Son désir d’avoir la considération de celle-ci, ne serait-ce qu’un minimum, s’était changé en dédain envers elle. Ilukaan était un choix intéressant, bien qu’il aurait souhaité rentrer dans une école plus éloignée encore, aucun n’offrait les mêmes opportunités et la même diversité que celle-ci. Ses parents étaient, à vrai dire, tout aussi satisfaits de cette décision que leur cadet ; ainsi, ils auraient moins de problèmes à gérer avec cet enfant perturbé loin d’eux, et pourraient se concentrer sur leur premier né. Les années qui passèrent entre ce choix et l’exécution de celle-ci ne furent pas plus douces pour Nathaniel. Son grand-père, dont les années de vie commençaient à lui peser, ne pouvait plus passer autant de temps avec son petit-fils, bien que ce dernier lui rendait régulièrement visite à l’hôpital. Son dernier souffle fut rendu lors de l’année des 11 ans du jeune bambin, le plongeant dans un chagrin sans précédent que même ses œuvres ne surent apaiser.
Ce n’est que lors de son arrivée à Ilukaan que Nathaniel put trouver un peu de répit dans tous ses tourments. Bien qu’il se trouvait désormais dans un environnement étrangé à celui qu’il avait connu, la séparation avec sa famille était comme une bouffée d’air nouvelle. Et, malgré son comportement qui en repoussait plus d’un, et à juste raison, il parvenait à rencontrer d’autres élèves aux intérêts similaires aux siens. Cette “nouvelle vie”, comme il l’appelait, lui offrait un nouvel intérêt pour la magie et lui effaçait le presque dégoût que ses parents avaient créé chez lui envers cette pratique, lui apprenant comment fusionner celle-ci avec sa passion artistique. Ses œuvres n’en devenaient que plus remarquables et époustouflantes, insufflées avec ses sentiments et sa magie, désormais. … Lorsqu’elles n’étaient pas ruinées par la petite gerbille qu’il avait trouvée dans les rues de Bloombury, assurément abandonnée par son précédent propriétaire s’étant bêtement dit qu’elle serait plus heureuse “libre”. (c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: Petit blond qui dessine - Nathaniel Petit Muñoz Dim 25 Juin 2023 - 15:54 TROP HYPÉ | | | | Sujet: Re: Petit blond qui dessine - Nathaniel Petit Muñoz Dim 25 Juin 2023 - 16:21 NATHANIEL je suis trop heureuse oh là làaaaaa Il m’avait tellement manqué ce bb, trop hâte de le retrouver en rp <3333333 | | Gen Asagiri Le roi des rats | Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
| Sujet: Re: Petit blond qui dessine - Nathaniel Petit Muñoz Dim 25 Juin 2023 - 17:28 Naaaaaath! J'avais pas pu beaucoup rp avec lui à l'époque (je crois que Juzo devait lui casser la gueule????) mais c'est un plaisir de le revoir! Bon retour à lui! Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9. - Les cadeaux:
- Les vavas:
Merci à Aly! Merci à Yuutan! Merci à Kaede! Merci à Asuryaa!
- Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
| | | | Sujet: Re: Petit blond qui dessine - Nathaniel Petit Muñoz Dim 25 Juin 2023 - 21:44 Rebienvenue !! je le trouve cute, et il me fait beaucoup de peine donc j'ai envie de l'adopter :( | | | | Sujet: Re: Petit blond qui dessine - Nathaniel Petit Muñoz Lun 26 Juin 2023 - 1:18 | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Petit blond qui dessine - Nathaniel Petit Muñoz Lun 26 Juin 2023 - 10:48 NATHANIEL. LE RETOUR. Très contente de le retrouver, même si Célestin restera dans nos cœurs sur le forum. Uhuh. Amuse-toi bien de nouveau avec la petite teigne c: Validation Bienvenue chez les Ursirre Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Ursirre !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Petit blond qui dessine - Nathaniel Petit Muñoz
|
| |