ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. EmptyAujourd'hui à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. EmptyAujourd'hui à 19:31 par Klavier Gavin

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. EmptyAujourd'hui à 19:30 par Kokichi Oma

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. EmptyAujourd'hui à 19:18 par Mateus de la Cruz

» Fiches terminées
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. EmptyAujourd'hui à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. EmptyAujourd'hui à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Jeu 2 Mar - 0:03
                    
You're not going to like it - or him.
Stay calm, okay ? Dec. 2022 749 words
Harry est… Confus. Plus que confus, même. Il ne sait plus trop quoi penser à cet instant, tout s’est déroulé tellement vite en deux jours qu’il n’arrive plus savoir quoi faire désormais. Il n’aime pas cette situation, il ne l’apprécie vraiment pas, il est bien trop perturbé.

Il ne fait plus attention à grand-chose, alors qu’il rejoint doucement sa maison. Est-ce qu’il va vraiment y retourner maintenant, sous le risque de le recroiser dans peu de temps ? D’accord, il vient normalement d’enterrer la hache de guerre avec Tom mais ça vient tout juste d’arriver et pire encore, ses paroles tournent dans sa tête. Lui qui pensait tout vu de Riddle, apparemment ce dernier à encore de quoi le surprendre.

Sauf que cette fois-ci, il ne s’agit pas simplement d’un désaccord, d’une dispute quelconque dont ils ont l’habitude, non, cette fois-ci il s’agit du descendant Serpentard est de sa surprenante jalousie et possessivité envers… lui. Ha, voilà une chose à laquelle le jeune sorcier ne s’attendait sincèrement pas et pourtant, nous y voilà, le voilà à devoir se justifier qu’il ne se passe rien avec un ami pour le calmer, à devoir trouver une solution pour apaiser les tensions et à proposer de sortir de temps à autre avec lui pour lui faire… plaisir. Bon sang, qu’est-ce qui se passe, sérieusement ? Riddle ne donne pourtant pas l’air de l’apprécier à côté de cela ?! Il n’en a jamais donné l’impression, comme croire qu’il pourrait soudainement changer ! Et si c’était un piège, hein ?

… En serait-il seulement capable ? Non, quand même pas. Certes, ils ne s’apprécient pas mais le sorcier cadet doit tout de mettre admettre que Tom n’est pas du genre à jouer comme ça des sentiments des autres… Pas sur ce plan-là en tout cas.
Il n’en donne pas l’impression.

Toujours dans le parc, il est machinalement en train de rentrer malgré tout, ne sachant pas vraiment où partir de toute façon. Emmitouflé dans « ses » écharpes, son visage encore certainement rouge est baissé, son regard fixé vers le sol recouvert d’un joli voile blanc, qu’il parvenait à apprécier quelques instants auparavant. Son nez, également protégé par les étoffes protégeant son cou, lui fait ainsi respirer le parfum, ou bien le gel douche, qu’utilise l’aîné. Le remarquant, il ne parvient pas à s’empêcher de sentir un peu mieux cette odeur pour la décrypter.

« Eh… Ca sent bon. »

Oh. Oh non, non, il n’a tout de même pas pensé ça, hein ? Harry, reprend toi. Tu dois te reprendre, tu ne peux pas te laisser comme ça. Immédiatement, sa tête se relève mais peut-être un peu trop tard, car à peine réalise-t-il ce genre qu’il se cogne contre quelqu’un. Mince, il ne l’a absolument pas remarqué, c’est un peu nul.

« Désolé, j’ai pas… »

Sa phrase se coupe quand il reconnait la silhouette de la personne en face de lui. Levant un peu plus la tête, ses doutes ne tardent pas à se confirmer alors qu’il identifie le fameux inconnu par nul autre que son meilleur ami.

« Ah, Percy. »

Il n’arrive pas à dire, ni à savoir s’il s’agit d’une bonne nouvelle que de tomber soudainement sur lui, là, maintenant. Et pour cause : depuis le duel, il n’a pas vraiment informer le lupy de l’évolution de sa relation avec Riddle, ni même de la malédiction qui le lie à ce dernier au travers de sa récente cicatrice au front. Même si le sang-mêlé en face de lui n’est pas le plus fûté de ses proches, l’ursirre sait qu’on parvient à lire en lui comme dans un livre ouvert, pour son plus grand malheur. Ainsi, il n’est pas à douter qu’avec ce qu’il vient de se passer, le trouble qui l’obsède doit se voir plus que nécessaire.

« Hum, tu vas bien ?? Tu partais où là, au dôme ? A Bloombury ? Je peux t’accompagner ! »

Qu’on soit d’accord, en tant normal, Harry n’est pas un lâche, loin de là. Généralement, c’est lui qui se lance en premier dans les diverses situations qui s’opposent à lui et les affrontent avec une bravoure sans nom. Mais là ? Là, c’est différent. Là, il ne se sent tout simplement pas capable d’agir autrement que de noyer le poisson, ou tout du moins de tenter. Cependant, connaissant le côté – très – protecteur de l’Etats-Unien, il ne sait pas si sa technique va vraiment marcher.

Par Merlin, le voilà dans une situation encore compliquée.
by emme




[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Perseus Jackson
Lupy
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Perseus Jackson
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Sujet: Re: [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Ven 3 Mar - 17:06
                    

warned you



Harry, we have a big problem.


C’est vrai, les bals c’est pas trop mon truc. C’est pour ça que cette fois j’avais décidé de pas y aller. Mais avec le recul, en sachant ce que je sais maintenant… Peut-être que j’aurais dû ? Rectification : C’est certain que j’aurais dû. Pour empêcher Harry de faire ce genre de conneries, et pour empêcher qu’on s’approche trop de lui. Non mais, c’est vrai quoi ! J’arrête pas de lui dire de se méfier de ce type, mais… Bon, ok, je m’emballe peut-être un peu.

Du coup ce jour-là, j’étais simplement en train de me diriger vers le Dôme, pour aller voir si ça se passait bien pour Harry. Les mains fourrées dans les poches, le visage dressé et fixant droit devant moi, je marchais dans le parc à côté du Dôme, pour vite retrouver mon meilleur ami et rentrer dans ma chambre. Mais bon, faut croire que ça allait pas se passer comme prévu, hein ?

Même si j’étais perdu dans mes pensées, à cause de mon TDAH, je passe ma vie à me faire déconcentrer par n’importe quelle connerie qui entre dans mon champ de vision : Des flocons de neige, un papillon, un sort qu’on me lance à la gueule pour rire, ce genre de choses ! Mais cette fois, la connerie – désolé mon pote – c’était Harry.

M’arrêtant d’un coup, je lui lance un regard un peu surpris. Je crois pas l’avoir vu partir seul ce soir, pourtant ? Qu’est-ce qu’il foutait là ? Sortant les mains de mes poches, j’ai redressé les mains pour faire entonnoir et l’appeler.

« Hé, Harry ! »

Pas de réponse. Mais j’aurais dû m’en douter : Il a l’air complètement perdu, un peu comme s’il venait de naître. Faut dire, c’est pas rare de voir Harry comme ça ! Non, j’déconne. Mais quand même, c’est vrai que c’était un peu inquiétant de voir ça. Fronçant les sourcils, je crie un peu plus fort.

« Eh oh ! Tu m’entends ? »

Toujours pas de réponse. Commençant à taper du pied et peut-être un peu à perdre patience, voilà que je crie encore plus fort.

« Oh, connard ! Tu m’entends quand je te parle, ducon ? »

Toujours rien. Bon, là, cette fois, il l’aura voulu. Quand je vois qu’il recommence à marcher, je me mets entièrement volontairement dans sa trajectoire, pour qu’il me tape dedans. Et s’il tombe en plus, c’est la cerise sur le gâteau bleu. Ça lui apprendra à pas m’entendre.

Et évidemment, ce qui devait arriver arriva : Il m’a percuté. Il est vite revenu à lui après ça, s’excusant aussitôt et…

« Quoi ? » Il doit se foutre de ma gueule, là, non ? « Me dis pas que t’es déçu de me voir, maintenant ! » Parce que franchement, son « Ah. » a vraiment sonné comme si c’était le cas. Et en plus, il m’assaille de questions comme s’il était complètement perdu. Encore plus que d’habitude, je veux dire. J’espère vraiment au fond qu’il a pas un vrai problème.

« Ça va pas ? Ça fait cinq minutes que je t’appelle et que tu me réponds pas. Et… » Je viens choper la deuxième écharpe qu’il porte, pour la lui renvoyer dans la tête. « Depuis quand tu portes deux écharpes ? C'est ridicule ! »

Je remets vite mes mains dans les poches parce qu’il fait froid. « Je suis juste venu pour voir comment t’allais. Et visiblement, j’ai bien fait. » Je lâche un long soupir.

« Accouche, maintenant. »
KoalaVolant
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Sam 4 Mar - 0:54
                    
You're not going to like it - or him.
Stay calm, okay ? Dec. 2022 697 words
Ah, d’accord, il était donc déjà grillé avant même d’avoir commencé la discussion, merde. Le pire étant, c’est qu’il est rare qu’il soit à ce point-là perdu dans ses pensées, de ne plus réellement se rendre compte de son environnement. Il est souvent aux aguets, ses temps de réaction sont même plutôt bons s’il doit être entièrement honnête ! Mais là… Là visiblement, Riddle parvient à lui faire baisser sa garde et ça même quand il est absent. Incroyable quand même comme pouvoir ça. Urf.

En tout cas, il est immédiatement à court d’excuse en face de son meilleur ami. De toute façon, il n’a jamais été bon avec les mensonges, on lui a assez fait remarquer que le sourire qu’il sort au moment tout juste après avoir raconté n’importe quoi lui était totalement traître. Depuis, disons qu’il essaye de contourner la vérité au besoin ou plus rapidement de changer de sujet. Parfois, ça fonctionne plutôt bien, sinon… Sinon c’est comme avec Percy, ça rate totalement.

« J’ai pas dis que j’étais déçu, c’est quoi ces conclusions que tu fais en deux secondes ?? »

Il soupire et secoue la tête, parfois il a vraiment du mal à suivre les pensées du lupy qui tournent plus vite que les siennes, mais du coup il arrive également à être facilement observateur, pour son plus grand malheur. Immédiatement, sa main se porte sur l’écharpe qu’il ne possédait pas quelques minutes avant. Bon sang, comment il allait parler de tout ça à son ami sans que ce dernier n’ait par la suite l’envie de tuer Tom et de ne pas « l’engueuler » ? Bonne question, ça, surtout qu’il a beaucoup à lui raconter.

« Ce n’est pas mon écharpe. Et… Je suppose oui, mais… »

Il soupire encore une fois – décidément – puis il regarde enfin Percy droit dans les yeux. Il n’a plus le choix mais il n’a pas encore envie de se taper une discussion longue debout en plein milieu comme deux paumés. Il prend alors son poignet et l’emmène un peu plus loin dans le parc, un endroit plus tranquille où il apprécie se rendre quand il en a vraiment besoin, ce qui est franchement le cas pour l’instant. Fort heureusement, son ami qui parle aux poissons ne semble pas s’y opposer et le suit sans se complaindre, comprenant certainement l’objectif fixé ici.

Quand l’endroit est enfin tranquille à ses yeux, il fait fondre la neige d’un banc et le fait sécher ensuite pour s’installer plus confortablement qu’il ne l’a été jusqu’à présent. Quand Percy en fait de même, son regard divague entre lui et ses pieds, cherchant à savoir comment débuter ses explications.

« Ecoute, Percy… Je dois te parler de plusieurs trucs. Tu vas peut-être pas tout apprécié car il y a des trucs qui datent de plusieurs… mois. Bon, je t’en ai pas parlé car j’ai mis du temps à comprendre aussi de mon côté mais ensuite quand c’était fait, tout s’est enchaîné et… Ouais. »

C’est peut-être pas le meilleur début, mais au moins ça en est un. Maintenant, comment enchaîner ? Encore une fois, Harry n’est pas des plus doués pour partir dans de longues explications, à vrai dire, il est généralement celui qui pose les questions pour essayer de comprendre, ce qui est tout de même carrément plus simple.

« Bon, déjà… Tu sais, le duel qui s’est déroulé contre Tom et la cicatrice que ça a donné ? Bah, disons que c’est pas juste une cicatrice. Avant que je t’explique plus, je te préviens : il le sait et on cherche ensemble une solution. Ne part pas le tuer juste après mais en gros… En fait, il m’a lancé sans le vouloir une malédiction. C’est… dérangeant mais pas horrible, je sais juste quand il est plus ou moins proche de moi. Au final, c’est aussi un avantage si tu réfléchis bien, je sais comment l’esquiver comme ça ! »

La tête de Percy ne semble pas être celui d’une personne convaincue par l’excuse.

« … Pas vrai ? »
by emme




[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Perseus Jackson
Lupy
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Perseus Jackson
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Sujet: Re: [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Lun 13 Mar - 18:11
                    

rectification



tu as deux problèmes


J’hésite. Je le tue lui maintenant ou après ?

Je vais trop vite, désolé.

Du coup après avoir demandé ça et vu l’air très perturbé d’Harry, faut avouer que mon sourire a vite disparu, très rapidement remplacé par une inquiétude pour mon meilleur ami. Faut dire, il est quasi jamais comme ça, perdu dans ses pensées au point de pas m’entendre, au point de m’ignorer et surtout de soupirer douze fois en trois secondes. Donc ouais, j’étais inquiet pour lui.

C’était pas son écharpe, ça, je m’en étais douté. Vite, sourire en coin et regard légèrement provocateur :

« Ah, ça je m’en doutais ! Mais du coup, elle est à qui ? Quelle fille ? » Toujours là pour embêter mon meilleur ami. Mais rapidement, il m’embarque vers un banc.

Et son air m’inquiète un peu plus à chaque seconde. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi il est comme ça ? Il déconne même plus et il a l’air particulièrement mal. Je sais pas ce que cette meuf lui a fait, mais si c’est le cas, elle va très bien savoir qui je suis : Percy Jackson, meilleur ami de Harry Potter et péteur de gueules officiel ! Bref, ça, ce sont mes titres, en plus d’interprète bubulle, mais je m’égare.

Après s’être assis tous les deux, je l’ai regardé. Et vraiment putain, il réussissait à m’inquiéter encore plus alors que j’aurais cru que c’était pas possible. Et finalement il commence à parler. D’abord, des trucs qui datent de plusieurs mois dont il m’a même pas parlé ? Je m’en doutais un peu, y avait des trucs qu’il me cachait, c’était sûr ! Mais bon, je peux pas trop lui en vouloir je suppose. Je vais pas l’insulter parce qu’il m’a caché deux ou trois trucs, on se cache tous des trucs après tout non ?

Oh putain.

Pardon ? Tom ? Ah, j’aurais dû m’en douter. Y avait trop de trucs qui me dérangeaient chez lui, et j’aurais clairement dû écouter mon intuition. Fait chier ! Ses mots coulent et je l’écoute attentivement. Et…

J’hésite. Je le tue lui maintenant, ou après ?

Inspirant énormément pour remplir mes poumons, je souffle bruyamment du nez juste après, et je le regarde avec un air peut-être moins convaincu que ce que j’aurais voulu. Mais en même temps : Je l’étais pas du tout.

« Tu te fous de ma gueule ? Pratique parce que tu sais comment l’éviter ? Tu sais t’as un truc pour ça mon pote. Ça s’appelle des YEUX. » Je me lève d’un coup pour le regarder droit dans les yeux. Les fameux. « Et des oreilles pour savoir où il est quand tu l’entends. » Comment il pouvait dire que c’était pas une mauvaise chose ? J’arrive vraiment pas à y croire.

« Donc en gros le mec qui t’a attaqué t’as maudit, tu me l’as pas dit et maintenant tu veux que j’aille pas lui taper dessus ? T’as conscience que c’est beaucoup me demander, hein. »

Debout devant lui, je fais des allers retour et j’arrête pas de bouger : C’est ma manière d’évacuer un peu. Mais bon, là, j’ai surtout envie d’aller évacuer en tapant sur plusieurs personnes. Deux personnes.

« J’espère bien que ce trou du cul cherche un moyen de t’en débarrasser ! Mais c’est pas le problème ! Le problème c’est que un, il l’ait fait, et surtout, deux, que ça soit encore là. » Je m’arrête, croise les bras, mets plusieurs coups de pieds dans le banc (des petits hein, je le tapote à peine), passe la main dans mes cheveux après avoir décroisé les bras, puis souffle lourdement.

« Donc si je lui tape dessus mais pas juste après, ça va ? Parce que je crois qu’on devrait aller lui rendre une petite visite, toi, moi, et deux amis à moi. Tu sais comment ils s’appellent ? » Je m’approche de lui.

« Crochet du droit et crochet du gauche. »

Ça va pas le faire. Ça va vraiment pas le faire.
KoalaVolant
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Ven 24 Mar - 21:20
                    
You're not going to like it - or him.
Stay calm, okay ? Dec. 2022 825 words
Ouaiiiis il s’attendait quand même à un peu à cette réaction, forcément. Il connait Percy, il sait que ce dernier à le sang-chaud et honnêtement il ne le blâme pas pour ça, étant donné qu’il est exactement pareil quand il s’y met, c’est-à-dire absolument tout le temps. C’est peut-être pour cela qu’ils font une bonne (mauvaise) équipe, ou tout du moins qu’ils s’entendent aussi bien ? A voir quand même mais ça expliquerait pas mal de points en tout cas.

Bref, toujours est-il que pour une fois, Harry va devoir la jouer fine pour calmer son ami et pour lui annoncer la suite des nouvelles du jour, car il n’en est qu’au début. Il commence à avoir de moins en moins hâte de lui expliquer ce qui s’est déroulé hier et aujourd’hui. Il risque sûrement de se faire tuer à la fin, qui sait ? ... Non, Percy n’oserait pas.

C’est beaucoup te demander mais j’aimerais bien pouvoir terminer de te parler avant que tu sois EXPULSE pour avoir tabassé un élève sans raison. Car oui, ce serait sans raison, désolé de te contredire en avance. Et il ne savait pas ce que ça allait faire, il ne s’y attendait pas et franchement si c’est en réalité de la comédie, bah il devrait s’inscrire au club de théâtre.

Cela dit, il est vrai que Riddle a un côté manipulateur mais... Mais il n’a pas de raison de l’être avec Harry, ce n’est pas comme s’il avait quelque chose à y gagner de faire croire qu’il n’a pas voulu le maudire. Qu’est-ce que ça lui apporterait ? La gloire de marquer quelqu’un avec une cicatrice ? Pas fou, y’a mieux disons à faire pour que les esprits se souviennent de lui.

C’est une magie bizarre qu’il a lancé, c’est pas le truc qui peut se barrer avec un finite, alors oui c’est encore là. On va faire des recherches, je vais passer des après-midi à la bibliothèque et j’ai franchement pas hâte, mais au moins je serais débarrassé. J’espère avant la fin de l’année scolaire.

Après tout, il n’a pas envie de se trimballer avec ça sur plusieurs années, même déjà un an c’est long si d’ici octobre prochain ce n’est pas encore arrangé. Il espère sincèrement que Tom va tenir sa promesse et ne pas se défiler car au final ça ne change rien à sa vie ou quelque chose du genre. Il lui en voudrait pour de bon, sinon.
Par contre, il lève clairement les yeux au ciel quand Percy lui parle de ses poings.

C’est quoi cette réplique de film ??? Tu t’es pris pour Rocky ou quoi. Ne le frappe juste pas. En plus, j’ai pas terminé.

Il soupire de nouveau et prend une nouvelle inspiration, allez, il doit continuer car le plus dur à annoncer reste probablement à venir. C’est un peu terrible, dit ainsi. Est-ce si horrible de tenter d’enterrer la hache de guerre avec son némésis ? Peut-être. Après tout, qui est-ce qu’il va chercher maintenant, s’il ne peut pas –plus faire sortir Tom de ses gongs ?

Ecoute, cette écharpe disons que c’est justement lui qui me l’a donné. Elle est pas envoutée, si tu te poses la question. Je crois pas en tout cas ? Non, non elle ne l’est pas, elle était autour de son cou juste avant.

Elle a encore un peu son odeur, d’ailleurs, mais ça Harry préfère se taire là-dessus. Pas fou non plus.

On a discuté, en fait. Mais euh, ouais, retour en arrière. A hier, plus exactement, durant le Yule Ball. J’y suis allé avec Lélio, de base. On voulait pas se prendre la tête, danser tranquillement, y’avait un gui magique et si tu te retrouvais dessous, tu devais embrasser ton partenaire. C’était marrant ! Avec Lélio.

Bon, là normalement, Percy a compris où l’histoire va en venir.

Et bon, bah y’avait Riddle à la soirée avec une de ses amies. Je l’ai remarqué car bah.. La cicatrice, bref. Il était là, et à un moment on s’est croisé... Sous un gui.

Ce que Harry ne précise pas, ce soit le fait qu’il ait trouvé le fourchelang beau, dans la tenue qu’il portait. Et c’est plus ou moins pour cela qu’ils ont fini par se croiser, car il ne pouvait pas s’empêcher de lui jeter des coups d’oeil de temps à autre et que l’autre a fini par le remarquer et l’a confronté, on va dire. Alors d’accord, là-dessus, c’est donc peut-être UN PEU de sa faute, mais il va passer ça sous silence. Percy doit déjà digérer pas mal d’informations.

Donc forcément on s’est... embrassé. Haha, marrant comme situation hein ? C’était rien de sérieux et on s’est séparé dès que le gui magique nous l’a permis.

Mais il a quand même apprécié.

Ca aussi, il en dit rien.

Et c’est ce qui nous mène à aujourd’hui où je l’ai à nouveau rencontré. Hum, tu suis jusqu’à présent ?
by emme




[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Perseus Jackson
Lupy
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Perseus Jackson
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Sujet: Re: [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Mer 28 Juin - 20:34
                    

rectification



WTF


Donc. Il s’est passé grave de choses, et j’ai rien vu. Est-ce que je suis un mauvais pote ? J’en sais trop rien. J’aurais peut-être dû voir tout ce qui est arrivé à Harry, et pourtant, j’ai tout raté. C’est vrai qu’il m’a rien dit mais j’aurais peut-être dû faire plus gaffe et essayer de lui tirer les vers du nez plus tôt. J’en sais plus rien, à dire vrai. Mais en tous cas, c’est vrai qu’en l’écoutant, ma colère disparaît petit à petit. C’était putain de ridicule par contre, cette réplique de film. J’aurais peut-être pas dû dire ça.

Le Ball. Il l’a forcément croisé au Ball, avec cette histoire de cicatrice. Et honnêtement, plus j’écoute ce qu’il a à me dire, plus j’ai l’impression que ça prend une tournure qui me plaît pas. Et en fait, ça s’avère pas être une impression. Quand il termine sa phrase, ouais, je suis un peu sur le cul. Mon meilleur pote a embrassé Riddle ? Sous le gui ? C’était pas vraiment son choix, et ils se sont séparés avant, mais… Ils se sont embrassés ? Je me rassois, un peu sous le choc. Pas forcément en colère, juste choqué, sur le cul.

« Wow. » Je m’attendais pas à ça. Assis sur le banc à côté de mon meilleur pote, je prends une grande inspiration. Mes poings se serrent rapidement, et je serre les dents, la mâchoire, à peu près tout ce qui peut se serrer sur un corps humain, avant de tourner la tête vers lui.

« Et… Euh… » Je souffle du nez, pas vraiment sûr de moi. « C’était comment ? » C’est quoi cette question ? En fait, faut croire que c’est la seule qui me vient là. « Enfin j’veux dire… Tu l’as embrassé genre… Longtemps ? Combien de temps ? Et euh… Il a réagi comment lui ? » Tout ce que je veux, c’est que mon pote souffre pas. Et comment je peux ne pas être stressé par mon pote qui tombe amoureux ? À tout moment quelqu’un pourrait le blesser. Et je sais pas trop comment réagir à part m’énerver.

« J’suis sur le cul. » Littéralement.
KoalaVolant
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Sam 8 Juil - 11:12
                    
You're not going to like it - or him.
Stay calm, okay ? Dec. 2022 626 words
Heureusement pour Harry, il n’est pas compliqué de voir les différentes émotions de son ami au travers de son visage. Il ne sait absolument pas cacher ce genre de chose, mais l’Ursirre n’est pas non plus des plus doués, alors il ne juge pas. Simplement, il remarque au fur et à mesure qu’il semble plus calme mais aussi… Comment dire ? Frustré. Oui, il semble frustré et quelque chose lui dit que c’est contre lui-même. C’est compréhensible, en quelques sortes. Il serait certainement dans cet état également s’il apprenant que son meilleur ami avait eu toutes sortes « d’aventures » et qu’il ne s’en était pas rendu compte.

Par contre, la question le surprend clairement. Sérieusement, y’a QUE CA qui l’intéresse dans tout ce qu’il vient d’apprendre ??? Eh, son cerveau il doit être en train de fumer, ça doit être sa limite en fait. A ce moment, l’anglo-indien sent ses rougeurs de nouveau le prendre alors qu’il se demande s’il doit vraiment répondre. Mais en même temps, ça peut être pire que révélateur s’il chercher à détourner l’attention, à changer de sujet ou à omettre les paroles de Percy. Pourquoi. Pourquoi toujours il se met dans de telles situations ? Sérieusement, il a fait quoi à la vie pour être une sorte d’élu des problèmes, hein ?

« Bah, euh… Je crois bien qu’il n’a pas l’habitude d’embrasser, donc c’était maladroit ? J’arrive pas à croire que je suis plus expérimenté que lui. Non, en fait j’y arrive. Bref, c’était… C’était pas si mal. Je crois qu’il était tout aussi perturbé que moi, et non, ce n’était pas spécifiquement long… Enfin, j’ai quand même eu l’impression qu’il l’a fait durer plus qu’il ne l’aurait dû mais c’est peut-être juste moi ? … Bon cela dit il m’a aussi dit aujourd’hui qu’il était jaloux de Lélio, il a pas dû apprécier quand je l’ai embrassé mais ça doit pas être en lien. Je pense. »

C’est peut-être un peu pour se rassurer qu’il sort ça et pour rassurer Percy. Mais ça marche probablement pas, car il doute tout du long de son explication. En même temps, comment il est censé comprendre Riddle quand lui-même ne comprend pas ce qui arrive vraiment ??? Zut quoi, il n’est pas devin, il a cherché des années durant l’aîné, maintenant il doit apprendre à le décrypter ? Eh gros sayeh.

« Ouais bah t’es pas le seul, d’accord ? Je comprends rien, car soudainement il me sort ‘nanani nanana Harry tu es à moi’. Mais il a l’air perdu, je l’ai jamais vu comme ça. Je sais pas quoi en penser. »

A nouveau, il soupire. Il se demande comment ça va se finir toute cette histoire, s’il fait bien d’en parler mais apparemment tout le monde à l’air investi donc il a pas trop le choix à force. Au moins là, il a décidé de le faire de lui-même. Plus ou moins.

« Je suis désolé de ne rien t’avoir dit, d’accord ? C’est juste, merde, c’est Tom quoi. On s’est recroisé là, et… Et on va tenter de calmer le jeu, d’enterre la hache de guerre, je sais pas ce que ça va donner, mais ça veut aussi dire que tu peux pas te jeter sur lui. Moi je vais faire au mieux pour faire des efforts, donc je compte sur toi, maintenant que tu sais le gros du truc. Ouais car du coup y’a.. aujourd’hui, vu que bah c’est… C’est lui, la seconde écharpe. Et j’ai peut-être émis l’idée qu’on fasse des sorties ensembles, ce qu’il a accepté sans trop se poser de question. Mais du coup peut-être je dois mieux te résumer ça. Pour ma défense, ça vient d’arriver alors je dois mettre au clair. »
by emme




[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Perseus Jackson
Lupy
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Perseus Jackson
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Sujet: Re: [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Mer 27 Sep - 20:26
                    

rectification



bro


Alors ça, c’était un plot twist. Et pas le genre auxquels je m’attends en général, pas du tout ! En fait, c’est même ceux que tu vois pas du tout venir, qui te chopent par la gorge et qui t’étouffent sans que tu puisses dire « Non pitié à l’aide pas le plot twist !!! ». Comment ça, je vais trop loin ? Je vous rappelle que c’est moi qui raconte, hein !

C’était un plot twist. Harry, qui avait basiquement toujours détesté Tom, venait de l’embrasser et avait pas mal kiffé ? Juste après que Riddle lui ait balancé une malédiction à la gueule, et qu’ils aient genre décidé de se détester depuis toujours et à tout jamais ! Enfin, c’était ce que j’avais compris. Mais faut croire que j’étais encore – et toujours hein – à côté de la plaque. J’aurais dû le voir avant, qu’il y avait quelque chose. Et au fond, je me déteste un peu de pas l’avoir vu.

« Attends, comme ça, tu es à moi ? Genre toi tu lui appartiens ? Mais il a craqué lui ou quoi ? » Mon meilleur pote appartient à personne, à part à lui-même ! Faut pas rêver, non mais ! Et c’est pas parce que olala il l’a embrassé une fois et lui a filé son écharpe que ça y est, il peut dire qu’il lui appartient ! Non mais je rêve ! « Ouais ‘fin même s’il est perdu, il a pas à te dire que tu lui appartiens ! Parce que c’est pas le cas en plus ! »

Et il s’excuse de rien m’avoir dit. C’est vrai que c’était pas cool, mais… C’est pas sa faute non plus, après tout. Je secoue bien vite la tête, dès qu’il commence à parler. Surtout que ça se voit qu’il est pas du tout à l’aise, que cette situation le stresse, et que tout ça le fait paniquer. Et j’avoue qu’au fond de moi, ça me fait paniquer aussi. Merde quoi, c’est mon meilleur pote ! Je peux pas le laisser dans la merde comme ça, faut que je sois avec lui pour toujours !

Sans trop savoir quoi dire après sa tirade, je viens juste mettre un petit coup de poing dans son épaule, sans aucune hésitation. Et jamais j’arrête de lui sourire : Parce qu’un Percy sans sourire c’est pas un Percy !

« Eh, t’inquiète. Tant que tu me tiens au courant pour le reste ! Que tu me dis tout ce qui se passe ! Je veux pas être à l’écart de ta vie, mon pote. ‘Fin je dis mon pote, mais tu sais la vérité. T’es comme un frère pour moi ! Et j’serai toujours là pour toi, alors tu peux me dire les choses ! »

Qu’est-ce que je ferais pas pour un pote, moi, hein ?
KoalaVolant
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [17 décembre 2022] Percy, we have a problem. Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Jeu 28 Mar - 19:10
                    
You're not going to like it - or him.
Stay calm, okay ? Dec. 2022 605 words
C’est pas vraiment étonnant que Percy s’insurge contre les paroles bien particulières de Tom. Techniquement, d’ailleurs, tout le monde peut facilement s’insurger à ce propos, étant donné que c’est une manière plus que possessive de dire à une personne qu’on est attaché à elle. Harry sait parfaitement que ce n’est pas vraiment les choses à dire, qu’il aurait dû directement mettre au clair ce point, dire à Tom que ce n’est pas vraiment possible, qu’il ne lui appartient pas…

Mais il n’en est rien. Il n’a rien dit, même s’il était bien conscient de l’implication. Ça, il se retient bien de le préciser à Percy pour l’instant. Bon, pour sa défense, dans un premier temps, ça l’a carrément surpris que Riddle lui sorte une chose pareille, montre plus ou moins une forme… d’affection, à sa façon. Donc il n’a absolument pas pensé à le reprendre à ce sujet. Cependant, même après coup, après réflexion… Il se rend bien compte qu’en réalité, il n’a pas été totalement dérangé par les paroles. De là à dire qu’il a apprécié est un peu exagéré, mais il a quand même senti quelques papillons dans son ventre. Par Merlin, il devrait s’en inquiéter.

« Je sais, je sais. Il ne sait pas s’exprimer sur ce genre de choses, ça doit être le seul truc qui lui paraissait possible à dire. Faut pas trop chercher là-dessus avec Tom, j’ai pas l’impression qu’il soit le plus doué avec les mots quand ça comprend des sentiments. »

Il se détend quand Percy le rassure sur ses cachotteries, sur le fait de ne rien avoir dit. Bien sûr, il s’y attendait, mais c’est toujours rassurant de l’entendre. Ca lui fait plaisir, de savoir comment il le considère, car après tout, c’est réciproque. Il n’aimerait pas perdre Percy juste pour une histoire de cœur, ça le ferait sincèrement chier. Après tout, comme il le dit, il a toujours été là, depuis la 1ère année… Ne plus l’avoir à ses côtés ferait un grand vide dans sa vie.

… Bordel il parle comme s’il était mort. C’est pas le cas, reprends toi Harry.

« Merci. T’es aussi comme un frère, tu sais. De toute façon, c’est pas un secret que j’ai trouvé ma famille ici. Je m’attendais pas à ce que… Tom ça me tombe dessus, mais maintenant que c’est là, je vais voir. Si ça se trouve, je vais te dire dans un mois qu’en fait on abandonne tout et que ça marche pas du tout, qu’on s’est rendu compte qu’on pourrait rien faire ensemble. Genre, première date catastrophique, tu vois ? Eh. Qui sait. Avec lui, ça va être assez…. Imprévisible. Je serais là aussi, hein, si jamais t’as des trucs similaires du style « la personne avec qui j’étais rivale j’ai finalement des sentiments pour ». Ou d’autres sujets. »

Il réarrange ses écharpes après ça, se disant qu’il devrait peut-être en retirer une désormais, mais il n’en a pas encore envie, peut-être ça voudrait trop signifier s’il enlève la sienne au lieu de celle de Tom ou inversement ?! Arg, il commence aussi à trop réfléchir, bordel. Jusqu’à présent, il en avait pas besoin… Ah, en même temps, pas très étonnant vu la personne en question.

« Bordel, je vais devoir trouver où l’emmener. J’en ai aucune idée où il peut apprécier aimer sortir, j’imagine mal Tom au bowling ou au karaoke. »
by emme




[17 décembre 2022] Percy, we have a problem. W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
                    
            
Sauter vers: