ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Lun 14 Nov 2022 - 19:48
Un
simple
combat
Jessica Diaz & Taynara Ka'ana'ana
A l'extérieur, le temps était froid et petit à petit on pouvait voir que la saison hivernale arrivait. Certains avaient déjà sortit leurs décorations de Noël même si c'était 2 mois trop tôt et alors qu'il n'était que 18 heures, il faisait déjà totalement nuit en ville. Enfin le fait qu'il faisait nuit n'empêchait pas les gens de sortir et continuer leurs activités habituelles. C'était effectivement le cas de Jessica, elle était dans la salle de sport de la ville, elle y venait très régulièrement afin de s'y défouler alors l'y croiser actuellement n'était pas vraiment étonnant. La salle était un peu vide, peut-être était-ce le froid extérieur ou quoi que ce soit d'autre mais elle avait été assez désertée même si les quelques habituées étaient toujours là. La jeune sud-américaine était donc dans cette salle, plus précisément dans la salle faite pour la boxe et les sports de combats en général. Elle y prenait place, martela un sac de boxe avec puissance et rapidité. Des coups assez puissants qui se faisaient facilement entendre un peu partout dans la salle de sport étant donné le nombre de gens assez faible et la puissance qu'elle y mettait. En terme de boxe, Jessica était une femme assez spéciale. Elle n'y connaissait absolument rien, elle n'avait aucune technique et aucune base dans ce sport mais elle faisait partie de ces gens gâtés par la nature, le genre à avoir certains réflexe sortie de nul part et dans le cas de la jeune femme une grande puissance. La plupart du temps, les combats qu'elle gagnait, elle les gagnait car elle était soit plus puissante soit plus hargneuse. Le genre de personne à vous mordre la cuisse si jamais vous arrivez à la mettre au sol. Cela se voyait facilement dans ses coups qui montrait une certaines puissance mais qui étaient loin d'être précis ou correctement envoyés.
Elle était dans sa tenue de sport habituelle, un simple jogging et un haut de sport suffisait amplement pour elle afin d'effectuer ses activités. Le tout noir car elle se fichait pas mal de l'esthétique de la chose. Elle avait juste pris la chose la plus pratique pour s'entraîner. Lorsqu'elle allait à la salle, c'était les seuls moments où elle prenait le temps de s'attacher les cheveux. Elle passait régulièrement dans cette salle cependant les gens qui partageaient aussi ce lieu avait beau l'avoir croisée de nombreuses fois, ils n'avaient jamais eu l'occasion d'échanger un peu avec elle. C'était une femme solitaire dans sa vie de tout les jours, le genre de personne qui ne fallait pas venir déranger et surtout dans le cas de la salle de sport. Lorsque cela arrivait, elle avait souvent tendance à les recevoir avec un ton désagréable et quelques insultes. Et quand il s'agissait de drague, elle s'en occupait avec un petit tacle afin de les mettre au sol tout simplement. Elle n'aimait juste pas vraiment les gens
Après quelques l'intestin derrière ce sac, elle fit une légère pause venant alors attraper la bouteille sui était à ses pieds afin de boire un coup. Elle fixait alors autour d'elle calmement, reprenant son souffle suite à ce petit entraînement. Fumer autant qu'elle n'était pas forcément une bonne chose pour ses poumons et pour le souffle. Mais bon ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de fumer à vrai dire. Elle commença alors à marcher au sein de la salle de sport venant se diriger vers le ring, son regard tourna tout autour d'elle afin de chercher avec qui s'entraîner au sein d'un combat. Après quelques secondes, son regard s'arrêta sur une jeune femme qu'elle connaissait un peu. Elle avait discuté une fois avec elle, elle ne se souvenait d'absolument rien de ce qu'elle avait pu lui dire lors de cette entrevue mais au moins elle avait déjà vu sa gueule. C’était facile de se rappeler où elle l'avait vu étant donné qu'elle mesurait 2 mètre et demi quand même. Bon au moins elle savait plus ou moins qu'elle était à Ilukaan et qu'elle était Strix. Pour le reste elle n'avait aucun souvenir mais bon, cela lui arrivait souvent. Elle s'approcha alors d'elle venant se placer devant elle calmement.
- Yo meuf. Je cherche quelqu'un pour venir faire un combat avec moi. Ça te tente.
Cela la perturbait encore de faire face à une personne aussi grande mais bon elle finirait par s'en sortir. Surtout que vu qu'elle lui proposait un combat, elle pourrait s'habituer plus facilement à faire face à une personne aussi imposante.
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Mar 15 Nov 2022 - 4:42
Un simple Combat
Le sport c'était un bon quart des raisons de vivre de Taynara, tout simplement. C'était ce qui lui permettait d'évacuer le stress, la tension dans ses muscles et, secret honteux porté par son sang de géant, une sorte de rage sourde couvant toujours dans le cœur immense et puissant de la jeune femme. Encore quelque chose qu'elle avait du mal à accepter chez elle, détestant se mettre en colère et craignant d'effrayer les humains si elle laissait trop cette facette s'exprimer. Mais si aucun sport ne peuplait son emploi du temps durant de trop nombreux jours, elle devenait irascible, perdait un peu de son self-control et, comme un cercle vicieux, haïssant cette mécanique de son cerveau, elle entretenait sans le savoir sa bile bouillante, se rapprochant un peu plus de l'explosion. Le sport constituait la soupape indispensable pour empêcher cela.
Alors, lorsqu'en ce lundi soir Taynara entra dans la salle de sport du campus d'Ilukaan, elle poussa un soupir de soulagement, puis renifla. L'odeur ne la dérangeait pas. C'était acide, humide, caustique, ça ne plaisait pas à tout le monde. Certains ressentaient l'animosité que chaque sportif exprimait durant leur entraînement. Une animosité pour se pousser à aller plus loin, plus haut, à progresser toujours plus, une animosité envers leurs propres limites, leur faiblesse présupposée ou, pour les plus en manque d'inspiration, envers une personne détestée choisie au hasard pour être une cible d'entraînement virtuelle et permettre aux étudiants de pousser les exercices un peu plus loin ce soir. Il n'y avait pas foule, ce que la jeune femme préférait. Elle avait conscience d'être un objet de curiosité, d'admiration au mieux, de défiance au pire. Des lupies trop téméraires s'imaginant pouvoir la coucher au sol il y en avait, et elle prenait sans arrêt des remarques moqueuses de gens qui n'exprimaient jamais le souhait de véritablement faire face à la semi-géante. La plupart du temps elle ne faisait plus attention à ces provocations, se convainquant que même sans rien faire elle atteignait des sommets de puissance qu'aucun de ces malveillants ne pourrait surpasser. C'était la seule chose qu'elle avait pour elle et qu'ils ne pourraient jamais avoir, la seule chose pour laquelle on pouvait sans détour envier un semi-géant, la seule.
Habillée d'un short en coton et polymère lui arrivant jusqu'aux genoux, ainsi que d'un débardeur pas tout à fait collé à son corps, elle s'avança pour commencer l'entraînement de la journée. Casque sur les oreilles, Tay commençait toujours par du tapis de course, pour le cardio, seule machine pouvant supporter sa taille et son poids. Le plus étrange c'est que, pour la course, elle se motivait avec de la musique, comme tout un chacun, parce que c'était l'exercice le plus ennuyeux de chaque session. Taynara aimait s'entraîner, progresser, devenir plus forte, endurante et rapide, mais alors quand il fallait avancer sur un tapis, le nez fixé sur le même centimètre carré de la salle parce que c'est le seul horizon visible, que c'est long ! Heureusement qu'elle avait toujours un album à se mettre pour stimuler le cerveau pendant ces fastidieuses dizaines de minutes ! Mais après cet échauffement, le véritable entraînement débutait et c'est là que Tay prenait vraiment plaisir.
Aujourd'hui elle comptait travailler ses jambes, notamment leur souplesse. C'était ce qu'elle travaillait le plus, pour son malheur vu la pénibilité des exercices, car les semi-géants manquaient souvent de souplesse. Et puis, amatrice de lutte, ses jambes représentaient un point faible qu'il fallait renforcer, apprendre à défendre. Alors la demi-heure suivante se composa de séries à la presse puis des squats sur de terribles machines de torture. Autour d'elle, les habitués de la salle l'observaient, l'encourageaient parfois, mais elle faisait son possible pour tout ignorer, positif comme négatif. Le sport c'était son moment pour oublier le monde et les humains, le moment où elle travaillait à son bien-être et où elle montrait ses capacités physiques autrement peu utiles dans le monde des sorciers.
Tay sortit de ces exercices suante et épuisée, mais souriante. Elle avala en quelques gorgées un demi-litre d'eau depuis une gourde de deux litres qu'elle transportait partout avec elle, puis s'étira un peu pour achever sa séance d'entraînement. Puis une idée lui vint. On était lundi, elle était pleine d'énergie, elle pourrait aller un peu dans la partie réservée aux sports de combat pour taper un sac de frappe, s'amuser un peu avant d'aller dîner. Elle avait déjà le ventre qui criait famine, mais ça ne ferait pas de mal de pousser encore un peu ses limites.
Devant elle une poignée d'élèves faisaient de leur mieux pour réviser leurs fondamentaux de boxe, lutte, voire même MMA qui était la discipline à la mode. La préfète préférait de loin l'ambiance dans cette partie de la salle. Il y avait moins de m'as-tu-vu et plus de travail, de concentration et d'entraide. Et en parlant d'entraide, alors même que Tay n'avait pas encore touché un seul punching-ball, une jeune femme s'approcha d'elle, souhaitant indéniablement lui demander quelque chose. Tay se pencha un peu en avant pour être la plus attentive possible à la requête. Elle avait déjà vu, et même parlé, à cette élève. Elle avait retenu bien plus sa réputation que son prénom, malheureusement. Oh rien de trop sulfureux, cette lupy était néanmoins réputée pour son caractère atrabilaire et sa consommation excessive de tabac et d'alcool. Des considérations qui ne repoussaient pas Taynara pour autant. Elle était préfète des strixyst, et même si elle avait devoir de garder un œil sur tous les élèves elle serait bien la dernière à faire la moral à Jessica. Celle-ci proposa donc à la semi-géante un combat. Une demande peu commune, voire même originale, qui arracha un haussement de sourcil à l'intéressée tout en la faisant sourire.
- Un combat ? Pourquoi pas. Je n'en fais pas souvent.
Et c'était vrai, toujours dans cette tradition d'allier provocation et inaction, les élèves qui aimaient taquiner Tay à la salle de sport évitaient religieusement de la pousser jusque sur le ring, même les plus forts ou les plus arrogants. La jeune femme n'était pas mauvaise en lutte, disons qu'elle l'était par défaut, mais elle manquait cruellement de partenaires pour s'entraîner et, surtout, de partenaires pouvant la mettre suffisamment en difficulté pour qu'elle en tire des choses à améliorer dans sa technique. Donc un peu d'expérience c'était toujours bon à prendre.
- Aller viens, on va sur le ring.
Ledit ring était petit, et pour cause il était destiné à des amateurs en entraînement et prenait déjà suffisamment d'espace avec cette taille peu conventionnelle. Debout, Taynara pouvait se hisser sur le bord en attrapant directement la troisième corde, la plus haute, et elle enjamba cette dernière pour entrer au centre du ring. Immédiatement, elle sentit des regards se diriger vers elle et soupira d'agacement. Préférant reporter son attention sur Jessica, elle l'examina tandis qu'elle grimpait pour la rejoindre. Elle avait l'air sportive, pas de doute là-dessus, mais pas en pleine santé, ce qui était une étrange association. Tay se promis de surveiller sa partenaire pour éviter qu'il ne lui arrive quoique ce soit dans le feu de l'action. Cette dernière voulait un combat, sans en préciser la nature d'ailleurs donc la strixyst estimait que c'était tranquille, sans cadre bien défini, pour s'amuser et se dérouiller les réflexes. Elle sourit vers la jeune femme avant de se mettre en place. Jambes fléchies, ses grands et épais bras vers l'avant, elle avait pour but de protéger au mieux ses appuis et d'user tout simplement de sa force et de sa taille pour maintenir Jessica à distance.
- C'est quand tu veux.
Les paires d'yeux observant la scène se firent de plus en plus nombreuses, venant même d'autres parties de la salle de sport pour assister au « spectacle », pour le plus grand agacement de Taynara qui n'avait qu'une envie c'était de leur demander de les ignorer.
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Mer 16 Nov 2022 - 15:19
Un
simple
combat
Jessica Diaz & Taynara Ka'ana'ana
Jessica fixait alors la jeune femme. Elle avait accepté assez simplement ce qui l'arrangeait pas mal car elle n’aurait pas eu envie d’aller voir quelqu’un d’autre pour lui proposer à lui aussi un combat. Son regard se tourna alors en direction du ring, avant de se diriger vers celui-ci, elle attrapa son sac y sortant des bandages. Elle enroula autour de ses mains le bandage. Elle n’aimait pas les gants de boxe alors elle préférait utiliser ce genre de chose lors de combat. Une fois le tout correctement installé, elle prit la direction du ring. Elle savait pertinemment qu’elle n’était pas totalement humaine, sa taille en était la preuve la plus simple. Mais elle ne savait pas du tout ce que son origine à moitié géante pouvait lui apporter autre que sa taille. Peut-être que son corps était plus résistant que la normale ? Elle n’en savait rien en fait, mais bon, cela n’allait pas changer grand-chose à la situation à vrai dire, elle allait taper pareil peu importe la résistance en face alors autant ne pas trop se prendre la tête avec ce genre de question non ? Elle rentra sur le ring assez rapidement en passant à travers les cordes de celle-ci, son regard se posa alors vers la préfète qui allait aujourd'hui être son opposante purement et simplement.
- J’espère que tu es prête car je ne risque pas de te ménager.
La jeune femme se mis en position en face d’elle. Elle avait retiré ses chaussures, elle préférait largement se battre sans chaussures, elle trouvait que cela la gênait dans les combats, cela ajoutait du poids inutile sur ses pieds même si cela pouvait faire de la protection supplémentaire. Elle se mit en position, une position de combat assez peu correcte, juste une position qui allait lui permettre de protéger ses points faibles. Elle était prête à se battre désormais, cela allait être complexe de la tenir à distance étant donné l’envergure de ses bras et de ses jambes. Elle allait devoir se battre de très proche d’elle et c’était problématique étant donné la puissance physique de la jeune femme. Elle se demandait bien comment elle allait devoir se débrouiller afin de se battre contre elle. C’était une situation complexe, elle était loin d’avoir réfléchi à tout ça avant d’avoir pris la décision de l’affronter. Mais bon la vie était remplie de pas mal de challenge alors autant essayer de relever celui là comme elle le pouvait. Son regard fixait alors son corps en détail à la recherche d’une ouverture et enfin elle se lança. Elle allait jouer de sa rapidité afin de pouvoir atteindre certaines zones ou lui mettre plusieurs coups.
Elle traversa assez rapidement l'entièreté du ring, afin de se retrouver juste en face de la jeune femme. Une fois devant elle, elle se jeta directement sur ses jambes. Elle n’avait absolument pas l’intention de la faire tomber ainsi en juste en fonçant dans ses jambes car leurs différences de tailles. Mais son plan était bien plus simple, une fois arrivé à son niveau, elle se servit de sa position pour donner un coup à l'arrière de ses genoux, un point faible assez présent chez les gens. L’objectif était tout simplement d’attaquer cette partie sensible afin de la faire tomber. Une fois qu’elle serait au sol, ce serait bien plus simple pour elle de prendre l’avantage dans ce combat, enfin elle espérait.
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Mer 16 Nov 2022 - 23:58
Un simple Combat
Malgré sa taille, Taynara n'était pas tant optimisée que ça pour les sports de combat. Le but n'étant pas de blesser, sa force devait être constamment contrôlée, ce qui occupait une partie de ses neurones et la distrayait de l'affrontement. De plus ses jambes étaient aussi hautes qu'un enfant et même si ses bras lui permettaient de couvrir une large zone c'était un point faible facile à atteindre. Enfin, bien qu'aussi véloce que possible, un tel gabarit ne pouvait pas bouger aussi rapidement qu'une personne plus menue, vive et petite qu'elle comme Jessica. Et cette dernière prouva que la stratégie pour vaincre Tay venait facilement à l'esprit, puisqu'elle se définissait elle-même comme techniquement limitée en lutte et, pourtant, elle se rua sur les jambes de la géante qui, bien que les ayant fléchies pour diminuer sa taille, était encore bien trop accessible.
Néanmoins, si Tay avait un énorme point faible, elle a su très tôt faire de son mieux pour le compenser. Elle avait suffisamment penché son corps vers l'avant pour que, lorsque Jessica tenta de saisir ses appuis, son allonge ne lui permis pas de les saisir de toute sa puissance, puisque le haut du corps de Taynara l'en empêchait, les bras de la géante lui barrant autant que possible sa route. Sa prise était donc faible et la Strixyst pouvait donc compter sur sa force pour se débarrasser de son adversaire. Ses avants bras au niveau des épaules de Jessica, Tay poussa de toutes ses forces pour lui faire lâcher ses jambes et avec un peu d'effort elle y parvint. Elle avait de la poigne pour quelqu'un d'aussi mince. Tay était parvenue à la faire reculer de quelques pas. Elle lui sourit.
- Fais attention, si je fini par te tomber dessus tu vas le sentir passer et je l'aurai même pas fait exprès.
C'était une boutade, mais avec un fond de vérité. Deux-cents kilos sur le dos ça ne fait pas bonne magie et Tay souhaitait vraiment éviter que cela n'arrive. Autour du ring, on pouvait entendre des « Ouuuuh », des rires, des commentaires qui agaçaient de plus en plus la jeune femme. Elle jeta un coup d'oeil vers eux, perdant son sourire, puis se reconcentra sur sa cible. Comme dans une partie d'échec, c'était à son tour de se lancer. Comme précisé plus tôt, ce n'était pas si simple pour Taynara de lutter. Se battre, oui. Si son objectif eut été d'aplatir son adversaire, peu importe les blessures, elle y arriverait sans le moindre souci, mais là il s'agissait d'un combat amical. Comment approcher Jessica, la faire tomber, la secouer, sans lui faire trop mal ou la blesser ? Et, surtout, comment faire ça sans laisser vulnérables ses jambes qui allaient rester la cible de son adversaire. Elle n'allait pas viser un coup à la mâchoire pour la sonner, de toute façon.
Puis une idée lui vint, tenter d'imiter les athlètes sumo. Ils n'avaient pas une telle différence de gabarit, mais en prenant leur position iconique, les jambes très fléchies sur les côté, elle s'abaisserait autant que possible et pourrait se protéger efficacement, c'est donc ce qu'elle fit, pliant les jambes, comme si elle imitait la démarche d'un crabe, et avança ses bras. Jessica aurait bien plus de difficultés à l'atteindre ainsi, mais trouver cette position avait pris trop de temps à Taynara pour qu'elle se lance à l'assaut avant le comeback de son adversaire. En espérant qu'elle aurait tout autant de succès dans sa défense cette fois aussi.
- Aller amène-toi. Je vais pas être simple à bouger, crois-moi.
C'était sans doute la meilleure arme de la semi-géante : son pragmatisme, sa clairvoyance. Elle connaissait ses faiblesses, comment les combler, mais aussi ses forces, comment les exploiter. Et, certes, dans un combat amical elle ne pouvait pas user de toute sa puissance pour briser la femme qui lui faisait face, à laquelle elle ne voulait absolument aucun mal bien sûr, mais elle pouvait quand même l'utiliser pour être tout à la fois l'objet inamovible et la force inarrêtable.
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Jeu 17 Nov 2022 - 20:56
Un
simple
combat
Jessica Diaz & Taynara Ka'ana'ana
Il était vrai qu'elle n'avait pas eu la stratégie la plus intelligente car si jamais elle lui tombait dessus, ce serait mal. Surtout que 200 kilos tout droit dans le dos, cela peut faire de sacré dégât. Bon, son attaque avait complètement foirée, c'est le moins qu'on puisse dire. Maintenant elle allait devoir trouver un nouveau moyen d'attaquer cette femme qui était assez complexe à gérer dans un combat par leurs différences de tailles. Elle fit quelques pas en arrière afin de prendre de la distance avec elle et pouvoir ainsi prévoir plus simplement son prochain assaut. Bon elle allait devoir trouver une stratégie afin de la mettre dans une situation de désavantage.
- Oh bordel t'es vraiment chiante toi dans le genre.
Elle prit quelques secondes en reprenant son souffle. Juste le temps de pouvoir relancer son assaut d'un coup. Elle se mit sur ses appuis avant de venir se lancer en avant, puis une fois qu'elle fut assez proche, elle sauta. Avec l'élan et le saut, elle propulsa ses jambes en avant pied joints. Son opposante était certes plus grande et avait un poid bien plus grand mais avec la vitesse et sa force cela devrait la faire tomber en arrière. Elle avait visée son torse car c'était le seul endroit qu'elle pouvait vraiment viser étant donné son attaquée et la taille de son opposante
En tout cas, il fallait avouer que même si ce combat avait commencé depuis seulement quelques secondes, mais c'était déjà probablement le combat le plus dur qu'elle avait eu à faire. Par habitude, elle se battait contre des mecs dans des bars qu'elle n'avait pas beaucoup de problème à étaler après quelques coups et une bouteille de bière éclatée sur le crâne. Elle n'avait aucune réelle technique de combat mais elle avait toujours misé tout sur sa simple puissance brute et sa capacité à s'adapter à son environnement. Elle se servait de bouteille dans les bras ou des chaises, elle s'amusait à lancer des poubelles sur les gens quand elle se battait dans la rue mais dans le cas d'un combat sur un ring tel que celui-ci, elle n'avait pas vraiment de quoi se servir pour combattre. Alors c'était loin d'être le combat le plus simple pour elle. Elle allait devoir simplement l'affronter simplement avec sa force brute et sa hargne. Ce n'était pas la chose la plus simple mais elle arriverait probablement à la mettre en difficulté si elle trouvait une occasion et qu'elle y allait à fond.
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Mar 22 Nov 2022 - 13:04
Un simple Combat
La contre-attaque de Tay avait fonctionné, tant mieux. Mais le combat n'était pas fini pour autant et, à vrai dire, l'idée l'amusait. Ce n'était pas pour rien si elle avait haussé un sourcil face à la demande de Jessica un peu plus tôt. Des moqueurs, il y en avait, des m'as-tu-vu aussi, mais des gens prêts à monter sur le ring avec elle ce n'était pas monnaie courante. Alors lorsqu'une telle personne se présentait, après les premiers échanges, elle finissait par admettre qu'une athlète de deux-cents kilos ce n'était pas un adversaire fait pour être vaincu à la loyale. C'est la raison pour laquelle Tay ne s'évertuait pas à participer à toutes les compétitions de lutte dans le monde des sorciers, la moitié des comités l'excluraient parce que ce n'est pas juste. La moitié des sports de combat opposent des adversaires au gabarit équivalent, mais là c'est impossible.
Et pourtant il y avait Jessica, une femme qui, face à une semi-géante, se disait que ça ferait un bon entraînement, un bon défouloir, un bon moment et, surtout, qu'elle avait ses chances. Ce n'est pas fou comme idée, c'est vrai, surtout dans un combat amical. Elle n'était pas inarrêtable, Taynara, et sa taille pouvait être handicapante, si bien exploitée. Mais il faut admettre que peu sont ceux qui s'y risqueraient, surtout lorsque leur adversaire précise que si elle fait une mauvaise chute, l'asphyxie sera pour vous, par pour elle. Mais Jessica semblait faire avec cette idée, ne reculait pas, ne semblait pas s'octroyer un moment de réflexion, de prudence, elle revenait à l'assaut encore et encore, sous le regard médusé du public.
Cette fois-ci, alors que la Stryxist avait adopté la posture d'un lutteur de sumo pour se stabiliser et réduire sa hauteur, son opposante décida de frapper instinctivement au bon endroit : le torse. Car, les jambes de chaque côté du corps, pliées, cela affectait durablement l'équilibre. Les sumotoris tombent rarement en arrière vu leur corpulence qu'ils font pencher en avant pour abaisser leur centre de gravité. Taynara n'était pas aussi grosse, elle était sculptée avec plus d'équilibre, mais cela signifiait que, penchée en avant, cela ne suffisait pas à contenir l'assaut tonitruant de Jessica en plein centre de son torse, arrivant un peu en hauteur. Pensant qu'elle visait la tête, Tay la protégea de ses larges mains, mais c'était bel et bien le torse qui était visé et elle se prit un double coup de pied entre les deux seins. Elle tomba en arrière, sur les fesses, le souffle coupé.
Tu vois que je suis pas si chiante, parvient-elle à souffler.
C'était légèrement humiliant d'avoir été la première à toucher le sol. Les rires qui se firent entendre, malgré leur discrétion, dans le public c'était en revanche tout à fait énervant. Il lui faudrait rétablir rapidement la hiérarchie si elle ne voulait pas risquer de perdre en crédibilité, alors toute récente préfète. Désolé Jessica, mais il c'est toi qui allait en pâtir. Faisant mine de se relever avec lenteur, la jeune femme se positionna à quatre pattes puis avec uniquement un genou à terre avant de lever la tête et de bondir vers Jessica. Une foulée suffit à l'atteindre et là, pléthore d'options s'offrait à elle, mais Tay était adepte du donnant-donnant. Avec son bras gauche grand comme un enfant de neuf ans, elle profita d'être à moitié au ras du sol pour balayer les jambes de son adversaire et la faire chuter. C'était son premier véritable assaut et elle espérait donner le ton, surtout au public qu'elle ne daigna pourtant même pas regarder, mais qui avait cessé ses petites moqueries.
- On va rester au sol, tiens, ce sera plus simple, annonça-t-elle, un genou au sol.
Et c'était le cas. Debout elle n'était pas simple à atteindre ou faire tomber non plus, mais c'était contre-productif de lutter contre l'équivalent d'un chien de berger face à un humain. Si un chien ne veut pas qu'un humain l'attrape, il saura se débrouiller, là c'était exactement la même chose, Jessica était trop petite, véloce, hargneuse, mais au sol ce serait une autre affaire et vu la taille du ring Tay n'aurait aucune difficulté à la ramener à terre si elle venait à se relever. Voilà pourquoi elle était si à l'aise en expliquant sa stratégie. La connaître c'était une chose, la contrer c'en était une autre bien plus complexe.
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Mer 23 Nov 2022 - 1:30
Un
simple
combat
Jessica Diaz & Taynara Ka'ana'ana
La jeune femme était contente de son coup. Elle avait réussi à la faire tomber sur ses fesses et c'était déjà ça de fait dans ce combat qui n'avait clairement pas l'air simple. Autant ce combat lui plaisait beaucoup, elle aimait l’intensité de cet affrontement, la difficulté que présentait son opposante et la hargne qu’elle allait devoir mettre en place afin de pouvoir prendre l’avantage mais il y avait une chose qui l’énervait plus que tout au sein de tout cela, c’était le public. Comment les gens en dehors de ce ring pouvaient se permettre de rire dans une telle situation ? Est ce qu’un seul d’entre eux pourrait rentrer sur le terrain afin d’affronter Tay ou même elle ? Alors pourquoi ils pouvaient rire. Cela l’enrageait vraiment, elle avait juste envie de descendre du ring et aller dans la petite foule présente autour afin de fracasser chacune de leurs tête sur le sol de la salle de sport aussi simplement que ça. Était-ce un peu violent pour pas grand chose ? Peut être mais franchement c’était mérité aux yeux de la jeune femme. Elle se releva alors suite à cette attaque qui avait enfin réussit à toucher la jeune femme. Son regard se tourna vers le public alors que son sourire jusque là présent était remplacé par une face assez violente et énervée.
- WOW ! BANDE DE PETITES SALOPES ! CE COMBAT VOUS AMUSE PEUT ÊTRE ? ALLEZ Y MONTEZ SUR LE TERRAIN POUR VOIR SI VOUS L’OUVREZ TOUJOURS ?
Oh elle en avait des choses à dire, elle n’aimait pas trop l’ambiance des gens autour alors franchement elle se permettait de le dire sans aucun souci. Mais alors qu’elle allait reprendre la parole pour leur gueuler un peu plus dessus, elle se fit balayer, chutant alors en avant, son menton percuta le sol. C’était bête de sa part quand même d’avoir décidé d’ainsi parler au public et le provoquer alors même qu’elle était en combat. Se déconcentrer de la sorte était totalement idiot à vrai dire et elle ne s’en rendait compte que maintenant qu’elle avait percuté le sol. C’était une situation particulièrement complexe maintenant, elle allait devoir se débrouiller au sol et cela rendait la chose encore plus dure que précédemment car elle n’avait même plus d’avantages de position.
Jessica allait devoir trouver un moyen de gérer ce problème quand même. Elle se retourna en direction de la jeune femme, elle avait désormais une idée de comment réagir face à ce qu’il se passait. Elle allait simplement tenter de l’attaquer malgré la situation. Elle posa sa main droite sur le sol s’en servant comme appui afin de pouvoir attaquer, une fois lancée, elle propulsa sa jambe droite en direction du torse de son opposante. Elle était au sol, okay ? Alors elle allait se servir du sol pour attaquer, à partir de là, elle ne réfléchissait plus, elle suivait simplement son instinct. Elle n’avait aucune idée de si cela allait fonctionner mais elle se devait d’essayer aussi simplement.
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Jeu 24 Nov 2022 - 1:06
Un simple Combat
Le fait de voir Jessica pousser une véritable gueulante secoua la semi-géante plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle avait eu cet excès de violence surprenant, voire inquiétant puisque Tay restait préfète et se demandait si c'était raisonnable de la laisser proférer des insultes tonitruantes pour terroriser la salle de sport, même si dans son for intérieur elle aurait souhaité pouvoir se le permettre elle-même. Elle haussa donc un sourcil vers Jessica juste avant que celle-ci n'envoie un violent coup de pied vers son torse, au même endroit où elle avait déjà frappé plus tôt. Elle voulait lui briser le sternum ou quoi ? Malheureusement, au sol les mouvements de la jeune femme étaient moins fulgurants et Tay anticipa le coup, reculant la partie supérieure de son corps comme pour esquiver, sans pour autant réussir complètement, mais à cette distance la jambe de Jessica ne lui fit pas mal, par contre Taynara, elle, avait toute la latitude pour agir, et son plan était simple.
Elle décala son corps un peu à gauche pour que la jambe de Jessica soit au niveau de son bras droit et elle l'attrapa pour le caler entre son bras et son torse. Et vu la poigne de Tay, il serait compliqué pour son adversaire de sortir de cette prise, sans pour autant qu'elle n'y aille trop fort et lui fasse mal. Ceci fait, la semi-géante se jeta en avant. Elle était plus lente que Jess, mais l'ayant ainsi bloquée s'échapper était impossible. De sa large main gauche elle attrapa le t-shirt de Jessica et la regarda droit dans les yeux, un sourire en coin.
- T'es prête ? On décolle !
Se hissant sur son genou gauche, puis le droit, puis prenant appuie sur sa jambe gauche, Taynara fini par se hisser debout dans un élan de puissance qui tira tous ses muscles en lui faisant pousser un râle de douleur, mais c'était fait, elle était debout et Jessica se retrouvait suspendue à environ trois mètres du sol, la semi-géante l'ayant soulevée plus haut qu'elle. Une position délicate, puisque même en ayant coincé une des jambes de la lupy contre son corps, l'autre était parfaitement utilisable et à un pas, littéralement, de son visage, mais Taynara savait ce qu'elle faisait.
- Maintenant t'as plus qu'à abandonner, c'était un beau combat. Tu peux te débattre, mais du coup je vais te lâcher et... plus dure sera la chute, énonça-t-elle avec un clin d'oeil amusé.
Allez savoir si son adversaire avait vraiment moyen de s'en sortir sans se blesser, dans tous les cas ce serait complexe. Une cinquantaine de kilos au bout du bras c'était certes un poids, mais Tay pourrait largement tenir de longues minutes et, si la fatigue se faisait trop sentir, elle aurait toute la latitude pour conserver l'avantage. Et, merci Jessica, le public c'était tut. On pouvait entendre quelques chuchotements, mais l'audience s'était soit éclipsée, agacée par le traitement infligé par leur camarade, soit regardait le combat en silence. Il n'y avait donc plus que Taynara et Jessica, face à face. Quel courage elle avait eu, quand même.
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Jeu 24 Nov 2022 - 17:22
Un
simple
combat
Jessica Diaz & Taynara Ka'ana'ana
Jessica avait raté son coup. Clairement, cela n’avait pas suffit afin de pouvoir l’atteindre et de la blesser mais en plus de ça, son opposante avait profitée de cette attaque afin de lui saisir la jambe et la bloquer. Alors là, c’était quand même vraiment une situation de merde pour elle, elle essaya de tirer un peu se jambe mais elle comprit très vite que sa puissance était bien trop faible pour pouvoir retirer sa jambe de son emprise. Son cerveau commença à carburer à 20 000 à l’heure dans le but de trouver une solution face à cette situation. Elle allait devoir réfléchir vite et trouver une solution sinon elle serait vraiment dans l’impossibilité de poursuivre ce combat. Mais avant même qu’elle puisse prendre le temps d’avoir une solution, Tay avait profité de la situation pour la soulever et la placer au-dessus du sol. Bon là c’était vraiment une situation plus que complexe.
Bon, elle n’avait pas énormément de choix actuellement, c’était soit elle abandonnait car la situation lui était bien trop défavorable soit elle continuait le combat en prenant le risque de subir de très lourd choc en se faisant écraser sur le sol par exemple. Son choix fut assez vite pris en l’entendant parler.
- T’as vraiment cru à un seul instant que j’allais abandonner ce combat ? T’as rêvée
Elle fixa la jeune femme avec rage venant basculer sa jambe de libre en arrière afin de l’envoyer directement en direction du visage de son opposante. Avec un peu de chance, elle aurait assez mal pour lâcher prise sur elle et lui permettre de descendre au sol. Elle n’y était pas non plus été trop violemment, elle n'avait quand même pas pour objectif de la blesser quoi. Maintenant elle allait voir ce qui allait se passer. Si jamais elle décidait de l’envoyer au sol malgré tout cela, elle prendrait cher mais bon c’était pas la mort non plus. Elle n’avait pas envie d’abandonner, c’était hors de question pour elle de laisser tomber ainsi son combat, ce serait une trop grande marque de faiblesse que d’ainsi abandonner le combat. Mais bon elle était totalement prête à prendre des coups, elle n’aurait pas rejoint ce combat si elle avait peur de se blesser. Et puis avec la médecine magique, un petit coup à l’infirmerie et elle serait comme neuf même avec un bras cassé. C’était quand même vachement pratique tout ça.
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Ven 25 Nov 2022 - 20:12
Un simple Combat
Evidemment, Jessica répondit à la demande d'abandon de Tay par un refus strict doublé d'une provocation, arrachant un sourire de défi à la semi-géante, qui dévisagea son adversaire suspendu au-dessus d'elle. Mais bien vite elle fut incapable de maintenir cet échange de regard puisque Jessica lui asséna un coup de pied en plein visage, lui faisant lâcher un juron et relâcher la pression sur la jambe qu'elle maintenait contre son corps.
- T'y vas pas de main-morte toi ! Admit-elle en espérant que son nez n'était pas cassé.
Sans se l'avouer, l'adrénaline commençait à circuler plus intensément dans son corps de géante et, avec elle, une forme de colère inoffensive, mais présente, une rage de vaincre qui la fit cogiter pour imaginer une riposte à la hauteur de cette pique. Il ne fallait cependant pas blesser Jess, d'aucune manière, car même si cette dernière ne s'en plaindrait pas forcément, une toute récente préfète qui blesse une élève au bout de quelques mois ça lui vaudra de sérieux ennuis. Il fallait donc remporter ce combat, mais tout en douceur, du moins en apparence et c'est là que Tay eut la bonne idée : un câlin.
Sa main gauche, tenant toujours fermement le t-shirt de Jessica, lâcha tout simplement sa prise, faisant tomber la lutteuse vers le sol comme Tay lui avait promis en cas de riposte. Mais Jessica ne toucha jamais le ring de ses pieds, ses mains, même son dos. La semi-géante étala son bras large en dessous de Jessica, la rattrapant au niveau du ventre et plaquant son adversaire contre elle. Elle verrouilla sa prise avec son autre bras, serrant avec force la ceinture abdominale de la jeune femme, contrôlant la pression pour ne pas lui faire trop mal, mais néanmoins lui faire sentir qu'elle était piégée par une personne tout à fait capable d'écraser ce qui se trouvait contre elle.
Mais le véritable intérêt de cette prise c'était qu'elle exploitait au maximum la hauteur de Taynara. En effet le corps de son adversaire, dans cette position, allait au maximum de sa poitrine jusque sous ses genoux. Si elle avait été plus haut, Jessica se serait certainement servie de ses coudes pour frapper le visage de la semi-géante, ce qui l'aurait rapidement poussé à la relâcher. Là, dans cette position, la seule cible possible pour ses poings et ses coudes c'était les bras de Taynara, suffisamment solides pour résister à ses assauts. Malgré tout, il restait ses pieds, qu'elle agiterait sûrement dans tous les sens pour se libérer de la prise. C'était bel et bien le seul moyen de faire un peu de dégâts à son immense adversaire, puisque pouvant toucher ses jambes, voir ses genoux, mais Tay avait toute la puissance nécessaire pour secouer Jessica dans ses bras, comme une grosse peluche, et ainsi l'empêcher de toucher sa cible, car ses pieds n'auraient pas une grande latitude horizontale pour ajuster leur trajectoire. Jessica était aussi piégée que possible, qui plus est dans une position qui n'était pas des plus valorisantes pour un affrontement. Elle ressemblait à une grande poupée dans les bras d'une enfant, mais une enfant qui serrait petit à petit sa prise, provoquant une sourde douleur qui augmenta lentement en intensité.
- Aller abandonne, j'ai pas envie de te faire vomir dans mes bras, ça ferait mauvais genre.
Histoire d'enfoncer le clou, Taynara profita de ce qui, jusqu'ici, avait été un poids : le public. Moins nombreux qu'au début de l'affrontement, mais quand même une petite dizaine de sportifs et sacrément attentifs, elle se tourna vers eux, exhibant sa prise comme si elle câlinait le chat de la famille.
- Regardez comme elle est mignonne ! Un peu agitée, mais quand on sait s'y prendre c'est une boule d'amour !
Affecter l'ego de Jessica était encore le meilleur moyen d'arriver à ses fins, et l'exposer ainsi aux spectateurs avait un petit bonus : lesdits spectateurs commençaient à dégainer de leur poche des téléphones tous pointés vers Jessica, s'apprêtant à prendre photos et vidéos compromettantes pour les partager à tout Ilukaan. La pauvre lupy ne le savait pas, mais Tay redoutait sûrement autant qu'elle ce qui allait se produire, ne sachant pas comment réagirait le conseil face à une telle image donné par une préfète. Peut-être qu'ils seraient amusés et le prendraient bien, ou alors scandalisés que Tay se donne ainsi en spectacle. Même si la vie d'une semi-géante, bon gré mal gré, est un peu toujours un spectacle.
- Fais un grand sourire surtout, que tout le monde voit comme tu es joliiiiie !
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Sam 26 Nov 2022 - 22:24
Un
simple
combat
Jessica Diaz & Taynara Ka'ana'ana
Jessica était contente que son coup ait permis de l’atteindre de la sorte mais elle voyait très clairement que ce n’était pas suffisant afin de la mettre hors d’état de nuire. Elle attendait de voir ce qui allait se passer par la suite mais elle n’était pas non plus ultra confiante sur la suite des événements. Elle eut raison en la voyant commencer à la lâcher afin de la faire ainsi s’écraser sur le sol. Jessica se prépara évidemment au choc qu’allait être le choc mais très vite elle comprit que ce n’était pas le but de la préfête que de simplement la laisser tomber au sol. Elle se retrouva alors en un instant bloquée dans l’emprise de la demi géante qui la saisissait de ses deux bras afin de faire un câlin plus que contraignant. Bon maintenant cela devenait de plus en plus complexe pour elle comme situation. Maintenant ses bras étaient complètement bloqués et elle avait donc énormément de difficulté à pouvoir assener un quelconque coup en direction de son opposante. Elle était totalement bloquée et la jeune femme avait la sensation d’être totalement humilliée ainsi dans cette position aussi simplement que ça.
Elle avait vraiment l’impression que dans ce combat, elle ne faisait qu’enchainer des situations horribles où elle n’avait pas vraiment de solution et où elle était bloquée. C’était un enfer sans nom pour elle qui aimait beaucoup se déplacer lors de ses combats. Là à chaque fois, elle était dans une situation où elle devait trouver un moyen de se dégager et peut-être par la suite réagir face à tout ça. Alors qu’elle prenait le temps de trouver de quoi se libérer sachant que ses bras étaient pris et ses pieds lui permettait certes de mettre quelques dégâts mais rien de bien fou, il se passa quelque chose qui la mit particulièrement en rogne. Son opposante avait décidé d’ainsi la montrer au public et de l'humilier en plus de cela. Elle était vraiment énervée qu’elle se joue ainsi d’elle et qu’elle se permette de se moquer d’elle de la sorte. Maintenant qu’elle avait réussi à la mettre ainsi en rogne, elle n’allait plus réagir de la même façon que juste avant. D’autant plus que Tay ne semblait pas vouloir s’arrêter là.
Elle commença alors à tenter de se débattre afin de sortir de ses bras. Peut-être qu’avec assez de force cela suffirait mais clairement non en réalité. Puis en un instant, elle eut une réalisation assez simple, ses bras ne pouvaient pas attaquer et ses jambes semblaient assez faibles dans cette situation et elle ne pouvait pas faire assez mal pour lui permettre de se libérer. Puis l’idée lui traversa l’esprit aussi simplement que cela devait être, elle bascula sa tête en avant et d’un coup sec, elle la ramena alors d’en arrière d’un seul coup sec. Son objectif était ainsi de lui administrer un violent coup en direction de la tête de la jeune femme afin de la cogner et peut être la destabiliser assez afin qu’elle lache son emprise et qu’elle puisse se dégager.
- Tu recommences un truc comme ça et je te jure que je te bute !
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Mar 29 Nov 2022 - 18:08
Un simple Combat
Taynara n'avait aucun plaisir à tourmenter ainsi son adversaire. D'une part parce que, foncièrement, c'était une bonne personne qui anticipait déjà son futur face à face avec un miroir après ce combat, mais aussi parce qu'en tant que préfète elle n'avait aucune idée de sa liberté d'action sans que cela ne lui soit préjudiciable. Mais cela lui serait tout aussi néfaste de laisser gagner Jessica. La jeune femme s'en rendrait compte et lui passerait un savon mérité -même si la situation actuelle la mettait déjà sacrément en rogne- et la semi-géante accordait trop de valeur à la crainte qu'elle inspirait pour la laisser s'envoler lors d'un simple entraînement dans le gymnase. Alors advienne que pourra, mais elle ne comptait pas reculer. Soumettre Jessica était le meilleur moyen pour gagner sans la blesser et c'était tout à fait abordable pour Taynara qui possédait mille variations de sa prise actuelle pour atteindre son objectif.
Comme elle l'avait anticipé, son adversaire réagit assez mal à cette position humiliante, lui hurlant copieusement dessus et envoyant même un énorme coup de tête en arrière pour atteindre Taynara qui prit tout sur un de ses seins, lui causant une forte douleur qui la fit grogner, mais pas relâcher la pression. Au contraire, sans même s'en rendre compte, la prise serra plus fort la ceinture abdominale de Jessica. Une pression pareille sur l'estomac, les reins et le foie deviendrait de plus en plus douloureuse et insupportable, mais Tay savait que la jeune femme pourrait résister longtemps, c'est pour ça qu'elle attaquait son amour-propre bien plus que son endurance, mais son souhait n'était pas non plus d'aller trop loin. Du peu qu'elle en avait vu, Jessica était cool et ça lui ferait un peu de peine de s'en faire une ennemie, mais il lui faudrait aller jusqu'au bout, elle ne récolterait rien de bon à relâcher sa prise.
- Tu peux courir. Abandonne, qu'on en finisse. Tu sais très bien que je vais pas lâcher, que tu me feras pas lâcher, et plus tu attendras, plus ils enverront des photos de nous aux quatre coins du campus. Plus tu attendras, plus ça sera douloureux et tu n'as aucun moyen de t'en sortir, alors abandonne.
D'une certaine manière, Tay avait de l'empathie pour son adversaire. Elle détesterait sûrement être dans cette situation, ce qui pouvait arriver dans un monde où le Petrificus Totalus existe, même si elle n'en avait encore jamais fait les frais. La contrainte physique est l'une des pires que l'on peut faire subir aux autres et la jeune femme était sincère quand elle demandait de vite abandonner pour en finir.
Et puis il y avait toujours ce public, argumentant avec vigueur sur cette situation incongrue. Certains face à eux détestaient Jessica, d'autres Taynara, et cette dernière haïssait l'idée de leur offrir du divertissement. Peut-être qu'accepter ce combat était une mauvaise idée, mais pas à cause de Jessica, donc ça aurait été injuste de lui refuser. Même si, à cet instant, allez savoir si elle ne regrettait pas aussi sa décision.
Un peu plus, toujours sans s'en rendre compte, la semi-géante serra la prise autour de Jessica, la ballottant dans les airs, poussée par une rage ancestrale qui faisait bouillir son sang, dont elle n'avait aucune conscience, mais dont les effets se ressentaient de plus en plus à travers le système nerveux de son adversaire.
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Mer 30 Nov 2022 - 2:21
Un
simple
combat
Jessica Diaz & Taynara Ka'ana'ana
La technique de jessica était simplement tombée à l’eau. Cela ne lui avait pas permis de la faire lâcher. Elle était vraiment dans une situation beaucoup trop dure. Son cerveau carburait à mille à l’heure dans l’unique but de trouver un moyen de se débarrasser de cette position. La pression sur son corps se fit alors un peu plus grande, elle sentait donc son corps se contracter petit à petit face à cela. Il devenait de plus en douloureux pour l’argentine de continuer ce combat qui semblait pour certains déjà perdu. Mais cette douleur, elle pouvait la supporter, pendant un certain temps. Ce n’était clairement pas ça qui lui posait problème dans tout cela.
- Tu peux courir. Abandonne, qu'on en finisse. Tu sais très bien que je vais pas lâcher, que tu me feras pas lâcher, et plus tu attendras, plus ils enverront des photos de nous aux quatre coins du campus. Plus tu attendras, plus ça sera douloureux et tu n'as aucun moyen de t'en sortir, alors abandonne.
Son regard se tourna alors en direction de la foule présente devant elle. C’était amusant comme situation vu de l'extérieur quand même, ils devaient bien se marrer à observer cet affrontement qui ne semblait pas vouloir s’arrêter.
- J’ai pas envie tu vois ! Pourquoi je devrais arrêter ? Car tu vas me broyer les os si ça continue ? Et bah essaye. Ou bien parce que les gens dans le public vont prendre des petites photos et les envoyer un peu partout ? BAH ALLEZ Y BANDE DE SALOPE. PRENEZ MOI EN PHOTO ALORS QUE VOUS N’OSEZ PAS FAIRE UN SEUL PAS SUR LE RING. HEIN JE VOUS AMUSE ! VOUS VERREZ SI AVEC UN DENTIER VOUS RIGOLEREZ TOUJOURS AUTANT.
Jessica avait la rage envers eux, franchement, cela l’énervait de les voir ainsi se moquer d’elle alors qu’ils n’avaient absolument rien à dire face à tout cela. Et puis à quoi ils servaient à part se moquer et juger un combat dont ils étaient simplement spectateur. Cela donnait clairement l’impression que Jessica et et Tay n’étaient devenus que de simples bêtes de foire et qu'elles se battaient tels des animaux dans une cage afin de satisfaire un public horrible. Elle avait clairement envie de descendre du ring afin de donner quelques torgnoles et montrer à quels points ils étaient ridicules. La fureur montait clairement en elle à cet instant. rien de bien étonnant envers elle qui étaient très souvent en colère et qui avait tendance à s’énerver pour pas grand chose. Alors dans le cas d’une situation comme ça qui pourrait en énerver plus d’un, il n’avait rien d’étonnant à sa réaction. Il est vrai que la situation pouvait en amuser certains, elle était certaine qu’au sein de sa maison, il devait y en avoir certains qui auraient apprécié avoir du public et qui préférait même. Des gens probablement comme Itto qui serait galvanisé par ce qu’il se passait. Mais pour Jessica, cela lui donnait juste envie de tout casser.
En fait, la réputation de la jeune femme n’était nuellement en jeu à cause de ce genre de chose pour la simple et bonne raison qu’elle n’en avait pas. Cela faisait des années qu’elle laissait passer tout plein de choses à son sujet et elle se fichait vraiment pas mal de l’avis des gens. Pour certains, elle était une brute sans intérêt, pour d’autres une alcoolique irresponsable ou bien même une droguée dangereuse. Mais après tout, est-ce que ça changeait quelque chose dans sa vie ? Elle vivait très bien malgré tout ça et puis c’est pas comme si ces photos allaient changer quoi que ce soit à ses yeux. Elle mettrait tout ça de côté et laisserait le tout tomber aussi simplement que ça. Elle n’avait donc pas grand chose d’autre qui dans ce combat la forçait à s'arrêter.
- Si tu veux tellement que cela cesse, à toi d’abandonner. Mais moi je compte bien me battre.
Elle ne savait toujours pas comment elle allait se sortir de cette galère complète qu’était ce combat mais elle allait bien devoir trouver quelque chose pour ce sortir de cette situation de merde. Son cerveau cherchait tous les moyens de s’en sortir avant de revenir à la technique la plus simple qu’elle put trouver dans ce qui lui venait. Sa tête allait de l’avant puis retourna en arrière. Elle allait tout simplement recommencer la même chose autant de fois qu’il le faudrait et aussi fort que possible dans l’unique but d’à force lui faire assez mal pour qu’elle puisse le lâcher. C’était la technique la plus bête possible mais pour elle c’était la seule chose qu’elle voyait afin de pouvoir tenter un temps soit peu de se libérer.
Mais bon, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire dans ce combat. Si jamais elle n’arrivait pas à se libérer qu’est ce qu’elle pourrait bien faire ? C’était un réel enfer de se retrouver dans ce genre de situation. Elle n’avait aucune idée de comment faire et sa prise devenait de plus en plus serrée et c’était de plus en plus douloureux. Elle allait donc simplement tenir dans cette situation. C’était la seule chose qu’elle voyait, si elle ne pouvait pas se dégager de son emprise et qu’à côté de ça, elle ne souhaitait pas elle-même abandonner, elle n’avait pas vraiment d’autre choix que de tenir bon dans cette situation.
- Tu te doutes très bien qu'on ne va pas arriver à terminer ce combat dans cette situation hein ? Enfin on peut voir qui a le plus mal en premier mais tu risque de perdre….
Il devenait de plus en plus dur pour elle de parler correctement avec la pression faite à son ventre. Elle allait devoir tenir bon car elle ne comptait clairement pas perdre ce combat qui allait maintenant se jouer au mental et bien évidemment, elle ne comptait pas abandonner. Ce serait impensable pour elle. Elle n’avait aucune idée de combien de temps ce combat allait durer mais elle ferait son possible pour tenir le plus longtemps mine de rien. Le combat allait donc continuer avec son lot d’incertitudes, elle ne savait même pas si à l’heure actuelle, elle appréciait encore ou non la jeune femme. C’était assez difficile à dire étant donné la situation dans laquelle les deux étaient mais bon. Elle garderait quand même en travers de la gorge cette partie-là de leur affrontement. Mais bon vu comment elle s'était battu, elle n’aurait aucune raison d’avoir de l’animosité envers elle. En temps général, elle n’avait pas grand respect envers les gens, c’était même l’inverse, elle n’avait aucun respect envers personne la plupart du temps, peu importe leur rôle. Mais par contre elle en avait envers les personnes qu’elle combattait enfin la plupart. C’était sa vision des choses, bien évidemment, contre les mecs avec qui elle se battait dans des bars car c’était des personnes irrespectueuses par exemple, elle n’avait pas de respect, mais pour les gens comme Tay qui avaient acceptés de combattre avec elle. Donc forcément, face à une opposante qui avait pris le temps d’accepter son combat et qui se battait à fond, elle ne pourrait avoir que du respect pour elle.
Les secondes s’écoulait et la pression faites par la jeune femme commença à un peu bloquer la respiration de Jessica. Là c’était une autre paire de manche, en fait à ce stade là, ce n’était plus une question de est ce qu’elle allait continuer le combat ou non mais bien plus du fait que dans la situation actuelle, si la chose continuait quelques temps de plus, elle pourrait tout simplement avoir le souffle coupé et se retrouver à tomber dans les pommes. La situation devenait de plus en plus dur pour elle et très vite, elle se rendit compte qu’elle n’avait plus le choix tout simplement. C’était soit elle n'abandonnait pas et elle continuait sous risque de finir par ne plus pouvoir respirer tout simplement ou sinon elle laissait son foutu égo de côté et elle abandonne maintenant afin de ne pas se retrouver dans une situation trop complexe. Ce choix lui sembla durer un certain moment alors qu’il ne lui fallut que quelques secondes afin de prendre sa décision. Il n’avait juste pas le choix et il devait tout simplement s’y résigner. Elle ferma alors les yeux venant de sa main gauche taper trois fois sur le ventre de la jeune femme. Pas quelque chose de particulièrement fort mais juste de quoi lui faire comprendre qu’elle était dans une situation complexe et que clairement elle abandonne. Elle espérait quand même qu’elle comprendrait le message assez vite et qu’elle la libérerait avant qu’elle soit dans un état trop mauvais. Après tout, plus tôt elle la libérait, mieux c’était. Elle trouvait quand même ça particulièrement dommage pour elle de terminer le combat de cette façon. Elle qui était prête à tout donner et à combattre autant qu’elle le pouvait, se retrouvait à devoir abandonner cet affrontement à cause de ça. C’était quand même sacrément dommage et ça lui foutait quand même un peu la rage ce qui pouvait être compréhensible. Mais bon, c’était ainsi. Et puis face à une personne avec un tel physique, ce n’est pas comme si elle s’était attendu à gagner d’une quelconque façon que ce soit, elle avait simplement espérée pouvoir tenir longtemps et montrer ce qu’elle valait mais elle avait bien plus l’impression de s’être donné en spectacle qu’autre chose. La prochaine fois, elle y penserait un peu plus avant de proposer un combat contre une jeune femme de 2 mètre 50 ou qu’importe sa taille en réalité. Mais elle l’affrontera de nouveau, ça c’était sûr. Elle le devait.
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Dim 4 Déc 2022 - 2:04
Un simple Combat
Avoir Jessica dans les bras, c'était un peu comme retenir un chien féroce. Tout son corps souhaitait s'extirper de l'étreinte de Taynara, mais tout le corps de Taynara brûlait de douleur et de fatigue, donc réclamait tout autant de lâcher cet animal surexcité pour se soulager de ce fardeau. Mais la volonté de la semi-géante était plus forte et, surtout, sa confiance en elle était plus forte. Elle se savait capable de tenir encore, jusqu'à la fin, de soutenir le poids de Jessica qui ne pesait pas si lourd, mais il y a une énorme différence entre soulever des poids de soixante kilos et soulever un humain de soixante kilos usant de toutes ses forces pour que tu le lâches. La pression n'est pas la même sur les bras, les épaules, la poitrine de Taynara qui se recevait d'affreux coups de tête qui lui arrachaient des râles de douleur. Mais elle ne lâcha pas, car elle avait confiance en elle et ce besoin de montrer à Jessica, le public, leurs caméras, qu'elle en était capable. Taynara Ka'ana'ana, huitième année, préfète des Stryxist, semi-géante de deux mètres soixante, était capable de te garder dans ses bras, de te soulever à trente centimètres du sol, et de t'y maintenir plus longtemps que ta volonté ne pouvait te porter, plus longtemps que ton corps ne pouvait le supporter, et ce sans faiblir, sans renoncer, sans même paraître un instant sur le point de le faire. Devant ce public de curieux, de moqueurs, de voyeurs, Taynara voulait paraître terrifiante, pour mieux cimenter l'aura qu'elle avait façonné toutes ces années, pour que personne ne se sente capable de la défier, pour que jamais elle ne soit en danger.
Mais quelle adversaire, Jessica. Dans une position tout aussi humiliante que douloureuse, suffocante, elle ne perdait pas un gramme de détermination et de rage. Son esprit ne semblait pas souffrir de doute, de résignation, de peur. Rien que de la colère envers ceux qui les observaient et, sûrement, envers Taynara qui lui infligeait tout cela. Elle adressa aux premiers une diatribe pimentée qui dû lui vider les poumons tant elle hurla, une mauvaise idée compte tenu de sa situation. Pour sa tortionnaire, elle se contenta d'une paire de déclarations, toujours résolues, arguant que c'était à elle d'abandonner, qu'elle parviendrait à ses fins à force de coups sur la poitrine de Taynara et c'est vrai qu'ils étaient douloureux, que tous les muscles de la jeune femme lui brûlaient, suppliaient de cesser cet effort grotesque et que sa respiration se faisait plus haletante, réclamant plus d'oxygène. Mais même essouflée, elle resta aussi inflexible que Jessica.
- Si, Jessica. Ce combat se termine ici, comme ça, pas autrement. Je sais, c'est humiliant, mais je n'ai pas le choix.
Si elle avait pu croiser le regard de son adversaire, elle y aurait sûrement vu des pupilles incendiaires ne souhaitant que de la voir brûler dans les flammes de l'Enfer. Mais, par chance, elle maintenait son regard vers l'horizon, le descendant parfois vers les spectateurs, se concentrant sur ses bras enserrés autour de l'abdomen de Jessica, comprimant ses muscles et ses organes internes, rien de dangereux, mais suffisamment pour provoquer un abandon mécanique. Si la volonté de Jessica ne la laisserait jamais abandonner, son estomac, son foie, ses poumons, ses muscles, ses os, son cerveau l'y obligeraient.
Taynara sentit une tape discrète sur son bras, puis une deuxième, une troisième. Elle baissa la tête, incrédule. Jessica tapotait un des bras qui la retenait prisonnière, ce qu'elle n'avait pas fait depuis le début du combat et qu'elle n'avait aucune raison de faire sinon pour... abandonner. Jessica abandonnait. La semi-géante resta interdite un très bref instant, constatant qu'effectivement le combat s'achevait de la façon la plus anticlimatique possible, mais qu'elle avait bien atteint son but. Elle n'avait pas blessé Jessica et avait remporté la bataille. Avec toute la délicatesse possible, bien qu'elle se doutait que ça n'allait pas réparer les pots cassés avec son adversaire, elle déposa celle-ci au sol, s'assurant qu'elle tenait bien debout avant de la lâcher complètement. Ceci fait elle prit une très longue inspiration et passa une main sur son visage humide et froid. Elle était couverte de sueur et avait grande soif. En fait, elle paraissait sortir d'un marathon et dû s'appuyer sur ses cuisses pour reprendre son souffle. Dans le même temps, elle étira ses bras endoloris pour vérifier que tout allait bien et posa une main sur sa poitrine. Ça faisait mal, elle devait avoir un énorme bleu hideux. Elle sentit immédiatement qu'elle devait des explications à Jessica, se sentant mal de lui avoir infliger tout ceci.
- Ecoute, je suis désolé, je n'ai pas pu t'offrir le combat que tu voulais. C'est de ma faute. Tu aurais voulu que je me donne à fond, que je ne me retienne pas, mais en faisant ça je t'aurai blessé, et si je m'étais retenu on aurait été saoulées et déçues toutes les deux. Au final ça me paraissait être la meilleure solution.
Elle s'approcha des abords du ring, ne prêtant plus attention à leurs spectateurs qui s'évaporaient petit à petit dans la salle face aux premiers regards des deux compétitrices à leur encontre. La semi-géante s'appuya sur les cordes les plus hautes, sans trop forcer au risque de les faire s'agiter et de perdre l'équilibre.
- J'ai donné tout ce que j'avais pour en finir, sois-en sûre, et tu as donné tout ce que tu avais pour t'en sortir. C'était un vrai combat, pas un beau combat, ça non, mais je ne pourrais jamais en donner de ceux-là. Mais j'ai pu t'offrir ce que tu souhaitais : un vrai affrontement contre une semi-géante. Je sais que ça ne réparera pas ce que j'ai infligé, et je ne cherche pas à ce que tu me pardonnes, mais au moins tu as quelques clés pour comprendre mes choix. Je n'ai pas fait ça par plaisir, crois-moi bien.
A vrai dire, ce n'était tellement pas par plaisir qu'elle n'osait pas regarder la jeune lupy en face. Sur un ring, Taynara pouvait passer pour la plus forte, mais aux jeux de la parole elle et Jessica avaient les mêmes armes et la véhémence de son adversaire ne serait pas de tout repos à affronter après ce qu'elle venait de vivre.
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [14 Novembre] Un simple Combat [Ft Tay][terminé] Mer 21 Déc 2022 - 15:04
Un
simple
combat
Jessica Diaz & Taynara Ka'ana'ana
Jessica était au sol. Ce combat avait été d'une telle intensité que même elle, grande combattante, s'était retrouvée dans une telle situation. Elle remonta alors debout après quelques longues secondes venant se tourner vers l'exterieur du ring. Très vite elle retira le bandage qu'elle avait autour de ses mains avant de sortir du ring. Elle se fit assez rapidement rattraper par Tay qui lui donna son dernier discours avant qu'elle parte.
- Je me fous pas mal de tes excuses, je t'ai défié et j'ai perdu. Maintenant j'en ai rien à branler de si tu es désolée ou non. C'est un combat, il y a un gagnant et un perdant et c'est tout.
Elle lui lancé un dernier regard avant de saisir sa gourde simplement avant de se diriger vers la sortie. C'était sa façon de voir les choses. Simplement et de façon très anarchique. Elle avait fait de mieux pour l'affronter et c'était tout ce qui comptait pour elle. La loi du plus fort était de mises à ses yeux alors en tant que perdant, il ne lui restait que de laisser la place à la gagnante face à cette foule admiratrice.
- Tu sais. La prochaine fois, prend du plaisir à gagner.
Et sur ces quelques paroles, elle se dirigea vers la sortie avec ses affaires afin de rentrer à l'école tranquillement toute seule. Ce serait compliqué de savoir ce qui se passait vraiment dans sa tête à la suite de ce combat mais il fallait avouer qu'avoir perdu lui avait un peu fait mal. Mais elle savait très bien que la prochaine fois qu'elle l'affronterait, le resultat ne serait pas le même.