ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon EmptyAujourd'hui à 7:38 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon EmptyHier à 18:27 par Andrew Minyard

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon EmptySam 4 Mai - 20:07 par Ramuda Amemura

» [18/05/2024] Le Petit Glossaire - Stolas | Gen
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon EmptySam 4 Mai - 18:20 par Stolas Goetia

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon EmptySam 4 Mai - 17:35 par Vincent Leroy

» Comme une cicatrice
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon EmptySam 4 Mai - 16:18 par Vincent Leroy

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [octobre 2022] l'art de se battre | Moon
Sam 22 Oct - 22:56
                    



// let it snow« I wonder if the snow loves the trees and fields, that it kisses them so gently? And then it covers them up snug, you know, with a white quilt; and perhaps it says, "Go to sleep, darlings, till the summer comes again.” » — Lewis CarrollBien qu’iel limitât les relations avec ses camarades au strict nécessaire – sur ses propres critères -, Antarès avait réussi à associer des noms sur les visages qu’iel croisait dans les couloirs et salles de classe. Iel était également intrigué.e par les activités que les autres pratiquaient, y cherchant de l’inspiration pour ses propres occupations ; puisque durant son enfant iel ne s’était intéressé.e qu’aux travaux proposés par son gardien légal et que, malgré sa détermination à se former seul, on pouvait parfois apprendre des autres. Moon-Lee avait ainsi attiré son attention.

De ce qu’iel avait pu comprendre, le Lupy était boxeur. Antarès, à son grand désarroi, n’était pas fort physiquement, malgré tout le mal qu’iel se donnait pour que ses bras fins gagnent en muscles. Ce qui ne signifiait pas qu’iel était incapable de blesser, si provoqué. Que sa maison avait la réputation d’être spécialisée dans les illusions étaient le coup de grâce. Iel n’avait pas envie d’avoir recours à des stratagèmes face aux dangers, mais être capable de pouvoir les affronter directement.

A pas déterminés, une alternance gauche-droite au rythme presque militaire, iel s’était avancé vers son camarade lorsqu’iel le croisa enfin dans un couloir. Arrêté devant lui, les bras le long du corps et le menton relevé, sans offrir un sourire, iel articula :

- Bonjour, je suis Antarès Jewel, Strixyst, huitième année. J’ai entendu dire que tu pratiquais la boxe, et je souhaiterai recevoir des conseils quant à ce sport.

Iel dû fournir un violent effort pour empêcher ses yeux de fuir ceux de son interlocuteur, mais iel fût incapable de contrôler le rouge qui teinta ses joues. Antarès n’avait jamais apprécié demander de l’aide, d’autant plus à quelqu’un à la stature plus impressionnante que la sienne. Iel regrettait de ne pas être perché.e sur des talons ; la différence de taille aurait été moins honteuse.

- Je n’ai jamais pratiqué, cependant.

Iel pencha la tête sur le côté, le regard inquisiteur – quoique chez lui se traduisait par une expression ennuyée. Antarès ne saurait que faire s’il devait essuyer un refus. Sans doute partir la tête haute et prétendre ne jamais lui avoir adressé la parole.  
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [octobre 2022] l'art de se battre | Moon 0foI6fI
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [octobre 2022] l'art de se battre | Moon 0foI6fI
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [octobre 2022] l'art de se battre | Moon
Dim 6 Nov - 14:18
                    
l'art de se battre
Moon fixait devant lui, il était dans les bâtiments de cours, vêtu de son uniforme, il arborait les couloirs de l'établissement avec quelques papiers sous le bras. De quoi préparer certains événements du conseil en quelques sortes. Il ne faisait pas grand chose à vrai dire à part profiter de ce petit temps libre à se balader aux seins du bâtiment.

Il fixait alors devant lui tranquillement quand soudain, il se fit interpeller par un jeune élève qui semblait être intéressé par les compétences en boxe du coréens. Il fallait avouer qu'il ne s'attendait pas à que quelqu'un vienne le voir pour ce genre de question. Il ne savait pas que ses compétences en tant que combattant étaient si connus auprès des gens de l'établissement. Il en avait certes un peu parlé l'année dernière mais de là, à que quelqu'un l'interpelle dans les couloirs afin de lui demander des conseils là dedans. Enfin bon, après tout, c'était quand même le président alors bon les gens le connaissait un minimum. Alors que certains élèves en savent plus par rumeur ou autre chose, cela semble un peu normal. Enfin bref.

- Et bien enchanté de faire ta rencontre Antarès. Je suis assez surpris que quelqu’un vienne me voir afin d’avoir des conseils dans la boxe. Je ne pensais pas que mes connaissances étaient si connues mais soit ! Je veux bien te donner quelques conseils dans tout ça.

Il prit quelques secondes afin de réfléchir avant de l’inviter à le suivre.

- Cela va être assez long à vrai dire, d’apprendre les rudimentaires de la boxe mais je peux toujours essayer. Je vais te montrer les choses aussi simplement que l’a fait mon entraîneur. Suis moi.

Moon tourna le regard avant de prendre la direction du gymnase. Le jeune coréen décida alors de commencer à lui donner des conseils durant leurs chemins jusqu’à là bas.

- Bon, afin de commencer simplement, une des choses indispensables afin d’apprendre la boxe, c’est de travailler son cardio. Il faut tenir le rythme des combats et tu comprendra assez vite que les combats, c’est très épuisant. Je ne sais pas pourquoi tu veux apprendre la boxe mais contrairement à ce qu’on pense, se muscler n’est pas le plus important. En fait ça l’est, mais c’est négligeable. Si tu apprends la boxe, dans le cas où tu te ferais attaquer, avec les compétences nécessaires et le cardio, tu peux juste esquiver les coups t’enfuir. Après si tu veux rendre les coups, alors oui, plus tu auras de puissance mieux ce sera.

C’était comme ça que lui avait appris la boxe, dans le même ordre. et cela avait plutôt bien fonctionné en somme. Il se demandait comment cela allait se passer pour Antares, il n’avait pas l’air particulièrement costaud à vu d’oeil alors  cela allait être quand même un peu long pour lui, s’il avait pour objectif de se muscler. Il était d’ailleurs assez curieux des raisons qui l’avait poussé à venir le voir pour apprendre la boxe, mais dans tous les cas,  il n’aurait pas grand problème à lui enseigner et même d’autres choses si besoin.
octobre 2022
Antarès
Batiment de cours

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [octobre 2022] l'art de se battre | Moon
Sam 17 Déc - 1:37
                    



// let it snow« I wonder if the snow loves the trees and fields, that it kisses them so gently? And then it covers them up snug, you know, with a white quilt; and perhaps it says, "Go to sleep, darlings, till the summer comes again.” » — Lewis CarrollIl était assez rare de rencontrer une personne polie – ou bien était-iel trop habitué.e au chahut de sa fratrie, et avait ainsi oublié que pas tout le monde ne fût un sauvage. C’était en tout cas un changement dans son quotidien accueillit avec joie. Iel était également soulagé?e que sa demande ne soit pas rejetée. Antarès marcha au pas aux côtés de son nouvel instructeur, hochant mécaniquement la tête chaque conseil qu’il lui offrait. S’iel paraissait rigide et peu intéressé.e, il n’en était rien : iel était d’accord sur le fait qu’en cas d’agression la fuite était la meilleure solution. Néanmoins iel n’était pas l’option qu’iel choisissait, trop désireux de démontrer qu’iel savait se défendre, et surtout partisan du dicton qui disait « un œil pour un œil ».

- Je vois. Je ne m’en fais pas pour le cardio, je suis endurant. J’ai hésité à m’inscrire au club d’athlétisme.

Iel se garda de dire que sa fine stature le complexait, et était à l’origine de son envie d’apprendre la boxe. L’escrime était un bien joli sport, mais ne l’aiderait pas dans sa quête, puisqu’il misait sur la tactique plutôt que la force. Tout comme la maison dans laquelle iel s’était retrouvé et qui, selon ellui, ne correspondait pas à ses propres convictions. Antarès préférait attaquer de front et vaincre, plutôt qu’observer le résultat d’un dur de labeur en acteur passif.  

- Tu es bien plus approchable que ce que les bruits de couloirs rapportent.

Une façon détournée de lui signifier qu’iel le trouvait sympathique, tout en l’avertissant des idioties qui pouvaient s’entendre à son égard dans l’établissement. Iel en avait pour son grade également, avec ses expressions neutres et sa verve acerbe. Le Strixyst ne se gênait jamais pour partager le fond de sa pensée, d’autant plus qu’iel savait se montrer perspicace.

- Je veux apprendre la boxe car les sports de combats m’intéressent.
 
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [octobre 2022] l'art de se battre | Moon 0foI6fI
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [octobre 2022] l'art de se battre | Moon 0foI6fI
[octobre 2022] l'art de se battre | Moon 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [octobre 2022] l'art de se battre | Moon
Dim 15 Jan - 13:48
                    
l'art de se battre
Bon, au moins s'il avait du cardio, cela devrait se passer correctement. Il n'avait pas peur qu'il ne tienne pas le coup dans ce cas là.

- Bon et bien si tu as le cardio suffisant, cela devait se passer pour le mieux. C'est le principal et le plus dur à travailler alors si tu as déjà ça, cela devrait aller.

Moon se disait qu'étant donné le physique de la personne, iel devrait être quelqu'un qui pourrait facilement esquiver les attaques adverses et tenir sur un long combat. Ce ne serait peut être pas la personne qui tape le plus fort mais cela n'était pas le plus important. Moon lui, n'était pas forcement le plus doué en esquive étant donné son physique mais sa resistance et sa force lui permettait de frapper plus fort que son adversaire et de prendre ainsi l'avantage.

- Ouais. Je sais que pas mal de rumeur tournent à mon sujet mais ce n'est pas le plus important. Ce qu'il faut retenir, c'est la réalité des faits non ? Et puis maintenant que tu le sais, tu pourras venir m'approcher sans avoir peur.

Moon avait déjà pas mal discuté de la situation de sa réputation avec Eula et il était clair que ce n'était pas quelque chose qui l'intéressait plus que ça.

- Et bien. Si c'est pour cela. Mais en tout cas, c'est toujours utile de savoir se défendre.
octobre 2022
Antarès
Batiment de cours

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [octobre 2022] l'art de se battre | Moon
                    
            
Sauter vers: