ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude EmptyAujourd'hui à 7:38 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude EmptyHier à 18:27 par Andrew Minyard

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude EmptySam 4 Mai - 20:07 par Ramuda Amemura

» [18/05/2024] Le Petit Glossaire - Stolas | Gen
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude EmptySam 4 Mai - 18:20 par Stolas Goetia

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude EmptySam 4 Mai - 17:35 par Vincent Leroy

» Comme une cicatrice
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude EmptySam 4 Mai - 16:18 par Vincent Leroy

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude
Chifuyu Matsuno
Cervirald
Image du profil : [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude Ck31
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude 7977
ϟ Œuvre : Tokyo revengers
ϟ Parchemins : 296
ϟ Gallions : 478
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : poirier-crins de licorne-31cm-plutôt souple
Chifuyu Matsuno
Image du profil : [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude Ck31
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude 7977
ϟ Œuvre : Tokyo revengers
ϟ Parchemins : 296
ϟ Gallions : 478
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : poirier-crins de licorne-31cm-plutôt souple
Sujet: [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude
Jeu 20 Oct - 12:42
                    

Ça va pas exploser hein ?

feat Mon maître de potion improvisé


"You understand that you can't change, the time is gone"


Tu soupiras en regardant la potion en face de toi, enfin la "potion"était un peu exagéré, on dirait plutôt un liquide informe, bref pas quelque chose que tu n'essayerais même pas pour mille dollars.


Tu pris un moment de réflexion avant de te saisir d'un autre ingrédient, essayant d'arranger ta mixture, mais tout ce que tu gagnas était un résultat pas très concluant pour ta préparation.


Te figeant quelques secondes où tu avais eu peur de te prendre une explosion en pleine poire, tu te détendis quand rien ne t'arriva, ok, c'était peut-être temps de jeté cette chose et de recommencer ta potion.


Te débarrassant de ta tentative de plutôt, tu décidas de recommencer, mais en changeant l'ordre des ingrédients, on sait jamais, sur un mal entendu ça pouvait aller.


Tu levas les yeux pour rencontrer le regard d'un homme plus âgé, un lupy il te semblait, bah s'il voulait faire des potions, tu n'allais l'empêcher, mais il ne fallait pas qu'il s'étonne s'il se prend une potion fumante et explosive dans la tête.

KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude
Sam 22 Oct - 8:36
                    
Count my cards, watch carefully Stacked hand with your mortality Trace the scars you left on me Sharpen my knife and watch you bleed In the dead of night Count your sins by candle light I go

Tu aimais bien le mois d'Octobre. Cela rimait avec l'automne, Halloween... Et la météo pluvieuse et calme. Certes, pas tout le monde appréciait la pluie, le mauvais temps et le froid, mais toi, cela te fascinait. Ayant des origines habituées au soleil, voir de la pluie et des nuages était comme un film nouveau. Mais tu ne pouvais pas observer ce temps toute la journée, car tu avais tes cours et tes examens. Rien de bien étrange, au contraire, tu étais dans une école donc c'était normal, bien que flâner était dans tes plans aujourd'hui.

Tu avais finis les cours relativement tôt pour une fois, donc tu te permettais de te balader un peu partout dans le bâtiment sans but précis. Tu te disais que tu pouvais aller manger quelque chose en ville, à voir si quelqu'un dans tes proches serait partant ; c'est toujours mieux à plusieurs tu supposes. Tu avais donc sorti ton téléphone, pianotant un message à quelques personnes, tout cela en passant devant le laboratoire.

C'était un lieu où tu étais souvent pour faire tes mixtures catastrophiques. Mais il semblerait cette fois-ci qu'il y avait une autre personne. Intrigué, tu passais ta tête au travers de la porte, et ainsi tu vis un jeune garçon tenter une potion. Il avait jeté son premier essai pour en refaire un. Aucune idée de ce qu'il tentait de faire, mais là on parlait à ton coeur. Traversant entièrement la porte, tu croisais tes bras derrière ton dos, t'approchant du blondinet.

« Ca promet ce que tu fais là ! Tu essayes de faire quoi ? »

Un sourire chaleureux étirait tes lèvres tandis que ton regard jonglait entre la mixture du jeune cervirald et le blondinet. Tu te penchais un peu pour voir ce qu'il faisait.

« La couleur est vraiment fascinante... Mais l'odeur m'intrigue, ça ne me dit rien qui vaille. Tu as la recette de ta potion sur toi ? »

@ Kaedehara

            
Chifuyu Matsuno
Cervirald
Image du profil : [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude Ck31
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude 7977
ϟ Œuvre : Tokyo revengers
ϟ Parchemins : 296
ϟ Gallions : 478
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : poirier-crins de licorne-31cm-plutôt souple
Chifuyu Matsuno
Image du profil : [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude Ck31
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude 7977
ϟ Œuvre : Tokyo revengers
ϟ Parchemins : 296
ϟ Gallions : 478
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : poirier-crins de licorne-31cm-plutôt souple
Sujet: Re: [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude
Sam 29 Oct - 22:13
                    

Potion explosif

feat Mon maître de potion improvisé


"You understand that you can't change, the time is gone"


Alors que tu réfléchissais à tes prochaines actions pour que ta potion soit une réussite, l'homme de tout à l'heure te parla.

Comment ça l'odeur ne lui disait rien qui vaille ? Tu gères parfaitement pourtant... Ok, tu avais peut-être fait une erreur, mais tu savais ce que tu faisais, tu ne voyais pas pourquoi ça l'intéressait.

Heureusement pour lui que tu avais gagné plus de respect, grâce à ton meilleur ami, sinon tu l'aurais probablement envoyé voir ailleurs, mais comme ce n'était pas le cas, tu te contentas de lui lancer un regard confus et de lui tendre un papier.

"Une potion de ratatinage"dis-tu en lui laissant regarder le papier avant de regarder la potion que tu venais de faire et de te frotter la tête, c'est vrai que maintenant que tu y regardais de plus près, la potion n'avais pas l'air d'avoir une jolie tête.

"Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout fait correctement"dis-tu plus à toi qu'à lui en te frottant le crâne avant de hausser les épaules.

"Tant pis, je vais recommencer "Tu allait juste changer l'ordre où tu mettais tes ingrédients, à force, tu réussiras forcément.

KoalaVolant


[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude Nvyn

Cadeau:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude
Sam 5 Nov - 9:01
                    
Count my cards, watch carefully Stacked hand with your mortality Trace the scars you left on me Sharpen my knife and watch you bleed In the dead of night Count your sins by candle light I go

Il semblerait que le jeune garçon avait du mal avec sa potion. En soi tu le comprends, l'art de la potion était délicat, et il fallait réfléchir pour être sûr que l'ordre des ingrédients soit correct ainsi que leur quantité. Toi, tu maitrises cet art, parfois un peu trop. Si bien que tu voulais que tes proches goûtent tes potions pour voir les effets... Heureusement que tu ne faisais pas des potions dangereuses pour la santé, tu as bonne conscience tout de même. Enfin, tu regardais la potion du garçon, mettant une main sous ton menton en écoutant ce que voulait faire ton cadet. Ah. Une potion de ratatinage.

« Oh ! C'est pour un devoir ? La potion de ratatinage est sympa à faire en plus ! »

Tu levais les yeux au ciel pour réfléchir. Tu ne sais pas si changer la quantité à l'aveugle allait l'aider à avoir une potion réussie. Enfin, cela peut se tenter, mais c'était à double tranchant.

« Je peux t'aider si tu veux ! Je suis en cursus de potions approfondies, donc autant dire que les potions, c'est mon domaine. »

Tu lui souriais avant de prendre ton sac pour en sortir une blouse. Tu avais l'impression d'être un professeur qui allait donner un cours privé. C'était particulier, mais intéressant... Surtout que cela concernait ta matière préférée, tu vivais un rêve éveillé.

« Déjà faut faire attention, car si tu rates ta potion, cela devient un poison... C'est pas très bien du coup tu dois te douter, et je penses pas que les professeurs acceptent de faire du poison... Je peux te proposer quelque chose ! »

Posant tes mains sur tes hanches, tu gardais ton grand sourire sur tes lèvres.

« Tu refais ta potion devant moi, et à la fin je te dis ce qu'il ne va pas ! Comme ça tu sauras où tu as fait des erreurs ! Qu'est-ce que tu en dis ? »

@ Kaedehara

            
Chifuyu Matsuno
Cervirald
Image du profil : [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude Ck31
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude 7977
ϟ Œuvre : Tokyo revengers
ϟ Parchemins : 296
ϟ Gallions : 478
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : poirier-crins de licorne-31cm-plutôt souple
Chifuyu Matsuno
Image du profil : [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude Ck31
[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude 7977
ϟ Œuvre : Tokyo revengers
ϟ Parchemins : 296
ϟ Gallions : 478
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : poirier-crins de licorne-31cm-plutôt souple
Sujet: Re: [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude
Jeu 17 Nov - 9:31
                    

Potion explosif

feat Mon maître de potion improvisé


"You understand that you can't change, the time is gone"


Soit il était très curieux, soit il était très bavard, mais tu ne t'en souciais pas spécialement, du moment qu'il ne t'emmerdait pas, tu n'allais pas l'envoyer chier.


"Ouais, c'est pour un devoir, j'essaye de faire plusieurs essais"en espérant ne pas faire exploser le labo, car même si tu ne l'avais pas encore fait, tu avais eu peur quelques fois de voir ta potion t'exploser à la gueule.


Tu réfléchis à sa proposition, tu n'allais jamais l'avouer, mais la potion était loin d'être ton truc et autant réussir ton devoir, autant s'il pouvait t'éviter de faire quelque chose qui pourrait potentiellement te faire renvoyer était plutôt avantageux.


"Si tu veux pourquoi pas,je suis Chifuyu "Vouvoiement ? Tu n'aimais pas la hiérarchie, et puis c'était un élève comme toi, tu n'allais pas le vieillir plus que ça.


Tu hochais la tête à ces explications, ok, tu avais définitivement bien fait de ne pas goûter la potion que tu as fait avant ! Tu n'avais pas spécialement envie de t'empoisonner ou d'empoisonner quelqu'un.


"Ça marche !"Dis-tu avant de mettre 5 chenilles dans ton chaudron rempli d'eau avant de le faire chauffer un peu trop et de saisir des rates de rats pour y mettre dedans.

KoalaVolant


[Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude Nvyn

Cadeau:
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Octobre 2022] Un cours à l'improviste -Feat Claude
                    
            
Sauter vers: