ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah Sam 4 Nov 2023 - 17:15
Quelle idée d'avoir accepté une invitation de merde pour une fête au dôme alors qu'elle aurait pu juste passer la soirée à lire au chaud dans ses draps ? « Mais ce serait bien de sortir avec tes amis ! » que lui avait dit Taynara. Alors, elle avait accepté, la maledictus, à son grand damne maintenant. Elle avait les oreilles qui sifflaient malgré le sort de sonorité qu'elle avait appliqué sur sa tête. C'était si difficile de se retrouver dans le dôme avec autant de gens qui se trémoussaient et buvaient autour d'elle. Berk. Nagini n'était vraiment pas femme à faire la fête. Elle était plutôt ennuyante comme la pluie.
Malgré tout, elle se forçait à rester pour profiter un peu comme aurait dit sa petite-amie. Il était hors de question de perdre la face et de rentrer après avoir passer une heure à cette fête stupide où personne ne la calculait et où tous ne faisaient que boire comme des idiots. La jeune femme était finalement sortie, cachée dans son gros manteau d'hiver et son écharpe. Il commençait à faire sérieusement froid pour elle et ses yeux virèrent au jaune dès qu'elle sentit un léger vent caresser son visage. Non, elle ne se transformerait pas ce soir. C'était hors de question. Parce qu'elle serait beaucoup trop dans la mouise ensuite. Aller jusqu'au dortoir comme ça pourraient une hibernation un peu trop précipitée pour le boa qu'elle était. Alors, elle lança aussitôt un sort pour se réchauffer.
Son corps se détendit petit à petit et elle arrêta de trembler comme une idiote face à la vue désertique des lieux. Dire qu'à l'intérieur du dôme, il y avait une fête qui battait son plein. C'était étonnant et en même temps amusant. La voilà de nouveau seule avec elle-même, la meilleure compagnie qu'elle pouvait trouver. Nagini se glissa finalement sur un tronc d'arbre qui trônait là voulu ou non, elle s'en moquait royalement. Elle ramena les jambes sur son torse et elle se laissa aller à ses pensées. La maledictus soupira, regardant la buée formée par son souffle avec un léger sourire. Avait-elle déjà été aussi sereine ? Tout semblait plus calme depuis la rentrée. Même si le serpent de Tom était une ombre plutôt imposante au vue de la jalousie que ça faisait ressentir à la jolie demoiselle.
C'était tellement gamin, Nagini le savait, elle en avait parfaitement conscience mais... Elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était comme quand elle avait appris qu'Aryu aussi avait pris un reptile. Elle n'arrivait plus à se cacher dans les fringues de celui qu'elle considérait comme son frère. C'était débile, non ? Pourtant, ça lui faisait mal. Alors, elle avait choisit de faire autrement, d'attendre que ça passe et de faire sa vie sans plus déranger personne. Bon, il y avait bien ce léger incident avec Elijah, le petit bourge qui la poursuivait en justice pour une pauvre photo prise alors qu'elle était sous forme enfantine. Mais, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Son grand père s'occupait de ça et la dernière fois qu'elle l'avait eu au téléphone, il semblait content, ça le changeait de son quotidien.
Sujet: Re: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah Lun 6 Nov 2023 - 14:54
NovembreParesseFt. Nagini SaputraQuel intéret est ce que les gens trouvaient à ce genre de fête? Non, vraiment, qu’est ce qu’il y avait d’amusant à danser de façon si vulgaire sur une musique beaucoup trop forte? Elijah commençait à avoir mal à la tête à force d’entendre les enceintes cracher ce bruit qu’il avait du mal à qualifier de musique. C’était vraiment ce genre de choses que les autres élèves écoutaient? Quelle horreur! Adossé contre la parois vitrée et froide du Dôme, le porteur d’améthyste fixait avec mépris cette foule à laquelle il n’avait absolument aucune envie de se mêler. Selon Elias, ce genre d’activité était beaucoup moins divertissante quand on était sobre. Le blond avait appuyé ses propos en mettant un verre d’alcool entre les mains de son aîné. Une demie heure plus tard, le transfert de chaleur de sa main au gobelet et du goblet à la boisson faisait qu’il avait du punch chaud auquel il n’avait pas envie de toucher. Peut être que s’il le buvait, l’alcool allait suffisamment inhiber ses sens pour lui donner le peu de jugement nécessaire pour aller se trémousser avec ce ramassis d’idiots, mais est ce qu’il en avait réellement envie? Pas vraiment. Parcourant la foule de son regard froid, il ne se sentait absolument pas à sa place. Pourquoi est ce qu’il était venu déjà? Parce qu’Eliane le lui avait demandé, cachée sous ses moqueries et sa provocation? Non. Il savait très bien pourquoi il était là, ce n’était pas ici que résidait le problème.
Quelque part loin sous sa froideur et son mépris, Elijah avait envie qu’on l’apprécie, il voulait pouvoir faire comme ses adelphes et s’amuser avec tout le monde ce soir, mais ses peurs l’en empêchaient, le gardant sur le côté, isolé des autres. Et si on le rejetait? Et si on se moquait de lui? Et si on le trahissait? La vie lui avait appris à ne faire confiance à personne, à ne jamais baisser sa garde, à être la seule compagnie dont il avait besoin. Et pourtant, il continuait à faire des efforts qui allaient à l’encontre de ces valeurs et c’était là le vrai problème. La question ce n’était pas “pourquoi suis-je venu ici ce soir?”, c’était “pourquoi est ce que je continue de me fatiguer à faire des efforts”. Le violoniste honorait cette fête de sa présence et qu’est ce que ça avait changé pour lui? Absolument rien. Il ne s’était pas amusé, ne s’était ouvert à personne et avait passé la dernière demie heure à se dire qu’il aurait été mieux fait de rester chez lui. Il aurait sûrement passé une meilleure soirée en restant dans son lit, avec son chat et sa musique. Est ce que c’était vraiment si mal, de rester renfermé sur lui même? Parfois il disait que le monde serait meilleur s’il pouvait rentrer chez lui et ne jamais en ressortir.
Prétextant vouloir prendre un peu l’air, le Strixyst quitta le Dôme, le vent froid de l’automne canadien s'engouffrant dans son manteau et ses cheveux, les décoiffant un peu plus. Bien sûr, il n’avait pas l’intention de repartir à la fête, il avait en effet besoin d’une pause loin de cette musique de sauvage mais là, toute volonté de faire un effort avait disparu. En réalité, toute volonté de faire quoique ce soit l’avait quitté et il avait comme unique perspective en tête le fait de rentrer chez lui, pour retrouver son chat et son lit et de fixer le plafond jusqu’à ce que le sommeil l’emporte. Regarder de la peinture sécher serait plus divertissant que cette fête de toute façon. Ses yeux gris se posèrent sur le gobelet dans sa main. Il fallait qu’il le jette quelque part, il n’avait pas l’intention de ramener ça chez lui… Plutôt que de trouver une poubelle, il trouva un autre déchet pour ruiner sa nuit. Nagini était là, génial. Le violoniste aurait aimé faire semblant de ne pas l’avoir remarqué mais leurs regards s’étaient croisés et ils commençaient désormais à se fixer dans un silence gênant. Que faire? Il n’avait absolument pas envie de lui adresser la parole, cette pipelette allait le garder loin du réconfort de son lit bien trop longtemps à son goût. Mais d’un autre côté… partir sans rien dire donnait l’impression qu’il fuyait la discussion par peur d’une confrontation avec elle et il ne lui ferait pas ce plaisir. Elijah n’avait peur de personne, ni des géantes barbares qui pourraient l’envoyer valser à l’autre bout du Dôme du revers de la main, ni des malédictus qui pouvaient le choisir comme en cas du soir. Le mépris grandissait sur son visage mais il décida de se contenter d’une salutation pour ce soir, sa voix aussi calme et plate qu’à l’accoutumée.
-Bonsoir Nagini.
Voilà, sobre, efficace, elle allait lui dire bonsoir en retour et ils en auraient fini. N’est ce pas?
Sujet: Re: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah Mar 7 Nov 2023 - 14:09
Paresse
Décidément, les fêtes n'étaient pas faites pour la maledictus. Elle entendait les boumboum de la musique qui hurlaient au travers du dôme, faisant vriller ses pauvres oreilles si sensibles. Bien-sûr, elle pourrait rentrer. Se lever et avancer jusqu'à la chambre qu'elle partageait avec Taynara. Elle pourrait prétendre être fatiguée et ne pas avoir voulu rester d'avantage dans cet endroit surchauffé rempli de gens en sueur. Mais, elle n'aimait pas mentir à sa petite amie et elle n'avait aucune envie de lui dire la vérité. D'entendre un petit "moh" de la demi-géante qui compatissait toujours beaucoup trop pour trop de mondes.
Alors, Nagini restait là, prostrée sur son caillou comme un SDF. Vraiment, elle faisait pitié à voir. La jeune femme laissait ses pensées vagabonder un peu partout, dans le bon comme le mauvais. Et son cheminement de pensée la mena vers un point qui cristallisait toutes ses peurs, ses doutes et ses peines. La malédiction. Tous disaient que ça la rendait unique, différente. Mais, sans, serait-elle aussi remarquable ? Était-elle uniquement définie par cette particularité si douloureuse ? Que savaient-ils de ses craintes, de cette douleur fracassante quand sa peau se déchirait et que les écailles prenaient place ? Tous donnaient des leçons sans savoir. Sans comprendre. Tous.
Alors, finalement, pourquoi pas ne rien faire ? Pourquoi pas sombrer dans le néant, guidée par ses instincts primaires ? Ce serait si simple, si facile. Oublier le traitement, se trouver un endroit douillet et juste se laisser aller. Cette pensée semblait si douce que son serpent commençait à prendre le dessus lorsqu'elle entendit la porte du dôme juste derrière elle. Difficile de le louper. Elle hésita mais finalement, elle eut le malheur de tourner la tête pour voir quelle autre personne essayait de fuir ce repère de gens. Elijah. Et il l'avait vu. Parfait. Il ne manquait plus que ça pour finir la soirée. Elle ne put retenir un roulement de ses yeux jaunes et un léger sifflement entre ses dents.
« Bonsoir Elijah. Étonnant de te voir à ce genre de sauterie. » Non, la demoiselle ne pouvait pas s'empêcher de continuer une conversation qui aurait pu finir ainsi, sans plus de cérémonie. Mais, elle était curieuse et sincèrement étonnée de voir le garçon ici. Il avait autant sa place qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et ça se voyait à la manière dont il semblait si à l'aise. Ça lui tira un léger rictus malicieux. La jeune femme posa son menton sur son épaule, ne détachant pas ses iris reptiliens de l'élève qui l'avait poursuivi en justice pour une photo. Une photo !
Bon, en vrai, elle comprenait. Et ce serait mentir que de dire qu'elle ne se servirait jamais de ce cliché. En tout cas, elle ne ferait rien pour le moment tant qu'il laissait Taynara tranquille. Ce qui ne serait pas prêt d'arriver, honnêtement. Bon, elle faisait un peu la maline mais elle n'en menait pas large non plus, dans ce brouhaha infernal qui lui vrillait les tympans. C'était décidément, une soirée horrible. Oublier les cachets et se blottir dans un coin lui semblait une idée si séduisante, si délicieusement tentante. Elle pourrait enfin ne rien faire et pleurer comme jamais. Elle pourrait tenter d'oublier un peu et de se laisser aller à une paresse salvatrice. « Tu as eu des nouvelles de mes avocats, j'imagine. »
Sujet: Re: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah Jeu 16 Nov 2023 - 16:05
NovembreParesseFt. Nagini SaputraOh bon dieu, cette malédictus de malheur ne savait donc jamais se taire? Pourquoi??? Pourquoi lui faire la conversation? Vraiment c’était comme si cette femme se dressait entre lui et son lit à chaque fois qu’il était pressé de quitter ce campus infernal et de s’y plonger. Quel intérêt est ce qu’elle pouvait y trouver? Ce n’était pas comme si la porteuse d'améthyste appréciait d’une quelconque façon leurs échanges, il ne voyait pas comme elle le pourrait. La façon dont elle roulait des yeux ne faisait qu’appuyer cette idée, alors pourquoi ne pas lui ficher la paix pour une fois? Assise sur son caillou, la jeune femme avait l’air bien misérable… D’un côté ça remettait un petit peu de baume au coeur du violoniste de la savoir en si piteux état, de l’autre, ça ne faisait que lui donner plus d’interrogations. Elle aussi devait détester cette fête et vouloir être seule, alors pourquoi ne pas se contenter du minimum syndical de la discussion pour qu’ils puissent tous les deux être tranquilles.
-L’étonnement est réciproque. Qu’est ce qui peut bien vous traîner dans ce genre d’endroit? La dépravée avec qui vous partagez votre vie ou bien est ce que pour ma plus grande stupéfaction, vous avez des amis?
Et voilà, il ne pouvait pas s’empêcher d’être acerbe et cinglant. Il faut dire que cette fête l’avait mis de mauvaise humeur, qu’il était fatigué et que s’il devait rester dans le froid avec cette petite peste au lieu de câliner son petit chat d’amour dans la chaleur de sa demeure, alors autant le lui faire payer. Peut-être que ça permettrait de lui passer l’envie de lui faire la conversation, la prochaine fois. Il la fixa de son habituel regard méprisant, profitant de sa position assise pour, pour une fois, la prendre littéralement de haut et la dominer de sa grandeur. Il voulu croiser les bras, histoire de la toiser encore mieux avant de se rappeler qu’il avait toujours entre les mains ce stupide verre. Urgh! Il fallait vraiment qu’il trouve un moyen de s’en débarrasser… En le jetant au visage de cette petite garce peut être? Non, pas tout de suite en tout cas. Il avait la flemme de se faire manger par un serpent en colère ce soir. Quoique… est ce que ça serait vraiment une si mauvaise chose?
-J’ai effectivement eu de leurs nouvelles, ils sont actuellement en discussion avec les miens. J’ose espérer que vous aimez les procès car je n’ai point l'intention de faire machine arrière. J’ai même déjà commencé à réfléchir à tout ce que je vais m’offrir grâce aux frais de dommages et intérêts que vous allez me verser.
Le ton de sa voix et l’expression sur son visage ne correspondaient pas du tout à ses propos. On n’y décernait aucune joie, aucun plaisir, seulement une immuable morosité qui l’enfonçait chaque jour un peu plus dans sa nonchalance et son envie de ne plus jamais quitter son lit. Peut être que s’il battait Nagini à plate couture durant ce procès, il en tirerait quelques minutes de bonheur, mais l’apathie rattraperait bien vite le porteur d’améthyste. C’était toujours comme ça, la joie se dissipait bien vite dès qu’il obtient ce qu’il voulait, ne laissant dans sa poitrine que ce vide qui le dévorait inlassablement ces dernières années.
-Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, j’aimerais pouvoir vite rentrer chez moi, avant que quelqu’un remarque mon absence et vienne me ramener à l’intérieur au milieu de ces sauvages.
Avant que la Strixyst ne reparte dans une de ses tirades, il ne fallait pas perdre de vue son objectif: rentrer chez lui au calme. Certes, les fêtards n’avaient probablement pas remarqué sa présence à la fête, mais si ses adelphes se rendaient compte qu’il était parti, ils partiraient bien vite à sa recherche et le ramèneraient d’une manière ou d’une autre à l’intérieur du Dôme. Quel enfer!
Sujet: Re: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah Mer 22 Nov 2023 - 9:41
Paresse
Dépravée... Ce n'était clairement pas le premier mot qui venait en tête quand on pensait à Taynara. Surtout pour Nagini. Elle fronça légèrement les sourcils en l'entendant d'ailleurs. Elle aurait pu rebondir là dessus, lui cracher son venin dans sa face de petit con mais franchement... Est-ce que réellement ça servirait à quelque chose ? Non. Donc, pour le coup, l'état apathique dont elle était victime depuis la sortie du dôme prenait le dessus et elle ne répondait pas à cette pique inutile. « J'ai sans doute autant d'amis que toi. On m'a conseiller de sortir un peu de mes livres. » Mais pourquoi donner autant de détails et occulter le fait que on concernant essentiellement sa chère et tendre ?
Elle poussa un léger soupire sifflant. Ah non, hors de question de se transformer ici et surtout pas devant lui. En plus, elle ne pourrait pas résister à l'envie de lui croquer une jambe ou deux. Parce que bon, Nagini se doutait bien qu'il ne devait pas être digeste, Elijah. Mais, elle avait tellement envie de lui faire passer son air si suffisant et supérieur qu'elle savait qu'elle ne résisterait pas. Alors, elle inspira profondément et lentement, le serpent se calma finalement. Non, il n'aurait pas cette satisfaction. Et puis... Elle était fatiguée de tout ça, de ce contrôle absolu horrible. Non, elle ne voulait pas ressentir sa peau se déchirant et ses os se transformant. Pas pour lui. « Parfait, comme ça, tu pourras avoir un but dans ta vie. Autre que celui de dénigrer les gens. »
Elle siffla encore, ses yeux brillant dans la nuit. Même si son grand père avait été en colère, il avait vite changé de cible. Nagini savait parfaitement qu'il ne lâcherait rien et qu'il se fichait bien de l'argent. Grand bien lui fasse. Bon, il aurait pu couper court à la conversation, ce fameux petit con qui lui tenait autant la jambe qu'elle. Ah ? On pouvait le ramener à l'intérieur ? Ah ça, c'était intéressant... Elle eut un nouveau sourire malicieux malgré son état de fatigue et son peu d'envie. « Ah donc, on t'a forcé à venir ici. C'est encore pire que ce que je pensais en fait. » Bon, on l'avait légèrement poussé aussi mais elle n'avait pas été tirée comme un chien en laisse.
Ce qui semblait être le cas de ce cher Elijah. Et ça aurait pu la faire ricaner si la torpeur n'avait pas habité son âme en cet instant. C'était plaisant de voir le garçon torturer juste par une conversation. Elle imaginait déjà un inconnu débarquer pour tirer par le col monsieur propre sur lui et le ramener en enfer. Parce qu'on allait pas mentir, c'était l'enfer total d'être dans le dôme si on détestait les fêtes comme les deux associables qu'ils étaient. « Tu feras attention, tu as une tâche sur le col de ta chemise. On pourrait se faire des idées. » Là, elle avait la force de ricaner quand même. Parce que c'était ridicule. Vraiment débile d'ailleurs. Qui penserait qu'Elijah avait ce qui semblerait être un.e petit.e ami.e ?Franchement...
Sujet: Re: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah Ven 19 Jan 2024 - 11:31
NovembreParesseFt. Nagini SaputraEst que ses écailles de serpent lui bouchaient les oreilles? Nagini n’avait elle pas entendu la partie où il disait vouloir rentrer chez lui? Oh ça l’agaçait! Tout chez cette femme l’agaçait de toute façon, mais malgré sa mauvaise humeur de la soirée, le violoniste n’avait pas envie de s’énerver. Il était trop fatigué pour ça, la réaction la plus mature et intelligente serait d’arrêter de gaspiller sa salive pour la malédictus et de partir sans ajouter un mot. Et pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de lui répondre.
-J’ai des buts dans la vie plus intéressants que cela, vous savez? Que croyez vous? Que je suis une créature du mal que l’on a emmené sur cette Terre pour semer la méchanceté et la désolation? Je ne serais pas constamment en train de dénigrer les autres si je n’étais pas entouré d’idiots pathétiques et incapables.
C’était donc ça, l’image qu’elle avait de lui? Eh beh… Entre ça et le fait qu’elle soit surprise qu’on l’ai traîné à cette fête… Qu’est ce qu’elle pensait? Que c’était dans ses habitudes d’aller à ce genre de soirée? Qu’il serait volontairement venu dans le Dôme en pleine nuit alors qu’il avait des choses tellement plus intéressantes à faire comme rester en boule dans son lit à câliner son chat?
-Bien évidemment qu’on m’a forcé à venir, je n’aurais jamais gaspillé mon temps avec ses dévergondés sinon. Je ne suis pas le genre de personne à apprécier les fêtes et si cela vaut pour les réceptions somptueuses qu’organise ma mère, cela vaut encore plus pour ces rassemblements pleins d’alcool et de vulgarité.
En disant cela, il fixa le fond de son verre, étudiant la boisson qu’il contenait en écoutant parler la Strixyst ….Est ce que Nagini était vraiment en train de lui faire la blague du “t’as une tâche”? Est ce qu’on en était arrivé à ce niveau? Il l’inspecta un instant du regard, avec sa froideur habituelle, cherchant à savoir si elle cherchait à lui faire une blague puérile. Le violoniste n’était pas l’homme le plus soigné qui existait, certes, mais il en restait pas moins propre sur lui et peu importe à quel point il détestait ces fêtes, il ne s’y présenterait pas avec des vêtements tâchés.
-De quel genre d’idées est ce que vous-
Sa phrase mourut entre ses lèvres quand il baissa enfin les yeux pour examiner son col, y trouvant des traces de rouge à lèvre.
-Encore? Oh, Eliane va m’entendre quand elle sera rentrée! Combien de fois dois-je lui dire de faire attention avec son rouge à lèvres? Je vais finir par lui en offrir un sans transfert moi-même. Quoique, elle le fait peut être exprès pour que je lui achète de nouveaux cadeaux…
Sa chère petite soeur avait cette habitude, quand ils étaient en public, de venir lui chuchoter diverses moqueries et critiques concernant les personnes aux alentours. Miss Popularité ne pouvait quand même pas se permettre de faire tomber son masque de fausseté et d’hypocrisie pour exprimer ouvertement son dédain pour le monde qui l’entourait. Et dans ses petits chuchotages, il lui arrivait d’étaler son maquillage sur lui. Ce n’était pas arrivé depuis un moment mais le voici avec une trace d’un rouge profond étalé avec amour sur son col par la peste dont il partageait le sang.
Sujet: Re: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah Ven 9 Fév 2024 - 13:47
Paresse
Ah vraiment ? Ce cher Elijah avait donc d'autres buts que de celui de dénigrer les autres ? C'était presque intéressant à savoir. Non pas que ça changerait quelque chose à la vie de la jeune femme mais... Elle le voyait mal faire un métier, ou juste parler normalement aux gens. Le garçon était pour le moins particulier. Non pas qu'elle-même était du genre à vraiment être sociable ou tolérante avec les autres mais... Il ne fallait pas abuser non plus. Elle se retint de sourire en coin en entendant cette phrase. La belle était fatiguée. Elle avait envie de rentrer et de ne pas entendre divers remarques plus ou moins justifiées sur sa capacité mentale digne d'une huître fermée. « Nous sommes toujours l'idiot d'un autre, mon cher Elijah. »
La demoiselle se rappelait de ces mots prononcés par un père qui venait d'essuyer les foudres de son beau père. Son pauvre papa n'était pas un homme des plus véhément ou bagarreur. Il n'y avait que pour prendre la défense de sa mère qu'il élevait la voix. Cette image tira malgré tout un sourire las à la maledictus. Elle écoutait à moitié ce que pouvait dire celui qui la traînait en justice pour une photo très mignonne et très réussie en plus, franchement. « Ta mère doit mettre des heures à organiser tout ça, encore heureux que tu y ailles si tu es invitée. » Quand même ! Enfin, elle jugeait complètement. Après tout, elle ne connaissait pas du tout le passé d'Elijah. C'était totalement gratuit. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas être un petit con imbu de lui-même.
Et à ne pas l'avoir traînée en justice pour une foutue photo. Même si bon, en vrai, ça valait le coup. Nagini ne regrettait pas du tout cette décision. Surtout lorsqu'elle remarqua la marque de rouge à lèvre sur le col de l'homme pourtant toujours plus ou moins parfait. Ça la fit ricaner quand il tenta de s'expliquer. Bien sûr qu'elle ne le croyait pas. Pourquoi le ferait-elle ? Mais en même temps... La demoiselle connaissait la soeur d'Elijah et elle en était parfaitement capable. La maledictus se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas pouffer comme une débile. Sérieux. Quelle famille étrange. « Oui, Eliane, bien sûr. Je n'en doute pas un seul instant. »
Nagini finit par se lever de son pauvre caillou, elle nettoya sa tenue d'un sort avant de faire face à cet insupportable adolescent. La maledictus croisa les bras en l'observant de haut en bas dans un mépris évident mais seuls ses yeux jaunes parlaient. Et si elle continuait de lui tenir la jambe jusqu'à ce que sa soeur débarque pour le ramener à l'intérieur...? Ça semblait être une idée plus que tentante. Elle sourit un peu, posant son indexe sur ses lèvres, en pleine réflexion. « Je me demande si je ne devrais pas prendre une autre photo pour l'ajouter à ma collection Elijah Everdawn ? Peut-être qu'Eliane serait heureuse de les avoir toutes les deux. Il faudrait que je lui pose la question. »
Sujet: Re: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah Mar 20 Fév 2024 - 14:22
NovembreParesseFt. Nagini SaputraMais sauvez le de cette conversation, par pitié! Pour qui est ce que Nagini se prenait, à lui donner des leçons sur le fait d’être présent aux fêtes de sa mère! On ne lui avait donc jamais appris qu’il valait mieux se taire quand on s’avançait sur un sujet qu’on ne connaissez pas? Les soirées de sa mères étaient horrible, c’était un festival d’hypocrisie où elle exhibait tous les enfants pour se faire bien voir, même lui! Devant tous ses petits amis de la haute société, elle lui faisait faire des récitals de violon comme s’il était sa fierté, prétendant être une bonne mère alors qu’elle le calculait à peine le reste du temps. Elijah détestait ses fêtes, il aimerait rejeter chacune de ses invitations et pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de s’y rendre. Même s’il ne s’y sentait pas à sa place, même si l’asocial trop franc qu’il était se retrouvait totalement sorti de son élément, même si tout ça n’était qu’une mascarade pour se faire bien voir, il ne pouvait pas s’empêcher de se produire devant tout le monde pour que, rien qu’un instant, sa mère soit fière de lui.
-Ma mère pourrait passer sa vie entière à organiser une soirée et y mettre toute son âme, ça ne suffirait pas à me donner une raison suffisante pour me donner envie d’y aller. Vous ne connaissez rien de nos relations alors je vous prierais de ne pas me faire la morale sur ma présence à ses petites fêtes.
Son ton se fit un peu plus dur, un peu plus froid. Il n’était pas difficile de voir qu’elle venait de toucher un sujet sensible. Il fixa son col,ayant envie de se débarrasser du sujet précédent. Eliane lui avait fait une jolie trace… Le porteur d’améthyste pesta. Être un grand frère n’était pas simple tous les jours et ça l’était encore moins quand on ne prenait pas au sérieux les bêtises de sa petite chipie de soeur.
-Pourquoi est-ce vous en douteriez?
La réflexion de la malédictus le laissait perplexe. Elle n’avait pas l’air de le croire… pourquoi donc? Ca semblait si bizarre que sa soeur lui étale son maquillage dessus? En formulant cette pensée, le déclic se fit dans son esprit. Ce n’est pas quelque chose dont on pouvait se douter facilement vu son caractère mais l’enfance assez recluse du violoniste des Strixyst faisait de lui quelqu’un de naïf sur plusieurs sujets. Il ne comprenait rien aux modes et à l’argot et avait du mal avec les blagues sexuelles de ses camarades et les autres sous entendus du genre. C’était ça, que Nagini voulait dire? Que c’était en faisant scandaleux qu’Eliane lui avait étalé du rouge à lèvre dessus? Mais quelle horreur! C’était de sa soeur qu’on parlait tout de même! Sa bouche se tordit dans une moue de dégoût rien qu’en y pensant.
-....Ne vous faites pas d’idées étranges, nous avons juste discuté à voix basse et elle a dû mettre du rouge à lèvre sur mon col en chuchotant. Ne pensez pas qu’il s’est passé quoique ce soit d’autre, c’est répugnant.
La conversation était vraiment de pire en pire. S’il y avait bien une chose de pire que Nagini avec des photos compromettantes de lui, c’était bien sa soeur avec des photos compromettantes de lui. Elle n’était peut être pas une maledictus mais ça ne l'empêchait pas d’être encore plus une langue de vipère!Elle savait mieux que personne comment faire de sa vie un enfer et il était hors de question qu’on lui donne de telles armes!
-Dites moi Nagini, est ce que vous aimez collectionner les procès en plus des photos de ma personne? Parce que la loi n’a pas changé depuis la dernière fois, il est toujours aussi illégal de photographier quelqu’un sans son accord.
Sujet: Re: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah Lun 4 Mar 2024 - 13:29
Paresse
Le boumboum retentissant de la fête qui se déroulait dans le dos d'Elijah commençait à donner un sacré mal de crâne à la jeune femme. Elle était décidément bien trop sensible aux bruits et aux gens pour se donner la peine d'aller à ce genre de sauteries ridicules. Plus jamais. Déjà, que si elle daignait aller au Yule Bal, ce serait un exploit malgré tous les sentiments qu'elle éprouvait pour Taynara. Alors, assise sur son rocher, on ne pouvait pas dire que la demoiselle ne faisait pas pitié. Elle poussa un profond soupir en écoutant les paroles acerbes de son interlocuteur qui semblait tout aussi blasé que la maledictus. Parfois, elle se demandait si dans une autre vie, ils auraient pu s'entendre ? Possible. Mais en même temps... Elle n'en était franchement pas certaine. « Comme si te faire la morale sur quoi que ce soit changerait quelque chose sur ton avis. »
C'était un fait plus que quelque chose qui méritait remise en question. La jeune Stryxist poussa un nouveau soupire et ne se gêna pas pour rouler des yeux avant d'attraper sa tresse pour jouer avec entre ses doigts fins. Elle ne put s'empêcher de faire une réflexion concernant la tâche que le jeune homme avait sur son col. La demoiselle ricana un peu. Pourquoi en douter ? Parce qu'ils étaient deux adolescents, que les hormones crevaient tous les plafonds à cette période de la vie et que potentiellement... Non en fait. Qui pouvait avoir envie d'embrasser Elijah ? Malgré toutes les pressions du corps... Il ne fallait pas abuser non plus. Rien que de l'entendre parler suffisait à annuler tout éventuel désir pour lui. Erk. « C'est vrai, c'est idiot d'en douter. »
En-tout-cas, visiblement, la dénommée Eliane semblait éprouver autre chose que du dégoût et de l'antipathie envers le garçon. Ce qui en soit, semblait être un exploit aux yeux de la maledictus, ne mentons pas. Elle se contenta de hausser les épaules en plus de sa dernière phrase. Après tout, ça ne la regardait pas, la vie d'Elijah. Et elle ne voulait surtout pas savoir, en vérité. Des fois qu'il puisse avoir des kinks étranges. « Tu fais bien ce que tu veux de ta vie privée, je ne veux rien savoir là-dessus. Donc, même pas la peine de préciser quoi que ce soit. » Re Erk. Elle grimaça même un peu, incapable de retenir le sentiment que ça lui procurait que de juste penser à la sexualité d'Elijah.
Par contre, la longue tirade concernant les procès et les photos lui arracha un franc éclat de rire. Ah, en vrai, il savait être drôle. C'était étrange même. La brune gloussa encore une fois avant de retrouver son sérieux tant bien que mal. « Dire que cette fameuse photo aurait pu partir dans les limbes de l'oublie si tu ne m'avais pas demandé de la supprimer. » Et c'était vrai, Nagini aurait fini par totalement zapper ce fameux tas de pixels qui avait valu un procès à la jeune femme. Heureusement que ça occupait son grand-père. Elle soupira encore avant de croiser les bras et de bouger un peu sa hanche. Et si elle allait se coucher ? Ce serait pas mal. Plutôt que cette conversation qui n'en finissait pas et qui semblait franchement n'avoir ni queue ni tête.
Sujet: Re: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah Lun 18 Mar 2024 - 12:06
NovembreParesseFt. Nagini SaputraLequel des deux Strixyst était le plus dégoûté actuellement? La malédictus qui, vu la grimace sur son visage, étaient clairement en train d’imaginer d’autres raisons pour lesquelles ce rouge à lèvre avait fini sur son col ou le violoniste qui réalisait qu’on l’accusait d’embrasser sa soeur? Vraiment, d’où lui était sortie cette idée?? D’accord, il avait toujours été proche d’Eliane, il arrivait souvent qu’on les voit partir ensemble le weekend pour qu’elle vienne profiter de son appartement, elle qui détestait autant les dortoirs que lui à l’époque. Mais de là à penser qu’il ferait quelque chose à son propre sang? Nagini était une peste, mais l’accuser d’être incestueux, ça allait quand même loin! Rien que d’y penser, il en avait des hauts de coeur et ça se lisait parfaitement sur son visage. Lui qui aimait garder une expression neutre ne pouvait actuellement afficher aucune autre émotion qu’un profond dégoût.
-Je pense au contraire qu’il est plus que nécessaire d’apporter des précisions. Je n’ai rien fait avec Eliane et je n’accepte pas que vous sous-entendiez ce genre de chose. Je sais que vous avez une opinion bien basse de ma personne mais je n’en suis quand même pas au stade où j’embrasse ma propre soeur.
D'abord on sous entendait qu’il embrassait sa chère petite soeur et maintenant on voulait lui faire croire que la situation concernant la photo était de sa faute? Mais c’était vraiment la soirée où on se payait sa tête, ce soir! Il ne croyait pas un traître mot de ce que lui disait la malédictus. Mais oui, bien sûr! Nagini aurait sagement gardé la photo pour son plaisir personnel et personne ne l’aurait jamais vu! Il ne connaissait que trop bien les techniques utilisées par les personnes dans son genre, sûrement parce qu’il était le premier à en abuser. Il n’avait aucun doute sur le fait que la jeune femme aurait attendu qu’il oublie l’existence de cette photo pour endormir sa méfiance avant de la ressortir au pire moment possible! Non, il avait pris la bonne décision avec cette histoire de procès, il en était persuadé.
-Vous ne bernez personne avec cette photo. Peut être qu’en effet, vous l’auriez oublié pendant un certain temps, mais je sais très bien qu’un jour où l’autre vous comptez l’utiliser dans le but de me nuire et je ne- -Alors C’est là que tu te cachais, mon très cher frère! T’es en train de rater toute la fête!
La porte du Dôme qui s’ouvrit derrière lui le stoppa en pleine phrase et la voix bien trop familière qui l'interrompit le poussa à faire volte-face. Oh non, pas ça! Là, tout de suite, il préférait se chamailler avec la peste à écailles plutôt que de faire face à son petit frère. Sachant très bien ce qui l’attendait, le violoniste des Strixyst recula de quelques pas, afin de mettre une distance de sécurité entre eux.
-J’avais besoin de prendre un peu l’air. Je ne me sentais pas très bien, je pense d’ailleurs qu’il serait plus sage que je rentre pour me rétablir. Mais ne te fais pas de soucis pour moi, reste donc avec Eliane pour profiter de la fête. -Mais bien sûr! Tu te sens mal, j’y crois, t’es pas du tout parti te cacher pour fuir la soirée! Allé viens là, Eliane veut qu’on danse tous les trois!
Elijah recula encore de quelques pas en voyant le blondinet dont il partageait le sang s’avancer vers lui. Non, hors de question qu’il se fasse ramener de force dans le Dôme! Encore moins devant l’autre peste! Chaque fois qu’il faisait un pas en arrière, Elias faisait un pas en avant, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne le prennent en chasse et le rattrape lamentablement vite. Le Strixyst se cacha un instant derrière Nagini, espérant que ça dissuaderait son frère mais ce fut en vain. Avant même qu’il n’ait le temps de courir, Elijah se fit saisir par la taille. Il tenta bien de se débattre mais le gamin qu’il martisait quand ils étaient enfants avait bien grandit et le dépassait de plus d’une tête en plus d’être bien plus fort que lui. C’était à se demandait qui était l’ainé entre les deux…
-Me touche pas! Non! Pose moi toute suite Elias! Je veux pas y aller! Dégage!
Il avait beau lutter comme il le pouvait et taper son frère avec des coups terriblement peu efficace dans le but de le faire lâcher prise, Elijah se retrouva porté sur l’épaule de son petit frère comme un sac de pommes de terres. Continuant en vain de se débattre, il tendit une main vers Nagini dans un élan de désespoir. Comme si elle allait faire quoi que ce soit pour le sauver…. Sous de nombreuses protestations, les deux frères disparurent à l’intérieur du Dôme.
Sujet: Re: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah Mer 3 Avr 2024 - 8:55
Paresse
Ah qu'elle avait une flemme terrible de continuer à débattre avec ce cher Elijah. Nagini rêvait de retrouver le calme de sa solitude et le confort qu'elle apportait avec. Et puis, il y avait ce conflit latent avec lui au sujet d'une pauvre photo mignonne que personne n'avait vu. Ou presque. Depuis que le garçon avait décidé de l'attaquer en justice, elle ne se gênait plus tellement pour la montrer à quelques personnes de choix comme Taynara ou Genji. Mais c'était un autre sujet et il valait mieux ne pas le dire a cet aigri qui malgré son apparence jeune semblait aussi vieux que son grand père.
La maledictus le regardait pendant qu'il déblatérait tout son speech sur les photos. Pour ce qui était... De sa soeur.... Bon, elle s'était plantée et quelque part, ça la rassurait. Qui voudrait réellement sortir avec une personne comme lui ? Il était bien trop horrible pour qu'on songe à même le toucher avec un bâton ! La jeune femme soupira un peu, c'était un sujet, vraiment, mieux valait ne pas y penser. Elle pencha la tête, ses cheveux noirs suivant le mouvement. Ah ! Elle allait répondre à Elijah quand une autre personne les rejoignit et... Ah ? C'était son frère ? Hé bah quelle famille. Nagini se garda bien de faire tout commentaire mais son sourire voulait tout dire. Elle avait tellement envie de ricaner comme une vieille sorcière mais son éducation la préserva de s'afficher ainsi. Imaginez si quelqu'un d'autre sortait du dôme à ce moment-là ! Bon, en vrai... Elle s'en foutait un peu.
« Bon courage... » Autant, elle compatirait presque avec le pauvre jeune homme obligé de retourner dans ce calvaire... Autant la maledictus était très heureuse de pouvoir voir ça. Et en prime, c'était même en partie de sa faute. Voir que de sa faute. Et ça, elle en était très heureuse. La jeune femme s'étira longuement. Elle était quand même surprise de voir les coups qui pleuvaient entre les membres de la même fratrie. Ah. Pourquoi il lui tendait la main ? Il espérait réellement de l'aide, là ? Elle haussa un sourcil sans bouger le moindre muscle. Il pouvait rêver. Dès que la porte fut fermée, la demoiselle souffla du nez, amusée et elle partit pour son dortoir. La dernière vision avait chassé un peu la paresse de son corps. Étrangement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé][Novembre 2023] Paresse ▬ ft Elijah