ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] EmptyAujourd'hui à 19:00 par Blitzø Buckzo

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] EmptyAujourd'hui à 18:05 par Kokichi Oma

» venez me tenir compagnie (ouvert)
[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] EmptyAujourd'hui à 15:27 par Penny Polendina

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] EmptyAujourd'hui à 14:46 par Sunday R. Oak

» Perles du forum
[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] EmptyAujourd'hui à 14:39 par Goultard Barbaren

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] EmptyAujourd'hui à 13:59 par Aventurine A. Gaiathra

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] EmptyAujourd'hui à 13:18 par Diego Armando

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» Fiches terminées
[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: [Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
Mer 14 Sep - 21:03
                    
Une supercherie de
plus
Ilukaan Hu Tao Septembre 2022
On était alors en tout début d'après midi, en plein millieu du campus de l'établissement magique d'Ilukaan. Il était avec son telephone en main, se balandant à travers ce grand espace. Il cherchait quelque chose d'intéressant afin de pimenter quelque peu sa journée. Aryu marchait d'un pas lent, son regard se posa alors sur une jeune femme, une chinoise qui semblait occupée à arnaquer un jeune étudiant. En tendant une oreille, il l'entendit parler d'une clé permettant à quiconque le souhaite de rentrer dans une maison qui n'était pas la sienne. Voilà qui était particulièrement intéressant, au delà de quoi que ce soit, de la morale de la chose ou si cela était bien fait, il trouvait le tout assez passionant. Il s'amusait du genre de chose que proposait la jeune femme. Elle avait pour but de tromper les gens et s'amuser d'eux, il allait faire de même. Il s'approcha alors d'elle avec un sourire assez innocent.

- Excusez moi demoiselle, mon oreille a un peu trainée sans faire exprès et il se pourrait que je vous ai entendu parler de cette histoire de clé qui pourrait nous permettre de rentrer dans un dortoir qui n'est pas le notre. Je serais particulièrement intéresé par ce que vous proposez, je serais prêt à mettre le prix.

Il parraissait parfaitement innocent, c'était un excellent comédien après tout. Mais il allait quand même s'amuser de tout ça et la faire tourner en bourique autant qu'il le pourrait.

- Cela vous tenterait de tester ça sur la maison lupy ?

Il savait qu'il y avait le pire effet là bas de punition alors c'était parfait.
bettyleg


[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] Knight11
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
Mar 20 Sep - 11:57
                    

PLACE AND DATE: Septembre 2022 - Extérieur Strixyst
Táo & Aryu
U
NE SUPERCHERIE
DE PLUS !
En ce doux jour de septembre, Tao avait eu envie de vendre ses pranks. Son visage légèrement amochés, et ses genoux blessés suite à ses tentatives d’intrusions chez les strixyst avec Inosuke. Elle tentait alors de faire subir le même sort chez les plus jeunes. C’était bien trop, surtout quand on avait pu en faire l’expérience !

L’élève du malheureusement partir avant même qu’elle n’ai finit de vendre son faux produit magique. Toutefois, la présence d’Aryu changea le tout. Il était là pile au bon moment. Elle se tourna à 45 degré vers le grand jeune homme, un sourire de véritable clown réussissant son business sur le visage.

-Heeheehee vous tombez a pique mon cher jeune homme !! Votre oreille est ma très bonne amie à ce que je vois ! En effet, je vends une jolie clef pas cher en plus !! Qui vous permet d’accéder à absolument TOUT. Je suis curieuse de savoir ce que vous proposer.

Ah. La proposition de test, elle n’était pas si naïve, bien au contraire. Surtout avec ce qu’elle avait subit les jours d’avant.

- Avec joie ! Mais c’est à vous l’honneur~

MADE BY @ICE AND FIRE.

            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
Mar 20 Sep - 23:19
                    
Une supercherie de
plus
Ilukaan Hu Tao Septembre 2022
Aryu se dirigea alors en direction de la maison de lupy, il était curieux de voir comment elle allait se débrouiller face à ce petit défis. Il arriva assez rapidement en compagnie de la jeune femme avec un grand sourire.

- Et si vous pouviez me montrer comment vous vous débrouillez avec cette clé, j'ai hâte de voir le resultat de tout cela.

Aryu croisait alors lentement les bras en se demandant exactement ce qu'elle allait faire, peut être qu'elle allait le forcer lui à le faire lui même, mais dans le cas où c'était elle qui y allait, comment allait elle bien se sortir de toute cette galère ? Sauf si bien évidement cette clé marchait vraiment, mais c'était très peu probable. Puis finalement c'est la première option qu'elle prit, ce qui était assez logique.

- Vous êtes la vendeuse, c'est à vous de montrer que l'objet fonctionne correctement non ? Alors je vous laisse l'honneur de tenter de penetrer dans cette maison avec cette clé.

S'il devait vraiment y aller, il avait quelques idées de comment s'en sortir à l'aide d'un peu de magie et de ses talents évidemment. Ce n'était pas un homme exceptionnel pour rien. Il fallait bien que quelqu'un comme lui réussise à ce sortir de ce genre de ridicule piège.

- En tout cas je ne compte pas acheter quelque chose que vous n'avez pas essayé devant mes yeux quand même ! Un minimum !
bettyleg


[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] Knight11
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
Mar 27 Sep - 11:38
                    

PLACE AND DATE: Septembre 2022 - Extérieur Strixyst
Táo & Aryu
U
NE SUPERCHERIE
DE PLUS !
Tao se doutait que Aryu refuserait dans un premier temps de ne pas vouloir essayer la clef en premier, c’était normal après tout. La logique voudrait que le vendeur montre et explique son produit à sa clientèle. Une chance qu’elle ait tout prévu ! Et oui ! Tout.

- Si vous insistez, je ne vais pas vous forcez, et puis c’est un honneur de montrer mes produits heehee. Admirez donc l’efficacité de cette clef !

La chinoise s’approcha de la maison des lupy, et malicieusement, avec un sort elle fit glisser la clef dans la porte, ouvrant alors celle-ci. Jusque là, tout était parfait.

- Si ma clef ne marchait pas, elle ne pourrait pas ouvrir cette porte déjà ! Vous êtes sur de son efficacité pour ouvrir les portes, maintenant, je vous laisse y passer le premier pas.

MADE BY @ICE AND FIRE.
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
Mar 27 Sep - 17:01
                    
Une supercherie de
plus
Ilukaan Hu Tao Septembre 2022
Aryu leva un sourcil en l'entendant dire qu'elle allait le faire. Elle allait donc montrer que sa clé fonctionnait correctement. Il était particulièrement curieux de ce qu'elle pourrait faire pour montrer que cette clé fonctionne mais il était surtout amusé de cette décision. En tout cas, il était sûr que le tout serait amusant et le Japonais était presque impressionné de jusqu'où elle allait dans son piège. S'en était presque fascinant.

- C'est le minimum, vous imaginez bien.

Il observa alors la jeune femme s'occuper de tout cela et comme on pouvait s'y attendre, elle avait trouvé une petite solution pour donner l'impression que cela marchait. Mais pour un homme comme Aryu dont l'illusion était le principal talent, cela ne donnait pas grand chose. Il avait clairement compris son petit tour de passe passe et forcément, il n'allait pas se faire avoir aussi simplement que ça. Il avait toujours un sourire aux lèvres, en tout cas cette jeune femme lui semblait intéressante, non pas pour ses talents d'illusioniste qui ne l'impressionnait pas particulièrement mais pour l'ingéniosité et jusqu'où elle était prête à aller. Il lui suffisait d'avoir quelqu'un de relativement crédule et avec un peu moins de connaissance en illusion et sa stratégie fonctionnerait sans problème. Il se demandait simplement pourquoi tout ça ? Car étant donné la situation, ce n'était clairement pas son argent qui l'intéressait. Alors quoi ? Le divertissement de la situation ? Si c'était le cas, ce serait particulièrement passionnante aux yeux du japonais.

- Je vois. Votre clé semble fonctionner fonctionner aussi bien que vois le prétendez mais c'est dommage que vous ne me montriez pas si vous pouvez rentrer dedans ou non. Enfin vous savez quoi je vais le faire ! C'est bien plus amusant de faire partie complète de cette démonstration.

Il fit quelque pas en direction de la porte avant de se tourner vers la jeune femme lui saisissant le bras de celle ci.

- Enfin je devrais plutôt appeler ça une supercherie.

A ce moment il essaya de pénétrer dans le bâtiment, qui était le dortoir des lupys. Aryu ne voyait pas le soucis d'aller se faire piéger par ce dortoir, bien qu'il ne le ferait pas pour le plaisir, c'est juste que la faire elle aussi venir dans le piège qu'elle avait concocté était bien au dessus des taches qu'il pourrait avoir sur ses vêtements. Un trou se forma alors sous eux d'eux et ils furent propulsé au sein des canalisations avant de ressortir quelques mètres plus loin dans une sorte de mare remplie de déchets en tout genre.

- Voilà qui était divertissant
bettyleg


[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] Knight11
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
Jeu 29 Sep - 19:00
                    

PLACE AND DATE: Septembre 2022 - Extérieur Strixyst
Táo & Aryu
U
NE SUPERCHERIE
DE PLUS !
Tao souriait fièrement, elle avait réussit à donner l’illusion que sa clef fonctionnait, son plan marchait donc à la perfection. Du moins, pour le moment. Les mains dans le dos, son sourire d’idiotes collé au visage, elle savait malgré tout que Aryu n’était pas stupide. Un homme aussi distingué que lui devait forcément savoir reconnaître le vrai du faux pas vrai? Et cela ne manquait pas, il avait découvert la supercherie, et sans attendre, elle sentit son bras se faire attraper puis son corps se retrouva dans les canalisations, accompagné du jeune homme.

L’odeur infecte qui leur parvenait aux nez, se collait désormais à leur vêtements, les tachant aussi d’une couleur marrons. Prise dans son propre prank… Encore une fois !!

- Erik !! Ca pue !! Et bien, on dirait qu’on s’est fait avoir tous les deux !

MADE BY @ICE AND FIRE.
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
Jeu 29 Sep - 20:23
                    
Une supercherie de
plus
Ilukaan Hu Tao Septembre 2022
Le sorcier se releva, c'est vrai que ses vêtements semblaient totalement ruinés mais il se disait que de toute façon , il n'y avait aucun vêtements que la magie ne pouvait nettoyer. En tout cas les deux avaient la chance que les compétences en magie du  japonais. Il sortit alors de sa poche venant alors pointer sa baguette en direction de la jeune femme.

- Recurage !

Il tourna sa baguette en sa propre direction afin de faire disparaitre le tout pour lui ainsi que l'odeur. Il fit alors quelques pas en direction de l'exterieur afin de ressortir de cet endroit.

- Et bien ! Je dois admettre que j'ai trouvé le tout assez amusant. Vous n'avez  cependant pas beaucoup eu de chance concernant la personne que vous avez piégé

Il se tourna vers la jeune femme venant lui tendre la main afin de l'aider à sortir de tout cela.

- Vous êtes une personne amusante. Comment vous appelez vous ? Je serais curieux de vous recontacter plus tard. L'art de ce genre de piège m'intéresse assez je dois l'avouer !
bettyleg


[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] Knight11
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
Jeu 29 Sep - 21:30
                    

PLACE AND DATE: Septembre 2022 - Extérieur Strixyst
Táo & Aryu
U
NE SUPERCHERIE
DE PLUS !
L'odeur lui donnait presque la nausée, ce n'était vraiment pas agréable, pas étonnant que les lupy adore faire cette blague aux élèves qui n'étaient pas de leur maison, c'était totalement déjanté et terrible !! Terrible mais incroyable !! Elle avait hâte de faire subir cette petite punition de maison aux nouveaux de sa maison, elle allait bien rigoler durant ce mois de Septembre. Le sort du strixyst la soulagea, l'odeur et la saleté avait disparu ! Un véritable plaisir d'être propre après une tel expérience.

D'un geste fluide et rapide, Tao s'était recoifée, remettant en place les noeuds de ces élastiques, situé sur les deux couettes. Une fois sa petite beauté finit, elle mit ses mains sur ses hanches, souriant fièrement.

- C'est vrai ! Mais je dois avoué que c'est bien intéressant de piéger divers profils, les profils intelligent et rusés comme vous sont tous aussi intéressant et drôles ! Et je suis Hu Tao, enfin, appelé moi Tao ! 8eme année en économie du monde magique chez les cervirald ! Et vous ? Ce serait au plaisir de vous avoir dans mes contacts hee-hee.

Elle avait dit ça, tendant sa main vers le jeune homme, prête à lui serrer et devenir contact avec lui, les blagues sont toujours meilleures quand elles sont réalisées à plusieurs, pas vrai ?
MADE BY @ICE AND FIRE.
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
Jeu 29 Sep - 23:11
                    
Une supercherie de
plus
Ilukaan Hu Tao Septembre 2022
Aryu fixait la jeune femme venant prendre quelques secondes afin de se recoiffer avant de venir lui saisir la main.

- Et bien, me voilà ravis de faire votre connaissance ma chère Tao. J'epère que nous aurons l'occasion de nous croiser régulièrement au sein de cet établissement. Je suis en cursus d'Art Magique. En 10 ème année et dans la maison Strixyst.

Le jeune homme avait un sourire aux lèvres venant alors croiser les bras en fixant la chinoise.

- Bon, ne restons pas ici. Ce serait une mauvaise idée je pense. Que pensez vous d'aller manger ensemble ? Je connais de très bon restaurant en ville et cela pourrait être passionnant de discuter ensemble autour de vin et d'un plat ?

Le jeune homme tendit la main en direction de Tao afin qu'il la saisisse afin qu'elle puisse l'accompagner en ville.

- Je connais de la très bonne nourriture française si cela vous intéresse de tenter ce genre de chose !
bettyleg


[Terminée][Septembre 2022]  Une supercherie de plus [Ft Hu Tao] Knight11
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
Ven 30 Sep - 21:29
                    

PLACE AND DATE: Septembre 2022 - Extérieur Strixyst
Táo & Aryu
U
NE SUPERCHERIE
DE PLUS !
Tao nota dans sa tête les informations que le jeune homme venait de lui donné. Il était bien son aîné alors, elle était encore plus admirative de sa personne, quel homme intelligent et si rusé. Elle n’avait pas affaire avec n’importe qui ! Une chance que l’un comme l’autre se soit mît dans la poche de l’autre. Ils étaient tout les deux de très bon contacts et pourraient faire de grande chose durant l’année scolaire à venir.

- Vous êtes dans ma tête !! J’allais justement vous dire que j’avais faim, de quoi vous emmener manger ! J’accepte avec plaisir votre offre ! La cuisine française m’a toujours intriguée !! Vous êtes donc français si je conclus…?

Elle disait sûrement n’importe quoi, mais au moins, la conversation se faisait. Elle prit alors tout sourire la main du strixyst, parlant avec lui de tout et de rien sur le trajet et durant le délicieux repas qu’ils avaient mangé.
MADE BY @ICE AND FIRE.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminée][Septembre 2022] Une supercherie de plus [Ft Hu Tao]
                    
            
Sauter vers: