ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] EmptyHier à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] EmptyHier à 19:30 par Kokichi Oma

» Fiches terminées
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] EmptyVen 26 Avr - 11:40 par Ardbert Hylfyst

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: AilleursAilleurs :: Monde
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Owen_k11
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Owen_k11
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
Lun 5 Sep - 20:01
                    
Play it coolEte 2022Paris Yumeko Jabami
Il faisait bon, un léger vent traversait la capitale française malgré la chaleur présente. Notre jeune anglais était donc présent dans une des grandes rues du dédale qu'était Paris. Lunette de soleil sur le visage, une chemise un peu ouverte sur lui, un pantalon noir et tout cela accompagné d'un air arrogant et d'une tonne d'accessoire ou de bijoux de luxe. Une tenue tout à fait normal pour lui en somme. Il n'était pas seul, sa meilleure amie Yumeko était avec lui. La raison de sa présence était assez simple, cette sortie à Paris était un cadeau d'Owen pour la jeune japonaise. Afin de lui remonter un peu le moral face au mois qu'elle avait passée au Japon avec sa famille qui semblait être assez horrible. Et aussi, il fallait avouer que pendant ce mois là, la jeune femme lui avait manqué pendant ce mois alors il voulait passer un peu de temps avec elle avant la rentrée. Du coup il l'avait invité à Paris afin de faire un après midi de shopping elle et lui. L'annonce lui avait énormément plu et il était content que le tout lui plaise.

Owen avait donc choisit les meilleures enseignes de luxe pour qu'ils puissent faire quelques achats. C'était le minimum pour quelqu'un du rang de Yumeko. Il n'allait pas l'enmener dans n'importe qu'elle boutique. Et le principe même de cette visite à Paris était d'aller dans des endroits de luxe donc c'était bien évidemment normal.

- Nous y somme !

Un sourire aux lèvres, il se tourna alors en direction de la jeune femme venant alors l'inviter à le suivre.

- Bon au moins, contrairement au Japon, je maitrise la langue alors ce sera plus pratique ! J'ai appris la langue auprès des jeunes femmes françaises eheh !

Owen était très content en cette journée, sourire au visage et un air amusée. Il avançait tranquillement dans cette grande avenue venant fixer les diverses enseignes présentes.

- Bon je nous ai préparé un emploi du temps incroyable ! On va aller dans les meilleures bijouteries de la ville ensuite dans les plus grandes boutiques de marques de vêtements et ensuite on se fera un magnifique restaurant tu peux compter sur moi ! Je vais t'offrir une des meilleures journée que tu n'as jamais eu !

Owen aimait vraiment cette jeune femme, ce n'était pas sa meilleure amie pour rien. Après tout, il ne ferait pas tout cela pour elle s'il ne l'appréciait pas un minimum. Mains dans les poches, il continuait à avancer le long de cette immense rue. Puis après quelques rapides minutes de marches, Owen arriva devant une grande marque de bijoux de luxe française. Il laissa la jeune femme rentrer en premier.

- Et voici notre premier arrêt, tu peux choisir ce que tu souhaite, c'est le grand Owen knight qui régale !

Même lui, cela allait l'intéresser de regarder ce que pourrait proposer ce magasin. Il avançait alors venant regarder rapidement les vitrines, il allait regarder les bagues et les boucles d'oreilles, le reste il s'en foutait pas mal. Il observait alors lentement les bagues, il regardait les différentes pierres précieuse sur ces bijoux. Il cherchait quelque chose qui pourrait lui plaire à lui mais aussi qui pourrait lui aller tout simplement. Il se tournait alors vers la jeune femme.

- Tu pese que si je tente des choses comme du ruby ça pourrait m'aller ? Remarque je sais pas si le rouge est ma couleur. Peut être du orange ? J'aime bien le orange.

Owen continua à observer avant de finalement retourner auprès de la jeune femme avant d'appeler une vendeuse. Il avait reservé une bague rien que pour Yumeko. La jeune femme rapporta alors une petite boite. Elle l'ouvrit laissant afficheer une magnifique bague rose sertie de diamant et avec un plus gros diamant sur le haut.

- Et voici la bague que j'ai reservé pour toi ! C'est cadeau ! J'espère que cela va te plair ! J'ai pris pas mal de temps pour la choisir

Une bague au prix abusif pour quelqu'un de la classe moyenne mais pour Owen, ce genre bijoux n'était qu'une simple broutille qu'il pouvait se permettre. Il espérait quand même que tout cela lui plaise. En tout cas, cette bague plaisait beaucoup à l'anglais et du coup, il se disait que cela pourrait convenir à Yumeko. En plus elle était assez fine et cela pourrait rendre bien sur la japonaise. Il avait hâte de voir ce que cela pouvait rendre sur elle. C'était assez marrant vu de l'exterieur, car le voir ainsi offrir des cadeaux à la jeune femme, on pourrait penser que c'était sa petite amie mais ce n'était pas la réalité.

- Tu vois j'ai pensé à toi ! On pourra même trouver des bijoux pour d'autres de tes potes par exemple ! Je suis sûr que ça pourra plaire.

Owen était satisfait de sa surprise pour Yumeko, il se disait que cela pourrait lui plaire car elle aimait bien les bijoux et les trucs qui brillent. Et puis elle n'avait pas l'air d'avoir vraiment le moral en rentrant du japon alors il faisait de son mieux afin de lui tenter de lui remonter le moral et de lui faire oublier ce mois auprès de sa famille. C'était bien moins simple qu'il ne le pensait mais il faisait les efforts pour, et c'était bien normal.

- Bon n'hésite pas à chercher d'autres choses. Je pense que je vais te trouver de maginifiques petites boucles d'oreilles aussi. En tout cas je vais chercher des boucles d'oreilles pour moi ! J'aimerais bien changer celle là.

Il ne voulait plus vraiment garder ses boucles d'oreilles de diamant offertes par son ex. Cela lui rappelait de bon et en même temps de mauvais souvenirs, il avait juste envie de tourner la page tout simplement en fait.
bettyleg


            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
Lun 5 Sep - 23:43
                    

Song of the day: In my dreams - Red Velvet. "Like this, don't wake me up, lock me in your arms, oh, oh"
Yumeko & Owen
P
LAY
IT
COOL
Paris, une ville de renom. Touristique, artistique, la capitale de l’amour, le pain chaud, le fromage, le vin, les roses… Tout ce qu’il y a de plus cliché et de plus beau pour les touristes. Jabami est une jeune femme très attirée par le luxe et tout ce qui a de la valeur, alors quoi de mieux que de l’emmener dans cette immense ville, remplis de batiments à l’architecture des plus admirée au monde ? Le mois d'Août avait été effroyable pour la japonaise, sans parler de son retour qui l’avait achevé, il faut dire qu’elle n’avait pas pleuré depuis plusieurs années, ni même été blessé ainsi.

Une mine d’habitude triste et bien plus pâle qu’en temps normal, le soleil parisien avait immédiatement donné des couleurs à Yumeko, colorant rapidement ses épaules et ses joues d’un léger rouge, oui, un léger, car cela n’était que le début d’un coup de soleil. Elle regrettait presque la chaleur de la ferme des Juneberry, l’air était irrespirable au milieu de tous ses bâtiments et transports qui roulaient. En plus de cela, elle ne comprenait rien à ce qu’il se passait, du moins, en partie. Elle ne comprenait pas un mot, et cela la frustrait presque, une chance que son ami Owen le parle, sa remarque sur son apprentissage du français lui décrocha un sourire niais. “Evidemment.” pensa-t-elle. Elle le connaissait par cœur, alors ce genre d’annonce ne la surprenait pas.

D’un pas calme, et bien touristique, puisqu’elle s'arrêtait toutes les 30 secondes pour prendre en photo tout et n’importe quoi, elle suivait le blond, écoutant attentivement le programme. Programme qui lui plaisait énormément, il avait tapé dans le mile en l’emmenant ici et préparant chaque activité avec le plus de détails possible. Le fait de savoir qu’on la connaissait si bien lui réchauffait le cœur, notamment en ces temps difficiles. Yumeko était du genre à retenir le moindre détail, être matérialiste et attentive, alors qu’on lui retourne l'appareil en agissant de la même façon la rendait heureuse.

Une fois arrivée sur le premier lieu, elle leva la tête, regardant avec attention l’enseigne de la bijouterie. Ses yeux s’étaient écarquillés, il venait de l’emmener dans l’une des plus grande bijoutiers de renom. Doucement, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, laissant en même temps échapper un sourire, pas d’exaspération, mais plutôt du style “Nan mais lui je vous jure…” positif, bien évidemment, surtout quand il disait que c’était lui qui régalait. Jabami avait les moyens de se payer ce qu'elle voulait, mais étonnamment, elle ne dépensait jamais de grosses sommes pour elle. Seulement pour son entourage.

La japonaise pénétra alors dans la boutique, posant ses yeux d’ambres sur les nombreux bijoux, tous plus beaux les uns que les autres. Yumeko pouvait passer des heures et des heures à faire les magasins, regarder les articles, les analyser, imaginer comment ses achats rendraient une fois qu’elle les aurait achetés, un véritable processus. L’intervention d’Owen la fit sortir de ses pensées, elle tourna alors la tête vers lui, regardant les bagues puis son ami, réfléchissant un instant.

- Le orange t’irait à merveille, mais pas en grosse pierre, ni en petite, une moyenne. Celle-ci par exemple.

Elle lui montra une bague, ornée d’un diamant orangé, de taille moyenne avec de jolies gravures pour un homme. Toutefois, le voir soudainement s’éloigner et appeler une vendeuse, interpella la japonaise. Qu’avait-il prévu de plus qu’une simple visite de bijouterie ? Voyant la jeune femme s’avancer vers elle avec une boite, elle fronça les sourcil avant de laisser échapper un gasp audible. Les mains devant sa bouche entrouverte, elle était incapable de parler pendant quelques secondes. Doucement, elle attrapa la bague, la glissant autour de son index droit. Yumeko refusait de croire à ce qu’il venait de se passer, c’est comme ci ce début de journée n’était qu’une illusion.

- Je vois ça que tu as pensé à moi Owen, c’est… Je ne sais quoi dire. Merci merci merci.

Elle venait de se jeter dans les bras du blond, sautillant légèrement sur place dû à l’euphorie qui se propageait dans tout son corps. Owen savait marquer ses attentions et remonter le moral de Yumeko, il avait réussi à chasser plus de la moitié des mauvaises pensées qui préoccupaient son esprit. Une fois le jeune homme libéré de l’emprise de la jeune femme, elle hocha vivement la tête, se tournant vers les vitrines, afin de regarder avec plus d’attention aux bijoux.

Elle regardait rapidement les bagues mais passa très vite outre, elle en avait déjà offert à Rin, et puis même à ses autres amis, cela pouvait devenir redondant. Ainsi, elle se dirigea vers les colliers… Des jolies colliers de chaînes en argent, cela pouvait-il plaire à Vanitas ? Lui qui était français ! Hum. Pas convaincu, elle se tourna vers les colliers de couple, Vanitas était comme son frère, alors une sorte de matching collier simple pourrait faire l’affaire ! Cela ne rata pas, Yumeko trouva rapidement deux colliers identiques assez sobres, mais unique, les deux représentait un lien fort et unique, d'autant plus, avec un coup de baguette elle pourrait y incorporer des souvenirs d’eux, rendant le cadeau encore plus unique.

Elle demanda par conséquent aux vendeuses de lui mettre ce premier cadeau de côté. Jabami était désormais concentré sur les montres… Elle aussi voulait faire plaisir à Owen ! Elle se voyait mal le laisser tout payer et tout offrir durant ce week-end, elle devait au moins lui rendre l’appareil ! Et puis, durant Août elle n’avait rien trouvé qui lui plaisait ou qui aurait pu plaire au blond. Malheureusement, aucun modèle ne plaisait à Yumeko, et ça l’agaçait, elle rejoignit très rapidement son ami, tapotant doucement son épaule.

- Dis moi Owen, tu aimes Ferrari ?

Elle demandait cela de façon totalement innocente, bien évidemmennnnt ! La jeune femme aux cheveux de jais avait aperçue plus d’une fois les ijoux qu’ils vendaient, notamment les montres, et étonamment, elles étaient très jolies, et surtout aux goûts de Yumeko. Si elles étaient à ses goûts, elles l’étaient forcément aux goûts d’Owen.

MADE BY @ICE AND FIRE.


[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Bhvy
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Owen_k11
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Owen_k11
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
Mar 6 Sep - 15:29
                    
Play it coolEte 2022Paris Yumeko Jabami
Owen appréciait ce moment, il était entour de bijoux et d'une jeune femme qu'il appréciait vraiment.

- Et bien si l'orange est ma couleur ! On pourrait partir là dessus ! Je vais glow up dans mes bijoux tu vas voir !

Il partit alors sur une paire de boucle d'oreille comportant une pierre orange dont Owen n'avait aucune foutre idée du nom mais au moins c'étant quand même assez classe. il était content d'avoir réussi à trouver quelque chose qui lui convienne et qui plaise à Yumeko. Il lui faisait confiance en ce qui concernait le style vestimentaire.

En tout cas le fait que Yumeko se déci de à se jeter dans ses bras en semblant heureuse était surement un bon signe du fait qu'elle avait appreciée le petit cadeau qu'il avait fait rien que pour elle. Tout cela lui avait fait esquisser un sourire, assez content d'avoir réussi à lui faire plaisir de la sorte. C'était une réussite pour le moment et cela lui faisait lui aussi plaisir.

- Je suis content que cela te plaise ! J'ai pris un peu de temps afin de trouver quelque chose de satisfaisant pour toi et voici ! J'espère que tu la portera souvent quand même !

Owen était tout content d'avoir réussi de lui trouver quelque chose qu'elle aime. C'était déjà ça de fait ! Il avait réussi à la fire sourire et un peu plus oublier ces vacances horribles qu'elle avait probablement du passer. Se recoiffant légèrement, il repartait à la recherche d'autres bijoux pour sa propre personne, car c'est cool de faire des cadeaux mais pouvoir s'embellir sois même, c'était bien aussi.

Après quelques minutes, il entendit la jeune femme revenir en sa direction et prendre la praole. il laissa un léger un moment après sa question.

- Nonononnononononon ! Je sais ce que tu es entrain de faire et sa marchera pas avec moi.

Il se disait que la jeune femme lui posait cette question dans l'unique but d'aller acheter une voiture pour lui. Autant posséder une Ferrari était une possibilité qui lui plaisait bien mais il refusait que la jeune femme lui fasse cadeau d'un bien aussi précieux qu'une voiture de cette valeur là. ce serait franchement beaucoup trop aux yeux du jeune homme. Alors il préférait essayer de lui faire changer d'idée car bon, ce n'était pas qu'il ne voulait pas de cette voiture, mais il voulait juste pas lui faire dépenser autant.

Cela lui rappelait certain moment avec sa précédente petite amie qui avait ce m^me genre de comportement à offrir des choses hors de prix tout simplement ainsi. Cela restait quand même des situations vachement différentes mais bon quand même.

- Tu sais, tu n'es pas obligée de m'acheter quoi que ce soit, tu peux simplement profiter et le fait que tu sois heureuse, cela me rendra heureux ne t'inquiète pas. Pas besoin que du dépense des millions pour une voiture de la sorte. Hein ? Alors profite juste et ça ira !

Owen esquissa un sourire avant de rassembler tout ce qu'ils avaient choisit afin de payer. En plus des boucles d'oreilles qu'il avait recupéré, il avait choisit une bague assez simple avec ce qui ressemblait à un saphir. Il regla le tout venant ensuite récupérer les sacs pour porter, il aurait pu prendre quelqu'un pour porter ou quoi que ce soit de ce genre, mais il s'agissait là d'un moment entre elle et lui alors il ne voulait pas que qui que ce soit d'autres puissent prendre une place dans cette après midi à Paris.

Alors c'était Owen qui portait les sacs car il n'allait pas non plus laisser la jeune femme la tache ingrate de porter tous les achats quand même.

- Passons à la seconde étape ! Magasin de mode.

Il prit ainsi la route d'un magasin de mode. Enfin c'était assez spécial, il avait reservé pour leurs venue, un des plus grand magasin de haute coutrerie. quelque chose où ils pourraient trouver des choses à leurs convenances.

- Je vais te trouver des trucs sympa à mettre tu vas voir !

Cela changeait un peu de ce que pouvait porter Owen. Car lui se faisait sa garde robe la plupart du temps simplement avec des grandes marques de luxe et n'allait pas plus loin. Là, ils allaient vraiment essayer des choses auprès des plus grand couturier de ce pays. Il arriva assez rapidement devant le batiment et Owen montra rapidement sa carte afin qu'il les laisse rentrer.

- Ah oui en temps normal tu peux rentrer comme tu veux mais disons uqe j'ai reservé l'endroit. Alors tu sera tranquille et tu pourras prendre ton temps !

Il avait un léger rire qui accompagnait ses paroles. il déposa ses affaires sur le côté venant alors s'avacer auprès de l'équipe présente ici rien que pour eux. Il commença alors à leurs parler dans un français presque impécable malgré son accent anglais.

- Vas y installe toi, ils vont de faire essayer de magnifique robe. Tu choisis toutes celle que tu veux et elles sont pour toi ! alors fais toi plaisir et profite bien !

Ce serait une occasion parfaite pour la jeune femme de se faire de magnifique robe qu'elle pourrait enfiler pour le bal ou quoi que ce soit de ce genre. Et puis il fallait bien qu'elle se fasse belle si c'était pour aller dans ce genre de bal avec son ami Rin. D'ailleurs il irait voir Rin pour lui choisir des costumes aussi car ce serait nul de trouver une magnifique robe pour elle mais qu'en fasse, il ai un simple costume acheté dans le magasin du coin.

- Tu seras parfaite tu vas voir ! Tu peux même leur demander de te faire un maquillage qui va bien avec en plus ! Parle leurs en anglais ils comprendront ne t'inquiète pas pour ça !
bettyleg


            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
Mer 7 Sep - 12:32
                    

Song of the day: In my dreams - Red Velvet. "Like this, don't wake me up, lock me in your arms, oh, oh"
Yumeko & Owen
P
LAY
IT
COOL
Owen n’était définitivement pas bête, à la prononciation du mot ferrari, le blond avait très bien compris ce que la japonaise avait en tête. Bon, il avait bien sur vu un peu trop loin puisqu’elle n’avait pas forcément penser à une voiture, mais plus une montre, ou un joli vêtements, mine de rien, il proposait de jolies choses. Elle se résout toutefois à ne pas insister, et puis, elle pourrait toujours commander dans son dos sans qu’il ne le sache, après tout, qu’est-ce qui l’en empêchait ? Personne. Enfin, si, Owen, mais il ne gérait pas les comptes de Jabami, ni ce qu’elle faisait en son absence.

Elle regarda son ami payer la bague qu’il s’était offert à lui même, une très jolie bague ornée d’un diamant orange, le bijoux parfait pour Owen. Lorsqu’il énonça la suite du programme, elle le regarda étonnée, ils allaient donc enchainé ? Pas que cela déplaisait à Yumeko, bien au contraire, mais elle était juste étonnée, le lupy avait dû passer tellement de temps à préparer ce week-end… Elle se sentait presque gênée qu’on fasse autant de choses pour elle. Disons qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on la traite de la même façon dont elle traitait les autres.

Un petit sourire collé au visage, elle suivait tranquillement le blond, regardant les rues dans lesquelles ils passaient. L’architecture était bien différente du Japon, le mode de vie aussi d’ailleurs. Malgré la beauté de la ville, les habitants ne l’étaient pas vraiment, aigris, impolis, un véritable cauchemar pour une personne aussi droite et polie que Yumeko.

Arrivée devant l’enseigne du magasin de mode, qui plus est, est un magasin de mode de luxe, des plus hauts couturiers de France. Elle esquissa un sourire narquois. Si il y a bien un endroit où il ne fallait pas emmener Yumeko, c’était les magasins de vêtements, elle risquerait de le dévaliser.

- Tu as vraiment réservé un magasin de couture rien que pour moi ? Owen… Tu es un véritable malade.

Le rouge aux joues, elle saluait les employées, tournant autour d’elle même lentement, afin d’observer les lieux. Elle restait malgré tout émerveillée par ce genre de lieux. D’une oreille discrète, elle écoutait ce qu’Owen racontait, bien qu’elle ne comprenait pas un seul mot français, ce qui était sûr, c’est qu’il avait l’air de maîtriser la langue à la perfection. Lorsqu’il lui indiqua de s’asseoir, elle prit confortablement place sur le fauteuil que les employés lui avait indiqué.

Tel une enfant, elle regardait les vendeuses amener une dizaine de robes, d’un premier coup d’oeil, elle savait déjà lesquelles elle éviterait, et lesquelles lui plaisait le plus. On présenta dans un premier temps une longue robe, à la coupe de princesse, bouffante, couleur verte émeraude. La japonaise la trouva simple, mais élégante, alors elle prit le temps de l’essayer. Elle se regardait dans le miroir, devant les employées et Owen avant de secouer négativement la tête.

- Elle est très jolie… Mais j’ai une silhouette trop fine, et des seins bien trop imposants, ça me donne l’impression d’être disproportionnée, je vais essayer une autre. La blanche coupe sirène.

Sur ces mots, on lui apporta la robe qu’elle avait demandé, Yumeko prit une seconde fois le temps de se déshabiller puis d’enfiler la deuxième robe. Elle se regardait dans le miroir de la cabine, elle hésitait, elle hésitait même un peu trop. Elle sortit alors, regardant Owen.

- Tu en penses quoi ? J’hésite. Elle est jolie, mais peut-être trop blanche. Il faudrait que j’ai mes cheveux lâchés, un maquillage, des bijoux et un vernis rouge, pour créer un contraste.

Elle se tourna ensuite vers les vendeuses, leur souriant doucement avant de leur demander si c’était possible de laisser cette robe de côté. En les voyant acquiescer sa demande, elle se dirigea vers le porte robe, les regardant une à une…

- Dans mes rêves, la robe parfaite serait composée en deux temps. Une jupe en velour, rouge, accompagnée d’un corset noir de la même matière que la jupe. Vous auriez ça…?

Les employées demandèrent alors aux deux amis d’attendre, partant à l’étage regarder les tenues terminées récemment, au bout d’une dizaine de minutes, elles étaient revenues avec une tenue similaire, voir identique à la description de Yumeko. Des étoiles dans les yeux, elle prit avec délicatesse la tenue, partant rapidement l’essayer. Une fois la tenue sur elle, elle se fixait dans la glace avec admiration. Un sourire sincère se dessina sur ses lèvres, pendant que sa gorge laissait échapper un “c’est elle”.

- C’est elle qui me faut.

Brusquement, elle sortit de la cabine, montrant fièrement ce que la tenue donnait sur Yumeko. Elle était parfaite, comme si elle avait été faite pour elle ! Elle mettait en valeur son corps, son visage et ses cheveux.

- Je n’aurais qu’à ajouter des perles sur le haut du corset, ainsi que des gants et une écharpe à fourrure blanche ! Elle te plait ? Dis-moi qu’elle te plaiiiit.

D’un côté, elle avait bien compris qu’Owen espérait que Yumeko trouve une jolie robe, notamment pour un bal qui se ferait en compagnie de Rin. Alors au fond, si Owen aimait la robe, Rintaro l'aimait forcément. Elle se dirigea vers les comptoirs à accessoires, enfilant un triple collier de perles, des boucle d’oreilles de perles, ainsi que les gants noirs et l'écharpe.

- Elle est… Parfaite.

La japonaise tournait autour d’elle même, sous les yeux des employés amusés et de son ami Owen. Elle en profitait aussi pour prendre plusieurs photos, à leur retour de ce week-end, elle aurait de nombreuses photos à poster sur son pintagram ! Elle avait même envoyé une photo de sa tenue à Vanitas, son frère de coeur devait bien voir à quel point elle était jolie dans cette tenue ! Et puis, elle aimait bien avoir son avis, alors~

Épuisée d’avoir autant bougé et tourner dans tous les sens à cause de l’euphorie qui était de nouveau en elle, elle s’installa sur le fauteuil sur lequel elle était assise précédemment, juste le temps de reprendre son souffle avant de remettre sa tenue de base. Enfiler une telle robe était épuisant !

- Que faisons nous après ?

MADE BY @ICE AND FIRE.


[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Bhvy
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Owen_k11
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Owen_k11
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
Mer 7 Sep - 13:35
                    
Play it coolEte 2022Paris Yumeko Jabami
Owen fixait la jeune femme avec un léger rire.

- Je crois que l'on me l'a déjà dit trop de fois, mais ne t'inquiète, je peux me le permettre alors pourquoi pas ? Et puis tu mérite bien de pouvoir tester des robes dans les meilleures conditions possible non ? Alors j'ai fait mon possible afin de te proposer les meilleures condition pour que tu puisse essayer tout ça.  Donc profite bien !

Owen était content que jusque là, tout se passait comme prévu et qu'elle semblait encore plus heureuse que ce qu'Owen aurait pu penser. Après tout, il ne lui offrait simplement ce que l'argent de son illustre famille pouvait lui offrir. Mais au moins si tout ce passait bien, c'était le plus importants aux yeux de l'anglais.

Alors que la jeune femme se prépara pour se changer et essayer des robes, Owen s'installa alors sur un siège afin d'observer les tenues que pourraient choisir la jeune femme. Il attendit un petit moment afin de voir la première rob essayée par la japonaise.

- Oui, disons que c'est pas le style que je trouve le plus intéressant, elle te donne un côté poupée un peu. Je ne pense pas que ce soit vraiment la bonne chose. Une robe taillé autrement serait probablement une meilleure chose.

Il la regardait dans dans les yeux venant alors la laisser repartir à la recherche d'une seconde robe et une fois revenue il esquissa un sourire.

- J'aime beaucoup ça ! Cela manque d'un peu de couleur mais avec quelques touches de rouges cela peut rendre un ensemble très très cool. Bon après je suis loin d'être un expert de la mode mais je pense que c'est bien. En plus elle met bien en valeur tes formes sans pour autant paraitre trop disproportionnée comme la précédente. Moi je la mettrais de côté.

Elle lui semblait elle aussi lui plaire et c'était une bonne chose. Il se demandait maintenant ce qu'elle avait exactement comme idée mais il était assez curieux. Il fallait avouer qu'Owen en terme de robe, c'était un homme qui aimait les choses assez sobre et classe, de longues robes de tissus fin qui semblent assez simple et dont pas mal de femme sont vétues lors de grand dinnés un peu classe. Vestimentairement parlant, Owen n'était pas forcement un adorateur de l'extravagence et une robe assez simple lui suffisait.

Il profita de ce moment où elle choisissait une nouvelle robe  pour pianoter sur son téléphone afin de vérifier les prochaines reservations qu'il avait fait, naviguant parmis les millier de contact qu'il possédait. Un réseaux de gens qui pourrait faire halluciner pas mal de gens tant par sa taille que par le prestige de certaines personnes présentes dedans.

La dernière robe arriva alors sous les yeux ébahi de la jeune femme. Il était content qu'elle ai réussit à trouver la robe qu'elle souhaitait. Il la laissa se changer simplement avant de la voir revenir. Il prit un moment de reflexion, la robe était très belle et il se rendait compte d'à quel point la jeune femme pouvait être ravissante, ça c'était sûr. Mais ce n'était pas vraiment dans le type de robe et de couleurs qu'Iwen appréciait d'habitude. Mais objectivement, il se devait de dire qu'il trouvait cela quand même très beau.

- Franchement, cela rend très bien sur toi. Je pense que cette robe est faite pour toi.

La façon dont elle insistait sur le sujet le fit rire d'un coup. Il avait l'impression de voir d'un coup une gamine.

- Oui elle me plait bien ! Elle est franchement cool. Bon je dirais que personnellement je suis bien plus fan de la robe blanche mais elle est vraiment cool en tout cas. Tu pourras faire tomer n'importe quel homme ou femme à tes pieds.

Il se leva alors venan légèrement s'étirer avant de se tourner vers la jeune femme une fois revenue dans sa tenue normale.

- Et bien nous avons plusieurs choix à vrai dire, soit on se dirige vers une boutique qui propose du parfum ou du maquillage exceptionnel, tu pourras essayer plein de choses, sinon on passe directement au restaurant, j'ai prévu un endroit assez sympathique tu vas voir ! Alors à toi de voir si tu comment à avoir faim ou non

Après tout l'essayage des robes avaient pris un petit moment quand même alors il comprenait parfaitement si la jeune femme commençait à avoir faim. Owen se dirigea ensuite vers l'équipe de couturier français afin de leur dire qu'elle prenait la dernière robe mais aussi d'ajouter la blanche car cela avait semblé lui plaire alors autant lui offrir en plus. C'était du bonus.

Il retourna alors auprès de son amie avant de lui tendre la main.

- Prête à reprendre la route belle demoiselle ?

Sa relation avec Yumeko était vraiment cool, il était libre de lui parler de tout, de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, de faire toute sorte de blague et passer autant de temps qu'il voulait avec elle. C'était sa meilleure amie tout simplement, la personne qui l'avait aidée dans sa rupture, qui avait toujours été là. Il espérait vraiment qu'il aurait l'occasion de garder la jeune femme à ses côtés aussi longtemps que possible. Il aurait même pu sortir avec à un moment de sa vie mais les choses avaient totalement prit une direction différentes et cela lui allait.

- Tu sais si Vanitas aimerait du parfum ? Je pense que je vais lui ramener quelque chose à lui aussi. Et peut être à Rintaro. C'est complexe de faire des cadeau à tout le monde quand même.

Il était proche de ces deux là alors il se disait que c'était probablement une bonne chose de leur prendre un petit truc à leur ramener. Et puis cela lui faisait plaisir de leur prendre un truc. Il prendrait aussi un truc pour sa plus grande fan Ema aussi.
bettyleg


            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
Mer 7 Sep - 19:56
                    

Song of the day: In my dreams - Red Velvet. "Like this, don't wake me up, lock me in your arms, oh, oh"
Yumeko & Owen
P
LAY
IT
COOL
Owen avait beau être un homme simple, qui n’était pas très extravagant et qui ne s’y connaissait pas tant que ça en mode, il était pourtant un homme aux goûts similaires à la japonaise. Yumeko ne se souciait pas vraiment de l’avis des autres, loin de là. Tant que ce qu’elle prenait lui plaisait à elle, c’est tout ce qu’il comptait à ses yeux. En toute honnêteté, la jeune femme savait très bien à quel point elle était jolie, et l’effet qu’elle faisait aux autres, alors peut importe ce qu’elle choisissait, on la trouverait toujours jolies. Certains agissent plus comme Owen évidemment, ils la trouvent toujours aussi jolie, mais savent émettre une critique constructive, bien qu’elle soit inutile puisque Yumeko s’est déjà fait cette critique à elle-même.

Le fait que sa tenue de rêve plaise à Owen fit sourire niaisement la jeune femme aux cheveux de jais. Elle avait donc touché le jackpot. Si Owen aimait, Rin allait trouver la robe magnifique. Elle n’aurait plu qu’à trouver une occasion, comme son anniversaire à elle, ou le sien. Pas le Yule Bal, du moins cela dépendra du thème et de ses envies, et puis, elle pourrait toujours la remettre à d’autres occasions en dehors de l’école.

Une fois la robe, enfin, que dis-je, les robes payées, Yumeko porta les sacs dans sa main gauche, remerciant de nombreuses fois les employées. Il était certain qu’elle passerait des commandes sur mesure chez elle, le blond avait emmenée la lupy dans le parfait endroit. Ici elle savait qu’elle trouverait les robes parfaites, de quoi avoir toute l’attention sur elle.

En entendant la suite du programme, elle hésita quelques secondes avant de regarder son téléphone, il était déjà presque 13 heures et son estomac se serrait légèrement.

- Allons manger ! Je t’avoue que je commence à avoir un creux, et puis, comme ça on aura tout le reste de l’après-midi tranquille pour nous. On ira à la parfumerie juste après !

Sur ces mots, elle attrapa avec sa main droite la main que son ami lui tendait. D’un œil extérieur, on ne pouvait penser autre chose que de les croire en couple, en même temps quand on les voit… Owen, homme riche, emmenait Yumeko, femme riche, dans tous Paris, ne la laissant rien payé. Leur dynamique en plus de cela n’aidait pas vraiment. Il fut un temps ou il y eut un flirt entre eux, mais l’univers décida d’autre chose pour eux, ce qui n’est pas plus mal. Toutefois, ils leur arrivent de flirter de temps en temps, comme ci il s’agissait d’une base solide dans leur amitié.

La question sur les goûts de ses amis la fit hausser un sourcil réfléchissant quelques instants. Vanitas est quelqu’un qui était loin d’être matérialiste, il préférait de rares cadeaux mais avec une signification forte, bien que le strixyst soit habitué à en avoir beaucoup de la part de la japonaise, donc un cadeau, même un parfum lui ferait plaisir. Rintaro était presque pareil, cela le dérangeait pas de recevoir des cadeaux, enfin.. La plupart était de la part de Yumeko et toujours accompagné d’une signification, dans son cas, c’est lui qui offrait des cadeaux à de très rares occasions.

- Le parfum est délicat comme cadeau… Il suffit que l’odeur ne plaise pas et c’est fichu. Pour vanitas, je pencherait plus sur des boucles d’oreilles pendantes ou un joli carnet ancien, qui pourrait s’apparenter à un grimoire. Ça lui ferait toujours plaisir, et au pire, on aurait qu’à lui laisser des mots écrits un peu partout dans le livre ! Rin quant à lui.. Je connais son parfum.


Pour connaitre son parfum, elle le connaissait, il faut dire que les vêtements qu’il lui avait laissé avait embaumé la chambre, et puis, toutes les fois ou elle avait dormi en sa compagnie… Elle avait fini par reconnaître son odeur entre mille et lui demander la référence de son parfum.

- Mais bon, il doit déjà en avoir en stock alors… Après il n’est pas compliqué, niveaux bagues il en a trop.. J’ai peut-être un peu trop abusé sur les bagues en cadeau. Hm… Bon, je t’avoue que je ne sais pas trop. Tente un collier simple peut-être ? Ou quelque chose en lien avec le volley, tu peux toujours trouver quelque chose de touristique ici à ce sujet.

A force d’autant réfléchir et discuter sur ce que leurs deux amis auraient pu recevoir comme cadeaux de la part d’Owen, ils ne virent pas le chemin passé. Ils étaient déjà arrivés sur place. Sans grande surprise, Owen avait réservé une table dans un restaurant gastronomique français

Yumeko ne raffolait pas des plats occidentaux, la cuisine était totalement différente de la cuisine asiatiques, bien trop différente pour son palais. Elle avait souvent l’impression de manger des repas sans saveurs, sans épices… Elle prit toutefois l’habitude d’en manger à cause de l’école, mais aussi à cause de Lovino, celui-ci adorait lui faire des plats italiens. D’ailleurs, la première fois qu’elle mangea des spaghettis carbonara, Lovino cru mourir en la voyant manger ce plat si précieux aux yeux des italiens avec des baguettes…

Enfin, passons. Elle salua avec politesse les serveurs qui les emmenèrent au dernier étage, les installant à une table contre la fenêtre, vue sur la tour Eiffel. Émerveillée par la vue, Jabami était bien silencieuse, profitant de ce qu’elle voyait pour le graver dans sa mémoire, puis, prendre quelques photos. Une fois les menus à leur disposition, elle le regarda avec attention.

- C’est drôle, un aussi grand restaurant de renom gastronomique qui propose des cookies en dessert… Mais j’aime bien. Bon, je vais prendre…

Elle ne s’y connaissait pas vraiment en cuisine française, alors ce qu’elle voyait sur le menu ne lui disait absolument rien. Vraiment rien. Elle pinça ses lèvres de frustration avant de subitement fermer le livret contenant les plats.

- En entrée, une planche de charcuterie me tenterait bien ! Et pour le plat.. je vais aveuglement te suivre, j’ai confiance en ton palet Owen. Tant qu’on part sur de la viande rouge si ça ne te dérange pas.

MADE BY @ICE AND FIRE.


[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Bhvy
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Owen_k11
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Owen_k11
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
Mer 7 Sep - 23:09
                    
Play it coolEte 2022Paris Yumeko Jabami
C'était vrai qu'ils avaient une dynamique de couple. c'était marrant car vu de l'exterieurs ils devaient vraiment avoir la gueule d'un couple cliché de serie. Mais bon c'était ainsi, l'idée faisait plus marrant Owen qu'autre chose. Owen se foutait pas mal de ce que les gens pouvaient penser, le plus important pour lui, c'était que yumeko se sente bien et il n'allait en aucun moment changer sa relation ou son comportement avec elle dans le doute que les gens perçoivent ça d'une mauvaise façon. Donc bon c'était simple comme situation à ses yeux.

- C'est vrai ! On a pas mal de temps pour le coup, on pourra aussi aller voir d'autres endroits si tu le souhaite, je suis sûr qu'il y a encore de nombreux lieu qu'on a pas encore eu l'occasion de visiter. On pourrait faire un musée, ou un monument ? La Tour effeil par exemple ça pourrait être intéressant ? Ou alors le Louvre, c'est très sympa, je l'avais fait une fois il y a quelques années.

Il se gratta alors le crane, il était vrai que le parfum c'était complexe, ça dépendait clairement du gout des gens et très rapidement cette "bonne idée" pouvait se transformer en idée désastreuse. Donc bon s'ils pouvaient éviter, cela restait quand même mieux. Il chercha alors d'autres idée pour ces quelques personnes. Owen avait souvent l'habitude d'offrir un truc en rapport avec le sport alors bon. Il prenait ça car ça pouvait toujours servir et c'était le genre de chose qu'Owen appréciait bien offrir car c'était en quelque sorte ça marque de fabrique. Il prendrait le temps d'un peu plus y réfléchir lors du repas. Se recoiffant, il avançait en direction du restaurant en compagnie de la jeune femme.

- Tu as bien raison, je vais éviter le parfum, je vais tenter d'aller dans des choses un peu plus personnalisé. Le volley c'est pas bête ! Oh putain j'ai une idée, je suis sûr que je peux demander auprès de ma manageuse d'avoir le contact d'un joueur français célèbre de volley. Il pourra peut être me filer un autographe ou bien une vidéo personalisée. Je vais y réfléchir et faire jouer mes contacts !

Au moins, ces contacts pourraient l'aider dans le simple cadre que de trouver un cadeau pour ses amis. Il verrait bien ce qu'il ferait exactement mais l'idée lui plaisait bien tout simplement.

- J'ai des milliers de bijoux aussi, j'aimerais beaucoup tous les porter mais c'est pas possible. Alors bon faut aprendre à varier quand même, je devrais donner le même conseil à Rin. Car bon s'il se décide de porter tout les bijoux qu'on lui offre, il va absolument pas s'en sortir.

Il reflechissait tranquillement alors qu'ils arrivaient au niveau du restaurant, se laissant guider vers la table qu'ils avaient reservés. L'endroit était vraiment cool et ils avaient une belle vue sur la Tour et ça c'était cool. Un sourire aux lèvres il fixait alors le menu. Owen n'était pas un parmis des des millions, c'était une personne exceptionnel alors, personne exceptionnel mérite un menus exceptionnel. Il commanda la meilleure bouteille de vin afin de pouvoir profiter un peu de ce repas ainsi qu'une salade en entrée.

- Très bien, j'ai commandé le meilleur vin et le repas, je te trouverais quelque chose de parfait tu vas voir !

Le jeune homme croisa les bras venant fixer Yumeko, il avait un léger sourire mesquin sur le visage.

- Alors dis moi tout Yumeko. Comment ça se passe avec notre petit Rin. Dis moi tout, je veux connaitre tout ce qu'il se passe entre toi et moi eheh.

Owen était assez curieux de voir ce qu'elle allait pouvoir lui dire, il savait très bien que s'il allait voir Rin, il aurait pas mal de problème afin de chopper des informations et même s'il l'harcelait là dessus, il n'aurait pas vraiment de réponse. Alors il préférait  demander à Yumeko, il se disait que sa proximité avec elle pourrait l'aider à négocier quelques informations sur le sujet assez simplement.

Au niveau de ses relations amoureuse, Owen c'était complexe, depuis sa récente rupture, il n'était sortit avec personne. C'était encore très récent mais bon pour le moment il ne préférait, les cicatrices de cette relation ne s'étaient pas encore refermés et il ne se sentait pas prêt du tout pour une relation sérieuse. Il avait tellement donné dans une seule relation que maintenant se relancer dans une relation de suite lui semblait encore complexe. Mais il avait repris son titre un peu de coureur de jupon. Il faisait juste en sorte de s'amuser un peu, de passer à autre chose tout simplement et essayer de tourner la page. Ce n'était pas particulièrement simple mais il essayait. Il se demandait bien comment les choses allaient avancer pour lui sur ce sujet là, s'il allait trouver quelqu'un d'autre ou si tout simplement il était destiné à rester seul. Cela le desespérait un peu d'y penser mais bon, il essayait de positiver comme il pouvait.

- Enfin bien évidemment je ne te force à rien mais je suis particulièrement curieux de savoir comment ça a avancé.

Son regard se tourna alorss en direction de la serveuse qui venait alors avec la fameuse bouteille qu'il avait commandé. il récupéra son verre une fois servit venant esquisser un sourire.

- Santé comme on dit !

il porta alors le verre à ses lèvres afin de deguster ce nectar à ses lèvres alors que les serveurs leurs apportaits leurs assiettes. Pour le plat il avait choisit tout simplement leur meilleure pièce de viande rouge pour eux deux. Cela pourrait plaire à Yumeko étant donné ce qu'elle venait de dire et il ne voyait pas grand chose d'autre d'intéressant.
bettyleg


            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
Jeu 8 Sep - 11:30
                    

Song of the day: In my dreams - Red Velvet. "Like this, don't wake me up, lock me in your arms, oh, oh"
Yumeko & Owen
P
LAY
IT
COOL
- Et bien, après avoir mangé nous pourrons faire la parfumerie puis visiter quelques musées, Le Louvre, j’ai aussi entendu parler de.. L’orangerie ?

Orangerie qu’elle prononça avec difficulté, mais surtout avec un accent bien prononcé. Quelle idée d’avoir des mots aussi compliqués en France bordel.

- Puis après ça on aurait plus qu’à se balader dans les diverses rues parisiennes avant de manger de nouveau ce soir, afin de faire une balade digestive nocturne près des ponts de la Tour Eiffel, il me semble qu’elle s’illumine le soir !! Et à une certaine heure elle clignote et brille de mille feux ! Sauf si tu as prévu d’autre chose pour aujourd’hui, on à aussi demain pour faire ce que j’ai énoncé juste avant.

Elle mit son menton dans la paume de sa main, regardant avec attention son ami. Il arrivait de temps à autre que la japonaise observe silencieusement son entourage, prenant simplement le temps de profiter de leur voix, du moment présent, ou même encore pour simplement se souvenir des premières rencontres avec eux, les plus beaux moments, comme les pires. Son esprit avait alors divagué sur la fois ou Yume avait provoqué Owen, poussant celui-ci à briser un miroir.

Jabami adorait faire en sorte que les autres fassent face à leurs erreurs, leurs défauts, tout ce qu’ils n’osent pas s’avouer à eux même, et sans surprises, elle réussissait toujours, bien que cela finisse la plupart du temps mal. S’en souciait-elle pour autant ? Non. Se sent-elle coupable ? Encore moins. De toute façon, si on s’en prenait à elle, cela ne soulèverait que ses arguments. De l’extérieur, Yumeko ressemble peut-être à une perle, une poupée de porcelaine, mais de l’intérieur, on pourrait ne l’associer qu’à un simple glacier. Si l’on oublie les événements et ses sentiments envers un certain jeune homme, Yumeko est de nature impassible, ne se souciant de rien d’autre que d'elle-même. Bien qu’ilukaan soit devenue sa deuxième maison et qu’elle ai appris un minimum à développer d’autre sentiments que le mépris et la satisfaction, il n’empêche pas qu’elle ne sait pas prendre les choses avec des pincettes, et encore moins compatir quand il le faut.

Enfin, peu importe. Elle secoua la tête, retenant un rire lorsqu’elle entendit ce qu’Owen avait prévu de faire pour Rintaro, ainsi que de lui donner des conseils pour varier les bijoux. Les garçons je vous jure… elle avait l’impression de se voir.

- Du vin ? Le meilleur ? Et bien, j’espère qu’il sera bel et bien le meilleur pour mon doux palet.

Elle croisa les jambes, les bras croisés, tout en remerciant avec un doux sourire le serveur à qui ils venaient d'annoncer leurs entrées. Regardant Owen du coin de l’oeil, elle remarqua son sourire mesquin, ayant pour effet de faire sourire la jeune femme de la même façon. Elle savait ce qu’il allait demander, c’était inévitable. Lorsque la demande du blond parvenu jusqu’aux oreilles de la japonaise, elle laissa échapper un “bingo” dans sa tête.

- Pourquoi je m’en doutais ? Je te connais sur le bout des doigts, c’est fou. Mais si tu insiste.

Il ne fallait pas se faire prier pour avoir des informations auprès de Yumeko, du moins, ce genre d’informations. Ses proches, qui se limitent à Lovino, Vanitas, et Owen, savaient que la japonaise avait fini par développer des sentiments amoureux pour l'aîné Suna. Et puis, Yumeko, amoureuse ? Ça méritait de tout savoir ! On ne parle pas de n’importe qui après tout. La Jabami était connue pour être de nature flirteuse, assez dragueuse, à avoir des sexfriends… Savoir qu’elle a fini par développer des sentiments, c’était sacrément nouveau, surtout quand on voit qui est l’élu.

- Et bien, quand je revenais à chaque week-end en Août je passais mes moments avec lui, on à fait la balade en barque sur l’étang, on dormait ensemble, oh, quand ma potion jeune pousse s’est finit il m’a donné, enfin.. En théorie il m’a prêté des vêtements, mais il ne les retrouvera jamais.

Jamais. Ou du moins, quand Rin reverra ses vêtements, ils seront porté par leur nouvelle propriétaire. Par ailleurs, Yumeko s’abstient de raconter le moment de l’épouvantard, elle préfère éviter. Disons qu’il s’agissait des peurs du japonais, pas des siennes, alors elle ne se sentait pas le droit de raconter cette soirée, bien qu’après elle l’ai réconforté et dormi avec lui l’apaiser. En y pensant, elle s’était vu sourire niaisement. Légèrement honteuse, elle entama son assiette, tout en regardant dehors avant de se racler la gorge une fois sa bouchée avalée. Elle voulut par ailleurs reprendre, mais le vin arriva. Sauvé par le gong.

La japonaise leva son verre, souriant doucement à son ami Owen.

- Santé !

Puis, elle apporta le verre à sa bouche, buvant une gorgée, comme pour analyser le goût du vin. Il était très bon, Owen savait ce qu’il faisait, et cela faisait bien plaisir à Yumeko. Elle lui faisait aveuglément confiance, et elle faisait bien vu le succès de ce début de cadeau.

- Et toi, de ton côté, comment est-ce que ça se passe ? Tu as des flirts, des vues, une ou un sexfriends ? Raconte-moi un peu, je veux aussi savoir !

Depuis la rupture d’Owen avec son ex, elle évitait un peu de lancer le sujet, de peur que la plaie soit encore trop fraîche. Elle n’avait pas envie de le revoir pleurer dans ses bras de si tôt. Bien sûr qu’elle serait là pour le réconforter, mais elle préférait le voir heureux, souriant. Mais cela devait faire presque deux mois, certes c’était encore récent, mais à la fin de sa relation cela se passait constamment mal, peut-être que les sentiments étaient donc moins fort et ont permis au blond de s’en sortir plus rapidement ? En tout cas, ce qui est sur, c’est que la japonaise veut en savoir plus sur la vie de son ami, sans pour autant trop être indiscrète.

- Bien sûr, tu n'es pas obligé de m’en parler, je comprendrais que tu ne veuilles pas.

Elle bu une seconde fois avant d’avoir une idée de génie.

- Ce soir ! Allons au casino !

MADE BY @ICE AND FIRE.


[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Bhvy
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Owen_k11
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Owen_k11
[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
Jeu 8 Sep - 14:49
                    
Play it coolEte 2022Paris Yumeko Jabami
- L'orangerie ? Je ne connais pas bien les tableaux à vrai dire. Je suis nul dans tout ce qui est Art alors bon, compte pas sur moi pour connaitre le nom de n'importe quel tableau.

Il était vrai qu'Owen n'était pas un excellent connaisseur d'art, il ne voyait les choses que sous leur simple apparence, pour lui, nul place à "c'est un tableau de...". Lui il ne voyait que la beauté des oeuvres d'un point de vue totalement subjectif et il ne s'embettait pas plus. C'est pour ce genre de chose qu'Owen s'était déjà retrouvé dans des ventes ou expositions d'art, uniquement car il vulait voir des tableaux et il en avait d'ailleurs quelques un en sa possession, dont il ne connaissait pas le nom mais bref, c'était juste car il les trouve beau alors il les a prit.

En tout cas Yumeko semblait avoir déjà tout un planning pour la suite des choses et il aimait bien cela

- Non c'est bon, je n'ai rien prévu pour la suite alors je te propose de suivre ce que tu me dis. Je trouve que ce sont des bonnes idées et je suis sûr que ce sera amusant.

Il était content car ça se voyait que la jeune femme semblait apprécier cette journée.

- Effectivement, j'espère qu'il sera à ton gout, on m'a recommandé cet endroit alors j'espère que ça te plaira enfin bon, normalement la nourriture et bonne et le vin d'excellente qualité alors il n'y a pas grand risque que ça se passe mal non ? Et puis j'ai de très bon gouts alors ça devrait être cool.

Il se mit alors à écouter ce dont elle parlait au sujet de Rin. C'était assez intéressant, il se doutait pas mal que les choses avaient bien avancé mais il ne savait pas de détail.

- Je vois. C'est intéressant, ça à l'air de bien se passer entre vous deux et ça c'est cool ! En plus Rin c'est un type bien, même si parfois c'est un con. Enfin même la plupart du temps quoi, c'est vraiment un mec cool. Bon je sais pas vraiment si c'est un bon petit ami car je n'ai pas eu l'occasion de sortir avec lui pour le coup.

Owen dégustait alors son verre de vin alors que son regard se plongea dans le sien.

- A vrai dire, c'est compliqué, j'ai eu l'occasion de passer quelques moments avec quelques femmes mais bon rien de plus. Je vais pas te mentir que depuis ma rupture, ça a été un peu complexe pour moi alors pour le moment je ne préfère pas trouver une nouvelle petite amie. Le temps de passer à autre chose quoi. T'imagine bien que je préfère attendre un peu pour tout ça.

Il avait un léger sourire aux lèvres en parlant de tout ça. Il en était un peu triste mais ce n'était pas grave, il s'y attendait pas mal. Il se demandait parfois si les choses auraient pu se passer autrement, probablement que oui s'il avait été moins bêtes mais bon il se disait que même s'il tentait de l'appeler de nouveau, il était déjà bien trop tard pour tout ça. De toute façon il avait déjà envoyé de nombreux message mais cela n'avait rien changé à la situation, ils étaient resté sans réponse.

- Il y a une jeune femme qui me semblait intéressante mais bon, je crois qu'elle est intéressée par un japonais qui s'apelle Rin je crois.

Il s'amusait juste à se fouttre un peu de sa gueule tout simplement et cela se voyait bien avec le rire qu'il lachait pour accompagner cela. Il reprit alors une gorgée de vin venant déposer le verre sur la table.

- Mais bon je pense que je vais attendre de voir. Peut être qu'il serait temps que je me concentre un peu plus sur autre chose ? Je ne sais pas trop à vrai dire.

Owen se posait simplement des questions mais en tout cas il n'avait pas prévu de se remettre en couple de si tôt, et puis sa vie actuelle lui convenait parfaitement quand même. Il voyait énormément de couple se former et perdurer et il se sentait un peu triste de voir que ce n'était pas le cas pour lui mais bon. C'est la vie non ?

- Le casino ? Et bien pourquoi pas écoute, je ne sais pas où il y en a exactement mais je veux bien qu'on y aille. Bon je vais éviter de jouer contre toi car je sais très bien que je vais me retrouver avec une dette de plusieurs millions avant même la fin de la soirée. Donc je préfère te laisser jouer et observer.

Le repas se continua alors le long de ce midi alors que les deux profitaient des différents plats de la plus grande qualité. Il avait terminé avec un thé à la Violette et Citronelle. Puis après le tout, il se leva jettant un regard en direction de la tour Effeil avant d'aller payer.

- Bon et bien voici ! Nous pouvons aller passer à la suite maintenant !

Il proposa sa main à la jeune femme avant de quitter le restaurant venant se retrouver de nouveau dans les rue de la capitale. Il fixait sa montre avant de se tourner vers la jeune femme avec un sourire au visage.

- On peut continuer notre petite visite de la ville du coup !

Owen était particulièrement content, c'était une belle journée jusque là, tout se passait comme sur des roulettes et le plus important était présent, il avait réussit à faire apprécier cette journée à Yumeko et surtout il avait la sensation qu'il avait réussi à lui remonter le moral tout simplement. Il allait continuer ainsi tout le long du week end et il ferait en sorte que cela aille mieux pour elle
bettyleg


            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
Ven 9 Sep - 11:28
                    

Song of the day: In my dreams - Red Velvet. "Like this, don't wake me up, lock me in your arms, oh, oh"
Yumeko & Owen
P
LAY
IT
COOL
Étant dans le cursus arts magiques, et ayant un meilleur ami, nommé Lovino qui ne s’y connait que trop bien en art, Yumeko avait pris goût à visiter des galeries, observer ce qui pouvait l’entourer. C’était toujours utile de faire du repérage pour son casino, qui était presque terminé d’ailleurs. La structure serait finie d’ici fin 2022, ils n’auraient plus qu’à peaufiner les pièces avant de passer à la peinture, le sol, les décorations, les objets… Cela serait encore long, mais un an ou deux suffiraient. Enfin, ne nous égarons pas du sujet. Ce qui est sûr, c’est que la japonaise pourrait guider le blond dans les musées qu’ils iraient voir durant leur petite après-midi.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle entendu Owen valider le programme de l'après-midi, en voilà une bonne nouvelle ! De toute façon, ils avaient toujours le lendemain pour faire pleins d’autres activités. Elle acquiesça aux paroles du blond qui expliquait son choix de restaurant ainsi que son palet si raffiné. Lorsqu’il revenu au sujet de Rin, elle souffla du nez amusée, posant son verre afin de reprendre une tranche de jambon cru fumée.

- Je le connais depuis bien trop longtemps pour te dire que je trouve que c’est un con, il a dû me supporter pendant des années et des années. J’aime bien sa personnalité, je sais que je ne me prendrai jamais la tête avec lui, il est simple, attentionné quand il le veut.

Enfin, attention quand il le veut, hors leurs soirée à l’auberge, parce qu’après que les deux se soient amusé, leur aftercare est toujours aussi douce et apaisante, mais ça, ce n’est qu’un détail qui n’a pas besoin d’être révélé par Yumeko, pas vrai ? Elle se racla justement la gorge à cette pensée, reprenant une énième gorgée de son vin.

- Enfin, on verra bien, je doute qu’il soit si différent une fois en couple, et tant mieux, j’ai un apperçu en tout cas~

Son regard se leva vers Owen, croisant celui du blond. Toujours en mangeant, elle l’écouta parler. Elle hochait la tête de temps à autre. Il n’avait pas tort, avoir quelques rendez-vous avec d’autres personnes aidait à se vider la tête, mais on se rendit vite compte qu’elles ne seraient qu’un simple pansement pour la personne en face. Owen faisait donc bien de ne pas forcément rechercher de petite amie, et puis, Carmilla avait l’air d’avoir été son premier amour, il était souvent difficile de s’en détacher.

C’était bien l’une des principales raisons pour lesquelles Yumeko refusait de tomber amoureuse, elle avait vu en 19 ans de vie les gens se disputer, rompre, se remettre ensemble, être triste, être dépendant… Et quand l’amour était puissant mais que la rupture devait se faire, elle avait l’impression d’assister à la fin du monde. Plus d’une fois elle s’était moqué intérieurement, trouvant ses réactions puériles, que de toute façon on retrouverait quelqu’un un jour ou l’autre.  Mais maintenant qu’elle avait développé des sentiments pour Rintaro, peut-être qu’un jour elle se retrouverait dans la même situation, face à ce même vide.

En entendant la remarque d’Owen après qu’il lui ai fait sa petite explication, elle souriait doucement, retenant même un rire.

- Et bien, c’est bien triste, elle n’est peut-être pas si intéressante que ça finalement, franchement, surtout si elle est intéressé par Rintaro Suna.

Elle avait roulé les yeux de façon dramatique, rentrant dans le jeu d’Owen, laissant presque échapper un rire.

- Prends ton temps, amuse toi, drague sans forcément avoir envie de sérieux, flirte si tu le souhaite, et ça te tombera dessus quand tu t’y attendras le moins, crois moi. On est des sorciers, ont peut vivre jusqu’à plus de 100 ans, on en est à peine à un dixième de notre vie Owen, tu as le temps.

Elle termina son premier verre de vin pile lorsque les serveurs leur ramena les plats. Elle les remercia doucement, souhaitant un bon appétit à son ami.

- Il doit y en avoir un pas très loin de la Tour Eiffel, et ne dis pas n’importe quoi, je ne vais pas t'endetter voyons~ On reviendra avec plus d’argent grâce à moi !

Elle rigola doucement, terminant de manger avec Owen. Ils parlèrent de tout et de rien durant le repas, ils regardèrent aussi sur leur téléphone les lieux où ils pourraient aller. Yumeko passait une excellente journée, et cela se voyait, elle rigolait, souriait, blaguait, et paraissait moins fermée qu’à leur arrivée ou les jours précédents. Une fois le repas fini, elle n’eut pas le choix que de laisser Owen payer, il avait refusé qu’elle sorte sa carte de toute la journée ! Elle avait légèrement râlé, avant de prendre avec joie la main de son ami pour continuer leur balade.

Comme convenu, ils étaient partis à la parfumerie, Yumeko en avait pris un tout nouveau, une odeur fraîche et fleurie, mais aussi très élégante, ce qui lui convenait parfaitement. Après ça, notre duo s’était rendu au Louvre, passant quelques heures dedans, à visiter et prendre des photos de ce qui s’y trouvait, comme des photos d’eux même. Le louvre terminé, direction l'Orangerie et pleins d’autre endroit artistique, cela leur faisait un petit circuit dans les plus beaux quartiers de Paris en ce magnifique temps radieux.

La fin de journée était très vite arrivée, alors, comme le midi, ils étaient partis manger dans un restaurant de luxe, toujours avec une vue magnifique sur la tour Eiffel. Durant le repas ils parlaient de ce qu’ils faisaient le lendemain avant de rentrer à l’école, il faut dire que les vacances étaient finies, au moins, ils auraient plus à subir la chaleur insoutenable de la ferme avant un loooong moment.

Pour finir cette journée en beauté, Yumeko avait bel et bien emmené Owen au casino, l'impressionnant lui et les autres joueurs présents avec son incroyable talent. Sans surprise, elle avait gagné absolument toutes les parties, il faut dire que les français étaient un peu nul, et les machines à sou avaient l’air d’être du côté de la japonaise.

Ce qui est sur, c’est que ce week-end est rempli de souvenirs.

MADE BY @ICE AND FIRE.


[Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko] Bhvy
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé][ETE 2022] Play it cool [Ft Yumeko]
                    
            
Sauter vers: