ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] EmptyHier à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» Fiches terminées
[ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
[ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
[ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE]
Jeu 18 Aoû - 15:33
                    

SONG OF THE DAY: illusion - aespa. "Follow me, come and get illusion"
Táo & Jess
J
UST A
PRANK !
L’été, aaah quelle jolie saison, surtout pour faire des blagues. Cachée derrière un arbre de la ferme des Juneberry, Táo observait attentivement les environnements, elle cherchait une proie, pas trop facile, mais pas trop difficile non plus. Une proie qui pourrait avoir la parfaite réaction, de quoi bien rigoler. Après 10 bonnes minutes à cramer au soleil, le regard d’ambre de la cervirald se mit à briller lorsqu’elle vit la victime parfaite. Un simple pnj random, un peu bateau mais qui aurait une réaction des plus hilarantes.

Elle s’empressa alors de rentrer dans son dortoir, préparer sa blague. Quoi de mieux qu’un seau de lait de moumours sur la tête ? Le seau dans les mains, elle courut ensuite à l’enclos des bêtes magiques, afin de récupérer un peu de leur lait, elle ne va tout de même pas faire de gâchis ! Son petit sceau remplis, elle grimpa à un arbre, le déposant alors entre plusieurs branches, un coup de baguette suffira à le renverser.

L’installation prête, elle fit le pnj s’approcher dans la bonne direction. Un léger rire de sorcière s’échappa des lèvres de la jeune fille, avant qu’elle ne se cache dans un buisson. Une fois la victime sous l’arbre, elle lança un sort pour le sceau se renverse, rendant l’élève tout blanc ! Comme ci c’était un fantôme fondu ! Comme elle se l’imaginait, la tête et la réaction de sa victime était à mourir de rire.
MADE BY @ICE AND FIRE.
            
Jessica Diaz
Lupy
Image du profil : [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Jessica Diaz
Image du profil : [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Sujet: Re: [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE]
Dim 21 Aoû - 0:53
                    
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Just a prank
Hù Tao et Jessica Diaz
Jessica était assise dans l'herbe, dos contre une barrière. Elle profitait d'un moment tranquille dans le jardin de la ferme. Elle allait faire une petite sieste dans l'herbe quand soudain elle entendit un duo non loin d'elle. Son regard se dévia alors en direction d'eux deux étant un peu curieuse de ce qui allait se passer. Son regard resta en leurs direction un moment avant de voir le drame arriver. L'argentine éclata alors de rire en voyant cette scène en se relevant. Alors ça elle aimait bien.

- CHEH

Un message adressé au mec qui s'était fait avoir par ce petit prank. Elle s'avança alors en direction de Hu Tao qui venait d'accomplir cela.

- Bien joué meuf. Matte ce  bouffon

Rip le pnj qui en prend plein la gueule pour pas grand chose. Mais en tout cas, cela lui faisait assez rire de voir tout cela.

- C'était pas mal comme idée en tout cas. J'aime bien !

Elle avait beau tendance à ne pas venir vers les gens, quand elle voyait ce genre de chose, cela lui donnait bien envie d'aller voir la personne ne serait ce que pour rigoler avec elle de la victime de ce prank.

- T'es qui d'ailleurs ?

C y a l a n a



            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE]
Mar 30 Aoû - 14:32
                    

SONG OF THE DAY: illusion - aespa. "Follow me, come and get illusion"
Táo & Jess
J
UST A
PRANK !
Pliée en quatre, Tao ne remarqua pas et n'entendu pas tout de suite la jeune femme parler, ou juste faire une remarque. C'est donc en l'apperçevant dans son champ de vision qu'elle t'enta de se calmer.

- Merci Merci hee-hee, j'ai tout un carnet avec de nombreuses idées de blagues!! La ferme est l'endroit idéal pour les faire.

Elle souriait, fièrement, avant de répondre à la question de la lupy.

- Hu Tao, mais appel moi Tao !! Et toi ?

Elle détaillait la plus âgée, elle avait un physique intimidant mais aussi très captivant, elle était imposante, dégageant une lourde aura importante, de quoi faire briller les yeux de la jeune chinoise. Pendant qu'elle parlait, elle en profitait pour récupérer le sceau d'eau, afin de le remplir de nouveau, une seule proie ce n'est pas amusant.
MADE BY @ICE AND FIRE.
            
Jessica Diaz
Lupy
Image du profil : [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Jessica Diaz
Image du profil : [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Sujet: Re: [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE]
Sam 3 Sep - 0:35
                    
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Just a prank
Hù Tao et Jessica Diaz
La jeune femme fixait alors la chinoise avec un léger sourire un peu provocateur au visage. Elle aimait bien ce genre de vanne et elle se disait que cette jeune femme pourrait être une bonne source de distraction.

- Et bah ! J'ai hâte de voir ce que tu as d'autre de prévu au sein de ta petite tête.

Jessica invita assez rapidement la jeune femme à la suivre alors qu'elle s'installa tranquillement à l'endroit où elle était avant tout cela.

- Je crois que ce que je préfère dans ta vanne, c'est que c'est complètement gratuit et qu'il n'avait absolument rien demandé ! Plus c'est gratuit, plus c'est putain de cool ! En tout cas, Moi c'est Jess aussi simplement que ça meuf.

La jeune femme s'assit alors en tailleurs venant légèrement se recoiffer, elle était un peu curieuse de cette chinoise. Elle n'était pas du genre à s'intéresser à beaucoup de monde mais il faut avouer qu'elle avait assez facilement piquée sa curiosité. alors cela ne lui dérangeait pas de tenter d'en apprendre plus à son sujet.

- T'es pas une meuf comme les autres à ce que je vois.

Sa main se glissa alors dans sa poche afin de sortir un paquet de cigarette venant assez rapidement s'en allumer une avant de tendre le paquet à la jeune femme afin de tout simplement lui en proposer une, ne sachant pas si elle fumait ou non.
C y a l a n a


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE]
Lun 5 Sep - 13:54
                    

SONG OF THE DAY: illusion - aespa. "Follow me, come and get illusion"
Táo & Jess
J
UST A
PRANK !
Tao affichait toujours un grand sourire, les mains sur les hanches, l'allure fière. Elle était toujours satisfaite de ces blagues, même quand cela pouvait mal se terminer.

- Sache que ma petite tête est remplis de blague les plus incroyables les unes que les autres. Cela va de la nourriture, aux vêtements, jusqu'aux interactions !! J'ai déjà accroché un faux serpent au t-shirt d'un premier année, c'était surement le plus beau jour de ma vie !

Elle suivit ensuite la jeune femme, la regardant silencieusement et avec attention. Elle était physiquement intimidante, mais ce qu'elle était drôle !! Du moins, c'est ce que pensait Tao. Elle s'installa par terre, en tailleurs, face à la lupy, remettant son bob noir correctement, afin de ne pas avoir le soleil dans les yeux.

- Les blagues gratuites sont mérités, et puis, c'est le but d'une blague ! Sinon c'est de la vengeance, voir de la méchanceté. J'adore surprendre les autres et voir leurs réactions, elles sont toutes incroyable et variée ! Certains rigolent, d'autre se vexent, tandis que certains vont vouloir se venger, et souvent ils finissent par tomber dans leur propre piège hehe. Jess tu dis ? Joli prénom !! Ca te va bien !!

La remarque de Jess fit plaisir à la chinoise, affichant un peu plus un sourire fière. Bien sur qu'elle n'était pas comme les autres ! Ce serait barbant sinon. Lorsque la plus grande lui proposa une cigarette, elle refusa poliment d'un signe de tête et de main.

MADE BY @ICE AND FIRE.
            
Jessica Diaz
Lupy
Image du profil : [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Jessica Diaz
Image du profil : [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Sujet: Re: [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE]
Lun 5 Sep - 15:08
                    
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Just a prank
Hù Tao et Jessica Diaz
La voyant refuser, elle rangea son paquet dans la poche de son jean venant fixer la chinoise avec attention.

- Tu n'utilise pas d'illussion ? Ce serait assez intéressant tu ne crois pas ? Et puis je pense que cela pourrait bien mieux fonctionner.

Elle prit une légère bouffé de sa cigarette avant de souffler sur le côter afin d'éviter de l'embrumer.

- Ouais beaucoup de truc quoi. Tu te fais pas chier du coup j'imagine. Mais bon. Ouais c'est jolie on va dire ça comme ça, pas mal de gens le trouve effrayant.. Non pas à cause du nom mais de la personne qui le porte plutôt.

Jessica avait souvent le rôle de méchante mais franchement ça lui plaisait bien, elle s'en amusait bien. Au moins elle, ce n'était pas un de ces clones en costard cravate qui pronnent les bon comportemment et la bien pensence. Alors elle se faisait passer pour la méchante de l'histoire. La timbré qui éclate des gueules et insulte tout le monde. Venant d'un de ces pays d'Amérique du sud genre le brésil ou le guatémala. C'était marrant comment dès qu'on parlait d'Amerique du Sud, les gens pensaient au Favela et au narcotrafficant. Enfin bon les clichés, elle n'avait pas une remorque remplie de drogue dans son garage quand même.

- Je te propose un truc, tu continue à m'amuser de la sorte et je ferais en sorte de pas te péter la gueule même quand tu le mérite. Je pourrais même ppenser à être sympathique. Mais si tu met en place un de tes pièges envers moi, je te garantie que je vais te briser en deux et mettre en place le terrassement de toute ta famille. Okay ? Je suis pas un petit sucre moi.

Enfin bon, c'était une mise en garde un peu violent mais faut clarifier les choses. De toute façon, elle ne pourrait pas toucher une de ses phobies, car contrairement à une quelconque arachnophobie ou claustrophobie, la sienne était plus complexe. Enfin faut le faire pour l'envoyer en mer dans l'eau ainsi.
C y a l a n a


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE]
Lun 5 Sep - 15:20
                    

SONG OF THE DAY: illusion - aespa. "Follow me, come and get illusion"
Táo & Jess
J
UST A
PRANK !
La magie d'illusion.. En voilà une excellente idée !! Tao venait alors de sortir de sa poche un petit carnet, accompagnée d'un petit crayon, afin de noter l'idée de la jeune femme.

- Je note !! Je tenterai d'ici la fin des vacances, ou à la rentrée, ça peut être cool.

La jeune chinoise rangea donc son petit carnet, une fois l'idée écrite, puis elle leva le regard vers Jess, l'écoutant attentivement. Elle haussa les sourcils assez curieuse de la remarque de celle-ci, au sujet de son prénom.

- Ah oui ? Je ne trouve pas ! Tu m'as pas l'air d'être une mauvaise personne pourtant ! Les gens ne savent pas ce que tu rates, tu m'as l'air d'être bien drôle et bon délire !! Et ça, ça c'est ce qu'on cherche. On a besoin de gens comme toi.

Puis, elle croisa les bras, souriant mesquinement. Le petit deal, accompagnée d'une menace qui ne faisait ni chaud ni froid à Tao lui plaisait bien. Les arrangements, elle adorait ça. Cela mettait tout le monde d'accord, et malgré son côté pitre, elle savait respecter les choix et opinions des autres.

- Marché conclus, je ne te ferais aucune blague, de toute façon, avec celle que je ferais aux autres, ça te fera un show tellement exceptionnel que tu auras l'impression d'en faire partie ! D'ailleurs... Il va l'heure du repas, je te propose de venir voir comment je sabote les plats de nos chef hehe.

Sans plus attendre, elle se leva, partant en direction de la cuisine. Elle avait déjà tout préparé, sur une table se trouvaient des épices qu'elle avait laissé, accompagné de divers ingrédients magiques bien bizarre...

MADE BY @ICE AND FIRE.
            
Jessica Diaz
Lupy
Image du profil : [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Jessica Diaz
Image du profil : [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Sujet: Re: [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE]
Lun 5 Sep - 15:39
                    
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Just a prank
Hù Tao et Jessica Diaz
Clope au bec, elle se leva de sa place afin de suivre la jeune femme, ses mains dans les poches.

- Tu vas commencer à me faire chier si tu fais que me complimenter tout du long. Et puis je m'en branle pas mal des gens, la plupart sont chiants et savent pas quand fermer leur gueule. Juste envie de mettre des patates tout le temps. C'est pas possible. Alors arrête de me lécher les couilles et continue juste ta route.

Elle marchait tranqullement, son regard fatiguée traversait la ferme et dévisageait beaucoup de monde.

- Bon J'ai hâte de voir ce que tu as exactement à me proposer comme prank mais ça à intérêt à être assez bien pour que mon déplacement soit mérité.

A l'entrée de la ferme, elle écrasa sa clope sur le sol venant passer une main dans ses cheveux afin de se dégager légèrement la vue. Elle s'avança alors au sein du batiment. Elle prit la direction de la cuisine ensuite en suivant la chinoise.

- Bon t'as prévu quoi ?

Jessica, c'était quand même un sacré phénomène, elle insultait tout le monde et ne prenait pas le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait, alors quelqu'un comme Tao qui justement jouait sur les conséquences de ses actes, ça c'était marrant. Cela plaisait bien à la jeune sud américaine qui s'amusait pas mal de tout ça.

- Si jamais j'ai des idées je t'enverrais un truc. D'ailleurs tiens

Elle lui tendit un papier où elle y notta son numéro.

- Si tu as besoin d'idée ou de tirer un coup avec la meuf la plus bonne de cet établissement, tu m'envoie un message.
C y a l a n a


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE]
Lun 5 Sep - 15:50
                    

SONG OF THE DAY: illusion - aespa. "Follow me, come and get illusion"
Táo & Jess
J
UST A
PRANK !
Tao retenu un rire à la remarque de Jess suite à tous les compliments qu'elle venait de lui faire. L'avait-elle flattée ? Rendu timide ? Oula, non, pas timide, pas Jessica, mais très probablement flattée oui. Une fois dans la cuisine, elle ouvrit le sachet d'épices au wasabi, qu'elle incorpora dans les pichets d'eau.

- De l'eau au Wasabi, délicieux ! Avec un sort, ils ne se douterons de rien visuellement hehe~

Sur ces paroles, d'un tour de baguette elle rendu à l'eau des pichets sa couleur normal. Puis, elle attrapa une sauce quelconque, probablement du beurre de cacahuètes, qu'elle déposa sur certains plats. Ca ressemblait à une sauce au caramel alors...

- Du beurre de cacahuètes sur des haricots et des choux ! Un doux mélanges, mais tout le monde n'aime pas. Puis pour finir...

Elle mit dans la tarte un jouet serpentin, lorsque les élèves la couperont, le jouet sortirait d'un coup, effrayant les élèves !! A cette préparation, elle riait seule. Elle attrapa la main de Jessica, l'emmenant rapidement hors de la cuisine, les cheffs du soirs venaient récupérr leurs mets, afin de les apporter à table.

- Viens, on à plus qu'à regarder ce magnifique prank repas depuis notre table !

Elle trottina alors jusqu'à une table libre, s'installant aux côtés de la lupy, prête à regarder le désastre...

- En tout cas, je retiens ta proposition de coup de main, je note ça dans ma tête, je n'hésiterais pas à venir te voir hehe.

MADE BY @ICE AND FIRE.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Ferme des Juneberry 2022] Just a prank ! [TERMINE]
                    
            
Sauter vers: