novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Boutique du forum
[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight EmptyHier à 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight EmptyHier à 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight EmptyMar 12 Nov 2024 - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:51 par Chiaki Nanami

» Hooter de Chiaki ( @pink_introvert)
[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:28 par Chiaki Nanami

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Lun 15 Aoû 2022 - 15:36
                    

We gonna fight

feat Kaito Momota

Pour les vacances d'hiver de cette année, Seishu avait pu rentrer à Tokyo chez ses parents. Il était toujours content de rentrer dans son pays natal, il pouvait revoir ses amis restés là bas ainsi que parcourir la ville en moto avec ceux-ci, chose qui lui était impossible à Ilukaan, le jeune n’ayant pas encore son propre véhicule. Il était rentré en avion, ses parents étant venus le chercher à l’aéroport de Tokyo, comme ils en avaient l’habitude. Généralement ils fêtaient le retour de Seishu avec un petit restaurant , malgré que le fils de la famille soit épuisé du voyage, il aimait ce moment. Bien entendu, cette fois-ci ne manqua pas à la tradition. La famille Inui avait donc mangé ensemble dans un restaurant pas très loin de leur quartier, Seishu racontant à ses parents comment sa vie à l’école se déroulait et les parents comment la vie évoluait ici. Après ce repas, Seishu prenait à peine le temps de se reposer correctement, qu’il contactait immédiatement tous ses amis afin de les prévenir de sa présence en ville et ceux-ci n’étant jamais longs avant de se présenter en bas de chez lui en lui criant de les rejoindre rapidement : “OY INUPI RAMÈNE TOI !” “INUPIII ONT EST DEVANT DÉPÊCHE!".

Le voisinage, un peu trop curieux, disait qu’il faisait partie d’un gang et qu’il était dangereux. Mais cela ne blesse jamais Seishu, au contraire, il en rigolait beaucoup avec ses amis, qui s'appellent eux mêmes un gang désormais. C’est donc comme à leurs habitudes que Seishu et ses amis trainaient dans les parcs et les parkings avec leurs fidèles bécanes, se tapant avec d’autres adolescents de temps en temps histoire de faire un peu d’animation. Évidemment, lors de ses retours au Japon, le Lupy passait toujours voir son “mentor”, celui qui lui avait appris la mécanique, le même qui l’avait pris sous son aile il y a quelques années lors de l'événement tragique qui avait frappé les Inui.

Aujourd'hui cela faisait à peine quelques jours qu’il était rentré, il se trouvait dans un parc, entouré de ses amis tous entrain de manger un pique-nique tout en discutant joyeusement de leur vie et des derniers ragots. Cependant, le calme fût bien vite interrompu par une bande d’ados, le problème étant que ces fameux ados était bien plus grands qu’Inupi et sa bande. Ils devaient avoir dans les dix-huit ans à tout casser. Ils avaient des battes de baseball dans leur mains et un regard qui en aurait fait trembler plus d’un.

“C’est vous qui avez battu mon petit cousin il y a deux jours ?”

Son petit cousin ? Il va falloir qu’il soit plus précis parce qu’ils se battent beaucoup, bien que ça ne soit que rarement eux qui commencent les batailles. Seishu se leva, suivi de ses amis, les poings serrés. Il haussa un sourcil histoire de faire comprendre à celui en face qu’il fallait donner des précisions.

“C’est un jeune avec les cheveux colorés oranges, il a un piercing au sourcil.”

Inupi se souvenait effectivement de cet énergumène. Il avait insulté Seishu gratuitement dans la rue en attaquant ses précieux talons. Évidemment, le Lupy n'avait pas laissé passer ça, remerciant le jeune avec un coup de pied bien placé. Il fallait espérer pour lui qu’il ne voulait pas d’enfants. Parce que les 12cm de talons d'Inupi avait probablement fait de ce rêve une réalité.

- Je m’en souviens oui. Il avait dit quelque chose qui m'avait pas mal déplu tu vois. Il est venu pleurer dans tes jupons ?

A ces mots le jeune adulte avait foncé sur la bande d’amis de Seishu en criant "ESPÈCE DE B TARD" et s'ensuit une bagarre entre le groupe du Lupy et celui du cousin d’un mec qui l'avait insulté y’a deux jours. Cela n’avait aucun sens vu de l'extérieur, mais c’était un peu le quotidien du jeune Inui et de ses amis Japonais. Seulement un problème se présenta rapidement. Bien que les adolescents n’étaient pas étranger au combat, les plus vieux étaient armés, et ça, ça changeait absolument tout. Si tu es doué aux coups de pieds mais que tu ne peux pas te servir de ta jambe ça devient vite compliqué. C’est donc assez logiquement que la bande de Seishu commençaient à perdre et à se faire frapper gratuitement. Bien qu’ils luttaient de toutes leurs forces, ils se retrouvaient bien vite avec de multiples blessures et du sang sur le visage comme sur le corps.

KoalaVolant
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Kaito Momota
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Mer 17 Aoû 2022 - 21:19
                    
ft. Seishu Inui
Tu étais répartie dans ton pays natal pour les vacances d'hiver, il t'avait manqué, et ton style de vie aussi, tu n'avais jamais aimé le style vestimentaire de ton école, maintenant, tu pouvais te balader tranquillement avec ta veste à moitié enfilée et sortir regardé les étoiles jusqu'au lever du soleil sans te soucier des cours du lendemain.

Actuellement, tu te baladais tranquillement dans les rues de Tokyo avec quelques amis que tu t'étais fait, tu avais toujours été social, et même si tu étais parfois difficile à gérer, ton côté extraverti avait réussi à attirer pas mal de monde.

Tes amis étaient bien différents de toi, il n'avait pas ton courage et ton impulsivité ou plutôt, avait l'intelligence de réfléchir avant d'agir. 

Exactement, comme maintenant, tu avais entendu de l'agitation, un groupe de jeunes étaient en train de se faire battre par d'autres garçons armés, et alors qu'une personne normale aurait simplement appelé la police, toi, tu décidas plutôt d'agir.

"HEY !"Hurlas-tu surprenant un type en lui collant ton poing dans la figure, ce n'était pas très intelligent, surtout qu'avec ta maladie, tu étais affaiblie, mais tu n'en avais rien à faire, tu n'allais pas les laisser se faire tabasser, ce n'était pas digne d'un héros.

Malheureusement, ils n'ont pas mis beaucoup de temps avant de réagir, te frappant à ton tour, tu serras les dents avant de leur renvoyer des coups, mais il était évident que si cela continué ainsi, tu allais mal finir.
@ Kaedehara / Yoi



[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Oclp
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Ven 19 Aoû 2022 - 16:17
                    

We gonna fight

feat Kaito Momota

Alors que le blond et ses amis étaient en train de lutter contre les plus grands, un garçon à peu près du même que les agresseurs venait de courir en criant vers eux, se joignant à la bagarre. Visiblement du côté du Lupy, ce qui rassura celui-ci, il n’aurait pas tenu avec un autre bougre en face. Il était aussi un en galère face aux personnes armées, mais un peu de renfort ne faisait jamais de mal. Heureusement pour le groupe perdant, un signal de police se fit entendre, faisant fuir à toute vitesse le groupe plus âgé, commençant une espèce de course poursuite avec les forces de l’ordre. Ils n’allaient pas aller bien loin d’après Seishu, il n’avait pas l’air très doué en matière de discrétion. Il les regarda s’éloigner puis se pencha vers ses amis vérifiant qu’ils n’avaient rien de grave et il finit par se tourner vers le nouveau venu. Il le regarda plus en détails, ce que la bagarre l'avait empêché de faire juste avant.

On voyait qu’il s’était quelques coups qui lui feront cadeaux de beaux bleus un peu plus tard. Mais bon, ils étaient tous plus ou moins amochés. Le garçon a les cheveux violet ce qui aurait pu être joli si on omettait sa coupe, assez … originale ? Il devait payer cher de gel celui-là. Ses yeux,sont , eux aussi, violet. Il remarqua également un petit bouc pointu sur son menton, encore une fois, violet.  Au moins sa couleur favorite était évidente. C’est spécial mais Seishu avait tendance à apprécier ce genre de personnes, qui osent être comme elles le veulent sans peur du jugement et du regard des autres. Ce n’était, certes, pas au goût de tout le monde mais au moins le principal intéressé aimait son apparence. Il regarda le fameux fana de violet.

- Merci mec, d’être venu nous aider. C’est vachement courageux de te part.

Il regarda ensuite son groupe d’amis qui parlaient tranquillement d’aller manger une glace. Comme s'ils ne venaient pas de se faire frapper. Il leur indiqua qu’il n’allait pas les suivre pour cette fois et les laissa partir joyeusement vers le glacier le plus proche. Après ça il se retourna vers l’homme violet et se rendit compte qu’il avait complètement oublié de se présenter.

- Oh au fait, Seishu Inui, enchanté. Tu peux m'appeler Seishu. Ignore les malpolis qui viennent de partir. Ils sont aussi contents que tu sois intervenu.

KoalaVolant
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Kaito Momota
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Dim 21 Aoû 2022 - 0:35
                    
ft. Seishu Inui
Te jeter dans une bataille avec ta maladie qui t'a faiblissez et avec tes adversaires armées en face n'était pas ta meilleure idée à ce jour loin de là, mais tu n'avais jamais été du genre à abandonner quelqu'un qui se faisait tabasser, alors tu fonça quand même dans la bagarre, et même si tu avais réussi à rester debout, tu n'aurais pas bien tenu longtemps si la police n'était pas arrivée.

Tu étais partie te cacher des flics avec le groupe qui était en difficulté juste avant, tu voyais bien que le blond à la cicatrice observé ton apparence, mais peu importer pour toi, tu aimais bien comment tu étais, et puis moins tu ressemblais à ton père, mieux tu te portais.

"Haha derien, c'est normal, je n'allais pas vous laisser comme si de rien n'était"répondit-tu au blond en posant tes mains sur tes hanches avec un sourire, bien sûr que tu n'allais pas les laisser dans cette position de faiblesse ! Ce n'était pas digne d'un héros de laisser les gens en difficulté.

"Je suis Kaito Momota ! Tu peux m'appeler Kaito dans ce cas ! Et ne t'inquiète pas, je comprends !"Dis-tu avec ton grand sourire, ouais, tu comprenais après tout, si la police vous avez arrêté vous auriez été dans de beaux draps et puis tu avais quand même eu le droit à un merci.

"Oh faite, pourquoi ces types vous ont attaquer ?"Demandas-tu curieux, car après tout, même si tu étais venue les attaquer sans réfléchir, ils n'ont peut-être pas attaqué sans raison, même si c'était toujours possible.
@ Kaedehara / Yoi



[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Oclp
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Ven 26 Aoû 2022 - 13:46
                    

We gonna fight

feat Kaito Momota

L’homme violet s'appelait donc Kaito. Il avait l’air assez sympathique comme ça, mais Seishu ne se fit que très rarement aux apparences. Il souria à son interlocuteur tout fraîchement présenté.

- Enchanté alors Kaito.

Pourquoi ils s’étaient fait attaqués ? La raison lui avait échappé quelques secondes. Ha oui, l’autre cousin du roux, c’est tellement idiot comme raison que s’en est presque ridicule.

- C’est un peu nul comme raison en fait. Un bougre m’a gratuitement insulté dans la rue il y a quelques jours parce que je portais des talons. Ça m'a pas plu alors j’ai commencé une bagarre avec lui, que j’ai gagnée. Et avoir perdu ne lui a apparemment pas plus puisqu’il a envoyé son cousin de trois mètres de haut avec sa batte de baseball pour se venger. C’est ridicule, aller pleurer dans les jupons de son cousin pour un pauvre bleu à l'œil.

Le Lupy leva les yeux aux ciels en disant cela. Vraiment ridicule. Le faux roux devait avoir son âge ou même peut-être un an plus vieux que lui et pourtant il s’était comporté comme un enfant de douze ans. Ca lui ferait presque de la peine pour lui d’être si pathétique. Presque.

Après avoir expliqué la raison de leur bagarre, le blond eu une idée afin de remercier correctement le courageux avec la coupe cheveux dirigée vers le ciel. Même si ça n’avait pas vraiment servi grâce à l’arrivée des forces de l’ordre juste après, il détestait devoir quelque chose à quelqu’un, même un tout petit truc.

- Tu veux un truc à boire ou une glace ? On pourra discuter un peu plus comme ça. Je connais un bon café pas loin, ils font un peu de tout. Je t’invite en remerciement de ton aide contre les débiles de tout à l’heure.

Son café préféré n’était pas loin, heureusement, il avait la flemme de marcher trop longtemps après cette altercation. Il préférait se remettre de ses émotions autour d’un bon goûter. Il commençait à avoir un peu faim alors ça tombe à pic.

KoalaVolant
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Kaito Momota
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Mar 30 Aoû 2022 - 22:12
                    
ft. Seishu Inui
Il devait bien avoir une raison pour laquelle il s'était fait tabasser lui et sa bande non ? Alors tu étais plutôt curieux de savoir pourquoi ils avaient été battus, après tout, tu avais foncé dans le tas pour les défendre donc c'était normal de poser la question.

Tu venais froncer les sourcils alors qu'il t'expliquait les raisons de cette bagarre.

"Je vois, c'est à cause d'un lâche qui n'a pas assumé ses propres actions, ce genre de personne est détestable"dis-tu avec une légère irritation dans ta voix, bien sûr, tu n'étais pas en irrité contre Seishu, tu aurais réagis de la même manière que lui si quelqu'un t'avait assez énervé, mais tu étais agacé par le type qui l'avait insulté, le deuxième type de personne que tu détestes autant que ceux qui abandonnent, c'est les lâches, ils étaient autant détestables à tes yeux.

Néanmoins, tu repris ton sourire quand il te proposa d'aller boire quelque chose, tu n'allais pas être contre.

"Bien sûr pourquoi pas ! Je te suis !"dis-tu avec un sourire en l'invitant à ouvrir la marche pour te montrer le chemin du café.

De toute façon, tu n'aurais pas pu ouvrir la marche même si tu le voulais, car ta maladie était en train de t'essouffler, au moins, tu avais une bonne excuse pour rester légèrement en retrait, comme ça, tu n'allais pas lui montrer de faiblesse, comme un grand héros.
@ Kaedehara / Yoi



[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Oclp
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Sam 3 Sep 2022 - 19:25
                    

We gonna fight

feat Kaito Momota

Seishu soupira aux paroles de son nouveau compagnon, il avait bien trop raison, ce genre de personne était plus que détestable.

- Je suis d’accord,et il y en a malheureusement beaucoup trop.

Si il pouvait choisir de faire disparaître une catégorie de personne ça serait bien ce type, les gens haineux qui insultent pour rien pour ensuite être un pauvre lâche. Ça à l’air trop précis comme ça et pourtant il y en a tout un tas à faire disparaître, Seishu pourrait le garantir.

Cependant, le Lupy retrouva le sourire quand son interlocuteur avait accepté son invitation à discuter autour d’un goûter. Il était heureux que l’homme violet accepte, il pourrait le remercier correctement. Il commença à avancer en direction du magasin.

- Suis moi, c’est pas loin, en deux minutes on y est.

Et encore, deux minutes était s’ils ne marchaient pas vite, habituellement, le jeune y serait en moins d’une minutes, c'était à peine à deux rue d’où ils se trouvaient. Mais l’homme derrière lui n’avait pas l’air de pouvoir marcher si vite alors Seishu avait volontairement ralenti en faisant aucuns commentaires. Il ne voudrait pas gêner le nouveau venu en disant quelque chose de déplacé. Tout comme il déteste que l’on fasse des remarques sur sa brûlure. C’est donc en silence que Seishu avança, suivi de près par le dénommé Kaito en gardant un œil discret sur lui afin de vérifier qu’il suivait bien. Une fois arrivé devant le fameux glacier Seishu souria à Momota en tendant les bras vers la vitrine.

- Tadam ! Nous sommes arrivés. Je te laisse t'asseoir sur une table je vais chercher une carte.

Ne laissant pas le temps à l’autre de répondre, Inupi fonça à l'intérieur demandant une carte au serveur qu’il avait l’habitude de voir. Une fois la carte en main il retourna vers Kaito et lui tendit le document en s’asseyant.

- Tiens, je te laisse choisir ce que tu veux, je connais déjà ma commande.

KoalaVolant
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Kaito Momota
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Ven 9 Sep 2022 - 10:49
                    
ft. Seishu Inui
C'était une mauvaise idée de se lancer dans un combat en étant malade, mais tu n'avais aucun regret, après tout les héros aides les personnes en dangers, ça ne serait pas héroïque de laisser quelqu'un en position de faiblesse à cause d'une petite maladie.

Mais maintenant cela te ralentissait comme même beaucoup,et tu étais certe idiot mais tu étais quand même assez vif d'esprit pour remarqué les regards discret de Seishu, néanmoins tu ne le relevas pas, tu n'allais pas lui en voulais de vérifier si tu le suivait bien, après tout vu ta vitesse,si il partait en courant ou marché trop vite,il risquerait de te perdre avec une facilité déconcertante,en tout cas tu étais reconnaissant du fait qu'il ne posait pas de questions,tu aurais eu du mal à expliquer ta lenteur.

Arrivée devant le café, il te le présenta avec un sourire que tu rendis et fonças à l'intérieur, tu le suivis à l'intérieur et t'asseyais sur une table comme il te l'avait demandé.

"Merci !"Dis-tu avec un sourire quand il te laissait choisir ta commande un peu de fraîcheur de ferait du bien.

Une fois ta commande choisis, tu décidas de faire quand même la conversation, ça serait triste de ne pas parler et juste manger en silence, ce n'était pas ton genre, au moins tu savais déjà de quoi ne pas parler, la cicatrice du blonde était trop visible pour que tout le monde le voie, et comme toi et ta maladie, tu étais assez vif d'esprit pour savoir que c'était sûrement quelque chose de personnel.

"Dis Seishu, c'est quelqu'un qui t'a appris à te battre ou tu l'a appris tout seul ?" Peut-être une question stupide, mais comme dis précédemment, tu étais assez vif d'esprit pour deviner que ce n'était pas la première fois qu'il se battait, tu n'étais pas très intelligent certes, mais quand même, alors tu pensais que ça serait une bonne question à poser et puis comme ça, il ne serait pas obligé d'entrée dans les détails, dans tous les cas, tu pensais que ça serait mieux de poser cette question que de parler de la cicatrice, c'était déjà mieux comme sujet, tu le pensais du moins.
@ Kaedehara / Yoi



[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Oclp
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Dim 11 Sep 2022 - 17:00
                    

We gonna fight

feat Kaito Momota

Il croisa les jambes, une main sous son menton, elle-même soutenue par son coude posé sur la table, tout cela en réfléchissant à la question de Kaito. Comment avait-il appris à se battre, c’est une bonne question, sa toute première bagarre remonte à si longtemps qu'il était impossible pour le Lupy de donner une date exacte. Dans ses souvenirs les plus lointains, il avait commencé à se fritter avec les enfants de son âge après l'incendie qui avait ravagé sa maison, le même incident qui lui avait pris sa sœur. Quand il était retourné à l’école avec le visage à moitié brûlé, tous les enfants s'étaient moqué de lui l'appelant par de diverses noms insultants lui rappelant sans cesse qu’il était défiguré pour toujours. Oui, c’est comme ça qu’il avait commencé à se battre, il avait appris tout seul, un peu épaulé par son seul ami de l’époque qui prenait son parti lors des bagarres de la cour de récréation. Il repensait à tous ses souvenirs peu plaisants, les moqueries, la perte de sa sœur, il plongeait dans ses songes un peu trop à son goût. Alors il revînt sur terre en secouant la tête de gauche à droite pour se rafraîchir les pensées. Il regarda à nouveau son interlocuteur.

- J’ai appris tout seul au fur et à mesure des années j’ai acquis un bon niveau et me voilà. Et toi du coup ?

Non pas que Kaito ne semblait pas savoir se battre mais ça intriguait le blond que ce jeune homme, qui semblait un peu musclé et qui en plus était assez grand, semblait assez faible. Mais bon, qui est-il pour juger, c’est pas une activité courante de provoquer des bastons de masse tous les après-midi après tout. Il ne serait pas étonnant que le grand ne se batte pas régulièrement, il n’y avait que les adolescent dans son genre qui s’amusait à traîner en groupe sur des motos en se nommant un “gang” et à crier sur tous les toits que ce sont les meilleurs.

KoalaVolant
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Kaito Momota
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Lun 12 Sep 2022 - 20:53
                    
ft. Seishu Inui
Il semblait plongé dans ses pensées pendant quelques instants, tu te demandais bien si tu avais posé une question sensible, néanmoins, tu ne lui demandas pas, attendant plutôt qu'il dise quelque chose, finalement, il secoua la tête avant de te répondre qu'il avait appris à force de se battre.

"Oh, je vois ! C'est vrai qu'à force, tu as dû apprendre naturellement"dis-tu avec un sourire, ne commentant pas son espacement de plutôt.

"Moi aussi, c'est venu naturellement, j'ai toujours eu un petit côté bagarreur, mais pas au point de me battre régulièrement"dis-tu avec un sourire honnête, c'était vrai après tout, tu ne voyais pas l'intérêt de mentir sur ça.

"En plus je fais du sport donc ça doit aider un peu je suppose"dis-tu en continuant,tu n'avais aucune idée de si c'était vraiment le cas, mais ça t'avait sans doute aider à être endurant tu supposait,enfin bon, c'est pas comme si tu pouvais faire beaucoup de sport en se moment de toute façon avec ta maladie,au cotraire,tu étais plutôt du genre à t'éssoufler vite,donc il allait sans doute avoir quelques doutes sur ton affirmation, mais bon, c'était pas comme si tu mentais,tu avais juste quelques complication pour le moment, mais tu reprendrai vite ton programme, ça c'était sûr.
@ Kaedehara / Yoi



[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Oclp
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Sam 24 Sep 2022 - 19:40
                    

We gonna fight

feat Kaito Momota

Inupi hocha la tête aux paroles de son interlocuteur, c’est vrai que la bagarre était venue naturellement s’installer dans son mode de vie, facilitant grandement son apprentissage. Kaito aussi ça lui était venu naturellement, peut-être que la compétence du combat était innée chez tout le monde et qu’il fallait juste s’y mettre un peu après tout. Quoi que ça devait être que les dégénérés, sa sœur avait jamais su comment se défendre, elle n'avait jamais frappé personne d’ailleurs, elle était saine d’esprit, c’est pour ça. Ouais, c’est bien ça, seul les plus fous se battent, parfois tellement régulièrement que ça devient inné chez eux. C’est assez triste quand on y pense, d’être réduit à devoir se battre contre d’autres personnes alors que l’on pourrait tous jouer à des jeux vidéos ou autres activités classiques entre être humain. Mais bon, ce n'est pas Seishu qui risque de changer vu ses mauvaises habitudes à se fritter avec un peu tout le monde.

La dernière affirmation fit tiquer le blond, “En plus je fais du sport donc ça doit aider un peu je suppose”, il avait pas l’air très endurant pourtant, cela est vraiment étrange qu’il affirme faire du sport vu son état après la bagarre de tout à l’heure. Mais bon passons, c’est peut -être un sport peu physique ou qui utilise moins le cardio, c’est possible après tout.

- Tu pratiques quel sport du coup ?

Au moins il serait fixé, parce qu’en le regardant ça semblait peu plausible que Kaito pratique un sport, à haut niveau en tout cas. Peut-être fait-il du yoga et ne gère pas correctement ses respiration, ce qui expliquerait le petit essoufflement de tout à l’heure. Ou bien les échecs, certains considèrent ça comme un sport alors tout est possible au final. Le mieux était de demander directement au concerné, après tout, il était celui qui connaissait le mieux la réponse à ces interrogations, étant donné qu’il est le principal concerné.

KoalaVolant
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Kaito Momota
Image du profil : [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Mar 4 Oct 2022 - 13:27
                    
ft. Seishu Inui
Tu ne t'étais pas rendu compte qu'en disant cela, tu passais pour un énorme menteur, enfin ce n'était pas étonnant quand on te connaissait bien, après tu étais un idiot, cette idée ne t'avait même pas traversé l'esprit, alors quand il te demandait quel sport tu faisais, tu supposas juste qu'il était intéressé.

"Oh un peu de tout ! De la cours, des pompes, j'ai même fait du tennis plus jeune"dis-tu joyeusement avant de prendre un air pensif.

C'est que tu venais de percuter que ce n'était pas vraiment crédible comme discours, alors tu devais lui donner un discours un minimum.

"Mais j'ai arrêté depuis quelque temps, déjà à cause de...Quelques complication"dis-tu essayant d'être discret, mais tu n'étais pas le couteau le plus aiguisé de tiroir alors il ne fallait pas grand-chose pour comprendre que ta lenteur de toute à l'heure et ses "complications" était lié.

"Enfin bon, je reprendrai quand ça sera réglée"dis-tu avec un sourire optimiste, mais bon n'importe qui pourrait te prendre pour un crétin à sourire pour quelque chose qui ne changera jamais, car même s'il ne le savait pas, tu étais bel et bien handicapé par ta maladie, et cela, à vie.
@ Kaedehara / Yoi



[TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight Oclp
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
Mer 5 Oct 2022 - 19:20
                    

We gonna fight

feat Kaito Momota

Seishu regardait attentivement le jeune homme pendant qu’il parlait. En le scrutant comme ça et en prenant en compte son état pendant et après la petite bagarre de tout à l’heure, Seishu avait du mal à le croire. Bien qu’il n'avait, à première vue, aucune raison de mentir, le blond n’était pas dupe. Il connaissait beaucoup de gens qui faisaient du sport depuis très jeune et aucune de ses connaissances ne serait essoufflée après un petit effort comme la baston qui avait eu lieu plus tôt. Cependant le blond commença à croire son nouvel ami lorsqu’il le vit pensif en mentionnant son enfance, il semblait plongé dans ses souvenirs. Ce qui serait une preuve de la vérification de ses propos ou alors c’est un excellent menteur. Mais étant donné ses différentes paroles, Seishu avait éliminé la deuxième option très rapidement, son interlocuteur semblait être un piètre menteur. Ce qui reste étrange reste son état actuel, comment avait-il pu pratiquer ces sports qu’il avait mentionnés et finir comme ça ? Peut-être qu’il n’était pas doué, tout simplement, ou bien il avait un souci de santé. Dans tous les cas, il n’allait pas poser de questions, le garçon en violet ne semblait pas vraiment vouloir en parler, il serait donc très malpoli et indiscret de sa part de le forcer à le faire. Lui-même détestait ce genre de personne d’ailleurs. Pourquoi poser des questions indiscrètes si la personne en face ne veut clairement pas en parler ? Dans tous les cas, le blond ne creusa pas plus la question et enchaîna la conversation.

- Je vois, j'espère pour toi que ça sera vite réglé alors.

Seishu sourit sincèrement au jeune homme en face avant de tourner la tête surpris.

- INUPIIII !!

Ses amis qu’il avait abandonné un peu plus tôt étaient en train de courir vers lui en criant son surnom. Il souria légèrement, ils ne changeront jamais ces hurluberlus, toujours à courir et à crier dans tous les sens. L’un d’eux s’approcha du blond.

- Désolé de te déranger mec mais on avait dit qu’on ferait un bowling ce matin, tu viens ?

Inupi se rappela qu’en effet, il avait lui-même proposé cette activité le matin même pour occuper leur fin d’après midi. Il regarda Kaito d’un air désolé.

- Je suis désolé Kaito, je vais devoir y aller. Il se leva de sa chaise, alla payer et revint près de sa nouvelle connaissance. J’ai tout réglé, c’est moi qui offre. Il lui fit un signe de la main et souria. Et bien, à une prochaine j'espère !

Sur ces mots, il s’éloigna accompagné de ses amis en direction du bowling.

KoalaVolant
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE][Vacances d'hiver 2022] We gonna fight
                    
            
Sauter vers: