ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) EmptyAujourd'hui à 8:37 par Asmodeus Goetia

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) EmptyVen 17 Mai - 22:40 par Emma Lefevre

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

» Fiches terminées
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) EmptyVen 17 Mai - 21:21 par Fizzarolli Fratellini

» Cérémonie de Emma Lefevre
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) EmptyVen 17 Mai - 21:20 par Vincent Leroy

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Mar 9 Aoû - 12:06
                    
Vanitas de Lallune


Vanitas no Carte
Identité
— de Lallune
— Vanitas || l'escroc ;
— Il a 19 ans
— Il est français
— Il parle français & Anglais
— 7 Février 2003 — Paris
— Yeux bleus & cheveux noirs long d'origine mais teints en bleu foncé et attachés en une queue de cheval basse.
— 1m76 & 65kg
Who am I...?

Vanitas est un sorcier sang-pur appartenant à la maison Strixyst et en 9ième année. Il suit le cursus de Medicomagie. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de bois d'Aubépine, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 31 cm, rigide. Son animal de compagnie est Noé un chat noir appelé Blue.
Son patronus est une grue. L'odeur de son Amortentia est composée de pain sorti du four, de l'odeur de la pluie tombant sur un sol chaud et l’odeur d’un feu de bois crépitant. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui-même, accompagné de ses deux parents, le sourire aux lèvres.. Son Épouvantard prend la forme d'un homme aux allures d'un scientifique d'un ancien temps, des instruments de torture dans les mains, s'approchant doucement de Vanitas..

Il a Mikhail, son frère adoptif présent à Ilukaan. Sa matière favorite est la magie médicale et la matière qu'il aime le moins est le vol et le sport .
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Kaede (ou Yoimiya) | elle
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Je m'auto parraine tékaté.
Avatar : Dessin par @TEMPODREAMS (Tumblr) et graphé par moi mêmeCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Merci google.
Un petit mot ?
Lov' ya
headcanons
Il sait très bien cuisiner et faire le ménage. • Néanmoins, même si il sait faire tout cela, il est désintéressé par le fait de manger en général. Il ne sait pas apprécier de la nourriture, ça n'a aucun intérêt pour lui. • Même si il semblerait qu'il aime particulièrement les femmes (dont une en particulier), rien ne prouve qu'il est complètement hétéro. • Il trouvera toujours un moyen d'atterrir sur les toits d'un bâtiment, soit en passant par des escaliers interdits soit en transplanant, regarder les paysages sur les toits le détend. • Il se trimballe H24 avec un grimoire bleuté avec des chaînes, prétextant que c'est un livre avec énormément d'informations sur des soins médicaux de toute sorte. • C'est un très bon danseur (mais il ne l'assumera jamais). • Il a une forte aversion pour tout ce qui représente une religion. Il respecte les croyants, mais leurs symboles (croix, surtout l'Eglise) le font flipper. • C’est un habitué des insomnies. Il dort rarement, voir jamais, personne ne sait ce qu’il fait pour occuper ses nuits, mais une chose est sûre : il pète la forme tout de même. • Sa couleur préférée est le bleu, au cas où cela ne se verrait pas.  • Il est extrêmement pudique et déteste devoir se déshabiller pour X ou Y raison devant quelqu’un.  • Les desserts sont sa bête noire : c’est trop sucré, c’est dégueulasse. • Il a tendance à demander des conseils amoureux à ses proches et croire tout ce qu’on lui raconte, car il n’y connaît rien en amour et tout lui paraît flou.  • Il aime faire planer le doute sur le fait qu'il soit un vampire. Il n'en est pas un, mais ça l'amuse de se faire passer pour une chose qu'il déteste. • Il a du mal avec les réseaux sociaux, il n’y comprends pas grand chose malgré qu’il soit jeune, mais il n’assume pas, donc il fait bugger son téléphone et ne demandera de l’aide à personne.  • Il a peur du noir.  • Il apprécie particulièrement une chanson dont le titre est : “ Le Formidable !” • Il déteste la pleine lune.
« It takes one monster to fight another.  »
« You gave yourself something to protect. That's why you're weak » — Vanitas
Miroir. Les miroirs sont faits pour nous donner l’occasion de nous admirer. De regarder notre corps, à quoi nous ressemblons. Toi, tu n’as jamais grandement aimé les miroirs. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne supportes pas ton propre reflet, il ne te ressemble pas. Ou alors, tu ne le comprends juste pas, c’est tout aussi possible. Généralement, la première chose que les gens remarquent quand ils te croisent sont ces yeux bleutés. Ils sont grands, mais c’est surtout la couleur. Les plus scientifiques d’entre-eux disent que tes pupilles sont comme le sulfate de cuivre, un bleu très profond, un bleu qui hypnotise presque. Il est vrai que les yeux bleus sont plutôt banals, mais apparemment les tiens ne le sont pas et on te le fait bien remarquer. Mais il n’y a pas que tes yeux qui sont bleus, car à force d’avoir ces compliments sur ton regard, tu as complètement adopté le bleu.

Tes cheveux sont teints d’un bleu très sombre, et au soleil des reflets bleutés apparaissent. La coupe de ta chevelure et un peu particulière, mais tu l’aimes bien et elle te donne un côté assez original (ou pas, mais pour te faire plaisir on va dire que c’est original). Tu possèdes plusieurs boucles d’oreilles. Certaines sont simples, des petits anneaux bleutés, mais une seule d’entre elle est facilement visible. Il s’agit d’un sablier sur l’oreille gauche. Un sablier qui peut, en apparence, être lourd à porter, mais il est au final très léger et tu ne t’en sépares jamais. Tu n’assumes pas sa signification, alors quand on te demande, tu te contentes juste de dire “c’est joli”, mais dans le fond, cela représente le temps qui passe, doucement, comme si tu attendais quelque chose quand le sable sera pour de bon tombé. (bon, le sable dans ta boucle d’oreille ne bouge pas, mais tu aimes la métaphore).

Hormis quand tu dois porter l’uniforme de l’école, tu arbores très souvent des vêtements bleus, blancs, et noirs. Parsemé de capes et surtout, de nœuds papillon. Tu aimes beaucoup les grands nœuds papillons et ce n’est pas rare que tu en portes un ou deux même avec l’uniforme imposé.

Un autre “objet” assez original que tu trimballes régulièrement sont tes gants. Ils sont noirs et une forme laissant paraître des mains aux longues griffes. Il n’en est rien, tes ongles sont normaux, néanmoins cela te donne un autre aspect plutôt particulier physiquement. Puis au moins cela t’évite de toucher la poussière directement avec tes doigts.
Si nous prenions un miroir, comme ton physique, pour te décrire, nous serions surpris. Ton reflet n’est pas ce que tu es réellement. Une façade que tu “aimes” montrer à tout le monde pour te sentir bien. Pour éviter que l’on te pose trop de questions. Aux premiers abords, tu es un homme qui ne prend absolument rien au sérieux. Tout est sujet aux rires, même la pire des atrocités. Une personne malade ? Tu trouveras un moyen d’en rire, ou du moins, de ne pas en pleurer. Si quelqu’un ose te faire une confession, romantique ou juste pour se plaindre, parler, tu n’es pas sûr d’être la meilleure personne pour chercher du réconfort. Au contraire, tu serais capable d’empirer la situation, mais heureusement, tu sais mettre certaines limites… Quand tu le désires, ce qui est rare. De toute façon, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, tu arbores un sourire juvénile et incroyablement agaçant sur le visage. Toute personne te croisant quand tu souris peut penser que tu te fous de sa gueule. Cela doit être le cas certaines fois, mais dans d’autres situations, c’est un peu plus cocasse.

Tu es ce genre de personne qui fonce tête baissée même dans les plus gros dangers. Un épouvantard ? … Bah non. Finalement, ça tu vas y fuir sans aucune honte. Mais habituellement, tu serais le premier à te jeter sur une chose ou une situation qui peut paraître dangereuse. Car finalement : tu n’as rien qui te raccroche à la vie. Mais cela fait partie de la deuxième perception de ta personne que l’on peut faire. Tu es quelqu’un d’assez blasé constamment, et les personnes ayant un surplus d’énergie, ou s’extasiant pour un rien te laissent dans un flou total. Par exemple, les touristes à Paris, tu ne les comprends pas. Oui, y’a la Tour Eiffel, et alors ? Pourquoi prendre autant de photos devant ce tas de ferrailles ? Quoi qu’au final, il y a quelque chose d’amusant dans cette capacité à admirer des choses banales comme ça. Oui, ça t’amuse.

Mais malgré cette tendance à ne rien prendre au sérieux, bien au contraire, tu sais être sérieux quand la situation s’y prête. Notamment sous l’effet de la colère, plus rien n’est amusant à tes yeux. Tu es capable d’être réfléchi et donner des “bons conseils” quand il le faut pour éviter que la situation n’empire.  Tu montres d’ailleurs ce côté sérieux quand tu flirtes avec quelqu’un… Mais personne ne sait si tu flirtes car tu es intéressé par la personne, ou si parce que ses petites réactions gênées en réponse à ton flirt te font rire.

Menteur, manipulateur, sarcastique... Beaucoup de mots peuvent te décrire de la pire des façons comme de la meilleure. C'est justement l'un de tes soucis ; il semblerait que tu n'ais que des défauts et aucune qualité. Et pourtant, tu en as, des bonnes choses en toi. Il faut cependant arriver à te supporter, être buté au possible pour briser la glace et voir que tu es au final, une belle personne. Tu es très protecteur. Mais tu ne l'assumes pas, et généralement quand tu fais preuve de protection, tu fais passer cela comme si c'était normal. Ou alors que tu es contraint de les protéger sinon tu culpabiliseras. Mais il n'en est rien, tu ne veux pas perdre d'autres proches. Tu es d'ailleurs prêt à te mettre en danger pour protéger une personne que tu aimes.

Même si il faut que tu détruises cette personne, pour la protéger.
« If you want them treated… make me feel like treating them. » — Vanitas

Les bases.  
Affaire : sujet n° 69

Paris, 2003 —

Un enfant aux yeux bleus est né. Fils d'un médecin qualifié et d'une mère danseuse dans des cabarets, il aurait pu avoir une vie simple, banale, une vie parisienne. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas, c'est même tout le contraire.

Ta mère est morte en te donnant naissance. Tu ne peux pas dire que tu es traumatisé de cet événement, n'étant qu'un nouveau-né, mais cela marquera un point important de ton caractère : l'absence d'amour maternel. Tu ne connaîtras jamais ça durant les premières années de ta vie. Mais ce n'est pas grave : tu avais un père, aimant et adorable avec toi. Vous étiez une petite famille de nobles parisiens. Vous n'aviez pas la plus grande richesse de la capitale, loin de là, mais vous aviez un petit nom dans les environs dirons nous.

La perte de ta mère a déchiré la famille, une douleur énorme. Celle qui t'a donné la vie était une sorcière élégante, belle, gracieuse. Elle avait tout d'une femme aux allures charnelles, une magnifique créature. Tu tiens d'ailleurs tes yeux bleus d'elle. Ton père est ce sorcier charismatique au grand sourire, qui aide toute personne en difficulté : il tient son rôle de médecin à la perfection et il t'a d'ailleurs donné cette envie de sauver des personnes grâce à la médecine. Tu l'admirais, il était si fort, si intelligent, tu étais réellement fier de ton père.

Si seulement cette vie heureuse et épanouie aurait pu continuer, tu n'en serais sans doute pas là aujourd'hui.

Paris, 2008 —

Une interlude, simple. Etant un sang pur, tu as eu l'opportunité d'avoir ton premier signe de magie un peu plus tôt que les sang-mêlés ou les nés-moldus. C'est à tes 5 ans que tu as compris que tu suivais bien la lignée sorcière de la famille. Voulant aider une patiente à changer son pansement, avec l'aide de ton père bien sûr, il se pourrait que tu ais un peu brûlé le pansement entre tes mains. Mais rien de grave, la patiente n'a rien eu et ne t'en voulait pas. Heureusement d'ailleurs.

Paris, 2011 —

Tu t'amusais dans les jardins de votre demeure. Les fleurs étaient si belles, rien n'annonçait une catastrophe, tout semblait normal en ce jour ensoleillé. Comme habituellement, ton père accueillait des patients. Aujourd'hui ? Un couple récemment marié. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce tu entendes un cri strident. Des supplications, puis plus rien. Tes grands yeux bleus s'étaient levés en direction de la fenêtre, ouverte. Elle était en hauteur, tu ne pouvais rien voir, mais tu avais tout entendu. Alors que tu avais cessé de jouer pour t'approcher du manoir, tu vis une de vos domestiques sortir du manoir en trombe, plusieurs valises dans la main, s'approchant de toi, bafouant des paroles incompréhensibles.

Elle t'expliquait que vous deviez partir, que tes affaires étaient dans cette valise, tes papiers, toute ta vie était dans ces choses et qu'une voiture allait venir te chercher. Tu fronçais les yeux.

« Qu'est ce qu'il se passe ? »

C'est une question qui restera en suspend. Cette domestique, au joli nom d'Anna, avait préféré mettre cette histoire sous silence, tu étais trop jeune, tu n'avais que huit ans. Ce que tu ne sauras jamais, c'est que ton père sera tué par un couple de purs vampires, qui avaient perdu le contrôle de leurs pulsions alors que ton géniteur était en train de les soigner d'une mauvaise chute.

L'un des événements qui sera le plus marquant de ta vie, mais ce n'était pas tout.

L'après. 
Affaire : sujet n° 69

Tu as toujours été un enfant qui détestait être dans l'ignorance. Très curieux, tu voulais tout savoir, tout comprendre. Alors ici, tu étais frustré. On t'emmenait tu ne sais où à cause de tu ne sais quoi. Où est ton père ? Tu détestais ne pas savoir : tu voulais savoir. Regardant le paysage flouté par la vitesse de la voiture, voilà que la curiosité d'un enfant devenait plus fort que le danger. Oui, ouvrir la portière était une idée, mais tu n'allais rien faire. Tu ne voulais pas mourir bêtement. Silencieusement, tu soupirais, tentant de questionner Anna, mais rien. Enfin, si, on t'avait juste dit que tu allais être déposé en orphelinat. Orphelinat ? Tu étais donc... Orphelin ? Tu comprenais vite que tu venais de perdre ton père. Mais... Comment ?

Tu n'avais pas le temps de parler, Anna avait fait les papiers, tes valises étaient données, te voilà, sans comprendre, aux mains d'autres personnes. C'était un orphelinat catholique, tu fus donc éduqué avec des cours de catéchisme, ce genre de choses. Tu détestais ces cours, au point où tu avais développé une aversion pour tout signe de religion. Tu étais très radical dans tes façons de penser.

Mais tu n'allais pas rester là très longtemps. Un jour d'été, tu fus appelé à l'accueil, une personne te faisant face.

« Ainsi... C'est toi, Vanitas ? Mon pauvre, tu as tellement souffert.
Papa... C'est lui qui a eu le même problème que moi ?  »

Cette personne, elle avait été désignée pour être celle qui t'accueillera, qui t'éduquera. Cette dernière souhaitait se faire appeler "Luna". Ce n'était ni une femme, ni un homme. Iel souhaitait être genré.e comme vous le souhaitiez, comme vous le vouliez. Iel t'avait emmené dans une maison, une si belle maison au bord d'un lac. A tes yeux, cette personne était une magnifique femme, alors tu décidais de parler d'elle en une femme, et de la surnommer "maman" quelque temps plus tard. Elle avait la peau mate, de grands yeux bleus comme toi, de magnifiques cheveux clairs... Une belle femme, étrangement, elle te rappelait ta mère, bien que tu ne l'avais jamais connu.

Tu fus adopté par cette femme, et tu avais hérité d'un petit frère adoptif : Mikhail. Lui aussi, ses parents furent tués par les mêmes vampires qui avaient tué ton père. Un point commun morbide, mais c'est ainsi que votre lien était né.

Canada, 2014 —

Beaucoup de choses avaient changé en trois ans. Tu avais appris que Luna et Mikhail étaient eux mêmes des sorciers, alors tu n'étais pas trop dépaysé, même si tu étais le seul sang pur entre vous trois... D'ailleurs, tu avais très vite "renié" cette partie de toi. Tes parents sang-purs sont morts, pour toi ce n'était qu'une étiquette que l'on collait par obligation. Alors si quelqu'un te demandait si tu étais sang pur, tu répondais simplement "Oui, et ? Cela change ta vie de le savoir, du coup ?"

Vous étiez partis vivre au Canada, étant donné que Luna était canadienne, c'était plus logique que vous la suiviez. Vous n'aviez que elle, et à tes yeux elle était cette mère que tu n'avais jamais eu. Par ailleurs, en allant au Canda, tu avais pu intégré l'école de magie Ilukaan. A tes onze ans. Mikhail était encore trop petit, mais il ne tardera pas à te rejoindre.

Ilukaan, de nos jours ;

« Ouais, ces deux là ils se tournent autour...
Comment tu sais ça tu m'expliques Vanitas ?
Tu veux vraiiiiiiment savoir ?
... Non. »

Cette vie légèrement mouvementée t'avait forgé. Si bien que maintenant tu étais cet étudiant en Médicomagie un peu perché, qui aimait rire, faire rire, taquiner et surtout emmerder son monde quand il était de mauvaise humeur. Tu ne prends plus rien au sérieux, car comme ton père te l'a prouvé : la vie peut être retirée si facilement. Néanmoins, tu avais appris il y a peu que ton géniteur avait été tué par des vampires, et depuis ce jour, tu les détestais au plus haut point.

Enfin, tu les détestes, oui... Mais en tant que futur médecin magique, tu te dois de sauver tout le monde, aider tout le monde. Donc tu soigneras même ceux que tu détestes.
(c) Ilukaan
            
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) 92sn
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Xiaotian Hóu
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) 92sn
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: Re: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Mar 9 Aoû - 12:21
                    
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) Vanitas-case-study-of-vanitas
first

TROP CONTENTE DE LE VOIR CELUI LA
Hate de lire la suite de la fiche also son nom de famille me fait toujours aussi rire.


stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) Yqji
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Mar 9 Aoû - 12:26
                    
Salut bg
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Mar 9 Aoû - 14:56
                    
Kazu > écoute trouver un nom de famille c'est pas facile :( mais sinon idem j'suis contente de le ramener le vanitas 👀
Luci > slt t'es bg aussi tu le sais ça
            
Owen Knight
The King
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) Owen_k11
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1702
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) Owen_k11
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1702
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Mar 9 Aoû - 16:41
                    
OMG COUCOU A TOI BG
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Mar 9 Aoû - 17:14
                    
HE'S HERE! Bienvenue à toi, compère agent du chaos, hâte de le voir foutre la merde- pardon, hâte de le voir mettre de l'animation à Ilukaan! Promis je lui fais un vava bientôt 👀


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Mar 9 Aoû - 17:42
                    
VANITAS MY BRO


stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) Bhvy
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Mar 9 Aoû - 21:50
                    
Owen > SLT BG !
Gen > Oui oui de l'animation, absolument pas de chaos, voyons. (OMG trop hâte du vava alors !!)
Yumeko > Ma fausse vraie soeur !!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Mer 10 Aoû - 22:24
                    
IL É LÀ LA MAXI BOGOSSSSSSSS !!!!!!!!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Jeu 11 Aoû - 6:41
                    
OUI IL EST LA YEEEES
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
Dim 14 Aoû - 21:46
                    
Merci pour les changements !


Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: stop trying to paint me with your silly assumptions. — Vanitas (terminée)
                    
            
Sauter vers: