|
Alexandre Lucius de Montrouge | | | Sujet: Alexandre Lucius de Montrouge Mer 29 Juin 2022 - 13:10 Alexandre L. De Montrouge
OC | | Identité | De Montrouge Alexandre Lucius 16 ans Français Français - Anglais 23 Août 2007 - Charente-Maritime, La Rochelle yeux bruns, cheveux roux 172 cm & 68 kilos |
Who am I...?
Alexandre est un sorcier de sang-pur appartenant à la maison Cervirald et en 6eme année. Il est inscrit aux options Alchimie et Soins aux Créatures Magiques. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite d'orme, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 45 cm, rigide. Son animal de compagnie est rat noir.
Son patronus est une fouine d'Europe. L'odeur de son Amortentia est composé d'air iodé, d'humus humide et de vieux papier. Son reflet dans le miroir du Riséd est la fierté de ses parents. Son Épouvantard prend la forme d'un loup-garou.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Défense contre les forces du Mal et la matière qu'iel aime le moins est Potions.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Rinkisha - ElleSouhaites-tu être parrainé·e ? Non !Avatar : OCCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? J'y suis depuis un moment-Un petit mot ? mot headcanons Il joue du violon et de la flûte à bec • Alexandre aime le dessin • Il ne dessine presque que des paysages • Il adore les animaux et s'extasie devant leurs bébés. • Surtout les pigeons. • En revanche, il a peur des chiens. • Il aime beaucoup l'eau. • Il adore faire de la barque. • Il déteste les enfants. • Alexandre a une manucure très soignée. • Sa couleur préférée, c'est le vert. • Quand il était tout gosse, il voulait être chevalier. • L'emblème de sa famille est un rat. • Alexandre sait monter à cheval. • Il apprécie le feu sans que cela ne soit pathologique. • Il aime beaucoup les télénovela et les drames. • Il n'a pas accès à beaucoup de technologie, ne sait donc pas ou peu s'en servir et n'a qu'un téléphone. « Le sang a son importance. » « Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.. » — Baudelaire Alexandre Lucius de Montrouge est un digne héritier de la famille de Montrouge, sa tignasse rousse en est l'ultime preuve et s'il n'a rien de la délicatesse de visage de son père et du port de tête altier de sa mère, il n'en demeure pas moins leur héritier directe sans aucun doute.
Alexandre est voué à devenir un grand garçon, un jour. Qu'il s'agisse de sa mère ou bien de son père, ils ont tous les deux une taille qui n'a rien de modeste et ont légué à leur fils une croissance qui semble plus rapide que la moyenne de son âge. Ainsi, Alexandre dépasse-t-il légèrement, et ce depuis toujours, la plupart des gens qui l'entourent. Ce n'est pas non plus un géant, mais il lui est difficile de passer inaperçu.
Évidemment, cela n'est pas lié qu'à sa taille car ce n'est pas la seule chose de démesurée chez lui. Alexandre tient de sa mère un nez digne de ce nom, un vrai, un grand, un long. Parce qu'il s'agit d'un complexe, cette péninsule au milieu de sa face, sa génitrice a pour habitude de dire que c'est ce qui donne tout le caractère à leurs visages, qui les rend remarquable et que loin d'être une honte, ce nez est un signe de noblesse. Alexandre n'y croit pas une seconde, mais il s'y accroche comme il peut.
Ce n'est pas la seule chose que l'on notifie chez lui – en plus de sa tignasse et de sa taille – ni la seule et unique touche de caractère sur son visage. Alexandre n'a rien de lisse, même sa peau est granuleuse, creusée par l'adolescence par endroit, boursouflée par d'autre : l'acné. Un vrai fléau qu'aucun sort ne saurait correctement éradiqué. Puisque mère lui a dit de ne pas y toucher, il n'y touche pas, mais ce n'est pas l'envie qui lui manque.
De son père, il a hérité de ses sourcils fournis et volumineux, plus sombre que ses cheveux de sorte à ce qu'on les remarque de loin. Ils marquent si bien son visage que lorsqu'il s'efforce d'être neutre, on pense immédiatement que c'est un regard noir qu'il lance- A moins qu'il ne sache pas pas faire autre chose que des regards assassins ? Deux yeux, pas particulièrement beaux, se cachent sous ces touffes brunes. Pas de longs cils de princesse pour Alexandre – et de toute façon, on ne les verrait pas ! Car ils ont prit cette couleur orangée qui leur donne une transparence plus efficace que la cape d'invisibilité. Ainsi, la seule chose qui souligne réellement le regard d'Alexandre, ce sont ses cernes. Naturels ou lié à un manque de fatigue, ils se sont incrustés sous ses yeux depuis déjà quelque années et semblent à leur aise.
On aurait put espérer que sa pâleur serait rehaussée par des tâches de rousseurs timides, rappelant les chérubins, à l'image de sa mère, mais tant s'en faut ! Il n'a que ses joues légèrement rosies par sa sensibilité au soleil et au froid. Cette pâleur qui souligne un peu plus ses traits brutaux, ses pommettes saillantes et son visage acéré. Chez Alexandre, rien n'est délicat si ce n'est l'éducation de père et mère. Même ses épaules, son corps aussi imposant que celui d'un phasme sont taillés dans une roche grossière. Des pieds plats, de longs doigts d'araignées et cette allure de grand idiot aurait put lui donner la parfaite allure de celui dont on se gausse s'il n'avait pas cette posture droite, presque militaire et ces gestes calculés. C'est presque comme une douceur dangereuse, une douceur qui laisse songer toute la violence retenu entre ses faits, lorsqu'il se meut.
L'on peut également remercier mère pour cette coupe. A chaque retour à la maison, cette dernière insiste pour coiffer elle-même son petit garçon. Une délicieuse coupe au bol qui n'est pas sans sappé tout le peu de charisme qu'Alexandre peut espérer tout en rajoutant à sa tête de méchant de film encore quelques arguments. Mais Alexandre ne lui en veut pas ! C'est vrai que c'est pratique, ces cheveux courts qui tombent tout seul. Un coup de brosse le matin et cela tient tout seul ! Peut-être que s'il avait les cheveux moins gras, ils tomberaient moins à plat ? Ce que l'on peut dire du caractère d'Alexandre, c'est qu'il est directement tributaire de l'éducation qu'il a reçu. Loin de s'être rebeller ou dresser contre les enseignements – le formatage – de ses parents, Alexandre s'est tordu pour correspondre à la moindre de leurs attentes sans pour autant jamais réussir à être aussi parfait qu'ils l'attendaient de lui.
Ainsi, la frustration est certainement l'élément principal qui se meut en lui. D'extérieur, il est aisé de penser qu'il ne la supporte pas, puisque ses réactions sont toujours violentes face à cette dernière. La vérité c'est qu'il en a tant accumulée en lui, qui stagne au fond de son estomac, qu'il lui est difficile d'en encaisser plus qu'il n'en a dors et déjà. Alexandre a la sensation désagréable de ne jamais être suffisamment bien, que ce soit pour ses parents qui exigent de lui un dépassement constant, une excellence parfaite, ou par rapport aux autres qui ne se plient pas d'admiration devant lui. Il ne supporte pas qu'on le surpasse et jalouse férocement ceux qui osent être meilleur que lui.
S'il peut paraître arrogant, c'est qu'il combat sans cesse son manque d'assurance. Il est persuadé d'être beaucoup plus et pourtant, pense n'être rien et cet espèce de paradoxe constant le rend irritable et susceptible, mais aussi moqueur et mauvais. Il n'hésite pas à rabaisser son prochain dans l'espoir de soulager ses propres incertitudes et fait parfois preuve d'une rare violence dans ses propos. Ainsi, Alexandre est-il colérique, impulsif et même vindicatif. Car s'il ne supporte pas les affronts, il n'aime pas que l'on croit que ceux-ci puissent rester impunis. Il n'hésite pas à procéder à des représailles – bien qu'il n'aille jamais plus loin que des farces de mauvais goût.
D'un naturel plutôt froid, Alexandre s'ouvre rarement aux autres et cela peut mettre du temps à ce qu'il perce sa carapace. Il apparaît comme antipathique, méprisant et suffisant, mais cela vient essentiellement du fait qu'il soit constamment sur la défensive, prêt à sauver les apparences, à se battre pour l'honneur du nom qu'il a la chance – croit-il – de porter.
Alexandre a reçu une éducation restrictive, fermée. Ainsi, s'il n'ignore rien des bonnes manières, si son langage est implacable et s'il sait parfaitement se tenir selon les codes de l'étiquette française, il n'est pas ouvert d'esprit. Pour une génération comme la sienne, il apparaît comme arriéré, conservateur même, et a beaucoup de mal à saisir la nuance et a accepté la différence. Le plus notable étant son mépris des moldus et de leur engeance, qu'elle soit magique ou non. C'est un point de vu qu'il ne se cache même pas d'avoir, quand bien même cela puisse lui attirer des ennuis.
Mais Alexandre n'est pas qu'une boule de colère, de frustration et de mépris et comme chaque pièce à sa seconde facette, il ne fait pas exception. C'est un garçon qui, en dépit de sa fermeture d'esprit en ce qui concerne l'humain, est terriblement curieux pour tout le reste. Il ne supporte pas de ne pas comprendre quelque chose et aime à creuser, fouiner. Il s'intéresse tellement aux secrets que beaucoup l'ont targué d'être indiscrets. Parfois, il utilise ce qu'il apprend au détriment des autres – souvent – mais en réalité, cela vient d'un besoin quasi vital de connaissance.
S'il n'a pas de grande facilité sociale, il aime cependant à échanger sur des sujets qui le passionne et à apprendre sur ceux qu'il ne maîtrise pas. Il est difficile de l’appréhender, mais il ne reste pas longtemps fermé face à quelqu'un pouvant lui apporter son pesant de connaissance – exception faite des né-moldus.
En dépit de ce qu'il pense être une certaine forme de lâcheté, Alexandre est courageux. S'il pense être lâche, c'est qu'il n'est pas immunisé à la peur et aux craintes, mais au fond, il n'hésite pas à braver ces dernières si la situation l'exige. Seulement, Alexandre est si dur avec lui-même qu'il est incapable de percevoir ses rares qualités. De plus, il est un ami fidèle qui n'hésite pas à se sacrifier pour le peu d'amis qu'il peut se faire. Et par amis, entendons les vrais, ceux qui ne sont pas des profiteurs de passage ou des connaissances avec qui l'on s'entend pour certaine chose. Alexandre n'a pas de mal à laisser tomber ceux qui passent dans sa vie sans affinité particulière. Mais ceux qui ont sut s'approcher suffisamment pour découvrir ce qu'il est derrière ses défenses, Alexandre ne les lâchera jamais.
Garçon timide devenu brutal par ses craintes de l'autre, il peut démontré sans mal d'une certaine douceur. Sa brusquerie n'est vraie que lorsqu'il se sent menacé – presque toujours – car en réalité, Alexandre est d'une rare douceur. Lorsqu'il dessine ou joue de la musique, il démontre d'un soin particulier, quelque chose qu'il est capable de reproduire lorsqu'il est pleinement en confiance.
Au fond, il n'a pas l'âme d'un mauvais bougre, mais la pression constante de sa famille et ce manque de confiance en lui en font un garçon détestable pour tous ceux qui osent se dresser sur son chemin selon lui. S'il est têtue, s'il a du mal à apprendre de ses erreurs, Alexandre n'est pas une noix complètement pourrie.
« Lourde est la tête qui porte la couronne.» — Shakespeare Le mariage de Marie Châtaigne et de Guillaume Julius de Montrouge – non, il ne s'agit pas d'une blague – était prévu depuis des années. Déjà tout gosses, leurs parents avaient décidé d'unir leurs deux familles de sang-purs dans le but de pérenniser encore un peu les futures générations de leur noble sang. Il fut probable que Marie et Guillaume soient de lointain cousins, mais cela n'avait pas d'importance tant que la sauvegarde de la pureté de leur lignée était assurée.
Et puis, pour les Châtaigne, il s'agissait là d'une splendide opportunité. A vrai dire, de sang-pur mais pas forcément héritier de la noblesse, il s'agissait d'entrer dans l'une des plus anciennes famille de la noblesse Aunisienne qui, bien que méconnue des inférieurs non-magiques, avait tout de même un certain rayonnement du côté des sorciers d'Aquitaine et de France en général.
Dès qu'ils atteignirent leur majorité, Marie et Guillaume se marièrent. Conscient du devoir qu'ils accomplissaient, mais surtout, amoureux depuis l'enfance, il s'agit pour eux d'une véritable bénédiction. Ils s'installèrent dans le domaine familial des Montrouge, à cheval entre le marais poitevin et les territoires de La Rochelle.
Guillaume obtint un poste d'influence au Ministère des Affaires Magique dans le Bureau de la Coopération Magique internationale tandis que Marie resta femme au foyer. Quelques années plus tard à peine, en 2007, ce charmant couple eut enfin la bénédiction qu'ils attendaient depuis au moins leur mariage. Marie tomba enceinte du futur héritier de la maison de Montrouge, ce qui ne fut pas sans ravir père, mère, grands-parents, veaux, vaches, cochons-...
C'est le 23 Août qu'Alexandre vit le jour. Par une après-midi d'été particulièrement chaude, Marie donna naissance à son seul et unique fils, directement à la maison. Correctement accompagnée cependant, l'affaire se passa sans complication et ils purent nommer l'enfant à leur convenance. Guillaume insista pour Alexandre, en référence au Grand, puisque lui-même avait hérité son nom d'une figure historique conquérante. Quant à Marie, qui affectionnait particulièrement les noms latins, elle lui donna comme deuxième prénom Lucius, sans référence particulière, juste comme ça.
C'est donc dans un cadre que l'on aurait put songer idyllique qu'Alexandre entama ses premières années de vie. La réalité est cependant à nuancé puisqu'il dû composé non seulement avec une éducation particulièrement stricte mais également avec la pression de toute une famille sur les épaules. Fils unique, c'est très tôt qu'on lui fit comprendre l'importance de sa propre réussite qui n'entraînait pas que la sienne, mais celle de toute sa famille. Déjà tout môme, on attendait de lui qu'il soit impeccable en toute circonstances et qu'importe les excuses qu'il pouvait apporter. La maladie ne devait l'empêcher d'étudier que s'il n'était réellement plus capable de sortir du lit et l'emportement à la colère n'était pas permit.
Il ne fut cependant ni négligé ni mal traité puisque ses parents l'aimaient sincèrement, mais les marques d'affections étaient rares et sa mère confondait prendre soin et étouffer. Mère mettait son nez partout, dans chaque affaire de son fils, toujours inquiète, toujours anxieuse sans pour autant admettre qu'elle craignait simplement qu'il lui arrive quelque chose. Quant à Père, c'est d'une froideur et d'une exigence sans faille qu'il éduqua son garçon, lui-même tributaire de la pression de ses propres parents.
Alexandre reçu ses premières classes à la maison et se sociabilisa par le biais des visites auprès des autres familles de sang-pur et de la sienne. Il n'eut pas réellement d'amis, mais pas d'ennemis non plus et construisit tout son schéma de pensée autours de la mentalité dont on l'abreuvait, nourrissant une forme de sentiment de supériorité envers les non-magiques auxquels il ne se mêlait que s'il y était contraint. Ce fut mère qui insista pour lui apprendre la musique, tandis que père voulait plutôt qu'il se penche sur la littérature et les sciences. Alexandre ne voulait pas, au départ, car le son d'une flûte à bec, lorsque l'on souffle à plein poumon dedans, est atroce et le violon est trop dur à prendre en main. Pourtant, il ne refusa pas pour plaire à ses parents et apprit tant bien que mal les bases. Et puis, à force de pratique, tout devint progressivement plus fluide pour lui et il s'épanouit réellement dans cet art. De même qu'il acceptait sans mal de se plonger dans l'étude, comme père le souhaitait.
Le dessin, quant à lui, était un art qui avait toujours été là. D'abord vu comme un loisir, puis comme une pratique à part entière, il fut encouragé par sa grand-mère qui lui achetait toute sorte de matériel. En réalité, il n'osa jamais trop s'exprimer sur le sujet devant ses parents, craignant qu'ils ne trouvent cela sans intérêt. Car, au fond, à quoi bon poursuivre quelque chose qui n'a pas de valeur pour eux ?
Quant à sa peur des chiens, elle ne vient en réalité pas d'un événement, mais de plusieurs qui survinrent tous lorsqu'il était encore trop jeune pour comprendre le comportement canin. Tout petit, lorsqu'il rendait visite à son Grand-Père – qui, au moment de sa naissance, s'était installé avec sa femme dans une maison subsidiaire pas très loin de Arçais – il devait sans cesse se heurter au comportement du chien de ce dernier. Il s'agissait d'un grand dogue de Bordeaux qui, particulièrement enjoué par la présence d'un gosse, lui bondissait toujours dessus pour lui lécher le visage. Mais, tout petit, Alexandre était effrayé par la fougue – et par la force – de l'animal et les mouvements de panique de Mère le confortèrent dans l'idée qu'un chien est un danger. De fait, bien qu'avec le temps il ait put prendre du recul sur le comportement du dit dogue, il n'en demeure pas moins inquiet à la vu d'un canidé, quel que soit sa taille.
Ainsi Alexandre grandit entre ses parents et les membres de son clan, perdu à la frontière du marais poitevin qu'il appréciait grandement. Les balades en barque sur l'eau, les bois aux alentours et la faune qui s'y développait avait quelque chose de familier, de rassurant pour lui.
De fait, lorsqu'approcha sa rentrée en école, et puisqu'il savait qu'il irait certainement à Beauxbâtons, il fut quelque peu attristé d'avoir à quitter ce lieu qu'il avait toujours perçu comme faisant parti intégrante de sa maison. Les choses lui semblèrent aller en s'empirant lorsque Père prit la décision de l'envoyer dans une école au Canada. Ilukaan, une renommée internationale ! Bien sûr, elle était loin, mais elle était prestigieuse et pour un homme travaillant dans la diplomatie, il lui sembla essentiel que son fils puisse étudier à l'étranger.
Si Alexandre réussit à en parler légèrement à sa mère, il garda la majeur partie de ses craintes pour lui et consentit à se montrer docile pour l'honneur de la famille. Ainsi, eut-il enfin sa baguette, lors de ses onze ans révolus. Et quelle fierté ! De l'Orme, un véritable symbole de noblesse. Une baguette qui allait avec leur sang et leur histoire. Cela mit quelque peu du baume au cœur d'Alexandre, avant son départ.
Il arriva à Ilukaan avec un rat noir en guise d'animal de compagnie. Lorsqu'il fit son entrée à Cervirald, il ne le vécu ni comme une fierté, ni comme un déshonneur. A vrai dire, aimant le vert depuis toujours, il s'en contenta simplement. A l'école, il démontra qu'il était un bon élève, appliqué et soigné. Ses jeunes années avaient été formatrices dans sa capacité à se plonger dans les études et, comme il le fit auparavant chez ses parents, il donna la majeur partie de son temps à sa réussite scolaire. De fait, Alexandre ne parvint pas à se faire énormément d'amis. Il en eut bien quelques-uns, notamment parmi les rares partageant ses idéaux de pureté. En revanche, et bien qu'élève plutôt calme, il eut quelque conflits tout au long de sa scolarité, jusqu'ici.
Souvent déclenché par ses moqueries à l'encontre de ceux qui lui semblait ne pas appartenir à son clan, il fut rare qu'il ne démarre pas une dispute. A vrai dire, cela demeurait rarement assez grave pour remonter aux oreilles des professeurs mais Alexandre était le genre de gamin à n'être jamais en paix avec ses camarades. Si ce n'est les quelque rares amis qu'il s'était fait, Alexandre était constamment en compétition contre les autres et ne supportait simplement pas que ces dernier puissent être meilleurs que lui. C'est pour cela qu'il se montra facilement amer et rabaissant envers ceux qui n'avaient pas les même difficulté que lui, et ce au delà de sa simple moldophobie.
Si ce n'est cela, il est rare que l'on se souvienne d'Alexandre pour autre chose que son allure atypique, son excellence en cours et ses réflexions parfois très limite. (c) Ilukaan | | Lucifer Hellborn Personnel | Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Alexandre Lucius de Montrouge Ven 1 Juil 2022 - 18:15 Rebienvenue ! Hâte de découvrir ce nouveau personnage.
(Je souligne d'ailleurs dès maintenant que tu as déjà fait une petite faute concernant son âge. Il devrait avoir 13 ans. Le 28 août n'est pas encore passé ;) ) | | | | Sujet: Re: Alexandre Lucius de Montrouge Mar 5 Juil 2022 - 11:09 Effectivement, je me suis plantée ! XD Merci !! | | Zhongli Shi Personnel | Image du profil : ❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.
ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 210
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
|
| Image du profil : ❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.
ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 210
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
| Sujet: Re: Alexandre Lucius de Montrouge Mar 5 Juil 2022 - 13:34 Bienvenue !! | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Alexandre Lucius de Montrouge Dim 10 Juil 2022 - 13:57 Quel bonhomme On sent qu'il va pas se faire que des copains (sans doute même peu de copains), mais un petit sang-pur teigneux est toujours bon à prendre au milieu des "très ouverts" (un peu de diversité, que diable et de drama, encore, on va pas s'mentir). N'oublie pas de compléter ton profil ! Validation Bienvenue chez les Cervirald Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Alexandre Lucius de Montrouge Dim 10 Juil 2022 - 14:09 Merci beaucoup ! Je serais sage, promis | | | | Sujet: Re: Alexandre Lucius de Montrouge
|
| |