novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna EmptyHier à 23:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna EmptyMer 13 Nov 2024 - 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna EmptyMar 12 Nov 2024 - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:51 par Chiaki Nanami

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna
Ven 8 Juil 2022 - 12:05
                    
Rintarō Suna


Haikyuu!
Identité
➤ Suna
➤ Rintarō “Rin”
➤ 20 ans
➤ Japonais
➤ Le japonais est sa langue maternelle. Il parle couramment l’anglais et le mandarin.
➤ 25 Janvier 2003, Nagoya, Préfecture d’Aichi, Japon
➤ Il a des yeux verts olive et des cheveux châtains foncés  
➤ Il mesure 191 cm pour 86.3 kg
Who am I...?

Rintarō Suna est un sorcier de sang-pur appartenant à la maison Ursirre et en 9e année. Il suit le cursus Économie du monde magique. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite en bois de vigne, avec un cœur en plume d’oiseau tonnerre, d'une longueur de 36,8cm. Elle est rigide. Son animal de compagnie est un chat siamois du nom de Sabaki.

Son patronus est un renard tibétain. L'odeur de son Amortentia est composée de de l’odeur du gymnase de Nagoya, de gelée aux fruits rouges et de feuilles d’eucalyptus. Son reflet dans le miroir du Riséd le représente avec son équipe de volleyball. Son Épouvantard prend la forme d’un téléphone cassé.

Sa petite sœur, Naoko est présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Duel et la matière qu'il aime le moins est Marketing [c’est que du vent cette matière].
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Yuutan/Yuu/{Elle}
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : Rintarō Suna de Haikyuu!Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
En fermant les yeux
Un petit mot ?
Normalement je m'arrête à trois.
headcanons
Son nom, “Suna” signifie “sable” en japonais ― Il est l’aîné d’une fratrie de deux et a une petite sœur du nom de Naoko ― Il vient d’une famille prestigieuse ― Leur emblème est le renard ― Il n’a pas spécialement de bonnes relations avec ses parents ― Disons qu’ils préféreraient le voir être un élève modèle et futur homme d’affaires ― En attendant il joue au volleyball dans un équipe moldue lorsqu’il a le temps ― Plus jeune, il a été repéré par l’équipe d’Inarizaki et depuis il y joue en tant que central ― Il porte le numéro 10 ― Un des piliers de l’équipe ― “Lazy ass” ― Sa journée se passe mal si il ne fait pas une sieste ― C’est un lève tard ― Hautain ― Il juge beaucoup ― Son chat, Sabaki juge tout autant que lui ― Tel maître tel chat ― Rintarō utilise très [trop] souvent l’ironie ― Il roule très [trop] souvent les yeux ― Rancunier ― Il est difficile de savoir ce qu’il pense ou ce qu’il a en tête ― Du genre à ne pas réviser mais à quand même être dans les premiers ― Il a une très bonne mémoire ― Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas dénué d’émotions. Lorsqu’il est à l’aise, il ne réprime jamais un sourire ― Il ne fera jamais quelque chose sans rien en retour ― Il sait qu’il a du succès auprès de la gente féminine et en profite ― Fuck boy ​​― Play boy ― “No strings attached” ― Il fait parfois un trait de liner ― Ne peut pas vivre sans son téléphone ― Suractif sur les réseaux sociaux ― Principalement sur Hooter ― Il aime les potins et les dramas ― Il croit secrètement aux théories du complot ― Il ne fume et ne bois pas ― Ses snacks favoris sont les chuupets, des bâtonnets de gelée de fruit ― Il adore le bacon ― Il se fait parfois un bol de céréales à minuit ― Streetwear aesthetic ― Il sait faire du skateboard ― Il sait très bien siffler ― Il met parfois du vernis noir et laisse Naoko lui faire une manucure ― Il n’arrête pas de faire cliquer son stylo lorsqu’il est anxieux ― Il collectionnait les canards en plastique lorsqu’il était plus jeune ― Il sauve les vers de terre qui sont sur le goudron en les remettant dans l’herbe
« Number 10. »
« A fox is a wolf... »
Approcher Rintarō peut se révéler plus ou moins compliqué selon vos capacités à aller discuter avec un inconnu. Il arbore toujours une expression neutre, presque agacée ou même ennuyée qui lui donne des airs nonchalants qui ne vous donneront sans doute pas envie de venir le saluer. Cela couplé à son mètre quatre-vingt-onze et à son imposante carrure, il y a de quoi vouloir rester en retrait et l’observer de loin.  

Si c’est ce que vous décidez de faire, alors vous remarquerez sans doute ses yeux de chat en premier. D’un vert olive intense, ils semblent percer tout ce qu’ils touchent, et ce n’est sans doute pas qu’une impression. Il est fort probable que vous vous sentirez intimidé si vos regards se croisent.

Ses cheveux, relativement longs, d’un châtain chocolat, sont coiffés décoiffés. Quelques mèches rebelles rebiquent de part et d’autre de sa tête et il aura beau essayer de les dompter, il n’y a rien à faire. Ils se séparent automatiquement au milieu de son crâne, et tombent de part et d’autre de son visage, de manière assez gracieuse, on peut le dire.

Vous verrez aussi que les traits de son visage sont fins et que sa mâchoire est bien marquée. Sa carnation porcelaine lui donne des airs de poupées, bien qu’il n’en soit pas une.

Vous remarquerez aussi rapidement que Rintarō est un athlète. Malgré ses habits qu’il porte généralement “oversize”, il n’est pas difficile de deviner sa musculature développée. Et en parlant d’habits, lorsqu’il ne porte pas l’uniforme d’Ilukaan, il se dirige plus vers le style “streetwear” composé de vêtements assez amples et confortables. Il ne porte pas beaucoup de couleur et se dirige plus vers le noir, le blanc ou encore le bordeaux, couleur qui lui va merveilleusement bien au teint.
Vous ne tirerez pas grand chose de Rintarō, même en le fixant pendant des heures. Il arbore toujours une expression neutre - vous le trouverez peut-être même ennuyé - et ses yeux ne laissent transparaître aucune de ses pensées, si ce n’est qu’il est fatigué. Mais ça, il l’exprimera à l’oral alors vous ne vous sentirez sans doute pas spécial à ses yeux.

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, il n’est pas le genre de personne à s’exprimer ouvertement et à vocaliser le fond de ses pensées. Cela demande de l’énergie et il préfère l’économiser pour autre chose - pour ses matchs de volleyball par exemple. Non pas qu’il se moque de vous ou qu’il ne vous porte aucune considération, mais Rintarō est juste fait ainsi, avec un réservoir d’énergie minuscule qu’il doit régulièrement remplir en faisant des siestes. Pour dire vrai, cela lui donne une certaine attitude et peut-être le trouverez-vous hautain. Dans ce cas, vous n’aurez pas totalement tort.

Le menton relevé, il vous regarde sans doute déjà de haut - il est grand oui - et il ne peut s’empêcher d’en rajouter une couche, avec une bonne dose de sarcasme et d’ironie. De plus, ses yeux verts olive semblent transpercer tout ce qu’ils viennent à regarder, et vous en ferez probablement partie.  

[...]

Son caractère vulpin peut se décrire en trois mots:

Rusé, agile et sournois.

Peut-être, se joue-t-il de vous depuis le début de votre relation et qu’il vous considère comme un simple passe-temps sympathique. Si ce n’est pas le cas, il porte une certaine considération à votre égard, voire même un peu d’admiration puisque vous aurez réussi à attiser sa curiosité.

Dommage pour vous, car vous ne saurez pas dans laquelle des situations vous vous trouvez. Rintarō traite tout le monde plus ou moins de la même manière et ne fait pas de tellement de différence de traitement entre ses proches ou ses connaissances.

Les seules exceptions concernent sa famille qu’il respecte inconditionnellement. Bien qu’il apprécie transgresser les règles et les faire tourner en bourrique, il ne s’est jamais ouvertement opposé à eux au point de déclencher une guerre.

[...]

Rintarō est joueur et il aime les défis.

S’il apprécie réellement jouer au volleyball avec ses amis moldus, il est difficile de s’en rendre compte en le regardant jouer. L’expression qu’il arbore ne change pas de celle qu’il a d’habitude, on dirait presque qu’être sur le terrain l'ennuie profondément. Pourtant, c’est loin d’être le cas. Les yeux rivés sur la balle, il analyse la situation et réagit rapidement en conséquence. Les blocs qu’il crée sont rapides et efficaces, aucune balle n’est autorisée à passer au travers. Son coach le considère comme étant un pilier de l’équipe et d’autres affirment que, d’une certaine manière, il arrive à manipuler la défense adverse. Cela fait de lui un joueur aussi redouté qu’admiré.

[...]

La vie en générale semble être un jeu constant à ses yeux. Peut-être car il trouve que cette dernière est bien monotone et qu’elle manque un peu d’action.

Son côté “playboy” et “fuckboy” sait en ravir certaines.
Profiter d’un moment avec lui n’est pas chose compliquée si vous pouvez supporter facilement un coup d’un soir sans vous prendre la tête avec quelconques sentiments. Une chose est certaine, de son côté, il n’y a rien d’autre qu’un simple jeu, un moment agréable pour se détendre et se vider la tête. Rintarō ne perd pas son temps avec toutes sortes de questions inutiles auxquelles répondre serait dérisoire. Il profite simplement de l’instant présent, sans oublier le futur. Futur duquel vous ne ferez peut-être pas partie - surtout si vous n'êtes pas là le temps d’une nuit.

[...]

En soit, ce n’est pas quelqu’un de compliqué. Vivre à ses côtés n’a rien d’exceptionnel, il y a de grandes chances qu’il ne vous remarque même pas et vous laisse donc mener vôtre vie comme vous l’entendez.

Cependant, s’il vous apprécie et vous considère comme l’un de ses proches, il vous apportera peut-être beaucoup.

Contrairement à ce qu’il est facile de penser la première fois que l’on croise son regard, Rintarō n’est pas quelqu’un de spécialement froid. Lorsqu’il est à l’aise et se sent en sécurité, il ne réprime jamais un sourire sincère.
« ...who sends flowers »
Le premier fils de la famille Suna, Rintarō Suna, naquit dans la nuit du vingt-cinq janvier deux-mille trois, à Nagoya, au Japon. Le jeune héritier fut accueilli avec beaucoup de joie et d’enthousiasme étant donné que l’arrière-grand-mère paternelle avait prédit un avenir rempli de gloire pour le premier né.

I ⸺ Have you got color in your cheeks′

Lui et sa jeune sœur, Naoko, née deux ans plus tard, grandirent dans un cadre plutôt strict, orchestré par leurs parents dont les attentes étaient élevées. Rintarō reprendra la compagnie de son père et sa sœur suivra les pas de sa mère et deviendra un chirurgien de renom.

L’éducation des deux enfants se fit donc à la maison, avec des professeurs particuliers qui s’assuraient que leur niveau soit au plus haut, de manière à atteindre les objectifs imposés par Shinraï et Ayame Suna.

Au début, le jeune Rintarō rentrait parfaitement dans le moule, il faisait la fierté de ses parents qui délaissaient parfois sa jeune sœur dont les résultats n’étaient que très légèrement en dessous de ce qu’on lui demandait. L’aîné de la famille était doué dans toutes les matières, surtout celles liées à l’étude des moldus. Ses parents ne le félicitaient jamais ouvertement, ils l’encourageaient plutôt à continuer dans cette voie-là.

[...]

Avec tout ce travail sur les épaules, l'aîné de la famille éveilla ses pouvoirs légèrement plus tôt que la moyenne sorcière. Alors qu’il se trouvait dans le grand bureau en compagnie de son père qui lui faisait répéter ses leçons, les livres commencèrent à s’envoler. Les pages se déchirèrent et volèrent à leur tour dans un tourbillon créé par l’enfant qui s’ennuyait au point de vouloir que toutes ces pages disparaissent. Son souhait de n’exauça pas, mais au moins, la leçon se termina sur cette note où il fut aussi bien félicité que réprimandé.

De manière générale, il recevait régulièrement des compliments et des encouragements de la part de ses instructeurs. Ceux-ci s'arrachaient pourtant les doigts avec lui. On pouvait aisément voir qu’il était paresseux et semblait toujours ennuyé. Il ne faisait pas le travail demandé et pourtant, il avait toujours de très bons résultats. Ses parents voyaient cela comme un don du ciel et ne se penchèrent pas trop dessus. Du moins, jusqu’à ce que leur fils commence à prendre un chemin différent de celui que l’on dessinait pour lui.

Chapitre II ⸺ Do you ever get the feeling that you can't shift the tide
 

Au fur et à mesure que les années passèrent, Rintarō s’éloignait de plus en plus des études. Il répétait sans cesse qu’il voulait rencontrer d’autres enfants, jouer avec eux et passer du temps avec des moldus, ceux qu’il étudiait avec les livres sans images de la bibliothèque familiale.

Ses parents lui refusèrent strictement cette demande pendant près d’une année, année où le petit garçon finit par complètement se rebeller. Il ne se présenta plus à tous les cours et n’écouta plus ce que les professeurs avaient à lui dire.

Chapitre III ⸺That sticks around like something′s in your teeth


Au vu de l’ennui constant et de la paresse de Rintarō, on essaya de lui trouver un sport qu’il pourrait pratiquer pour s’occuper. Cependant,  le quidditch ne l’attirait pas tant que ça, et c’en était de même pour les autres sports sorciers qu’on lui présentait. À la place, il s’intéressa aux sports du monde moldu, notamment le volleyball qu’il découvrit en regardant les chaînes de télévision de cet autre monde, monde auquel il n’appartenait pas vraiment.

Convaincre ses parents de l’inscrire à des cours de volleyball ne fut pas une chose facile. Encore une fois, nombreuses furent les discussions de négociation. Rintarō ne lâcha cependant jamais l’affaire et finit par obtenir ce qu’il voulait, à condition qu’il fasse ce que ses parents lui dicteront à l’avenir, à savoir assister à tous les cours et obtenir de très bons résultats aux examens imposés par ses professeurs.

On déposa son dossier d’inscription au club de volleyball local de Nagoya à ses huit ans. Ses talents presque innés furent rapidement remarqués par son coach qui le plaça dans la première équipe, celle qui représentait le club aux divers matchs et tournois organisés.

Ce fut d’ailleurs lors d’un de ces matchs que Rintarō se fit remarquer par une autre équipe de renom, celle d’Inarizaki qu’il rejoignit officiellement peu de temps après.

Chapitre IV - And some aces up your sleeve

Bien que la vie soit plus agréable depuis qu’il jouait au volleyball, Rintarō s’ennuyait toujours et ne voulait qu’une chose ; sortir de son foyer familial. Cette demande fut cette fois-ci acceptée, mais il devait rejoindre la prestigieuse école canadienne d’Ilukaan, connue pour ses résultats et ses programmes d’excellences. Le jeune garçon se plia à ces directives sans broncher, simplement heureux de pouvoir aller voir ailleurs.

Il devra cependant continuer de suivre les directives de ses parents et se plier à leurs désirs, et ce, jusqu’à ce qu’il décide d’arrêter le volleyball.
(c) Ilukaan
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Lucifer Hellborn
Image du profil : 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Sujet: Re: 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna
Ven 8 Juil 2022 - 13:54
                    
"Normalement je m'arrête à trois" c'est ce qu'ils DISENT TOUS doge

Rebienvenue avec ce personnage !!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna
Ven 8 Juil 2022 - 14:32
                    
Ne tombe pas dans le piège doge


Rebienvenue du coup ♥ hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage 🥰
            
Owen Knight
The King
Image du profil : 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna Owen_k11
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1722
ϟ Gallions : 979
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur

ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Owen Knight
Image du profil : 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna Owen_k11
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1722
ϟ Gallions : 979
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur

ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna
Ven 8 Juil 2022 - 15:02
                    
REBIENVENNUE !

HATE DE VOIR TON PERSO 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna 2764
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion


Yumeko Jabami
Image du profil : 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion


Sujet: Re: 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna
Ven 8 Juil 2022 - 15:48
                    
RIN MY LOVE
HYPE TO SEE YOU
REBIENVENUE MOUAHHA flamme


稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna Bhvy
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna L4t6
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux

ϟ Autres comptes : Trucy WrightRen AmamiyaAventurine A. Gaiathra
Zhongli Shi
Image du profil : 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna L4t6
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux

ϟ Autres comptes : Trucy WrightRen AmamiyaAventurine A. Gaiathra
Sujet: Re: 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna
Mer 13 Juil 2022 - 11:24
                    
HAIKYU!!

rebienvenue !! (en retard)
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna
Jeu 14 Juil 2022 - 13:07
                    
Encore un mec enjoué et souriant à ce que je vois  brows (tousse) Rebienvenue avec ce TC ! On aime les rebelles qui n'écoutent (qu'à moitié, en tout cas) leur famille de sang-purs !

N'oublie pas de placer ta fiche dans le profil !
Bon jeu !


Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 稲荷崎いなりざき高校こうこう ⸺ Rintarō Suna
                    
            
Sauter vers: