ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EmptyAujourd'hui à 9:41 par Mia Fey

» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» Fiches terminées
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself.
Dim 14 Nov - 18:45
                    
Galatea Claude


Identity V
Identité
Claude
Galatea - the wheels chair girl (ouioui), poupée de cire
15 ans
Chinoise
Galatea sait parler le Chinois (couramment), le grec et un peu de français.
17 Novembre 2006 à Guizhou
Blonde aux yeux noirs
1m58 & 46kg
Who am I...?

Galatea est une sorcierère née-moldue appartenant à la maison Cervirald et en 4ème année. Elle est inscrite aux options art & musiques magiques et divination. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de bois de saule, avec un cœur aux plumes de phoenix, d'une longueur de 21cm, assez flexible. Son animal de compagnie est gros chat roux, nommé Boule de Poile.

Son patronus est un renard polaire. L'odeur de son Amortentia est composé de bois coupé, de thé vert et de vieux livres anciens. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle même, debout, portant une longue robe blanche élégante, portant alors un trophée pendant que ces parents la regardent fièrement. Son Épouvantard prend la forme d' un hopital psychiatrique, celui ou elle à été pendant plusieurs moi..

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est métamorphose et la matière qu'elle aime le moins est botanique.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
yumetekudasai ^^ elle/la !
Souhaites-tu être parrainé·e ?
non merci ^^ ici
Avatar : galatea baby :ccCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
je vous espionne
Un petit mot ?
mot
headcanons
GROSSES MOMMY ISSUES - INFP, 4w5 - Galatea ADOREEEE le latte glacé au chocolat - Elle déteste les chats, c’est à cause d’eux qu’elle est devenue un fauteuil roulant vivant ! Boule de Poile est l'exception, d'accord ? - Elle possède 26 longues robes blanches dans son armoire et ne porte que ça en dehors de son uniforme… - C’est une sculptrice particulière… Elle n’a pas le niveau des sculpteurs renommés, mais elle n’est pas mauvaise non plus. Disons juste que ses créations sont… propres à elle - Elle rêverait d’avoir un renard des neiges, c’est son animal préféré en plus d'être son patronus - Ne donnez jamais de café à Galatea. C’est un conseil. Sauf si vous voulez voir une enfant rouler en criant partout - Elle a peur du noir et ne supporte pas être enfermée, oui elle est claustrophobe - Elle est amoureuse du caramel - Galatea est une assez bonne joueuse aux échecs et aux dames, il fallait bien qu’elle s’occupe a l’hôpital ! - Elle adore qu’on la porte sur le dos, ça lui donne l’impression de pouvoir de nouveau marcher ! - Elle saigne toujours de la lèvres inférieur - Si vous lui faite des papouilles dans les cheveux elle s’endormira immédiatement - Elle est très chatouilleuse et rigole fortement puisqu’elle ne peut pas énormément bouger, il faut bien rentabiliser - Elle ne coiffe jamais ses cheveux, seulement après la douche, sinon elle ressemble à un lion... (Je ne vous parlerai pas des nœuds qu'elle a par contre, les soins pour démêler, ça y va) - Petite elle volait toujours les rouges à lèvres de sa mère, d’ailleurs, avant d’arriver à ilukaan elle lui en a volé un pour pouvoir le mettre quand elle est seule - Elle reste une enfant dans sa tête, elle ne supporte pas donc quand on hausse le ton sur elle ou qu’il y a une dispute en sa présence - Elle pleure très facilement quand on lui cris dessus méchamment - C’est une addicte des fraisiers, elle pourrait se battre pour en avoir - Elle est allergique à la poussière - Elle adore la viande rouge, elle ne mange pratiquement que ça en viande, de toute façon elle déteste le poisson
«  A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself.»
« I prefer to be alone... » — Galatea
Journal secret, Lundi 22 Février 2018

Selon mes parents je suis parfaite, un peu trop même. Le teint pâle, des cheveux blonds, de grands yeux marron foncés comme les poupées, des joues et des lèvres rosées, le tout accompagné de long cheveux blonds ondulés. Une poupée disaient ils, une poupée vivante, poupée de cire… mais tétraplégique. Une simple poupée qu’on met en vitrine sur un mini sofa…

Mais je ne suis pas une poupée. Je suis bien plus que ça. Mon teint pâle est coloré par mes cernes bleutés, par mes joues rosées et qui deviennent vite rouges quand je suis gênée. Mes lèvres rosées sont coloré à cause de mon sang puisqu’elles sont abimées et jamais hydratées. J’ai un petit nez qu’on qualifie de nez parfait et qu’on envie… Les seuls points positifs ne sont que mes cheveux et mes yeux. Doux et brillant, ils ondulent naturellement, plus d’une fois les coiffeurs privés de mes parents voulaient me les couper… Mes grands yeux marrons foncés sont étirés et brillent constamment au moindre contact avec la lumière. Je ne me maquille pas, ça ferait trop vulgaire comme dirait maman, je mets seulement un rouge à lèvres que je lui ai volé il y a un moment déjà. Bien évidemment je n’en mets que quand je suis seule, pour m’amuser et imiter ma mère.

Passons à mon corps, il est fin et fragile. Aussi fragile que de la porcelaine… Je n’ai pas non plus un corps très développé, mes bras sont courts et mes mains ne sont pas très petites mais mes phalanges fines leurs donnent cette impression. Mes jambes… et bien elles sont constamment pliées, mais de ce que je me souviens, elles n’étaient pas très grandes non plus et mes genoux étaient toujours rouges du à mes égratignures.

Vestimentairement parlant je suis plutôt basique, bien que j’aimerai porter certains vêtements. Petite je mettais constamment des robes blanches bouffantes, mais certaines fois elles étaient rouges ou encore marrons, parfois accompagnées de froufrous beiges. Malheureusement, maintenant je ne mets plus que de longues robes blanche fines, le blanc me rappelle la pureté de mon enfance... alors j’y reste accrochée. Tant dis que le rouge me rappelle la couleur de mon accident.

Il m’arrive de temps en temps de mettre des petits rubans noirs dans mes cheveux, il faut dire qu’ils sont tellement épais et volumineux qu’il y a de quoi faire avec. Par contre je ne les attache jamais, sauf en un chignon bien coiffé mais cela n’arrive que pour de grandes occasions.


Journal secret, Mardi 23 Juillet 2018:

“Et sinon, comment est Galatea ? demandaient les invités présents dans le salon.
Oh vous savez, commençaient mes parents, c’est une fille parfaite…”

Ce sont les simples et basiques paroles de mes parents… Ils adorent m'idéaliser auprès des invités, je suis et resterai toujours leur petite fille parfaite et bien élevé à leurs yeux. Bien évidemment que je suis bien élevée, mais je ne suis pas parfaite, et encore heureux ce serait sûrement ennuyeux pour moi. De ce que je peux vous dire sur moi est je suis une petite fille pleine de joie, constamment entrain de sourire et de rigoler c’est très rare de me voir pleurer. On dit souvent que j’ai un rire cristallin et un sourire d’ange... Je suis très serviable d’après les invités d’ailleurs, j’aimais beaucoup leur apporter leur café et les petits gâteaux, mais ça c’était avant mon accident. Mais ce n’est qu’une brève description qu’on fait de moi généralement.

Je ne suis pas très bavarde non plus, du moins avec des inconnus. Je suis assez calme en présence de personne que je ne connais pas, j’évite d’attirer l’attention sur moi ou qu’on me remarque. Quand on me pose une question je réponds simplement sans argumenter et me reconcentre sur mes activités. A l’inverse, en présence de mes amis on me dit souvent que je suis une pile électrique: je bouge constamment, parle avec excitation, rigole les ¾ du temps et je veux constamment jouer avec eux ou les aider. Heureusement que je sais aussi être calme avec eux, mais cela n’arrive que quand je suis concentrée à sculpter les bouts de bois que j’ai en permanence dans mon sac.

Côté travail on m’a toujours qualifiée d’élève sérieuse, toujours présente aux cours et qui essaie même quand elle n’y arrive pas. Je suis aussi très passionnée dans certains domaines et donne toujours le meilleur de moi-même. En dehors de l’école je fais énormément de sculptures, que ce soit sur du bois, ou avec de l’argile. De ce fait mes parents disent souvent que lorsque je commence à sculpter, je peux y passer des heures. Étant perfectionniste, je refuse d’arrêter, tant que ce que je crée n’est pas parfait.

Après je ne saurais pas quoi dire de plus puisque j’ai déjà un peu tout dit… Hum, j’ai déjà dit que j’étais joyeuse, serviable, calme en présence d’inconnus, assez énergique avec mes amis, sérieuse, perfectionnée… Hum je pourrais dire que je suis attentive et toujours à l’écoute ? Je fais constamment attention au moindre détail, je peux donc tout de suite savoir quand un petit truc change ou ne va pas. Et pour finir sur l’aspect “toujours à l’écoute” je suis toujours présente pour les autres, les écoute quand ça ne va pas et les aide même à trouver une solution ! Je n’aime pas ne rien faire, et encore moins quand je suis capable d’aider les autres…

Je crois bien que nous avons fait le tour. Après je reste encore une enfant, j’espère qu’en grandissant je resterai un minimum comme ça...


« But you're gonna be sad, and sometines loneliness kills people» — ???
Galatea est née de parents riches à Guizhou. Sa mère étant chinois et son père grec, elle possède une ethnicité sublime. À sa naissance, ses parents l’ont tout de suite associé à une poupée, un ange. Il faut dire que son teint pâle, ses grands yeux, ses grosses joues et ses cheveux blonds, la faisaient ressembler à une personne tout droit sortie d’un mythe.

La petite grandit entourée de parents aimants et d'amis bienveillants. Les maîtresses d’écoles avaient peur que Galatea ne se fasse embêter puisqu’elle était extrêmement jolie et qu’elle venait d’une famille riche. Ce fut alors la surprise quand elles remarquèrent que la petite était douce, calme et jouait énormément avec les autres enfants. Rien d'anormal, aucun élément au point de bousculer la vie de la jeune fille pour le moment. Elle continue alors de grandir dans un environnement sain et rempli de joie. La blonde s’était mise soudainement à la sculpture. Ayant adoré l’atelier pâte à modeler, elle ne faisait que de réclamer à ses parents d’en acheter. Elle commençait par des personnages assez… défigurés avant de se mettre à tailler des bouts de bois. C’est donc quand elle ne sortait pas, qu’elle restait enfermée dans sa chambre à sculpter pendant des heures. Elle vivait littéralement une vie parfaite… Malheureusement cette vie parfaite ne durera pas.

Galatea venait alors d’avoir 9 ans, elle avait reçu un petit kit pour enfant de sculpture, de grosses robes bouffantes, des accessoires pour cheveux ainsi qu’un chaton. Un chaton oui. Évidemment se sont ses parents qui s’en occupaient puisqu’elle était trop jeune à ce moment-là. Les jours passaient et elle et son chat étaient inséparables. Un matin, la petite se réveilla sans la présence de son nouveau meilleur ami. Bizarre… Il restait toujours près d’elle même quand elle dormait. Elle sortit de son lit et descendu en bas, au 2e étage de son « manoir » -comme le nomme les autres habitants-, un courant d’air la fit frissonner. Elle se rendit dans la cuisine, la fenêtre était ouverte et son chat était sur le rebord. Effrayée de le voir à cet endroit, elle courut près de la fenêtre, monta sur la poubelle qui se trouvait en dessous de celle-ci et essaya d’attraper le chaton, s'appuyant sur la barrière de sécurité. L’animal étant sur le rebord derrière cette fameuse barrière, l’enfant ne pouvait l’atteindre qu’en se penchant par-dessus celle-ci. Galatea se pencha alors un peu plus mais finit par tomber après que la sécurité se soit décrocher, tombant avec la jeune fille. Seul son cri avait résonné dans toute la résidence, effrayant les oiseaux et réveillant ses parents.

Elle pleurait, elle avait mal. Par chance, elle était tombée d’une façon où ses jambes ont subi le choc. Les adultes, paniqués, appelèrent les pompiers. Les professionnel arrivée sur les lieux prirent en charge l’enfant. Après de longues heures d’hospitalisation, ils en étaient venu à la conclusion suivante: fracture et paralysassions des deux jambes à cause du choc post traumatique. Elle devait par conséquent passer de longues heures et longues semaines à l’hôpital pour un minimum de rééducation. Car oui, les parents refusaient d’admettre que leur fille finirait le restant de ces jours en fauteuil. Alors ils suppliaient de lui faire faire de la rééducation… Ce qui ne plus guère à la petite blonde.

Plus les jours passaient, et plus Galatea ne supportait pas cette oppression. Constamment allongée ou assise dans une petite pièce, avec une simple fenêtre qui illuminait à peine la pièce… un cauchemar. Les infirmières commençaient à ne plus réussir à la gérer à cause des nombreux caprices qu’elle faisait. Elle voulait sortir ! C’est normal non ?! Et plus les crises passaient.. plus des signes de magie se faisaient voir. Pourtant ses parents étaient mordus eux aussi…? Ses parents lui auraient-ils caché l’existence de potentiel magicien dans leur famille ? C’est même sûr. La magie se manifestait alors lorsqu’elle était énervée, les portes claquaient sans raison, et les objets autour d’elle flotter légèrement.

L'une des infirmières étant sorcière, elle réussit à éloigner les différents moldus présent dans une autre pièce, dans le but qu'une fois sur place, l'agent du ministère leur fasse oublier la moindre choses en lien avec cela. Et c'est ce qu'il se passa. Une fois sur les lieux, il leur fit oublier d'un coup de baguette... Ils avaient échappé à une panique général, ouf.

Sa sortie à l'hôpital se fit donc immédiate, les parents ayant eu vent des évènements via l'agent du ministère, ils n'eurent guère trop le choix que de regarder les différentes écoles de magies avec celui ci. Consultant avec Galatea, elle fit arrêter ses parents et l'agent sur celle d'Ilukaan, c'est cette école qu'elle voulait. Elle ne savait pas pourquoi, mais un espoir venait de naitre dans son regard en lisant ce nom. Ilukaan. L'école qu'elle finit par intégrer 2 ans plus tard.

(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself.
Lun 15 Nov - 21:55
                    
Awww Choupette !

Rebienvenuue avec ce compte, en espérant que tu t'amuses avec la petite Galatea sur Ilu ! ✨
            
Ichigo Kurosaki
Lupy
Image du profil :  A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EppbAiT
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Ichigo Kurosaki
Image du profil :  A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EppbAiT
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Sujet: Re: A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself.
Mer 24 Nov - 18:51
                    
Hello !

Voici tes corrections pour la fiche !

-> Tout d'abord, tu as oublié de remplir ton profil, je te laisse ajouter ça !
-> Tu as marqué "moldue" pour son ascendance, hors, il faut bien marquer "née-moldue" !
-> C'est un détail, mais pour avoir des cheveux similaires à ceux de Galatea (longs, épais, ondulés), je peux t'assurer que n'avoir jamais de nœuds alors qu'elle ne se peigne pas, c'est... pas possible.
-> On en arrive au plus gros changement. On a bien compris que tu souhaites rester proche de l'histoire de base, mais l'asile dès 9 ans car elle fait des crises pour la bonne raison qu'elle doit s'adapter à une nouvelle condition à un si jeune âge... C'est pas fou. Clairement, au XXIè siècle, on entre plus aussi facilement comme ça dans un asile, disons. Surtout qu'au final, dans ton histoire, je n'ai pas non plus l'impression que ça ait une place si importante que ça, tu en parles qu'à la fin et fini... Du coup il va falloir retirer cette partie.
-> De même, étant donné qu'elle est née-moldue, dès ses premiers signes de magie, un agent du ministère est censé arriver : encore plus si plusieurs moldus assistent à tout cela, il doit agir pour jeter un sort et les faire oublier. Donc, à modifier aussi. Tu peux tout de même garder le fait que les parents soient au courant du secret de leurs ancêtres !
-> Ce n'est pas Ilukaan qui envoie une invitation, ça a toujours été marqué dans les annexes ! Galatea a eu le choix avec les différentes écoles, montrées, encore une fois, par l'agent du ministère. Donc elle a pu choisir, à toi de voir pourquoi.

Bon courage !


 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. EbkSRhT
Ichigo gueule en #ff6633
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil :  A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil :  A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
 A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself. Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself.
Jeu 25 Nov - 9:21
                    
Ici Gaumar ! Merci pour tes modifications, tout est bon désormais ♥
Galatea semble être une petite choupette malgré tout ce qui est arrivé, j'ai hâte de la voir en rp ! Et je soutiens les renards polaire, c'est adorable.
Je te valide, bon jeu !


Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A genius sculptor can sculpt a perfect destiny for herself.
                    
            
Sauter vers: