ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight EmptyAujourd'hui à 14:31 par Andrew Minyard

» Recherches de RP
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight EmptyAujourd'hui à 12:18 par Klavier Gavin

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight EmptyAujourd'hui à 12:03 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight EmptyAujourd'hui à 11:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight EmptyAujourd'hui à 11:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight EmptyAujourd'hui à 10:55 par Anya Forger

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight EmptyAujourd'hui à 10:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight EmptyAujourd'hui à 4:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight EmptyHier à 14:49 par Apollo Justice

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Caleb Harper
Personnel
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Caleb Harper
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Sujet: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Ven 5 Nov - 19:03
                    

Gala de charité
Caleb Harper & Owen Knight || 1505 mots


S’il y avait bien quelque chose que Caleb détestait, c’était les événements privés.

Oh, bien sûr, il s’y était habitué. Quand il commençait tout juste à être connu grâce à Mystery Phenomenon, son groupe de musique, on avait commencé à l’inviter lui et les autres membres à des réceptions, à des galas de charité, et toute sorte d’événements de ce genre. C’était Angel la première à arrêter de venir – elle avait toujours été plus courageuse et surtout plus anticonformiste que les autres, et quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle arrêtait purement et simplement. Puis ça avait été au tour de Danny, quand il avait commencé à sortir avec Angel, puis Cassy avait abandonné à son tour, le laissant seul, lui, Beau Bishop (de son vrai nom Caleb Harper) seul au milieu des lions.

Heureusement que lui aussi était un lion.

Il portait l’image de son groupe sur ses épaules, et il en était conscient – après tout, c’était lui le chanteur, la figure centrale. Alors, pour ne pas leur porter préjudice, il avait continué à y aller. Ce n’était pas comme s’il n’aimait pas l’attention et les projecteurs, en plus. Et parfois, entre les interviews, les petits-fours et les verres de champagne, il trouvait quelqu’un avec qui discuter, ou une échappatoire bien plus concrète qui lui permettait de quitter l’événement. Pendant un temps, on lui accordait même des titres qui disaient que le Londonien avait « filé à l’anglaise ». Et, il devait l’admettre, ça l’amusait un peu.

Ce qui l’amusait nettement moins, en revanche, c’était quand on mettait son nez dans ses affaires. Ces événements étaient aussi l’occasion de voir qui accompagnait qui – et quand il avait commencé à sortir avec Celestina, ça avait fait les gros titres. Il s’en souvenait encore parfois et l’idée qu’il puisse lui arriver la même chose avec Melanthios lui tirait un frisson d’horreur. Jusqu’ici, il avait réussi à le préserver. Il n’avait pas envie que des paparazzi cherchent à découvrir qui était son petit ami actuel. Parce que s’ils fouillaient, et qu’ils trouvaient que Melanthios était un vampire… Ils allaient forcément le dévoiler. Et il savait à quel point l’autre professeur tenait à ce que ce soit tenu secret.

Il avait caressé l’espoir que rester invisible à Ilukaan serait plus facile. Après tout, Bloombury était une toute petite ville. Alors quand il avait quitté Londres pour se rendre à l’école pour enseigner, il pensait être plus tranquille. Il se trompait. Il ne s’en aperçut qu’en récupérant son courrier en revenant de cours, un soir. Une fine écriture penchée indiquait « Invitation » et il avait soupiré avant même de lire la lettre, car il reconnaissait bien ce genre de missive. Il était rentré chez lui, avait posé son sac et s’était installé dans son fauteuil après s’être débarrassé de son manteau et de son écharpe. Il avait regardé l’enveloppe blanche un long moment sans oser l’ouvrir, caressant du bout des doigts les angles pointus du papier. Puis il l’avait ouvert – vite, comme on arrache un pansement. De toute façon, il n’allait sans doute pas y échapper, et il préférait y aller sans faire d’histoire que de devoir trouver des excuses, ou même de voir quelqu’un devant sa porte venant « s’inquiéter » de son absence.

*


Caleb détestait les événements privés, oui. Mais il avait le devoir d’y aller. Comme d’habitude, il avait choisi avec grand soin sa tenue pour la soirée. Il avait une réputation à tenir, après tout. Il avait choisi un costume rouge, plutôt simple, qu’il portait avec une chemise blanche. Le noir ne lui allait pas vraiment, et il n’en portait que quand il n’allait pas bien. Il hésita un instant, devant son miroir, à faire quelque chose de ses cheveux, mais il les avait brossé calmement et était parti après avoir passé son long manteau noir, décoré de motifs de roses ici et là, et son écharpe rouge.

*


- Monsieur Bishop, monsieur Bishop !

Les flashs crépitaient dans la rue et il souriait – faisait bonne figure, allant même jusqu’à faire des clins d’œil ou saluer les journalistes d’un geste de la main. Après tout, même s’il détestait ce genre d’événement, il n’en restait pas moins qu’il adorait l’attention, et si on lui donnait sans même qu’il ne la demande, il n’allait pas cracher dessus. Et puis, charmer les autres, ça faisait aussi un peu partie de son boulot.

- Monsieur Bishop, est-ce que vous serez dans la nouvelle saison d’Amour, Gloire et Magie ? Tous vos fans veulent savoir !
- Malheureusement non, pas cette fois. Comme j’enseigne à Ilukaan et que je continue de composer pour Mystery Phenomenon, je n’ai plus vraiment le temps pour continuer ma grande carrière d’acteur !

Un petit rire calculé de sa part, des soupirs déçus dans les rangs des journalistes. Il savait bien que la série n’avait pas besoin de lui pour être populaire, mais il savait aussi que beaucoup de fans de Mystery Phenomemon s’était mis à la regarder parce qu’il y apparaissait. On lui demanda s’il connaissait certains des secrets de la future saison, et il répondit que même s’il en connaissait, il n’en aurait pas révélé, puisqu’il détestait lui-même les spoilers. Puis, après quelques autres questions, on le laissa enfin pénétrer dans le bâtiment privatisé pour la soirée. Il soupira de soulagement. Car s’il aimait l’attention, il aimait aussi, parfois, qu’on le laisse seul.
Et ça faisait partie de ces journées-là, semblait-il. Il aurait voulu passer la soirée avec Melanthios, assis dans son fauteuil avec une tasse de thé dans les mains, devant un feuilleton à l’eau de rose ou un film trop intelligent pour lui mais que le vampire aimait bien. Ou il l’aurait laissé lire, et serait lui allé composer. Il lui restait encore quelques chansons à finir – des mélodies à peaufiner, des paroles à rédiger ou à corriger. Sans compter les travaux de ses élèves. Il leur avait demandé de composer quelque chose qui faisait penser à l’automne, avec l’instrument qu’ils voulaient, ce qui était volontairement très vague, pour voir ce qu’ils allaient proposer, et il aurait aimé avoir le temps de pouvoir écouter tout ça. Il le ferait plus tard, mais Caleb aimait être rapide dans ses corrections, leur dire rapidement ce qui allait et ce qui n’allait pas, leur conseiller certaines choses, leur faire approfondir d’autres. Enseigner était une vocation qu’il avait trouvée tardivement, mais il n’en restait pas moins qu’il aimait ce qu’il faisait.

A peine entré, on le débarrassa de son manteau et de son écharpe et on lui mit une coupe de champagne dans les mains. Il lança un bref regard à l’estrade, qui lui rappela pourquoi il était là : un gala de charité privé, où l’on attendait sans doute que les personnes célèbres et possiblement riches donnent quelque chose pour financer des recherches scientifiques. Il ne s’était pas encore penché sur le sujet, mais avec tout ce qui se tramait en ce moment chez les sorciers, il n’était pas sûr qu’il allait y participer. Il avait eu vent des rumeurs, des élèves dont la magie devenait soudainement fluctuante alors même qu’ils n’avaient jamais eu de problème jusqu’ici. Ça ressemblait presque à une épidémie, en plus, car les cas n’étaient pas si isolés qu’on aurait pu le croire. Ça avait fini par se calmer, mais tout de même… Peut-être était-ce une recherche pour éviter ces cas ? Mais dans le contexte actuel, où un parti conservateur sorcier semblait vouloir faire cesser tout échange entre le monde sorcier et moldu et où les gens s’interrogeaient sur l’origine de la magie, il y avait de quoi se questionner. Il n’avait pas eu le temps de chercher une réponse, mais ne doutait pas que ses collègues ou les élèves eux-mêmes finiraient par trouver le fin mot de l’histoire.

Quelques personnes montèrent sur l’estrade et on invita le « public » à s’asseoir dans les gradins. Il se retrouva installé à côté d’un jeune homme blond aux traits asiatiques. Il se tourna vers lui, un air un peu curieux au visage.

- Excuse-moi, est-ce que tu sais de quoi nous allons parler ? Je dois bien admettre ne pas m’en souvenir.

Bon, il n’avait pas lu, mais ce n’était pas nécessaire de le dire. Il plissa un peu les yeux, car en revanche, il se souvenait avoir déjà vu ce garçon quelque part. L’illumination lui vint soudainement.

- Tu es à Ilukaan, non ? Il me semble t’avoir déjà croisé dans les couloirs. Non, pas dans les couloirs… A la salle de musique ! Tu es un musicien ? Mais tu n’as pas choisi un cursus musical, sinon je t’aurais en cours. Que fais-tu donc ?

Il attendait la réponse, mais les lumières de la salle se tamisèrent tandis que la conférence commençait. Eh, tant pis, il saurait sans doute plus tard. Ce serait toujours plus intéressant que de discuter avec des gens qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam et qui s’intéressaient simplement à lui soit parce qu’il était beau, soit parce qu’il était célèbre.
Emme

            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Sam 6 Nov - 19:49
                    

[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Bee1aa11

Gala de charité

Owen Knight et Caleb Harper


Il devait être quinze heure quand arriva, au sein de sa boite au lettre un grand papier, d'une importance capitale pour Owen. Ce papier était en fait une invitation. Un gala de charité l'invitait, peut être pour sa célébrité débutante. Même s'il est en réalité très connu, au yeux de tous il reste une star assez mineure. Après tout le cyclisme n'était pas le sport le plus célèbre surtout dans une terre comme celle du canada où le sport principal restait le hockey. Aujourd'hui, il avait la chance de pouvoir se rendre à ce Gala, ce n'était certes pas la premier cependant il s'estimais toujours heureux quand il avait la chance de pouvoir aller  dans ce genre d'endroit. Cela allait lui permettre d'améliorer son image et de se faire connaitre un peu plus. Ce n'était que du bénéfice pour lui. Cependant Owen rn avait décidé autrement, il allait simplement afficher l'image dont il avait envie.

Alors bien évidement qu'il s'était préparé en conséquence, ou peut être bien que non. En fait Owen avait décidé d'agir de sa propre façon, il s'en foutait royalement des groupes de sorcier conservateur, de toute façon ses fans étaient plus proche de groupies de 14 ans plus que de vieux dans un fauteuil qui débattait de relation entre sorcier et moldu. Ce choix lui ferait sûrement se faire encore plus apprécier par sa fan base d'agir de façon si "naturelle". Alors il faisait ce qu'il voulait et au lieu d'enfiler son plus beau apparat, Owen avait opté pour une chemise blanche légèrement déboutonné, de son pantalon de costard et d'une paire de chaussure simple. Ses manches remontés et sa montre au poignet. Un style assez décontracté et des cheveux en bataille. Un style très moldu mais après tout, qu'en avait il à faire ? Il savait bien que cela allait faire réagir mais bon que faire ? Cela allait aussi lui permettre d'envoyer un message au gens, de leur faire comprendre qui il était.

Il avait alors pris sa voiture afin d'aller jusque là bas, à bord de sa voiture assez luxueuse, il arriva devant le gala et ayant à peine mis un pied à terre et laissé les clés au voiturier, il entendit les flash des appareils photos autour de lui. Il affichait un grand sourire au lèvres et un regard assez rebêle. Le tout accompagné d'une paire de lunette de soleil afin de rentre l'ensemble assez peu orthodoxe. Il, n'était pas vraiment inquiet des conséquences, c'était un homme alors il allait les assumer quoi qu'il puisse arriver.

Arrivant alors plus loin, il se fit interpeller par une journaliste qui semblait vouloir lui poser quelques questions.

- Excusez moi Owen, mais pourrait on avoir quelques informations sur vos objectifs pour l'année prochaine ?

- Simplement gagner tout ce que je peux gagner et si l'occasion se présente, j'aimerais représenter le Canada dans des compétitions majeures. Par ailleurs je pense m'être assez améliorer pour faire partie des meilleurs compétiteurs de la compétition du moins au Canada et j'ai hâte que vous voyez ce dont je suis réellement capable. Vous ne serez pas déçu, ça je vous le promet !

Effectuant un léger clin d'œil à la journaliste il lui tendit un petit papier avec son numéro venant lui faire signe de l'appeler plus tard. Il se tourna alors en direction de l'entrée venant pénetrer dans le grand bâtiment afin de rejoindre le grand Gala. Une fois à l'intérieur de la pièce, on lui offrit une petite flute de champagne qu'il attrapa et termina en l'espace de quelque seconde. Il s'avança alors dans la pièce, le voilà maintenant dans la jungle. Il lui fallait survivre parmi tout ces gens. Cela lui semblait faisable. Il n'avait absolument aucune idée à partir de là de comment il allait s'en sortir mais il se dirigea simplement vers la scène car on lui avait indiqué de s'y rendre en tant qu'invité.

Il se retrouva ainsi après quelque longues minutes, sur l'estrade avec plein d'autre gens. Il n'avait aucune idée de ce qui allait se passer mais en tout cas, s'il allait devoir parler devant ses gens, ce n'était pas vraiment problématique pour lui. Il n'avait pas de problème à parler devant autant de gens cependant il n'avait absolument aucune idée de ce dont il allait devoir parler alors c'était assez problématique.

Et par chance, l'homme a coté de lui ne semblait pas savoir de quoi parlait ce gala lui aussi.

- Aucune idée, je suis juste ici pour boire du champagne et afficher un beau sourire !

Owen rangea ses lunettes n'ayant pas encore pris le temps de se tourner vers son interlocuteur. Après un simple coup d'œil, il reconnue l'homme célèbre et professeur qui exerçait dans son établissement. En voilà une coïncidence, qui pourrait se douter que dans un gala, la première personne avec qui il se mette à discuter soit un professeur de son établissement. Après Owen connaissait la carrière de ce professeur alors cela semblait pas vraiment étonnant qu'il soit invité dans ce genre d'évènement.  C'était une situation assez amusante il fallait avouer surtout que le professeur commençait à remarquer qu'il faisait lui aussi partie d'ilukaan. Il allait lui répondre sauf que les lumières changèrent et il comprit assez rapidement qu'il n'était plus vraiment temps à la discussion. Il gardait cependant en tête les questions que lui posait son professeur attendant la fin de la longue explication. A vrai dire, il se fichait un peu de ce dont pouvait parler ce Gala, lui n'avait pour rôle que d'apparaitre d'esquisser un sourire et c'était tout. Alors il commença à répondre à son professeur d'un ton très bas ne voulant pas non plus attirer l'attention sur eux.

- Vos souvenirs ne vous trompent pas !  Je suis effectivement un élève d'ilukaan. Je passe régulièrement à la salle de musique car j'aime beaucoup la musique et car je pratique de la guitare alors venir prendre un peu d'inspiration là bas, c'est intéressant. Mais je ne fait pas partie du cursus musical ça c'est sûr ! Je me présente, Owen Knight, membre du cursus sportif et cycliste professionnel ! Je vous connais bien évidemment Mr Harper.

Owen était connue au sein de l'établissement, cela faisait parti des "stars" de cet endroit alors il était étonné que ce professeur ne le connaisse que de visage. En tout cas Owen espérait que le professeur n'ait pas une image trop négatif de lui étant donné l'air désinvolte qu'il affichait depuis son entrée ici.

- Ce genre de fête à ont le don d'être particulièrement barbante. Au moins le champagne y est de bonne qualité et avec un peu de chance peut être que j'aurai l'occasion le numéro d'une belle actrice ou mannequin ! Je n'ai aucune idée de si c'était finalement très intéressant de venir ici !

Ainsi, Owen confirmait assez simplement sa grande réputation de séducteur et de coureur de jupon. Il disait cela avec un peu de second degré mais bien sûr si l'occasion se présentait, il n'hésiterais pas. Cependant à l'heure actuelle, ce qui l'intéressait c'était le professeur qui se trouvait à coté de lui. Après tout ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait croiser un de ses professeurs dans un évènement aussi privé. Sa présence ici était bien évidemment logique étant donné la renommée qu'avait son groupe et son rôle parmi ce groupe. Alors le voir dans un tel gala n'avait rien de vraiment étonnant.

Il ne regrettait pas vraiment d'être venu ici mais il se disait que qu'il aurait pu avoir une meilleure soirée que ce gala assez barbant. Après il allait probablement avoir l'occasion de rencontrer une nouvelle personne qui en plus était dans le même endroit que lui alors il allait avoir l'occasion de le rencontrer de nouveau lors de la suite de ces années à Ilukaan.  Owen restait assez naturel dans ses conversation même si la personne en face  pouvait avoir un rôle qui est sensé le rendre "supérieur" ou bien même si l'âge de la personne en face à le double de son âge. Il se sentait par conséquence assez à l'aise dans une discussion avec un personne tel que lui.

- Par ailleurs, pourquoi êtes vous seul à cet évènement ? Le reste de votre groupe ne vous accompagne pas dans un gala de la sorte !

Après tout il en était du choix de chacun mais il trouvait cela étrange de ne voir que lui parmi son groupe se présenter dans ce gala même s'il en était le chanteur et par conséquent un peu le principal représentant.
            
Caleb Harper
Personnel
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Caleb Harper
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Ven 19 Nov - 21:55
                    

Gala de charité
Caleb Harper & Owen Knight || 1553 mots


“Boire du champagne et afficher un beau sourire” ? La réponse spontanée de son interlocuteur le fit rire franchement, action qui lui attira quelques regards désapprobateurs alors que les lumières se tamisaient peu à peu. Eh bien, tous ceux qui étaient là semblaient tirés à quatre épingles, et il en vint presque à se demander pourquoi on l’avait invité lui. Il était évident qu’il se démarquerait vite dans un événement de ce genre : il parlait fort, riait, prêtait parfois fort peu attention à ce qui se passait autour de lui. Ce n’était pas parce qu’il était une star, ou parce qu’il aimait se faire remarquer : c’était tout simplement sa personnalité. Il avait toujours été comme ça : joyeux, exubérant, tête-en-l’air.

Mais pas assez tête-en-l’air pour que le visage de l’autre ne lui évoque pas quelque chose. Après avoir envisagé de l’avoir simplement croisé à Ilukaan, il se souvint que l’endroit où il l’avait déjà vu était la salle de musique. Il faut dire que c’était comme sa deuxième maison : il avait bien son petit appartement à Bloombury, ainsi qu’une chambre à Ilukaan (qui était inutilisée si ce n’était pour entreposer des choses dont il avait besoin pour enseigner), mais il passait le plus clair de son temps à la salle de musique et dans sa salle de cours lorsqu’il était à l’école.
Étrange, cependant - il ne voyait pas ce visage dans ses classes. Le jeune homme lui confirma qu’en effet il ne suivait pas ses cours, puisqu’il faisait partie du cursus sportif. Owen Knight, un cycliste… Il suivait à peu près le sport, de plus ou moins loin, et ce nom ne lui était pas totalement étranger. Il n’était donc pas si étonnant qu’il se retrouve là lui aussi - sans doute leur poserait-on des questions sur leurs vies à Ilukaan plus tard. Il n’avait pas vraiment hâte - étant donné les dernières informations, il craignait qu’on ne leur pose des questions auxquelles ils ne sauraient pas comment répondre.

Caleb afficha un sourire à la fois fier et amusé lorsque l’élève lui dit le connaître. Il était tellement partout qu’il aurait été difficile de faire autrement : sur les affiches des concerts annoncés, à la télévision pour des interviews ou des apparitions dans des séries, et évidemment, à Ilukaan, donc Owen l’avait sûrement aperçu plus d’une fois lui aussi. Mais il semblait s’ennuyer ici, comme sa phrase suivante le lui confirma, et à nouveau le reste tira un rire au professeur. Eh bien, ce jeune homme ne perdait pas le nord. Il lui faisait un peu penser à lui lorsqu’il était plus jeune, même s’il était vite tombée sur celle qui allait devenir sa fiancée avant de mourir. Il passa distraitement sa main là où se trouvait habituellement sa chaîne lorsqu’il pensa à elle - mais leurs alliances ne s’y trouvaient plus depuis quelques semaines. Il apprenait à faire le deuil d’une mort survenue des années avant - il était passé à autre chose - il n’avait plus besoin de s’accrocher à ce souvenir pour trouver un semblant de bonheur. Un faux bonheur qui s’effaçait doucement alors qu’il devenait à nouveau capable d’avancer maintenant et d’être vraiment heureux.
Caleb remarqua distraitement que la conférence avait commencé, mais il n’y accorda pas plus d’attention que ça. Mais tout comme Owen, on l’avait sûrement invité pour son image, pour attirer le regard et l’attention d’éventuels fans intéressés par les sciences, sûrement pas pour qu’il participe - et il le savait bien.

- Je connais quelques actrices de ton âge, puisque j’ai eu l’occasion de tourner avec elles. Je pourrai peut-être te les présenter dès que la conférence sera terminée, même si je n’ai aucune idée du temps que ça va prendre.

Il regarda vaguement s’ils connaissaient quelques visages parmi les invités, avant de se tourner vers Owen lorsque celui-ci lui demanda s’il était seul ici. Il n’aurait pas été difficile d’imaginer qu’il évoquait les autres membres du groupe, même s’il n’en avait pas parlé. Caleb hocha simplement la tête. Il aurait aimé être accompagné, bien sûr, ne pas montrer qu’il était le seul volontaire à subir toute cette mascarade, mais il n’avait pas le choix.

- En effet, je suis seul. Les autres membres de mon groupe sont plus… anticonformistes, disons. La charité, ils y participent d’eux-mêmes en donnant à des associations, et ils détestent ce genre d’événements et qu’on utilise leur image. Je déteste ça moi aussi, mais je suis obligé de m’y soumettre. Je ne veux pas qu’on ait mauvaise presse, ni donner une mauvaise image à Ilukaan en ne me présentant pas. De plus, si je n’étais pas venu, on serait venu me chercher, et je tiens encore un peu à ma vie privée.

Sa relation avec Melanthios Black, le professeur de botanique, n’était clairement pas un secret pour les élèves, mais il avait l’impression qu’ils étaient plutôt respectueux. A vrai dire, étant donné que chaque professeur était un expert dans son domaine, et que certains étaient des personnes très connues en terme général, ils ne devaient plus être étonnés lorsqu’ils arrivaient en option musique ou en cursus Arts Magiques et finissaient par le rencontrer lui. Ça devenait banal - tant mieux pour lui. Bien sûr, il restait les fans et les graines de paparazzi, mais lui-même finissait par devenir un professeur avant tout, plutôt qu’une célébrité. Peut-être se lassaient-ils juste. Peut-être n’arrivaient-ils pas à mettre la main sur des informations réellement intéressantes. En tout cas, il n’avait jusqu’ici pas eu à se plaindre - et s’il le faisait, les photos ou les messages disparaissaient vite.

Un “chut” à voix basse mais suffisamment clair fusa dans leur direction - il n’avait pas pris conscience du bruit qu’ils faisaient. Il prit sa baguette, et lança un Assurdiato rapidement. Ainsi, ils ne dérangeraient personne et ne seraient dérangés par personne non plus.

Il ne savait pas s’il devait ou non remercier les cieux de l’avoir lancé dans une conférence qui ne l’intéressait pas : d’un côté, il aurait préféré s’y connaître, car il aurait pu s’investir et participer à la hauteur de ses compétences sur le sujet, mais d’un autre côté, la situation actuelle lui permettait d’apprendre à connaître quelqu’un de nouveau, et de s’amuser un peu. Il savait fort bien que les relations comptaient dans son milieu, que ce soit des chanteurs ou non. Et Owen devait le savoir aussi bien que lui - surtout s’il comptait alpaguer les jeunes actrices ou mannequins qui, elles non plus, n’avaient pas trop l’air de savoir ce qu’elles faisaient là, d’ailleurs.
Caleb soupira légèrement en constatant cela - est-ce que ces jeunes n’avaient pas des agents qui pouvaient leur dire quoi faire ou non ? Ou même des parents ? Il était bien content que ses parents aient conquis le milieu dans lequel il évoluait à présent avant lui. Le fait qu’ils soient des musiciens reconnus qui s’étaient fait une place au cinéma peu à peu lui avait sans doute évité beaucoup de problèmes et de déconvenues. C’était grâce à eux qu’il avait pu se lancer dans l’aventure sans craindre quoi que ce soit. Il leur avait fait bien plus confiance qu’aux autres membres de son groupe ou même qu’à sa fiancée. Quand il s’était agi de sa carrière, il s’était toujours tourné vers eux (et encore aujourd’hui, c’était sa réaction spontanée). Alors quand il voyait de jeunes artistes qui semblaient livrés à eux-même dans ces conférences qui ne les intéressaient pas, ça l’attristait un peu.

Il mit un moment avant de se rendre compte que la conférence s’était arrêtée - pas parce qu’elle était finie, mais parce qu’il semblait qu’une petite pause était la bienvenue pour tout le monde. Il se demanda un instant s’il pouvait aller fumer une petite cigarette - c’était une habitude qu’il essayait vraiment de perdre, mais il avait tendance à le faire quand il s’ennuyait ou qu’il était submergé par le travail et le stress. Mais il jeta un oeil à Owen, et décida de ne pas être une mauvaise influence. Aurait-il aimé que Leandro, son propre fils, prenne exemple sur un professeur qui fumait ? Certainement pas. Au moins il restait le champagne. Il se redressa, renoua correctement ses cheveux, lissa machinalement les manches bouffantes de sa chemise et adressa un regard et un sourire à l’élève.

- Vite, avant qu’il ne reste plus de petits-fours !

Il avait conscience que ce qui se passait là resterait ensuite derrière eux - il leur faudrait ensuite reprendre une attitude correcte, une distance élève-professeur normale, mais pour le moment il voulait juste s’amuser un peu. Avoir l’impression d’être un adolescent à nouveau, en prendre un sous son aile peut-être. Guider les plus jeunes avait toujours été une vocation. Il ne serait pas devenu professeur autrement. Il se dirigea vers le buffet de sa démarche sautillante, presque guillerette, prenant une coupe de champagne au passage. Il se fraya un chemin parmi les autres invités, s’excusant tout au long de son passage pour les coups de coude pas tout à fait involontaires qui se perdaient ici et là. Il réussit à mettre la main sur quelques apéritifs et en attrapa plusieurs pour les ramener ensuite à Owen et s’éloigner un peu de la foule agglutinée au bord des tables.

- Je ne sais pas ce que tu aimes, donc j’ai essayé de prendre des trucs diversifiés.

Enfin, s’il arrivait à attraper quelque chose avant que Caleb n’engloutisse tout - lui n’était pas vraiment difficile en ce qui concernait la nourriture.
Emme

            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Ven 10 Déc - 14:02
                    

[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Bee1aa11

Gala de charité

Owen Knight et Caleb Harper


Et bien, voilà qui était particulièrement surprenant, il fallait avouer que ce n'est pas tout les jours que quelqu'un avec un rôle tel que celui de votre professeur vous propose ainsi de vous donner le numéro d'actrice. C'était assez surprenant mais pas déplaisant comme nouvelle mais Owen décida assez simplement de refuser son offre se disant qu'une discussion avec Monsieur Caleb Harper devait être bien plus intéressante qu'une nuit avec une actrice. En tout cas son intérêt était assez piqué par ce professeur.

-En tout cas vous n'y allez pas avec le dos de la spatule à ce que je vois ! Ah non c'est pas ça l'expression c'est vrai ! En tout cas je ne pense pas que cela sera nécessaire, si jamais je dois essayer de dégotter un de ces numéro, je préfère le faire en usant de mon charme voyez vous, cela serait assez dommage d'user de vous afin d'arriver à mes fins. Et puis j'ai l'impression d'avoir trouvé un partenaire de discussion pour cette soirée alors ça me convient déjà assez bien ainsi !

Esquissant alors son sourire naturel, il écouta la suite de ses paroles. Il comprenait parfaitement son point de vue mais aussi celui de son groupe. Il  fallait avouer que pour Owen c'était du pareil au même, il y venait car cela pouvait potentiellement être intéressant et sait on jamais, il pourrait sûrement trouver des gens intéressant avec qui discuter, des femmes qu'il pourrait tenter de séduire mais aussi peut être des  contacts pour son travail. Il fallait avouer que cela s'était avéré vrai étant donné qu'il avait désormais un partenaire de discussion pour la soirée.

- Je vois, je comprend votre situation. Cela ne doit pas être facile de se retrouver ainsi seul dans ce genre d’événement. Mais bon ça vous permet de rencontrer du monde j'imagine ? En tout cas moi ça me permet de me faire quelques contact c'est déjà ça ! Et puis c'est pas tout les jours que je me retrouve dans des événements avec des gens d'une envergure que la votre.

Puis la première partie cessa, le jeune Knight et son professeur allait arrêter de gêner les gens autour avec leur discussion, c'était déjà ça, il se fit alors emmener jusqu'au buffet, Monsieur Harper semblait au moins vouloir profiter de celui ci alors il ne voyait pas d'objection d'y aller.

- Et bien je ne suis pas difficile il faut avouer alors bon je vais manger de tout ne vous inquiétez pas !

Il disait alors ceci venant saisir une crevette dans l'assiette. La mangeant alors tranquillement, il fixait autour de lui, ses yeux balayant cette foule de gens du plus connus au plus fortuné. Il avait compris que cet endroit n'était clairement pas fait pour lui. Vu comment la première partie de la soirée s'était déroulé, partir de cet endroit lui semblait une option des plus intéressantes. Owen saisissait aussi une flute de champagne sur un plateau qui passait proche de lui se retournant ensuite vers son interlocuteur.

- Après je dis ça, il faut avouer que ce Gala est particulièrement ennuyant et que par tir me semble assez intéressant mais bon !
            
Caleb Harper
Personnel
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Caleb Harper
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Sam 12 Nov - 10:50
                    

Gala de charité
Caleb Harper & Owen Knight


L’attitude désinvolte de l’adolescent amusait grandement Caleb. Quand il lui proposa de lui présenter certaines des jeunes femmes présentes, Owen refusa, et déclara préférer user de son propre charme. Le professeur sourit - décidément, il lui faisait vraiment penser à lui durant ses jeunes années. Parfois, il rêvait de remonter le temps, de redevenir jeune et de prendre lui aussi cet air rebelle qui contrariait tant les adultes. Combien de professeurs de magie avait-il fait fulminer, à l’aide de ses amies, lorsqu’il étudiait encore à Poudlard ? Combien de professeurs de musique s’étaient arraché les cheveux à cause de ses retards, la plupart survenus parce qu’il était en train de draguer les filles du cours précédent ? Combien d’adultes, encore, l’avaient enguirlandé pour une bêtise ou une erreur quelconque ? Caleb, plus jeune, n’avait pas été un enfant de chœur. Il faut croire qu’on s'assagit vraiment en grandissant.

- Bien sûr que cela permet de rencontrer du monde. C’est pour agrandir leur réseau que la plupart des personnes viennent à ce genre d’événement. Même si tu fais parti du milieu du sport, ça peut t’être très utile de connaître des gens qui sont dans d’autres domaines. Ne serait-ce que des photographes ou des journalistes…

En tout cas, dès que les lumières revinrent, il prit ça pour le signe qu’il pouvait se relever et ne se fit pas prier pour se diriger tout droit vers le buffet. Au vu du monde réuni dans cette salle de conférence, tout allait partir en moins de deux. Même si, Bloombury étant une ville sorcière, il ne doutait pas vraiment que tout revenait au fur et à mesure. Il parvint à récupérer une assiette qu’il remplit de petits-fours, avant de ressortir de la foule pour retrouver Owen, à qui il la tendit. Il s’imaginait que si son fils devait se retrouver dans ce genre de situation, il aimerait bien qu’on l’aide. Même si cela signifiait simplement lui apporter de quoi se nourrir. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres lorsque le plus jeune s’empara d’une crevette. Sourire qui s’élargit lorsqu’Owen suggéra de partir.

- Eh bien… nous y avons fait notre apparition, alors je n’y vois pas d’objection.

Qu’est-ce qui le poussait à rester ici ? Pas grand-chose à vrai dire. Encore une fois dira-t-on que le Londonien aura filé à l’anglaise. Il engloutit quelques petits fours avant de reposer l’assiette sur le buffet, lorsque la foule s’en éloigna pour recommencer à écouter la conférence qui venait de reprendre. Caleb fit signe à Owen de le suivre. Il avait bien repéré les issues en arrivant, qui ne nécessitaient pas de passer “par la grande porte” et qui leur permettraient ainsi de se dérober sans déranger qui que ce soit. L’air extérieur lui fit le plus grand bien, tandis qu’il prenait une longue inspiration. Il resserra néanmoins un peu son manteau sur lui - la température était plus basse que lorsqu’ils étaient arrivés.

- Avais-tu une idée d’endroit où aller, ou voulais-tu simplement quitter le gala ? Dans tous les cas, je pense que nous devrions aller manger avant que je ne te raccompagne à Ilukaan.

Professeur, il le restait à chaque instant. Bien sûr, c’était le week-end, et Owen n’avait sans doute aucune obligation de couvre-feu, mais il ne tenait pas à le savoir ailleurs qu’à l’école pour la nuit, quitte à l’accompagner jusqu’au petit jour s’il le fallait. Ou à lui payer un repas, visiblement. La soirée ne faisait sans doute que commencer, après tout !
Emme

            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Dim 13 Nov - 14:31
                    

[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Bee1aa11

Gala de charité

Owen Knight et Caleb Harper


Il était vrai que dans ce genre d'événements, le plus intéressant était de se faire une petite liste de contacts qui pourrait servir pour la suite. Enfin pour le moment, il ne s'en était que très peu servit, il se souvient de ce photographe talentueux qu'il avait trouvé grâce à ce genre d'événements et qui lui avait permis de faire quelques photos qui lui servaient encore aujourd'hui. Pour le reste, il était vrai qu'il ne récupérait que très peu de numéro de journaliste ou de gérant de marque ou quoi que ce soit mais bien plus d'actrice ou de chanteuse. Mais bon, pouvait on lui en vouloir pour ce genre de chose ? Peut-être pas.

- Il est vrai. Enfin disons que je ne suis pas vraiment le genre de personne qui récupère énormément de contact ici ! Enfin pas le genre de contact qui pourrait m'aider à me développer en tant que célébrité mais est-ce vraiment important ? Bon certes cela peut s'avérer pratique mais ce n'est pas le genre de chose qui me préoccupe dans l'instant.

Owen de son côté termina assez rapidement son verre de champagne venant alors le suivre tranquillement en direction de l’endroit que Caleb lui indiquait afin de quitter les lieux en douce. C’était effectivement un peu mieux de partir de la sorte que de sortir par la porte d’entrée et de se faire pister par tous les paparazzis qui allaient les prendre en photo au restaurant ou ce genre de chose. Et cela faisait un peu mal élevé de partir ainsi de la soirée à peine après la fin des discours. Il respirait un bon coups une fois dehors venant alors placer sa main dans les poches alors qu’il s’avançait un peu.

- Je connais des adresses excellentes en ville si cela vous tente. Des trucs un peu coûteux mais je garantis que ce sera parfait.

L’anglais avançait alors au sein de la ville passant par une rue un peu plus petite afin de ne pas se retrouver à passer non loin de la foule de l’entrée. Owen était satisfait d’avoir quitté la fête. Même si Owen était le genre de personne que ce genre d'événement ne dérangeait pas du tout, il trouvait que l’idée de ce restaurant était bien plus intéressant que la suite de cette soirée de gala qui aurait pu être bien plus barbantes pour lui et dont il n’aurait pas l’intérêt à part simplement récupérer le numéro d’une quelconque actrice.
            
Caleb Harper
Personnel
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Caleb Harper
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Ven 13 Jan - 14:53
                    

Gala de charité
Caleb Harper & Owen Knight


A son avis, Owen était un peu trop désinvolte. Il ne se souvenait plus de la façon dont il agissait à son âge, mais la vérité, c’est que le jeune cycliste avait sans doute un agent qui s’occupait de tout ce qui était journalistes et autres. Lui n’avait pas eu la même chance à l’époque. C’était différent aujourd’hui, mais quand il avait commencé la musique, c’était principalement ses parents qui l’avaient aidé à se lancer dans le milieu et à se faire connaître. Il faut dire qu’ils savaient quels pièges éviter - ils travaillaient depuis de longues années déjà dans l’industrie musicale, à cette époque. Même s’ils “se contentaient” de faire des musiques pour des films, ils étaient bien assez connus pour avoir vécu quelques petits troubles durant leur carrière, et étaient bien déterminés à ce que leur fils ne tombe pas dans ces travers. Il n’avait finalement eu un agent que lorsque son groupe, Mystery Phenomenon, avait commencé à être connu.

En tout cas, ils décidèrent de partir, d’un commun accord. L’air extérieur était agréable sur sa peau. Il se sentait toujours un peu étouffé dans ce genre d’événement. Il ne s’en rendait pas compte tant qu’il était dedans, mais chaque fois qu’il sortait, cela lui faisait le plus grand bien. Il s’étira un peu, avant de remettre correctement son manteau. Le vent du Canada était glacial, surtout en novembre. Il se tourna vers Owen, pour lui demander s’il souhaitait manger. Lui en tout cas avait une faim de loup. Il n’avait pas beaucoup mangé avant de venir, et il ignorait que la conférence trainerait en longueur - même s’il aurait pu le deviner, s’il avait été un tant soit peu plus intelligent : c’était toujours comme ça. L’élève lui indiqua qu’il connaissait des endroits où manger, bien qu’ils soient coûteux. Caleb haussa légèrement les épaules, sourire aux lèvres. S’il y avait bien une chose qui ne l’inquiétait pas, c’était l’argent. Il en aurait toujours plus que nécessaire.

- Dans ce cas, je te suis. Je dois admettre que même si je travaille à Ilukaan depuis un moment, je ne connais pas très bien les restaurants de Bloombury. J’ai tendance à beaucoup voyager, même entre mes cours… Si tu me demandais de bons restaurants à Londres, à Paris ou à Milan, je saurais te répondre sans hésitation, mais à Bloombury, ou même au Canada en terme général, je suis un peu perdu. J’ai voulu aller dans un restaurant avec mon fils, une fois, mais le Poutine King donnait des jouets qu’il aimait avec le menu enfant et je n’ai pas eu le cœur de le lui refuser, alors on s’y était arrêté. Je dois dire que la poutine était excellente, cela dit.

Il suivait Owen avec attention. Il ne s’agissait pas d’avoir un moment d’étourderie, car il se connaissait bien et savait que s’il se laissait distancer, ne serait-ce que de quelques mètres, il risquait de perdre la trace de l’élève. Il saurait sans doute rentrer chez lui, ou à Ilukaan, mais ce n’était tout de même pas son but actuel. En attendant d’arriver à l’établissement choisi par Owen, il se décida tout de même à lui faire la discussion.

- Tu n’es pas dans mon cursus, j’imagine que tu suis celui de Sports et Jeux magiques, non ? Mais… le cyclisme, c’est moldu, non ? Est-ce que tu fais du cyclisme magique ? Est-ce que c’est différent ? Je dois admettre que je ne m’intéresse pas beaucoup au sport, en général, à part pour les grandes compétitions… Mais je suis obligé, pour savoir quelles dates choisir pour mes tournées. En plus, comme les compétitions sont différentes dans le monde sorcier et le monde moldu, c’est encore plus compliqué. Mais au moins, quand je ne suis pas chez les sorciers, je peux être chez les moldus, et inversement !

Il préparait toujours des spectacles différents, avec son groupe. Il n’était pas question d’utiliser de magie trop visible dans les concerts moldus, alors qu’ils pouvaient se lâcher dès lors que le public était au courant que la magie existait.
Emme

            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Ven 20 Jan - 16:52
                    

[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Bee1aa11

Gala de charité

Owen Knight et Caleb Harper


Owen marchait tranquillement en ville et comprenant sans aucun problème, qu'il ne serait pas le meilleur pour donner des conseils afin de trouver un restaurant. Il prit alors quelques secondes afin de trouver un endroit où se diriger, qui n'était autre que le pasta kédavra. Il prit alors le chemin de ce restaurant.

- A vrai dire je n'ai pas mangé au Poutine King depuis plusieurs année. Mon régime de sportif ne me permet pas de manger des choses tel que des poutines. Mais il faut avouer que tout cela me rend assez curieux quand même. Un jour je prendrais le temps de tester, enfin quand je pourrais me le permettre.


Il écoutait ses questions tranquillement alors qu'il rentra dans le restaurant avec le professeur avant de prendre simplement une table pour deux.
- Oui. Jeux magique c'est bien ça. Mais oui à vrai dire je participe dans le cursus moldue du cyclisme. Les raisons sont assez simple. Nul autre compétition n'est aussi exaltante que celle ci. Quand je suis sur mon vélo et que je vois les adversaires défiler et se faire distancer, la chose qui me permet de les doubler ce n'est pas la magie ni quoi que ce soit, c'est simplement mon corp et mon mental. Tout se joue sur à quel point tu t'es entrainé et à quel point tu es prêt à dépasser tout le monde. Cela ne me plait pas de faire du cyclisme magique, c'est comme si la magie prenait la place de tout mes efforts. Alors je préfère rester sur le circuit moldue et faire de mon mieux. Mais c'est clairement différent. Et je préfère largement aller au maximum que je peux sans risque de prendre un stupefix par derrière.

Il y avait trop de truc qui lui plaisait dans le cyclisme moldue pour un jour retourner sur le circuit magique.

- Et puis le circuit moldue me permet de bien plus prendre de risque que sur des courses magique. Enfin prendre des risques sont plus recompensés. Et c'est ce qui me plait !
            
Caleb Harper
Personnel
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Caleb Harper
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Ven 24 Mar - 22:08
                    

Gala de charité
Caleb Harper & Owen Knight


Oh… Maintenant qu’Owen le disait, ça semblait évident qu’il ne pouvait pas manger de poutine, en effet. Caleb avait la chance d’avoir un métabolisme rapide, et de ne pas prendre beaucoup de poids (même s’il fallait tout de même admettre que la danse, qu’il pratiquait régulièrement, aidait aussi), alors forcément, il avait parfois du mal à se mettre à la place des autres. Il imaginait que quelques centaines de grammes pouvait changer l’équilibre nécessaire sur un vélo, influencer la vitesse ou quelque chose comme ça. Mais il n’en savait fichtrement rien et à vrai dire, ne se posait pas vraiment la question. Alors il enchaîna plutôt sur les cours. Il n’aimait pas laisser des blancs dans les conversations.

Ils se retrouvèrent devant le Pasta Kedavra, le temps de leur discussion. Il jeta un œil au menu, machinalement, à l’entrée, tout en écoutant l’élève, mais on leur trouva vite une table et il suivit le serveur qui les installait. Une fois à table, Owen reprit. Il comprenait bien les raisons qui le poussaient à favoriser le cyclisme moldu. Le sport était très différent de l’art, finalement - là où le mental et les efforts étaient ce qui devait primer d’un côté, de l’autre, c’était la créativité et l’extravagance qui jouaient le plus. Dans les deux cas, il s’agissait d’en mettre plein la vue aux spectateurs, en revanche. Cela ne changeait pas - c’était comme ça qu’on devenait célèbre : en attirant les regards.

Quand Owen parla de prendre des risques, en disant que c’était bien ce qu’il préférait, Caleb ne put retenir un sourire. Qu’est-ce qu’il comprenait et appréciait cet état d’esprit !

- Bien sûr, prendre des risques est toujours le plus intéressant, surtout quand cela se voit récompensé, en effet. Nous en prenons régulièrement, dans mon groupe de musique, quand on tente de nouvelles choses. Nous avons beau être un groupe de rock, cela ne veut pas dire que nous devons écarter les sonorités différentes, mais certains fans se montrent assez… réfractaires, parfois, je dois dire. Mais nous sommes récompensés par ceux qui restent et ceux qui arrivent ! Et nous jouons la musique qui nous plaît, au moins.

Cela lui faisait penser qu’il devait encore finir de composer quelques chansons avant de pouvoir préparer le prochain album, mais avec ses cours, il avait du mal à prendre le temps. Il attrapa l’un des menus sur la table, observant avec attention les plats proposés. Il reconnaissait tous les plats : il avait vécu en Italie un bon moment, quand il sortait avec Celestina. Alors son choix fut vite fait : il choisirait un risotto en plat, et un tiramisu en dessert. Il lança un regard à Owen.

- Si tu as choisi, je pense que nous pouvons commander. Est-ce qu’il y a des plats que tu ne peux pas manger sur cette carte ? Comme… les pizzas ou certaines pâtes ? Est-ce qu’il y a quand même des moments où tu peux te permettre quelques écarts ? La vie de sportif me semble bien compliquée… Oh, désolé si je t’ennuie avec mes questions, je suis simplement un peu curieux.

Lui qui avait l’habitude de vivre dans le faste, si bien au niveau des vêtements qu’au niveau de la nourriture et de tout ce qui pouvait être considéré comme superflu, il avait du mal à se voir se priver volontairement de quoi que ce soit.
Emme

            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Dim 4 Juin - 15:51
                    

[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Bee1aa11

Gala de charité

Owen Knight et Caleb Harper

- Cela se comprend, nous avons tout les deux le même soucis, on est mine de rien dépendant des autres, on a des collègues et si eux ne veulent pas prendre de risque, on reste bloqué. Disons simplement que mes coéquipier à moi sont complètement fou alors ça va. Je leur dit de foncer dans un mur, ils foncent dedans en 5 ème vitesse. Alors ça va, je peux globalement faire tout ce que je souhaite et ils suivront. Après c'est aussi des électrons libres, alors devoir faire maintenir une bonne image d'équipe avec eux... C'est pas facile.

Il était vrai que ce n'était pas forcement la chose la plus simple que de gérer Noah et Harry mais au moins avec eux, il gagnait alors il s'adaptait.

- Ouais je pense que je peux faire quelques écarts mais honnêtement je ne préfère pas. La rigueur, c'est ce qui me fait tenir. C'est comme ça que je fonctionne. Faire un écarts, ça va me faire perdre totalement ma rigueur. Alors j'évite tout simplement.

Il fixait alors la liste de plat qui étaient disponible avant de terminer sur un des plats.

- Je vais prendre des pates à la creme. ça devrait faire l'affaire je pense !
            
Caleb Harper
Personnel
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Caleb Harper
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Mar 6 Juin - 16:31
                    

Gala de charité
Caleb Harper & Owen Knight


La réponse d’Owen le fit rire. Il imaginait sans peine ce que des “coéquipiers fous” pouvaient donner, étant donné que les membres de son groupe avaient eux aussi assez peu de limites. Oh, ils vieillissaient, gagnaient en maturité, c’est vrai, mais cela ne les empêchait absolument pas de s’amuser et de foncer quand ils avaient l’intuition qu’une idée folle était bonne malgré tout. De plus, tout comme Caleb, Owen semblait être le leader de son équipe. A partir du moment où il arrivait à les gérer, tout se passerait bien, il n’en doutait pas. Il sourit légèrement quand le jeune homme lui indiqua que ce n’était tout de même pas toujours facile de garder une bonne image de l’équipe, comme pour dire “Je comprends”. Parce que lui aussi avait parfois du mal à conserver la bonne réputation du groupe, car s’ils se calmaient avec le temps, ils restaient quand même tous de fortes têtes, qui pouvaient très vite se faire remarquer, d’autant plus avec leurs looks androgynes et leurs allures rock - à une époque où certains moldus semblaient de moins en moins enclins à l’inclusion (du moins aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, pays de résidence des membres du groupe), ça faisait une bonne excuse pour se plaindre de ceux qui ne rentraient ni dans les normes de genre, ni dans les normes de sexualité.

En tout cas, il ne reprit pas plus longtemps sur le sujet, préférant plutôt se concentrer sur le repas. Il prit un menu, et en tendit un à Owen, mais son choix fut vite fait. Alors il lui posa des questions, curieux comme toujours des gens et des univers qu’il ne connaissait pas. Quand Owen lui expliqua qu’il préférait éviter tout écart afin de conserver une certaine rigueur, Caleb hocha la tête, compréhensif à nouveau.

- Je dois dire que je suis assez admiratif de la force d’esprit que tu dois avoir pour résister aux tentations. A ta place, je ne sais pas comment je ferais. Enfin, je suppose qu’à ta place, j’aurais aussi l’habitude et je serais entraîné également !

Quand il lui indiqua ce qu’il désirait manger, il leva le bras pour interpeller un serveur afin qu’il vienne prendre leur commande. Il demanda son risotto, ainsi que les pâtes à la crème d’Owen, et une carafe d’eau. Il aurait aimé prendre un cocktail, ou du vin, mais ignorait si c’était dans les habitudes du jeune homme - et puis ils avaient déjà eu une coupe de champagne, plus tôt dans la soirée, il ne fallait peut-être pas abuser. Il avait parfois peur de retomber dans d’anciens travers, même si sa vie se passait nettement mieux que quelques années en arrière. Le repas arriva bien vite sur leur table, et Caleb s’empara aussitôt de ses couverts.

- Bon appétit !

Il sourit à Owen avant d’entamer son plat avec enthousiasme. Il n’avait pas vraiment l’habitude de faire ce genre de sorties avec des élèves, et en fait, ne se sentait malheureusement pas très proche des élèves en terme général. Pourtant, il aimait les enfants, avait toujours eu un bon contact avec eux - il repensait parfois avec nostalgie à l’époque où il enseignait la musique, avant d’être professeur à Ilukaan. Il aurait aimé que les élèves viennent davantage se confier à lui, ou même lui poser des questions, notamment les Strixyst. Il avait l’impression de ne s’occuper d’eux que quand il y avait un problème, alors qu’il aurait aimé aussi accompagner les moments de joie.
Emme

            
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Owen_k11
[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Mar 6 Juin - 18:37
                    

[TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight Bee1aa11

Gala de charité

Owen Knight et Caleb Harper

Owen avait donc récupéré son plat commençant à le déguster tranquillement.

- C'est un plis à prendre mais ce n'est pas impossible et la récompense est assez grande pour ne pas pâtir de tout cela. Comme on dit, la souffrance est moindre avec quelques millier sur le compte. Et puis je profiterais de tout ça plus tard. C'est comme ça et je ne m'en fais pas.

L'anglais avait une façon très simple et rationnel et même si par moment, cela pouvait sembler difficile par moment mais au final c'était vivable. Il n'avait jamais vraiment eu à en souffrir et il avait toujours tenue bon. Il aimait se dire que c'était qu'il savait faire preuve d'une grande maturité mais les gens ne seraient pas toujours d'accord.

- Mais on peut quand même profiter de la vie, ya plein de truc bon à manger qui sont bon pour les sportifs et tu finis par prendre plusieurs repars par jour histoire d'avoir les apports pour avoir le bon physique. Mais c'est vrai que faut rentrer là dedans. Mais une fois que c'est bon, ça roue tranquille, à force ce n'est plus vraiment un soucis.

En tout cas, suite à ces quelques paroles, il continuait de déguster son repas tranquillement. Le repas continuait simplement et ça se passait particulièrement bien.

- Et il faudra que je vous montre les musiques que je fais. C'est uniquement des covers mais je fais l'effort de faire la reprise à la guitare et au chant. C'est pas du grand art mais je pense que je me débrouille pas trop mal, surtout pour un sportif.
            
Caleb Harper
Personnel
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Caleb Harper
Image du profil : [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
Mar 6 Juin - 20:36
                    

Gala de charité
Caleb Harper & Owen Knight


Il écoutait avec attention ce que disait Owen. Evidemment, c’était toujours une histoire d’habitude à prendre. Mais certaines habitudes étaient plus faciles à prendre que d’autres - même si les plus difficiles étaient accompagnées d’avantages, ça n’empêchait pas qu’il fallait “prendre le pli”, comme le disait l’élève. Il mangeait son plat (délicieux, d’ailleurs), tout en réfléchissant à ses mots. Mais s’il comprenait si bien Owen, c’était parce que lui-même avait dû faire des sacrifices quand il s’était lancé dans la musique. Alors, certes, il faisait ce qu’il aimait, mais il est vrai qu’il devait toujours répéter, pour ne pas perdre sa voix, pour ne pas perdre l’habitude de ses différents instruments non plus. C’était un temps très important, investi dans sa passion, mais un temps qu’il ne pouvait malheureusement pas prendre pour autre chose. Combien de fois avait-il regretté d’être en tournée simplement parce qu’il ne pouvait pas voir son fils durant de longues périodes, alors qu’être sur scène avait toujours été son désir le plus cher et un plaisir de chaque instant ?

Il fut tiré de ses pensées quand Owen précisa tout de même qu’il y avait beaucoup de bonnes choses que les sportifs pouvaient se permettre, ce qui le fit sourire. Il l’ignorait, mais en même temps, ça lui semblait logique, maintenant qu’on lui disait. Sans doute pouvaient-ils se permettre des douceurs dans des doses légères, ou bien avec les ingrédients les plus caloriques / mauvais substitués par d’autres. Il se demanda un instant si les “plusieurs repas par jour” évoqués par Owen voulaient dire qu’ils étaient différents de ceux qu’on prenait habituellement ; était-ce différent de la liste petit-déjeuner, déjeuner, goûter, et dîner ? Prenait-il ses repas d’une autre manière, comme on pouvait le faire dans d’autres pays ? Caleb n’était pas sans savoir que dans beaucoup de pays, on ne fait que deux repas par jour : le petit-déjeuner, très conséquent, pour tenir la journée, et le dîner. Mais ça aussi, au fond, c’était une question d’habitude, se dit-il.

Le repas se passa, entrecoupé de questions de Caleb et d’Owen y répondant, jusqu’à ce qu’ils terminent leurs desserts. Alors qu’il se redressait pour aller payer et partir, le Lupy lui dit qu’il faisait des covers, ce qui le fit sourire à nouveau.

- Vraiment ? C’est merveilleux.

Et il était sincère lorsqu'il disait ça. Il adorait voir les gens porter de l'attention à la musique, de quelque façon que ce soit. Il paya les deux repas - ce n’était pas ce qui allait le ruiner, surtout ici dans ce petit restaurant de Bloombury. Les prix lui semblaient plus que raisonnables, mais il savait que beaucoup d’élèves se rendaient ici, alors il fallait bien que les prix le soient pour les attirer. Une fois à l’extérieur, il prit une grande bouffée d’air frais avant de reprendre la parole.

- Des covers, tu disais ? Je serais ravi d’écouter tout ça, si tu le permets. Mais pas ce soir, plutôt demain ! Il commence à se faire tard. D’ailleurs… Je vais te raccompagner à Ilukaan. Tu es grand, mais je m’en voudrais qu’il t’arrive un problème sur la route alors qu’on pourrait l’éviter !

Ils continuèrent donc leur chemin jusqu’à l’école (sans encombre, comme il fallait s’y attendre), et une fois devant la grille, Caleb sourit à Owen.

- Eh bien, moi qui m’attendais à passer une soirée quelque peu ennuyante, je dois dire que ça n’a pas du tout été le cas ! Je reviendrai te voir dans la semaine pour que tu me fasses écouter tes covers. Passe une bonne soirée !

Et après un petit signe de la main et un énième sourire, il fait demi-tour, pour retourner à Bloombury, en direction de son appartement.
Emme

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE][06/11/2021] Gala de charité || ft. Owen Knight
                    
            
Sauter vers: