ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Titre à trouver // Christian Al-Nabati // Fiche Ven 3 Sep 2021 - 13:50
Christian Al-Nabati
OC
Identité
ibn Yusuf Al-Nabati Christian (Chris) 18 ans Syrien Arabe Levantin, Syriaque, Anglais 9 Août 2003 - Damas Yeux marrons Cheveux marrons, 1m78 & 70Kg
Who am I...?
Christian est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison cervirald et en 8ème année. Il suit le cursus Histoire & Culture magiques
Sa baguette est faite d'olivier, avec un cœur en écaille d'Hippocampe, d'une longueur de 19 cm, très souple. Son animal de compagnie est un chat.
Son patronus est une buse. L'odeur de son Amortentia est composé de myrrhe, cuir et acier. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui marié avec des enfants. Son Épouvantard prend la forme d'une église détruite.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Etude des Runes et la matière qu'il aime le moins est Histoire de la Magie.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : AgentZSouhaites-tu être parrainé·e ? [Non] - explications iciAvatar : CommissionCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Dans mon chapeauUn petit mot ? mot
headcanons
INFJ-T • D'origine Bédouine • Sa possession la plus importante est un petit dromadaire en argile • Il est très romantique • Il collectionne les roses des sables • Il adore le thé • Il ne se sépare jamais de son chapelet byzantin • Il aime énormément le bordeau • Il a du sang royal du côté paternel • Il a des origines européennes de sa mère • Son frère aîné est décédé • Il joue du Oud • Il danse la danse du ventre - et il adore ça • Il est narcoleptique • Il est chrétien syriaque orthodoxe
« La lettre tue, l'esprit vivifie ! »
« Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite.»
D’une apparence physique plus que classique Christian ne se démarque pas d’un groupe si ce n’est pour un certain charisme. Christian ressemble un peu à cette personne que l’on verra avec une impression de déjà-vu sans pour autant s’en souvenir le lendemain. Bien que d’une taille somme toute grande et d’une corpulence sympathique à l’œil le reste de son physique n’est pas d’étonnant.
Son visage fin et basané est agrémenté de splendides yeux brun clair qui reflètent la lumière avec de charmants éclats chaleureux qui font battre le cœur de ces dames, notamment lorsqu’il était enfant. Ses sourcils noirs et épais surmontent ses mirettes. Un nez droit orne en son centre son visage au-dessus d’une bouche fine mais souriante. L’atout de Christian, hors sa peau douce comme du satin est sa chevelure tout aussi noire que ses sourcils et bouclées qui, bien que courte, flotte avec l’air à chacun des pas qu’il fait. Il serait même à dire qu’il s’agirait là du seul atout capillaire du jeune homme dépourvu du moindre poil facial, bien que rasé de près et avec soin il est ici nécessaire que l’action soit faite tant sa barbe n’a pas une belle pousse à sa convenance.
Au niveau de son style vestimentaire, le jeune homme, lorsqu’il n’est pas dans son uniforme impeccablement porté avec sérieux, varie entre la tenue traditionnelle et la moderne. Bien qu’il adore se montrer coquet en toutes circonstance il aime surtout prendre la première tenue qui se présente dans le placard et l’enfiler sans se poser de réelles questions.
Christian se montre la plupart du temps d’un calme olympien. Il est rare pour le jeune homme de s’énerver contre autrui, il tente, dès qu’il le peut, de passer aux pourparlers et d’éviter ainsi d’inutiles conflits. En effet, le jeune homme ne supporte pas la hausse des tons dans une pièce, les cris, les hurlements, tout cela est extrêmement crispant et stressant pour lui qui apprécie le calme. Cependant, cela ne l’empêche pas de se présenter dans les salles communes ou lieux bondés qu’il sera amené à fréquenter au long de sa vie, il sera simplement mal à l’aise.
Le jeune homme possède également une grande empathie envers ceux qui l’entoure, il aime savoir les personnes à ses côtés à l’aise et bien portante. Dès qu’il le peut il s’engage d’ailleurs dans des actions d’aide pour les personnes en ayant besoin. Christian est proche des gens et veut faire le bien.
Serviable, gentil, poli, il serait l’homme parfait si ce n’était pas pour sa légère tendance à avoir des obsessions sur un plan plus matériel. Il garde précieusement dans ses affaire un petit dromadaire en argile qui le suit absolument partout, sa collection de rose des sables aussi le suit, il a d’ailleurs dû faire un tri dans cette dernière pour en renvoyer une partie dans sa famille au risque de déborder sur l’espace personnel de certains de ses camarades.
Bien que beaucoup de ses qualités aient été citées il est aussi à mentionner qu’il a une calligraphie magnifique lorsqu’il écrit.
« Qu'est-ce que votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît un moment, puis disparaît.»
Christian est né à Damas en plein milieu d’un magnifique été chaud et ensoleillé. Bien que né à Damas il passa une grande partie de son enfance à Alep alternant avec l’arrière-pays durant les périodes de vacances pour retrouver sa famille. Venant d’une famille aisée il eut une vie relativement facile où rien ne lui manquait. Il se souvient de son enfance avec chaleur et un délicat flot de souvenirs, d’odeurs et de saveur. La vie de Christian en Syrie est emplie de merveilleux souvenirs qu’il aime chérir et se remémorer quand il le peut, ils sont ce qu’il désir retrouver dans sa vie futur. Cependant, la vie en Syrie ne dura pas, avant que la situation n’explose la famille déménagea en Jordanie pour y rejoindre de la famille éloignée de son père. Loin était le grand appartement dans le centre historique d’Alep, il dû s’adapter à la vie rurale d’un petit village de campagne d’où vivait la tribu d’origine de son père. Là encore, Christian n’en garde pas particulièrement de mauvais souvenir, bien que l’adaptation fût compliquée dans les premiers temps, principalement parce qu’il avait quitté tout ce qu’il connaissait, il se fit particulièrement bien à son nouveau mode de vie. Il serait même à dire qu’il l’aimait. Et si ce fût un mystère pendant une longue période de son enfance, la raison de leur départ d’Alep, il eut la réponse lorsqu’il vit son frère aîné partir dans une école de magie au loin de leur famille, de leur communauté. Puis vint le tour de sa sœur qui alla dans une autre. Leurs parents avaient fait le choix de tous les séparer pour leur scolarité.
Vint alors son tour, d’aussi loin qu’il se remémorait, il n’avait jamais eu d’aventure particulière avec la magie, il avait entendu des histoires d’enfants l’éveillant de manière explosive, il l’avait vu dans le village, mais lui, rien de tout cela, sa magie s’était éveillée doucement, il avait un jour fait léviter plusieurs objets de sa chambre sans qu’il ne se passe rien d’autre d’impressionnant. Quand ses parents lui firent choisir sa futur école son regard fût instantanément attiré par Ilukaan. Les couleurs, le blason, le système, tout l’attirait, bien qu’il ne parlât aucunement anglais c’était l’école qu’il avait choisie.
Quand pour la première fois, suite à son inscription, Christian arriva à Ilukaan, le dépaysement fût si violent qu’il hésita à retourner chez lui, vers ses parents. Les premiers mois ont été pour lui atroce entre le froid et la barrière de la langue. Mais, plus le temps passait, plus il s’acclimata et bien qu’encore aujourd’hui il soit toujours plus à l’aise au Levant il se plaît dans l’école de magie canadienne. C'est pendant sa scolarité à Ilukaan que Christian perdit son frère aîné. Ce dernier, une fois ses propres études terminées était retourné dans son pays d'origine, Christian reste très discret quant au sujet très marqué par sa disparition soudaine et n'ayant pas pu lui donner des funérailles digne de ce nom il reste très marqué par un deuil qu'il termine difficilement.
(c) Ilukaan
Invité
Invité
Sujet: Re: Titre à trouver // Christian Al-Nabati // Fiche Ven 3 Sep 2021 - 15:55
Bon courage avec ce nouveau personnage! Hâte de le découvrir.
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil :
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Titre à trouver // Christian Al-Nabati // Fiche Sam 16 Oct 2021 - 15:26
Coucou ! Merci pour tes modifications et bienvenue à Christian !! C'est un personnage très intéressant, j'ai bien aimé lire ta fiche et les headcanon Bon RP !
Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Cervirald !"
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.