ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
La Sahelière paye sa démission | Départ EmptyAujourd'hui à 18:40 par Ramuda Amemura

» Octavia Goetia | Daddy's girl
La Sahelière paye sa démission | Départ EmptyAujourd'hui à 18:00 par Atem Ibn Akhenamkhanen

» I'll be anything but ordinary ~ Épicène Démy
La Sahelière paye sa démission | Départ EmptyAujourd'hui à 17:40 par Ernest B. Albrecht

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
La Sahelière paye sa démission | Départ EmptyAujourd'hui à 17:12 par Alizée Moreau

» Fiches terminées
La Sahelière paye sa démission | Départ EmptyAujourd'hui à 11:19 par Octavia Goetia

» [novembre 2023] Que les jeux soient faits! [Pv Gen]
La Sahelière paye sa démission | Départ EmptyAujourd'hui à 9:40 par Gen Asagiri

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
La Sahelière paye sa démission | Départ EmptyAujourd'hui à 9:00 par Zhan Lan

» Cérémonie d'Octavia Goetia
La Sahelière paye sa démission | Départ EmptyAujourd'hui à 7:47 par Vincent Leroy

» [1 mars 2024] Entraînements et papotages - Mulan [Terminé]
La Sahelière paye sa démission | Départ EmptyAujourd'hui à 7:08 par Mulan Fa

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
La Sahelière paye sa démission | Départ
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: La Sahelière paye sa démission | Départ
Mer 15 Sep - 13:21
                    
Bonjour bonjour

Le titre en dit quelque chose, et mon absence prolongée aussi : je m’en vais vers d’autre lieu. Vous le savez tous, ces derniers temps(bien que les problèmes découlent depuis BIEN plus longtemps, mais je ne me rembarque pas dans ça) j’ai été pire que absente, je ne suis juste plus là. Et pour vous dire? Ça m’a fait du bien. De déconnecté de tout le drama en ce moment, de tous les problèmes et de me focuser sur ma vie IRL ainsi qu’à faire de nouvelles rencontres et de nouveaux amis.

Donc! En ce début scolaire, j’ai décidé de mettre fin à mon aventure ici. Je m’en vais avec un esprit plus calme, et une réflexion sur toutes les raisons qui m’ont menés ici, à vous dire ceci.
Merci pour toutes les aventures passées ensembles, les rp par moment mémorables ainsi que les rencontres que j’ai faites ici.

Au revoir,
Anna
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La Sahelière paye sa démission | Départ
Mer 15 Sep - 16:25
                    
Coucou Anna !!

Même si je suis triste d'apprendre ton départ, je suis malgré tout très contente que ton absence t'ait faite du bien et t'ait apporte des réponses ! Merci encore pour les RPS et les relas entre nos persos, c'était très cool de t'avoir comme partenaire de RP et je te souhaite que du bonheur pour la suite !!
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : La Sahelière paye sa démission | Départ BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
La Sahelière paye sa démission | Départ A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : La Sahelière paye sa démission | Départ BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
La Sahelière paye sa démission | Départ A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: La Sahelière paye sa démission | Départ
Jeu 16 Sep - 5:37
                    
Je te souhaite beaucoup de bonheur et du courage pour la suite Anna! Malgré la fin, j'espère que tu t'es amusée quand même parmi nous!

Bonne continuation!
            
Kaveh Heydari
Cervirald
Image du profil : La Sahelière paye sa démission | Départ U0t9
La Sahelière paye sa démission | Départ D62d66e195c0f5897979d75918d67154516e6414
« Il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous ; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. » ― C. Baudelaire.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 97
ϟ Gallions : 103
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de pommier ✺ Cœur élaboré à partir d’un rameau de corne de shâdhavâr ✺ Mesurant 29, 8 centimètres de long, elle est d’une finesse remarquable et d’une indéniable fragilité.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Architecture

ϟ Malle : Absolument que dalle il est fauché le frérot. 0 GALLION
Kaveh Heydari
Image du profil : La Sahelière paye sa démission | Départ U0t9
La Sahelière paye sa démission | Départ D62d66e195c0f5897979d75918d67154516e6414
« Il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous ; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. » ― C. Baudelaire.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 97
ϟ Gallions : 103
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de pommier ✺ Cœur élaboré à partir d’un rameau de corne de shâdhavâr ✺ Mesurant 29, 8 centimètres de long, elle est d’une finesse remarquable et d’une indéniable fragilité.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Architecture

ϟ Malle : Absolument que dalle il est fauché le frérot. 0 GALLION
Sujet: Re: La Sahelière paye sa démission | Départ
Jeu 16 Sep - 9:04
                    
Je regrette d'apprendre ton départ du forum Sahel. Nous n'avons pas beaucoup interagi ensemble mais il n'en demeure pas moins que tu étais parmi nous depuis un bon moment déjà et ça fait toujours quelque chose !

Prends soin de toi, je te souhaite la réussite dans ce que tu entreprends et beaucoup de bonheur ! Une très bonne continuation à toi !



Kaveh

Every man is the architect of his own fortune


Kaveh rembourse ses dettes en #B83250.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Sahelière paye sa démission | Départ
                    
            
Sauter vers: