ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» In Sanguine Veritas
[27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya EmptyAujourd'hui à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
[27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya EmptyAujourd'hui à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
[27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya EmptyAujourd'hui à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
[27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya EmptyAujourd'hui à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
[27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya EmptyAujourd'hui à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya EmptyAujourd'hui à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
[27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
[27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
[27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya
Lun 28 Juin - 3:34
                    
You're a firework
EXORDIUM.
Enfin les vacances. Était venue le temps de sortir jusqu'à pas d'heure le soir. De faire la fête jusqu'au bout de la nuit. De passer son temps libre à se faire les ongles et les boutiques plutôt que d'être le nez dans des bouquins ennuyant. Était venue le temps de s'amuser et d'être libre comme tout les jeunes adultes devraient l'être. Ouais, non. En fait vacances ou pas ça ne changeait rien. Tu faisais déjà tout ça avant les examens. Sauf que cette fois-ci c'était beaucoup plus acceptable et tu allais pouvoir te lever bien plus tard et rattraper ton sommeil perdu. C'était bien beau de faire la maligne jusqu'au bout de la nuit, mais les réveils étaient parfois très douloureux, surtout vendredi avec les examens. Ça n'allait peut être pas être glorieux, pas au point de redoubler (encore), mais là n'était pas le sujet du jour. Habituellement quand les vacances sonnaient, tu montais direct dans l'avion pour retourner en Australie. Sauf que maintenant, tu avais une très bonne raison de rester et de même apprécier les murs de cette école encore plus que tu ne voulais l'avouer.

Tu avais préparé une demie surprise à ton petit ami. Tu lui avais donné rendez-vous sur la plage à la tombée de la nuit. Au programme, pic-nic nocturne. Tu n'avais pas donné plus de détails. Et même si tu avais beaucoup d'idées pour cette soirée en sachant que vous alliez être seuls sur la plage... Tu t'étais contentée de mettre en place ta première idée et celle qui allait, tu espère, vous amuser tout les deux. Tu avais dévaliser le magasin en feux d'artifice et tu comptais bien faire des merveilles. Ainsi, après t'être préparée et transformer en bombasse comme à ton habitude (et des fois que) tu t'étais rendue sur la plage, renvoyant un message au Cervirald avec l'heure du rendez vous et en insistant bien sur le fait qu'il n'arrive pas avant. S'il arrivait avant que tout soit en place, tu aurais eu l'air con. Mais quand tu voulais, tu pouvais être efficace, alors tout fut prêt à temps et c'est avec le sourire que tu avais relevé la tête de ton portable en entendant des pas dans le sable.

《Surprise!》Assise sur une grande couverture, comme souvent lors de vos petites soirées tranquilles, tu avais posé des tonnes de cochonneries à manger. Et si Juzo était assez attentif et qu'il suivait les files qui étaient près de toi, il allait pouvoir voir plusieurs longues boîtes ainsi que des tout petits feux d'artifices déjà en train de crépiter au bord de l'eau. Tu n'avais pas résisté.《Bon c'est pas grand chose, mais à force de te parler des mes exploits en matière d'explosion, il fallait bien que je te montre ça. Et autant manger en même temps.》
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [27 juin 2021] You're a firework. Ft. Juzo Suzuya
Lun 20 Sep - 15:42
                    
Ça pouvait en étonner beaucoup mais Juzo était un élève très studieux. Son attitude je m’en foutiste en cours et ses notes ne l’indiquaient pas mais oui, c’était un bosseur. Il avait des difficultés et il en avait largement conscience, alors il savait très bien qu’il devait travailler plus que tout le monde s’il voulait arriver à avoir des résultats passables. Ca faisait qu’il était du genre à réviser tous les soirs et à finir ses devoirs dès le premier jour où on les lui donnait pour pouvoir les retravailler après. Ça ne lui plaisait pas mais c’était une nécessité pour réussir alors il faisait l’effort. Avec l’arrivée des résultats, c’était encore pire, il ne sortait plus le nez de ses bouquins et il passait des nuits blanches à relire ses fiches de cours qu’il avait tant de mal à mémoriser.

Cependant, tout ça était terminé, les examens étaient finis et c’était enfin les vacances! Il ne voulait plus voir de livre de droit ou entendre les mots “étude de la magie noire et blanche” avant la rentrée. Il pouvait enfin laisser tomber les révisions pendant deux mois et uniquement penser à s’amuser avec Kokichi, Jelila et Cherri! En parlant de cette dernière, elle l’avait invité à une soirée sur la plage pour fêter la fin de l’année scolaire. Il n’avait pas eu le droit d’en savoir plus, c’était une surprise. Tant mieux, il adorait les surprises, encore plus les surprises de sa copine, il avait beaucoup trop hâte de voir ce qu’elle avait préparé!

Il devait prendre son mal en patience, Cherri avait bien insisté pour qu’il n’arrive pas en avance, histoire qu’elle ait le temps de tout installer. Il ne voyait pas pourquoi elle s’inquiétait autant vu qu’il était toujours en retard mais bon, rien que pour elle il allait être encore plus en retard que d’habitude! Il s’était préparé pour l’occasion, bon sûrement pas aussi bien que sa copine mais il avait fait un petit effort. C’est à dire qu’il avait mis les bretelles et les barrettes qu’elle lui avait offert pour son anniversaire et il avait arrangé un peu ses cheveux en les arrangeant en une queue de cheval. Il n’avait plus qu'à traîner sur son téléphone en attendant  l’heure de leur rendez-vous (et la dizaine de minutes de retard qu’il avait prévu d’avoir).

Une fois le moment venu, il trouva Cherri toute contente d’elle sur une couverture posée à même le sable où se trouvait de quoi pic-niquer. La Lupy emmenait toujours de quoi manger à leurs rendez-vous, c’est pour ça que c’était la meilleure!

“-Surprise!

Manger sur la plage, ça aurait déjà été une super surprise, mais ce n’était pas fini. Son regard suivit les fils près de Cherri, arrivant jusqu’à des boîtes dont il devina vite le contenu, connaissant sa copine. Des feux d’artifices, c’était forcément des feux d’artifice et c’était beaucoup trop bien!

“-Bon c'est pas grand chose, mais à force de te parler des mes exploits en matière d'explosion, il fallait bien que je te montre ça. Et autant manger en même temps.

Oh que oui il avait envie de voir les talents d’artificière de Cherri! Il voulait la voir faire exploser tout le ciel de Bloombury avec ces grosses boîtes! Il alla s’asseoir à côté d’elle sur la couverture et de la prendre dans ses bras. Il déposa au passage un baiser sur sa joue en la serrant contre lui, il avait vraiment la meilleure copine du monde!

“-Merci Cherri! C’est vraiment trop trop cool! Je me rappelle même plus quand j’ai vu des feux d’artifice pour la dernière fois! Et je suis sûr que tes explosions à toi elles sont encore mieux que celles que j’ai vu!
            
Sauter vers: