ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
Hooter de Daniel F. Griffith EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Hooter de Daniel F. Griffith EmptyAujourd'hui à 7:38 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
Hooter de Daniel F. Griffith EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
Hooter de Daniel F. Griffith EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Hooter de Daniel F. Griffith EmptyHier à 18:27 par Andrew Minyard

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Hooter de Daniel F. Griffith EmptySam 4 Mai - 20:07 par Ramuda Amemura

» [18/05/2024] Le Petit Glossaire - Stolas | Gen
Hooter de Daniel F. Griffith EmptySam 4 Mai - 18:20 par Stolas Goetia

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
Hooter de Daniel F. Griffith EmptySam 4 Mai - 17:35 par Vincent Leroy

» Comme une cicatrice
Hooter de Daniel F. Griffith EmptySam 4 Mai - 16:18 par Vincent Leroy

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Hooter de Daniel F. Griffith
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Hooter de Daniel F. Griffith
Dim 29 Aoû - 18:57
                    


Dan'
@Dan_the_fireman
Here to save your kitty ! Only good vibes here !
Canada

376
HOOTS
8
FOLLOWERS
56
FOLLOWING
 

Hoots
Dan' @Dan_the_fireman
Enfin les débuts des jeux olympiques moldus !!
Dan' @Dan_the_fireman
Encore une belle fin de deux semaines intenses !! Merci encore à tous les athlètes pour nous montrer un tel spectacle ! Hâte de voir ce que vont donner les JO d'hiver !!
Dan' @Dan_the_fireman
Ok, les athlètes sont hyper courageaux et impressionnants. Mais est ce qu'on peut parler deux secondes des athlètes paralympiques ? Pouah, quelle humilité, j'imagine même pas le temps passé pour préparer ces jeux. Bravo à vous, vous montrez au monde que tout est possible avec de la volonté !!

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hooter de Daniel F. Griffith
Dim 5 Sep - 17:33
                    
Replies
Dan' @Dan_the_fireman
J'espère que tout le monde est derrière pour la compétition internationale cette année !! Hésitez pas à faire un tour dans leurs locaux si vous voulez voir un spectacle que vous n'êtes pas prêts d'oublier ! En plus, ils vendent de super bons gâteaux ! Go go go !


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hooter de Daniel F. Griffith
Lun 6 Sep - 11:35
                    
Replies
Dan' @Dan_the_fireman
Je souhaite à tout le monde une bonne rentrée !! Prenez soin de vous et soyez gentils avec tour le monde !! Bienvenue aux premières années, j'espère que vous vous sentirez bien ici ! J'envoie plein d'ondes positives à toutes les personnes qui lisent ce post !!


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hooter de Daniel F. Griffith
Mer 29 Sep - 15:29
                    
Replies
Dan' @Dan_the_fireman
Soyez nombreux.ses pour la manifestation de samedi vis à vis des nouvelles réformes sorcières !! On ne peut pas les laisser agir de la sorte sans rien faire !


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hooter de Daniel F. Griffith
Dim 17 Oct - 11:34
                    
Replies
Dan' @Dan_the_fireman
Je savais pas que l'ancienne directrice de l'école était aussi fermée d'esprit mais je suis bien content de pas avoir été à ILUKAAAN sous sa tutelle ! Sérieusement, je comprends pas qu'on puisse laisser de telles personnes en liberté, heureusement qu'encore une fois, la justice a fait son travail !!


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hooter de Daniel F. Griffith
Mar 9 Nov - 21:46
                    
Replies
Dan' @Dan_the_fireman
Félicitations aux Explorateurs d'Ilukaan pour leur victoire !! La vérité triomphe toujours ! Merci encore au @Conseil pour cet event ! (Spéciale dédicace au président et à @Starblueboy, merci à vous pour m'avoir permis de traverser la salle de l'Epouvantard et de le surmonter !)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hooter de Daniel F. Griffith
Ven 12 Nov - 16:41
                    
Replies
Dan' @Dan_the_fireman
Après YouTube, ils veulent maintenant s'en prendre aux portables non maj ? Ils ont pas compris qu'avec les manifs on voulait pas de ça ??? Tant pis, va falloir y retourner ! Je vais finir par me rendre au Ministère de la Magie moi-même à ce rythme...


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hooter de Daniel F. Griffith
Sam 13 Nov - 17:00
                    
Replies
Dan' @Dan_the_fireman
Carmin m'a fait les meilleurs gâteaux du monde pour venir m'encourager aujourd'hui, lors de ma compétition locale de patinage artistique à Halifax !! C'est vraiment le meilleur ! Ils sont en forme d'étoiles en plus ! Merci d'ailleurs à toutes les personnes qui se sont déplacées pour me voir et m'encourager, c'est grâce à vous que j'ai réussi à décrocher cette médaille !


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hooter de Daniel F. Griffith
Ven 4 Fév - 14:48
                    
Replies
Dan' @Dan_the_fireman
Début des Jeux Olympiques Moldus d'Hiver  Hooter de Daniel F. Griffith 26c4  Hooter de Daniel F. Griffith 2744  Hooter de Daniel F. Griffith 2744 J'ai si hâte de voir les athlètes se donner à fond !!1 Surtout en patinage artistique  Hooter de Daniel F. Griffith 2b50


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hooter de Daniel F. Griffith
Sam 23 Avr - 13:31
                    
Replies
Dan' @Dan_the_fireman
SCAN-DA-LEUX !! QUE DIS-JE ? INADMISSIBLE !! JE NE PEUX PAS LE GOUVERNEMENT CANADIEN MAGIQUE MENER DES OPÉRATIONS SÉPARATISTES ENVERS LA COMMUNAUTÉ SORCIÈRE DU PAYS !! ON NE VIT PLUS DANS LE PASSÉ !! SÉRIEUSEMENT, JE ME DEMANDE SI UNE REVOLUTION COMME CELLE DES FRANCAIS SERAIT PAS UNE BONNE IDÉE ... ENFIN, SI VOUS CAUTIONNEZ LES ACTES DU MINISTÈRE, VOUS ETES AVEUGLE ET SI VOUS CAUTIONNEZ PAS, J'ESPÈRE QUE VOUS ETES DANS LES RANGS DE LA MANIFESTATION ANTI-GOUVERNEMENTALE D'AUJOURD'HUI À BLOOMBURY


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hooter de Daniel F. Griffith
                    
            
Sauter vers: