|
Une vision et des idées | Viren Wanderey | Émile Fontaine Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
| Sujet: Une vision et des idées | Viren Wanderey Ven 25 Juin 2021 - 17:14 Viren Wanderey
Le Prince des Dragons | | Identité | Wanderey Viren 42 ans Anglais Anglais - de bonnes connaissances en latin 11 Avril 1981 à Londres yeux gris, cheveux bruns 187,9 cm, 79 kilos. |
Who am I...? Viren est un sorcier de sang-mêlé. Il possède le don de fourchelang. Il occupe le poste de professeur de Potion.
Sa baguette est faite d'aubépine, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 38 cm, Fine et rigide. Il ne possède pas d'animal de compagnie.
Son patronus est un chien chanteur de Nouvelle-Guinée. L'odeur de son Amortentia est composé de crème brûlée, café et de vieux livres. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui et ses proches, prospèrent et en sécurité. Son Épouvantard prend la forme d' un dragon.
Il a son fils et sa fille présents à Ilukaan.
Derrière l'écranPseudo & pronoms : Rinkisha et elleSouhaites-tu être parrainé·e ? Non merci iciAvatar : (c) RinkishaCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? De bouche à oreille y'à longtemps.Un petit mot ? Je vous ai dit que j'aimais beaucoup Viren ? headcanons Adore les pancakes, surtout fait pas sa fille • Préfère cependant sa crème brûlée • Oublie souvent son propre anniversaire • Déteste être tâché, même un peu • Il aime les puzzle • De manière générale, il aime résoudre des énigmes et trouver solutions aux problèmes • Il aime beaucoup le fromage • Pourvu qu'il ne soit pas trop fort • Mais il aime surtout le café - surtout celui que sa fille fait, encore • Il déteste les mouettes • Considère les créatures magiques et les moldus comme une menace • Hait par dessus tout les dragons • Sa baguette est généralement insérée dans une canne plutôt stylisée • aime la facilité, mais se complique la vie • Acceptait de faire de la luge avec ses gamins pour leur faire plaisir • Papa fier de sa fille • Insérer un headcanon ici. • Insérer un headcanon ici. « Why always refuse my creative solutions ? » « Se convertir de l'individualisme à l'altruisme est une guerre sainte. » — Thomas Gatabazi Viren peut paraître, de prime abord, être un homme simple dont la volonté unique est de mener une vie commune. Son style vestimentaire est quelque peu extravagant et il est possible de l'avoir vu murmurer à l'oreille de son python, mais il ne sait montrer d'excès et semble toujours maître de lui-même, accueillant les bonnes nouvelles d'un sourire calme et les mauvais avec une légère froideur.
Pourtant, il nourrit pas le simple désir de vivre et de mourir, n'accepte pas si facilement les déceptions et ne se contente rarement que de bonnes choses. Viren est avant tout un homme ambitieux. S'il œuvra toute son adolescence à son unique but, devenir auror, ce n'est pas par humilité. Viren sait ce qu'il veut et il sait comment l'obtenir, il est du genre à forcer le destin pour être entendu par ce dernier. Mais son ambition n'est pas mise à son propre service, c'est un détail important. Car notre professeur est terrifié par l'avenir et ce dernier ne lui semble pas bon. Il évalue, depuis toujours, les danger qui sont en quelque sorte un couteau sous la gorge du monde sorcier et il a l'ambition un peu folle de vouloir protéger ce monde en proie au chaos. Les créatures magiques ne sont pas assez réglementées, pense-t-il et il ne voit ces dernières que des potentielles sources d'ingrédients pour ses potions – ainsi qu'une potentielle menace. Mais il sait que ce n'est pas elles qui mèneront à la fin des sorciers, évidemment. Il craint plutôt les créatures capable de penser, d'élaborer des stratégie, tiens en horreur les loups-garous – et a d'ailleurs des idées plutôt tranchées sur comment solutionné cette maladie –, les vampires et autre pensants. Il pense que les dragons devraient être éradiquer pour contenir la menace, mais surtout et par dessus tout : il craint les moldus. Il n'est pas ignorant et connaît par cœur l'histoire des sorcières, des chasses et des bûchers. Pour lui, ce passé n'est qu'un avertissement et le jour où les moldus comprendront l'existence du monde sorcier, il sait qu'ils n'auront qu'une réaction : la destruction de ce dernier. Viren voit donc le mal assez facilement, anticipe peut-être trop les événements. Il n'a pas un mauvais instinct et se montrait bon stratège du temps où il était auror, mais sa perception du danger est quelque peu altérée par ses craintes.
Viren ne connaît que trop peu l'éthique. Pour lui, la fin justifie les moyens et qu'importe si une poignée doit être sacrifiée pour sauver un maximum de vies. Il est très ancrée dans l'idée du sacrifice et sait qu'il n'hésiterait pas à se sacrifier pour la sécurité des siens. Il en est même persuadé, et ce même s'il tient tout de même à sa propre vie. Il a du mal à comprendre que les solutions qu'il peut proposer, au final, ne sont que des sursis, qu'elles peuvent même aggraver les choses et s'il ne sait pas se remettre en question, il n'accepte pas non plus qu'on le lui fasse remarquer. Ce sont ses solutions qui l'ont poussées à être exclu des aurors, ses solutions qui ont coûtes sont mariage. Pourtant, il n'arrive pas à comprendre les conséquences de ses actes, met trop de temps à apprendre de ses erreurs.
Ce n'est pourtant pas un idiot, il est même plutôt intelligent et vif d'esprit. Il a du répondant, une bonne analyse. Mais cela ne suffit pas et son opiniâtreté lui joue beaucoup de tour. D'autant plus qu'il ne supporte pas la frustration et s'il aime la recherche, il n'aime pas qu'un problème reste sans réponse, n'aime pas qu'on puisse lui tenir tête. Il manque de patience lorsque l'on ose remettre en question ses idées et peut se montrer colérique, voir presque destructeur dans ces moments là – et heureusement sont-ils rares. Il a besoin, au final, d'approbation, qu'on l'écoute. Viren a toujours eut cette sensation étrange de ne pas être entendu, comme si les autres ne se rendaient pas compte de l'importance de ce qu'il avait à dire. Il aimait secondé Harrow, ce dernier prenait le temps de l'écouter et de le comprendre, mais ce fut certainement le seul.
Viren est aussi un homme plein d'arrogance et de certitude. Il se montre facilement méprisant lorsqu'il a affaire à quelqu'un qui lui semble plus ignorant et sous-estime rapidement la capacité des enfants à comprendre les réels enjeux de la vie. Il peut se montrer quelque peu charismatique – dépendamment des points de vue, cela va de soit – et sait efficacement jouer avec les mots pour persuader les gens d'aller dans son sens, mais il n'en reste pas moins une personne sachant se montrer aimante et fidèle. Il ne trahit pas ou peu, seulement lorsque son idéal de sécurité est mis en jeu. Il aime sincèrement ses enfants, son ami et cherche sincèrement à guider les jeunes vers la réussite. Au final et en dépit des quelques mensonges qu'il lui arrive de monter pour persuader les autres de le suivre, il est plutôt entier en ce qui concerne ses sentiments.
C'est aussi une personne curieuse qui aime découvrir de nouvelles choses. Vrai chercheur dans l'âme, il aime passer le plus clair de son temps à lire, à apprendre et à étudier. C'est un travailleur acharné et un grand passionné. Il n'est pas rare d'être surpris par l'apparence de Viren, surtout si l'on ne le connaît que de réputation. Il n'en traîne pas une mauvaise, mais plutôt, comme un type un peu étrange, sifflant parfois dans les couloirs des mots interdits. Il n'est pas vu comme quelqu'un de mauvais, juste de décalé et l'on pourrait donc se faire une fausse idée de lui. La chose qui a tendance à surprendre, du prime abord, c'est sa taille. Viren est grand, très grand, il faut le dire. Venant d'un rat de bibliothèque comme lui, l'on ne s'attendrait pas vraiment à ce qu'il avoisine le mètre quatre-vingt. Et pourtant ! Ce n'est pas une caractéristique avec laquelle il joue, néanmoins, préférant intimider par d'autres moyens que sa taille. Il n'est pas du genre a avoir une grosse carrure, de toute façon. Élancé sans en être trop fin, l'on pourrait simplement dire qu'il est équilibré et s'il porte des vêtements aux allures sombres de sorcier noir, ces derniers sont toujours impeccables, d'un tissu de grande qualité et d'une tenue soignée. Toujours dans des tons sombres, violets, gris et noir, il se permet une certaine excentricité en se vêtissant de tenue tout droit sorti de fantasy, comme s'il fallut être un cliché pour être un vrai sorcier. Comme s'il tentait absolument de fuir la partie moldu de l'humanité. Ses cheveux sont courts, bien peigné en dépit d'une mèche rebelle qu'il peine à maîtrisé – mais au moins, cela lui donne du style – et ils tendent à se décolorés avec l'âge. Sa barbe est impeccablement taillée et il arbore un joli collier plus sombre que ses cheveux, d'une couleur qui les recouvrait auparavant, si l'on oublie la mèche grisâtre qui se glisse au milieu du bouc.
Viren arbore toujours une démarche fière et confiance, solennel, presque. Chacun de ses pas semble contrôlé et ferme. Il n'est pas lourdaud, mais il n'est pas aérien non plus, juste ce qu'il faut. Il offre à tous une expression intense, entre le mépris et l'indifférence, mais sait se montrer avenant envers ses enfants et les gens qu'il porte dans son cœur. Certains élèves y auront peut-être droit, lorsqu'ils feront preuve de jugeote durant ses cours. Il se déplace toujours avec une canne, une sorte de bâton dans lequel est fiché sa baguette. C'est un style un peu fantaisiste, toujours, de métal et de gemme, mais Viren apprécie et même s'il n'a aucune difficulté à marcher sans, il semble qu'il ne puisse pas s'en séparer.
Notre professeur de potion est dans une économie de gestes. C'est à dire qu'il ne parle que très peu avec ses mains et il se montre souvent avare d'expression. Il n'est pas non plus de marbre et il réagit, la plupart du temps, assez sincèrement. C'est plutôt qu'il est dur d'arriver à le toucher plus profondément que cet espèce de regard légèrement hautain.
En somme, Viren est un homme qui impressionne plus par son attitude que par son physique et ce, bien que ce dernier reste légèrement excentrique. « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » — André Gide Viren est né au début du mois d'Avril par un temps gris et pluvieux en Angleterre. Sa mère, sang-mêlé comme son mari, alla jusqu'à Londres pour donner vie à son seul et unique fils. Vivant parmi les moldus, à Arundel car ayant toujours vécu ainsi, ils scolarisèrent leur enfant parmi eux. En dépit de cela, Viren est plongé très tôt dans le monde de la magie puisque ses parents la pratiquaient couramment. Lorsque ses pouvoirs se manifestent, vers 1987, il n'en est pas surpris, seulement particulièrement fier. Tant et si bien qu'il décida d'en parler à ses camarades d'école et ce en dépit de l'interdiction de ses parents. C'est que Viren se sent spécial, comparé à ces enfants qui n'ont comme pouvoir que leur imagination. Malheureusement, il déchanta vite car ses amis de l'époque préférèrent le craindre plutôt que de partager le même enthousiasme que lui.
Cela, plus une légère étude de l'histoire lui fit rapidement comprendre, en dépit de son jeune âge, la menace que représente les non-mages face aux sorciers et même s'il eut des membres moldus de sa famille, il se mit tout de même à les considérer comme une bombe à retardement pour le monde sorcier.
C'est quelques années après, vers ses dix ans, qu'il comprit ses capacités de fourchelang. Alors qu'il étudiait - enfant studieux qu'il fut - dans le jardin de sa maison, il croisa la route d'une couleuvre à collier. Inoffensive mais pas que, il se rendit compte de sa capacité à comprendre ses sifflements et à lui répondre intuitivement par les mêmes. Il ne prit pas peur face à ce don inné, il en avait dors et déjà entendu parler, cependant, il savait quel genre de réputation ceux qui en étaient capables se traîner alors il préféra ne pas en parler, même à ses parents. Pourtant, il ne le cacha pas non plus et n'éprouva aucune gêne à discuter avec ce serpent vivant dans son jardin. Ses parents le virent plusieurs fois, mais même s'ils eurent des doutes, ils ne furent jamais vraiment sûrs de savoir s'il était réellement fourchelang.
En 1992, il rejoint l'école très reputée de Poudlard. C'est sans surprise que ce jeune homme ambitieux finit à Serpentard où il ne prit pas la peine de s'intégrer. Avoir des amis lui sembla un effort peu nécessaire en comparaison du travail qu'il devait fournir pour réussir son cursus avec les excellences. C'est qu'il était un peu étrange, Viren, toujours le nez dans les livres, à faire des remarques semblant parfois moralement déplacées. Et certains disaient même l'avoir vu siffler dans le parc dans une langue qu'aucun n'était en mesure de comprendre. Bon élève, donc, il resta dans son coin, à la bibliothèque et à lire dans son dortoir pendant une bonne partie de sa scolarité. Il se montra d'ailleurs plutôt doué en magie, travailleur et curieux, mais complètement incapable de lancer des sorts informulés. Les mots lui semblèrent indispensables, comme une ancre à sa volonté lorsqu'il lance des sorts. Au fur et à mesure qu'il avança scolairement, il s'intéressa de plus en plus à la Magie Noire qu'il jugea bien trop efficace pour que sa mauvaise réputation soit réellement véridique. Il est certain, au fond de lui, que cette magie dangereuse pourrait être une solution durable pour la protection du monde des sorciers.
C'est en cinquième année qu'il rencontra celui qui fut probablement son seul ami. Harrow, un sorcier de peu ou proue le même âge que lui dont il fait la connaissance un peu par hasard. Il n'a pas beaucoup de temps à lui accorder, socialement, mais cela semble convenir à son nouvel ami et tout deux nouent une relation durable. Harrow lui exprima son envie de devenir Auror, plus tard. Viren décida de suivre ce rêve, lui aussi, en partie car il convenait bien à son envie étrange de préserver le monde Sorcier.
Ils obtiennent leur ASPICs, Viren, sans surprise, eut d'excellents résultats. Ils commencèrent ensemble les trois ans de sélection pour devenir Auror. Viren s'était préparé, dors et déjà, à la difficulté de ces dernières, mais il était certainement loin de ce qui l'attendait réellement. Il doit, à chaque instant, prouver sa valeur. Mais heureusement, son ami est là pour le soutenir et lui prêter main forte dans les moments difficiles. Tous les deux devinrent un bon duo.
C'est en 2001 qu'ils deviennent tous les deux officiellement auror. Cependant, c'est Harrow qui gravit les échelons le plus vite. Il se montra comme un bon leader, tandis que Viren attisait involontairement la méfiance de part ses idées tranchées sur le monde moldu et sa tendance à ne pas faire de réelle distinction entre la Magie Noire et le reste. Cela dit, cela ne le gênait pas tant que cela. Être vu comme le conseiller d'Harrow, c'était amplement suffisant car il savait que tous deux œuvraient pour le mieux et que son ami avait besoin de lui.
Déménageant à Londres au vu de son métier d'Auror, il fit la rencontre de celle qui devint sa femme et la mère de ses enfants. Lissa était une née-moldu à qui il accorda toute confiance. Elle lui donna l'occasion de former une famille, ainsi que deux enfants : Soren et Claudia. Quelques années après, c'est au tour d'Harrow de trouver l'âme-soeur. Une jeune auror. Le mariage eut lieu au Cambodge et Viren fit le déplacement spécifiquement pour accompagné son ami dans cet heureux évènement. Saraï a déjà un fils, Callum, qui sembla bien s'entendre avec ses propres enfants. Mais aussi une sœur, Amaya, que Viren connaissait dors et déjà puisqu'elle était une auror, tout comme lui. Elle avait toujours nourrit une certaine méfiance envers lui, mais il ne lui en avait jamais vraiment voulu et au final, tous s'entendent plutôt bien.
Mais peu après son retour à Londres, son fils ainé, Soren, tomba gravement malade. Il s'avéra presque impossible de le guérir par les moyens habituels, alors Viren prit la lourde décision d'user de cette magie peu conventionnelle qu'il étudiait depuis tant d'années. Sacrifiant la vie de quelques créatures, il donna à son fils la force de combattre la maladie et ce dernier finit par survivre. Lissa n'était déjà pas particulièrement enchantée par ce genre de tendance qu'avait son mari, mais pour elle, c'en est trop. Et qu'importe qu'il ait permis à leur fils de vivre, elle lui exprima clairement son désaccord. Des disputes éclatèrent, presque tous les soirs pendant une période qui paru à Viren interminable. Et, finalement, Lissa demanda le divorce.
Elle demanda à ses enfants de choisir entre elle et lui puisqu'elle cherchait à s'éloigner le plus possible de Viren. Si Soren choisit son père, Claudia ne put s'y résoudre et Lissa lui demanda de rester avec son frère. Et puis, elle disparu totalement de leur vie à tous les trois, laissant à Viren le soin d'élever seul ses deux enfants.
En 2013, sa mère meurt des suite d'un cancer. Viren n'a aucun mal à faire son deuil, surprenament. Il ne fut jamais très proche de ses parents en dépit de l'amour qu'il leur portait.
2014 fut sûrement un tournant dans la vie de chacun d'eux. Un dragon particulièrement dangereux, échappé d'un élevage clandestin, volait en direction du Japon. Viren et Harrow font partis de l'expédition, Amaya et son acolyte de toujours, Gren, également. Viren proposa d'abattre le dragon au plus vite, la bête était dangereuse, rendue folle par la peur. Pour lui, il n'y avait strictement aucun espoir de la voir revenir à la raison, de la voir être maîtrisée. Personne ne sembla partager son point de vue et Viren sentit d'instinct que calmer cette foutue bête n'était pas faisable.
Arrivé sur place, face au dragon déchaîné, le sorcier se rendit bien compte d'à quel point il avait raison. La bête ne se laisse pas maîtriser, le combat est interminable. D'autant plus interminable qu'étant en interdiction totale de le tuer, ils sont obligés de se battre à demi-mot. L'affrontement s'éternisait, le dragon ne semblait pas prêt à obtempérer. Et puis, la retraite fut décidée. Les aurors doivent fuir pour reprendre leur souffle. Amaya fut blessée, mais elle n'était pas la seule et Viren jugea qu'il était impossible pour eux de parvenir à fuir avec autant d'estropiés. Il proposa de les abandonner là pour revenir les chercher plus tard, mais cette idée ne sembla convenir à personne et ils décidèrent de fuir tous ensemble.
Ce ne fut pas aisée, comme tâche, et Viren resta à l'arrière de la troupe pour être prêt à la protéger en cas de besoin. Il finit cependant par trébucher, laissant au dragon tout le loisir de le rattraper. Alors qu'il tentait de se défendre seul face à une bête déchaînée, Sarai vola à son secours. Elle l'aida, lui sauva la vie et pourtant. Quand le dragon se décida à s'attaquer aux reste des auror, Sarai préféra risquer leur vie à tous les deux pour détourner l'attaque de la bête. Viren n'était pas en désaccord avec cet acte, mais quand les flammes retombèrent autours de lui, il ne put que constater d'à quel point cette mission fut un échec. Le dragon s'était enfuit et, gisant près de lui, le corps de Sarai sans vie acheva certainement le cœur des aurors présent.
La rancœur, c'est ce qui poussa Viren a persuader son ami à faire quelque chose de mal. Très mal. Quelque mois seulement s'étaient écoulés depuis l'épisode du dragon et ce dernier s'était réfugiés dans un endroit dépourvu de vie humaine. Il n'était plus une menace pour personne, mais Viren avait retrouvé sa trace et Viren le voyait comme un monstre. Il persuada Harrow de l'accompagner dans une vengeance aveugle et ce dernier se laissa guider par les beaux discours de l'auror fourchelang. Viren l'emmena affronter cette bête. Il avait un plan, des sorts, de la magie salies par les ombres et, surtout, du Feudeymon. Ils parvinrent à tuer le dragon, Viren détruisit ses oeufs, mais cela ne fut guère discret et le scandale éclata très vite au Ministère. Viren accepta d'en assumer l'entière responsabilité, épargnant à son ami un renvoie pur et simple qu'il dû subir, lui. Son acte fut juger trop arbitraire, violent et injustifié. Il avait agit dans le dos de tous et avait user d'une substance trop dangereuse.
Cependant, il ne vit pas ce renvoie comme une fin, mais plutôt comme une opportunité. Ses enfants avaient rejoint l'école prestigieuse d'Ilukan, à sa demande, alors il ne lui sembla pas impossible d'y être prit comme professeur. Il choisit les potions, il n'avait pas de mal avec cette discipline. Son nouveau métier, bien que différent de l'ancien, lui permettait en somme de poursuivre ses recherches, de son côté. Trouver une solution pour les moldus et les créatures les plus dangereuses, les loup-garous, ces monstres de vampires, les dragons... Toute sa petite famille déménagea à Bloombury.
En 2016, alors qu'Amaya le rejoint - ce qui le surprit mais ne le froissa guère - en tant que professeure, il apprit la mort de son père et retourna au Royaume-Unis le temps de son enterrement. Il était à présent orphelin, mais cela ne l'affecta pas plus que ça. Il était un adulte, à présent, un père, un professeur et un sorcier accomplit.
Cinq ans en tant que professeur lui ont permis d'apprécier son métier. Il n'est pas le plus abordable de ses collègue, se montre sévère, intransigeant, mais c'est aussi un adulte compréhensif qui tente de faire preuve de patience envers les élèves les plus en difficulté. Il lui arrive, certes, d'avoir ses petits préférés, d'être agacé par l'immaturité de certain, mais on ne peut pas dire qu'il soit mauvais dans le domaine de l'enseignement. Peut-être juste un peu vieux jeu.
(c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: Une vision et des idées | Viren Wanderey Ven 25 Juin 2021 - 17:33 Viren Je suis très contente de le voir ici Dommage que je n'ai plus Gren Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas !! | | | | Sujet: Re: Une vision et des idées | Viren Wanderey Ven 25 Juin 2021 - 17:48 Vireeeeeen! On l'a senti venir à quelques lieux celui-là MDRR Sinon, trop content d'avoir un collègue pour Tsuchi! En plus c'est Viren jpp, ce duo des enfers, j'ai trop hâte de les voir ensemble! Rebienvenue et courage pour le reste de la fiche! Aux plaisirs de rp ces deux boloss ensemble dukou~ | | Émile Fontaine Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
| Sujet: Re: Une vision et des idées | Viren Wanderey Ven 25 Juin 2021 - 22:58 Hshhh !! Attendez que j'ai finit rooh !!
Comment ça on le sentait venir ? J'vois pas de quoi tu parle :v
Et merci beaucoup ! | | | | Sujet: Re: Une vision et des idées | Viren Wanderey Sam 26 Juin 2021 - 13:24 (Re)bienvenue, cher collègue ! o/ Courage pour la fin de ta fiche, qui est déjà bien entamée de ce que je vois. | | Émile Fontaine Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
| Sujet: Re: Une vision et des idées | Viren Wanderey Sam 26 Juin 2021 - 22:57 Merci bieng !! J'étais inspirée :v | | Lucifer Hellborn Personnel | Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Une vision et des idées | Viren Wanderey Dim 27 Juin 2021 - 12:17 Yeahhhhh bon courage pour cette nouvelle fiche!! | | | | Sujet: Re: Une vision et des idées | Viren Wanderey Dim 27 Juin 2021 - 17:05 Bon courage pour le peu qui te reste de ta fiche ! | | Émile Fontaine Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
| Sujet: Re: Une vision et des idées | Viren Wanderey Lun 28 Juin 2021 - 18:08 Merci bieng !!
| | Émile Fontaine Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
| Sujet: Re: Une vision et des idées | Viren Wanderey Dim 4 Juil 2021 - 13:43 Je me permet un double-post pour signaler que ma fiche est finit ! - Du moins, jusqu'aux potentielles modifications demandées XD - | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Une vision et des idées | Viren Wanderey Sam 10 Juil 2021 - 12:37 Merci pour tes changements ! Ça va être folklorique avec Viren en prof, si Amaya a discrètement grimacé le jour où il est arrivé, je suis personnellement contente de l’accueillir ici ! Amuse-toi bien ! Validation Bienvenue chez le personnel ⇢ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Une vision et des idées | Viren Wanderey
|
| |