|
TERMINE - La curiosité est un vilain défaut ft Ichigo Kurosaki [Mai 2021] | | | Sujet: Re: TERMINE - La curiosité est un vilain défaut ft Ichigo Kurosaki [Mai 2021] Mar 11 Mai - 5:54 La curiosité est un vilain défaut Pas si dangereux que ça, ça reste à voir eh. D'ailleurs la notion de danger, c'est pas en fonction de la personne qui détient le truc ? Est ce que du coup le prof aurait employé le mot "dangereux" uniquement pour dissuader ses élèves de se servir de l'artéfact, artéfact qui doit renfermer un grand pouvoir ! Ca rend Nyneve d'autant plus curieuse sur le contenu de la boîte. Heureusement que c'est Ichigo qui a la boîte, sinon elle l'aurait été tenté de jeter un oeil à travers l'orifice.
"Peut-être qu'il a fait une sélection des candidats d'abord ? Genre une évaluation pour choisir les personnes le plus à même de lui ramener la boîte sans danger? Je veux dire, je le vois mal demander à des premières années de récupérer et de protéger un artéfact qui doit être sûrement aussi puissant qu'une pierre philosophale ! Ca fait de nous des élus, je suppose. Ou alors il nous a choisi par défaut."
Elle hausse alors les épaules. Peut-être que dans son cas, le professeur a pris en compte son expérience avec les lutins de Cornouailles, qui s'est révélée déterminante finalement ? Ca lui importe peu finalement. Ils ont été choisi pour faire cette mission, point à la ligne. Ils n'ont plus qu'à ramener la boite dans le bureau de M. Nordskov... Et de s'assurer qu'elle n'a pas encore été ouverte peut-être.
Après un rapide coup d'oeil, le coffret semble parfaitement intact, pas même de traces des crocs de la gargouille de Womatou. Il doit être certainement protégé magiquement, comme cette sale bête. Les lutins l'ont peut être abandonné à la gargouille à cause de ça ? Ils ont pas réussi à l'ouvrir alors ils l'ont à la statue en attendant de trouver un moyen de l'offrir. Elle ne donne pas cher de l'état du bureau du danois si son hypothèse est juste, quel enfer ce doit être.
« Je pense pas qu’elles aient réussi à l’ouvrir ? Ca doit être protégé magiquement ce genre d’artéfacts si c’est si dangereux que ça ! Puis, on l’aurait déjà vu non ? Je veux dire, t'as remarqué quoique ce soit d'anormal depuis qu'on l'a récupéré ? Moi, j'ai rien vu en tout cas à part deux trois pustules violettes sur ton visage !"
Elle rit alors qu'ils franchissent les portes du bâtiment de cours. Même si la boîte a été ouverte, ils sont devant le bureau de M. Nordskov, donc il pourra régler le problème.
Codage par Libella
Oui : Nyneve plaisante au sujet des pustules. Non : Ichigo a bel et bien des pustules violettes sur le visage et Nyneve commence aussi à en avoir. La boîte de Pandore a été ouverte. | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: TERMINE - La curiosité est un vilain défaut ft Ichigo Kurosaki [Mai 2021] Mar 11 Mai - 5:54 Le membre ' Nyneve T. Cusi Nãccha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du destin' : | | Ichigo Kurosaki Lupy | Image du profil : Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.
ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 126
ϟ Gallions : 400
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières
|
| Image du profil : Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.
ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 126
ϟ Gallions : 400
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières
| Sujet: Re: TERMINE - La curiosité est un vilain défaut ft Ichigo Kurosaki [Mai 2021] Mar 11 Mai - 10:39 ft. Nyneve T. Cusi Nãccha C’est bizarre hein, mais pile au moment où Nyneve fait allusion aux pustules, Ichigo commence à se sentir franchement bizarre, nauséeux pour être plus exact. Il a l’impression d’avoir des trucs sur le visage et… non, ça ne va pas définitivement pas. Il grimace et s’arrête peu de temps après, soudainement épuisé. Quoi, c’est maintenant le coup de fatigue ? Non, pas possible. Il tient encore fermement la boîte et regarde Nyneve.
« Tu te sens bien t- oh merde ! »
Il ne peut pas s’empêcher de grimacer à la vue du visage de l’Ursirre, enfin, surtout à cause des énormes boutons qui poussent. Le plus pire ? Elle lui rend le même regard. Oh non. Aussi vite que possible, il cherche du regard une glace, une vitre, quelque chose du genre. Quand il voit enfin son visage, il ne manque pas de faire savoir son mécontentement par un « MERDE » plus qu’audible, tant pis pour les cours dans les alentours. Quoi que, non en fait, pas tant pis. Il a pas franchement envie qu’on le voit comme ça. Bordel, cette boîte a été ouverte ?! Quand, comment ? Ils ont fait attention !
Il regarde l’objet en cause et l’inspecte plus en détail et c’est là qu’il remarque une chose : c’est petit hein, mais il finit par voir une petite entaille, causé certainement par la gargouille. Ils n’ont pas eu le temps de bien la voir et une fois entré dans un bâtiment… Ils ont été touchés par… ce qui est à l’intérieur. Ichigo place son doigt sur l’entaille, elle n’est vraiment pas grande donc à moins d’être à proximité, il n’y a pas de risque pour les autres étudiants quand ils vont sortir des cours. Lui, il est déjà touché alors un peu plus ou un peu moins, ça ne va pas changer quand chose honnêtement.
« Mais qui envoie des élèves ramasser un truc comme ça ?! »
Il soupire et se remet en marche aussi vite qu’il peut, il ne se sent vraiment pas bien et en vue du teint pâle de Nyneve, il se doute que c’est pareil pour elle. Lorsqu’ils arrivent au bureau de M. Nordskov, le rouquin frappe à la porte. Elle a à peine le temps d’être ouverte qu’il colle contre le professeur la boîte.
« Elle est trouée, faut arranger ça. Nous, on va à l’infirmerie. »
Il ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre : il part sans plus attendre, agacé d’être aussi mal et surtout de s’être fait avoir aussi bêtement après avoir réglé son compte à des lutins et avoir négocié avec une gargouille. On ne lui reprendra plus, il demandera plus de détails la prochaine fois.
… Oui car bien sûr, ça ne va pas l’arrêter de s’occuper des autres, faut pas croire.
«Bon. On se dépêche, maintenant. Je crois je vais m’évanouir. »
Sacré journée. | | | | Sujet: Re: TERMINE - La curiosité est un vilain défaut ft Ichigo Kurosaki [Mai 2021]
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| |