|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 25 Mar 2019 - 17:18 17:18
Je poste mon montrer mon nouvel avatar, mon nouveau gif. Parce que c'est joli. |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 25 Mar 2019 - 18:44 C'est même hyper joli 18:44 Semaine chargée qui commence. J'ai déjà hâte qu'elle soit finie eazfesrf. |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 14 Avr 2019 - 20:28 20:27
Je poste avec lui mais c'est avec Toshinori que j'ai envie de hurler que ma fiche avance pas (ok je participe aux jeux mais de base je regardais ma fiche avec un regard vide j'arrive à rien ça me gave). Donnez moi de l'aide. Quelqu'un veut pas écrire son physique à ma place svp ? J'ai déjàt écrit "Grand blond aux yeux bleus" ça devrait passer nah ? |
|
Arthur Kirkland Lupy | Image du profil : Beware of my grumpy hissing.
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi |
|
Image du profil : Beware of my grumpy hissing.
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi | Sujet: Re: Horloge parlante Sam 17 Aoû 2019 - 1:19 1:19 Ca me manque de rp du ship. Bruh.
- Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:
- Merci Kikki ☆:
|
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 17 Oct 2019 - 17:27 17:26
Tout ça pour dire que mon millième parchemin c'est "ptdr t ki" et je trouve ça fabuleux. |
|
ACHATS :
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi |
|
ACHATS :
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 22 Oct 2019 - 11:41 11:41 Une semaine pleine de surprises. Je me fais voler mon porte-monnaie avec ma carte bleue, id, vitale, sncf. Je peux pas retirer d'argent bcs ma banque est en ligne et la nana en ville avait aucune soluce pour moi. Du coup c'était très bizarre de demander à une pote "ramène-moi du PQ quand on se verra oskour". Car oui. J'ai ce qu'il faut pour tenir la semaine. Sauf du PQ.
- Merci Kikki ☆:
|
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 9 Nov 2019 - 18:28 18:26 Je viens à peine de finir ma nuit, mais je viens de réaliser que j'avais réussi à sortir mes 3 persos en l'espace de 4 jours, avec un seul perso par jour : I'm proud |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 17 Déc 2019 - 17:37 Je double post juste pour tester le nouveau titre d'Amber hihi D'ailleurs, est ce que j'ai quasiment fini de rédiger la fiche de Gren au lieu de réviser mes exams ? To-ta-le-ment |
|
ACHATS :
- Potion démange.
|
ACHATS :
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi | Sujet: Re: Horloge parlante Ven 31 Jan 2020 - 14:38 14:38.
J'écoute depuis ce matin en boucle the Squip song et je m'en lasse pas, jsp pk. Pouvoir hypnotisant. Et je fais mon dernier jour de stage, donc voilà mon ambiance musicale pour écrire.
- Merci Kikki ☆:
|
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Fév 2020 - 4:31 04:30
Je suis censé.e écrire genre deux OS et un chapitre et à la place je glande. J'ai aussi deux rps à écrire. Je veux rp du ship. Je n'ai pas de ship. Quelqu'un veut bien rp du ship avec moi ? Svp, ça me manque. Non, pardon, quelqu'un veut bien rp avec moi tout court ça me manque.
Ps : je suis un dragon fils hybride du stégosaure et du ptérodactyle agrouh agrouh |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 14 Fév 2020 - 19:34 19h34 : J'ai trop d'idées et pas assez de temps ce qui m'emmerde sérieusement |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 24 Mar 2020 - 18:16 Jour 9 du confinement, 18h14
Ce moment où je regarde le profil d'Amber par curiosité et que je vois qu'elle possède 1 611 gallions..... H O W
|
|
Goultard Barbaren Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 79
ϟ Âge (RP) : 48 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
ϟ Autres comptes : Karkat Vantas
Nagito Komaeda
Cléonos de Pitéras
Goultard Barbaren
Stolas Goetia
Tatsuo A. Hijikata |
|
Image du profil : ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 79
ϟ Âge (RP) : 48 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
ϟ Autres comptes : Karkat Vantas
Nagito Komaeda
Cléonos de Pitéras
Goultard Barbaren
Stolas Goetia
Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: Horloge parlante Mar 24 Mar 2020 - 21:19 21:18 -> Je me rend compte que ma soeur risque de me tuer car elle ne supporte pas de ne pas sortir. Elle nous agresse déjà aux repas :'( Vu le confinement de six semaines qui risque d'arriver, ça va être beau.
Vient à moi, jeune Padawan. Je peux t'apprendre l'art de ne pas sortir. Je m’entraîne depuis ma naissance. __________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 24 Mar 2020 - 21:25 21h21, je dois toujours répondre à mes rp, on y croit. |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 24 Mar 2020 - 21:30 16:30. Oui le décalage horaire paraît. Je viens de payer ma grande pièce dans ACNH. Mon meilleur ami et moi venons de détruire le but du jeu en faisant du trafic de fruits à grande échelle. Pas très relaxant, mais très efficace pour être riche rapidement.
Maintenant... euh... je vais commencer un rp post, parce que j'ai décidé de faire Lucas en reboot donc je dois en faire deux et... je veux déjà un peu un prochain compte mdrrr oui tabassez-moi j'attend que ça. |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 24 Mar 2020 - 21:30 21:29
Pour aucune raison valable mon index a gonflé, je souffre. Mon lobe d'oreille gauche également, mais il est dégonflage.
Je songe également à faire un sujet HRP sur le cinéma... Mais je sais pas si ça intéresserait. Je veux juste découvrir de nouvelles choses. Je verrais bien. |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Mar 2020 - 1:21 01 : 19 Jour 9 du confinement Je geek sur idv et je sel sur les joueurs alors que je devrais répondre à mes rp post la flemme est trop grande. Passer sa journée sur le pc, c'est la vie |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 2 Juin 2021 - 6:02 06:01 Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé·e par ici. Vous voulez une bonne nouvelle ? La fiche de Satan est presque terminée Comment ça c'est pas une bonne nouvelle ? Eh oh. Pour la peine je retourne devant X-Files. Pfff, quelle ingratitude ! (Non, je rigole, je sais que vous allez l'aimer 8D) |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Sep 2021 - 1:06 01:06
Shinobu m'a tuer.
|
|
Ranma Saotome Sans maison fixe | ϟ Œuvre : Ranma 1/2
ϟ Parchemins : 112
ϟ Gallions : 189
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Année scolaire : 7ème année
|
|
ϟ Œuvre : Ranma 1/2
ϟ Parchemins : 112
ϟ Gallions : 189
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Année scolaire : 7ème année
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 20 Oct 2021 - 2:46 02h45 46 (le temps de trouver l'image...) Je prends mon rôle d'animateur au sérieux en m'improvisant Valérie Damidot pour cette section. |
|
Keyne Glyndŵr Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 270
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique
|
|
Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 270
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 30 Oct 2021 - 16:17 16h17
Je découvre tous les topics où Geralt Damidot est intervenu. Incroyable tout ces sujets quand même. |
|
|
| Sujet: Re: Horloge parlante
|