ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
That's the saddest tactic [28 Février 2021 - Kainé - Fini]
Invité
Invité
Sujet: That's the saddest tactic [28 Février 2021 - Kainé - Fini] Dim 28 Fév 2021 - 17:25
That's the saddest tactic
Ça devenait irritant. Le nombre de fois que ton chat disparaissait mystérieusement, cela en devenait irritant et exaspérant. Cette chatte semblait prendre au sérieux son supposé titre de reine. C'était bien en blague et à cause de son attitude princière que tu l'avais nommé ainsi, mais cette attitude dépassait les bornes. Tu avais une limite, même contre ta propre boule de poil. À chaque fois qu'Ebony disparaissait, tu te retrouvais dans un calvaire ou un nouveau désordre. Tu soupiras, juste l'idée du nouvel gâchis à lequel ta chatte pouvait s'attirer faisait peser les nombreuses nuits de sommeil manquées qui commençaient à réapparaitre en bas de tes paupières.
Tu avais suivi les traces de ta chatte sur une courte distance entre ta chambre, les couloirs du dortoir et la salle commune de la maison des hiboux. Bien sûr, cette dernière irait se foutre dans le pétrin au beau milieu de la foule, comme s'il ne fallait qu'une once de malheur de plus sur ta pile déjà grandissante. Et toi qui rêvait d'une soirée calme et silencieuse dans ta chambre en ce dimanche de février, ce mirage semblait bien loin à présent. Posant pied après pied, pas après pas, tu t'approchais du centre de l'agitation de la maison. Il n'y avait pas grand personne présentement. Il était 17h passé après tout. La plupart des personnes de la maison des illusions étaient soient parti profiter du beau Dimanche ensoleillé avec des amis ou bien s'étaient retrouvé quelque part d'autre à travers l'école. Tu n'envoyais pas une autre pensée envers les autres élèves et te concentras sur la tâche devant toi. Où était donc cette maudite chatte?
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: That's the saddest tactic [28 Février 2021 - Kainé - Fini] Dim 28 Fév 2021 - 18:09
she wants us dead
kainé x hitoshi
Le dimanche était pour rien foutre. Voilà.
A-t-on besoin d'un développement sur une évidence pareille ? Personne n'en a besoin. Personne ne voudrait de ça. Le dimanche s'avérait toutefois être un jour un peu comme les autres pour l'Irlandaise. Certains le passaient à dormir, d'autres à se consacrer à leurs clubs, ou bien à sortir, voir un peu plus régulièrement ses amis, rentrer à la maison... De toutes ces activités, Kainé n'était pas forcément attirée au point de les attendre toute la semaine pour qu'elles arrivent. Elle passait le temps... à passer le temps. Lire des bouquins, s'entraîner dans le gymnase pour rendre ses muscles plus forts, résistants ou endurables, taper la causette à mamie, papa ou maman au téléphone... Le temps libre de Kainé n'était fait que de petites choses qui lui suffisaient amplement déjà le reste de l'année.
Dans la salle commune des Strixyst, l'Irlandaise s'affairait à aider une ancienne camarade de classe (toutes deux séparées par leurs cursus respectifs) en réarrangeant une petite décoration que la demoiselle tenait absolument à placer à un endroit stratégique de la pièce – à savoir, sous la fenêtre. L'ornement étant principalement composé de fleurs, elle s'était alors dit que la supervision de Kainé lui serait fort utile. Parmi les quelques qualités de la brute Doherty, l'on pouvait au moins compter son œil pour la botanique, mais surtout sa dextérité à bien savoir les manipuler.
Il ne manquait qu'une petite touche : une pointe de rose, un rose pâle au milieu de la ceinture blanche de tulipes, qui donnerait tout son intérêt à cette monochromie déjà bien présente à la base chez les Strixyst. La décoration ici était très contemporaine, mais Kainé trouvait plutôt sympathique de la faire ressortir avec un élément perturbateur de la sorte – qui plus est, contemporain et fleurs étaient deux choses qu'elle appréciait tout particulièrement. Alors qu'elle se baissa pour attraper une petite mais superbe fleur aux pétales roses et écartés, une chose vive passa par-là et toucha brièvement sa main avant de s'enfuir.
- Hé oh ! La fleur !
Un chat sorti de nulle part avait furtivement saisi le végétal dans sa gueule. Kainé suivi l'animal des yeux, visiblement heureux de sa prise. Un chat noir. Ce pelage combiné au caractère vaurien lui rappela douloureusement – plutôt rageusement – son bon à rien de matou Tyrann, qui n'était déjà pas spécialement tendre à la base.
- Elle est à qui, cette bestiole ? gronda-t-elle en se redressant.
Sujet: Re: That's the saddest tactic [28 Février 2021 - Kainé - Fini] Dim 28 Fév 2021 - 18:30
That's the saddest tactic
- Elle est à qui, cette bestiole ? Tu relevas la tête, ne manquant pas de te cogner au dessous du divan par le même moment, quand tu entendis les dire exaspérés de l'autre Strixyst. Suivant son regard, tu laissas tomber tes bras, soulagé, mais en même temps fini. Bien sûr que ta chatte irait voler quelque chose de précieux à une personne dans la salle. Quand est-ce qu'elle ne prenait pas le monde pour ses sujets et sa personne comme la souveraine. Tu soupiras, puis t'approchas, frottant la bosse en formation sur le dessus de ton crâne, lieu de contact entre le meuble et ta cavité crânienne. Tu fixas de tes yeux bleus ta chatte, bien inconsciente, ou se moquait-elle de l'irritation dans les yeux de la fille devant toi? Tu viserais le second. Cette "reine" était incorrigible. Elle te faisait sortir de ta chambre, au moins. - Elle est a moi. Je suis désolé. Et juste pour bien couronner le tout, accompagné d'un salut exprimant ton regret en suivant les coutumes japonaises.
Après à peine une dizaine de seconde, tu t'approchas, jugeant les mouvements de l'animal quelques instants, avant de l'attraper fermement par le milieu et la soulever, bras entrelacés autour de son milieu. Agrippant doucement de la main libre la tige de la rose, plutôt pâle à son goût, et la retira de la gueule du chat. La tendant vers son originel propriétaire, tu enlaças ton autre bras autour des côtes du félin noir. Une mesure au cas où cette dernière trouverait l'idée alléchante de se débattre ou encore essayer de fuir.
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: That's the saddest tactic [28 Février 2021 - Kainé - Fini] Dim 28 Fév 2021 - 18:59
she wants us dead
kainé x hitoshi
Kainé jugea presque autant l'animal que son propriétaire lorsque celui-ci se révéla. Heureusement pour eux deux, elle n'arriva pas à sa hauteur avant qu'Hitoshi n'ait récupéré l'animal et le trésor volé. Ça ne faisait même pas vingt-quatre heures depuis sa dernière « mésaventure » avec les chats. Déjà qu'elle devait s'occuper de Tyrann au quotidien, hier encore la bestiole en question lui avait fait voir de légères misères dans le Dôme – des misères moindres faites à répétition, en tout cas. Kokichi avait été là...
… et maintenant, on dirait bien qu'il est de nouveau question d'un Japonais Strixyst avec un félin noir. Pèserait-il sur elle une malédiction ?
- Fais gaffe, avertit seulement la jeune femme en récupérant la fleur avec délicatesse. Putain.
Elle grimaça davantage de mécontentement en remarquant le détail qui tue : un des pétales était tordu, pour soudainement se plier sous son poids jusqu'à se détacher complètement du reste. Kainé observe le pétale lentement voleter jusqu'à leurs pieds, avant de relever son regard marron fortement accusateur vers celui de son comparse. Elle fit un geste vif pour ramasser le pauvre pétale délaissé et l'agita sous le nez du propriétaire de l'infâme félin.
- Tiens ta bestiole, bordel de merde. On avait qu'une fleur comme ça ! Casse-couille, j'y crois pas.
Ce n'était qu'une fleur, mais confectionner des décorations avec des végétaux était ce qu'elle pensait pouvoir faire de mieux – dans le domaine de « ce qui est acceptable en société », car elle-même savait que la violence ne l'était pas particulièrement. Kainé observa maintenant la fleur qui semblait déjà bien nue avec juste un pétale en moins – elle en avait vraiment peu, à la base. Derrière elle, la jeune femme qui l'accompagnait approcha et commença à paniquer un peu en constatant les dégâts. Elle lui promit alors de faire un rapide aller-retour afin de ramener la même chose – ou un truc similaire – ce qui embêta Kainé qui ramena, suite au départ de l'élève, son regard un peu plus chargé de jugement.
- On a pas qu'ça à faire de perdre du temps à cause d'un gros con d'chat.
Sujet: Re: That's the saddest tactic [28 Février 2021 - Kainé - Fini] Dim 28 Fév 2021 - 20:35
That's the saddest tactic
- On a pas qu'ça à faire de perdre du temps à cause d'un gros con d'chat. Tu plissas des yeux. Une seule pétale de la rose était tombée, et madame faisait des siennes? Un peu exagéré, non? Tu avais dit être désolé, et un pétale n'était pas une chose si difficile à raccommoder. Vous étiez dans une école de magie, il n'y avait pas de quoi s'énerver de telle manière. Les sortilèges herbacés n'étaient pas tes spécialités, préférants largement les magies mentales et psychologiques, mais... C'était peut-être une façon de se racheter, ou, dû moins, racheter les agissements de ton animal de compagnie. Tu devras te creuser la tête pour tes premiers cours de botanique.
Tendant ta main vers Kainé, tu la fixes de tes yeux impassibles, mais avec une once d'anticipation. Si tout ce passait bien, Kainé aurait une toute nouvelle rose fraichement fleurie. - Passe. Lorsque tu sens de nouveau la plante dans la paume de ta main, tu refermas tes doigts sur celle-ci, dirigeant un regard reconnaissant vers l'ainée de vous deux. Tu plisses les yeux et attrapes la tête de la plante, tirant. Après quelques efforts et quelques piqûres d'épine, tu arraches la tête de la plante, le plus proprement et clairement possible. Tu envois un regard à l'autre Strixyst, soutenant une attitude plutôt calme, même avec les quelques petites épines dans ta main et la plante déchirée. Tu sors ta baguette de son étui sur tes hanches et te concentre sur l'herbacé. Allez, allez, tes cours de Botanique ne sont pas si loin de toi. Et puis, même si tu ne te souviens pas trop de toute la théorie, la formule et l'intention étaient là. Il fallait te concentrer sur la repousse de la plante. Sur les vrilles de végétaux se ralliant unes avec l'autres. Une nouvelle floraison poussant à partir du restant de vie dans cette plante. Elle était assez fraîche, cela aidait. Tu n'avais pas à faire quelque chose de gros, juste une seule floraison. Une seule fleur, blanchâtre, mais clairement rose, délicate, mais robuste. Une rose.
Tu fronças les sourcils par la concentration, puis marmonna un Herbivicus sous ton souffle, clair, mais doux. Tu n'avais aucune envie de te ridiculiser en gueulant un sortilège alors que le souffler patiemment faisait tout aussi l'affaire. Les temps de gueulage de sortilège tel que Leviosa ou Expelliarmus étaient passés, après tout.
Sous tes yeux, le bout à vif de la plante s'agita avant de s'étirer lentement, s'allongeant et formant un bourgeon. Tournant légèrement ta baguette, ce bouton grandis lentement mais sûrement, puis fini par atteindre la majorité. Frémissant, la greffe finit par éclore, laissant sortir de son centre nouveau, bien qu'aidé par la magie, une odeur délicate et fraiche. Les pétales, tous présents, d'une pâleur neige, mais pimentée d'une teinte rosé présente, étaient délicats, mais robuste comme tu l'avais souhaités. Fier de ton accomplissement, tu la tendis à Kainé. - Ça fait l'affaire? Ouf, une chance que tu avais retrouvé ton livre sur les sortilèges botaniques récemment, car sinon tu aurais été dans la merde. - Je suis pas sûr totalement de sa fragilité ou duré par-contre
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: That's the saddest tactic [28 Février 2021 - Kainé - Fini] Dim 28 Fév 2021 - 21:32
she wants us dead
kainé x hitoshi
Kainé regretta d'avoir laissé les restes de la fleur aux mains de son comparse Strixyst : il venait d'en arracher entièrement la tête sans sourciller, là, non ?!
- Hé, connard ?! ne put-elle s'empêcher d'aboyer pour unique réaction.
Ce visage impassible ne manqua pas de l'irriter un peu plus. Pendant que le Japonais s'affairait à exécuter sa magie, l'Irlandaise ne put retenir le moindre regard accusateur ou quelconque envie de s'arracher de la langue une nouvelle injure plus moindre que la précédente. Des trucs agacés comme « tu t'es pris pour qui ? Tu veux finir le boulot, c'est ça ? » ou encore « si j'voulais que tu m'casses les couilles encore plus, j'te l'aurais dis ! ». Mais rien de tout ça ne sembla le perturber. Heureusement, Kainé était plus grande gueule que violente. Et dans ce cas de figure, son agacement ne résultait qu'en du venin.
« Ça fait l'affaire? Je suis pas sûr totalement de sa fragilité ou duré par-contre »
Les mots venimeux en question s'étaient calmés au fur et à mesure qu'elle avait observé la baguette et les mains d'Hitoshi réparer l'erreur commise par l'animal. Voilà qu'il s'était fait pardonné. N'empêche qu'elle en restait toujours irritée. Elle récupéra la rose nouvellement éclose, mais afficha une petite moue incertaine.
- Ouais. J'sais pas si t'es bon en Botanique, mais du coup si c'est pas trop ça, ça risque p'têt pas de tenir. J'aurais préféré une vraie fleur sans trucage, tu vois.
Ainsi elle préférait attendre le retour de son ex-camarade de classe avec un remplacement. Ou des remplacements, ce qui ne serait pas plus mal. Toujours est-il qu'il serait saoulant de devoir remplacer cette fleur magique de moitié si elle venait à flétrir dans la décoration installée. Mais l'effort était là – un autre abruti serait parti ou bien se serait confronté à Kainé pour répondre à ce jugement. La politesse et la société voudraient que l'Irlandaise le remercie pour cette réparation, mais s'il n'était déjà pas certain pour le végétal de durer aussi longtemps que le reste de la couronne décorative, elle jugea plutôt qu'il était suffisant pour eux d'en rester là – il s'était fait pardonné, donc ne méritait aucun remerciement en bonus.
- J'vais quand même la mettre, affirma-t-elle en tournant doucement la rose entre ses doigts. Si tu surveilles ta sale bête. Saloperie d'chat.
Il y avait des gens ici qui adoraient leurs animaux, mais à ces mots, Kainé ne peut s'empêcher de mal juger le chat qui semblait particulièrement intéressé par le tournoiement de la fleur que l'Irlandaise pratiquait dans sa main. Ça faisait deux sales bêtes noires chez les Strixyst, au moins. L'ironie faisait que leurs maîtres n'étaient pas non plus aussi abrutis qu'eux – Kainé, c'est un cas à part – mais qu'il était tout l'inverse pour Kokichi et sa visiblement adorable « Malice » (le nom, c'est Fripouille, mais elle n'était plus très sûre. C'est un nom en rapport avec la bêtise de l'autre Japonais, en tout cas).
Sujet: Re: That's the saddest tactic [28 Février 2021 - Kainé - Fini] Dim 28 Fév 2021 - 22:11
That's the saddest tactic
- Enferme-le dans ta chambre, je sais pas ? Un sourire s'étend dans tes pupilles bleutés, légèrement mauves. Ta bouche ne bouge pas, mais tu n'as jamais été le plus émotif niveau visage, ou tout simplement du tout. Détrompez-vous, tu étais bien loin d'être un sociopathe, ou encore n'importe quel mot qu'on attribuait à une personne n'exprimant pas de sentiments envers autrui ou encore en général. Tu n'étais pas émotif, car tu ne savais peut-être pas comment t'ouvrir au public, tel une huître qu'on essai d'ouvrir. Tu ne montrais que rarement ta "perle", et bien que tu te forçais ces derniers temps à démontrer un peu plus tes pensée, tu ne pouvais te forcer à sourire complètement à quelqu'un qui proposait d'enfermer ton chat dans une salle et t'avait traité de tous les noms possibles. Un peu difficile, vous comprendrez. - Si, j'ai déjà essayé. Elle a trouvé une sortie, et je sais totalement pas elle est où. En plus d'être irritante et odieuse, Ebony était apparemment une maitre des escapades également. Tu avais bel et bien trouvé un chemin par les bouches d'aération, avais demandé de les avoir réparé. Mais même avec cet accès couvert, ton chat trouvait une façon de sortir de la chambre au milieu de la nuit également sans que tu ne saches comment. D'où tes escapades nocturne, dont une où tu avais tout simplement rencontré un de tes professeurs au milieu de la nuit. Une rencontre qui ne t'avait pas coûté de point, et c'est bien car tu t'adressais au meilleur des professeurs pour comprendre ton état. Les chats restaient encore des animaux plus au moins sauvage, et déjà qu'ils acceptent que certain humain leur flattent l'estomac et les nourrissent étaient un grand accomplissement.
Tu penchas la tête un peu en observant les couronnes de fleur. Tu ne te rappelais pas d'un évènement quelconque qui demandait autant de préparation. Tu n'étais pas le meilleur au sujet des nouvelles, mais tu suivais un minimum les annonces lorsque ces dernières concernaient ta maison. Le fait que tu ne saches pas pourquoi une telle couronne était ici t'intriguais. - Une raison particulière pour l'arrangement par-contre?
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: That's the saddest tactic [28 Février 2021 - Kainé - Fini] Dim 28 Fév 2021 - 22:34
she wants us dead
kainé x hitoshi
L'animal en question s'avérait donc être un véritable tour de passe-passe sur pattes. Kainé devait s'estimer heureuse que Tyrann n'était que sale race (haha, jeu de mots) et pas sorcier comme elle. Une brève pensée pour tous ces élèves qui ont déjà essayé d'amener en guise d'animal de compagnie une créature trop extravagante ou tout simplement trop problématique au lieu d'un oiseau idiot ou d'une souris débile. On avait finalement et visiblement déjà bien assez de problèmes avec de banals chats de gouttière.
« Une raison particulière pour l'arrangement par-contre? »
Kainé rapporta son regard sur la fleur qu'elle tenait encore, puis rejoignit le rebord de fenêtre sur lequel avait été abandonnée l'ébauche de la décoration. Si elle pouvait encore porter le nom d'ébauche, étant quasiment terminée – ne manquait que la touche finale, après tout. L'Irlandaise observa encore quelques secondes la rose que le Japonais venait de faire refleurir, l'inspecte sous les mêmes coutures, puis s'accroupit près de la décoration afin d'entreprendre de l'orner avec la fameuse touche finale – pour le temps qu'elle durera peut-être.
- Pas vraiment. Une nana de mon ancienne classe voulait faire de la déco' avec des fleurs, et elle savait que j'étais plutôt douée pour ça. Donc j'suis là, en train de décorer une fenêtre et d'parler à un épouvantail violet.
L'appellation signant le simple fait qu'elle ne connaissait pas le nom de l'épouvantail en question – mais qui donc le lirait de cette façon ? Prudemment, Kainé enfonça ses doigts blancs dans les nombreuses tiges et pétales qui constituaient le reste – pour ne pas dire quasiment l'entièreté – de l'ornement, s'appliquant à y accrocher comme il se doit la rose à moitié magique. Certes ses poings étaient réputés pour frapper des portes, des murs, des sacs de frappe ou des visages – plus le reste que les visages, quand même – mais à côté des plus crédules et mis au courant, peu ignoraient la dextérité de Kainé à savoir manipuler avec précision juste avec les doigts. Le savoir de sa grand-mère à construire d'abord des couronnes de fleurs à mettre sur la tête lui avait énormément servi en guise de passe-temps.
Et qui l'eut cru, ça a également eu le mérite de lui faire rencontrer deux-trois pratiquants de cette... inutilité. Alors oui, faire des couronnes de fleurs qu'on ne peut porter qu'un jour ou deux – même si lors du deuxième, c'est déjà moins beau – n'était pas très rentable, quand on voit le temps que ça peut prendre, mais c'était une façon comme une autre de se détendre. Et toutes celles que Kainé faisaient aujourd'hui, elle les donnait. Ou bien à Nyneve, ou bien à Noel, ou bien à Asriel, ou bien à qui en voudrait bien une et qui se trouvait là... Mais qui donc pourrait croire que Kainé Doherty avait ce petit fond de douceur suffisamment calme pour pouvoir faire un truc pareil ? Pas qu'elle en avait honte, en tout cas, au contraire : elle était plutôt fière de sa manipulation qui s'est affiné au fil des ans. Merci mamie.
Non, c'est plutôt qu'on associerait mal pareille activité à une brute comme elle. Mais à quoi bon se plaindre des retours du genre : Kainé avait l'habitude des rumeurs et y était devenue imperméable.
- ... Si ça tient pas, on en mettra une autre. Mais c'est chiant, parce que j'préfèrerais que ça soit fini.
Déçue qu'elle serait de trouver au bout d'une heure ou deux une couronne dont la touche finale se serait soudainement flétrie parce que le lanceur de sortilèges n'était pas suffisamment doué pour que ça tienne.
- J'fais ça depuis l'époque où j'avais même pas encore d'baguette, donc ouais : j'utilise des fleurs entièrement vraies, pas d'magie. L'habitude, affirma-t-elle en se redressant pour admirer le travail en croisant les bras. Hm... Bon, ça passe.
Sujet: Re: That's the saddest tactic [28 Février 2021 - Kainé - Fini] Dim 28 Fév 2021 - 23:12
That's the saddest tactic
- Hm... Bon, ça passe. Il hausse un sourcil, tout en lui envoyant un regard disant clairement : Je m'y connais pas, je peux pas dire.
Il se retourne vers Ebony, cette ronronnant légèrement à l'attention que lui donne finalement "son" humain. Laissant sortir un soupir, il lui gratte doucement le dessous de la mâchoire. - C'est... blanc...? Non, il n'a pas de critique meilleur que ça. Il ne s'y connait complètement pas en arrangement de fleur, et il doit avouer qu'il n'a jamais eu l'envie ni l'idée pure d'essayer dans fabriquer. Certaine personne qu'il côtoie doivent sûrement en créer, l'idée même d'une petite "sauvageonne" lui vient à l'esprit. Oui, il ne serait pas surpris d'apprendre que cette dernière s'en construit dans ses temps libres. Tout ce temps dans les arbres, l'idée lui aurait assurément passé par la tête, si ce n'est pas autre chose. Tu devras lui demander. Si seulement le mot fleur en language des signes ne t'échappaient pas de la sorte... Tu le retrouveras... un jour.
Un miaulement de la part d'Ebony attire ton attention. Posant tes yeux sur ta montre, tes yeux s'écarquillent. Ah... N'avais-tu pas quelque de prévu aujourd'hui? Si... Si? AH! Tu fis légèrement sursauter Ebony avec ta réalisation. C'était aujourd'Hui? Il observe la date encore sur sa montre. Ah. Si. Merde. Cet évènement précisément? Un entrainement avec Aizawa-Sensei. Vous l'aviez prévu depuis un moment, profitant des prochaines vacances de relâche pour bien mettre vos horaires ensemble. Toutefois, le rendez-vous t'était totalement sortie de la tête, et bien que sachant Aizawa-Sensei plutôt patient, tu en souhaitais en aucun cas le faire attendre plus qu'il ne devrait déjà le faire. Tu adressas un regard à Kainé, lui cheminant ton empressement du mieux qu'un seul regard pouvait dire et tu posas Ebony à terre. - C'était... Sympa de te croiser, mais je dois vraiment filer. Désolé. Et tu es déjà parti, en direction de ton dortoir, Ebony trainant derrière toi. Ah lala, la honte. Arriver en retard à un rendez-vous avec un professeur qui prend le temps de te donner des cours privés, c'est le pire. Arrivé à son dortoir, tu attrapes rapidement un sac, y jetant à la va vite une gourde, une serviette et tout autre. Tu te changes, pantalon de sport, t-shirt avant de sortir tout aussi vite des chambres. Tu regardes ta montre. Ah. Pas trop en retard. Si tu te dépêches, tu arriveras à temps.
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: That's the saddest tactic [28 Février 2021 - Kainé - Fini] Dim 28 Fév 2021 - 23:33
she wants us dead
kainé x hitoshi
« Sympa » ? Non, c'était pas « sympa ».
Alors certes, c'était pas « chiant » non plus, mais des rencontres comme ça, même avec des gens de sa propre maison qu'elle aurait pu rencontrer plus tôt, elle en avait finalement vécu des tas. Des rencontres brèves, parfois avec des gens qu'elle n'allait pas recroiser de sitôt. Des visages qui lui disent quelque chose au bout de plusieurs semaines ou mois mais qui n'ont pas de nom (le plus souvent parce qu'ils ne se l'étaient pas demandé). Kainé ignora alors avec qui elle venait de converser. Et jusqu'où ce chat aurait pu aller si l'épouvantail violet ne l'avait pas gardé contre lui.
Kainé observa la couronne terminée. Finalement, ça avait l'air de tenir. Elle ignorait si son ex-camarade de classe avait prévu d'en faire d'autres, d'étendre sa folie de la décoration plus loin, jusqu'à peut-être complètement défigurer l'identité contemporaine de la maison des Strixyst. Chez les Cervirald, paraît-il que ce genre de petites choses passerait inaperçues.
« Kainé ! »
La jeune femme revint auprès d'elle, transportant un petit sachet rempli visiblement de quelques fleurs qui n'allaient pas servir – pour brûler, pour les cours de Botanique ou de Potions, ce genre de choses – puis écarquilla un peu les yeux en remarquant la belle couronne visiblement achevée. L'Irlandaise se passa de tout commentaire et lança brièvement avec une certaine lassitude les événements, et commenta ensuite la vivacité de la demoiselle à avoir fait un aller-retour aussi rapide.
Un peu dommage qu'il était qu'Hitoshi ne se soit pas intéressé plus longtemps à la personne de Kainé – ce n'est pas du tout son point de vue subjectif ou même objectif – mais peut-être que c'était l'occasion pour cette dernière d'avoir un témoin neuf et extérieur à sa vie pour répandre partout l'idée que Doherty n'était pas si brute que ça – ou plutôt, qu'elle n'était pas que ça. Finalement, parée à ranger le peu de bazar que les deux femmes avaient causé à force de préparations, l'Irlandaise commença à nettoyer un peu, avant de voir un pétale rose voleter sous son nez pour s'écraser près de sa chaussure...
En relevant les yeux vers la couronne, elle remarqua que tous les autres pétales de la rose à moitié magique se décrochèrent... jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Derrière Kainé, l'ex-camarade de classe paniquait un peu, mais l'autre Strixyst ne fit que souffler avec ennui sur une mèche de cheveux qui commençait à tomber sur son visage. Il allait falloir re-terminer cette œuvre, en fin de compte.
Au final, ce gars-là n'était pas si doué que ça en sortilèges de Botanique.