|
TA-TA-TA ! [Klee - Terminée] | | | Sujet: TA-TA-TA ! [Klee - Terminée] Sam 30 Jan 2021 - 22:28 Klee Schmith
Genshin Impact | | Identité | Nom : Schmith Prénom (Surnom) : Klee Âge : 11 ans Nationalité : Allemand Langues parlées : allemand et anglais Date et lieu de naissance : Le 27 juillet 2009 - Berlin Couleur des yeux, cheveux : Ambre - Blonds Taille & poids : 1m45, 35 kg |
Who am I...? Klee est une sorcière sang-mêlée appartenant à la maison Cervirald et en 1er année Elle possède le don de origine gobelineElle n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de Cornouiller, avec un cœur en crins de licorne, d'une longueur de [21]cm, très souple. Son animal de compagnie est Un petit lapin nain qui se nomme Dodoco "junior" !
Son patronus est un lièvre. L'odeur de son Amortentia est composé de [de tartines grillées], [de l'herbe après la pluie] et [du cramé.]. Son reflet dans le miroir du Riséd est [elle qui explose un lac juste pour en attraper les poissonsDans le miroir, il est possible de voir une scène assez...Banale. Avec une simple petite fille, probablement Klee, assoupie sur les genoux d'Albedo , alors que celui-ci semble concentré sur son dessin. ]. Son Épouvantard prend la forme de Jean la plus grande peur de Klee se résume à finir enfermée. Ou plus joliment dit "confinée", à cause d'une bêtise ou d'un cours de potion qui c'est encore mal passé.. Donc oui, l'epouvantard de Klee est une pièce dans lequel elle se retrouve enfermée. .
Elle a son grand frère adoptif présent à Ilukaan. Sa matière favorite est Potion, c’est même une professionnelle dans l’art de faire exploser les mélanges. et la matière qu'elle aime le moins est Astronomie. Il ne s’y passe pas grand chose, donc ça l’agace. .
Derrière l'écranPseudo & pronoms : ...Souhaites-tu être parrainé·e ? [Oui/Non] - explications iciAvatar : ...Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? ...Un petit mot ? ... headcanons Collectionne tout et n’importe quoi— d’ailleurs, elle surnomme ses trouvailles comme étant ses "trésors" — pro dans l’art de trouver des trèfles à quatre feuilles — aime les donner aux personnes qu’elle apprécie — catastrophe en potion — car elle aime beaucoup faire des mélanges explosifs — adore le poisson— mais déteste le crabe, juge que c’est une perte de temps car ça l'empêche de jouer — “dodoco” est également une peluche de lapin accroché à son sac de cours, offert par sa mère — danger sur patte par moment — elle galère à bien parler anglais par moment - ce qui fait que de l’allemand peu se glisser dans ses phrases - possède un guide de survie fait par Kaeya, avec les règles importantes de l'école à bien respecter - comme le couvre feu par exemple - Klee est droitière - championne dans l’art de perdre sa baguette et d’accuser son (vrai) lapin - s’attache facilement aux autres - voir beaucoup trop facilement - possède un sommeil assez lourd - est probablement plus mignonne quand elle dort, que lorsqu’elle est éveillée- parle à la 3e personne que ce soit en anglais ou en allemand - elle ne parle pas encore très bien anglais pour l'instant. « Citation plutôt courte ici... » « Pourquoi pas une petite citation ici ? Ca serait sympa... » —Un grand penseur de notre temps Klee, on la voit de loin. Bien qu'elle soit de taille plutôt petite, sa tenue vestimentaire en dehors des semaines de cours fait qu'elle est aisément... Repérable. Elle apprécie de porter des couleurs chaudes, telles que le rouge ou bien l'orange. Si bien, que dans sa garde-robe se trouve des petites robes rouges, qu'elle porte régulièrement, munie de collant... Ainsi qu'un bon gros gilet. D'ailleurs, pour son entrée à Ilukaan, sa mère, lui a offert une belle petite robe qui comporte des symboles de trèfle... Probablement, car sa fille semble prendre cette plante très à cœur.
On ne va pas se mentir, au Canada, la chaleur n'est pas forcément présente sans arrêt, alors elle possède tout un attirail de vêtements chauds. En dehors des robes, elle porte parfois de simples pulls, ainsi qu'un pantalon, surtout lorsque le froid devient peu supportable. L'Allemande porte également les chapeaux en grande affection, il n'est pas rare de le voir avec un bonnet de laine enfoncé sur son crâne. Toujours de sa couleur favorite, le rouge. Il ne faut pas non plus oublier la paire de gants qu'elle apprécie de porter également en dehors des cours, surtout lorsqu'elle décide de jouer dehors.
La taille de Klee semble pour le moment correct pour son âge, bien qu'un léger doute plane à cause des origines de sa famille, qui pourrait probablement faire en sorte que l'Allemande, une fois adulte, risque de ne pas être bien grande et de rejoindre le groupe des demoiselles naines. Pour le moment, le seul héritage que la petite fille possède de ses origines, se situe avec ses oreilles. Elles ne sont pas rondes, ni décollées, comme la plupart des êtres normalement constitués. Chez Klee... Elles sont fines et pointues, telles celles d'un gobelin. (ou de manière plus enfantine, comme un lutin.)
Sa peau est pâle et pourtant, le soleil ne semble pas vouloir la griller lorsque celui-ci se pointe longuement en été. Après, Klee fait bien attention de ne pas rester en plein soleil durant ce genre de période, moins pour éviter les coups de soleil, plus pour éviter les insolations, ayant déjà eu ce genre de problème lorsqu'elle oublie la présence de monsieur soleil.
La petite fille possède un regard très vivant. Dire qu'elle n'est pas expressive serait un beau mensonge, car on peu facilement lire ce que ressent Klee juste en lui jetant un coup d'œil. Que ce soit dans ses yeux ambrés, l'expression de son visage, Klee arrive très bien à exprimer ce qu'elle pense. Parfois, ça l'embête, surtout quand elle essaye de mentir pour cacher une bêtise, les grands arrives toujours à vite deviner.
Sur le dos de Klee, repose un gros cartable. Celui-ci possède deux utilités. La première, celle de porter les affaires de cours de l'enfant. Bien que celui-ci donne l'air d'être plus un poids qu'autre chose, en vérité, il est plutôt léger. La deuxième utilité et... La moins importante. Disons simplement que durant les week-ends, ou les vacances, le cartable se mue en caverne d'Alibaba avec tout ce que Klee ramasse et range dedans. Parfois, il y a simplement des fleurs, ou bien une couronne qu'elle a fonctionnée d'elle-même, afin de l'offrir à quelqu'un de son entourage, des trèfles à quatre-feuilles qu'elle trouve avec une facilité déconcertante...Parfois, juste des cailloux dont elle aimée la forme ! Tout ceci, sont ses petits trésors. Il ne faut pas non plus oublier qu'elle a toujours de quoi dessiner, probablement pour crayonner quelque chose lorsque la demoiselle décide de s'installer à côté d'un Albedo plongé dans un quelconque dessin. Elle ne dessine pas bien, mais Klee aime beaucoup montrer ses petits chefs d'œuvre enfantins au blond, quitte à lui en offrir parfois.
S'il fallait donner une saison pour résumer Klee... Elle serait l'été. C'est une personne très chaleureuse et enjouée, possédant une belle énergie qui ne demande qu'à être utilisé.... Même si elle a tendance à l'utiliser de la mauvaise manière, en allant embêter ses camarades à coup de farces (un trait qu'elle semble tenir de sa mère, au grand détriment de son père qui semble être son total opposé). Oh oui, Klee est un être particulièrement explosif. Pas dans le mauvais sens du terme, ce n'est pas quelqu'un de colérique! Plus dans le sens qu'elle... Anime plutôt bien la vie des personnes qu'elle aime bien enquiquiner. C'est une enfant, à son âge, c'est normal non ?
En parlant de ça, l'Allemande possède une grande naïveté qui lui fait croire tout ce qu'on lui raconte. Il suffit que quelqu'un lui raconte qu'il faisait parti d'un équipage de pirate, pour que celle-ci décide d'en faire une réalité. C'est quelque chose d'amusant pour certains et en soi, Klee ne le prend pas forcément, mal lorsqu'elle finit par comprendre qu'on s'est un peu moqué d'elle. De toute façon, elle est incapable d'en vouloir longtemps à quelqu'un .Klee est capable de bouder de manière assez enfantine, en croisant les bras et gonfler les joues... Mais elle finit toujours par éclater de rire au bout de quelques minutes. Cette fille est un petit soleil à elle seule.
Oui, c'est une petite fille assez enthousiaste, qui regarde les grands avec beaucoup d'admiration quand ceux-ci font des choses qu'elle juge extraordinaire (ou si on lui montre un nouveau sort qu'elle apprendra uniquement dans quelques années). La magie fascine Klee, au point que les cours de sortilèges sont ceux ou elle semble s'en sortir le mieux.... Et apprendre plutôt vite aussi. Dans les matières qu'elle n'aime pas, elle a du mal à bien apprendre et lambine un peu. Étrangement, elle semble apprécier les cours de potion depuis qu'elle a réussi à produire une belle explosion. De plus, elle a tendance à vouloir faire le plus de mélange possible, afin de voir la réaction que cela peu produire.... C'est une catastrophe en potion, oui.
Étant quelqu'un de plutôt sociable, Klee ne rechigne pas à sautiller vers les autres, même si la personne est réputée pour ne jamais sourire ou avoir la réputation d'être la personne la plus grognonne de l'univers, cela n'empêche pas Klee de venir voir la personne , pour simplement exhiber fièrement un dessin pour lui demander son avis.
« Et une autre là, hein ? Mais pas trop longue, ou ça va couper...» — Un grand penseur de notre temps Le 27 juillet 2009, un beau faire part de naissance fut envoyé aux familles Böhm et Schmith, pour annoncer la naissance d'un petit soleil. Petit soleil qui a bien cassé les oreilles à ses parents le jour de sa naissance, cependant, les cris se sont bien vite calmés une fois dans les bras d'un père, que nous allons nommer Thomas, ému. En ce beau lundi, dans la matinée, un bébé qui portera le doux nom de Klee a vu le jour.
Alice Böhm. Sang-mêlé, alchimiste fière qui a réussis à se construire une belle réputation avec ses potions, au point de pouvoir en faire son métier, est donc la mère de cet enfant. Cependant, Alice n'a rien d'une personne qui s'intéresse uniquement à une chose, loin de là. C'est une femme de culture, qui possède des connaissances dans moult domaines. Elle est loin d'être parfaite, chaque être humain possède des défauts et Alice en fait également partie. Il n'y a pas qu'en fabrication de potions qu'elle excelle ! La sorcière appréciée également s'adonner à la création d'objet de farces et attrapes. Très souvent, ceux-ci étaient souvent testés au sein de la famille Schmith, sans prévenir son pauvre mari, qui était bien souvent la victime.
Thomas Schmith, né moldu qui a eu peu de mal à comprendre la place des sorciers et de la magie en ce monde, et ce, même après en être devenu un lui-même. Il est l'opposé de sa femme, en étant de son côté, un être un peu plus mou et... Beaucoup plus calme. De son côté, il exerce le métier de professeur de mathématique dans une école moldu.
C'est donc dans cette famille que Klee fut élever. De plus, aucune des parents ne rechigner à montrer la magie dans le quotidien de leur fille, histoire que celle-ci ne soit pas prise de panique le jour ou celle-ci découvrira qu'elle est également une sorcière. Au moins, pour eux, c'était évident. Bien que du côté d'Alice, celle-ci n'avait pas mis de côté que sa file puisse également être une cracmol. Un phénomène rare, mais possible.
Lorsque Klee atteint l'âge de trois ans, un être blond finit par se mêler à la famille Schmith. Un certain "Albedo", qui fut accueilli à bras ouvert par Alice et Thomas. Une nouvelle tête dans cette famille, pas du au hasard. En effet, Alice étant assez proche d'une dame à l'oprhelinat, elle c'est vu confiée le bonhomme en question...Après avoir fait la paperasse qui va avec, tout en ayant également fait un saut à l'orphelinat afin de voir tout de même à ressemble ce fameux Albedo. Lorsque le garçon arriva, Alice se contentât simplement de demander à Albedo de considérer Klee comme étant sa petite sœur. Oh oui, les Schmith sont des êtres très accès sur la... Famille. Cependant, bien qu'adopté par les Schmith, Alice à optée pour le choix que le blondinet garde son ancien nom de famille, par respect pour ses origines, probablement.
Le temps que passa Albedo dans la demeure familiale passa atrocement vite...Et son départ fut tout de même assez émouvant pour les deux parents, qui s'étaient probablement vite attachés au blond. Une fois que celui-ci fut envoyé à Ilukaan, école qu'Alice avait donc choisie, puisque monsieur ne voulait pas choisir, celle-ci pu à nouveau se concentrer un peu sur sa fille.
En soi, la vie de Klee ne fut pas vraiment spéciale. Elle est allée à l'école primaire moldue dès que son âge le permit, jusqu'à l'arrivée de son pouvoir vers la fin de la période de primaire. Oh, ce ne fut rien de spécial, juste qu'elle a réussis à faire exploser l'ampoule du salon sous le coup d'une petite colère enfantine. (la légende raconte que Klee à demandée à ses parents s'il y avait possibilité de faire exploser d'autres choses par magie.).
Peu après ceci, ce fut l'achat des fournitures scolaires pour une nouvelle école. Il était temps pour elle d'aller dans un endroit pour sorcier, non ? Histoire de ne pas avoir d'ennuis avec quelques moldus. Le choix de l'école ne fut pas un mystère, et même... Totalement prévisible. Si Alice avait inscrit Albedo à Ilukaan, alors pourquoi pas Klee? De plus, la petite avait déjà demandé plus d'une fois "c'est quand que grand frère bédo il revient? ". De plus, cela serait une bonne expérience pour elle d'apprendre une nouvelle langue.
Onze ans, ce fut son arrivée à Ilukaan. La cérémonie se passe sans trop de problèmes, bien que Klee haussa un sourcil en voyant un cerf dans la fontaine....Est-ce que ça voulait dire qu'elle était un cerf intérieurement ? Non ? Elle n'a pas encore très bien compris la signification des maisons.... En tout cas, elle se fit une joie de retrouver la personne qu'elle considère comme son grand frère.
(c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: TA-TA-TA ! [Klee - Terminée] Sam 30 Jan 2021 - 23:33 Klee. T'as fait exploser quoi encore? Sigh Tâche de garder tes explosions au minimum, hm?
(Et j'arrête le RP car mdr. Mais KLEEEEEEEEEEEEEE! Je suis encore amère pour la maison mais elle sera avec Tsuchi :pleading_face: Sinon, rebienvenue! Trop hâte de rp ces deux bb! Et je me répète, mais le cringe c'est bien quand c'est fluff~) | | | | Sujet: Re: TA-TA-TA ! [Klee - Terminée] Sam 6 Fév 2021 - 15:11 "Papa va t'aider dans tes explosions" (bon que in-game malheureusement)
En tout cas hâte de voir ma petite Klee ici ! Diluc sera un très bon modèle de grand frère pour elle je le promets (il prendra la part de Kaeya)
| | | | Sujet: Re: TA-TA-TA ! [Klee - Terminée] Sam 6 Fév 2021 - 16:32 Heyyy Kleee!! j'ai lu ta fiche! Elle est très bien, j'ai trouvé la petite adorable SNIIIIIFFFF
Par contre avant que je te valide il faudrait que tu remplisses entièrement ton profil + il y a une phrase qui m'a un peu rendu confuse dans l'histoire "Un certain "Albedo", qui fut accueilli à bras ouvert par Charlie et Thomas". Qui est Charlie? J'ai loupé quelque chose?
Voilà <3 | | | | Sujet: Re: TA-TA-TA ! [Klee - Terminée] Sam 6 Fév 2021 - 16:51 Voilà, c'est fait ! Je m'excuse du Charlie à la place d'Alice TwT, c'est un erreur d'inattention ma part ! Du coup, j'ai rectifiée normalement et j'ai remplis mon profil ! | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: TA-TA-TA ! [Klee - Terminée] Sam 6 Fév 2021 - 19:48 Ok merci pour les changements ! Te voilà validéeeee Bienvenue à Ilukaan ! Validation Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !" → Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. → N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. → Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. → Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. → N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! → Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: TA-TA-TA ! [Klee - Terminée]
|
| |