ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Courtroom Révolutionnaire - Athena Cykes
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] EmptyAujourd'hui à 16:37 par Vincent Leroy

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] EmptyAujourd'hui à 15:12 par Ramuda Amemura

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] EmptyAujourd'hui à 11:02 par Zhan Lan

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] EmptyHier à 23:55 par Eula Lawrence

» Fiches terminées
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] EmptyHier à 20:51 par Athena Cykes

» Perles du forum
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] EmptySam 11 Mai - 23:05 par Atem Ibn Akhenamkhanen

» Cérémonie de Gilbert Beilschmidt
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] EmptySam 11 Mai - 21:58 par Vincent Leroy

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] EmptySam 11 Mai - 18:30 par Maya Fey

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] EmptySam 11 Mai - 17:37 par Thessalonike G. Korsmo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE]
Dim 13 Sep - 20:32
                    

I’m blue feat Lance McClain

Savez vous ce qui se passe quand un génie rencontre un autre génie ? Non, oubliez la découverte de la radioactivité par les Curie ou l’invention du cinéma par les frères Lumières, non. Imaginez la rencontre entre deux talentueux Ursirre… lorsqu’il s’agit de pranks. Et pas n’importe quelle farce, mesdames et messieurs ! La prank de l’année ! Vous voulez tous savoir pas vrai ? Accrochez-vous !

Tout commence lorsque Léo se balade dans les couloirs, et se fait une énième chahuter par d’autres élèves décervelés. Généralement, il a l’habitude de gérer ce genre de situations. Il sait bien qu’il est un paria qui ne rentre pas dans les cases qu’on lui impose, et il l’assume totalement ! Enfin, c’est ce qu’il fait croire sous ses blagues parfois douteuses… Bref, ce n’est pas le sujet ! Tout aurait pu bien se passer s’il avait été le centre de la plaisanterie, mais non ! C’était directement sa maison qui avait été bafouée ! Un scandale ! Vous comprenez ? Scan-da-le ! Qu’on puisse l’insulter, à la limite, il s’en remettrait, mais sa maison ?? Les autres maisons sont vraiment remplies d’idiots, c’est définitif !

Tout ça pour quoi ? Parce qu’ils avaient perdu la Coupe des Quatre Maisons l’année d’avant.
Sérieusement, depuis quand on juge la valeur d’une maison sur une coupe ? Parce que si c’est comme ça, Léo pourrait très bien la fabriquer lui-même ce trophée ! Il serait même encore plus beau que celui remis aux Cervicieux. Vraiment, ce n’est pas parce qu’il y a un gars nul chez les Ursirres, à savoir Léo Valdez, que le reste mérite aussi peu de reconnaissance ! Prenez Lance McClain, par exemple, c’est un formidable né-moldu qui ait parti de rien pour briller maintenant dans son cursus universitaire ! Il est même président d’un club de l’école ! Aussi, il y a Célestin, le champion du tournoi de paintball du dernier printemps ! On en parle d’ailleurs d’à quel point les Bleus ont été des tireurs d’élite pendant cet évènement ? Non, jamais hein. Bizarrement…

Enfin, cette insulte vis-à-vis de sa seconde famille dès le début de l’année met en rogne le flamboyant mécanicien ! Ce n’est plus possible de tolérer tant de mépris envers les Ours. Aussi, il réfléchit longuement dans la journée, pour finalement aboutir à une esquisse de plan. Rien de certain encore, mais il tient le bon bout. Il s’empresse de retrouver son camarade cubain pour lui faire de son idée, ce dernier étant le pro pour faire des pranks sans se faire repérer par la direction. Une fois l’affaire conclue, le sang-mêlé se met directement dans son atelier avant de concevoir la machine requise pour leur plan dans les temps. Il passe peut-être un peu trop de temps sans considérer l’appel de Morphée, mais cela vaut la peine, il en est persuadé !

Dimanche, près du dortoir des Ursirre. Désormais ils y sont. Les quatre prototypes dans son sac, Léo attend patiemment son vigile.

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE]
Sam 19 Sep - 19:14
                    

La blague de trop, cc'est au tour des autres maisons de subir la vengance des ursirre.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Lance est une personne susceptible, rien de nouveau là-dessus. Il est du genre à se vexer dès qu’on le critique sur une chose qui lui tient à cœur, comme par exemple son club de danse, ses origines, sa famille, son caractère… Et sa maison. Au fil des années, il a appris à adorer les Ursirre, une seconde famille fantastique, une représentation classe, des personnes super sympas, super fortes et une maison carrément belle – comment se plaindre d’avoir du marbre dans le salon ?! Bref, la maison parfaite. Mais non, il fallait qu’ils soient les cibles de moqueries depuis UNE SEULE défaite de la coupe des maisons, oubliant tous les bons côtés. Tss. Quelle injustice. Certaines personnes lui disent de laisser passer, mais lui clairement, il n’en a pas l’envie. Et heureusement, il n’est pas le seul à invoquer la vengeance.

Effectivement, Léo Valdez, jeune Ursirre de sixième année, génie de la mécanique et également l’un de ses meilleurs amis, est bien décidé à trouver la meilleure prank du monde pour faire comprendre aux autres maisons ce qu’il en coûte de se moquer d’eux ! Et le Cubain non plus ne manque pas d’idées ! C’est même pendant un petit brainstorm qu’ils ont trouvés comment agir.

Pour la première partie, Lance a laissé Léo s’en occuper, car il ne peut malheureusement pas l’aider là-dessus. Trop technique pour lui, très loin d’être dans ses cordes ! Cependant, il est resté toute la nuit avec ce dernier pendant la préparation, pour le soutenir et l’assister en cas de nécessité. D’accord, il est un peu fatigué, mais tout est prêt et c’est là le principal. C’est comme cela qu’en ce dimanche de début d’après-midi, les deux compères partent en direction des autres maisons, leurs sacs comprenant la farce prévue. Il ne peut s’empêcher de ressentir une certaine appréhension face à ce qu’ils comptent faire. Depuis combien de temps il n’a pas prévu une prank d’une telle envergure ? Est-ce qu’ils vont se faire prendre ? Bah, après tout si c’est le cas, pas grave tant qu’ils ont le temps de tout s’installer avant.  Le méfait sera accompli.

« J’ai hâte Léo, personne ne s’attend à ce qu’on prépare ! Je suis surexcité même. Tant pis si ça va aussi toucher certains de nos potes. On trouvera un moyen pour se faire pardonner je suis sûr. »

Il espère, en tout cas. Car ça va très clairement toucher sa nouvelle petite-amie lupy, Penelope. Mais s’il lui explique les raisons, il est certain qu’elle comprendra. Peut-être même ça va la faire rire ! Elle a de l’humour et ce n’est rien de méchant ni de dangereux. Il lui offrira le restaurant, sinon. Bonne idée. Il espère.

« Ah, voilà la maison des Cervirald !! On va pouvoir tout installer, tu es sûr qu’on est assez loin des pièges des maisons mais en même temps assez proches pour que les membres soient touchés ?? J’ai pas envie que ça se retourne contre nous, sinon on est mal. La fosse, très peu pour moi ! »

Sinon c’est lui qui va se retrouver sale et clairement, ew. Surtout que ça va pas partir aussi facilement que ce qu’ils vont installer. Un retour de karma beaucoup trop rapide à son goût. Mais ne pensons pas à ça ! Il doit se concentrer et écouter les instructions de Léo pour ne pas se tromper et casser tout ce que son ami a préparé.

« Enfin, j’ai confiance en toi ! Maintenant, faut rester discret… »

Et pour deux latinos, parfois, c’est le plus difficile point à accomplir.
@LeoValdez
597 mots


[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE]
Dim 20 Sep - 15:18
                    

I’m blue feat Lance McClain

Personne ne s’y attendait, c’était vite dit. Lance, tout comme Léo sont bien connus pour leurs magnifiques pranks par toute l’école !! Bon, sûrement juste par le concierge, le personnel et quelques élèves malchanceux. Enfin malchanceux non ! Ils l’ont mérité ! Les blagues oui, avec justification s’il vous plait ! Les moqueries gratuites, c’est pour tous ceux et celles qui bully ! Les deux latinos sont bien au-dessus d’eux, c’est bien pour ça que ce sont les boss ! Personne ne pourra leur arriver à la cheville après ce soir !

Bien sûr, ça va toucher leurs potes qui ne sont pas dignes d’être dans la meilleure des maisons. Léo le sait depuis le début. C’est aussi pour ça qu’il a prévu que ce qu’il s’apprête à faire ne soit pas trop méchant ni violent ! Un effet de quelques minutes seulement ! Franchement, c’est peu payé en plus d’être particulièrement drôle ! Si leurs amis sont vraiment leurs amis, ils leur pardonneront, non ? Sinon, Léo culpabilisera probablement si cela les vexe vraiment. Mais bon, ça voudra dire qu’ils ont très peu d’humour, le mécano sera un peu déçu…

« Moi aussi j’ai hâte, mec ! T’en fais pas, je suis le roi de la discrétion quand il s’agit de business sérieux ! »

Ce qui s’avère déjà bien compliqué compte tenu de l’excitation dans sa voix, la rendant plus aigue. Ca, combiné au volume sonore de la fierté de Léo Valdez, c’est tout sauf de la discrétion. Heureusement que les préfets ne sont pas dans les environs… Qu’est ce qu’il n’aimerait pas tomber sur celui de leur maison… C’est quoi déjà son nom ? Le cadet l’a aperçu à l’anniversaire de Célestin le chevalier… Aucune idée de son nom, sa carrure parle pour lui. S’il les choppe, il va les écraser ou les étrangler ! C’est fou le nombre de personnes dangereuses dans cette école, on dirait une vraie jungle… Non, Léo ne se compte pas dedans, qu’est-ce que vous croyez ? Il n’a aucun pouvoir aussi puissant, uniquement celui d’être fabulous. Il ne peut s’empêcher de jeter des regards de tous les côtés, craignant que l’un des dragons débarque à tout moment.

« J’ai pensé et repensé ce plan dans les moindres détails, il y a aucune raison que ça foire ! »

Du moins, il l’espère ! Après tout, il n’a pas eu le temps de le tester, et la plupart de ses inventions ont besoin d’une amélioration avant d’être fonctionnelles. Enfin, là, il n’a pas eu le temps, va falloir serrer les fesses et compter sur le karma… S’il vous plaît faites pour que pour une fois ça ne foire pas …

Il secoue la tête. C’est pas le moment de penser que ça va pas marcher, faut qu’ils soient concentrés ! Léo respire profondément pour avoir une meilleure concentration, ce qui lui est très difficile avec ses troubles de l’attention. Quel boulet … Après quelques minutes, il parvient enfin à un état mental correct et installe la machine près de la porte des Cervicieux avec Lance. Sur quoi, ils reculent un peu et le sixième année lui montre la détente.

« Je tenais pas non plus à être couvert, donc j’ai installé un détonateur à distance pour qu’on puisse l’activer une fois qu’on serait loin. »

Il le tend à Lance.

« Je te laisse l’honneur, Sharpshooter~ »


Codage par Libella sur Graphiorum
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE]
Dim 27 Sep - 16:52
                    

La blague de trop, cc'est au tour des autres maisons de subir la vengance des ursirre.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Léo ne se rend pas compte à quel point ses capacités et ses connaissances sont incroyables. Et imposent le respect aussi ! Parfois, Lance se demande comment il ne peut pas voir tout ce dont il est capable et continuellement se mettre en arrière. D’accord, Lance n’est pas mieux sur certains points, mais il voit bien que Léo est dans un stade beaucoup plus avancé et ça lui fait mal au cœur quand ses insécurités ressortent soudainement. Enfin, aujourd’hui ce n’est pas le moment de penser à tout cela ! Faire une prank, il n’y a pas meilleur moyen pour se sentir mieux ! Et pour rire un bon coup aussi, le résultat risque d’être formidable. Il va devoir se tenir prêt avec son portable ! Ça va être un vrai festival, pire que lors du paintball, sans aucun doute. Et ils vont gagner la partie, encore une fois !

« T’es formidable Léo, tu as vraiment pensé à tout. Je ne suis vraiment qu’un assistant dans tout ce plan ! Mais je suis fier d’être le tiens. »

Et en plus il lui laisse l’honneur d’appuyer sur le bouton. Etrangement, il a l’impression qu’on vient de lui donner le bouton pour déclencher un missile nucléaire, ce qui est plutôt ironique pour un garçon venant de Cuba. Enfin, assez d’Histoire pour le moment, on est pas ici pour ressasser la guerre froide. Ah. Quoi que. Non, c’est plutôt une guerre annoncée contre les maisons. BREF. Il se perd dans ses pensées et ça doit bien faire cinq minutes qu’il fixe ce bouton sans rien faire. Son ami doit se demander s’il n’est pas en train d’hésiter ou quelque chose du genre alors que ce n’est pas du tout le cas. Autant le rassurer.

« Désolé, je faisais un cours d’Histoire dans ma tête. »

Ouais ok, c’est pas le plus explicite comme réponse en fait. Mais il ne peut pas faire mieux pour le moment. Enfin si, mais l’explication prendrait trop de temps, ils peuvent se faire prendre s’ils ne bougent pas ! Après tout, Karkat est dans la maison des Cervirald, la maison en face d’eux et s’ils les voient, ils sont clairement foutus. Il respire un coup pour calmer son cœur et se décide enfin à agir.

Il appuie sur le bouton.

« Et maintenant, on va bien rigoler Agent Valdez. »

Après un petit instant où Lance craint qu’ils soient trop loin pour déclencher le système, il parvient à entendre une sorte de petit moteur, signe que la machine s’est allumée. Léo a vraiment bien calculé, c’est rassurant de savoir qu’ils n’ont pas besoin de se rapprocher. Maintenant, il faut voir si tout fonctionne comme prévu.

« Je suis sûr dans pas longtemps un Cervirald va arriver. Restons caché, par contre faudra courir après pour rire, histoire de pas se faire griller directement. »

C’est clairement le point le plus difficile : Lance risque d’éclater de rire au moment même où l’élève sera recouvert de bleu. Prendre sur lui est vraiment dur. Mais c’est pour le bien de la blague. S’ils se font prendre, ils vont devoir tout enlever.
Ils attendent donc ensemble, tranquillement. L’attente n’est pas longue : au loin, un étudiant de la maison approche, certainement après une petite balade dans le campus. Le Cubain se mord les lèvres, portable en main afin de filmer la scène. A peine l’élève franchit le pas de la porte qu’un jet de peinture arrive sur lui et se retrouve ainsi les cheveux et les vêtements couverts de bleu. Autant dire que son expression est absolument parfaite. Après ce passage, l’Ursirre range son portable est se baisse le plus possible pour ne pas se faire voir, tandis que le Cervirald hurle pour demander qui est là. Ce qu’il ne sait pas, c’est que la peinture n’est que temporaire : tout va partir dans la journée. Soit en dix minutes, soit dans deux heures. Et oui, rien de méchant. Le plus dur pour les étudiants va être de trouver et désactiver le dispositif, maintenant !

Quand finalement le Cervirald rentre dans la maison, fou de rage, Lance se relève à toute vitesse, prenant le poignet de Léo et fuit en courant et explose finalement de rire.
@LeoValdez
706 mots


[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE]
Mar 29 Sep - 19:44
                    

I’m blue feat Lance McClain

A voir la tête de Lancey boy, on dirait qu’il lui a donné le détonateur d’une arme destructrice qui allait renverser le monde. Alors qu’elle ne va rien bouleverser du tout cette machine ! Sauf les pauvres petites âmes en peine qui vont encore chouiner pour 3 fois rien.

« Oh mon dieu, je suis devenu tout bleu ! » « ouin ouin qui m’a transformé en schbroutmpf ??? » « Nooooooon mon nouveau jeaaaaannn » « putaiiiiin je venais de prendre ma douche »

Sérieusement les gars, ils pourraient essayer de faire gaffe et d’analyser la situation plutôt que de se plaindre directement ! C’est quoi ce réflexe totalement débile ??? La peinture partira au bout de 10 minutes, c’est vraiment 3 fois rien ! Campus de dramakings et dramaqueens…. Attendez, finalement Léo a peut-être sa place ici !! Quoique, sur ce coup-là il serait plus occupé à prendre des selfies et s’amuser de la situation plutôt que de chouiner… Pour une fois, ce serait plutôt surprenant.

Enfin bref, il espère que le cubain n’est pas en train de culpabiliser vis-à-vis des autres, ce n’est plus le moment ça ! Impossible de revenir en arrière ! Plus de temps à perdre, le glas de la vengeance va enfin sonner pour les autres ! Le plus jeune se veut rassuré lorsque son aîné appuie enfin sur le bouton et lui fait un fist bump.

« Héhéhé, allons semer la panique dans les autres fourmilières, Agent McClain ! »

L’américain essaie de son mieux pour se contenir et bouger le moins possible, l’excitation est à son comble ! Qui sera leur première victime ? Oh, il espère que ce ne serait pas Annabeth, sinon elle risque de le manger tout cru et il pourra dire adieu à sa pitoyable existence …. Nah, elle est trop raisonnable, elle doit déjà être dans les dortoirs ! A moins qu’elle ait trop tardé sur son ordinateur… Est-ce que ce sera le président du Conseil ? Oh, Léo donnerait beaucoup pour le voir recouvert de bleu, mais surtout voir sa tête de troll devenir rouge en hurlant ! Pas sûr qu’il connaisse son domaine de prédilection, donc peu de chances qu’il le retrouve ! Même si bon, c’est quand le président, il aurait de quoi remonter jusqu’à lui. Mais l’occasion de se foutre de lui est bien trop tentante !

Le Bleu n’a à vrai dire pas le temps de terminer sa liste que voilà le premier Cervirald qui se dirige sur leur ligne de mire. Bingo ! Il sourit jusqu’aux oreilles à son ami, avant de se frotter les mains comme le bon lutin qu’il est pour évacuer l’énergie que lui donne l’adrénaline… Héhéhé….Il en poufferait presque dans ses mains avec un rire sournois si son camarade ne filmait pas. Attention et …. PAF !!! Du génie mes amis ! Du gé-nie !!! Léo se voit obligé de se couvrir la bouche de ses deux mains pour ne pas faire de bruit et calmer son agitation. C’était parfait, beaucoup trop parfait !

Dommage que les deux compères se voient obligés de quitter les lieux sous risque de se faire prendre, car lui serait bien resté là pendant des heures à les regarder devenir bleus les uns après les autres. Dès que le Cervirald a disparu de leur champ de vision, le flamboyant cadet s’empresse de suivre le sportif un peu plus loin, en lui indiquant la prochaine destination.

« Prochaine destination, mon moussaillon, la maison hantée des chouettes au nom beaucoup trop compliqué ! »

Son rire s’emporte avec les cris de rage du second Cervicieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE]
Mar 6 Oct - 23:40
                    

La blague de trop, cc'est au tour des autres maisons de subir la vengance des ursirre.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir Leo autant s’amuser fait chaud au cœur. Lance est réellement rassuré de voir qu’il ne pense à rien d’autre que le méfait accompli. En même temps, comment faire autrement ?? La blague est excellente, le crime parfait !

Bon d’accord, s’ils découvrent la machine, il est possible que leur liste de suspect soit restreinte maiiiiiis ils n’auront rien pour les viser eux directement. Il faut s’en convaincre. Sinon ils vont s’arrêter et c’est la dernière chose que le Cubain souhaite. C’est bien pour cela qu’il continue de courir en direction de la maison des Strixyst comme l’a indiqué son ami. Sur qui vont-ils tomber cette fois-ci ?? L’impatience gagne l’Ursirre qui accélère soudainement, sans lâcher pour autant Léo, pour s’assurer qu’ils ne se perdent pas de vu.

Seulement voilà. Dans son excitation, il en oublie presque les pièges présents autour de la maison des violets et s’apprête à franchir le pas de trop quand le génial Valdez le stop net. C’est ainsi qu’il comprend ce qu’il a failli faire et soupire de soulagement quand il réalise que rien ne se passe.

« Tu es mon sauveur ! Désolé, je me suis laissé envahir par l’émotion et on aurait été bien embêté...... Planquons-nous-! »

Une nouvelle fois, il cherche un lieu pour ne pas être vu. Une fois cela effectué, il commence finalement à reprendre sa respiration. C’est que ça fatigue, la course ! Même s’il sait travailler son cardio, il ne pense pas à le réguler quand il est en pleine mission. Il y a nettement plus important à cet instant présent ! Comme, comme....

« Mierda, Leo, c’est l’ancien président ! »

Sous leurs yeux, Laurent De Vère. Autant dire que cette fois, sa respiration, Lance la retient. Cet homme n’a pas comme réputation d’être le plus ouvert à ce genre d’humour. Comment va-t-il réagir ??? Il a peut-être à radar pour détecter les coupables. Ou ils vont le voir perdre son sang-froid. Ou ils vont...

Il n’a pas le temps de plus penser à la question, le jet de peinture se lance et soudainement, les beaux cheveux blonds de l’homme si classe passent au bleu, tout comme sa chemise, un peu de son visage et... son livre. Fermé, donc juste la couverture, mais quand même. Le strixyst s’arrête soudainement et regarde vers l’endroit où la peinture est parvenu, comme s’il scannait le lieu. Flippant. Maxi-flippant.

« On dirait un robot. Tu crois qu’il a un rayon X ? C’est peut-être ça la vérité... »

Une nouvelle fois, il chuchote. Ce n’est pas le moment de se faire repérer ! Surtout qu’il parvient enfin à déchiffrer le regard de l’ancien président: il est prêt à commettre un meurtre. Brr. Ça devrait faire peur aux latinos normalement, mais dans le cas de Lance... il a malgré tout envie de rire. Il est obligé cette fois-ci de se pincer pour retenir son éclat de rire qui risquerait de lui coûter la vie. Mais le voir dans un tel état !! C’est excellent. Il recule quand même en le voyant avancer un peu, mais se sent rassurer quand il le voit finalement rentrer dans sa maison.

« Il va sûrement prévenir les élèves ! Profitons-en pour partir vers les Lupy avant qu’ils ne fouillent les environs. Enfin, ils prendront la fuite quand ils se feront attaquer !! »

Mais pour ne pas jouer trop longtemps avec le feu, les deux compères reprennent leur folle course vers la prochaine et dernière maison, la plus bruyante de toute, la plus... plus de toute. Peut-être là que certains vont s’en amuser aussi ! Ce qui serait tout aussi bien, d’ailleurs. Qu’on félicite leur dur labeur tout de même !
@LeoValdez
647 mots


[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE]
Jeu 15 Oct - 18:25
                    

I’m blue feat Lance McClain

Eh oui les pièges ! Après tout, il n’y a pas que Léo qui s’amuse à créer des systèmes de protection et d’amusement plus redoutables les uns que les autres ! Redoutables à quel point, le Bleu n’en a aucune idée et ne tient absolument à tester !! Il parait que certains n’en sont jamais revenus …. Brrr, ça fait froid dans le dos ! Autant dire que le cadet a bien pris soin d’étudier ces emplacements afin d’éviter au plus possible de prendre des risques ! Aussi, lorsqu’il a vu Lancey se jeter dans les serres de la Chouette, le merveilleux Ursirre s’est mis en travers de son chemin pour le sauver, tel le héros qu’il est malgré sa lâcheté.

Il s’est fait le serment de ne se laisser submerger par les émotions qu’une fois la mission terminée. Autrement, ils se feraient repérer à coups sûr ! Bien sûr, ça peut sembler très surprenant venant de la part du dyslexique, et pourtant, il peut être capable de rester concentré aussi longtemps sur leurs objectifs. Du moins, il essaie ! Ce n’est vraiment pas évident de ne pas pouvoir s’arrêter pour savourer le résultat de tant d’heures de travail ! Seulement, c’est nécessaire, il faut qu’ils soient très rapides entre la mise en route de chaque machine, sinon ce seront eux qui seront cuits ! Ca serait définitivement la fin pour leur maison si chérie, la honte éternelle !  

Fort heureusement, il ne leur reste que celle des Lupitoyables à mettre en place ! Ces foutus lupitoyables, les plus féroces dans leur discrimination envers les Bleus. Ils n’ont vraiment rien pour eux, ceux-là !

La colère qui bourdonne dans les oreilles du cadet lui fait presque louper le spectacle du français. Heureusement que son compère l’a tiré de ses pensées au bon moment, il s’en serait voulu d’avoir raté ça ! Car bon, même si le sang-mêlé n’a rien contre Laurent, voir l’ancien président du Conseil des Elèves, un homme si influent et respectable au sein de l’école devenir bleu de rage est d’une beauté sans nom. Au-delà de faire beaucoup rire Léo, il trouve que cela fait ressortir ses yeux, il devrait même être plutôt content ! Cela dit, en voyant son regard froid parcourir les lieux, Léo s’empresse de déguerpir en essayant de retenir sa respiration et le bruit de ses pas. Même si la peinture le rend moins sévère, la manière dont il scannait les lieux est méga creepy. S’il avait regardé là où se trouvait le duo il y a deux minutes, Léo serait sûrement mort, et le Strixyst aurait tout su rien qu’en croisant son regard. Il se saisit du bras de Lance et l’emmène vers la dernière maison en déglutissant :

« Je t’ai toujours dit que l’école était remplie de phénomènes de foire parfois douteux ! Ca m’étonnerait pas que celui-ci soit un alien qui ait infiltré l’école pour nous contrôler incognito ! Mais on a pas le temps de se préoccuper de lui, faut qu’on se dépêche ! On a bientôt achevé notre quête, bro ! Tu te rends compte ? »

Ils se dirigent ainsi vers les Lupitoyables. C’est l’emplacement de maison le plus rêvé et le plus maudit sur lequel faire une farce. Après tout, la maison des Rouges est située près des espaces sportifs et du terrain de Quidditch, ce qui signifie que la zone est plane et dégagée ! Seulement, ça implique qu’on les repère plus facilement… Heureusement, Léo sait où ils pourront se réfugier pour se sauver, un endroit sous estimé près de l’entrepôt des chars dans lequel il passe beaucoup de son temps libre. Trop peut-être même… Enfin, ce n’est pas le temps d’y penser ! Il se dépêche de placer la machine et de la mettre en marche.

« Et voilà le grand final, composé avec les soins de la maison de la grande ourse pour vous remercier de l’avoir si longtemps sali ~ A votre tour d’être sales ~ »

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE]
Dim 1 Nov - 14:44
                    

La blague de trop, cc'est au tour des autres maisons de subir la vengance des ursirre.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Pour être honnête, Lance ne pensait pas qu’ils allaient aussi bien réussir. Il ne pensait vraiment pas qu’ils allaient réussir à rester discret jusqu’à la fin. Enfin, ce n’est pas encore fini mais vu le parcours sans faute jusqu’à présent, ils peuvent espérer rentrer dans leur maison sans aucun problème. Après tout, marcher sur la pointe des pieds, Lance sait comment faire. Qui aurait cru que ça lui servirait dans ce genre d’occasion ? Bon, d’accord : Il le savait.

Enfin bref, les voilà au dernier niveau du jeu. Ils ont bien fait de venir chez les Rouges en dernier, vu le terrain… Lance est inquiet, où peuvent-ils se cacher ? Où peuvent-ils fuir ? Mais Léo semble être sûr de lui, sûrement qu’il a déjà prévu la suite ! Il doit avoir confiance, si proche de la fin, ce n’est pas le moment de flancher !
Le Cubain prend une grande inspiration et suit son ami pour se camoufler dans un petit coin, vraiment pas large mais qui suffit pour les deux – vu la carrure, pas compliqué il faut dire, donnant aussi une vue dégagée vers l’entrée des Lupys. Est-ce que Léo est venu faire du repérage pour savoir aussi bien où se placer ? Vraiment incroyable.

« Parfait… J’enclenche et on a plus qu’à attendre ! Tu sais, j’espère quand même que Penny ne va pas être touchée en première. Bon, elle ne devrait pas mal le prendre, ça devrait même la faire rire en fait. Mais… Tu comprends ce que je veux dire quoi. C’est comme si.. euuuh… »

Il manque à ce moment de parler de Calypso, la petite-amie de son ami mais s’arrête juste avant, se souvenant que le sujet le touche particulièrement, l’absence de cette dernière à Ilukaan le pesant un peu. Lance ne souhaite absolument pas le lui rappeler à ce moment mais c’est peut-être un peu trop tard. Quel boulet, peut-être il peut se rattraper ? Ou du moins essayer pour ne pas laisser un grand blanc malaisant.

« Enfin, tu vois. Par contre si c’est Percy, je suis sûr il va adorer être en bleu. Ça devrait l’amuser, j’espère. Il nous remerciera. Si on lui dit que c’est nous. »

Et ce dernier point, ce n’est pas encore sûr. Enfin bon. Ce n’est pas encore le sujet. Ils entendent finalement des bruits de pas et Lance se concentre immédiatement sur la personne qui arrive et… Et il se dit que le karma est vraiment, vraiment mauvais. Il reconnait en un quart de seconde la silhouette et se maudit intérieurement : c’est car il l’a cité avant, c’est ça ? C’est pour ça que Penny est sous ses yeux à ce moment précis ? Depuis qu’ils sortent ensemble, c’est bien la première fois qu’il souhaite ne pas la voir. Mais le destin en a décidé autrement. Ce n’est pas pour autant qu’il retient un juron, il n’y a plus de marcher arrière possible. Enfin, si, mais ce ne serait pas drôle.

Qui plus est, le temps qu’il sorte de ses pensées, le crime est en cours. Dépassant la limite, le jet se fait soudainement et quelques instants plus tard, voilà que sa petite-amie devient aussi bleu que ses cheveux. Il se baisse un peu plus, espérant ne pas se faire voir et regarde sa réaction… Au début, elle n’en a aucune en fait. Puis il la voit regarder les alentours et se mettre un peu à fouiller. Aie. Aie. Aiiiie… Non, elle s’arrête finalement et il la voit regarder son beau chandail d’un air triste, sans étonnement : Lance sait qu’elle l’adore. Arg. Il a vraiment envie de lui envoyer un sms pour dire que la peinture ne va pas durer. Mais lorsqu’il voit la tristesse se changer en colère avant de rentrer dans sa maison, il se dit qu’il va peut-être attendre un peu. Bon, ce n’est pas ça qui va briser son couple, mais il préfère éviter la dispute. Et la culpabilité. Il doit rester fixer sur le côté drôle.

Sans plus attendre, ils sortent discrètement de la cachette et Lance suit une nouvelle fois Léo jusqu’au hangar, pour rester ici un instant et faire croire qu’ils n’ont pas bougés d’ici de toute la matinée. Si si, ça va marcher.

« Vraiment je suis malchanceux. Mais ça reste drôle ! Il n’y a plus qu’à attendre un peu, ensuite on part dans le Dôme, je suis sûr qu’il y en a plusieurs qui vont y passer pour hurler leur colère. Ca va être carrément hilarant. C’est notre meilleure idée Léo, je suis heureux de l’avoir fait avec toi. »
@LeoValdez
769 mots


[13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE]
Dim 1 Nov - 21:14
                    

I’m blue feat Lance McClain

Léo sent la pression qui serre un peu le cœur de son ami en pensant à sa chérie, Penny. Il ne le connait pas grand-chose d’elle à vrai dire, si ce n’est ses cheveux de schtroumpfs et son sens de l’humour fantastique ! Il n’en a entendu que du bien de la part de Lance. Bon, certes, c’est parfaitement logique mais il n’empêche que l’américain croit le cubain sur paroles, la Schtroumpfette a l’air d’être une personne vraiment sympa !

Cela lui rappelle son propre rayon de soleil, sa mamacita : Calypso. Elle n’était pas à Ilukaan et manquait du coup énormément au lutin malgré son tempérament de feu ! Vraiment, quel petit bout de femme impétueux ! Malgré leur couple plutôt atypique, leur radeau tenait le coup depuis plusieurs années maintenant.  Plutôt surprenant venant d’un asocial comme l’Ursirre, pas vrai ? Peut-être aussi pour ça qu’il n’en parle à personne, excepté la crème de la crème, dont fait parti son acolyte du moment. Léo a toujours une confiance inébranlable envers Sharpshooter, peut-être bien la personne à qui il fait le plus confiance dans cette école… Non parce qu’en terme de fréquentation, le flamboyant génie qu’est Léo n’est pas au bout de ses peines, entre Lovino qui a une girouette à la place du cerveau et Luciano avec qui il ne s’est pas encore réconcilié… Heureusement que Lance, Cléonos et Varian viennent redresser la barre.

En parlant de Cléonos, le cadet se rappelle qu’il compte par les Lupitoyables. Est-ce qu’il redoute un peu sa réaction s’il est pris dans la farce ? Totalement, parce que le Flame boy saurait immédiatement que c’est lui … Un peu comme Calypso : les deux exploseraient de colère et le traqueraient jusqu’au bout pour lui faire la peau. Il se sera fait punir par la chaleur du soleil comme cet imbécile d’Icare qui visait trop haut.

Perdu dans son imaginaire à imaginer les deux dragons le rôtir, il manque de peu la première victime chez les Rouges ! ….. Qu’est ce que le karma fait bien les choses mes amis. C’est donc la petite amie de l’aîné que le destin a choisi ! D’un côté, Léo n’aurait pas aimé être à la place du cubain, d’un autre, il est soulagé que ce ne soit pas l’un de ses propres amis qui soit touché. Il culpabilise d’ailleurs un peu d’être soulagé alors que son ami en pâtit lui ! Probablement à cause de propre karma, maudit depuis sa naissance. Ca n’a rien de nouveau, il a une poisse pas possible pour apporter le malheur à ses proches. Du moins, c’est ce dont il est persuadé depuis des lustres, malgré les propos encourageants et positifs qu’il a reçu.

Il tapote gentiment l’épaule du sportif pour lui faire comprendre à quel point il compatit puis sans tarder, il le traine jusqu’au hangar sans manquer de pouffer de rire nerveusement.

« Je suis vraiment désolé, t’as pas eu de chance … Mais bon si elle est aussi cool que ce que tu m’as dit, ça devrait le faire ! »

Il l’espère surtout secrètement. Il ne veut pas ruiner leur couple pour une simple farce, il ne se pardonnerait probablement jamais ! Il sait que des couples se sont séparés pour moins que ça, alors oui, ça l’inquiète quand même. Même s’il essaye de ne rien laisser paraître bien entendu !!

Une fois sur place, les deux compères font le bilan de leur mission : un franc succès ! Voilà longtemps que les deux attendaient une telle revanche sur les autres maisons ! Ca avait un peu tracassé l’américain, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas mené d’opération d’envergure aussi grande. Ainsi, il est plutôt satisfait et très fier d’eux ! Ils ont bien défendu leur maison comme il le fallait !! Bien sûr, peut être qu’ils subiront les conséquences de leurs actes, mais l’heure n’est pas à l’anticipation ! L’heure est celle de savourer la vengeance dégustée froide alors qu’ils rentrent vers leurs dortoirs en riant comme des enfants.
Codage par Libella sur Graphiorum
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [13/09/2020] I'm blue (feat Lance McClain) [TERMINE]
                    
            
Sauter vers: