|
Miom | | | Sujet: Miom Mar 28 Juil 2020 - 19:51 Ghirga Narancia |Canon MAISON : Ursirre ANNÉE : 9ème année OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : Botanique approfondie et horticulture MOTIVATION : X ANIMAL DE COMPAGNIE : Poule d'eau BAGUETTE : Bois de Cornouiller, ventricule de dragon, 23cm, plutôt épaisse PATRONUS : mouette ODEUR DE L'AMORTENTIA : l'orange, la pizza, l'essence REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Heureux avec sa mère ÉPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère à l'hôpital FAMILLE : X MATIÈRE FAVORITE : Potions MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Sortilèges
Narancia Ghirga —Jojo's Bizarre Adventure 19 ans | Né-moldu | Homme | Italien |
« 16 x 55 ça fait 28 non ? » NOM : Ghirga PRÉNOM : Narancia SURNOM : Nara DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 mai 2001, Naples, Italie LANGUES PARLÉES: Italien, anglais DON : X YEUX : Bleus CHEVEUX : Noirs TAILLE : 164 cm POIDS : 60Kg Liste des headcanons Narancia est un homme trans — Il est allergique aux acariens ce qui le fait souvent éternuer — Il a une fixation sur les oranges et aussi les bandeaux — Il a horreur des légumes sauf en soupe — sa phobie est celle des clowns — Il peut dormir plus de deux jours d’affilé et on le surnomme donc la marmotte dans son entourage proche — On dit souvent de lui qu’il a un parfum doux semblable à celui de la vanille — Il ronfle. TRÈS FORT. — Ah et il tombe souvent de son lit, mais ça ne le réveille absolument pas — Narancia dort avec un doudou lapin qu’il a depuis sa naissance — Il peut manger énormément sans que cela ait une répercussion sur son physique . Côté joueurPSEUDO : Mozzazza, Mozza ou juste Max AVATAR : Image 1 / Image 2 / Images Jojo COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Via Kakyoin (Doki) UN PETIT MOT : 420 blaze it CODE DU RÈGLEMENT : done Physique
Narancia est le plus petit de son groupe du haut de ses 1m64, avec ses cheveux noirs ébouriffés accompagnés bien souvent d'un serre-tête ou d'un bandeau orange. Il a la peau mate, et les yeux d'un bleu à faire pâlir un saphir et de jolies lèvres bien trop souvent étirées en un rictus moqueur ou une moue enfantine. Son style vestimentaire défie la propreté et l’élégance, s'il pouvait traîner juste en caleçon ou jogging toute sa vie, il le ferait. C'est même les membres de son groupe qui sont obligés de lui faire ses lessives. Il se tient constamment courbé, ou les mains dans les poches, avec une démarche peu élégante, se rapprochant de celle d'une racaille. On le reconnaît bien avec sa voix qui porte et ses cheveux jamais coiffés, mais il faut l'avouer, on le repère surtout parce qu'il est bruyant.
Caractère
Être avec Narancia, c'est comme s'occuper d'un enfant turbulent : il crie, court partout, ne sait pas se tenir en place et boude ou fait une crise quand il n'a pas ce qu'il veut. Mais cela peut aussi devenir dangereux : il aime jouer avec les objets tranchant Sa passion c'est d'emmerder le monde, dormir en cours ou bien de manger à toute heure (oui, même en plein cours). D'ailleurs, la nourriture c'est sa priorité, il est très possessif sur ça. Il accepte volontiers de partager SAUF pour les repas. Malgré son énergie constante et sa capacité à fatiguer tout ceux qui l'entoure, Narancia est une personne loyale, fidèle envers ceux qu'il respecte (notamment les membres de son groupe). Il peut également montrer beaucoup d'affection, de tendresse, et aime particulièrement les câlins. Il ne connaît pas la honte, et malgré qu'il soit issu de deux parents moldus, les critiques et moqueries ne l'atteignent plus. Il avance la tête haute mais déteste être blessé dans son égo. De plus, c'est une quiche pour apprendre. Parfois, si on le fixe suffisamment dans les yeux, on peut avoir l'impression de voir son unique neurone flotter dans le néant. Rien qu'un simple calcul pour lui peut devenir une montagne et il remet toujours ses devoirs à plus tard. Un peu trop tard même.
Histoire
Narancia n'a jamais été un enfant facile. Né dans un milieu défavorisé en plein Naple, la vie ne lui fit pas de cadeau; en effet il perdit sa mère à la suite d'une tumeur aux yeux qu'ils n'eurent pas les moyens de soigner alors qu'il n'avait que 7 ans. Le petit brun était déjà si petit et pourtant la vie si dure avec lui. Il en garda un souvenir douloureux de l'injustice faite envers sa mère qu'il ne comprit jamais vraiment et cela créa beaucoup de conflit avec son père. En effet, même en grandissant, il essaya de comprendre comme il le pouvait ce qui était arrivé à sa mère mais son père, qui ne voulait que tourner la page quitte à en faire un sujet tabou, ne fit qu'envenimer la situation. C'est ainsi par la suite des choses que Narancia enchaîna les fugues, certaines ratées, d'autres courtes. Il ne voulait pas rester chez lui, pas avec son père, sur qui il avait fini par mettre la faute du décès de sa mère.
Mais le père ayant déjà du mal à accepter la perte de son épouse, le boulot s'entassant et la solitude se faisant de plus en plus grande, sa situation avec son fils vint à le briser complètement de son rôle de père c'est après une énième fugue, qu'il abandonna lâchement son fils de 9 ans, le laissant complètement à la merci du monde extérieur, ne voulant plus jamais le revoir. Quelques mois à peine, Narancia se retrouva complètement à la rue et commença une vie de délinquant en Italie, arpentant la ville pour survivre, surtout par le biais de petits vols, étant plutôt doué comme pickpocket, surtout grâce aux pouvoirs que le petit brun ne comprenait franchement pas mais qu'il l'aidait sans aucun doute dans sa survie. Car c'est pendant les semaines de sa fugue prolongée que ses pouvoirs firent surface et ce qui alerta les autorités sorcières.
Il fut donc rapidement sauvé dans la semaine qui suivit un accident de magie avec Narancia devant des moldus, par Bruno Bucciaratti, membre du ministère, qui le ramena avec lui dans un centre d'accueil pour sorciers mineurs en grandes difficultées tenu par ce dernier et où il rencontra un certain Pannacotta Fugo, un jeune sorcier de son âge, aussi récupéré par Bucciaratti. Le directeur le força à retourner à une vie normale pendant 3 ans, le fit revenir auprès de son père un peu par force tout en le gardant sous surveillance avant qu'il ne soit envoyé directement à Ilukaan pour la rentrée en première année. Mais l'insistance de Narancia à vouloir intégrer ce nouveau groupe qui lui sauva la vie fit qu'il passait plus de temps à trainer dans leurs pattes comme une deuxième famille qu'avec son propre père.
Et même si encore aujourd'hui, il garde un sacré caractère et des stigmates de petit délinquant, après avoir été envoyé ensuite au Canada, à Ilukaan, pour suivre son ami Fugo Pannacotta, il fit de son mieux pour être intégré et être un élève...au moins moyen et avoir un avenir plus radieux que celui auquel il était d'abord destiné.
| | | | Sujet: Re: Miom Mar 28 Juil 2020 - 20:05 Bienvenu !!! ~ Hâte de pouvoir rp nos deux idiots ensemble !! èwé)9~ | | | | Sujet: Re: Miom Mar 28 Juil 2020 - 20:09 Mon petit Narancia, je suis vraiment trop contente de l'avoir sur Ilukaan Bienvenue!! Et dire que t'as commencé le rp sur des forums Hetalia et maintenant tu reprends avec Jojo, ça m'EXPLOSE J'espère que tu vas te plaire ici, en tout cas tu es le bienvenu uwu!! J'ai hâte que Narancia vienne embêter Kakyoin vu qu'ils sont dans la même filière....A très vite en rp j'espère | | | | Sujet: Re: Miom Mar 28 Juil 2020 - 21:23 (Ici la joueuse de Jotaro) COMMENT J'AI HÂTE !!! Elle est déjà trop bien ta fiche et j'ai le particulièrement l'image de couverture. Trop hâte que Narancia fasse des cheveux gris au Jotakak | | Lucifer Hellborn Personnel | Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Miom Mar 28 Juil 2020 - 23:01 Atta quoi vraiment ? t'as commencé sur quel forum hetalia ghrghregher
Bienvenuuuue ici ! Bonne rédaction de fiche ! | | Arthur Kirkland Lupy | Image du profil : Beware of my grumpy hissing.
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi |
| Image du profil : Beware of my grumpy hissing.
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi | Sujet: Re: Miom Mer 29 Juil 2020 - 12:03 On veut du hetalia ok pas de jojo (jk APH est beaucoup plus présent que Jojo en ce moment ) BONJOUR BIENVENUE. Je connais rien de Jojo mais j'aime beaucoup le chara design du perso !
- Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:
- Merci Kikki ☆:
| | | | Sujet: Re: Miom Sam 15 Aoû 2020 - 1:40 @Lucifer : Eheh je ne sais plus pour le forum hetalia, Hetalia World je crois ? Je jouais mon OC Irlande lmao, mais j'avais 14 ans,,, Et merci c'était fun à écrire !!!! (C'est la première fois depuis 2015 que je me réinscris sur un forum rp)
@Arthur : Merci !! Ma période Hetalia est passée depuis si longtemps ahah, mais Angleterre était un de mes favs | | Lucifer Hellborn Personnel | Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Miom Ven 4 Sep 2020 - 14:29 Coucouuu !! D'abord, j'espère que tu accepteras mes excuses. Mon retard est inadmissible. Je ne comptais vraiment pas te ghoster, je n'avais juste pas vu du tout ton message dans fiches terminées. Je pue le caca tu peux me jeter des tomates :'( Bien entendu, tu auras du temps supplémentaire pour les modifications que je vais te demander de faire, puisque tu le mérites très clairement et que j'suis une mauvaise admin snif.
Tout d'abord: "sa phobie est celle des clowns" same BRO :'( JE TE FEEL TELLEMENT. Oui c'était juste une aparté /PAN/.
Changement à faire : — Yeux violets => on part sur du bleu ou du gris, mais le violet naturel n'existe pas. Tu peux toujours dire qu'au soleil on pourrait y voir des nuances mais à en faire pâlir des améthystes, non.
— "Mais cela peut aussi devenir dangereux : il aime jouer avec les objets tranchant et s'arrange toujours pour avoir un canif dans l'une de ses poches, même si le règlement de l'école le lui interdit." Boooooof. Autant avoir cette petite folie pour les objets tranchants pourquoi pas, mais crois-moi qu'il n'a absolument pas le droit de se trimballer avec un canif dans sa poche. Je sais que c'est ironique puisqu'une baguette est concrètement une arme mais c'est comme ça.
— Son histoire => Je pense que le problème général de cette fiche est qu'il n'y a pas assez d'adaptation. Ok pour la mort de sa mère et la rupture de tout lien avec son paternel. Cela étant, avec le réveil de ses pouvoirs et étant né moldu, il n'a certainement pas pu passer à travers les mailles du filet des autorités magiques italiennes. On ne laisse pas un sorcier né-moldu sans éducation dans la nature (car ça serait montrer la magie aux moldus). Il a du être pris en charge très rapidement après sa fugue.
De plus, dans ton histoire il n'y a aucune date ni repère temporel (genre son âge) concernant le réveil de ses pouvoirs .On sait juste qu'il a fugué définitivement à 9 ans. Il aurait trainé 2 ans dans la rue sans qu'il ne soit pris en charge ? (je n'ai malheureusement pas assez de repère temporel pour savoir quand il se fait sauver).
Généralement, l'éveil des pouvoirs chez les nés moldus est détecté rapidement. Du coup ses pouvoirs se sont réveillés à quel âge ? Si c'est avant sa fugue, les autorités ont du le repéré depuis assez tôt. Dans tous les cas, au plus tard cela tourne autant des 9 ans donc très peu de temps après la fugue.
Je comprends que tu veuilles mettre du lore de Jojo dans ta fiche, mais il va falloir vraiment faire une adaptation plus drastique (j'ai lu vite fait le wikia concernant Narancia et je vois tout ce que tu y as pris). Sur Ilu on accepte le drama : genre la mort de la mère et la rupture des liens avec le père me vont. Mais le coup du garçon à la rue + de l'infection à l'oeil, c'est rajouté du drama sur le drama. Pour nous, il faudrait qu'il soit pris en charge par Panacotta (qui serait un membre du ministère du coup éventuellement) quelques jours après qu'il fugue.
PS: Oh mon dieu l'OC Irlande je OMG MDRR ça fait trop bizarre les vietnam flashback de la période d'hetalia world wow. Tu sais que Naru, l'admin du site et du forum joue Naruto sur Ilu ??? COMME QUOI.
Bon courage pour tes modifs! Encore désolée et n'hésite pas à me MP sur Vincent ou sur Lucifer si tu as la moindre question. | | | | Sujet: Re: Miom Sam 5 Sep 2020 - 13:12 AAAAAAH mais non voyons ne t'en fais pas ! Ca arrive !! <3 Pas de soucis pour ça !! *smooches* Et ouais les clowns gros rip mdrrrr Voilà! Du coup j'ai changé ses yeux en bleu, il n'a pas de canife et pour ce qui est de l'histoire, j'ai effacé toute la partie avec l'oeil et le moment de la rue a duré quelques semaines à peine parce que dès qu'il a utilisé sa magie, Bruno Bucciaratti, un membre de ministère, s'est occupé de lui dans la semaine qui a suivi pour éviter les problèmes avec les moldus! J'ai mis également plus de repères temporels (il a fugué pour de bon à 9 ans et ses pouvoirs se sont éveillés pendant ce temps et il a été pris en charge aussi juste après) et en attendant il est retourné 3 ans chez son père mais il était plus chez Bucciaratti de toute manière jusqu'à entrer à Ilukaan. J'espère que ça ira :) PS : Olala je me souviens de rien tbh c'est si lojntain j'avais 13/14 ans lmao :'D Après j'ai aussi fait Islande, et comme j'ai été sur 2 forum Hetalia je me souviens plus si Irlande c'était sur Hetalia World ou non,,,, MDR Mais c'est drôle de retrouver des gens comme ça !! Merci en tout cas et bonne journée à toi !! <3 | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Miom Mar 8 Sep 2020 - 16:07 Merci pour tes modifications rapides! Je me suis permise de modifier ton année du coup. Narancia est désormais en 9ème année ! Amuse-toi bien à Ilukaan hehe. Bienvenue à Ilukaan ! Validation Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Ursirre !" → Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. → N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. → Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. → Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. → N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! → Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | |
| |