ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Fiches terminées
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] EmptyAujourd'hui à 2:51 par Maya Fey

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] EmptyAujourd'hui à 2:51 par Maya Fey

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] EmptyHier à 23:40 par Ramuda Amemura

» Octavia Goetia | Daddy's girl
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] EmptyHier à 23:00 par Atem Ibn Akhenamkhanen

» I'll be anything but ordinary ~ Épicène Démy
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] EmptyHier à 22:40 par Ernest B. Albrecht

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] EmptyHier à 22:12 par Alizée Moreau

» [novembre 2023] Que les jeux soient faits! [Pv Gen]
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] EmptyHier à 14:40 par Gen Asagiri

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] EmptyHier à 14:00 par Zhan Lan

» Cérémonie d'Octavia Goetia
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] EmptyHier à 12:47 par Vincent Leroy

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: BloomburyBloombury :: Centre-ville :: Loisirs :: Aquarium
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Dimitri A. Blaiddyd
Ursirre
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Dimitri A. Blaiddyd
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Sujet: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Jeu 11 Juin - 18:21
                    

[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Tumblr_p5tz5lP8y41vdb3aao1_640

I will not ask you where you came from, I will not ask and neither should you

Feat Keyne Kerry


Le 1er Mars. Un jour relativement calme et banal, sauf pour Dimitri, qui avait passé sa matinée et le jour précédent à courir à droite et à gauche pour organiser un rendez vous à l’aquarium avec Keyne, avec qui il sortait depuis à peine deux semaines.
Pas exactement à l’aise avec les relations sociales malgré son vernis princier qu'il avait dû utiliser pour , c’était encore moins le cas avec les relations amoureuses. Mettons qu’il avait eu mieux à faire que d’avoir des crush dans son adolescence, entre les séances chez le psychiatre, les questions d’héritage et les médicaments. C’était d’ailleurs un de ses seuls béguins.
Mais Keyne n’avait pas à savoir ça. Aujourd’hui elle avait juste à montrer sa frimousse et passer une bonne journée. Enfin, il espérait que cela serait le cas.  

Il attendait donc devant l’aquarium patiemment, jetant de temps à autre un coup d’oeil à son téléphone portable pour vérifier l’heure et trainer sur hooter, guettant inlassablement la petite brune.

Caché sous un parapluie - caustique alors qu’ils allaient plonger dans les profondeurs marines en restant plus au sec - les petites gouttelettes frappaient avec douceur le tissu noir tendu, créant un rythme silencieux agréable. Dans son sac il avait prévu quelques cadeaux, qu’il avait choisi seul, assez heureux de chercher seul pour une fois. Tant que la motivation venait d’elle même, pourquoi la refuser? Le tout était de savoir si cela allait lui plaire.  

            
Keyne Glyndŵr
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Keyne Glyndŵr
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Ven 12 Juin - 0:49
                    





First date !
Cela faisait bien longtemps que Keyne n’avait pas eu autant de doute sur sa manière de s’habiller pour sortir. Il faut dire qu’elle doit trouver une tenue idéale en plein hiver pour un rendez-vous avec Dimitri ! Cela a presque le don de légèrement la paniquer, même si elle sait qu’il appréciera son choix, peu importe lequel elle fait. Elle sait bien qu’elle se met la pression toute seule, mais Keyne tient à être impeccable pour aujourd’hui. Après tout… L’ursirre est son tout premier petit-ami, c’est une grande occasion à fêter ! Elle est si heureuse, enfin, encore plus depuis ces deux dernières semaines ! Elle ne sait pas vraiment comment agir en tant que copine, mais elle est prête à faire de son mieux, tout comme Dimitri le fait ! Et puis, cette journée est encore plus spéciale : c’est son anniversaire. Elle a officiellement 17 ans et il lui tarde de le célébrer avec sa toute nouvelle relation. Ce qui lui donne encore plus le droit d’être coquette ! Prenant un peu plus confiance en elle, elle trouve finalement une jolie robe en laine manche longue rose, lui arrivant aux genoux. Elle adopte ce choix qui se suit d’un collant blanc très épais et de ses bottines, pour affronter la pluie. Cette intempérie pousse la jeune fille à se fait deux gros buns sur la tête pour éviter que ses cheveux ne soient un calvaire une fois au contact de l’humidité. Elle se permet une petite folie en ajoutant un léger gloss sur ses lèvres et une fois prête, elle enfile son manteau, son écharpe, prend son petit sac et son parapluie et sort enfin de sa maison, un large sourire sur les lèvres.

Elle doit retrouver Dimitri directement devant l’aquarium, comme ils l’ont prévu quelques jours avant. Etant partie un peu en avance, elle prend le temps de marcher et de répondre aux messages de ses proches lui envoyant des messages pour lui souhaiter un bon anniversaire. En lisant tout ces gentils mots, Keyne sent son cœur se gonfler de joie. Tout va être parfait, il n’y a aucun doute ! Elle doit aussi penser à ne pas rentrer trop tard ce soir, pour appeler ses parents. Ces derniers sont avec ses grands-parents paternels, ils comptent faire tous ensemble un appel vidéo pour qu’ils puissent voir la cervirald et lui parler. Elle est très touchée de cette attention, il n’y a pas à dire.

Son occupation lui fait rapidement traverser le chemin pour arriver au nouvel aquarium de Bloombury. Ce dernier est très récent, elle trouve cela incroyable d’avoir pu le placer dans une si petite ville  - enfin, finalement pas si petite. En cherchant des yeux, elle finit par apercevoir Dimitri à l’entrée. Elle presse alors le pas en lui faisant un grand signe avant d’attraper doucement sa main. Pudique et ne sachant pas encore comment agir, elle se place sur la pointe ses pieds pour doucement embrasser sa joue.

« Bonjour, Dimitri ! J’espère que je ne t’ai pas fait attendre ? Je suis ravie de nous passions la journée ensemble ! Je ne suis encore jamais allée ici !! »

Son enthousiasme est palpable, elle se retient presque de sautiller sur place. Il ne faut pas le presser, ils doivent même prendre leur temps pour profiter. Allez Keyne, tu peux le faire !
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
            
Dimitri A. Blaiddyd
Ursirre
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Dimitri A. Blaiddyd
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Mer 7 Oct - 1:01
                    

[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Tumblr_p5tz5lP8y41vdb3aao1_640

I will not ask you where you came from, I will not ask and neither should you

Feat Keyne Kerry


Keyne arrive, Dimitri tente un instant de calmer ses mains moites.

« Bonjour, Dimitri ! J’espère que je ne t’ai pas fait attendre ? Je suis ravie de nous passions la journée ensemble ! Je ne suis encore jamais allée ici !! »

- Non tu ne m'as fait attendre, mais par peur et stress je suis arrivé il y a plus d’une heure et j’ai totalement dissocié pendant ce laps de temps était ce qu’il aurait répondu s’il n’avait pas de filtre.  

Keyne était rayonnante, comme à son habitude. Dimitri se sentait un tout petit peu terne par rapport à elle. Il lui fit un petit sourire, et, un peu hésitant s’approcha pour aller la saluer, posant un chaste baiser rapide sur sa joue. C’était déjà beaucoup pour lui il faut croire. Laurent et Damianos seraient morts de rire.

Non je suis arrivé il n'y a pas si longtemps ne t’inquiètes pas. Comment vas tu?

Il l’invita à la suivre tout en l’écoutant, il avait déjà les tickets en main, assez allègre d’aller voir les poissons. Oh certes au cours de ses voyages il en avait déjà vu beaucoup mais, ce n’était jamais désagréable de les revoir. Et il avait hâte de passer un moment avec Keyne, il faut le dire.
S'engouffrant dans la pièce aux reflets bleutés, où nagaient derrière des vitres des petits poissons d'au douce, il se décrispa enfin un peu, l'oreille toujours attentive.

            
Keyne Glyndŵr
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Keyne Glyndŵr
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Mer 7 Oct - 23:02
                    





First date !
Oui, Laurent ce serait très certainement moqué de Dimitri. Damen un peu moins. Mais Keyne ? Non, certainement pas elle. Après tout, c’était son premier rendez-vous avec l’Ursirre et surtout qu’elle n’en avait pas fait depuis longtemps ! Il faut dire que la Cervirald n’est pas la personne la plus populaire d’Ilukaan, surtout sur le plan drague. Oh, ce n’est pas ce qui la dérange, loin de là ! À ses yeux, ce serait bien trop compliqué et dur à gérer. Et puis désormais, elle n’a même plus à s’en soucier.

Elle sent ses joues rosir en sentant le chaste baiser de son petit-ami. Cette attention lui suffit, elle ne lui demande rien de plus. Keyne le connait, elle sait bien que ce dernier n’est pas des plus à l’aise avec le contact physique en public et moins encore les démonstrations d’affections ! Elle se doit de respecter cela le plus possible et se sent par la suite soulagée quand Dimitri lui assure ne pas avoir attendu longtemps. Et puis, comme dit précédemment, elle est elle-même pudique.

« Tant mieux alors ! Et je vais bien, merci. Je suis heureuse de passer cette journée avec toi, tu sais ? J’ai hâte de découvrir l’aquarium à tes côtés. Et toi ? »

Espérant ne pas en faire trop, elle prend la main de Dimitri dans la sienne et la serre doucement tandis qu’ils entrent dans le fameux bocal géant. Elle remercie une nouvelle fois l’Ursirre de lui avoir offert sa place et regarde ensuite le petit plan qu’elle a prit à l’accueil.

« Apparemment, l’aquarium est répartie en plusieurs secteurs ! Les petits poissons, les prédateurs, il y a aussi une partie pour les poissons non magiques !! Et les specimens rares. Par quoi veux-tu commencer ? J’admets vouloir te montrer la partie... « moldu »?? Tu crois qu’on peut l´appeler comme ça ? Enfin, allons voir ! Je suis curieuse de voir jusqu’à où tu en sais sur ce point-là ! »

D’accord, son excitation laisse place à sa patience. Son débit de paroles également, mais rien de nouveau là-dessus. Après tout, les proches de la jeune femme savent qu’elle est capable de parler des heures durant sans jamais être à court de sujets. Si pour certains, cela met mal à l’aise, pour d’autres, il est plus agréable de l’écouter sans qu’elle les force à répondre. À cette pensée, elle espère que Dimitri se trouve dans la seconde catégorie.

« Excuse-moi, je disais que je te laissais choisir...! Tu veux voir le plan ? Pour te donner une meilleure idée. Puis nous sommes ici tôt on a largement le temps...! »

Elle s’arrête donc sur le côté et attend aussi patiemment que possible la réponse de son petit-ami. Peut-être trépigne-t-elle un peu mais l’effort est présent. Elle ne souhaite pas le bousculer et l’empêcher de profiter de la journée. Elle s’en voudrait énormément. Elle respire un coup et garde son sourire, en attendant la réponse de Dimitri.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
            
Dimitri A. Blaiddyd
Ursirre
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Dimitri A. Blaiddyd
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Sam 18 Juin - 13:13
                    

[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Tumblr_p5tz5lP8y41vdb3aao1_640

I will not ask you where you came from, I will not ask and neither should you

Feat Keyne Kerry


Dimitri écoute attentivement Keyne exposer les différentes parties de l’aquarium, hochant la tête. Son visage ne laisse pas exactement transparaitre ses émotions, et c’est avec un air presque trop sérieux qu’il la regarde parler de poissons. Il se rend compte de son expression d’armoire à glace et, subtilement, détends un peu son visage.

“On peut aller voir les poissons moldus si tu le veux oui. J’en ai déjà vu quelques uns au détour de mes voyages...a-avec mon père je veux dire.”
Parler de son père lui faisait encore un peu de mal. Et il ne voulait pas non plus passer pour un jeune homme totalement déconnecté...ou trop riche qui voyage seul et qui a déjà tout vu.

“Allons-y, je te suis. C’est la première fois que je viens ici.”

Dimitri se sentait bien sous l’eau, voir les poissons danser dans une espèce d’apesanteur lui donnait presque envie de les rejoindre. Mais il devait garder les pieds sur terre et profiter de l’instant présent.

Et tenter de faire la conversation.

Alors tu- euhm. Tu viens souvent ici? Dans cet aquarium je veux dire? Ou n’importe lequel?



            
Keyne Glyndŵr
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Keyne Glyndŵr
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Sam 18 Juin - 13:34
                    





First date !
De sa main qui tient la sienne, elle fait sentir une légère pression quand Dimitri lui parle de ses souvenirs avec son père. Ils ne sont pas vraiment ensemble depuis tant de temps que cela, mais la Cervirald comprend déjà qu’il s’agit d’un sujet sensible pour son désormais petit-ami. Comment ça ne pourrait pas l’être, après tout ? Elle n’ose imaginer ce qu’il peut ressentir, mais le mieux qu’elle puisse faire est d’être une présence rassurante pour lui. Et de passer une bonne journée, également !

Oh tu sais, c’est aussi ma première fois ici ! C’est tout récent cet endroit, alors… Nous allons découvrir ensemble ! C’est tout simplement que j’ai lu plusieurs informations au sujet de l’aquarium, j’ai vu des photos aussi ! Et je sais qu’il y a une carte à disposition, à l’accueil.

Elle s’est beaucoup renseignée pour ce rendez-vous, peut-être un peu trop, c’est vrai. Enfin, ça allait éviter de tourner en rond sans savoir où aller ou quoi faire ! Sans surprise, la cervirald est plus de que prévoyante. Et puis, les images donnent tellement envie !

Par contre, je suis déjà allée dans d’autres aquariums oui ! Surtout avec mes parents en fait, quand j’étais petite. Nous avons beau être des sorciers, je trouve ces endroits vraiment magique ! On dirait parfois que nous sommes dans un autre monde, ou mille lieues sous les mers. Quand on a besoin de se changer les idées ou de laisser nos pensées à la dérive, je trouve qu’il n’y a pas meilleur endroit.


Ah, et voilà, elle se perd totalement ! Est-ce qu’elle n’en rajoute pas un peu ? Dimitri va peut-être la trouver excessive, ce n’est qu’un endroit où se trouve des espèces de poissons… Mais pourtant, elle pense sincèrement tout ce qu’elle a dit.

Comme prévu, elle trouve effectivement une carte et s’en empare, la dépliant avec soin, elle se rend compte de la grandeur de l’endroit. On dirait réellement depuis l’extérieur que c’est plus petit, est-ce qu’il y aurait un sort derrière tout cela ? Probablement. Sans plus attendre, elle les dirige vers les poissons non-maj et à peine un premier pas dans la salle est posé que ses yeux s’illuminent. C’est immense, il y a tellement d’espèces !

Apparemment, on a ici des gourami nain, des ramizeri, des apisto perroquet… Je n’en connais aucun, ça je suis sûre.

Ne doit-elle pas parler aussi d’autres choses ? Enfin, en même temps ils sont justement ici pour visiter… Mais aussi profiter du temps ensemble pour discuter ? Elle est presque perdue mais elle ne doit pas se laisser abattre ni paniquer, sinon tout serait gâché. Au final, elle doit agir comme d’habitude.

Je pense comprendre petit à petit pourquoi des personnes viennent ici, ils ont fait beaucoup. Bloombury a beaucoup changé depuis que je suis là, enfin, depuis qu’on est là même ! Il y a tellement de loisirs en plus. Avant, il y avait juste la salle d’arcade et le théâtre. Maintenant, dans une même journée on peut faire du bowling, une visite au musée et terminer par du karaoké ! Ça nous donne de nombreuses choses à faire ensemble. Enfin, encore faut-il que tu aimes chanter ?
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
            
Dimitri A. Blaiddyd
Ursirre
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Dimitri A. Blaiddyd
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Sam 18 Juin - 13:40
                    

[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Tumblr_p5tz5lP8y41vdb3aao1_640

I will not ask you where you came from, I will not ask and neither should you

Feat Keyne Kerry



Keyne est étonnement très, très bien renseignée. Le blond l’écoute parler et parler et parler…. Keyne parle beaucoup. D’ordinaire il se perdrait dans ces flots, faisant des hochements de tête polis et des “oooh” “ah” “oui” “hm” et autres interjections polies qu’il ne pense pas, non pas par méchanceté, mais parce qu’il n’écoute rien quand ça devient trop pour lui. C’est très souvent le cas avec son oncle ou certains professeurs, oups. Mais là il écoute, hoche la tête beaucoup et vite, assez admiratif de toute cette organisation et intéressé par ce que lui dit la petite brune. Il essaie même de soutenir son regard verdoyant, mais détourne parfois un peu les yeux. C’est déjà pas mal de lui tenir la main!

C’est vrai que c’est bien pour se relaxer et laisser les pensées dériver. Surtout que la couleur bleue a normalement un aspect apaisant pour les humains. Enfin, en général.”

Il la laisse prendre une carte, énumérer les poissons présents. Lui n’y connait pas grand chose, il voit juste les couleurs, des formes, se laisse caresser par leurs dorsales quand ils passent sous lui alors qu’il est allongé à la surface de la mer translucide sur une ile dans le Sud de la France… Il regarde la carte et pointe de temps en temps quelques poissons pour dire qu’il en a déjà vu et où, lui c’était en Thailande, lui a Bali, lui vers l’Espagne…

La visite se passe bien, il discute un peu des poissons et la laisse parler. Il ne parle pas tant que ça, lui. En règle générale.  En vient une discussion sur la ville et c’est vrai que ces dernières années, l’activité hors école s’était bien développée, il y a même un karaoké.

“Oh je suis un piètre chanteur. Globalement mes soirées karaoké se résument à moi qui chante doucement assis derrière tandis que deux amis se hurlent dessus ou hurlent ensemble… Et encore, c’est assez rare et sur des chansons euhm, assez embarrassantes. On veut toujours me faire chanter en allemand et pas les meilleures… Tu aimes chanter toi
?”

Il se dit qu’après, ou un autre jour de toutes façons ils doivent bien finir par retourner à l’école pour une soirée organisée par un jeune homme bien énervé, ils pourraient aller au musée et peut être dans un salon de thé.

Dimitri s’arrête devant une énorme baie vitrée, donnant lieux sur l’habitat des requins. C’est grand, silencieux, c’est beau. Il n’y a presque personne.

Veux-tu t’asseoir un peu?” Propose-t-il, montrant des petits gradins.



            
Keyne Glyndŵr
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Keyne Glyndŵr
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Sam 18 Juin - 13:41
                    





First date !
Je t’imagine vraiment bien dans ce genre de situation ! Sans vouloir t’offenser. Ah, et je chante oui ! J’étais dans une chorale plus jeune. Maintenant, je me contente d’utiliser l’écho dans la cuisine. Et le karaoké de temps en temps, c’est amusant ! J’ai de bons souvenirs en tout cas.

Elle se demande tout de même ce que Dimitri entend par “pas les meilleurs”, mais il faut dire qu’elle ne s’y connaît pas du tout en chanson allemande donc ça ne doit pas l’aider à comprendre. Il faut dire que dans son cas, son répertoire se limite aux chansons anglophones - et encore, il y en a beaucoup donc ce n’est pas si mal. Mais probablement elle devrait s’intéresser à d’autres choses aussi.

Une fois devant les requins, elle relève la tête pour regarder ceux passant devant ses yeux. Elle est à la fois émerveillée et à la fois “terrifiée”, elle sait pourtant qu’elle ne craint rien et qu’au final, ces animaux marins ne sont pas aussi dangereux qu’on veut nous le faire croire. Cependant, elle n’y peut rien, c’est tout de même impressionnant quand on voit leurs dents, leurs apparences… Comme elle en parlait avant, elle se perd dans ses pensées, ne bougeant presque plus, jusqu’à ce que Dimitri la ramène à la réalité avec sa proposition.

C’est une excellente idée ! Je n’avais pas remarqué que nous piétinons depuis un petit moment maintenant. Ça va nous faire du bien.

Aussitôt dit aussitôt fait, ils s’installent sur les gradins désignés par le blond un peu plus tôt. Elle replace correctement sa robe, pour éviter qu’elle ne se relève trop - même si, vu sa longueur, elle ne risque pas grand-chose. Elle prend le temps pour regarder ce qu’ils vont voir ensuite. Apparemment, ils quittent la partie non-maj’, signe qu’au final, ils n’ont vu qu’une petite partie de l’aquarium après deux heures.

Tu sais, je pense que nous allons devoir revenir souvent ici si on souhaite voir l’ensemble du bâtiment. Cela dit, ça ne me dérange pas. Apparemment, après nous allons voir les créatures magiques, enfin, les boullu et autres du genre.

Elle laisse finalement s’installer un silence confortable entre les deux, le temps d’observer ce qui s’offre sous leurs yeux. Automatiquement, elle replace derrière ses oreilles quelques mèches, tandis que son autre main ne lâche pas celle de Dimitri. Elle se sent bien, et ça la rassure réellement. Même l’ursirre semble être plus qu’à l’aise, au fur et à mesure, tout devient paisible, serein et naturel. Elle ne pouvait vraiment pas espérer mieux pour une première sortie. Bien qu’un peu hésitante au début, elle se permet, doucement, de poser sa tête contre l’épaule du blond, sans pour autant fermer les yeux. Bien entendu, elle fait attention à sa réaction et si elle sent qu’elle est allée trop loin, elle se remettra correctement.

Tu sais, je suis contente que nous soyons tous les deux ici. En me préparant ce matin, j’étais vraiment stressée ! J’ai envoyé un nombre incalculable de messages à Berthold, le pauvre ! Il faudra que je lui offre quelque chose en rentrant, elle rit un peu à la fin de sa phrase, il sera rassuré de savoir que ça s’est bien passé. Enfin ! Si tu penses la même chose ?

Au fond, elle sait qu’il y a peu de chance qu’il n’ait pas un sentiment réciproque, mais sa question vient d’elle-même. Enfin, à coup sûr, ça ira mieux dans le futur.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
            
Dimitri A. Blaiddyd
Ursirre
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Dimitri A. Blaiddyd
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Sam 18 Juin - 13:45
                    

[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Tumblr_p5tz5lP8y41vdb3aao1_640

I will not ask you where you came from, I will not ask and neither should you

Feat Keyne Kerry



Dimitri avait bien remarqué que Keyne s’était un peu raidie devant les requins. Lui les avait toujours trouvé fascinants, des bêtes pleines de dents, terrifiantes et qui pourtant n’étaient pas si violentes. Peut-être qu’il se voyait un peu comme leur contraire? Supposément inoffensif et pourtant… l’espace d’un instant les mots tranchants d’un ami volèrent au dessus de sa tête. C’était étrange - et un peu agaçant - qu’à chaque fois qu’il se trouvait dans une situation agréable, il fallait que son cerveau lui rappelle qu’il n’a que très peu d’estime de lui même. La voix de Keyne chassa ces pensées, alors qu’elle l’emmenait s’asseoir sur les gradins.

Tu sais, je pense que nous allons devoir revenir souvent ici si on souhaite voir l’ensemble du bâtiment. Cela dit, ça ne me dérange pas. Apparemment, après nous allons voir les créatures magiques, enfin, les boullu et autres du genre.

« Ah oui, cet aquarium est vraiment gigantesque…je n’aurais pas pensé. Enfin, on pourra revenir oui. Enfin, ce serait avec plaisir. »

Un petit silence s’installait et Keyne posait sa tête sur l’épaule de Dimitri. Oh. Oh. Il sentait son coeur exploser, alors qu’il pinçait ses lèvres à l’intérieur de sa bouche. Les amours adolescentes ont décidément un pouvoir incroyable. On lui avait parlé des papillons dans le ventre, il avait l’impression d’en avoir des millions dans sa cage thoracique. De peur d’en laisser sortir un, il retint sa respiration.

Les premiers mots de la phrase de Keyne, qui avait courageusement rompu le silence, ramenèrent Dimitri sur terre. Il n’avait pas tout compris; Berthold, le stress, messages? Berthold était stressé ? Non c’est elle qui était stressée et qui avait envoyé des messages à Berthold. Normal, il avait fait la même chose avec un ami qui lui avait grivoisement conseillé de conclure très vite.

Il faudra que je lui offre quelque chose en rentrant, elle rit un peu à la fin de sa phrase, il sera rassuré de savoir que ça s’est bien passé. Enfin ! Si tu penses la même chose ?”

« Oui! Je le pense aussi, ça se passe très bien »
Il tente un sourire. Un silence se réinstalle. Il regarde sa tête, puis ses mains. Il a envie de les prendre, de passer ses doigts entre les siens, de déposer un baiser sur le haut de son crâne. Non, son front. Non! Sa joue! Non, non, non! Sa bouche! Ses pensées se stoppent, comme s’il était impie d’y penser. Il tente tant bien que mal de les chasser, c’est normal mais pourquoi est il si mal à l'aise? Pourquoi tant de gêne? Il ne veut pas aller trop vite, pas être trop rustre, ou pire. Mais ils sont là, il n’y a personne et on dirait que l’aquarium est en heure creuse et à présent sa bouche va plus vite que son cerveau.

« C’est une question un peu euh étrange mais je ne veux pas paraître rustre ou te brusquer. Mais… - il inspire - est ce que je peux t’embrasser? »

Il aurait pu demander mieux, il en est sûr, et à présent il a peur d’avoir ruiné le moment.



            
Keyne Glyndŵr
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Keyne Glyndŵr
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Sam 18 Juin - 13:48
                    





First date !
C’est avec un grand étonnement que Keyne relève la tête en entendant la demande de Dimitri. Il va sans dire que le rouge lui monte sans plus attendre aux joues, les sentant se chauffer en un instant. En un sens, elle se sent presque prude d’avoir une telle réaction, mais en même temps… Eh bien, Dimitri reste son premier petit-ami ! Résultat, elle n’a jamais vraiment embrassé personne avant. Elle n’en a pas honte cela dit, elle voulait attendre la bonne personne, n’étant pas du genre à donner des baisers au premier venu !

Et normalement, si tout se passe bien, Dimitri n’est pas un premier venu. C’est aussi assez normal qu’il veut profiter de ce premier rendez-vous pour cela non ? Elle aurait tout de même dû s’en douter ! La cervirald avait tout programmé la journée, sauf ce point-là il faut croire. Leur relation est nouvelle, alors découvrir est plutôt normal, n’est-ce pas ?
En attendant, elle continue simplement de le regarder sans lui répondre et elle ne peut qu’imaginer que, si elle ne donne pas de réponse bientôt, l’ursirre va réellement croire qu’il se prend le plus gros vent possible et la journée se finirait d’une façon plutôt… embarrassante. Ce n’est certainement pas ce qu’elle veut !

Oui, bien sûr que tu peux…!

Oh, et maintenant, elle doit faire quoi ? Attendre ? Fermer les yeux ? Regarder ailleurs ? Ses doigts s’entremêlent entre eux, la jeune élève sait qu’elle s’emballe peut-être pour “pas grand chose” aux yeux de beaucoup de monde, peut-être même au sien mais… Elle a l’impression que Dimitri n’est pas non plus des plus sereins. Est-ce rassurant ? Aucune idée.

Toujours est-il qu’elle sent finalement ses lèvres se poser contre les siennes et… C’est plus qu’agréable, la sensation est similaire à si on lui enlevait un poids et qu’elle se sentait plus légère que jamais. La tension qui s’était installée repartait soudainement loin d’où elle venait, soulageant certainement le coeur de l’amoureuse. Quand finalement elle se sépare, elle sait ses joues encore roses, mais cette fois-ci un sourire figure sur ses lèvres en plus, chargée d’une émotion nouvelle qu’elle accueille avec plaisir.

Pendant un instant, ce qu’il y a autour d’elle n’a plus grande importance, mais il faut tout de même revenir sur terre. Ils ne peuvent décemment pas rester ici sans bouger jusqu’à la fermeture ! Enfin décidé à reprendre le contrôle de ses jambes, elle embrasse la joue de Dimitri et se relève sans lâcher sa main, l’incitant alors à faire de même.

Que dirais-tu d’une glace ? Ou d’une boisson ! Comme tu veux. J’ai remarqué à un stand à l’entrée. Oh ! A moins que tu ne préfères voir un endroit coin de l’aquarium ? C’est possible aussi ! Je te suis suivant ton choix !

L’excitation est bel et bien de retour, elle ressent de nouveau une envie de bouger. Elle ne souhaite pas mettre fin à cette journée, bien au contraire, elle compte en profiter jusqu’au dernier moment. Elle veut l’immortaliser dans sa mémoire et plus encore.

Il faut prendre une photo cependant avant tout ! Si ça te va ? J’aimerais bien un selfie pour notre premier rendez-vous. Je pourrais l’imprimer ensuite, je t’en ferais une copie bien entendu.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
            
Dimitri A. Blaiddyd
Ursirre
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Dimitri A. Blaiddyd
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Sam 18 Juin - 13:57
                    

[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Tumblr_p5tz5lP8y41vdb3aao1_640

I will not ask you where you came from, I will not ask and neither should you

Feat Keyne Kerry



Les mots fatidiques sortis de sa bouche, Keyne a les joues qui rougissent et ne dit rien. 2 secondes, 10, 15, Dimitri a l’impression que c’est des heures et voudrait disparaître dans le sol pour ne jamais remonter. Un poids se forme dans son ventre et il s’apprète à s’excuser d’avoir poser la question quand

Oui, bien sûr que tu peux…!”

Ah! Le poids dans le ventre de Dimitri se fait plus fort, mélé aux papillons. C’est désagréable mais c’est le coup de l’excitation, probablement. Keyne ferme les yeux. Dimitri la regarde se tortiller les mains, il a peut-être autant d’appréhension qu’elle. Sa main droite repasse une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille, tandis que la gauche vient chercher l’une des siennes qui s'entremêlent. La chaleur de ses dernières le rassure, et alors que sa main droite vient caresser la joue de Keyne, il pose doucement ses lèvres sur les siennes. Ce ne sera pas parfait mais qu’importe.
Il sent la chaleur monter sur ses propres joues, celle des joues de Keyne, et à l’intérieur de son ventre les papillons sont devenus des feux d’artifice. Il n’avait pas ressenti quoi que ce soit d’aussi positif depuis des années et s’il s’écoutait, il voudrait se perdre dans cette sensation. Il sait qu’un jour ce sera banal, d’embrasser plus ou moins chastement sa copine, mais dans cet instant hors du temps, il prie pour que cela ne devienne jamais le cas.

Il finit par se retirer et après avoir brièvement plongé son regard dans le sien, il détourne le regard, un peu gêné. Keyne lui reprend la main et l’embrasse sur la joue, ce qui lui arrache un sourire.  

Que dirais-tu d’une glace ? Ou d’une boisson ! Comme tu veux. J’ai remarqué à un stand à l’entrée. Oh ! A moins que tu ne préfères voir un endroit coin de l’aquarium ? C’est possible aussi ! Je te suis suivant ton choix !
On peut aller manger une glace, si tu veux. J’ai un peu faim.”

Il reprend son calme, et se prépare à se relever quand Keyne l'interrompt.

“Il faut prendre une photo cependant avant tout ! Si ça te va ? J’aimerais bien un selfie pour notre premier rendez-vous. Je pourrais l’imprimer ensuite, je t’en ferais une copie bien entendu.”
Ah, euh bien sûr!  Je vais la prendre

Il est plus grand, c’est plus pratique. Il prend délicatement le téléphone de Keyne et ouvre l’appareil photo. Il passe son bras autour de ses épaules, essaie d’en prendre plusieurs. Quelques unes sont floues, d’autres montrent lui ou Keyne en train de fermer les yeux mais, il y en a deux où on les voit sourire, sincèrement. Il lui rend son téléphone et se lève, lui proposant sa main pour se relever.  
On y va?”

Au même moment, une famille et leurs quatre enfants qui crient devant les requins entrent, il est tant de prendre la fuite!



            
Keyne Glyndŵr
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Keyne Glyndŵr
Image du profil : [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] Zdm4
[TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry] God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
Sam 18 Juin - 13:57
                    





First date !
La cervirald n’est pas spécifiquement surprise de découvrir que son copain n’est pas vraiment apte à prendre des selfies, disons qu’il ne donne juste pas l’impression d’être à l’aise avec la technologie, du moins ce qui implique les photographies ou autre. Pour être honnête, c’est sûrement ce qui la fait le plus sourire et la fait tenir jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux satisfaits. Cependant, elle ne compte pas supprimer les premiers essais ! Si elle doit être honnête, c’est presque ce qu’elle préfère, au final.

Mais bon, une photo nette où ils ouvrent tous les deux les yeux, c’est tout de même plus joli à utiliser en fond d’écran. Elle le remercie vivement avant de finalement sortir du fameux aquarium, acceptant la main qui lui tend avec un grand plaisir.
Ah ! Au final, elle n’a sincèrement pas vu le temps passer, tant elle s’est amusée, tant elle se sentait en très bonne compagnie. Elle ne dit pas qu’il était inutile de stresser, car de toute façon, elle n’aurait pas su faire autrement, mais elle est rassurée par le déroulement des événements de la journée. Tout est si… naturel. Pour être honnête, elle ne savait pas exactement à quoi s’attendre en commençant à sortir avec Dimitri. Ils s’étaient rapprochés doucement, tranquillement, il l’avait attendu quand il lui avait déclaré ses sentiments et voilà qu’ils venaient de passer un premier rendez-vous ensemble ! Elle n’a pas vu les jours passés et elle espère sincèrement que les choses vont continuer comme cela.

Je t’offre la glace, je te préviens ! Ça me fait plaisir.

Elle a le sentiment d’avoir encore tout de même beaucoup à apprendre du blond, mais ils ont le temps et ils vont le prendre, il ne faut pas se presser là-dessus. Être à ses côtés lui suffit pour le moment, elle ne va pas le forcer à s’ouvrir plus s’il ne le souhaite pas encore !

La fraîcheur de mars se fait ressentir une fois à l’extérieur du bâtiment et c’est d’un pas assuré qu’elle se dirige avec l’ursirre vers le marchand de glace qui attend, comme prévu, à l’endroit habituel.
La suite de la journée se termine doucement, consistant à manger les glaces sur le chemin du retour, tout en gardant la main dans celle de l’autre. C’est un silence alors apaisant qui s’installe, où il n’y a pas besoin d’échanger un seul mot, où juste les sons de la ville, au loin de la mer, suffisent amplement pour passer un bon moment. Le retour à Ilukaan est même presque trop rapide. Sans surprise, Dimitri prend le temps d’aller jusqu’au dortoir des Cervirald pour la raccompagner. D’un sourire, elle finit alors par lui lâcher la main et embrasse de nouveau sa joue, n’osant pas encore être plus… franche ?

Merci pour aujourd’hui, on se croisera peut-être ce soir au self ! Mais je pense déjà un peu me reposer, nous avons bien marché, j’ai les pieds en compotes ! Mais ça valait le coup, tu ne penses pas ?

Alors qu’il approuve une dernière fois, elle lui fait un dernier mouvement de main et rentre dans sa maison, le cœur encore battant, tandis qu’elle monte les escaliers esquivant les chats s’amusant sur leurs arbres. Une chose est sûre : elle a hâte de tout raconter à Meulin !
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE] [01/03/2020] Comfort character and happy places [ft. Keyne Kerry]
                    
            
Sauter vers: