novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
Face my Fears ✩ Kairi EmptyHier à 23:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
Face my Fears ✩ Kairi EmptyMer 13 Nov 2024 - 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
Face my Fears ✩ Kairi EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
Face my Fears ✩ Kairi EmptyMar 12 Nov 2024 - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
Face my Fears ✩ Kairi EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
Face my Fears ✩ Kairi EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
Face my Fears ✩ Kairi EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
Face my Fears ✩ Kairi EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
Face my Fears ✩ Kairi EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:51 par Chiaki Nanami

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Face my Fears ✩ Kairi
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Face my Fears ✩ Kairi
Lun 3 Aoû 2020 - 13:55
                    
Kairi Stoner


Kingdom Hearts
Identité
Stoner
Kairi
17 ans
Japonaise
Japonais et anglais
16 décembre 2003 à Tokyo
Yeux bleus et cheveux auburn
1m60 pour 46kg
Who am I...?
Kairi est une sorcierère née moldue appartenant à la maison Cervirald et en septième année. Elle est inscrite aux options soins aux créatures magiques et arts et musique magiques. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de sorbier, avec un cœur en corail, d'une longueur de 24cm, souple. Son animal de compagnie est une chinchilla blue diamond nommée Naïa.

Son patronus est un dauphin. L'odeur de son Amortentia est composé de sable chaud, de carambole et de fleurs des champs. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle et ses proches, tous heureux. Son Épouvantard prend la forme du noir complet, ne permettant de distinguer qu'une personne vêtue d'un long manteau noir cherchant à la kidnapper.

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est soins aux créatures magiques et la matière qu'elle aime le moins est métamorphose.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Kai' (elle)
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non] - explications ici
Avatar : Kairi (Kingdom Hearts)Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Multicomptes
Un petit mot ?
Chinchilla
headcanons
Elle a une grande collection de coquillages - Elle fabrique parfois des bijoux, porte-clés et toutes sortes de petites choses avec, les offrant bien souvent après - Elle a toujours adoré l'univers de Disney - C'est une bonne nageuse - Elle a quelques notions en navigations - Elle ne quitte jamais son collier, même lorsqu'elle dors - Une bonne partie inférieure de sa chambre est spécialement aménagée pour Naïa, c'est son petit trésor, elle veut qu'elle soit bien - Elle ne serait dire pourquoi mais elle adore les clés, elle en a plusieurs avec de jolies formes qui servent de décoration - Beaucoup de choses avec des étoiles l'attire aussi - Elle aime tout les fruits sans exception - Elle adore les couleurs pastels - Jamais vous ne la verrez porter des talons, même si elle trouve ça beau - Elle ne sait absolument pas dessiner - Elle a une jolie voix chantée - Elle crush sur Sora depuis ses quatorze ans mais n'arrive pas le lui dire, bien que ses gestes l'a trahissent.
« don't think twice »
« How did I live in a kingdom of thieves and people who say things they don't really mean »
Pour commencer, prenons une vue d'ensemble. Kairi est une demoiselle atteignant tout juste le 1m60. Certains disent qu'elle est petite, mais sa taille ne l'a jamais complexé. Svelte et avec de jolies formes, la rose pèse 46kg. Si parfois les apparences sont trompeuses, ce n'est pas le cas pour cette princesse. Elle n'a que peu de force. Continuons. Kairi a toujours été une fille très coquette. Elle a toujours parfaitement bien portée son uniforme, les seules touches personnelles qui y sont ajoutées sont quelques bracelets et son collier qu'ellen ne quitte jamais. Quant à ses vêtements civils, elle a toujours eu un style très simple et féminin. Elle porte bien souvent des robes ou jupes, mais à toujours des chaussures plates.. Et en ce qui concerne sa palette de couleur, Kairi aime beaucoup le rose et le blanc, mais toutes les couleurs pastels sont bienvenues.
Entrons désormais un peu plus dans les détails. Continuons en parlant d'abord de ses cheveux. Kairi a de beaux cheveux brun à l'origine, ils ont des reflets rouges suite à une coloration, et lisses qui lui arrivent au niveau des épaules. Jamais ils n'ont été très long. Bien qu'elle les laisse souvent détachés, il lui arrive de les attacher même si les idées sont peu variées avec une petite longueur.
Parlons à présent de son visage. Kairi a un visage assez rond et la peau pâle, ses cheveux encadrant ce dernier. Bien que japonaise, elle a hérité de yeux de son père. Elle possède de grands yeux bleus océan. Pour ce qui est de ses lèvres, ses dernières sont fines et rosées. Autre information, la jeune fille prend plaisir à se maquiller. Bien que jolie au naturel, elle aime se pouponner mais sans jamais aller dans l'excès. Souvent un peu de mascara et de rouge à lèvres suffisent, même si elle prend plaisir à essayer des choses plus travaillées quand elle en a l'occasion.
Pour terminer, parlons simplement de l'image que Kairi renvoie. Tout le monde s'accordera à le dire, la rose donne un peu l'impression d'être une petite princesse sortie tout droit d'un conte de fée. Toujours le sourire aux lèvres. Une démarche légèrement. Un regard bienveillant.
Douce. Certainement ce qui caractérise le plus cette petite princesse. Kairi est une personne douce et l'a toujours été. Ses parents aiment à imaginer que son coeur est fait de lumière pure. La rose est une personne calme. Que ce soit dans ses gestes et d'autant plus dans sa façon de s'exprimer. Elle n'élève que très rarement la voix. Lorsque qu'on est avec elle, on peut presque se sentir paisible, si la situation le permet bien évidemment. Elle est simplement joyeuse.
Compatissante. Bien loin d'être égoïste. La rose est celle qui sera toujours là pour vous soutenir quels que soient vos tracas. Qu'ils soient minimes ou plus importants. Elle ne jugera jamais et sera la première à être là pour vous soutenir. Son empathie n'est plus à prouver. Si vous avez besoin de parler, Kairi se fera à plaisir de vous écouter et essayera même de trouver une solution afin que tout s'arrange. Elle refuse de voir que des gens qu'elle apprécie se sentent mal.
Protectrice. Pour compléter un peu ce qui a été dit au-dessus. La rose c'est celle qui serait prête à tout pour aider et protéger les siens. Cela peut aussi se voir dans le fait qu'elle sera toujours présente pour soutenir ceux qu'elle aime dans ce qu'ils entreprennent. Que ce soit la simple construction d'un radeau pour partir tous à l'aventure pendant des vacances ou la lourde tâche d'aider ses amis à travailler durement pour réussir un examen.
Courageuse. Ne jamais se fier aux apparences. Kairi, c'est une battante. Même si c'est pour des petites disputes, des bagarres dans lesquelles elle se retrouve mêlée. Elle sait prouver de quoi elle était capable pour soutenir et essayer de protéger ses amis et aussi pour qu'on ne lui marche pas sur les pieds. Quelle que soit la situation, la rose ne se décourage que rarement. Même si bien sûr il lui arrive d'avoir peur, comme tout le monde.
Confiante. Elle le sait. Elle est loin d'être la meilleure des élèves dans tous les domaines. Elle se dit parfois qu'elle n'est encore que débutante en magie pour beaucoup de choses. Mais une chose est certaine, Kairi a tout de même confiance en ses capacités. Elle sait que c'est avec le temps qu'elle réussira à devenir une sorcière digne de ce nom, alors elle a confiance en elle. Son travail le prouvera. Sa confiance peut aussi se retrouver dans son instinct. Même si comme tout le monde elle peut faire des erreurs, elle a tendance à suivre son cœur.
Déterminée. Jamais ô grand jamais vous ne verrait Kairi abandonner. Il lui arrive de douter, mais l'espoir revient toujours et elle redouble d'efforts. Quoi qu'elle entreprenne elle ira toujours au bout et fera tout pour y arriver. Que ce soit pour des choses banales ou pour des choses beaucoup plus importantes. Elle n'hésitera pas bien sûr à demander de l'aide à ses proches, ou inversement à les aider si eux ont besoin.
Aventureuse. Aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, la princesse a toujours eu un goût prononcé pour l'aventure, la découverte. Cela ne s'est pas arrangé en arrivant aux Philippines. Même si on a voulu la protéger en lui disant de rester en sécurité. Que vouloir partir seule sur l'océan avec un simple petit bateau n'était pas une bonne idée. Que partir seule en exploration pendant ses vacances dans d'autres pays non plus n'était pas une. Dans la finalité... elle le faisait quand même. Et aujourd'hui encore, Kairi a toujours cette envie de découvrir le monde. Elle est curieuse de voir ce que chaque endroit peu lui réserver.
Optimiste. Kairi, c'est aussi celle qui a tendance à toujours voir le bon côté des choses. Même si c'est parfois compliqué, même si parfois la situation fait qu'on a envie de tout lâcher, elle sait qu'il y a toujours une lueur d'espoir. Il faut positiver. Même dans les ténèbres il réside un peu de lumière.
Sociable. Loin d'être timide, la demoiselle a toujours eu une certaine facilité à se lier d'amitié avec ceux qui l'entourent. Même s'il y a forcément des personnes dont elle est d'avantage proche, ce qui est parfaitement normal. Kairi s'est toujours montrée amicale avec les gens.
Gentille. Un trait de caractère si simple et qui pourtant est important à mentionner. Kairi est une personne simplement gentille. La rose est incapable d'être méchante, même face à de mauvaises personnes. Même s'il lui est arrivé de se battre pour protéger ses amis, jamais vous ne la verrez réellement blesser quelqu'un. Ce point néanmoins à tendance à la rendre naïve. Parfois trop, au point de faire confiance à des personnes qui ne le mérite pas et qui peuvent se jouer d'elle.
Attentionnée. Donner sans rien attendre en retour. La rose est pleine de bonnes attentions, ce qui peut rejoindre certaines choses qui ont déjà étés dites. Kairi n'est pas celle qui offre en espérant qu'on lui rende la pareille. Bien au contraire. Elle prend plaisir à faire sourire ses proches, à les rendre heureux avec des choses simples. Leur bonheur lui suffit amplement.
Loyale. Absolument pour tout. Quoi qu'il fasse faire. Quel que soit l'endroit où il faut aller. Kairi ne trahira jamais ses proches. Ils sont ce qu'elle a de plus précieux et pour rien au monde elle ne les abandonnerai. Elle est une amie fidèle.
Têtue. Un défaut qu'elle ne cache pas. Quand elle juge que ce qu'elle doit faire est louable, si on l'en empêche elle ne démordera pas tant qu'on ne la laissera pas agir. Pire, elle désobéira pour faire ce dont elle a envie. Cela est aussi valable quand elle a simplement une idée en tête. Vous ne pourrez pas la faire changer d'avis à moins d'avoir d'excellents arguments.
Créative. Kairi a toujours eu beaucoup d'imagination et aime créer de ses mains. Surtout beaucoup de bijoux ou des petits portes bonheurs. Elle aime simplement ça. Elle laisse ses idées s'exprimer, c'est quelque chose qui la détend.
« You must be kidding me, did you really think
I could say no»
C'était le milieu de la journée à Tokyo. Le soleil brillait mais la pluie tombait pourtant un peu, laissant un arc-en-ciel se dessiner devant les quelques nuages présents dans le ciel. En ce quinze décembre, un couple était déjà à l'hôpital depuis plusieurs heures et finalement, ils découvraient enfin le visage de leur fille. Cette petite princesse qu'ils attendaient impatiemment et qui allait tout avoir pour être heureuse. Tout avait déjà été préparé. Elle avait sa chambre, des peluches de toutes tailles, des jouets, elle allait avoir du bonheur, de l'amour, des câlins. Une petite fille gâtée mais qui pourtant n'en a jamais joué.
La brune a toujours été une enfant très calme. Chez elle, elle passait beaucoup de temps à jouer dans sa chambre avec ses poupées ou avec de la peinture. Très vite elle a aussi appris à fabriquer des bijoux, des accessoires. C'est devenue une de ses plus grandes passions. Une façon de laisser parler sa créativité mais aussi un moyen de se détendre à ses yeux. En grandissant, les choses n'ont pas trop changé. Toujours aussi créative. Ses œuvres étaient partout dans la maison. Mais quand elle n'était pas dans sa chambre elle jouait avec ses parents. S'amusait à faire des karaokés improvisés sur la télé du salon avec son papa. Elle aidait sa maman à cuisiner, aimant particulièrement ça quand venait le moment du dessert. Quand c'était possible, elle invitait aussi quelques amies pour faire des soirées pyjamas pendant les vacances. Autre fait important. La brune a toujours grandis entourée d'animaux. Surtout après sont déménagements mais nous y reviendront plus tard. Chiens, chats, rongeurs, oiseaux,... Bien qu'ils n'avaient réellement qu'un petit chien à eux, les Stoner avaient la fâcheuse tendance à récupérer des animaux blessés et ils s'en occupaient avant qu'ils n'aillent dans un refuge. Déformation professionnelle de soigneurs animaliers. Mais de là est né un grand amour pour les animaux chez la petite fille, apprenant à prendre soin de ses petits êtres. En résumé. Kairi a eu une enfance des plus heureuse. Elle ne pouvait pas rêver de mieux. Une vie simple bercée par les rires et des moments de joies.
Pour ce qui était de l'école, Kairi a toujours été une élève calme, travailleuse bien que trop discrète d'après certains de ses professeurs. Toujours assise au premier rang à écrire dès qu'il le fallait mais jamais à participer. Ce n'était pourtant pas la timidité qui l'en empêchait. Mais comme elle était travailleuse à côté de ça, jamais elle n'a eu droit à de vrais reproches. Pour ce qui est d'en dehors des cours, la brune avait la chance d'avoir beaucoup d'amis et bien souvent, si elle voyait quelqu'un de seul, elle allait le voir pour qu'il puisse s'amuser ensemble. De la bienveillance dès son plus jeune âge. Il lui ait cependant arrivé quelques mauvaises choses. Des petites brutes qui cherchaient à s'en prendre à certains, Kairi qui voulait essayer de les défendre et qui se retrouvait avec des bleus dans la finalité. Mais c'était pour la bonne cause. Elle n'aimait pas voir des gens s'en prendre à d'autres.
Kairi avait donc une vie tranquille, un rythme de vie calme mais qui changea à ses sept ans. Un déménagement. Cela faisait plusieurs années que ses parents en parlaient. Ils voulaient partir travailler dans une réserve animalière. Leur souhait s'était réalisé. C'est donc à la fin de l'année scolaire de la brune qu'ils prirent tous l'avion pour partir vivre aux Philippines.
Ce serait mentir de dire que ce changement de vie n'avait pas été compliqué. Dire au revoir à ses amis, à sa maison, à ses habitudes. Mais Kairi était positive. Elle allait réussir à se faire à ces nouvelles choses. Plusieurs semaines s'étaient écoulées. La brune prenait doucement ses marques. Elle connaissait bien leur nouvelle maison. Elle s'en sortait bien dans sa nouvelle école, beaucoup plus petite que celle de Tokyo, mais l'ambiance y été agréable. Elle s'habituait à tout ça et reprenait un rythme de vie calme comme dans son ancienne maison. À quelques petites choses prêtes. Elle s'était fait de nouveaux amis, mais été devenue particulièrement proche de deux. Sora et Riku. Le trio ne se quittait plus. Depuis leur rencontre, Kairi passait tout son temps à jouer dehors avec eux. Elle profitait de la plage. De l'océan. Ils aimaient faire la course, construire des radeaux pour partir à l'aventure. Elle était heureuse avec ses deux meilleurs amis.
Les années étaient passées. Kairi avait maintenant dix ans. Et cette année là, il s'était produit quelque chose qui allait bouleverser le reste de sa vie. L'éveil de ses pouvoirs. Elle même ne serait capable de dire comment cela est arrivé, pour quelle raison. Elle était simplement dans sa chambre, seule pour une fois, à écouter de la musique. Elle chantais tout en confectionnant un petit porte-bonheur avec des coquillages qu'elle avait ramassé plus tôt dans la journée. Elle était dans son petit monde, si bien qu'elle ne voyait pas tous ses autres coquillages léviter autour d'elle. C'est sa mère qui l'avait découvert en entrant dans la chambre alors qu'elle venait la chercher pour passer à table. Dès le lendemain, les choses avaient changé. Des hommes du ministère de la magie étaient venus chez eux. Kairi était dehors à ce moment et ne l'ait vis qu'en revenant après quelques heures. Ses parents avaient eu droit à toutes les explications. C'était maintenant à son tour. Ce jour là, la brune découvrit qu'elle était une sorcière.
L'année qui suivit ne fut pas de tout repos. Ses parents voulaient qu'elle ait toutes ses chances dans ce nouveau monde. Dès qu'ils avaient reçu les brochures des écoles, ils avaient longuement discuté tous les trois avant que leur choix s'arrête sur Ilukaan. L'école n'était pas très proche, mais c'était celle qui attirait le plus Kairi. D'autant plus que... Elle savait qu'elle n'allait pas être seule là-bas. Sora et Riku étaient eux aussi des jeunes sorciers. Ils allaient pouvoir s'entraider tous les trois. Toutes les préparations avaient été faites et le grand jour été enfin arrivé. Kairi avait dit au revoir à ses parents et été partie en avion en compagnie de ses meilleurs amis pour cette nouvelle rentrée.
L'école était impressionnante. Tout l'éblouissait. Kairi avait vraiment l'impression de se retrouver dans un nouveau monde et elle avait hâte de le découvrir. Lors de la cérémonie, la fontaine l'envoya à Cervirald. Elle faisait officiellement partie de cet univers.
Habituée aux changements. Encore une fois Kairi n'avait pas eu de maman à se faire à ce nouveau mode de vie. Bien que les cours ne traitaient pas de la même chose, elle restait l'élève qu'elle a toujours été. Calme, travailleuse mais trop timide. À l'extérieur il en était de même. Elle se faisait facilement des amis, même s'il y avait parfois des mésententes. Chaque jours la brune apprenait à découvrir un peu plus le monde sorcier. Monde où elle se sentait de plus en plus à sa place plus les années s'écoulaient. Mais son histoire n'est pas prête à se terminer, elle entre seulement dans sa sixième année après tout. Elle a encore beaucoup à apprendre.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Face my Fears ✩ Kairi
Lun 3 Aoû 2020 - 14:26
                    
Kairiiiiiiiiiii
Bonne chance avec le suite de la fiche et hâte de pouvoir Rp avec !
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : Face my Fears ✩ Kairi BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Face my Fears ✩ Kairi A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Lucifer Hellborn
Image du profil : Face my Fears ✩ Kairi BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Face my Fears ✩ Kairi A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Sujet: Re: Face my Fears ✩ Kairi
Lun 3 Aoû 2020 - 21:14
                    
Rebienvenue ! Et ENFIN du Kingdom Hearts !!
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : Face my Fears ✩ Kairi B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Face my Fears ✩ Kairi Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Face my Fears ✩ Kairi B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Face my Fears ✩ Kairi Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Face my Fears ✩ Kairi
Ven 21 Aoû 2020 - 13:38
                    
Ai-je oublié de mettre le poste de validation ?
Peut-être oui
Du coup rererebienvenue ♥ Contente d'avoir du Kingdom Hearts ! Kairi est adorable, j'ai hâte de voir si ça va attirer un Sora !
Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Face my Fears ✩ Kairi
                    
            
Sauter vers: