Sujet: Re: Pépites du Forum
Ven 30 Juin 2023 - 21:30
[21:12:31][X] @ Laurent de Vère : -Son texte, il est prêt depuis un long moment déjà, il a eu le temps de le reprendre, de le travailler, de le connaître, même si au fond, il sait qu’il n’avait pas besoin d’en faire autant à ce sujet. Il regarde Damianos et les mots viennent d’eux-mêmes, à ses côtés, il a toujours été naturel et aujourd’hui ne changera rien, même sous les regards de toute l’école.- De mes plus lointains souvenirs, tu as toujours été à mes côtés. Depuis La Canée où nous nous sommes rencontrés, jusqu’à aujourd’hui où notre nous célébrons notre union. Ton sourire, ta chaleur et ta force m’ont toujours accompagné, en tant qu’ami, que compagnon, fiancé et désormais mari. -Il prend un temps de pause, étant lui-même submergé par tant d’émotions. Ses yeux brillent, comme jamais auparavant.- Laurent de Vère : Tu es la personne que je souhaitais à mes côtés, pour grandir, fonder une famille, vieillir ensemble. Damianos, lorsque je t’ai vu pour la première fois, j’étais fasciné par la personne que tu étais, si différent de ce que je connaissais, des personnes que je côtoyais. Tu étais comme un véritable soleil, brillant, vivant, réconfortant. Mon monde était loin d’être sombre, mais tu es parvenu à l’illuminer par ta présence. Comment ne pas t’aimer ? Comment ne pas t’admirer ? -Pendant un court instant, Laurent pense à l’embrasser, là, tout de suite, sans plus attendre. Il n’a que rarement ce genre de pulsion, mais il se retient.- Tu es l’astre que je souhaite suivre jusqu’à mon dernier soupir. J’ai fais de nombreux choix au cours de mes années, mais être avec toi est la décision dont je n’ai jamais à un instant douté. Je n’ai jamais été aussi sûr de moi qu’en ce qui concerne ce que nous formons. Nous avons encore de nombreuses étapes à parcourir et je n’attends qu’une seule chose : les surmonter en restant ensemble. -A-t-il seulement un jour autant parlé ouvertement de ses sentiments ? Certainement pas. Après tout, aujourd’hui est un jour si spécial.- Je te veux, Damianos. C’est toi, je l’ai toujours su au fond de moi. Ca a toujours été toi. -Tout du long, il n’a pas cessé de le regarder droit dans les yeux, même si ces derniers sont plus qu’humide, même une larme fini doucement par couler le long de sa joue, cédant à son cœur en émoi.-
[21:22:56][X] @ Damianos Akielos : *En entendant le discours de son presqu'époux, Damianos ne peut pas s'empêcher de pleurer. Il craque voilà. Il lui prend les mains...* Laurent. Je dois t'avouer que je n'ai pas rédigé quoique ce soit. Ni réviser un quelconque discours. Mais je suis comme ça. Et malgré ma simplicité d'esprit, tu as toujours cru en moi. Toujours. Comme tu l'as dit, on se connait depuis si longtemps maintenant. Ta famille, ton grand frère, les vacances d'été, les cris, les rires, les pleurs, la mer, le soleil grec, les champs, et toi. Toi lisant sous l'olivier. J'ai toujours cette belle vision de toi. J'ai ouvert les yeux tardivement, c'est vrai. J'espère que tu ne m'en veux pas. Mais en cinq ans de relation, je peux le dire avec toute la sincérité du monde : tu es l'amour de ma vie. *il renifle....* Je t'aime de tout mon coeur. Tu es la lune qui soulève les marées de mon coeur. Tu remplis toutes mes pensées. Tu es mon pilier. Celui qui me permet toujours d'avancer dans les moments les plus durs et douloureux. Damianos Akielos : Merci d'être là, ma raison. Je suis heureux que le destin ait fait en sorte que nos routes se croisent. Je te promets de t'aimer pour toujours, Αγάπη μου.
[21:26:22] @ Laurent de Vère : -Il écoute, ses larmes ne cessent pas, au contraire.- Que tu n'aies rien préparé ne me surprend pas. -Il rit légèrement, entrecoupé par ses larmes.- Tu as raison, tu es comme ça, spontané. Encore une qualité que j'aime chez toi.
Voilà. (L'ensemble des logs sont prises)