ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Cérémonie de Gilbert Beilschmidt
Astrid ~ "No turning back." EmptyAujourd'hui à 8:56 par Gilbert Beilschmidt

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Astrid ~ "No turning back." EmptyAujourd'hui à 8:40 par Zhan Lan

» Et si on devenait copains ?
Astrid ~ "No turning back." EmptyHier à 18:29 par Invité

» I'll be anything but ordinary ~ Épicène Démy
Astrid ~ "No turning back." EmptyHier à 16:32 par Vincent Leroy

» Money money (Henry Janssen)
Astrid ~ "No turning back." EmptyJeu 9 Mai - 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Astrid ~ "No turning back." EmptyJeu 9 Mai - 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
Astrid ~ "No turning back." EmptyJeu 9 Mai - 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Astrid ~ "No turning back." EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Astrid ~ "No turning back." EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid ~ "No turning back."
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Astrid ~ "No turning back."
Mar 21 Avr - 13:30
                    
Astrid Hofferson | Canon
MAISON : Ursirre
ANNÉE : 7ème année
OPTIONS : Soins aux créatures magiques et alchimie
MOTIVATION : Elle veut devenir Aurore car la justice est très importante pour elle depuis ce que son oncle a fait. Elle veut rétablir l'honneur sur sa famille. Elle a aussi candidaté pour intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison. Elle adore voler sur un balais et y est très à l'aise, son esprit vif et stratège lui permet d'avoir une bonne vision du jeu.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un beau perroquet bleu et jaune nommé Tempête
BAGUETTE : en bois de châtaignier, cœur en plumes d'oiseau-tonnerre, 28.5cm, droite
PATRONUS : un chien-loup
ODEUR DE L'AMORTENTIA : branche froide de chêne, du jus d'airelles et eau de mer
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle se voit devenue Aurore entourée de sa famille et de ses amis fièrs d'elle
ÉPOUVANTARD : Ses parents lui disant qu'elle leur fait honte et qu'elle n'est qu'une erreur
FAMILLE : sa famille est restée en Norvège
MATIÈRE FAVORITE : Les cours de potions et de défense contre les forces du Mal.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la magie, même si l'histoire est importante pour comprendre l'origine de toutes choses
Astrid Hofferson

— How to train your dragons

17 ansSang-mêléeFemmeNorvégienne
« YEAH, IT'S ONLY FUN IF YOU GET A SCAR OUT OF IT!»

NOM : Hofferson
PRÉNOM : Astrid
SURNOM : A, Hoff'
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Naît le 11 janvier 2003 sur l'île Nordaustlandet dans l'Archipel de Svalbard en Norvège.
LANGUES PARLÉES: Norvégien et Anglais (langues maternelles).
DON : le cran?
YEUX : Bleu
CHEVEUX : Blond
TAILLE : 1m65
POIDS : 56kg, majoritairement de muscle

Liste des headcanons
n'aime pas perdre surtout là où elle est douée — est très mauvaise perdante — est un peu solitaire — veut être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend — porte l'uniforme féminin ou masculin en fonction de ses envies — pour elle la justice est importante — a toujours trouvé qu'elle avait une âme de Viking — les histoires, légendes et traditions de son pays sont importantes à ses yeux — rêve de chevaucher un jour oiseau tonnerre — a rapidement appris à voler sur un balais — voler est comme marcher pour elle — elle peut paraître froide et sèche au premier regard mais il faut apprendre à la connaître (caprico squad obviously!) 

Côté joueur
PSEUDO : Lya
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : via une membre trop choupette ! Cassandra <3
UN PETIT MOT : je suis déjà fan *-*
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Comme mes parents et mes grands-parents avant eux, je suis blonde. C'est une couleur quasi omniprésente dans la famille, un peu comme une marque de fabrique. Tout comme les yeux bleus. Nous ne les avons pas tous, certains les ont marrons ou vert par exemple. Mais j'ai eu de la chance et j'ai hérité de ses beaux yeux bleus se transmettant chez les Hoffersons. Sinon je mesure 1m65, j'ai toujours été un peu plus grande que la plupart des filles, mais grandir avec Kognedur m'a aidée à relativiser et à me sentir un peu moins grande. Apparemment, je n'ai pas fini ma croissance. Si l'on voit les tailles que font chacun de mes parents je pourrais atteindre le mètre soixante-dix facilement. La pratique quotidienne de sport a développé mes muscles, ça ne se voit pas forcément au premier regard avec l'uniforme, pourtant je suis assez forte. Enfin voilà, généralement je ne me maquille pas, préférant rester au naturelle, mais il est probable que pour de grandes occasions je fasse l'effort. C'est assez simple de me reconnaître de dos, généralement mes cheveux sont dans mon dos souvent coiffés de tresses petites ou grande. J'ai une mèche sur le visage mais pour éviter qu'elle ne colle trop mon front, je porte un bandeau fin en cuir. Vestimentairement, en dehors de l'école je porte généralement du bleu ou du rouge. C'est un peu vague, mais n'étant pas très coquette, je ne fais pas forcément attention à mes vêtements sans pour autant être mal habillée. Mon habit préféré est une veste en cuir marron dans le dos de laquelle un dragon bleu est brodé.

Caractère
Je suis une personne courageuse qui n'hésite pas à prendre des risques lorsque c'est nécessaire. Je suis rarement imprudente et réagit en général avant d'agir. Les rares fois où je peux foncer tête baissée c'est lorsqu'il est nécessaire de protéger un de mes proches, ce sont les rares fois où je suis impulsive.  On peut me décrire comme étant une fonceuse déterminée et bornée qui persévère constamment, c'est dans ma nature et c'est le pilé qui fait ce que je suis. C'est pourquoi j'ai tendance à être souvent sûre de moi et de ce que je fais. Peut-être un peu trop fière et trop mauvaise perdante. Il faut dire que je suis perfectionniste et aime toujours faire les choses le mieux possible. Si vous cherchez une jolie demoiselle raffinée et délicate, ce n'est pas moi qu'il faut venir voir ! Je suis plus le genre de fille à s'asseoir comme un gars plutôt que croiser délicatement les gens. Oh je sais être féminine quand il le faut mais ce n'est pas moi, je ne peux pas être comme ça en dehors de l'intimité. J'ai tendance des fois à être trop brusque voir brutal que ce soit dans ma façon de parler ou dans les gestes. Des fois, mon côté trop terre-à-terre agace les autres, mais je suis trop maline pour me bercer d'illusions. J'ai le tempérament d'une leader-née, sachant prendre des décisions importantes au seins de mon groupe d'amis par exemple. Il faut dire que je suis une des plus matures et intelligente alors souvent, on m'écoute, enfin pas toujours... J'ai tendance des fois à être autoritaire, trop pour certains qui n'aiment pas toujours ça (Kranedur qui des fois veut proposer des idées brillantes comme il en a le secret.)

En amitié, tout comme en amour, je suis loyale et dévouée, mes proches sont importants à mes yeux et j'attends d'eux autant la même chose. Pour moi l'amitié est aussi importante que la famille. Les amis sont ceux qui nous supportent et nous soutiennent en cas de besoin. Des fois, je ressens le besoin de rester un peu seule, alors je vais sur les quais. Enfin, ça c’est quand je suis en Norvège. A l’école, j’aime regarder le ciel à travers le dôme. Je me sens comme apaisée en regardant les étoiles. Souvent, je vais aussi dans le jardin aux quatre saisons, j’y retrouve souvent Harold. Ce lieu est un peu un repère pour nous, un endroit où on peut être tranquille et se sentir bien. J’avoue que tous ces moments passés avec lui m’ont ouvert les yeux, il est beaucoup plus intéressant que ce que je pensais et j’aime bien sa compagnie. A part ça, j’aime contrôler la situation et faire en sorte que les choses se passent toujours bien. C’est pourquoi, quand la situation ne va dans dans mon sens il m’arrive parfois d’être nerveuse quand, mais je ne le laisse pas paraître. Si je devais me mettre dans une case pour me "typer" je serais du genre "Lawful Neutral". Je crois en la justice, en les règles et je lui fais entièrement confiance, j'obéis même si parfois les justifications me paraissent étranges. Lorsque je dois agir pour le bien de mes proches, je suis prête à agir pour les en dépêtrer tous en respectant les règles.

Histoire

Je suis née et j'ai grandi à Nordaustlandet dans l'Archipel de Svalbard en Norvège. A vrai dire, je n'ai personnellement jamais eu l'impression de ne pas appartenir à cette vie. Mes parents étaient des sorciers communs, bien que ma mère soit une sang-pur et mon père un sang-mêlé. Ma mère n'a jamais été une sang-pur hautaine et anti-moldus comme la plupart d’entre eux, elle m’a inculqué la tolérance.

Mon enfance a globalement été basique, jusqu’à ce qu’à mes cinq ans. J’étais encore jeune pour comprendre ce qu’il se passait, mais les conséquences sur notre famille ont été importantes. Mon oncle, bien trop préoccupé par son avarice s’est laissé corrompre. Il était juge et a fait honte à sa profession. Suite à ça, mon père voulait absolument laver l’honneur de notre famille étant avocat. Il a donc décidé que ce serait grâce à sa fille unique qu’il y arriverait. Il m’a donc éduquée en me faisant comprendre à quel point la justice était importante. J’ai donc toujours pensé que je serais moi aussi une représentante de la loi.

Ma scolarité s’est toujours bien passé, j’avais de bonne note et j’étais bien entourée par ma petite bande. Elle était composée de Rustik, Varek, les jumeaux Kognedur et Kranedur. Il y avait aussi Harold dans notre classe, c’était un garçon discret, dans son monde sa mère était la fondatrice du refuge d’animaux fantastiques de la ville. Je m'intéressais très peu à ce dernier, il ne venait pas vers nous et nous n’allions pas l’embêter. J’avais le beau rôle dans l’équipe, nous étions deux filles, j’étais la plus maline et celle qui avait un peu le poste de leader. Rustik me faisait souvent les yeux doux tentant d’attirer mon attention mais son charme ne marchait pas sur moi. Il faut dire que personne n’a encore su trouver le chemin de mon coeur enfin, officiellement. Les garçons passaient le plus clair de leur temps à se comparer et à faire des concours stupides tandis qu'avec Kogne, nous les jugions ensemble en riant.

A mes 11 ans, j’allais devoir changer d’école pour une plus grande avec essentiellement des sorciers. Mes parents m’ont laissé le choix de l'école. C'est Ilukaan qui m'a le plus attirer et mes parents ont approuvé. J'ai donc commencé ma scolarité là-bas avec d'autres de mes amis. C'est la maison des ours qui m'a choisie et j'ai rapidement appris à voler correctement sur un balais. Un jour, pendant les vacances d'été de nos 15 ans, alors que nous étions de retour chez nous, Rustik et ses amis ont proposé une idée totalement idiote à Harold. Pour prouver de quoi il était capable, il a foncé tête baissée. La tempête faisait rage alors j'ai pour la première fois fait réellement attention au jeune Haddock. J'aurais dû l'empêcher d'y aller avec plus de force et de conviction car cette nuit là, il a perdu une jambe. C'est moi qui ai prévenu Stoïck pour qu'il lui vienne en aide, voyant qu'il mettait trop de temps pour revenir. Depuis, je garde un œil sur le jeune homme pour vérifier qu'il va bien, on parle souvent et je dois avouer que le jeune homme est beaucoup plus intéressant qu'il n'y paraît et je dois admettre que je l'aime bien.
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : Astrid ~ "No turning back." Tg96
Astrid ~ "No turning back." Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : Astrid ~ "No turning back." Tg96
Astrid ~ "No turning back." Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Mar 21 Avr - 13:50
                    
Bienvenue encore !!
Hâte de rp avec toi ! Bon courage pour ta fiche !
La miss est dans la même année que mon DC Cléonos, plus qu'à voir quelle sera sa maison !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Mar 21 Avr - 15:00
                    
Merci !
Eh bien écoute ce sera avec plaisir d'avoir un rp :3 dès que je sais la maison, on pourra voir pour un lien si tu veux même si elles ne sont pas de la même maison :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Mar 21 Avr - 15:11
                    
C'est super cool de voir une Astrid ! Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici ! **
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Mar 21 Avr - 16:55
                    
Merci Raiponce j'espère aussi ! sparkles
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Mar 21 Avr - 18:18
                    
Bienvenue encore une fois !
Comme je te l'ai déjà dis je suis ravi·e de voir une Astrid sur le forum ! yeahhh
Si jamais tu veux parler rela et/ou savoir ce que j'ai fichu avec Harold et ce fameux accident (pas explicité dans la fiche-) et tout le reste, mes mps sont ouverts ! Et s'il le faut j'ai aussi Discord !
Bon courage pour ta fiche !! popcorn
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Mar 21 Avr - 18:41
                    
COUCOU TOI wigglebrows

Heureuse de t'avoir fait craquer. On va se trouver un lien bien sympathique lenny face
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Mar 21 Avr - 18:49
                    
@Harold Haddock merci ! Je vais venir t'embêter de ce pas :3  loooove 

@Cassandra Strauss toujours là à me faire craquer toi! Et évidemment il nous faudra un lien chouette ! :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Mar 21 Avr - 19:10
                    
Bienvenue Astrid ! C'est cool que tu aies choisi ce perso ! Bon courage pour ta rédac et amuse toi bien parmi nous !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Mar 21 Avr - 19:54
                    
Merciiii :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Jeu 23 Avr - 16:16
                    
Hello Astrid ! Ici Laurent au rapport pour ta fiche !
Ta fiche est presque bonne, mais il manque deux trois petites choses supplémentaires avant de te valider.

- Le physique, on autorise les listes, mais on demande un petit peu plus de rédaction tout de même. Du coup je te demanderais de rajouter un peu plus à ce niveau-là.
- Pareil au niveau du caractère, un petit peu plus long !
- Enfin, hésite pas à relire pour corriger tes dernières fautes.

Voilà, bon courage pour tes dernières petites corrections !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Jeu 23 Avr - 18:27
                    
Ok je vais ajouter ça !
Par contre au niveau du caractère à part rajouter des habitudes je ne voies pas quoi mettre, j'ai mis tous les adjectifs qui lui correspondent (autant ceux du scénario que d'autres que j'ai ajouté) donc je ne voies pas quoi dire de plus. Il y'a-t-il un minimum de mot à faire?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Ven 24 Avr - 14:33
                    
Pour le caractère, rajouter un petit paragraphe sur les habitudes, les manies au moins oui !! Hésite pas à détailler un peu plus.
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Astrid ~ "No turning back." B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Astrid ~ "No turning back." Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Astrid ~ "No turning back." B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Astrid ~ "No turning back." Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
Mer 29 Avr - 12:04
                    
Ici Lance, merci pour tes modifications, tout est bon !
Nous sommes vraiment content.e.s de t'accueillir à Ilukaan Astrid ♥ Tu as bien fais attention par rapport à l'histoire de Harold et en même temps tu as bien écris de ton côté ce qui se passe. C'est vraiment sympa, tu as l'air de connaître Astrid, j'ai hâte de la voir dans les couleurs de l'école.
Amuses-toi bien !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

→ Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Astrid ~ "No turning back."
                    
            
Sauter vers: