ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[29.03.20] ❝ A family story ❞  EmptyAujourd'hui à 15:12 par Ramuda Amemura

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[29.03.20] ❝ A family story ❞  EmptyAujourd'hui à 11:02 par Zhan Lan

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[29.03.20] ❝ A family story ❞  EmptyHier à 23:55 par Eula Lawrence

» Fiches terminées
[29.03.20] ❝ A family story ❞  EmptyHier à 20:51 par Athena Cykes

» Perles du forum
[29.03.20] ❝ A family story ❞  EmptySam 11 Mai - 23:05 par Atem Ibn Akhenamkhanen

» Cérémonie de Gilbert Beilschmidt
[29.03.20] ❝ A family story ❞  EmptySam 11 Mai - 21:58 par Vincent Leroy

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
[29.03.20] ❝ A family story ❞  EmptySam 11 Mai - 18:30 par Maya Fey

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[29.03.20] ❝ A family story ❞  EmptySam 11 Mai - 17:37 par Thessalonike G. Korsmo

» Et si on devenait copains ?
[29.03.20] ❝ A family story ❞  EmptyVen 10 Mai - 18:29 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[29.03.20] ❝ A family story ❞
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [29.03.20] ❝ A family story ❞
Dim 29 Mar - 0:37
                    
A family story


Enfin apprêtée, Nashi se prépara à franchir le seuil de la porte. Avant de quitter sa chambre, elle s’accorda une minute supplémentaire pour jeter un dernier coup d’œil à son reflet dans le miroir. Son regard rencontra immédiatement son visage dont les traits tirés laissaient dévoiler une fatigue qui lui était inhabituelle. Les cernes qui s’étaient dessinées sous ses yeux légèrement gonflés le prouvaient. Elle avait peu dormi, cette nuit là. Si elle se présentait à Kaito dans un état aussi lamentable, elle était certaine qu’elle recevrait ses moqueries en pleine figure.

Mais elle n’avait plus le temps. Elle poussa un soupir bref, sans pour autant quitter son reflet du regard. Elle s’adressa à elle-même un léger sourire, espérant ainsi se redonner contenance.


***


Silence.

Le silence, le silence, et encore le silence. Au goût d’une jeune Ursirre à la chevelure débraillée, les alentours se révélèrent bien trop calmes, envahis par un silence qui lui était presque perturbant. Cette tranquillité laissait supposer qu’à une heure aussi matinale, la plupart des étudiants demeuraient encore dans les bras de Morphée, happés par leurs rêves les plus fous. Au milieu d’une telle quiétude, Nashi ressentit l’envie de hurler.

Trop de silence. Un silence oppressant, qui n’avait pour effet que d’accentuer le stress de la Neel.

Sa nervosité irrépressible lui donnait envie de hurler. Cette absence de bruit lui donnait envie de hurler. Le retard de Kaito lui donnait envie de hurler. Et pourtant, elle sut user d’un effort considérable pour se retenir. Elle vint s’adosser à un mur, à l’extérieur, juste devant le dortoir où était déjà sensé l’attendre son ami Strixyst. Elle avait fort bien fait de ne pas en attendre beaucoup de sa part, elle s’était doutée qu’il ne se présenterait pas à l’heure donnée. Ce fut donc avec une patience assez surprenante, qu’elle l’attendit. Elle profita de cet instant de calme pour se livrer à ses pensées qui l'avaient déjà suivi presque toute la nuit. Elle ne parvenait pas à croire qu'elle allait rencontrer ses parents ! En compagnie de Kaito, qui plus est. La raison pour laquelle il lui avait proposé de l'y accompagner lui paraissait toujours assez obscure, d'ailleurs. Toutefois, elle devait bien admettre qu'elle se sentirait sans doute bien plus à l'aise aux côtés d'un de ses amis.

Ses paupières devinrent de plus en plus lourdes, tandis que ses doigts commençaient à lâcher prise sur la lettre de ses parents qu'elle s'était forcée à tenir entre ses mains tout le long de son trajet. Elle aurait pu s'endormir sur place, si un chant d'oiseaux ne lui était pas parvenu, avec une clarté pour le moins étonnante. Elle rouvrit brusquement les yeux, avant de se redresser.


▬ Qu'est-ce qu'il fout... ?


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [29.03.20] ❝ A family story ❞
Dim 29 Mar - 16:28
                    
Kaito n'avait pas beaucoup dormi non plus.

Il n'était pas forcément stressé par cette sortie, après tout, ce n'était pas ses parents à lui qu'il allait voir...Non, il avait plutôt passé la nuit à regarder par la fenêtre. Il faut dire que les étoiles étaient vraiment magnifiques la nuit dernière ! Comment aurait-il pu s'en empêcher ?

C'est ainsi qu'il s'était réveillé un peu trop tard. Quelques minutes, oui, mais quelques minutes c'est beaucoup pour lui ! Il avait dû zapper le petit-déjeuner pour avoir le temps de se préparer, et le petit-déjeuner, chez les Momota, c'est sacré ! Il ne comprendra jamais ces monstres qui sont capables de vivre toute une journée sans rien manger le matin...

Enfin prêt, avec un sac à dos noir couvert de quelques pins d'astronaute et d'annotations d'autres élèves faites à l'effaceur, il sortit de la chambre. Il essaya de faire le moins de bruit possible pendant qu'il sortait, parce que ses coloc' étaient connus pour être des types plutôt grognons. Il dévala les escalier en trottinant, ce qui le laissa presque essouflé. Sa maladie ne s'arrangeait pas avec l'âge, et il appréhendait déja le fait de devoir faire du chemin pour aller voir les parents de son amie.

Mais c'était pour Nashi !! Il n'allait pas simplement abandonner maintenant !! Alors il continua à trottiner doucement vers la sortie du dortoir et- la voilà !

"HEEEEY- NASHIIII !!"

Il était très tôt, et le voilà qui criait déja. Le soleil n'était même pas encore levé qu'il avait déja du en réveiller certains. Il leva un bras en l'agitant au ciel avec un sourire idiot, et s'avanca vers son amie. Il s'arrêta devant elle avec un gros sourire encourageant, posant ses mains sur ses hanches.

"Alors, prête pour le grand voyage ? Hm- ? "

Il haussa un peu les sourcils.

"Wah, t'as une sale gueule ! T'as pas dormi ou quoi..? T'as des cernes."

Il a les mêmes, mais ça ce n'est pas un problème pour l'instant.
✯✰★
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [29.03.20] ❝ A family story ❞
Mar 31 Mar - 0:57
                    
A family story


C’était décidé, elle allait faire taire ce maudit silence.

Au moment où la rouquine s’apprêtait à hurler le nom du Strixyst, espérant ainsi lui faire comprendre qu’elle s’impatientait fortement, elle entendit son propre prénom à elle résonner dans toute la cour. Elle se dépêcha d’adresser son regard le plus foudroyant à l’auteur de ce cri, alors que ses bras se croisaient machinalement autour de sa poitrine. 


▬ T’as pris ton temps, Kaito ! Lui fit-elle remarquer. 


La dureté perceptible dans son ton la surprit légèrement. C’était déjà fort aimable de sa part qu’il lui propose de l’accompagner, il n’avait pas à supporter la mauvaise humeur de la jeune fille en prime. Aussi ne perdit-elle pas de temps pour ajouter, en prenant soin de poser son regard ailleurs : 


▬ …Désolée. J’crois que je suis un peu…stressée ? 


Et c’était bien le cas. Il n’était certainement pas dans les habitudes de Nashi de se livrer à la nervosité, cependant, pour cet évènement, elle ne parvenait pas à réprimer ce stress qui la submergeait toujours un peu plus, au fur et à mesure que les minutes défilaient. C’était probablement la raison pour laquelle elle voulait agir vite : pour que tout s’achève rapidement. Elle poussa un soupir bref avant de lever ses bras et s’étirer sans la moindre retenue. 


▬ Allez on y va, si tu veux pas qu’on manque notre train ! 


Elle lui adressa un semblant de sourire avant de mener la marche en direction de la sortie de l’établissement. L’écho du bruit provoqué par leurs pas se faisait entendre, et, mystérieusement, le silence ne la perturbait plus tant que cela. Étrangement, l’arrivée de Kaito semblait avoir, en l’espace d’une seconde à peine, envahi la cour qui lui paraissait auparavant si vide, malgré sa seule présence. Il avait fait naître plus de vie dans cet endroit que tous les élèves réunis auraient pu en faire naître à sa place. Nul doute que, de son corps, émanait une aura particulière. Nashi était heureuse de le voir. Un sourcil arqué en sa direction, et un rictus moqueur aux lèvres, elle répondit à sa remarque. 


▬ On en parle des tiennes ? T’as pas l’air d’avoir plus dormi que moi ! Encore les étoiles, je parie ? 


Ils parvinrent assez rapidement à la sortie, où les attendait non loin de là l’arrêt du bus qui les mènerait à la gare.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [29.03.20] ❝ A family story ❞
Lun 6 Avr - 13:38
                    
" T’as pris ton temps, Kaito"

Il ricana un peu et passa sa main sur sa nuque.

"Ouais..J'me suis réveillé en retard...Mais j'suis là !!"

Il lui sourit en faisant un pouce en l'air, puis la regarda un peu plus, elle n'avait pas l'air de bonne humeur.

"…Désolée. J’crois que je suis un peu…stressée ? "

Il pencha un peu la tête, c'était compréhensible après tout..Ce n'était pas tout les jours qu'on allait voir sa vraie famille pour la première fois ! Il lui fit un gros sourire.

"T'inquiète pas, c'est normal, et c'est pour ça que j'suis là ! Aujourd'hui c'est moi le sidekick, je t'aide, ok ?"

Il lui tendit son poing, attendant un brofist de la plus jeune, pour tenter de lui remonter un peu le moral.

"Allez on y va, si tu veux pas qu’on manque notre train ! "

"Ouais, ouaiis !"

Il rit doucement et la suivit, il ne marchait pas bien vite, surtout qu'il n'avait pas vraiment mit les meilleures chaussures...des pantoufles. C'est vrai, après des années et des années à vivre dans un coin paumé avec ses grands-parents, il avait fini par prendre leur habitude de se balader dans la rue en petites pantoufles. Et puis, il s'était réveillé si tard et préparé si vite qu'il n'avait même pas pensé à mettre des vraies chaussures ! Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, tant qu'il n'était pas trop loin de Nashi tout devrait aller.

"On en parle des tiennes ? T’as pas l’air d’avoir plus dormi que moi ! Encore les étoiles, je parie ?"

Il ferma un peu les yeux et sourit.

"Eeh, exactement ! Je te jure que j'ai essayé de dormir, hein ! Mais elles brillaient tellement que j'étais obligé !!"

Il la suivi jusqu'à l'arrêt de bus, et il se pencha sur les horaires, ils avaient beaucoup de chance, car il n'eut même pas le temps de LIRE les horaires que le bus était déja visible au loin.

"Ahah- voilà notre chauffeur, Nashi !"

Il entra dans le bus une fois celui-ci arrivé devant l'arrêt, validant sa carte au passage et regardant Nashi derrière lui avec un sourire encourageant.

"Allez, l'aventure !"

✯✰★
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [29.03.20] ❝ A family story ❞
                    
            
Sauter vers: