ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» In Sanguine Veritas
[Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar] EmptyAujourd'hui à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
[Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar] EmptyAujourd'hui à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
[Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar] EmptyAujourd'hui à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
[Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar] EmptyAujourd'hui à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
[Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar] EmptyAujourd'hui à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar] EmptyAujourd'hui à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
[Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar] EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
[Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar] EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
[Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar] EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar]
Dim 5 Jan - 20:23
                    
NOM Prénom & NOM Prénom... mots
La poisse !


-Oh non…

Margaretha venait tout juste de se mettre en pyjama et préparait son lit quand elle s’était rendue compte de l’absence de sa boîte à musique. Paniquée, elle avait retourné toutes ses affaires, persuadée de l’avoir rangé durant la journée, en vain. Une pointe de stress lui piquait le cœur, tandis qu’elle réfléchissait. Vous comprenez, cette boîte à musique était un objet plus que précieux pour elle. D’une grande valeur sentimentale, elle faisait partie de ses affaires les plus importante de sa valise et ne pouvait pas passer une journée sans l’avoir dans la poche ou à proximité. Sans plus attendre, la jeune fille se rendit à la salle commune, en quête de sa petite boîte, Lyric perché sur sa tête.

Quelques minutes plus tard, l’objet était introuvable et Margaret commençait à avoir les yeux vitreux. L’envie de fondre en larmes au milieu de la salle lui pesait sur l’estomac et elle se faisait violence pour ne pas succomber aux émotions. Cherchant de l’air frais, elle se rendit près d’une fenêtre et entrouvrit légèrement la vitre pour mieux réfléchir. La conure descendit pour profiter de la brise du soir, sautillant aux côtés de sa petite maîtresse.

C’était bientôt l’heure du couvre-feu et il fallait agir vite, si elle ne retrouvait pas sa boîte à musique, elle serait trop stressée pour fermer l’œil de la nuit. Visiblement, elle n’était pas ici et Margaret était quasi sûre d’avoir quitté Cervirald avec l’objet dans son sac le matin même. Logiquement, elle avait dû l’égarer durant la journée, il fallait donc retracer son parcours et partir en quête de l’objet au-dehors. Tout cela avant 23 h, heure du couvre-feu. Toute seule. Bien décidée, à récupérer sa babiole, elle saisit son oiseau, retourna bien vite dans sa chambre pour attraper un châle et se mit en route, laissant Lyric mordiller sa brosse à cheveux sur son lit.

Heureusement qu’elle avait pensé à emporter un pardessus, le vent ne faisait pas de cadeaux ce soir-là. Elle avait cherché partout, mais toujours aucune boîte à musique à l'horizon. À ce stade, elle pleurait, silencieusement, mais suffisamment pour avoir les joues complètement trempée et dans le besoin urgent d'un mouchoir. Donc elle était là, errant comme un fantôme dans les couloirs vide, il était 23 h passé et elle n'osait pas revenir les mains vides, encore moins dans son état et redoutait d'autant plus de se faire attraper par un professeur ou le personnel. Elle se mit à prier pour que toute cette situation ne soit qu'un mauvais rêve, sans remarquer qu'elle n'était plus vraiment seule…
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar]
Sam 11 Jan - 15:41
                    
Just a little hungry.
Fin des cours, fin de la journée, tu devais rester dans ta chambre jusqu'au prochain lever de soleil pour entamer une nouvelle journée de cours. La routine habituelle de tous les élèves, à laquelle tu te plies bien sagement car...Tu ne vois pas spécialement en quoi tu devrais braver le couvre-feu. Sauf pour une urgence, qui se nomme "la faim". Disons que tu as plutôt tendance à penser avec ton estomac, qu'avec ton cerveau. Cela n'avait rien de nouveau, mais tu es la véritable définition d'être en ventre sur patte, et ce, depuis que tu es tout petit.

Ce soir, tu pensais que ce problème ne ferait pas surface. Tu avais pris un repas copieux, grignoter quelques gâteaux avant de rejoindre ton dortoir... Tu espérais fortement avoir la paix ce soir. Car tu es plutôt à l'aise, là, étalé sur ton lit, en position étoile de mer, à fixer le plafond dans l'attente que Morphée daigne bien volontiers t'assommer.

Un bruit familier finit par résonner à tes oreilles, suivis d'une grimace qui barra ton visage. Le signal avait été lancé, ton corps venait clairement de t'envoyer le message que...Si tu voulais vraiment pouvoir fermer l'oeil cette nuit, tu devais céder à son petit caprice. En soi, ce n'est pas que ça te dérange. Sortir le nez de ta chambre, quitter ta maison, devoir affronter le potentiel danger de se faire prendre...Tu admets aimer ça. Comme si une part de toi chercher un peu ce danger-là, à vouloir survivre sur un terrain hostile. Même si le but sera juste de ne pas se faire voir par un surveillant ! Ca tombe bien.

Tu es doué pour jouer à cache-cache.

Combien de fois avais-tu cavalé à droite et à gauche, quand quelqu'un de plus grand ou de plus âgés que toi, voulait t'apprendre la vie ? Suffisamment pour repérer tout un tas de cachette capable de te sauver la vie. Ajoutons aussi que tu arrives plutôt bien à te déplacer sans faire le moindre bruit....Tu te demandes parfois à quoi ça te sert d'être capable de faire ça.

La faim l'emporte, tu sors en toute discrétion de ta chambre, en faisant le moins de bruit possible. Tu as opté pour rester en pyjama, histoire de gagner du temps ( car tu es dans l'état d'avoir l'impression que ton estomac s'auto digère. Horrible.). Tu déambules dans le couloir, attentif aux sons autour de toi, afin de repérer le moindre inconnu qui viendrez te surprendre sans crier gare.

Jusqu'à ce que ton pied ne rencontre quelque chose. Sur le coup, tu  eus un bref moment de peur. Ton coeur commença à battre un peu trop vite, tu manquas de respirer de travers, avant de te plaquer contre un mur, comme si ça allait pouvoir t'aider. Il fait sombre, tu ne vois pas bien.

Un moment, tu tentes de reprendre ton calme. Une fois à nouveau dans ton état normal, remerciant une divinité au pif de t'avoir épargné une crise de panique dans un couloir après le couvre feu, tu t'approche de l'objet de ton malheur, sortant ta baguette afin de murmurer un "Lumos".

La lumière fut. Ton regard se posa sur une boite à musique qui te rappela une amie à toi, qui avait souvent tendance à en avoir une avec elle.... Peut-être que c'était à elle justement ? Tu vas la prendre avec toi. Demain, tu lui enverras un message pour lui dire que tu as récupéré une boite à musique, au cas ou elle connaîtrait quelqu'un qui aurait la même lubie qu'elle.

Tu reprend ton chemin, baguette allumée...Jusqu'à voir quelqu'un un peu plus loin. Merde, merde , merde ! Il y avait vraiment un surveillant dans les parages? Tu fais un peu la tête, avant de te rendre compte que...Tu connaissais la petite silhouette enfaite. Quel débile tu fais...

En silence, tu t'approches Margaretha, avant de poser une main sur son épaule, en oubliant le détail qu'elle ne devait probablement pas s'attendre à être accosté de la sorte par quelqu'un aussi tard.

- Qu'est-ce que tu fais là toi? Tu n'est pas censée être au lit?


Et de ton cas, on en parle, Naib?



:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar]
Mar 14 Jan - 10:58
                    


En catimini


La main sur son épaule eue l’effet d’une bombe. Poussant un énorme glapissement, elle sursauta et perdit l’équilibre en voulant faire face à celui ou celle qui l’avait prise la main dans le sac, tombant fesses première contre le sol froid du couloir. Pendant un instant, elle se voyait déjà punie et réprimandée par le personnel d’Ilukaan quand elle se rendit compte que le mystérieux individu n’était autre que Naib, son meilleur ami. Ca par exemple !
Seulement, voilà, elle avait causé un tel vacarme qu’on entendait déjà les pas des surveillants de nuit se rapprocher en écho. S’il les deux enfants restait planté là (les fesses contre les dalles dans le cas de Maggie), ils allaient avoir des ennuis. La jeune fille était déjà sur pieds quand des lumières éclaireuses illuminait le fond du couloir, attrapa la main de son ami pour fuir vers un endroit plus propice à la conversation de nuit.

-J-je pourrais te dire la même chose !”


Avait-elle chuchoté en refermant la porte d’un placard, un peu plus loin. Ils avaient réussi à s’échapper à temps. Il leur suffisait d’attendre un peu pour ressortir en toute sécurité. Heureusement qu’un des placards de ménage était encore ouvert à cette heure tardive, quelqu’un avait dû oublier de le fermer à clef et Margaretha remerciait religieusement cette mégarde. Essuyant ses joues larmoyantes, elle fit un petit sourire au garçon, bien contente que le placard soit assez large pour les cacher tout les deux, sans qu’ils aient à se serrer comme des sardines. Cela serait vraiment embêtant et inconfortable. Agitant et triturant timidement ses doigts, elle jeta un coup d’œil à son ami.

-Eum...Désolée pour tout à l’heure…”


Elle savait qu’il avait des soucis et était du genre anxieux. Une vague de honte la submergea en ressassant les événements, de nouvelles larmes lui coulant le long des joues.

-J-je ne voulais pas crier...mais tu m’as surprise et-”

Oh, non, la voilà qui se remettait dans tous ses états. Il faut dire que ce n’était décidément pas sa soirée. Honteuse, elle s’essuya le visage d’un revers de manche, fixant ses pieds.

-...je suis contente de te voir en tout cas…ç-ça va ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar]
Mar 14 Jan - 12:13
                    
Hide and seek in the closet


Prise de surprise,  ton amie hurla. Ce qui donna quelque chose de plutot comique, car sous la surprise, tu te mis aussi tot à hurler également. Ce n'est pas que Maggie t'effraye, mais sa réaction qui ta un peu pris au dépourvu. Toutefois, tu ne tarda pas à poser tes deux mains sur ta bouche, afin de te faire taire. Bon sang, tu devais être discret ce soir! Pas l'inverse !

Des bruits de pas, des lumières. Ho non. Déjà? Avant de proposer à Maggie de courir, celle-ci pris l'initiative de te prendre par la main, afin de courir loin des surveillants et des problèmes que la rencontre peu engendrer. Il fallait une cachette, vite ! Peut-être dans un des placards? Ou derrière une porte? Tu allais prendre l'initiative, mais la demoiselle te devança. Ni une, ni deux, tu te retrouvas dans un placard avec elle. Loué soit votre petite taille actuel, même si tu espères prendre quelques centimètres d'ici quelques années.

Maggie bredouilla des excuse , comme si tout était de sa faute. Hola, ce n'est pas parce que tu es anxieux, qu'elle doit absolument paniquer pour un rien ! Tu vas bien. Tu n'es pas entrain de te prendre la tête entre tes mains, ou à essayer de trouver un semblant de respiration correcte en pensant avoir frôler la mort. Là, tu as juste un petit sourire, avec un air tout aussi désolé que ton amie. Si tu ne l'aurais pas surprise, elle ne serait pas dans cette état là.

- Du calme Maggie ! Tu y es pour rien, c'est de ma faute, je n'aurais pas du te surprendre. Je vais bien, pas besoin de t’inquiéter pour ça !

Déclaras-tu en agitant les mains devant toi. La pauvre. Tu te sens mal, tu aimerais faire quelque chose, afin de lui remonter le moral. Cependant, dans un placard tu ne peux...Pas spécialement faire grand chose. Alors, tu pose un doigt sur tes lèvres, pour dire à la demoiselle de se taire. Attendre que les surveillant partent, pour sortir.

-Je compte jusqu'à 5 et on sort, d'accord?


Dis-tu quelques temps après, avant de te mettre à compter jusqu'au fameux chiffre. Une fois cela fait, tu pousses la porte du placard pour en sortir, avant d'attendre que ton amie sorte également. Ensuite, tu lui tend un paquet de mouchoir ( tu en as toujours sur toi, c'est bien pratique par moment. )

-Sèche tes larmes, va. Y'a plus eu de peur que de mal, ma vieille. D'ailleurs, j'ai trouvé une boite à musique sur le chemin, tu as une amie à toi qui se ballade avec ça
?

Histoire de savoir à qui tu dois rendre cet objet là. Tu ne comptes pas la garder non plus ! Ce n'est pas spécialement ton type.

-Et pour la petite histoire, j'étais en route pour allez au réfectoire sans me faire prendre. J'ai...un peu faim.

"Un peu". Ce n'est pas ton estomac qui grogne qui semble ravis de ce simple adjectif. Pour le moment, tu te fiche un peu de son avis à celui là. La priorité, c'est de rassurer ton amie d'abord. Le reste viendra plus tard.

-Est-ce que tu veux que je te raccompagne? ...Ou tu préfères apprendre la cuisine avec un népalais qui  à un problème avec les épices?



:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar]
Jeu 30 Jan - 13:14
                    


Le Héros de la soirée



Lorsque Naib lui présenta sa boîte à musique, Maggie s’arrêta subitement pour fixer, tour à tour, le jeune garçon et sa précieuse babiole.
Son stress disparu en un clin d’œil, remplacé par une vague de soulagement et elle ne put s’empêcher de sourire soudainement, suivi par un fou rire qu’elle étouffa à deux mains. C’était le genre de rire nerveux qu’on ne pouvait s’empêcher de retenir après avoir reçu une bonne nouvelle. Naib avait toujours été son “ange gardien” et cette fois encore, il l’avait sauvé sans même le réaliser. Depuis qu’elle l’avait rencontré quelques années plus tôt, il avait été véritable un rayon de soleil durant sa vie d’étudiante. Maggie tenait très fort à lui. Elle lui sauta au cou, le serrant fort dans ses bras, sans arrêter de chuchoter “merci, merci, oh merciii”.
-C’est la mienne ! Je la cherchais partout et je- où est-ce qu’elle était ?”
Elle avait récupéré sa précieuse boîte et l'examinait avec attention, à la recherche d’éventuelles éraflures. Heureusement, l’objet était en parfait état et Margaretha s’essuyait les joues en serrant très fort son bien contre son cœur. Celui-ci cognait encore dans sa poitrine, cette fois animé par une euphorie qui faisait rayonner la jeune fille.
-Tu es un vrai héros !”
Elle applaudit son ami aussi silencieusement qu’elle pouvait, un sourire aux lèvres. Néanmoins, en écoutant sa petite explication, elle devint aussitôt préoccupée par la gloutonnerie du garçon et sa proposition.
-Tu as faim à ce point ?...Je serais toi, j’attendrais le petit-déjeuner, mais….”
Elle s’interrompit un instant pour regarder les alentours par précaution. Personne pour le moment, mais leur pagaille dans le couloir avait alerté quelques adultes et élèves dans le coin. Ils pouvaient se faire prendre à n’importe quel moment. C’était risqué mais faisable (enfin, elle l'espérait) et puis elle lui devait bien ça.
-Non, c’est bon, je viens avec toi !” fit-elle avec un petit sourire. “Je te dois bien ça et puis je boirais bien un petit verre de lait avant de dormir ! Je te suis ! Tu n’as pas froid ? Mon châle est assez grand pour deux, si tu veux.”
Maggie était une vraie maman poule avec ses amis et puis il faisait quand même très froid ce soir...


Codage par Libella sur Graphiorum
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar]
Lun 3 Fév - 1:03
                    
Cooking time


La boite qui avait manqué de te faire un arrêt cardiaque était donc bel et bien celle de ton amie. Logique, il n'ya pas non plus une quantité immense de personne qui adore une boite à musique. Maggie est donc soulagé et toi, tu n'auras plus besoin de chercher le propriétaire. (ou être accusé de vol, des esprits tordu, ça existe également.) Tu fus un peu surpris par l'accolade soudaine, lui tapotant tout de même le dos gentiment en réponse. Depuis que tu as fait ça rencontre, tu as souvent tendance à te comporter comme une sorte de grand frère qui essaye d'être un minimum protecteur avec sa petite taille. C'est un peu dur à prendre au sérieux, mais tu t'en fiche totalement. Fils unique, tu as toujours rêver d'avoir une  sœur ou un petit frère ! Aujourd'hui, tu as Maggie. Le sang ne vous lie pas, c'est votre amitié qui fait office de liens. Quelque que tu apprécies beaucoup. Si ton amie à le moindre soucis, tu es bien le premier à courir pour lui venir en aide. C'est dans ta nature, de vouloir aider, donner un coup de main....Oublier tes propres problèmes, avant que ceux-ci ne te reviennent en plein visage. Sauf que tu es Naib Subedar. Quelqu'un qui peux tenir un bon moment, jusqu'à rejoindre l'infirmerie et laisser l'usuel crise d'angoisse te dire bonjour. Une vieille amie que tu ne sais toujours pas combattre, qui existe depuis quelques années également.

Revenons à un mouton un peu plus important. Maggie te complimente, décrétant que tu étais un héro. Un sourire est bien présent sur ton visage, tandis que tu te gratte un peu la tête, l'air gêner par ce compliment. Retrouver la boite à musique était juste un pur...Hasard.

-Maggie. Si j'attend demain matin, mon estomac se sera probablement dissous entre temps.


Dis-tu le plus sérieusement du monde, en posant tes mains sur tes hanches. C'est faux, bien sur, elle devait aussi probablement le savoir. C'est juste ton côté ventre sur patte qui ressort...Assez souvent. Un jour, tu cacheras de quoi grignoter dans ta chambre.

-Garde ton châle, tu en as plus besoin que moi. Un petit verre de lait? Comme une petite mamie?


Un sourire un brin moqueur fend ton visage, rien de bien méchant, tu as tendance à taquiner ceux que tu apprécies (et deux autres personnes sont les cibles de ton côté taquin dans la vie de tous les jours.) Tu attrapes Maggie par un de ses poignets, avant de l’entraîner avec toi dans le couloir. Heureusement pour vous deux, la cuisine n'est pas bien loin ! Enfin, le réfectoire.

Tu ne tarde pas à pousser la porte, avant de laisser Maggie entrer. Puis, tu la lâche pour te diriger en cuisine, avant de fouiller dans les placards.

-Alors alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir mitonner ce soir?

Déjà, quelque chose de discret. Tu laisses Maggie préparer son lait , tandis que ton regard se pose de temps en temps sur la porte. Histoire de guetter la présence d'un indésirable.

-Tu as une préférence plutôt salé ou sucré, Maggie?




:copyright: 2981 12289 0
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mars 2016] Escapade de minuit [Pv Naib Sudebar]
                    
            
Sauter vers: