|
L'intimité n'attire que le mépris | | | Sujet: L'intimité n'attire que le mépris Lun 20 Jan 2020 - 16:41 Westergaard Hans | Canon MAISON : Ursirre ANNÉE : 7ème année OPTIONS : Etudes des moldus, Alchimie, Soins aux créatures magiques. MOTIVATION : Dommage mais aucune pour le moment ANIMAL DE COMPAGNIE : Non. Il a bien un cheval nommé Sitron chez lui mais il est resté chez lui. Pour le reste, les chiens ont tendance à être agressif à son égart, les chats méfiants et les oiseaux ne restent pas. BAGUETTE : Il aurait voulu une baguette d’érable mais c’est l’aubépine qui l’a choisi. Sa baguette est rigide. Son cœur abrite des crins de kelpy. Elle fait 31.2cm PATRONUS : Un renard ODEUR DE L'AMORTENTIA : Romarin, vin chaud, Wax REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Son père porte son attention sur lui et accorde de l’intérêt à son opinion, délaissant son frère ainé. Ensemble ils partent à la chasse sur un étalon offert pour ses 15ans comme le veut la tradition. Ses exploits sont comptés avec beaucoup d’enthousiasme par son paternel suscitant l’admiration de tous. ÉPOUVANTARD : Un livre d’histoire retraçant tous les faits et gestes de Westergaard. Seulement sa page en a été effacée. FAMILLE : Rudi et Runo en cursus universitaire MATIÈRE FAVORITE : Défense contre les forces du mal MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Soin aux créatures magiques
Hans Westergaard — Frozen 17 ans | Sang pur | Masculin | Danois |
« That went just swimmingly, if "swimmingly" meant drow- ing in an ocean full of sharks while wearing stone shoes » NOM : Westergaard PRÉNOM : Hans SURNOM : Hans ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 octobre 2002 à Stryno LANGUES PARLÉES: Danois et Anglais YEUX : Vert CHEVEUX : Roux doré TAILLE : 1m79.5 POIDS : 69 kg Liste des headcanons Hans est roux – Il déteste ses frères – Son père aussi d’ailleurs – Il a une haute estime de ses compétences quelque soit le domaine – Hans aime jouer aux cartes – Il s’entend bien avec son frère Lars – Contrairement à ses autres frères il ne fait pas tout reposer sur le force brute – Mais Il est prêt à tout pour gagner le respect – Il a appris à ignorer les brimades et les moqueries – Si besoin il résout les conflit par le dialogue – mais il préfèrera s’isoler avant d’être vraiment inclus dans quoi que ce soit – Il adore chanter – Il adore vraiment chanter – Il a des manières de gens de bonnes sociétés – Il a appris à chasser à cheval, seul – Il ne sait pas très bien cuisiner (voir pas du tout) – Il est collectionneur entomologique à ses heures perdues (nombreuses par chez lui) – Hans fait du surf mais n’a jamais quitté sa combinaison intégrale – Il fait aussi de la plongé – Il a été forcé à continuer l’escrime – Hans lit le journal pour se tenir au courant des nouvelles du monde entier – Il écoute du métal symphonique mais en parle peu – Hans est très méticuleux dans tout ce qu’il fait Côté joueurPSEUDO : Shugo Sherry AVATAR : Aerin COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Je suis tombée dans une marre et il était là avec mes deux autres comptes. UN PETIT MOT : love u CODE DU RÈGLEMENT : 260924101326 ? Physique
Il y avait une partie de son corps que Hans préférait avant tout : ses épaules. Elles avaient mis du temps à s’élargir et à correspondre à sa vision du corps idéale, mais actuellement elles étaient juste… Parfaites à ses yeux ! Leurs courbes présentaient tout ce qu’il faut d’arrondi pour les rendre confortables. Mais gardait ce qu’il faut d’angles pour qu’elles semblent visuellement puissantes. Ce qu’elles étaient à n’en point douter. Pour ainsi dire, ses épaules étaient la pierre angulaire de sa stature. Ce sur quoi Hans faisait reposer toute sa prestance.
Bien sûr, il avait de nombreux autres atouts. Il faut dire que dans sa famille, on avait la mauvaise habitude de s’embellir avec l’âge. Hans aurait voulu se dénoter de ses frères, mais ses pratiques sportives avaient sculpté son buste de la même façon que les leurs auparavant. Des bras forts, dû à sa pratique de l’escrime. Un dos musclé, dû à sa pratique de l’équitation dans ses jeunes années. Des abdominaux apparents, dû à la pratique de tous les autres sports qu’on lui avait plus ou moins forcé à pratiquer dans sa jeunesse ; et qui malgré lui, faisaient encore partie de son quotidien. Ses mains en avaient d’ailleurs un peu souffertes de toutes ses pratiques et présentait quelques cicatrises. Ses frères prenaient plaisir à le charrier sur le fait que des doigts aussi fins étaient avant tout destinés aux arts féminins. Comme la musique ou la broderie. Ce n’était sûrement pas avec ça qu’il ferait un bon duelliste. Mais ses frères avaient une vision très restreinte de la vie.
Tout cet ensemble reposait sur deux jambes, comme une grande majorité d’être humain. Pour le reste, le jeune homme était définitivement harmonieux dans sa globalité. Peut-être des chevilles un peu fragiles, mais des genoux qui tiennent les chocs. Ca compensait largement ce léger défaut. De toute façon, avait sa taille mannequin, il n’en avait pas d’autre, de défaut. Il correspondait exactement à cette image que les jeunes femmes se font du prince charmant. Tout était dans l’alliance de la finesse et de la robustesse. Avec un soupçon de souplesse pour épater la galerie et gagner quelques regards de son père.
Malheureusement, ce dernier ne pouvait pas voir sa tête même en peinture. Pourtant, Hans tenait beaucoup de son père. Pour commencer, son profil en E impeccable et son visage en triangle. Mais aussi, ses cheveux roux doré ainsi que les rouflaquettes taillés courtes, mais bien présentes, qu’il s’obstinait à garder pour lui ressembler malgré la fin de cette mode depuis au moins le début du 19ème siècle. Son nez mutin à l’arête lice venait aussi du coté paternel tout comme ses lèvres fines. Mais ses grands yeux inquisiteurs verts et ses taches de rousseur, il les tenait de sa mère. Hans avait hérité du meilleur des deux parents combiné en une seule personne : Lui. -Texte rédigé par Hans Westergaard- Hans posa son stylo qu’il tenait de sa main ganté. Vieille habitude pour préserver au mieux ses doigts. Lars lui avait donné cet exercice ridicule de description juste avant son départ. Pour garder une image mentale de son frère lui avait-il dit. Le roux se tourna vers sa valise. Son uniforme masculin, plié, l’attendait. Il rangea ses derniers vêtements dans sa valise. Ses jeans straight et ses T-shirts près du corps pour l’été. Sa veste cuir doublé et ses pulls en laine à motifs pour l’hiver. Tout y est. Il allait enfin pouvoir dire en revoir à ces frères pour une nouvelle année, loin, très loin d’eux.
Caractère
Il est difficile de vraiment cerner le garçon, car certains sous-entendent qu’il est le pire des connards et peut avoir une attitude froide et cruelle, alors que d’autres le dépeignent comme quelqu’un de noble et vertueux qui mérite tout confiance.
Il y a sans doute un peu de vérité dans ces deux descriptions. Le fait est qu’Hans présente une capacité assez incroyable d’adaptation. Le jeune homme a un véritable besoin de reconnaissance auprès de ses fréquentations. De ce fait, il a développé un sens de l’observation aigüe. Ce dernier lui permet de répondre aux besoins des autres, de se créer une personne qui ne décevra personne. Le mensonge, la triche, il ne recule devant rien pour offrir la version la plus parfaite de lui-même. Mais si on cherche à le découvrir, à creuser pour savoir qui il est vraiment, petit à petit, on comprend qu’Hans est fier et ambitieux et intelligent. Assez vite, le petit garçon qu’était Hans a compris que son intelligence est son atout principal. Lorsqu’on possède les capacités intellectuelles d’Hans, de nombreuses portes s’ouvrent à vous. Pas besoin de se battre, une simple manipulation à l’aide de mots peut détourner un conflit vers une entente plus calme. Pas besoin de plancher des heures sur un devoir, une bonne organisation fait gagner beaucoup de temps. Hans est de toute façon, quelqu’un appliqué et d’assidu dans tout ce qu’il entreprend, faisant passer les connaissances avant la violence.
C’est d’ailleurs ce qui le démarque le plus de ses frères. Ses conditions de vie étant ce qu’elles sont, le roux est avant tout déterminé à améliorer sa vie et n’emploie ses capacités intellectuelles qu’à cette seule fin. Après tout, il a le Droit au meilleur et aspire à une grande vie d’opulence. Il serait un jour dirigeant d’une contrée tout comme son père, en mieux. C’est sans doute ses ambitions qui l’ont mené à développer sa faculté à mentir. On n’échappe pas à 11 frangins dont le seul but est de te pourrir la vie en restant calme, gentil et obéissant.
C’est probablement de là dont viennent les rumeurs qui le décrivent comme impitoyable. M Westergaard a impliqué, chez tous ces fils, un mode de fonctionnement : Le respect par la peur. Bien qu’Hans tente de se démarquer en arrivant au même résultat par d’autres moyens, les « traditions » familiales prennent parfois le dessus. Il peut alors se montrer cruel avec les autres, mais toujours à l’abri des regards. Il lui est facile de se servir des faiblesses d’autrui pour leur faire du mal. Son objectif passant avant tout, il lui arrive de considérer les gens comme de simple piliers, des points, des outils pour ses projets et de s’en débarrasser quand ces derniers ne lui sont plus d’aucune utilité. Il prendra cependant tout les précautions du monde pour dissimuler cette part de lui aux autres.
Mais Hans cherche avant tout l’amour des autres. Il veut attirer l’attention. L’attention qu’il aurait dû recevoir depuis toujours. Si on peut penser que son côté noble chevalier servant n’est qu’un jeu, il s’avère que parfois, il n’en est rien. La vie à Ilukaan fait juste ressortir son bon côté. Étant débrouillard et diligent, les cours n’ont jamais était un problème pour Hans. Et aider les autres si ça peut lui attirer leurs faveurs, il le fait sans rechigner. Après tout, au premier abord, le jeune homme dégage une aura de confiance, l’aura de quelqu’un à qui ont peut se confier. En échange de ses services fournis, il ne demandera qu’une chose, que la personne lui soit utile à son tour. Utilité qui peut se présenter sous de nombreuses formes. C’est peut-être dit et redit, mais l’adolescent ne recherche que les faveurs de son père et à la suite de cela, une amélioration de sa vie. Tout ce qui peut lui donner du prestige aux yeux du paternel est bon à prendre. Savoir s’attirer les bonnes grâces des gens en fait partie, bien que ce dernier préférerait que son fils passe d’abord par la peur.
Pour le reste, le roux a des phases de solitude. Il a besoin de ces dernières et les apprécie. Découvrir que des gens pouvaient vraiment ressentir le besoin de passer du temps à ses côtés. Que tout le monde ne le considérait pas comme un raté qui n’était là que pour servir de pièce de rechange, ça avait pendant un moment chamboulé ses façons de faire et de voir le monde. Alors, il avait pris l’habitude d’aller faire le point. Pour se rappeler ce que pouvait être la vraie nature des hommes et pourquoi est-ce qu’il était là. A Ilukaan.
Histoire
Des braillements se firent entendre sur la petite île de Stryno. Le chef de famille soupira dans son bureau. Encore un fils. Un 13ème fils. Ce n’était pas ce qu’il attendait de son épouse. Qu’allait-il pouvoir faire d’un garçon de plus ? Il chassa ses pensées pour retourner à ses papiers. Il avait fort à faire, plus urgent et plus important.
Malgré l’indifférence totale de son père à son égard, Hans vécut ses premières années assez tranquillement. Il faut dire qu’un enfant ne garde pas grand chose en mémoire de ses trois premières années, même chez les sorciers. Pourtant, ce furent sans doute ces meilleurs. Sa mère s’occupait de lui à défaut d’avoir d’autres tâches assignées dans la demeure familiale. Née sur une petite île du Danemark, elle ne devait sa position qu’à son sang-pur. Un mariage arrangé, il n’y avait nul sentiment dans cette union. C’est pourquoi, elle avait offert l’entièreté de son amour à ses fils. Ses 13 fils. Le petit Hans avait maintenant 4 ans. Il savait parler, il savait marcher, il était propre et enfin, il prenait conscience qu’il appartenait à un groupe et que ses 12 autres personnes qui partageaient sa maison étaient ses frères. Et qu’apparemment, il n’était pas désiré à leur côté. Caleb l’ainé que son père regardait toujours avec fierté. Lars le littéraire, Jurgen, Franz…. Et les pires, les deux jumeaux Rudi et Runo. Ses deux-là n’avaient de jumeaux que leur sensibilité diabolique. Alors que les trois plus âgés avaient passé 3 ans à faire comme si Hans était invisible, littéralement, Rudi et Runo étaient allés beaucoup plus loin. Et Hans était tombé dans chacun de leur piège.
Dont ce fameux « Il y a un cadeau spécial pour toi dans la très vieille pièce effrayante dans les catacombes. Hans, pourquoi tu ne vas pas le trouver et après nous t’enfermerons dedans une fois que tu seras tombé dans le piège. » Ou encore cette note qu’il avait reçu du Roi de Gotya prétendant que ce dernier avait enlevé un de ses frères et qu’il ne le rendrait que si Hans courrait autour du manoir trois fois seulement vêtu de ses sous-vêtements. Pour sa défense, il n’avait que 4 ans.
Ce n’est pas comme si Hans avait pu compter sur un soutien paternel pour résoudre ses problèmes. Monsieur Westergaard faisait partie des administrateurs de la municipalité de Vordingborg et occupait aussi une place au Ministère de la Justice Magique du Danemark. Il était fort occupé. Sans que Hans n’ait jamais été mis au courant du poste exacte de son père, le garçon savait que ce dernier pouvait avoir de l’influence, car sur son île, appartenir au Westergaard signifiait être craint. Être craint de tous.
Au fil de son enfance, Hans avait fini par détester chaque coin de son île. Sombre et isolé, entièrement faite de rocs noirs et de marécages où les grenouilles se faisaient une joie de patauger. Le vent en bâtait les côtes à longueur de temps, rendant tout froid et humide et amenant l’odeur du sel jusqu’à la grande demeure familiale. Était-ce d’ailleurs pour éviter que cette odeur ne pénètre les murs du manoir que ce dernier avait si peu de fenêtres ? Peu importe, la vue même de la grande maison, perchée là-haut, horripilait le petit garçon. Personne ne se souciait de lui là-bas. Aucun de ses frères et de leurs femmes. Aucun de leurs enfants. Il n’était qu’une pièce de rechange en cas de problème. Peut-être son frère Lars était-il un peu à part. S’il ne l’aimait pas, tout du moins, le supportait-il. Ou était-ce un peu de compassion… Lars aussi avait, un jour, était le dernier, pendant quelques années, et avait subit la même chose que lui. Il ne faisait pas bon d’être le benjamin chez les Westergaard.
Hans avait fini par se trouver un lieu. Un endroit à lui où personne ne venait l’ennuyer. Le quai, promesse de découverte, de renouveau et surtout d’aventure. Calme. Le lieu parfait de retraite loin de la famille et de tous les marmots de ses frères. Il pouvait admirer en toute sérénité le coucher de soleil. Il adorait ce moment où l’astre se teintait de rouge, comme mort, en sachant que lui contrairement à Hans, aurait une seconde chance le lendemain. Parfois, le garçon venait aussi le matin. Moins souvent, car l’évènement inverse, la naissance du soleil, provoquait trop de sentiment en lui. C’était encore plus magique et il ne voulait pas gâcher ça en venant plus que nécessaire. Après tout, c’était un matin que ses pouvoirs s’étaient manifestés. Le soleil avait déjà perdu sa teinte rouge quand il était arrivé. Dépité d’être là trop tard, Hans s’était assis, les pieds dans l’eau, souhaitant revoir l’aube. Et les vagues avaient exaucé son vœu. Une sphère aqueuse rouge or était sortie de la mer, ses reflets se miroitant sur la surface de l’eau. Il n’y avait eu personne pour partager sa joie à la maison. Personne pour le féliciter, mais Hans en gardait tout de même un beau souvenir.
La seule manifestation d’intérêt de son père envers sa personne datait de cette époque. Qui disait pouvoir, disait enseignement. Et pas question de perdre du temps à envoyer le petit sur le continent. Hans dû se contenter de précepteurs qui de l’avis de Lars, ne lui enseignait rien d’utile. Le jeune garçon fit donc le choix de prendre ces cours directement auprès du seul frère qui se souciait un minimum de son éducation. Il ne voulait pas devenir une brute épaisse sans cervelle comme les 11 autres. Et puis ça occupait son emploi du temps. À partir de ce moment, ce fut, cours le matin, sport l’après-midi par ordre du paternel, entre deux « leçons » de grammaire des « enseignants » puis de nouveau cours le soir. Cours pendant lesquels, Lars lui expliquait tout ce qu’il y a à savoir sur le pays, de son point de vue d’historien passionné. Hans trouvait ce côté de son frère attachant, tant qu’il n’était pas forcé de l’écouter trop longtemps.
Les récits de son frère donnaient encore plus envie à Hans de s’échapper. D’échapper au harcèlement de ses ainés. D’échapper à la mine constamment triste de sa mère. D’échapper à cette prison que représentait l’île. Il voulait que son père le remarque. Et pour remplir ces exigences, il fallait qu’il trouve un lieu le plus éloigné possible, avec un enseignement de qualité. Il n’allait pas étudier à la maison toute sa vie. Ses frères avaient eu le droit d'intégrer une école magique une fois leur 11ans révolus. Il espérait obtenir ce droit tout comme eux. Son choix fut comme une évidence, en vu de ses exigences. Il irait à Ilukaan.
Bien sûr, cela changeait les coutumes familiales… Tous ses ainés, à l’exception de Runo et Rudi -qui devait sans doute être trop bête pour aller plus loin que le CP moldus- avaient opté pour Durmstrang. Plus un choix du paternel qu'un réel désir d’intégré l’école du Grand Nord. La discipline et l’étrange corélation entre le manoir et l’institut. Cela était forcément du goût de Monsieur Westergaard. Hans avait dû faire preuve de beaucoup de patience et de lèche botte pour obtenir une dérogation. Son géniteur avait fini par céder. Plus par inintérêt envers son fils que par réel récompense de ses efforts.
Août 2013, le roux est prêt à quitter la demeure familiale. Sa mère l’a accompagné sur le quais où son bateau pour le contient l’attend. Le jeune homme est presque sûr d’avoir vu s’esquisser l’ombre d’un sourire sur le visage de la femme. Il lui reste encore à rejoindre les transports magiques mais Hans peut déjà dire en revoir à son ancienne vie.
| | | | Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris Lun 20 Jan 2020 - 16:49 Un autre fdp sur le forum i love him already. Tbh le « il est roux » dans ses HC m’a achevé. | | Karkat Vantas Chevalier du Shame | Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata |
| Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris Lun 20 Jan 2020 - 16:54 Mon trou du cul préféré <3 (Faut savoir que je suis un public méga facile, et que quand j'ai vu la reine des neiges, je shippais vraiment Anna et Hans au début MDR, j'ai rien vu venir)
Hâte de rp avec toi, je VEUX un lien avec mon autre perso, Ludwig ! | | | | Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris Lun 20 Jan 2020 - 17:08 Viens on s'fight à l'escrime (je suis pas sur le bon compte mais c'est pas grave)
Franchement hâte de le voir en rp hinhin Ça me tue qu'il écoute du métal symphonique vraiment MDR | | | | Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris Lun 20 Jan 2020 - 17:17 ENFIN Du coup, j'ai rien à ajouter que tu ne saches déjà sur l'arrivée de ce perso ici et des liens possibles, à part qu'encore une fois je suis contente que tu puisses enfin le jouer | | | | Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris Lun 20 Jan 2020 - 17:59 Hans n'est pas qu'un fdp :3 il est un fdp attachant. Et ouais, je me suis bien amusé avec les HC (d'ailleurs le roux c'est le même que le 1er de Anna ) Oui je suis assez contente de pouvoir enfin le poster o/ et duel d'escrime, lien ou rp c'est quand vous voulez quand je serais validée (*patpat Karkat* c'est vrai que tu ne vois rien venir, il est vraiment adorable et compétent jusqu'au twist final. Dans le bouquin pareil sauf qu'en plus t'as le pourquoi de ses choix) | | | | Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris Lun 20 Jan 2020 - 18:19 HA ! J'en étais sûre ! Trop contente de voir ce personnage débarquer ici, et, après avoir un peu lu ta fiche, je peux déjà dire que j'aime beaucoup la façon dont tu as adapté Hans sur Ilu'. Rebienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu seras vite validée ! ♡ | | | | Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris Lun 20 Jan 2020 - 23:51 Mdrrr, ce FDP attachant. Je pense que personne à vu venir comment il allait être à la fin! Bref, je seconde Feli! iwannarpwithhim En plus, je veux dire. ESCRIME | | | | Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris Mar 21 Jan 2020 - 19:56 HIHIHIHIHIHIHIHIHI Bienvenuuue ♪♪♪ J'ai SI hâââââââââte de rp!!! ♪ ♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪ ET CET AVATAR!!! ;) | | | | Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris Ven 24 Jan 2020 - 18:39 Coucou !! Excuse moi pour mon retard quant à la lecture de ta fiche, j'étais un peit peu occupée :c (l'Ecosse, tout ça tout ça).
Alours ! Tout est bon globalement dans ta fiche. Un seul petit bémol, la fin de ton histoire. Hans décide d'aller à Ilukaan quand il a 9 ou 10 ans, soit ! Mais... Ses parents en ont pensé quoi ? Ca s'est passé aussi facilement ? Pourquoi tous ses frères sont-ils homeschooled, et lui serait autorisé à partir à l'autre bout du monde ? Tu peux comprendre que c'est un peu bizarre ! Ca donne l'impression que ton histoire n'est pas terminée. Si tu pouvais rajouter juste ça du coup, ça serait parfait ! Voilà ! :)
Si tu as des questions ou ce genre de choses, comme d'hab n'hésite pas à me sonner sur Discord !
Des bisous ! | | | | Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris Ven 24 Jan 2020 - 22:23 Et voilà ! J'ai rajouté 2-3 lignes. Si ça peut t'aider, je n'ai travaillé que sur les 3 derniers nouveaux paragraphes ^^ | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris Sam 25 Jan 2020 - 1:54 Bienvenue à Ilukaan ! Validation Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Ursirre !" → Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. → N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. → Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. → Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. → N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! → Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: L'intimité n'attire que le mépris
|
| |